Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Songfic RPS - Je te souhaite
MessagePosté: 19 Sep 2004 20:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Coucou !

Voici ma nouvelle fic, une songfic sur la chanson "Je te souhaite" de Natasha St-Pier (les paroles de la chanson sont en italique). Elle me trottait dans la tête depuis le début de la semaine et je viens enfin de prendre le temps de l'écrire. C'est sous POV de moi... enfin, ça pourrait l'être... vous comprendrez en lisant ! :D Pour le pairing, vous le trouverez aussi en lisant ! :wink:

Cybelia.

---------------------------------

Disclaimer : Je ne prétends pas connaitre les vraies relations des personnes réelles utilisées dans cette fic. Tout ce qui est écrit n'est que la formulation "littéraire" de mon imagination débordante et ne prétend pas décrire la réalité.

-----------------------------------

Je te souhaite

Dominic…

Je te souhaite les étoiles
Je te souhaite la lumière
Et tout le bien sans le mal
Que je n'ai pas su te faire


Ca y est, c'est fini… je savais bien que notre histoire ne pourrait durer éternellement, mais j'ai voulu y croire… J'ai voulu penser que je pourrais lutter contre le destin et devenir celle avec qui tu passerais le reste de ta vie, mais j'ai eu tort… que peut-on faire contre la destinée ? Je n'ai pas eu la chance d'accrocher ton cœur au mien pour l'éternité…

Je te souhaite des voyages
Je te souhaite de partir
Vers les plus beaux paysages
Que je n'ai pas su t'offrir


Je me souviendrai toujours du regard que tu m'as lancé lorsque je t'ai redonné ta liberté. Tu n'y croyais pas vraiment. Tu voulais savoir pourquoi je te laissai tomber, mais je n'ai rien dis car tu le savais déjà. Même si ta raison ne voulait l'admettre à ce moment précis, tu savais très bien que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre… ou disons plutôt que je n'étais pas la personne qui te convenait…

Je te souhaite d'être heureux
Et tellement d'être aimé
D'en prendre tout ce que tu peux
Et autant que tu m'as donné


Tu as été un ami, un amant, un amoureux formidable. Je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi avant, et j'espère de tout cœur que tu ne seras pas le dernier à m'avoir fait vibrer, rire et me sentir aussi vivante. Tu mérites de recevoir tout l'amour de la Terre. Tu mérites d'être chéri et aimé… d'être choyé et protégé… Oui, protégé… car sous tes airs de fêtard, de joyeux luron, tu es fragile et sensible…

Je te souhaite tellement fort
Je te souhaite trop d'amour
Prends la vie à bras le corps
Puisque les miens sont trop courts


Je n'ai pas su te garder… Au début, j'ai souffert… Quand je te voyais te perdre dans tes pensées, je me demandais toujours ce que j'avais fait de mal… et puis, un jour, j'ai compris… ce fameux jour où il est venu te rendre visite… ce jour où je me suis rendu compte qu'il était l'amour de ta vie… que loin de lui, tu n'étais pas heureux… ce jour où j'ai su que je devais faire le premier pas car tu n'oserais jamais me quitter… Tu n'es pas lâche, non, mais tu n'as jamais supporté de faire souffrir les autres… sauf que là, c'était toi qui souffrait !

Je te souhaite de garder
A jamais mes 20 ans
Sans t'arrêter de rêver
Comme je l'ai fait trop longtemps


Je sais qu'il t'aime aussi… je l'ai lu dans son regard… au moment où il a quitté la maison… il souffrait atrocement de cette séparation… et toi aussi… sa détresse se reflétait dans tes yeux… là, j'ai su que je n'avais pas le choix. Je devais te laisser partir… pour ton bien… et le mien… Je ne voulais pas me raccrocher à une illusion, ça fait trop mal…

Je te souhaite tant de rires
Je te souhaite tant de temps
De fuir avant d'en souffrir
Ce que je n'ai pas su comprendre


Ce sera sûrement difficile au début car les gens sont intolérants… mais le plus important, c'est que tu sois près de lui… Tu seras enfin heureux, enfin avec la personne qui te convient… ton âme-sœur… Je sais qu'avec lui, tu seras heureux, quoi qu'il arrive… Je crois que je n'ai jamais vu une telle osmose entre deux êtres… Même lorsque vous êtes séparés par des milliers de kilomètres, vos cœurs battent à l'unisson…

Je te souhaite d'être heureux
Et tellement d'être aimé
D'en prendre tout ce que tu peux
Et autant que tu m'as donné


J'espère que tu ne m'oublieras pas trop vite… maintenant, je n'ai plus aucune exigence, plus aucun droit sur toi, mais j'espère que je resterai quand même un bon souvenir… juste un souvenir… Je sais que c'est un peu masochiste, mais j'aurais aimé être là lorsqu'il va te voir débarquer chez lui, paré de ton sourire et de ton amour. J'aurais aimé le voir te sourire et t'accueillir à bras ouverts… Cela m'aurait confortée dans mon idée… même si je n'ai pas besoin de ça pour savoir que j'ai pris la bonne décision.

Je te souhaite tellement fort
Je te souhaite trop d'amour
Prends la vie à bras le corps
Puisque les miens sont trop courts
Sont trop courts


Je n'aurais jamais été capable de te donner autant d'amour que ce que j'ai pu lire dans ses yeux… Lorsque j'ai vu la façon dont vous vous regardiez, j'aurais du en crever de jalousie… et pourtant, je ne peux lui en vouloir d'être celui que tu aimes… comme je ne peux t'en vouloir de ne pas être celle qui te fallait… Finalement, cette histoire me permettra peut-être de rencontrer à mon tour le bonheur, même si pour l'instant, mon cœur est en miettes…

Je te souhaite d'être heureux
Et tellement d'être aimé
D'en prendre tout ce que tu peux
Et autant que tu m'as donné


Je ne me noierai plus dans tes yeux couleur lagon… lui le fera… Je ne rirai plus en te regardant faire le pitre… lui le fera… Je ne passerai plus mes mains dans tes cheveux couleur d'or… lui le fera… Je ne caresserai plus ta peau bronzée par le soleil d'Hawaï… lui le fera… Je ne me réveillerai plus blottie contre ton torse, tes bras enroulés autour de moi… lui le fera…

Je te souhaite tellement fort
Je te souhaite trop d'amour
Prends la vie à bras le corps
Puisque les miens sont trop courts


Et voilà… je ne me lamenterai pas… je sais que j'ai fait le bon choix… tu seras heureux… vous serez heureux tous les deux… et je suis certaine que rien ni personne ne pourra vous séparer… Vous êtes des âmes-sœurs… deux cœurs qui battent à l'unisson… plus que cela, même… vous êtes une seule âme qui, après avoir été longtemps déchirée en deux, se retrouve enfin réparée…

Je te souhaite tellement fort
Je te souhaite trop d'amour
Prends la vie à bras le corps
Puisque les miens sont trop courts
Sont trop courts


Dernière édition par cybelia le 17 Nov 2006 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
OUAAAAAAAAAAAAAAIS !!!
J'adore cette song fic !! La chanson est vraiment jolie (bon, je la connais pas, mais les paroles sont belles) et la fic... la fic est magnifiquement écrite, avec énormément de sensibilité, c'est très émouvant, sublimement décrit, intéressant et bien pensé. C'est bôôôô !! J'adore la compréhension, peu à peu, de ce que ressent Dom et l'abandon sincère...
...
:bravo: cybou !! (Ca faisait longtemps...)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004 20:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
décidement que de belle song fic ce soir, je suis du m^m avi que nasty , elle est magnifique et j'aime bcp la chanson

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004 20:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
ooo wooooouuuuuuu cest vraiemtn trop booo cest triste, cest, tout choupinet... bref jadoreeeuu, cest vraimetn trop bien ecri jaime bcp la chanson elle est tres jolie... les parole. pcq jai pas entendu encore..

bref.. pas super constructif.. mais on.. je lai adorer^^

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004 21:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
C'est trop jolie comme fic !
J'aime beaucoup, j'aime pas trop Natasha St Pier mais la les paroles sont très belles.
C'est triste comme fic, tu vas me faire pleurer....

:bravo: :bravo:

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2004 21:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci les filles ! J'adore trop cette chanson et je trouvais qu'elle pouvait vraiment s'adapter dans cette situation... Contente que ça vous plaise !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2004 19:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
*se remet en mode exploiteuse, son mode préférée*
Et il y aurait un moyen que tu me l'envoie ?
...
*se relit*
...
Bon, ben j'ai rien dit... :oops:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2004 21:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je peux t'envoyer la chanson par mail, si tu veux. Je l'ai sur ordi, mais je sais pas trop combien elle fait... atta, je vais voir... 3,47 Mo, ça ira ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2004 19:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Vivi, sans problème... MICI CYBOUUUUUU !

Nasty toute contente de se faire une culture musicale avec le forum..

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2004 21:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Ouais !!!!!!!! Ca, c'est de la jolie fic !
Pauvre fille, mais comment lutter contre BillyDom !!!!!!!!!!!!!!!

Certes, je ne suis pas objectif *retourne dans son coin finir sa fic*

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 20:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
YATTAAAAAAAAA!!!!!!!!

MA CYBOU!!!! Trop géniale cette song-fic!

Je dois dire qu'au début, j'étais assez partie sur Alison, et que je n'ai compris qu'à la fin qu'il s'agissait de Dom... Et justement, j'adore, mais j'adore!!! le passage:
Citation:
Je ne me noierai plus dans tes yeux couleur lagon… lui le fera… Je ne rirai plus en te regardant faire le pitre… lui le fera… Je ne passerai plus mes mains dans tes cheveux couleur d'or… lui le fera… Je ne caresserai plus ta peau bronzée par le soleil d'Hawaï… lui le fera… Je ne me réveillerai plus blottie contre ton torse, tes bras enroulés autour de moi… lui le fera…

qui est une quintessence de l'essence Domienne, justement. Alors bravo pour avoir su cerner si parfaitement tout ce qui le fait exceptionnel!

Beaucoup de sensibilité par ailleurs et, le mieux, sans jamais tomber dans le larmoyant. On admire!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 20:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
La Halfeline a écrit:
YATTAAAAAAAAA!!!!!!!!

Enlève mes boules Quiès des oreilles...

Citation:
MA CYBOU!!!! Trop géniale cette song-fic!

Mici... :oops:

Citation:
Je dois dire qu'au début, j'étais assez partie sur Alison, et que je n'ai compris qu'à la fin qu'il s'agissait de Dom...

Moi pas comprendre... Tu pensais que c'était Alison qui parlait ?

Citation:
Et justement, j'adore, mais j'adore!!! le passage:
Citation:
Je ne me noierai plus dans tes yeux couleur lagon… lui le fera… Je ne rirai plus en te regardant faire le pitre… lui le fera… Je ne passerai plus mes mains dans tes cheveux couleur d'or… lui le fera… Je ne caresserai plus ta peau bronzée par le soleil d'Hawaï… lui le fera… Je ne me réveillerai plus blottie contre ton torse, tes bras enroulés autour de moi… lui le fera…

qui est une quintessence de l'essence Domienne, justement. Alors bravo pour avoir su cerner si parfaitement tout ce qui le fait exceptionnel!

Mici beaucoup... Ca n'a pas été difficile à imaginer... Vu qu'en ce moment, je suis dans une période "en manque de mâle", j'ai imaginé ce que ça serait d'être dans les bras de Dom et de devoir le laisser partir par amour...

Citation:
Beaucoup de sensibilité par ailleurs et, le mieux, sans jamais tomber dans le larmoyant. On admire!

Merci merci ! :oops: C'est vraiment gentil ! D'autant plus que j'ai écris cette fic en moins d'une heure...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 20:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Heu... Vi, je voulais dire que je croyais que c'était Ally qui parlait, c'est ça. Désolée pour la tortuosité de ma phrase... :oops:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 21:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ben, au début, j'ai failli l'écrire sous POV de Ally, mais vu que ça a déjà été fait dans une fic (dans celle de Iolas, je crois), je me suis dit que ça serait mieux que je le fasse sous le POV d'une éventuelle petite-amie de Dom... et puis, comme au choix, je préfère Dom à Billy, tant qu'à m'imaginer la copine de l'un des deux, j'ai choisi mon préféré ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2004 21:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2004 21:06
Messages: 132
Localisation: Somewhere over the rainbow
J'ai beaucoup aimé ta song fic
L'émotion et la sensibilité qu'y s'en dégage sont très touchantes
Une très belle histoire

Merci

_________________
"Don't dream it, be it!" [Franck 'N Furter in The Rocky Horror Picture Show]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com