Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Parfois je te dirai je t'aime, OS, Farrell/Leto, PG-13
MessagePosté: 13 Sep 2007 21:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 18:28
Messages: 42
Localisation: Milan (Italie)
béta: Lymou
auteur: Ruka Nanjou
title: Parfois je te dirai je t'aime
pairing: Colin Farrell/Jared Leto
rating: PG-13
disclaimers: cinq pov différents, un drabble sans prétentions qui ne veut pas decrire la réalité ni offenser personne. Je vouz'aime les gars, laissez-moi rêver un petit peu.
note: fick écrite après le concert des 30stm à Milan (14/06/2007).


PARFOIS JE TE DIRAI JE T'AIME


-T'es collant Farrell!, grogne-t-il contre moi en s'agitant sur les draps perlés de sueur. Un type qui a une voix sensuelle même quand il grogne ne peut que être chanteur, en effet. -Il fait chaud, déplace-toi!
-Tu peux pas supporter un petit peu, hein?, je réponds sur le même ton.
-J'ai passé la moitié de la journée sur le tournage et dans moins de six heures j'ai un concert, et selon toi je dois aussi te supporter?
-Fuck off Jared, va prendre une douche si t'as si chaud!
-Non, 'veux dormir.
-Alors dors et fais pas chier!, je dis en me levant et sortant de la chambre.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Je me lève paresseusement du lit. J'ai pas réussi à fermer les yeux, que tu sois damné, foutu idiot d'irlandais. Pourtant tu sais que sans un coussin doux j'arrive pas à dormir!
Je me lève et je me fourre sous la douche, en me réveillant sous le jet d'eau tiède. J'ai sommeil à en mourir et dans quarante minutes le concert. Et le shampooing est fini. Va te faire foutre, Farrell.
Je sors dégoulinant de la douche et pour de peu mon frère ne me heurte presque en ouvrant d'un coup la porte.
-Fais attention, Shannon!, je gronde.
-Le concert commence dans trente minutes et toi. T'es. Pas. Encore. Prêt.
-J'ai pas réussi à dormir.
Il jette une oeillade de biais au lit défait et:
-Je vois.
-C'est à cause de la chaleur que j'ai pas dormi, Shan!
-Oui, on m'a dit que les irlandais sont très fougueux. A ce propos... il est parti avec l'air énervé.
Wow, mon frère ne s'est jamais intéressé à mes liaisons avant Farrell. Ca signifie peut-être qu'il approuve?
Je me limite à grogner un "te mêle pas de mes affaires", avant de saisir les premiers vêtements qui me tombent entre les mains.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

-Non mais ça va pas? Tu crois aller sur scène habillé comme ça?!
Tomo a toutes les raisons de ce monde, mais...
-On a plus le temps, on doit y aller, maintenant!, j'interviens, pendant que je donne mentalment du crétin à mon frangin. Un jeans délavé et un t-shirt qui parait être passé sous un tir.
Je pousse en avant Jared, Gosh cet idiot est en train de dormir les yeux ouverts, mais qui m'as convaincu à former un group avec un crétin pareil?, et je prie tous les dieux que ce concert se termine vite, et si possible sans trop de dégats.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

-Z'avez été magnifiiiiiiiiiiques!! WAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Jareeeeeeed!!!
-Kyaaaaaaaaaaa!!!! Tomoooooooooooo!!!
-Shannoooon on t'aimeeeeeuh!!!
-Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Tiiiiiim!!!!
Je me tourne pour regarder ma meilleure amie, mon tympan droit est encore hors d'usage, et je me trouve à hurler même si désormais il n'y a plus de musique.
-Mais... selon toi c'était programmé qu'il rate toutes les paroles de 'The Story'?
-Qui sait? Et t'as remarqué qu'il a changé de look?
-Oui... mais surtout: ça signifiait quoi, "je t'aime, stupide pot-de-colle"?
-Sais pas... Mais on a vu les Thirty seconds to Mars, qui sait quand ils reviendront!-

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

-Je t'attendais. dit l'homme grand aux cheveux courts. Il est rentré chez mon maître avant lui, avec ses propres clefs, et il est resté debout, comme ça, appuyé au montant de la porte de la chambre à coucher.
-Personne t'a demandé. riposte sêchement mon maître, en se jetant sur moi sans empressement.
-Je crois avoir entendu quelque chose, au concert.
-T'es venu?
Surprise dans la voix de mon maître; et aussi plaisir mal caché dans ses yeux.
-Tu m'avais invité, ce matin.
-Oui, mais après...
-..., l'autre pour toute réponse sourit doucement, peut-être pour la troisième fois depuis que je le connais. C'est à dire depuis plus d'un an et demi.
Soudain, mon maître se met assis et tape sur mes draps, pas trop délicatement en effet, et avec un régard séduisant il invite son homme.
-Tu viens?
-Je ne suis pas un pot-de-colle?, plaisante-t-il mais il est déjà en train d'approcher.
-T'as pas dit que tu avais entendu?
-Mmh...
Uff, mais à moi, personne n'y pense jamais, hein? J'ai pas encore eu le temps pour me remettre de ce qu'ils ont fait il y a quelques heures et... Oh mon Dieu, si ma mère savait ce que je dois voir, entendre... si seulement j'avais une mère...

Ok, je crois que le premier round est terminé. D'habitude, maintenant, ils se regardent en silence et celui qui est au dessous renverse les positions et ils recommencent... Pourtant...
-Parfois je dirai que je t'aime, stupide pot-de-colle... Mais il faut que tu saches écouter..., murmure mon maître, languide.
L'autre inspire doucement et le fixe pendant longtemps avant de répondre. Enfin il ne répond pas. Il l'embrasse fougueusement et recommence à... *BLUSH*

Un lit ne dort jamais. C'est pourquoi seul moi, à l'aube, entends:
-Moi aussi, Jared.


fin

_________________
Je te donnerai tout ce que tu veux, mais pas ce que je veux pas te donner.


Dernière édition par Ruka_Nanjou le 16 Sep 2007 05:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007 22:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
J'aime beaucoup c'est assez drole, meme si j'ai parfois eu du mal à saisir les différents POV ! Cela dit, le dernier est extra !!!! Me suis demandé si Jared avait un Elfe de Maison jusqu'au passage des draps lol.

Tu es italienne de naissance?? Tu parles vachement bien francais ! T'as de la famille francaise ou quoi??

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 16:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
euh... j'ai rien compris avec tes différents POV... C'est ki le maître et l'autre pot de colle? C'est qui ki décrit a la fin?

Ca le fait sinon mais je veux ma TH!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'ai aussi eut du mal avec les POV mais sinon j'ai adoré l'idée du lit qui parle de son hypothétique maman et surtout le Je T'aime de Colin... Soupir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 20:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 18:28
Messages: 42
Localisation: Milan (Italie)
^/////^

Ils sont si compliqués que ça, les pov? :shock: ...j'aurais du proposer un concours pour les deviner XDDD
Bon je vais les dévoiler...
1- Colin (c'est lui le pot-de-colle)*
2- Jared (et celui-ci est le maître)*
3- Shannon
4- Une fan
5- Le lit de Jared

*note pour Bill

Merci beaucoup pour les reviews!! (et encore merci à Lymou qui a tout corrigé)

Tatunette: malheureusement personne dans ma famille vit en France ni connait le français... moi j'aurais bien aimé un oncle français qui puisse me héberger pendant les vacances... j'adore cette langue ^o^

_________________
Je te donnerai tout ce que tu veux, mais pas ce que je veux pas te donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 21:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Si ca peut te rassurer, j'avais bien trouvé les différents POV, mais c'est vrai que ct un peu... bancale. Sans vouloir te vexer bien sur !

Et je trouve que tu parles (enfin, ecris, mais c'est encore plus dur) bien le francais !! T'as appris à l'école ?
Je t'admire vraiment parce que c'est pas évident d'ecrire dans une langue qui n'est pas la sienne!
Bravo à toi, et j'espere que ces reviews ne te découragent pas et que tu écriras encore pleins de fics !! Et hesite pas à demander un coup de main si t'en as besoin :)

Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2007 18:36 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'ai adoré ! Et à part le POV Shannon où j'ai eu un doute tout le reste était clair (du moins à mes yeux). Le POV lit était franchement excellent :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007 05:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 18:28
Messages: 42
Localisation: Milan (Italie)
*_*
Mapi a lu!! Mapi a luuuuuuuu!!!
Je suis peut-être arrivée depuis peu, mais j'ai déjà lu tes OS sur les frères Leto... Je dois aussi dire que j'ai adoré? :bave:
*Ruka s'incline au génie*
Mici beaucoup ^*^

_________________
Je te donnerai tout ce que tu veux, mais pas ce que je veux pas te donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007 10:25 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
:oops: Merci beaucoup :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com