Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Merci pour vos deux reviews, les filles !!! :wouah:

Loveless_Without_him > Merci pour tes compliments (qui seront conservés précieusement dans mon écrin à compliments précieux) :oops: . Contente d'apprendre que l'humour et mon goût immodéré pour les cliffhangers ne gavent pas trop les lecteurs ! :lol:

MAPI > Merci aussi ! J'ai choisi, pour les besoins de l'intrigue (vous verrez, vous verrez !), d'insister à mort sur le côté gentil de Roger dans cette fanfiction. Bien que ce soit de notoriété publique (cf notamment les déclarations de Roddick qui a avoué qu'il voudrait détester Roger mais ne peut pas parce qu'il - Roger - est quand même trop sympa), j'espère que c'est pas "trop" et que ça passe (mais ça a une utilité par la suite, si, si ! D'ailleurs, ça a déjà eu une utilité ! Il a dit oui à Rafa !). Bien sûr, j'ai conscience que le vrai Roger est bien plus complexe que ça, c'est ce qui fait son charme !

Pour ce qui est de la suite, elle sera postée dans la semaine normalement. Je préviens néanmoins : le ton y sera différent des deux parties précédentes et cette partie n'est pas vraiment humoristique mais plutôt explicative. Enfin, vous verrez, je rejustifierai mon choix d'insérer cette partie à ce moment-là ! :wink:

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007 07:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa je n'adoooooooore!!!

Intriguant et mignon! Mais c'est quand même balo que Mr Roger n°1 mondial ne puisse pas refuser une petite invitation du timide Nadalounet! Tant pis pour lui il aura quelques... ennuis (hihi) dans le futur! lol

Merci pour cette suite aussi rafraichissante à lire que la première partie!!

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007 14:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Aléa a écrit:
Mais c'est quand même balo que Mr Roger n°1 mondial ne puisse pas refuser une petite invitation du timide Nadalounet! Tant pis pour lui il aura quelques... ennuis (hihi) dans le futur! lol


Non, c'est pas ballot (balot ? ballo ? :lol: ) qu'il ne sache pas lui dire non, c'est scénaristiquement très pratique pour les auteurs irresponsables en mal de prétextes ! :lol: Bon, il va peut-être le regretter mais s'il se rend effectivement à cette soirée et que la température y monte drastiquement, tout le monde sera content ! (enfin, au moins les lecteurs, j'espère!) :mrgreen:

Et, oui, notre petit Suisse risque d'avoir de gros, gros ennuis mais je ne spoilerai pas ma propre histoire (hic !) :lol:

Merci pour la review, mon p'tit oeuf adoré ! :heart:

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007 14:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Vespertine a écrit:
Non, c'est pas ballot (balot ? ballo ? ) :lol:

Mouais niveau orthographe je sais pas donc je suis allée au plus court! hihi


Citation:
c'est scénaristiquement très pratique pour les auteurs irresponsables en mal de prétextes !

Mais un auteur irresponsable a-t-il techniquement le droit d'être en mal de prétextes?


Citation:
il va peut-être le regretter mais s'il se rend effectivement à cette soirée et que la température y monte drastiquement, tout le monde sera content ! (enfin, au moins les lecteurs, j'espère!)

Oh oui oui oui!!! *sautille partout*


Mdr! Merci pour le lien :wouah: ma petite Vespa :wink:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007 15:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Aléa a écrit:
Vespertine a écrit:
Non, c'est pas ballot (balot ? ballo ? ) :lol:

Mouais niveau orthographe je sais pas donc je suis allée au plus court! hihi


Des fois, j'ai la flemme de vérifier et j'ai des trous de mémoire monumentaux... Comme c'est paaaaaaaas bien... Houuuuuuuuu ! La police de l'orthographe va nous choper et nous tirer les poils du nez (Ouille !). :arrow:

Citation:
Citation:
c'est scénaristiquement très pratique pour les auteurs irresponsables en mal de prétextes !

Mais un auteur irresponsable a-t-il techniquement le droit d'être en mal de prétextes?


Et le sujet de philo du bac L de cette année nous a été proposé par le professeur Aléa Alacoque : "Un auteur irresponsable a-t-il techniquement le droit d'être en mal de prétextes ?". Il est 16H40 à ma montre, vous avez donc jusqu'à 18H40 pour disserter sur le sujet. A vos marques, partez !

Citation:
Mdr! Merci pour le lien :wouah: ma petite Vespa :wink:


Vroum-vroum ! 8)

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007 17:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Ballot donc c'est bien b-a-l-l-o-t! Heureusement que je suis là quand même! lol
Voilaaaa comme ça la police de l'orthographe peut repartir!

Aléa Alacoque passe pour dire qu'il ne reste que 10 min pour rendre les copies! lol :wink:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2007 19:51 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Aléa Alacoque MOUHAHAAAAAAAAAAA :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007 07:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Il me tarde trop d'avoir la suite... Pauvre Roger, je sais pas ce qui l'attend mais ça va être :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007 08:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore!! Trop marrant le "Cerberka". J'attend la suite avec impatience moi aussi.

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007 12:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
IGNIS a écrit:
Il me tarde trop d'avoir la suite... Pauvre Roger, je sais pas ce qui l'attend mais ça va être :twisted:


Complètement :twisted: , je confirme ! :lol:
J'ai de grandes ambitions pour la suite ( :lol: ), je vais en appeler à la Grande Déesse du Déchaînement Cosmique et laisser toute latitude au :nawak:
Enfin, j'espère. Mais du coup, ça va me prendre un certain temps, malheureusement. :( Mais je posterai sûrement d'autres fics en attendant...
Chunhua a écrit:
J'adore!! Trop marrant le "Cerberka". J'attend la suite avec impatience moi aussi.


Merci ! :)
Je suis en train de tenter de terminer le chapitre 3 mais la relecture est très très fastidieuse et avance à reculons... -_-;;;;
Bon, je vais quand même essayer de poster ça aujourd'hui... Mais je préviens tout de suite que c'est un chapitre de transition où il ne se passe en substance rien. :oops: Mais comme il s'est écrit tout seul, je vais quand même le poster. :roll: (Malheureusement, il se relit pas tout seul, le mécréant...)

*Vespertine, toujours aussi irresponsable, qui fuit avant de se faire taper*

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2007 23:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
Disclaimer : Bien que basée sur des personnes et des faits très réels, cette histoire demeure une fiction totalement fictive (!) à but non lucratif. Et je ne prétends pas connaître les personnes ici mises en scène ni leur(s ?) orientation sexuelle.

AVERTISSEMENT !! : Pour les lecteurs qui auraient patiemment et vaillamment attendu ce chapitre, il est de mon devoir de préciser deux-trois choses :

1) Si vous n'êtes intéressés que par les chapitres plus ou moins comiques ou torrides, vous risquez de trouver ce chapitre abominablement chiant, vous êtes prévenus !

2) Si vous êtes allergiques à Mirka et aux petites amies des gens très slashables en général, vous risquez aussi de trouver ce chapitre abominablement chiant !

3) En tout état de cause, même si vous ne rentrez pas dans les deux catégories susmentionnées, vous risquez quand même de trouver ce chapitre abominablement chiant...

Conclusion : si vous préférez quand il se passe quelque chose impliquant de beaux tennismen sexy plus ou moins dénudés (et déchaînés), il vous faudra attendre le prochain chapitre. Et vous pouvez très bien ne pas lire celui-ci parce qu'il ne fait pas avancer l'intrigue d'un iota et que sa non-lecture ne gênera pas votre compréhension de la suite. (Suite qui tardera à venir, comme toute autre fanfiction vu que je suis entrée dans ma période de néant créatif et que j'ai cours demain... et samedi... et la semaine prochaine...etc. Pardon d'avance -_-;;; )

Notes : Pour les courageux lecteurs qui oseront lire ce chapitre, je demande une indulgence particulière parce que j'ai conscience que ce chapitre peut se révéler soporifique. Pourquoi l'avoir posté alors ? Alors, d'abord parce qu'il s'est un peu écrit tout seul et que j'en ai bavé pour le relire et le rendre lisible (enfin, j'espère) et que j'ai toujours trouvé intéressant de voir ce que les auteurs faisaient de Mirka dans leurs fanfictions pour permettre une relation de Roger avec un autre joueur.

J'ai lu quelques trucs sur leur couple et j'ai réfléchi (aïe, bobo tête !), ce qui est une activité assez inhabituelle et pénible pour moi qui fonctionne quotidiennement avec seulement trois neurones (manger-dormir-lire/écrire des fanfictions slash). Et, finalement, j'ai couché mes pensées sur le sujet sur le papier (enfin, l'ordi). Difficile donc pour moi de déterminer l'intérêt que peut avoir ce chapitre pour d'autres que moi-même. Aucune idée de l'impact que cela pourrait avoir sur votre état actuel. Préparez un oreiller quand même, au cas où. Bon, trêve de blabla, voici le Mirka Show !

PS : Le titre vient de cette chansonqui a un certain lienavec le contenu de cette partie.

Troisième partie : Heart and shoulder

Mirka jeta un coup d’œil à sa montre en or. Un autre cadeau de son cher Roger, le petit ami attentionné presque parfait. En regardant par la fenêtre de son taxi, elle songea à leur première rencontre. Elle était alors une jeune joueuse de tennis professionnelle pleine d’avenir et lui, malgré son talent, n’arrivait toujours pas à percer. Elle était toujours nostalgique de cette époque parce que, si elle n’avait jamais atteint, comme Roger le ferait quelques années plus tard, les sommets du classement, elle avait encore l’espoir de les atteindre, un jour, et cet espoir, ce rêve de lendemains radieux était plus grisant que tout. C’était avec ce rêve en tête qu’elle se levait, chaque matin, même après un match difficile qui l’avait laissée épuisée et fourbue, le sourire aux lèvres, mue par l’intime conviction qu’elle avait encore de longues années de tennis devant elle, années pendant lesquelles elle pourrait continuer à inlassablement améliorer son jeu.

C’est ce qui, à l’origine, l’avait amenée à fréquenter Roger qui était, lui aussi, en quête de reconnaissance, mais davantage animé par une sorte de désespoir rageur que par la perspective de jours meilleurs. A l’époque, chaque défaite était pour lui un drame, le déni sans cesse renouvelé de son talent, de son tennis et de son amour pour ce sport auquel il avait, au fil des ans, tout sacrifié. D’aucuns jugeaient alors cette réaction totalement disproportionnée et infantile, preuve d’une évidente immaturité. Mais Mirka ne s’était pas arrêtée à ce jugement, aussi péremptoire que condescendant, et avait fini par réaliser combien ces échecs minaient le Suisse, tout simplement parce que le tennis était toute sa vie. Insidieusement, ce sport, érigé en véritable religion, avait peu à peu grignoté la frontière entre vie professionnelle et vie privée, éloignant son adepte de sa famille et le condamnant à la solitude la plus grande partie de l’année, qu’il passait sur le circuit, à courir de match en match.

C’est ainsi qu’elle avait compris une grande vérité sur Roger Federer : le tennis était le plus grand amour de sa vie et le resterait sûrement toujours. Mais, au début, ça ne l’avait pas gênée et elle avait même pensé que cette passion commune les rapprocherait. Que, comme ils évoluaient dans le même monde, vivaient des expériences similaires, respirant, tous deux, cette passion du tennis par tous les pores de leur peau, elle pourrait aisément s’insinuer dans cette relation unique qu’il entretenait avec ce noble sport, pour occuper une place spéciale dans son cœur, et qu’elle serait heureuse de ne recevoir ne serait-ce qu’une petite parcelle de l’amour infini qu’il portait au jeu.

Et, dans un premier temps, cela s’était vérifié. Ensemble, ils avaient vécu de merveilleux moments de complicité, se soutenant mutuellement et oubliant la solitude de la compétition. Oui, tout s’était déroulé sans nuages pendant un temps. Jusqu’à sa blessure au pied, cette blessure qui l’avait privée pour de bon de son sport, de son rêve, de sa vie.

Du jour au lendemain, tout était fini, disparu, parti en fumée. Même si elle n’avait pas encore atteint la cime du classement WTA, elle était tombée de haut et, sans filet, elle se serait écrasée. Mais Roger avait été là, il l’avait soutenue, jour après jour, alors qu’elle cherchait un nouveau sens à sa vie. Elle l’avait trouvé en s’investissant à fond dans la gestion de la carrière de celui qui pouvait encore espérer réaliser son rêve. A partir de ce jour, elle avait voué toute son énergie à la réussite de Roger, devenu son petit ami, ce parfait gentleman, que d’aucuns trouvaient désespérément fade hors du court, mais qui l’avait serrée dans ses bras quand elle pleurait, un soir de plus, sur son destin brisé et lui avait promis, les yeux dans les yeux, de se dépasser, pour les dépasser tous, et réaliser à lui seul le rêve de deux personnes, aller plus loin, avec son aide, qu’ils n’auraient pu, au départ, l’espérer s’ils avaient tous deux poursuivi leur carrière de leur côté. Ainsi, le rêve de cet homme était devenu son rêve, elle l’avait fait sien, laissant derrière elle sa dépression et l’apitoiement sur son propre sort pour aller de l’avant. Roger avait fait naître un nouvel espoir dans son cœur et Dieu sait que, depuis, il ne l’avait pas déçue. Jamais. Pas un seul instant. Il était tout simplement parfait, tout le temps. Sur le court, mais aussi quand ils se retrouvaient tous les deux et qu’il la traitait comme la chose la plus précieuse sur terre. C’était le prince charmant et elle sa princesse pas vraiment charmante, la passion et les enfants en moins.

Oh, elle savait que Roger l’aimait pour tout ce qu’elle faisait pour lui, parce qu’elle lui tenait compagnie toute l’année qu’il passait, pour ainsi dire, sur les routes ou dans les airs, à cause de ses diverses obligations. Mais ce n’était pas le grand amour, celui qui vous fait chavirer le cœur et vous emporte dans un grand vent de fleurs. C’était une relation sage, raisonnable entre deux adultes qui s’étaient retrouvés seuls, s’étaient croisés et bien entendus, et avaient eu besoin de réconfort au même moment. Leur relation n’était même pas, à proprement parler, sexuelle, dans la mesure où même s’ils se montraient tendres l’un envers l’autre et prenaient soin de leurs besoins mutuels, c’était loin d’être torride ou même fréquent. Mirka s’était demandée si c’était parce qu’elle n’était pas la bonne, l’unique, celle qui aurait su allumer la flamme du désir chez le calme Suisse. Prise d’un doute teinté d’une secrète jalousie, elle avait alors observé Roger, et son comportement avec les autres femmes, mais n’avait rien décelé, à part la plus parfaite courtoisie. Et puis, un jour qu’elle s’était perdue, après s’être aventurée à la recherche de son petit ami, elle avait entraperçu Roger et les autres joueurs dans les vestiaires et avait surpris, sur son visage, un bonheur total, une joie sincère comme elle n’en avait jamais vus auparavant.

Ce fut le déclic. Bien sûr, elle aurait dû en crever de jalousie ou se morfondre de mépris pour celui qui ne pourrait jamais vraiment l’aimer, mais elle était trop lucide pour ça. Et elle sentait, tout au fond d’elle, que c’était peut-être, en fait, elle qui avait abusé de la gentillesse et de la détresse de Roger pour l’attirer dans une relation qui l’arrangeait, elle. Parce qu’elle avait eu désespérément besoin de lui et qu’il l’avait senti, elle avait fait de leur couple une prison qui ne pourrait jamais lui apporter un plein épanouissement sentimental et sexuel, même si elle lui offrait une stabilité plus qu’appréciable, vitale pour son équilibre mental d’athlète.

Vitale aussi pour Roger étaient l’affection et tous les petits témoignages d’amour qu’elle pouvait lui prodiguer, à lui qui avait si désespérément besoin de se sentir aimé. Elle devinait que c’était la raison derrière sa si constance politesse et son attitude amicale envers tous les autres joueurs, même les plus imbuvables et ouvertement grossiers à son égard. Elle ne savait pas si c’était parce que Roger était un bisounours dans l’âme, un garçon trop gentil pour être vrai, ou parce qu’il n’avait eu qu’une relation poliment distante avec ses parents, ou encore parce qu’il avait connu une immense solitude, plus jeune, quand il voyageait de tournoi en tournoi et remportait peu de victoires… Mais elle savait qu’elle s’était sciemment insinuée dans cette faille intime, avait exploité ce besoin à son avantage pour s’attacher Roger et ses attentions. Et ce n’était pas forcément glorieux.

Néanmoins, maintenant qu’elle avait exorcisé les démons de sa retraite anticipée et se trouvait dans la position enviable de la petite amie du meilleur tennisman de la planète, elle se sentait enfin dans une situation assez confortable pour songer à autre chose qu’à son propre bonheur. Après tous les succès sportifs qu’il avait alignés, elle voulait qu’il connaisse, à son tour, un peu de félicité dans sa vie personnelle, mais une félicité plus proche de l’extase que de leur agréable routine de couple. Une petite pointe de folie qui le rapprocherait, de la manière la plus intime qui soit, des seules personnes qui partageaient encore, dans leur corps et leur âme, son amour du tennis. Elle était tout à fait consciente que s’il ne l’avait pas demandée en mariage, c’était pour ne pas l’enchaîner à une relation qu’il savait lui-même imparfaite. Il lui avait, par ailleurs, toujours laissé latitude pour sortir, discrètement bien sûr, avec qui elle le désirait, comme s’il pensait qu’elle méritait mieux que ce qu’il pouvait lui offrir.

Eh bien, le moment était venu qu’il profite lui-même de la nature ouverte de leur relation et s’amuse un peu, ce ne serait pas du luxe. L’Open d’Australie constituerait, selon elle, l’occasion parfaite, avec le concours des autres tennismen - apparemment plutôt pressés de mettre la main sur son Rogi - et sa bénédiction explicite. Elle se rappelait encore, avec une certaine délectation, l’air complètement éberlué du joueur, envoyé pour tenter de l’éloigner de Roger et, mieux, du continent australien, ne serait-ce qu’une soirée, lorsqu’elle l’avait conseillé sur la méthode à employer pour faire tomber son cher et tendre dans leurs filets. De son côté, elle avait prétexté un imprévu de dernière minute – une sombre histoire avec sa sœur – pour ne pas prendre l’avion avec Roger, tout en lui promettant de venir le rejoindre aussi tôt que possible, promesse qu’elle n’avait, bien sûr, aucune intention de tenir.

Tout dépendait d’eux maintenant. S’ils étaient assez idiots pour louper le coche, c’était leur problème. Elle leur avait donné toutes les cartes pour faire sauter la banque et son coffre-fort apparemment imprenable. Toutefois, elle n’avait pas oublié d’envoyer un petit mot très clair à celui qui était venue la solliciter, un avertissement des plus explicites auquel tous ces mâles en rut feraient bien de se tenir, ou elle ne répondrait plus de rien et, blessure au pied ou pas, s’ils avaient le malheur de faire souffrir son petit Rogi, elle leur botterait leurs fesses, aussi musclées soient-elles, foi de Miroslava Vavrinec.

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007 09:19 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Rholalaaaaaaaaaa il est génial ce chapitre ! Pourquoi tu dis qu'il est soporifique hein ? C'est même pas vrai d'abord !
Au contraire il est vraiment très très très intéressant ! On comprend l'attachement de Mirka et Roger et on admire Roger encore plus, et Mirka aussi par la même occasion d'être aussi lucide sur leur histoire et sur les attentes de Roger, attentes dont il n'a même pas conscience... mais que ses trèèèèèèèès gentils amis tennismen vont très vite se charger de lui faire découvrir... :D

Bref... Vespertine's addict :heart:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007 09:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est vrai que Mirka n'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'ai lu quand même, par curiosité d'abord et après avec enthousiasme!! J'adore!!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007 09:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 23:20
Messages: 111
La Belle MAPI et ses Divines Reviews qui illuminent les jours de pluie a écrit:
Rholalaaaaaaaaaa il est génial ce chapitre ! Pourquoi tu dis qu'il est soporifique hein ? C'est même pas vrai d'abord !


*Gros soupir de soulagement* OUF !!! :^^:
Tu peux pas savoir comme ça me rassure dans mon petit coeur d'auteur irresponsable et angoissé ! :oops:
C'était la première fois que je postais un chapitre de ce genre donc j'avais peur que ça soit chiant parce que, niveau action, il ne se passe rien et je sais que ce genre de parties peut être suprêmement ennuyeux à lire quand on attend une partie plus... mouvementée, on va dire...
Et puis, tout à coup, je me suis rendu compte que c'était quand même très long... alors que cette fanfic avait commencé par le plus court drabble que j'aie jamais écrit ! :roll:
Bref, je n'étais pas sûre de pouvoir me sortir honorablement du genre "explicatif-introspectif" et je doutais surtout que ça intéresse les lecteurs qui attendent plutôt la description de la fameuse soirée...

Enfin, contente que ça ait marché pour toi !!!! :)
Citation:
sur les attentes de Roger, attentes dont il n'a même pas conscience... mais que ses trèèèèèèèès gentils amis tennismen vont très vite se charger de lui faire découvrir...


Exactement ! :mrgreen:

Citation:
Bref... Vespertine's addict :heart:


C'est réciproque ! :heart: Signé la ptite MAPI's addict qui tente de conquérir le coeur et les faveurs de son étoile sans s'attirer les foudres et les surnoms interdits du Magnanime Oeuf Alacoque

*Vespertine qui repart, en sautillant, écrire la suite... :) Ah, mince, j'ai cours, c'est vrai... :roll: * :arrow:

...


...

Oh, attends, non, une 2ème review ??? :wouah:

La Petite Fleur Printanière a écrit:
C'est vrai que Mirka n'est pas vraiment ma tasse de thé mais j'ai lu quand même, par curiosité d'abord et après avec enthousiasme!! J'adore!!!!


Alors, ça, c'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire sur ce chapitre ! :) Ravie d'avoir pu dépasser ton a priori négatif ! :D

_________________
*Vespertine, serial slasheuse : "C'est ma Destinééée !!"*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2007 11:51 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Vespertine a écrit:
Citation:
Bref... Vespertine's addict :heart:


C'est réciproque ! :heart: Signé la ptite MAPI's addict qui tente de conquérir le coeur et les faveurs de son étoile sans s'attirer les foudres et les surnoms interdits du Magnanime Oeuf Alacoque


Dis, tu veux bien m'épouser ? Je suis sûre que mon p'tit n'oeuf n'à moi sera ok pour un ménage à trois :wink: :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com