Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La Ménagerie de Verre, Pairings divers (Tennis), PG-13
MessagePosté: 14 Sep 2007 00:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Disclaimer : Le texte qui suit est purement fictionnel bien qu'il mette en scène des personnes réelles, que je ne prétends pas connaître, de près ou de loin et s'appuie sur quelques faits réels, soigneusement détournés. Les personnages de cette histoire n'ont donc rien à voir avec ces personnes, d'autant qu'ils évoluent dans un univers tout à fait imaginaire.

Avertissement : Oui, je suis une mécréante. Je devrais être en train d'écrire une glorieuse et forcément alléchante histoire de donuts et de petit suisse mais ma muse n'est pas seulement capricieuse, elle est surtout complètement atteinte, vindicative, lunatique et inconstante.

Non, je n'ai consommé aucune substance illicite pendant la rédaction de ce texte, même pas un de ces horribles sodas bourrés de sucres qui devraient être interdits par la loi. Pourtant, on peut considérer sans mal ce texte comme une crackfic en puissance. Eteignez donc votre cerveau d'urgence et ne cherchez aucune logique, ni aucune vraisemblance dans cette histoire, il n'y en a pas.

Et j'ai mis ça en PG-13 parce que... bah aucune raison en fait, si ce n'est l'espoir d'une hypothétique orgie dans un hypothétique prochain chapitre. On peut rêver, non ? :lol:

Notes : Voilà, le peu de neurones qui me restait s'est barré aujourd'hui, c'est officiel maintenant ! Pour la petite histoire, l'idée pour cette fanfic vient d'un de mes étranges avatars ainsi que d'une picfic postée sur ALEPICFICS (oui, celle avec Roger et Marat, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !). Le titre est honteusement pompé d'une oeuvre de Tennesee Williams (The Glass Menagerie en VO). Et, après, c'est parti complètement en vrille. Mais, c'est pas ma faute, c'est la Belle MAPI qui m'avait réclamé des fics ! C'est donc à elle que vous devez aujourd'hui cet attentat au bon sens et au bon goût. Et moi, en auteur tout à fait responsable, je prends mes jambes à mon cou ! :arrow:

La Ménagerie de Verre

Bienvenue dans le monde merveilleux du tennis !

Aujourd’hui, je vous sens d’humeur curieuse, à l’affût du moindre petit scoop, de la plus petite miette de révélation… Personnellement, je pourrais bien vous dévoiler un ou deux secrets, très secrets, pour pimenter votre journée… Non ? Vous ne voulez vraiment pas en savoir plus sur le monde merveilleux du tennis professionnel ?

Que peut-il donc se passer quand les joueurs ont déserté le court et rejoint les vestiaires ? « Rien, bien sûr » serait la réponse la moins compromettante mais croyez-vous vraiment que dans un lieu où circulent en quasi permanence des hommes plus ou moins habillés (et le plus souvent plutôt moins que plus, croyez-en mon expérience), des joueurs qui viennent de se faire écraser par un adversaire plus talentueux ou dans un meilleur jour et qui fulminent, ruminant leur frustration dans une ambiance électrique, des athlètes aux corps de dieux grecs bouillonnants de testostérone, il ne se passe rien, mais alors rien du tout ? Si j’ajoute que lesdits hommes se retrouvent toute l’année sur les mêmes tournois et passent, en fin de compte, souvent plus de temps ensemble qu’avec leur famille, vous y croyez toujours, à la thèse du calme olympien ? « Non, bien sûr » est maintenant la seule réponse valable, n’est-ce pas ? Bien. Vous voilà en condition pour apprendre toute la vérité (ou presque) sur les coulisses du tennis. Amour, gloire et beauté, en quelque sorte. Les balles et les raquettes en plus. Et les douches aussi. Beaucoup de douches.

Mais revenons à ce qui vous intéresse. Comme toutes les belles histoires, la mienne commence par un féerique : « Il était une fois… ». Il était donc une fois un petit garçon qui décida de jouer au tennis et qui… Oh, vous voulez la version courte ? Bon, d’accord. Il était une fois un jeune et innocent joueur de tennis qui, après des années de résultats moyens, réussit à se hisser parmi les meilleurs joueurs du circuit. Le Royaume du Tennis traversait alors une époque troublée suite au départ à la retraite de l’un de ses plus grands souverains et à l’impossibilité de lui trouver un digne successeur. Ainsi, plusieurs tennismen se disputèrent la première place du classement avec acharnement pendant quelques années, sans parvenir à faire régner un semblant de sérénité dans le Royaume. Après s’être imposé dans les tournois du Grand Chelem, Graal de tout joueur, le jeune prince du tennis fut couronné roi lors d’une cérémonie fêtant son accession au rang de numéro un mondial. Et c’est ce jour-là que son existence bascula, pour le meilleur et pour le pire, au moment même où on lui remettait les clés du Royaume, ou plutôt, allait-il l’apprendre à ses dépens, les clés d’un harem peuplé de joueurs ayant chacun leur tempérament. Mon nom est Roger Federer et cela va faire plus de 188 semaines que j’occupe la place de numéro un mondial au classement ATP et que je règne donc sur tout ce petit monde, pour le meilleur et, bien souvent, le pire. Et, croyez-moi, gérer une telle ménagerie, c’est loin d’être une sinécure !

Le pire.

Je suis connu pour être quelqu’un d’humeur égale, quelqu’un de calme, posé, détendu en dehors des courts. Il en faut vraiment beaucoup pour me faire sortir de mes gonds, si l’on excepte, évidemment, les juges de ligne qui prétendent ne pas avoir vu la balle sortir par pure lâcheté, de peur de se mouiller. Eux, ils ont droit au regard foudroyant qui tue made in Federer, surtout quand ils m’obligent à faire appel à l’arbitrage vidéo et que les spectateurs, l’arbitre de chaise, les ramasseurs de balles et les joueurs, dont votre aimable serviteur, doivent attendre, l’air bovin, le verdict d’une machine alors que la balle était manifestement 50 cm out. Mais ne nous attardons pas sur les sujets qui fâchent et concentrons-nous sur le point essentiel. Je suis connu pour ma patience et mon sang-froid à toute épreuve qui m’ont tiré de bien des mauvais pas durant mes matches. Malheureusement, ces deux vertus sont mises à rude épreuve par ma fonction de Roi du Tennis –je ne vois pas d’autre terme, désolé – qui consiste à jouer le médiateur, et souvent l’entremetteur, dans les conflits et autres tensions (sexuelles, dois-je préciser) non résolues entre joueurs.

Prenez un cas difficile : Berdych, le Tchèque, joueur du Top 10. Jeune, grand, talentueux, avec son petit caractère. En raison de son jeune âge, j’ai eu la faiblesse de lui accorder le bénéfice du doute et me suis montré extrêmement indulgent au regard de ses débordements répétés. Mais, bon, au bout d’un moment, faut pas pousser Mémé dans les orties non plus. Car figurez-vous que cette asperge blonde s’est embrouillée avec Rafa. Avec Rafa ! Il fallait le faire quand même ! Je veux dire, on ne peut pas dire que Rafael Nadal ait le caractère le plus difficile qui soit, sans parler du fait qu’il emballe tout le monde avec son sourire tout à fait charmant, à la fois éclatant et un peu timide encore…

Eh bien, non, il fallait que l’autre Tchèque aille le chercher. Sur le moment, j’ai pensé que cette histoire était complètement ridicule, que Berdych reviendrait à la raison, ou qu’il s’achèterait au moins des lunettes et baverait sur Rafa comme tous les autres joueurs de son âge, ou même qu’il se calmerait tout seul en comprenant tout seul, comme un grand, que son animosité envers l’Espagnol était peut-être davantage une attirance déguisée… Oui, l’espoir fait vivre… J’ai même fait l’effort de sonder le terrain mais là, à ma grande stupeur, je me suis heurté à un mur. Un mur d’insolence, oui. Non seulement l’habituel (et breveté) « Effet Federer », que j’utilise généralement lors des matches en montant au filet pour faire paniquer mes adversaires impressionnés par ma place au classement (ou mon ineffable charme suisse, allez savoir), ne l’a absolument pas déstabilisé, ce qui était en soi un sacré affront mais passons, mais, pire, il m’a limite snobé, le morveux !

Il était temps d’employer les grands moyens car il ne subsistait désormais plus aucun doute dans mon esprit : ce Tchèque n’était pas qu’un sale gamin mal élevé, c’était tout simplement une véritable peste qui allait nous, et donc me, pourrir la vie tant que quelqu’un ne le remettrait pas à sa place. J’avoue que j’ai un peu donné dans le tortueux pour le coup. Disons que j’ai fait en sorte qu’il se retrouve dans les vestiaires avec un des Français (qui sont, soit dit en passant, formidables pour ce genre de boulot, ils connaissent toutes les ficelles et les magouilles du métier) et pas n’importe lequel ! Fabrice Santoro, le Magicien en personne ! Le roi de l’entourloupe ! Et l’appât a été d’autant plus facile à trouver qu’il portait encore un de ces atroces polos estampillés Lacoste, mais assurément dégottés dans un obscur marché aux puces parisien. Pour tout dire, je ne pouvais même pas ne serait-ce que regarder le truc en face tant les couleurs, pas du tout assorties, m’écorchaient les yeux. Et, comme prévu, le troll tchèque s’est senti forcé de faire une remarque désobligeante sur la tenue irréellement hideuse du vétéran des courts. Ce qui lui valut une bonne raclée. Ah que j’aime quand mes plans se déroulent sans accroc !

Ce qui n’a malheureusement pas empêché l’infernale pimbêche de rester une peste. Mais elle y réfléchit tout de même à deux fois maintenant avant de venir embêter mon petit Rafa, et ça, c’est déjà un progrès. J’aurais bien aimé que Santoro reprenne carrément en main l’éducation du jeune Tchèque mais c’est qu’il est déjà très sollicité, le Magicien. Il paraît qu’il connaît de ces tours… qui ont épaté pas mal de petits jeunes sur le circuit. Et il n’a donc pas une minute à lui. Dommage.

Je croyais arriver donc au bout de mes peines quand l’affaire a connu un ultime rebondissement pas plus tard que la semaine dernière. La Peste devait affronter Andy dans le cadre de l’US Open mais elle a abandonné en plein match parce qu’elle avait des problèmes d’estomac. Curieux, ai-je tout de suite pensé, et, un dixième de seconde, j’ai jeté un coup d’œil horrifié vers Andy : il n’aurait tout de même pas troublé la Peste au point de… Non, Andy était certes amical, mais pas à ce point.
J’ai donc envoyé mon espion russe sur le terrain mais Marat m’a rétorqué, très irrité, qu’il était russe, pas tchèque ! Ce à quoi j’ai répondu que, ma connaissance des joueurs tchèques étant plus que limitée, il me fallait quelqu’un d’assez charmeur et avec assez de finesse pour découvrir le fin mot de l’histoire. Je crois même que j’ai dû aller jusqu’à « séduisant » dans la flatterie sans tomber dans le « sexy » qui aurait inévitablement mené à des avances de la part de Safin, dont je dois souvent calmer les ardeurs depuis que son Australien a moins de temps à lui consacrer, à cause de sa fille, une vraie petite princesse. L’argument qui a fini de le convaincre, c’est quand je lui ai fait mon regard tout triste et ma lèvre boudeuse tremblotante en mentionnant que s’il refusait, je serais obligé d’aller voir Davydenko, qui était beaucoup moins agréable au regard que lui. Son sang n’a fait qu’un tour et il est parti à la pêche aux infos. La vérité, c’est que je ne serais de toute façon jamais allé voir Nikolay, il est bien trop cher.

Résultat des courses, je me suis retrouvé avec une sombre histoire de Tchèques jaloux sur les bras et un mystérieux empoisonnement sonnant comme un avertissement à Asperge Boy. Comme si je n’avais pas assez de problèmes par ailleurs. Faut vraiment que je la case avec quelqu’un, ma Peste, ou elle va encore me faire un tour de cochon dans le dos, tôt ou tard. Soupir. Des fois, c’est dur, dur d’être le Roi du Tennis…

Le meilleur.

Heureusement, il n’y a pas que des mauvais côtés à être le Roi du Tennis. Il y en a même de très bons. Comme de se faire réveiller par les coups de langue exquis d’un Américain motivé de bon matin. Pour peu qu’il ne s’attaque pas à vos orteils.

Il y a aussi le jeune joueur à la limite du fan qui vous suit partout, des étoiles plein les yeux chaque fois que vous daignez lui adresser la parole. Toujours très poli, mais souvent peu loquace, ce n’est pas avec lui que vous pourrez néanmoins engager une vraie conversation car il s’exprime uniquement par monosyllabes, acquiesçant à tous vos propos. Pas franchement exaltant. Sans parler de la bave qui coule aux commissures des lèvres de certains. Très attirant. Encore, j’imagine que si j’étais à fond dans un trip SM, ça pourrait passer… Mais là, non. Je ne peux pas quand même pas faire ça avec des chiots, même si certains ont des crocs.

Je préfère encore les joueurs de mon âge ou plus vieux qui osent encore me jouer des tours dans les vestiaires, c’est tout de même plus amusant. Andy Roddick, par exemple, qui adorait me balancer des raquettes. J’ai découvert qu’il faisait d’autres choses avec sa raquette, toutes très intéressantes. Tout comme Marat. Alors que son compatriote Tursunov, c’est plutôt les balles qui l’excitent, allez comprendre pourquoi. Et plus il y a de participants à ses « batailles » de balles, plus il est content. Il a même réussi à m’attirer dans l’une de ses joutes animées et ça a pris un tour plutôt inquiétant quand l’une des mascottes est rentrée dans les vestiaires… La pauvre n’en est pas sortie indemne.

Au milieu de cette tourmente, il reste des gens charmants, comme mon petit Rafa qui est mon petit rayon de soleil sur le circuit et mon contact au sein de l’Invincible Armada espagnole que je soupçonne d’avoir un goût immodéré pour l’échangisme et autres pratiques de groupe. Et ils ont de la vitalité à revendre, ces Espagnols, tout en gardant le cœur sur la main. Je trouve ça reposant après avoir affronté certaines scènes de ménages particulièrement pénibles lors de certains master series.

Et ces altercations étant fréquentes, les joueurs perdant souvent le compte de leurs conquêtes respectives, je dois toujours rester vigilant, malgré tout. Sur ce terrain, j’admire vraiment l’impressionnante maîtrise de la numéro un mondiale au classement WTA, Justine Henin. Quelle poigne pour une petite femme si menue ! Elle a même réussi à dompter ces deux tigresses de sœurs Williams sur le court, et même en dehors. Elle leur a appris un semblant de discipline, d’après ce que j’ai entendu dire par Andy. Des fois, j’aimerais qu’elle me prête un peu de son savoir-faire pour remettre un peu d’ordre dans ma propre ménagerie.

En attendant, je garde un œil aussi bien sur les trouble-fête que sur les enfants sages, surtout après le tumultueux US Open qui vient de s’achever. Ce tournoi est bien le pire car les Américains y sont déchaînés et c’est, en plus, le dernier tournoi du grand chelem de l’année, ce qui veut dire tension sexuelle exacerbée à mesure que les occasions de conclure se raréfient, surtout que la Masters Cup, la partie très privée ne réunissant que la crème de la crème, le Top 8 de l’année, est en ligne de mire. Mais ceci est une autre histoire (qui a d’ailleurs bien failli me coûter mon pauvre petit Ewok) que je vous conterai une prochaine fois, si vous le voulez bien. Jusque là, mangez du chocolat suisse, il n’y en a pas de meilleur au monde, et continuez de rêver au monde merveilleux du tennis !

PS : Pour ceux qui se demandent d'où vient cette histoire de polo hideux, vous avez un exemple ICI. Et Berdych, il ressemble à ça. Pour tous les autres joueurs, je vous recommande fortement de faire un tour sur le site de l'ATP pour avoir des photos. Voilà !

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Dernière édition par Vespertine le 14 Sep 2007 19:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 09:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement trop fort!!!

Bon alors je suis pas une adepte des loooooongues reviews et puis de toute façon, là, face à un texte comme celui-ci, il y a pas vraiment à polémiquer! Il est génial, superbe, extra... Enfin tous les mots qui veulent dire la même chose quoi!

C'est décalé et délirant, pas sérieux pour un sous mais c'est peut-être même ce qui en fait tout son charme, j'adoooooooore! :D

Tu remets ça quand tu veux,... et le plus vite sera le mieux! hihihiiiiii :wink:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 10:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Une review, une reviouh !!! :wouah: WOUPIH !!! (contraction bizarre entre wouah ! et youpi !)

Merci, merci, trop contente pour le coup, vu que cette fanfic-ci était quand même assez... :nawak: . J'appréhendais donc un peu (beaucoup) les réactions dessus. En tout cas, c'était vraiment amusant à écrire et c'est pour ça que ça s'est écrit un peu tout seul, sans que je sache vraiment d'où ça vienne... Auteur irresponsable, que je disais ! :lol:

Pour la suite, j'ai plusieurs idées en tête mais comme j'ai le projet fou de pondre un truc qui se tienne à peu près, avec des relations qui évoluent et autres side stories à suivre, tout en me basant sur quelques faits réels (notamment de l'US Open), faut que je cogite un peu avant (réfléchir, c'est dur -_-;;; ). Ou comment se compliquer la vie toute seule. :lol: Surtout que c'est le genre de fanfic sur laquelle je n'ai aucune prise : ça dépendra complètement des idées que ma muse fera fleurir quand il lui semblera bon... :roll:
Et en plus, la rentrée, c'est lundi... justement quand j'ai plein d'idées et que ma muse se réveille... :injuste:

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007 13:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Vespertine a écrit:
Auteur irresponsable, que je disais ! :lol:

Pas grave, on t'aime comme ça! lol! :wink:

Vespertine a écrit:
Pour la suite, j'ai plusieurs idées en tête mais comme j'ai le projet fou de pondre un truc qui se tienne à peu près, avec des relations qui évoluent et autres side stories à suivre, tout en me basant sur quelques faits réels (notamment de l'US Open)

Cooooooool! Même si ce n'est qu'un projet, j'ai hâte que tu le mettes en route et que tu nous le fasses partager! :D

Vespertine a écrit:
Et en plus, la rentrée, c'est lundi... justement quand j'ai plein d'idées et que ma muse se réveille... :injuste:

Et bien voila, tu n'as plus qu'à sécher les cours! hihihiiiiiii :lol:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2007 18:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Rholala j'adore ! C'est franchement excellent ! Ce genre de délires me fait complètement partir lol. C'est juste extra, autant le pire que le meilleur. J'avais un grand sourire tout le long de la lecture :D
Merci pour ce texte génialissime............. :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2007 19:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Vraiment génial!!!!!! C'est trop fort!!!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007 04:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2007 00:55
Messages: 67
Localisation: In Wonderland ;)
Superbe. Excellent. Exquis. J'ai adoré lire ton texte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2007 10:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Merci à toutes pour vos petits commentaires, ça fait vraiment plaisir !! :heart: :heart: Heureuse de savoir qu'il y a quelques personnes qui ont lu ce petit délire et ont apprécié ! :)

La Divine MAPI a écrit:
J'avais un grand sourire tout le long de la lecture


Toi, tu sais trouver les mots pour flatter l'auteur en proie au doute dans le bon sens du poil ! Contente que cette fanfic ait fait son effet ! :)

A part ça, je peux vous dire que j'ai déjà les idées pour les deux prochaines parties (chapitres ?) mais que je ne sais pas du tout quand j'aurai le temps d'écrire tout ça. :oops: Enfin, bref.

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Ménagerie de Verre, Pairings divers (Tennis), PG-13
MessagePosté: 29 Juin 2008 23:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Juin 2008 22:11
Messages: 39
mdr du début à la fin!! vraiment très drôle (surtout le passage sur le polo de santoro!!)
et très originale! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Ménagerie de Verre, Pairings divers (Tennis), PG-13
MessagePosté: 30 Juin 2008 17:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
RHHHHHHHAAAAA c'était vraiment excellent, tellement excellent que ça me donne envie de faire une reveiw constructive, aller c'est partit !

Citation:
Vous ne voulez vraiment pas en savoir plus sur le monde merveilleux du tennis professionnel ?


Oh si alors !!! ... tu est d'or et déjà très doué pour mettre le lecteur enfin plutôt la lectrice en appétit !

Citation:
Que peut-il donc se passer quand les joueurs ont déserté le court et rejoint les vestiaires ?


c'est la question qu'on se posent toutes non ? ... non ? ... en tout cas moi je me l'a pose très souvent en ce moment.

Citation:
des joueurs qui viennent de se faire écraser par un adversaire plus talentueux ou dans un meilleur jour et qui fulminent, ruminant leur frustration dans une ambiance électrique, des athlètes aux corps de dieux grecs bouillonnants de testostérone, il ne se passe rien, mais alors rien du tout ?


excellent argument j'avoue ... je suis convaincu :mrgreen: :roll:

Citation:
un jeune et innocent joueur de tennis


a mon avis il sera pas resté très longtemps innocent ! je dis ça, je dis rien

Citation:
Mon nom est Roger Federer


*mode folle furieuse on* ROGEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!! * mode folle furieuse off* ... * se fait taper par un Feli jaloux mais continue de sourire en pensant à Federer"

Citation:
allait-il l’apprendre à ses dépens, les clés d’un harem peuplé de joueurs ayant chacun leur tempérament.


c'est sûr qu'il est à plaindre ! rholala qu'est ce que j'aimerais pas tout un harem de tennismen à mes pieds !

Citation:
Berdych, le Tchèque


:stupide:

Citation:
le troll tchèque


:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
J’ai découvert qu’il faisait d’autres choses avec sa raquette, toutes très intéressantes. Tout comme Marat.


:image:

Citation:
l’Invincible Armada espagnole que je soupçonne d’avoir un goût immodéré pour l’échangisme et autres pratiques de groupe.


bah voilà je suis encore assailli par un tas d'images mentales ... bon ben j'ai plus qu'a m'acheter un nouveau clavier hein !

Citation:
La pauvre n’en est pas sortie indemne.


le pauvre, j'aurais bien voulu prendre sa place, et je pense que je ne suis pas la seule !

Citation:
Jusque là, mangez du chocolat suisse, il n’y en a pas de meilleur au monde, et continuez de rêver au monde merveilleux du tennis !


on peut faire les deux en même temps ? :lol:

bon tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré et que si jamais il te venait à l'idée de faire une suite je serais la première à le lire

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Ménagerie de Verre, Pairings divers (Tennis), PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2012 14:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 07 Juin 2012 20:39
Messages: 95
J'adore !!
Déjà voir Federer en patron ça me met toujours en joie :-)
Fanfic plein d'humour, comme je les aime. J'adore le côté protecteur de Roger avec Rafa et le côté "parrain" que tu lui donnes dans la fanfic. C'est bien que tu es commencée par le pire et finir par le meilleur, on finit comme ça sur le positif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Ménagerie de Verre, Pairings divers (Tennis), PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2012 15:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore. Franchement voire federer en patron me fait chaud au coeur. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Ménagerie de Verre, Pairings divers (Tennis), PG-13
MessagePosté: 25 Juil 2012 07:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Juil 2012 07:13
Messages: 63
Alors là bravo ! C'est très bien écrit, et surtout très original. C'est vrai qu'on peut s'en poser des questions sur ce qu'il se passe dans les vestiaires ^^
Fanfiction remplie d'humour et très délirante, comme je les aime :) J'aurai bien aimé que la partie avec Nadal soit développée mais ça c'est mon côté Fedal qui l'emporte ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Ménagerie de Verre, Pairings divers (Tennis), PG-13
MessagePosté: 11 Juin 2013 23:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 14 Nov 2010 21:20
Messages: 25
Localisation: Lausanne
Je viens juste de lire ton texte et très franchement j'adore tu es partie d'une idée totalement farfelue et tu as fait un truc juste génial. Ta description de tomas berdych en asperge blonde... Je suis fan.
Merci beaucoup tu m'as bien fait rire :D
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Ménagerie de Verre, Pairings divers (Tennis), PG-13
MessagePosté: 02 Déc 2013 14:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Nov 2013 20:55
Messages: 38
Localisation: Prague, Tchèque République
Ton histoire est vraiment adorable. Et du point de vue de Roger! :)
Et tu ecris de Tomas Berdych! C'est important pour moi comme un Tcheque :) Je ne connais pas beaucoup de fics (en anglais ou en francais) dans lesquels il figure comme un caractere. C'est vrai que ta description de Berdych n'est pas si positive et je ne m'etonne pas :)
Je suis une fan de Roger alors malgre certaine obligation de supporter Berdych..ehm..ce ne s'est jamais passe :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com