Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petit pois sauteur en avenir. Bert/Jared G m-preg
MessagePosté: 12 Oct 2007 15:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Titre : Petit Pois Sauteur en Avenir.
Auteur : Schyzz
Pairing : Bert/Jared
Rating : G
Disclaimer : Je ne suis ni Jared Leto, ni Bert McCracken. Jusqu’à preuve du contraire les m-preg n’existent pas.
Note :
Parce qu’une de mes amies me racontait que pendant son écho son bébé arrêtait pas de sautiller et que je trouvais ça trop choupinouuuuu.

Trois mois … voilà un trimestre que je suis enceint. Un petit bout de chou grandit en mon sein et mon homme, Bert, gagatise déjà devant mon ventre pas encore formé. Cela fait deux ans et demi que nous sommes ensemble et à notre bonheur ne manquait qu’un enfant. Bientôt notre famille sera complète.

Nous sommes installés dans la salle d’attente du cabinet médical où je serais suivit pendant tout le long de ma grossesse. J’ai un magasine entre les mains, Bert, lui, a sa tête posée sur mon épaule et lit par-dessus celle-ci. Une de ses mains se balade au niveau de mon estomac dans un geste apaisant. Il n’a qu’à le faire lorsque je suis nauséeux et cela me détend et je me sens mieux. Il tourne la page mais ne prend même pas le temps de lire l’article qu’il veut en changer une nouvelle fois, je lui fais signe que non. Je n’ai pas encore lu le titre mais lorsque je le fais je feuillette le magasine. Si une chose est sûre entre nous c’est que jamais nous ne ferons baptiser notre enfant, il choisira de lui-même s’il veut croire en un dieu. Je tombe sur un article concernant les prénoms, comme quoi c’est important d’en choisir un et tout le tralala. Avec mon ange nous ne nous sommes pas encore décidé, nous avons encore six mois pour réfléchir et nous ne savons même pas encore le sexe du bébé. Nos amis nous charrient à propos de cela. Ils nous ont proposé d’utiliser nos deuxièmes prénoms. Pauvre enfant, je le vois mal affublé d’un Joseph Edward ou vice versa. Lorsqu’on leur a demandé qu’est-ce qu’on mettrait si c’est une fille ils nous ont répondu, morts de rire, Joséphine Edwardette. Enfin, on a encore le temps de rechercher, j’aimerai que la concrétisation de notre amour ait un nom tiré de la mythologie gréco-romaine.

La secrétaire rentre dans la salle et lance :

-Jared Leto.

Mon amour sursaute et nous nous levons, j’entre dans la pièce réservée aux consultations, un médecin d’une quarantaine d’années se trouve derrière son bureau. Il me pose tout un tas de questions pour savoir comment je supporte ma grossesse. Il voit marqué sur ma feuille que je suis chanteur et me demande si je fais beaucoup d’efforts, si je bouge beaucoup etc. Je lui répond que depuis que j’ai apprit la nouvelle je fais attention à mes mouvements et qu’avec tout le monde je me suis arrangé pour qu’on ait pas de tournée pendant que j’attend le bébé et quelques mois après aussi. On pense utiliser cette période pour enregistrer notre troisième album et même si on a pas encore choisit les chansons qui seront exploitées, y’en a une qui y figurera, un duo avec The Used.

Nous allons maintenant faire l’échographie et je demande au docteur si Bert peut y assister. Lorsque mon homme rentre dans la salle je me prépare et enlève mes hauts, je m’installe par la suite sur la table d’auscultations et mon ange vient se mettre à mes côtés. On me met du gel sur mon ventre et je gémis, oui, je suis frileux et je l’assume ! Bientôt je vois apparaître l’image de mon enfant sur l’écran, Bert me serre la main, on se regarde, émus. Le médecin nous dit qu’il fait environ sept centimètres. Déjà ? Waouuuu, mon petit bébé fait sept centimètres. Un sourire niais s’affiche sur mon visage.

-Regardez le sautiller.

Mon amour me regarde avant de dire :

-J’espère qu’il ne tient pas de Jared, sinon on va devoir vachement le surveiller.

Je le tape et fais une moue boudeuse. C’est même pas drôle ! Mais c’est vrai que déjà môme je montais partout, j’espère qu’il sera un peu plus posé, comme son père même si celui-ci adore grimper partout lui aussi.

Bientôt la séance est terminée et nous recevons les photos de notre bébé. Bert conduit pour nous ramener chez nous où nous attend ma famille, nous devons tout leur raconter.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007 09:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Ce drabble est trop cute ^^
:lol: je repense au délire sur les prénoms :lol: pauvre gamin(e)
J'ose pas imaginer la surveillance qu'il devra avoir le futur pois sauteur :lol:
T'adore onêsan ^^ n'a veux encore du fluffy :D

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007 23:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Hello ! J'ai bien aimé cette fic c'est choupinou !!
Juste une question, Bert est bien un MCR ?? Si ce n'est pas le cas dites le moi pour que je puisse modifier mon listing !
Zib !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 06:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Bert est le chanteur du groupe The Used ^^ [à une époque il s'entendait à la perfection avec Gerard mais pour des raisons inconnues, maintenant ils se détestent *snif*]

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 08:33 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est trop mignon *gagatise*
J'veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 09:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Merci pour les reviews.

Tatu : Comme l'a dit Kamiel Bert fait partit de The Used.

Kamiel : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Pourquoi tu m'as reparlé de ça ? :cry: Cette nuit j'ai rêvé qu'ils s'étaient réconcilié.

Mapi : Euh normalement, y'aura pas de suite. Je ne vois pas comment en faire une. (Mais si toi tu veux .... *sifflote*)

Encore merci.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2007 20:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Pas de suite ? Mais c'est affreux !!!
L'écrire moi-même ? Non, désolée mais en ce moment j'ai du mal à écrire alors... :x

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2007 08:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est trop cute!! J'adore! Y'aura une suite?

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007 20:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Je trouve cette histoire adorable !! Trop mignonne !!
Bien que je dois l'avouer, savoir Jared enceint m'a fait un choc ! Bon d'accord, c'est le rôle des fanfics de concrétiser toutes nos idées folles (et inimaginables ! lol !) mais il y a toujours le spectre de la réalité qui veille !!
Malgré cela, un peu de douceur dans ce monde de brute ne nous fait pas de mal et de la douceur, cette histoire en regorge !
C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de suite ! (snif)

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com