Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cauchemar, non slash avec une petite touche de S/M (30stm) G
MessagePosté: 11 Sep 2007 17:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Ceci est un OS non slash, avec une petite touche de Shannon/Matt. Je ne fais pas cela pour avoir de l’argent, bref, le topo habituel. Je ne connais pas les personnes réelles impliquées dans cette fiction et je ne prêtant pas raconter la vérité.

Je remercie ma bêta-lectrice pour sa correction.

Bonne lecture !


Cauchemar


Je sens pour la millième fois mon ventre gargouiller, que je déteste quand mon ventre se prend pour une trompette, c’est tellement désagréable et bruyant. Tiens, qu’est ce que je disais ?! Du coin de l’œil, je vois Tomo se retenir de rire et de relever la tête de sa guitare. Enfin, il a raison, il ne faut surtout pas se déconcentrer si on ne veut pas attirer la foudre du démon qui me sert de petit frère. Oui, oui, j’ai bien employé le mot «démon». Ne me regardez pas avec cet air là ! Je n’invente rien ! Pourquoi personne ne me croit quand je dis que mon frère peut devenir un être démoniaque assoiffé de torture aussi bien physique que psychologique avec une pincée de sadisme ? Non, non je n’exagère pas. D’ailleurs, voyez le regard qu’il me lance ! Vous me croyez maintenant ! Bon d’accord, c’est la dixième fois que je me trompe sur ce morceau, mais ce n’est pas de ma faute ! Comment voulez vous vous concentrer quand vous avez faim ?! Si vous avez la solution donnez la moi car moi je n’y arrive pas ! J’ai faim ! Manger ! J’ai faim !
-Tu le fais exprès ou quoi ?! Hurle Jared
-Hé ! Essaye de te concentrer quand tu as l’estomac dans les talons !
-Et moi aussi ! Intervient Matt. Ca fait plus de quatre heures que l’on répète non stop, une petite pause ne nous ferra pas de mal.
-Très bien… Capitula mon ange de frère.
Tout en déposant mes baguettes sur mon tabouret, je vois Matt et Tomo ranger leur instrument, ce qui signifie manger ! Placard me voilà !
-Vous voulez manger quelque chose ? Demanda Matt près de la porte.
-Euh… Prend tout ce que tu trouves de sucrés.
Ca, c’est une réponse typique de mon petit frère. Bref, je vais dans la cuisine avec Matt, on prend tous les biscuits que l’on trouve, quand je vis un paquet de Dognuts tout en haut du placard. Pfff, quelle idée de le mettre si haut ! On pourrait penser aux hommes de taille moyenne quand même ! Ayant ma fierté, je monte sur une chaise quand cette traîtresse se renverse et que je tombe sur Matt.
-Tu es lourd !
Je sens son souffle dans mon cou, ce simple contact me fait réagir. Oh mon dieu !
-Désolé.
Je relève la tête pour me plonger dans ses yeux. Il a des yeux superbes ! Sans m’en rendre compte, je baisse mon regard sur ses lèvres qui sont à quelque centimètre des miennes. Il se rapproche de moi, je sens son souffle sur mon visage, je ferme les yeux en sentant ses lèvres me frôler.
-NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !
Je bondis. En essayant de reprendre ma respiration, je remarque que je suis dans mon lit. Tout cela n’a été qu’un rêve. Encore et toujours un rêve. Je vais tuer la personne qui m’a réveillé. Elle va souffrir ! Oh oui, je lui prépare une douce et horrible torture…
-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !
Quel hurlement ! Il fait froid dans le dos ! Un cri de pure détresse et de terreur. Mon Dieu, on est entrain de tuer quelqu’un ! Je sors de mon lit si précipitamment que je me prends les pieds dans mes draps et m’étale de tout mon long. Je me relève tant bien que mal, m’engouffre dans le couloir, me cogne contre le mur d’en face, écrase mon petit orteil sur le pied du meuble, saute sur un pied en jurant et percute de plein fouet Matt et Tomo.
-Aïe !
-Ouille !
-Outch !
Bon d’accord, courir dans le noir n’est pas très intelligent mais qui a dit que nous l’étions ? Au faite que font ils ici ? Ah oui, je les ai invités à passer la nuit chez moi car ils étaient trop bourrés pour rentrer chez eux.
-PITIE ! NNNNNOOOOOOOONNNNNNNN!
-Jared !?
Je cours jusqu’à sa chambre, ouvre sa porte et voit une forme assise dans la pénombre. J’allume la lumière et me dirige vers lui. Sa respiration est forte, il tremble de tous ses membres, ses cheveux cachent son visage blême dont ses traits sont figés dans une expression d’épouvante et des larmes s’échappent de ses yeux exorbités par la terreur. Je ne l’ai jamais vu ainsi, même quand il avait sept ans et qu’il avait regardé un film d’horreur dont il en a fait des cauchemars pendant plus d’un mois. Je l’attire vers moi de façon à ce que sa tête repose sur ma poitrine et lui carasse les cheveux doucement comme quand il était petit.
-Chut, calme toi. C’est fini maintenant, ce n’était qu’un mauvais rêve. Juste un cauchemar.
Au bout de dix minutes, je le sens revenir parmi les vivants.
-Ca va mieux ? Demandais je.
Je le laisse se redresser et me murmure un tout petit oui en ressuyant ses larmes avec sa manche.
-Tu veux me raconter ton cauchemar ?
-Non.
-Tu devrais pourtant. Renchérit Tomo en entrant dans la pièce. Raconter un cauchemar le rend beaucoup moins effrayant.
-Je ne veux pas. Il était… était trop horrible…Il… Je ne peux pas.
Je vois ses yeux se remplir de larme et sens contre moi ses secousses. J’ai toujours détesté de le voir pleurer. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me fend le cœur en deux et comme j’ai un cœur d’artichaut, quand il s’agit de lui, je l’accompagne dans sa tristesse. D’ailleurs, je sens mes yeux se mouiller. Mon Dieu faite qu’il ne pleure pas, parce que sinon ma maison va se transformer en piscine.
-Très bien. On ne va pas te forcer. On va essayer de le deviner et toi tu vas nous diriger, d’accord ?
Je regarde Matt parler à mon frère comme s’il s’adressait à un gosse de neuf ans. Je me retiens de lui dire qu’il a plus de trente ans mais d’un autre coté, il vient de me sauver, euh de sauver ma maison.
-Alors, tu as rêvé qu’un serial killer a voulu te tuer. Commença Tomo. Pire ? Il t’a séquestré pendant plusieurs jours avant de te tuer.
-Non, pas de serial Killer et pas de séquestration.
-Ok, euh, un mec a essayé de te tuer ? Dis-je en reprenant l’idée de Tomo.
-Tu le connaissais. Un soir, il t’a tendu un piège, mais tu ne le savais pas, et il t’a tué. Je m’explique, on venait de rentrer chez nous après l’une de nos tournées. Sur ton répondeur, il y avait un message qui a retenu toute ton attention car c’était un rendez vous. Arrivé au lieu du rendez vous, tu vois la personne, tu t’avances vers elle et là tu remarques qu’elle cache un poignard. Tu as essayé de la faire parler et quand tu as compris qu’elle voulait te tuer, il était trop tard. Tu te vidais de ton sang, tandis que ton agresseur te regardait mourir … Quoi ? Pourquoi me regardez vous comme ça ?
-Tu devrais regarder un peu moins les séries policières Tomo. Ca te monte à la tête.
-Très marrant Matt.
-Personne n’a essayé de me tuer, c’était bien pire que ça.
-Pire que la mort ! S’exclama Tomo. Y’a pas pire que de rêver de sa propre mort !
-Si, rêver de Lindsay Lohan. Répliquais je.
-Ah oui, effectivement. Rétorqua Tomo
-T’as pas rêvé de Lindsay Lohan hein ? Demanda Matt avec une grimace de dégoût.
-Non c’était pire !
-Pire !! Nous écriâmes en chœur tous les trois.
-Euh, Paris Hilton a voulu t’embrasser ?
Mon Dieu, je n’arrive pas à croire que je viens de dire ça ! Le traumatisme ! Une asperge essayant d’embrasser mon frangin ! Je crois que je vais vomir ! Ne pas les imaginer ! Surtout ne pas imaginer.
-Bah quelle horreur ! Hurla Tomo
-Merci Shan pour cette abominable image mentale que tu viens de nous donner. Dit Matt le cœur au bord des lèvres.
-Pire que ça.
-Je ne vois pas pire que ça frangin. Tu vas devoir nous raconter ton rêve, car, je suis à cour d’idée.
-C’est simple. J’ai rêvé qu’il y avait pénurie de chocolat dans le monde.


De Bisschop


J'espère que vous avez aimé car c'est mon tout premier OS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007 17:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Prem's!!!

Comme je te l'ai déjà dit j'adore!! Et j'ai adoré le "asperge", lol, quoique celui que tu avais mis avant était bien marrant...lol....

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cauchemar, non slash avec une petite touche de S/M (30st
MessagePosté: 11 Sep 2007 19:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 18:28
Messages: 42
Localisation: Milan (Italie)
DE Bisschop a écrit:
-Non c’était pire !
-Pire !! Nous écriâmes en chœur tous les trois.
-Euh, Paris Hilton a voulu t’embrasser ?
Mon Dieu, je n’arrive pas à croire que je viens de dire ça ! Le traumatisme ! Une asperge essayant d’embrasser mon frangin ! Je crois que je vais vomir ! Ne pas les imaginer ! Surtout ne pas imaginer.
-Bah quelle horreur ! Hurla Tomo
-Merci Shan pour cette abominable image mentale que tu viens de nous donner. Dit Matt le cœur au bord des lèvres.
-Pire que ça.
-Je ne vois pas pire que ça frangin. Tu vas devoir nous raconter ton rêve, car, je suis à cour d’idée.


Ok, j'suis encore en train de rire, pas moyen de faire une review serieuse...
Gosh, embrasser Paris Hilton, BLEAAAH!!
J'imagine Shan qui essaye désespérément de comprendre ce que Jar a rêvé Mwuahahahahaha XDDD
Enfin, c'est vrai: le manque de chocolat est bien pire!! (bien que moi, j'aurait dit plutot bonbon XDD)
Bisous Ruka

_________________
Je te donnerai tout ce que tu veux, mais pas ce que je veux pas te donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2007 20:22 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore cet OS ! C'est franchement excellent ! Le rêve de Shannon (dire qu'il aurait pu se transformer en rêve érotique lol) le cauchemar de Jared que les autres essayent de deviner... tout ! J'ai beaucoup aimé et j'espère que tu vas nous en écrire plein d'autres :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cauchemar, non slash avec une petite touche de S/M (30st
MessagePosté: 12 Sep 2007 16:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Ca me fait trop bizarre d'être la personne qui remercie ses lecteurs car habituellement, c'est plutôt l'inverse ! Je vais donc faire de mon mieux (lol).

Et oui Chunhua, tu es la première mais je t'ai un peu aidé ! (lol). C'est vrai, le mot asperge est assez marrant, surtout quand tu sais ce qu'il qualifi. (lol). Tout comme toi, je trouve que le mot "truie" lui va beaucoup mieux que asperge mais, comme tu me l'as conseillée, il ne vaut mieux pas choquer les esprits on ne sait jamais ! (bien que je doute qu'il y en a ici qui l'apprécie cette Paris Hilton)

Que dire de plus que Merci Ruka_Nanjou pour ton commentaire ! Je ne t'ai quand même pas traumatisée avec cette image de Paris voulant embrasser notre beau Jared ?
C'est vrai que le manque de chocolat est terrible et je parle par expérience ! Tu veux du chocolat ,mais il y en a plus dans les placards alors, tu fais tout pour oublier cette envie. Mais cela est sans compter ton esprit, qui est focalisé sur une image mentale représentant une plaquette de chocolat ! :twisted: Grrr ! lol

Mapi a aimé mon histoire ! :D Mapi a aimé mon OS ! Mapi a aimé mon OS ! Whaou ! (saute partout dans sa chambre !) :lol:
Je suis désolée mais, pour l'instant, c'est mon seul OS et il risque de le rester à cause de la reprise de mes études. :cry: Mais, l'avenir est rempli d'incertitude... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2007 16:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Donc pour faire suite... Je me suis encore tapé la honte dans le bus a rigolée comme une tarée... *Mode je suis seule au monde* :wink: Mais vraiment j'espère qu'il y en aura d'autres parce que non seulement s'est bien écrit mais en plus la dose d'humeur est impécable. Super cocktail en somme. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2007 17:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Je ne peux que remercier pour ta review Ignis ! Elle me touche énomément.

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 16:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 17:51
Messages: 15
pénurie de chocolat!! olala c'est bien trouvé j'ai beaucoup aimé ton texte bravo!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 16:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Merci Kerry, ce que tu me dis me touche beaucoup !
Et oui, pénurie de chocolat ! Un fléau grave qui ,heureusement, n'arrivera jamais ! Enfin, grave pour les inconditionnels de chocolat comme moi lol !

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cauchemar, non slash avec une petite touche de S/M (30stm) G
MessagePosté: 15 Mar 2008 00:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
c'est trop mignon tout plein! ca c'est du cauchemar! plus de chocolat dans le monde!

merci bien pour ce petit moment onirique...

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cauchemar, non slash avec une petite touche de S/M (30stm) G
MessagePosté: 15 Mar 2008 14:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
Félicitatio, c'était super. Tu as vraiment un joli don pour l'écriture, surtout travaille le en nous évrivant plein d'autre histoire.

Le coup de lindsay lohan et paris hilton trop bon!!!


Merci pour ce joli moment de lecture.

Biz

Rachel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cauchemar, non slash avec une petite touche de S/M (30stm) G
MessagePosté: 08 Avr 2008 18:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Avr 2008 12:05
Messages: 76
J'aime beaucoup les efforts vains des gars (de Shannon surtout) pour trouver ce qui arrive au petit frère ! Ils aiment ses fréquentations c'est certain.
Mais bien trouvé la pénurie de chocolat, je m'y attendais vraiment pas, excellent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cauchemar, non slash avec une petite touche de S/M (30stm) G
MessagePosté: 09 Avr 2008 17:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Que dire de plus que merci pour votre commentaire. Je suis ravie de savoir qu'elle vous a plu ainsi que sa chute. Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée de pénurie de chocolat m'est venue tout de suite en tête et j'ai bâti mon histoire dessus. (lol)
Merci Rachel pour ce que tu as dis sur mon "don d'écriture". Sache que je suis entrain d'écrire une histoire sur Gundam Wing. J'espère qu'elle te plaira tout autant.

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cauchemar, non slash avec une petite touche de S/M (30stm) G
MessagePosté: 09 Juin 2008 09:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
mdr évidemment que pouvait il y avoir de pire pour notre jared !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cauchemar, non slash avec une petite touche de S/M (30stm) G
MessagePosté: 10 Juin 2008 22:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
La dernière phrase m'a carrément fait hurler de rire! C'est vrai que c'est un horrible cauchemar! Moi aussi ça me traumatiserai! :lol:
Ta petite fic est super! J'adore lorsque c'est un récit à la première personne car on se sent tout de suite encré dans la réalité.
Bravo à toi, tu m'as bien fait rire. :bravo:

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com