Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les bonheurs de la vaisselle ! Frank/Mikey G
MessagePosté: 08 Aoû 2007 19:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Tadada ! Encore une Fikey ^^"
Je ne prétends pas raconter la vérité, c'est une pure fiction !
... Le tabac c'est pas bien xD je ne fais pas de la pub pour ça !

***

Ce soir, Gerard a invité Ray et Frank à la maison. On est en pause le temps de nous remettre de notre tournée. Mais on est devenu tellement proche que c'est impossible d'imaginer passer une journée sans qu'on soit ensemble ! Mais bon, Bob a enfin trouvé quelqu'un et a décliné l'offre...

L'inconvénient quand on a des invités... Enfin, je dis ça... Le problème quand on n'a pas de lave-vaisselle, oui, oui, on est tellement rarement chez nous qu'on s'est dit qu'on n'en aurait pas besoin... Grave erreur ! Enfin, vous voyez, il faut tout laver à la main... Et je déteste ça. C'est pour ça que quand on ne reçoit personne, on commande ou on mange dans un resto. Ce soir, non ! Gerard voulait faire le repas - entre nous, je ne sais pas d'où il a tiré toutes ces bonnes recettes parce que le repas était parfait - mais il est du genre à foutre le bordel et il ne range jamais ! Du coup, non seulement il faut laver tout ce qui a servit à préparer le repas, mais aussi ce qui a été utilisé pendant ce repas... Et qui est-ce qui s'y colle...

Je pousse un long soupir alors qu'on vient de terminer de manger, je suppose que les gars pensent que c'est à cause de la fatigue ou du simple fait qu'on va se quitter pour ce soir.

Frank m'aide à débarrasser la table tandis que les deux autres sont partit pour discuter. Voir plus...
- Je dépose ça ici Mikey ?
- Oui, je te remercie.
- C'est moi ou...
- Quoi ?
- Y'a pas de lave-vaisselle ? Tu vas tout nettoyer tous seul ?
Je crois que je rougie là. Il sourit et amène les assiettes et les couverts dans l'évier.
- Je vais t'aider !
- Non, Frank t'es pas obligé !
- Tu as bien vu que Gee et Ray... Ils en ont pour un moment là ! Faut bien que je m'occupe. Et c'est même pas la peine de t'opposer à ça !
Je me remet à rougir en acquiesçant.
- Quoi encore ?
- C'est que... Je sais pas si je te serais d'un grand secours...
Il me fait une petite moue terriblement mignonne ! La tête penchée sur la droite avec un regard surpris.
- T'as jamais fais la vaisselle toi...
- Si si ! Quand on était gamins, c'était chacun son tour mais... Ca m'arrivait souvent de briser des assiettes...
Je sens qu'il va rire ! Il se mord la lèvre inférieur pour éviter de me vexer ! Mais c'est trop tard !
- C'est pas bien grave, j'ai l'habitude.

Il se tourne vers l'évier et ouvre le robinet d'eau chaude... Je vois ses épaules trembler, bah vas-y, fiches-toi de moi, je dirais rien !
Je me dirige vers la porte, à quelques pas de Frank, qui donne sur notre jardin, c'est amusant hein, grande maison mais pas de lave-vaisselle... Je crois qu'on devrait en acheter un. Je sors d'une de mes poches un paquet de cigarettes pour m'en allumer une. Pincée entre mes lèvres, elle n'attend qu'une flamme pour lui donner vie ! Je m'adosse au cadre de la porte et sors mon briquet. Frank me regarde du coin de l'oeil tout en continuant sa tâche.
- Je croyais que tu avais arrêté ?
- Je pensais aussi...
- J'espère que c'est pas à cause de moi que tu as replongé...
- Mais non, t'inquiètes !
J'inspire une première bouffée de fumée avec un plaisir que je ne cache pas ! Frank rit doucement et replonge de plus belle dans sa tâche.
Je prend un malin plaisir à le détailler... Rien que sa position, juste assez penché pour faire ressortir son fessier ! C'est pas humain...

- Arrêtes de mâter, pervers !
Oops ! J'étais tellement concentré sur ses fesses que j'avais pas vu qu'il me regardait aussi...
- Je mâte pas... Je... J'ai le regard dans le vague, c'est différent !
- Mikey...
- Quoi ?
- T'es pas discret !

On éclate de rire puis chacun retourne à ses préoccupations. Moi sur ma cigarette et Frank avec la vaisselle...
N'empêche, je sais pas s'il le sait, mais sur scène aussi quand on joue ça m'arrive d'avoir le regard qui s'égare un peu. Et puis, y'a pas que ses fesses qui sont intéressantes. Son sourire est attendrissant, tout son visage même. Il a une paire de perle couleur émeraude et des lèvres... que je ne demanderais qu'à tester.
Cependant, je ne sais pas s'il est gay ! Moi ça fait longtemps que tout le monde le sait. Mais Frank est tellement discret sur sa vie perso que je l'ignore totalement. A une époque il avait une petite amie, mais maintenant... Certes, il s'éclate sur scène avec mon frère, mais ça veut pas forcément dire que...

Je jette le mégot de ma cigarette et soupire. Qui ne tente rien n'a rien ! Je me rapproche du guitariste, l'entoure de mes bras et pose mes mains sur les siennes pleines de savon. Mon souffle se réfugie dans sa nuque. Il frémit et ne bouge plus.
- Mikey, qu'est-ce que tu fais...
J'inspire profondément son odeur.
- Je viens t'aider, dis-je en frôlant son oreille du bout des lèvres.
Je meurs d'envie de goûter sa peau... sa langue... je respire la bouche entre-ouverte histoire de le faire trembler d'avantage. J'espère surtout qu'il ne me jette pas, en fait !
Au bout d'une ou deux minutes il n'a toujours pas bougé, moi non plus. J'ose alors embrasser sa nuque puis sa joue droite. Mes mains quittent les siennes et je m'éloigne d'un pas, le coeur battant à cent à l'heure. Frank se retourne, le rouge aux joues. Est-ce qu'il rougit parce que je lui ai fais de l'effet ? Ou tout le contraire... Nos regards se croisent et c'est pas du dégoût que je peux lire !
Il s'appuie nonchalamment contre le rebord de l'évier et sourit.
- Je me demandais quand est-ce que tu passerais à l'action...
- C'est une invitation pour aller plus loin ?
Il ne répond pas, essuit ses mains sur son pantalon et se jette littéralemment sur mes lèvres ! Je manque de me rétamer, mais Frank m'enlace. Il me faut une fraction de seconde pour répondre à son baiser. Mes doigts se perdent dans sa chevelure et sur la peau si douce de sa nuque.
Je comprend pourquoi Gee fait autant de chose avec lui sur scène !

Lorsque nos bouches se séparent, nous sommes totalement à bout de souffle... puis je le prend dans mes bras.
- J'aurais jamais cru que je te plaisais autant !
- Si tu savais, Michael, depuis combien de temps...
- Tant que ça ?
- Depuis le tout début, dit-il en m'embrassant du bout des lèvres. Depuis le tout début...

~FIN~

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Kamiel le 24 Oct 2010 14:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
*saute partout* Fikey powaaaaaaa. Le meilleur pairing de tous les temps avec le Shomo.

Sinon, bin je trouve ça trop trognon.

A veux encore d'autre Sista ^^

Kiss

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007 19:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Bon à l'heure où j'écris cette review tu as eu ma réaction en live mais je te la refais juste pour le plaisir

C'est troooooooooop mimi *gagatise *

Maintenant Mikey a enfin compris pourquoi Gee passait plus sont temps à embrasser Frank qu'à chanter

N'a veuuuuuuuuuuuux d'autres des comme ca

Bisouuuuuuuuuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007 19:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oh j'adore! J'adore! J'adore!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007 20:25 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est mignon tout plein, j'aime beaucoup l'histoire... et j'imaginais un Shomo à la place lol :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
^^ michi !
Le Fikey à l'écrit est superbe, je te l'accord onêsan, mais avoue qu'en vrai y'a rien de mieux que le FRERARD !!!!!!! :lol:
*ok je sors*
Citation:
Maintenant Mikey a enfin compris pourquoi Gee passait plus sont temps à embrasser Frank qu'à chanter

c'est exactement ça XD
Citation:
j'imaginais un Shomo à la place lol ;)

*pars se cacher*

Merci pour les reviews ^^

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les bonheurs de la vaisselle ! Frank/Mikey G
MessagePosté: 15 Jan 2012 22:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
C'est adorable !
J'ai adoré !!

Bravo =D

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les bonheurs de la vaisselle ! Frank/Mikey G
MessagePosté: 12 Avr 2012 08:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
C'est vrai que la vaisselle ce n'est pas passionnant, mais quand on est aidé comme ça :wink: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com