Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OS sur Mars - Divers pairing - G
MessagePosté: 30 Aoû 2007 13:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
Bonjour tout le monde ! :P

alors voilà, j'avais déjà écrit deux OS que j'avais posté par ici
*cherche les liens*
1,2,3
Gourmandise
Ca vole pas très haut, je sais... :roll: ^^

Enfin tout ça pour dire qu'en fait je dois écrire 50 prompts et que pour le moment j'ai écrit quasi (bon ok tous sauf un) que sur eux... ^^
Donc si ça vous intéresse, je posterai ici les textes qui en ressorte avec le prompt imposé... et qui sont en général très crackfic (et pas très slash... :oops:)... Si ça tente quelqu'un, qu'il fasse signe ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 14:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'avais beaucoup aimé les deux premiers, j'attends les autres avec impatience :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 18:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
bon alors si ça intéresse au moins une personne, je poste :P

Bon, je fais tout le tralala habituel... je connais pas ces messieurs, je ne gagne pas d'argent avec ce texte (je me demande comme je pourrai arriver à faire ça !! :lol: ) et *blabla*
Je préviens, y a du fluff dans l'air...



SECONDES
Prompt : Orage


1…
2…
3…
4…
Broummm
Une fine silhouette se recroquevilla un peu plus sur son lit en serrant les dents alors que le tonnerre grondait une nouvelle fois. Depuis son enfance il n’avait jamais aimé l’orage. Ce dernier l’avait toujours terrifié et malgré les trente années qui s’étaient écoulées, il en avait encore une peur bleue. Alors, lorsque le grondement maudit se faisait entendre, il l’appliquait la méthode qu’on lui avait apprit. Compter le nombre de secondes écoulées entre la vision de l’éclair et le bruit du tonnerre.
Ce soir-là, il l’avait donc minutieusement compté se répétant chaque fois que si l’écart n’était pas inférieur à deux secondes il n’avait rien à craindre.
1…
2…
3…
Broummm
Un léger gémissement s’échappa des lèvres serrées. Le corps frêle se crispa une nouvelle fois sous l’effet de la terreur, fermant les yeux et serrant les poings. Non, il ne devait pas craquer. Il n’était plus un petit garçon et l’époque où il allait se réfugier dans ses bras était révolue. A plus de trente ans il faut savoir faire face à ses peurs, non ? C’était décidé, il ne bougerait pas de ce lit et resterait là, seul, bravant cet affreux tambour.
1…
2…
Broummm
Non. Rectification. Au diable les bonnes résolutions.
A peine le tonnerre grondait que le jeune homme avait bondit sur ses deux jambes et commençait déjà à courir dans le couloir pour rejoindre la chambre voisine. La porte était fermée mais elle n’opposa aucune résistance lorsqu’il appuya sur la clenche.
Ainsi, lorsque le battant se déroba, il put apercevoir une autre silhouette allongée sur le lit, mais bien loin d’être tremblante, celle-ci ne tressaillit pas à l’entente d’un nouveau coup de tonnerre.
N’y tenant plus, il referma doucement la porte et se rapprocha du lit où il écarta légèrement le drap et s’y glissa le plus discrètement possible. Ca y était. C’était terminé. Là, il ne craignait plus rien. Il s’allongea donc et trouva une position agréable calant l’oreiller sous sa nuque.

- Jared… maugra son voisin.
- Moui… répondit-il d’une petite voix.
- Qu’est ce que tu fais là ?

Ce qu’il faisait là ? Euh… Bonne question. Pour trouver un prétexte afin de redevenir, ne serait-ce que pour un court instant, un petit garçon ? Non, sûrement pas. Il n’avait pas besoin d’un horrible orage pour ça !
Pour éviter une crise de larmes ? Possible.
Pour éviter une crise cardiaque et de devenir fou tout seul dans son lit ? Certainement.
Traversé par un nouveau tremblement à l’entente d’un autre grondement sourd, il alla se coller au corps voisin.

- J’ai peur… murmura-t-il.

L’autre personne se retourna vers lui afin de saisir son regard faiblement éclairé par les éclairs.

- Jared… tu n’as plus quatre ans !
- Je sais mais… j’ai peur quand même, répliqua-t-il, provoquant un soupir exaspéré chez son interlocuteur.
- Allez, viens par là, lui souffla-t-il dans un murmure en lui tendant les bras.

Le chanteur n’attendit pas plus longtemps et vint se nicher dans les bras rassurants présentés à lui.

- Merci, lui dit-il.
- De rien…
Mais faudrait que tu apprennes à vivre avec l’orage.
- J’y arrive pas…
- Et si j’étais pas là ?
- Oui mais tu l’es !
- Et si les autres entrent dans cette pièce et qu’ils nous voient enlacés comme ça, qu’est ce qu’ils vont penser ?
- M’en fous ! Au pire, je leur dirai que je dors juste avec mon gros nounours.
- Jared…
- Oui Shannou ?
- Tu m’as pas appelé comme ça depuis des années…
- Je sais… t’étais soulagé, non ?
- Mouai… en fait, je crois que ça me manquait.
Un peu ! s’empressa-t-il de rajouter lorsqu’il vit les yeux de son frère s’emplir de malice.
- Alors ça veut dire que je peux continuer de t’appeler comme ça ?
- Euh…
- Je rigole ! Enfin… lorsqu’on sera que tous les deux… continua-t-il, souriant.

Attendri par ce sourire angélique, le plus âgé des deux frères serra son cadet un peu plus contre lui, savourant cet instant de proximité comme lorsqu’ils étaient plus petits.

- Tu me manques…
- On passe toutes nos journées ensemble bro’ !
- Je sais… Mais me retrouver avec mon frère comme maintenant, c’est ça qui me manque.
- A moi aussi… lâcha-t-il dans un murmure.

Après l’échange d’un nouveau sourire, le plus âgé déposé ses lèvres sur le bout du nez retroussé du chanteur, comme autrefois, provoquant un gloussement chez l’intéressé.

- On devrait dormir, suggéra le batteur.
- Moui… répondit l’autre en nichant sa tête dans le cou de son frère.
- Bonne nuit Jared.
- Bonne nuit… Shannou, ajouta-t-il dans un murmure tandis que l’orage grondait encore dehors et qu’un large sourire parcourait le visage de son aîné.


FIN

alors ? :oops:
une ptite review ça fait toujours plaisir... *sifflote*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 18:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
J'adore ! Celui là est vraiment particulierement fluffy !! C'est vraiment tout chou comme tout !!!
J'en veux encore !
Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 21:43 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Pitchiz a écrit:
Ca y était. C’était terminé. Là, il ne craignait plus rien.

Alors ça, c'est LA phrase, enfin les phrases qui m'ont complètement touchée. Je les ai trouvées parfaites, réellement.

Sinon j'ai adoré tout le texte. C'est choupi à souhait et ça fait un bien fou.

Je suis très heureuse à l'idée que tu vas nous écrire plein d'autres merveilles comme les 3 que tu as déjà posté. :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007 07:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
:oops:
merci beaucoup
:D
*toute contente*
un autre OS à venir, bientôt ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007 11:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
J'adore ! C'est trop mignon ! J'ai vraiment hâte de lire les autres ! En tout cas :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007 16:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
merci pour ta review DE Bisschop :)

nouveau OS !!
toujours pareil, je ne connais pas ces personnes, je me fais pas d'argent sur leur dos *blabla*
Note de l'auteur : écris à 4h du mat'... vous comprendez pourquoi lorsque vous lirez... ne jamais me laisser entre les mains des photos tordus des marsmen, surtout à cette heure ci ! :roll:



- - - - - - -


MISSION
Prompt : Superman


Mission accomplie.
Notre homme avait réussit à subtiliser un des petits paquets encore enfouis dans un carton, trainant dans le couloir. Ainsi, une fois à l’abri des regards et tout autre risque, il put enfin ouvrir la pochette transparente et en extirper le contenu : une magnifique petite culotte rouge aux coutures blanches, vantant par une fine customisation la valeur d’un beau mensonge.

Il n’avait pas pu résister. Dès qu’il avait entrevu cette beauté vestimentaire, une seule chose avait raisonné à son esprit, en obtenir une. Alors, il avait commencé à mettre en place les plus fines stratégies qu’il connaissait, obtenant ainsi des résultats plus on moins satisfaisants.
Faire du vacarme dans une pièce pour attirer tout le monde et s’éclipser en douce pour venir jusqu’au dit carton. Sauf que quelqu’un trainait déjà par là. Raté.
Y allait franco et choper un paquet. « Ben qu’est ce que tu fais ? ». Raté.
Marcher en sifflotant et prendre un sachet au passage d’un air innocent. « Qu’est ce que tu comptes en faire ? ». Raté.
Courir le plus rapidement possible, prendre une des culottes tant convoitée et courir une nouvelle fois. Petit détail à noter, évitez de faire ça quand y a du monde. Leurs yeux exorbités fixés sur vous, vous font lâcher votre proie dans 99,99% des cas. Evidemment, notre homme ne passa pas au travers de la règle. Raté.
Finalement, l’idée la plus simple était la meilleure. Attendre que tous les autres soient en train de charger les affaires dans les coffres de voiture, bien trop occupés pour regarder autour, et se servir tout simplement. Réussit.

Oui mais voilà, cette dernière option avait fonctionné, seulement elle lui avait fait prendre du retard dans ses projets. Il ne lui restait plus longtemps avant leur départ. C’était maintenant ou jamais.
Il se décolla donc de la porte à laquelle il s’était adossé et avança dans la chambre où il se trouvait, son trophée à la main.

« Tomooooooooooooooooooooooooooooooo !! On bouge !»

Et merde…
Tant pis. Il n’avait pas subit toutes ses épreuves pour rien tout de même ! Non, il ne partirait pas sans avoir revêtu ce morceau de tissu. Et puis, dans tous les cas, les autres ne partiraient pas sans lui alors trente secondes de plus ou de moins… Ca lui laissait encore du temps. Parfait.
Enfin non. Pas parfait. Trente secondes pour quitter des chaussures, un pantalon, enfiler la trouvaille, remettre le pantalon et les chaussures, ça fait juste. Il fallait qu’il réfléchisse, et vite !

« Tomoooooooooooooooooooooooooooooo !! Bouge ton cul ! »

Quelle vulgarité ! Mais il ne fallait pas que cet affront verbal le déstabilise.
Hum… Grande concentration. Grande réflexion. Grande solution.
Oui, c’était ça la clé !
Il saisit donc le sous vêtement à deux mains et glissa la première jambe dans une des ouvertures. Retrouvant son équilibre après avoir oscillé quelques secondes, il répéta l’opération avec l’autre jambe. Puis, dans un bon, remonta le tout jusqu’à la taille. Il jeta un regard rapide au miroir pour voir le tissu rouge trancher sur la couleur bleue de son jean, et après avoir affiché un sourire satisfait, sortit en trombe de la chambre, dévalant les escaliers pour rejoindre les autres.
Mais arrivé au milieu des marches, il sentit un lourd silence s’appuyer sur ses épaules et tourna vivement la tête vers le hall où il vit quatre visages consternés tournés vers lui, les yeux exorbités et les bouches en « o ». De vraies carpes hors de l’eau.
Certains, ou devrait-on dire certaines, le détaillaient de haut en bas tandis que les autres fixaient inexorablement le sous-vêtement devenu sur-vêtement, et apparemment superflu. Sentant son visage adopter la même couleur que le tissu, Tomo fit volte face et remonta les marches quatre par quatre, se faisant sourd aux appels de ses amis.
Non, finalement, ce n’était pas une bonne idée. Au diable les missions ratées. Au diable les petites culottes. La superman attitude serait pour une autre fois car sur le moment, une chose était sûre, il ne garderait pas cette culotte une seule seconde de plus !


FIN

- - - - - - - -

*depuis sa cachette*
*raclement de gorge*
une petite review ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007 16:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
*mourue de rire*

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007 23:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
MDR ! J'adore les délires de Tomo ! :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 09:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Mdr ! Je ne sais plus respirer ! mdr ! Je me suis marrée pendant toute ma lecture ! Mais où vas tu trouver ses idées délirantes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 10:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
De Bisschop a écrit:
Mais où vas tu trouver ses idées délirantes ?

Je pense ne pas me tromper en disant que c'est surement cette photo qui lui est monté à la caboche :p
Image

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 10:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Jared et Shannon ont l'air trèèèèèèèèès intéressés :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 10:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
:shock: MDR !! Ah d'accord ! merci pour la photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 15:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*s'écroule par terre* J'adore!!!!! *n'arrive pas à arrêter son fou rire*

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com