Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2004 20:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ah mais non! :x :x

Qu'est-ce que c'est que ça? Qu'est-ce qui nous fabrique, le little one, là? Il ne se rend pas compte qu'un Orli, c'est bien, mais qu'un Dom, c'est mieux???? BOUHOUMAIHEUUUUUUU!!! :x :x :( :( :x :(
J'imagine qu'on va avoir des éclarcissements là-dessus. Allez Missco, soit pas vache, LA SUITE, viiiite!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2004 13:05 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Oct 2004 11:59
Messages: 6
Localisation: San Francisco
POV Orli, 08/10/2004 13:00

Comme ais-je pu être aussi bête, absent aux yeux de Billy. Celui qui était toute ma vie, mon bonheur, ma joie de vivre, pourquoi ne lui ais-je jamais montré mes sentiments ...

Pourquoi aller à Los Angeles, encore plus, aller chez Elijah ? pour réfléchir, être sûr de mes sentiments pour Billy.
Mais comment peut-on ne pas en être sur ? Est-ce l'indication de la présence d'un réel problème, encore plus profond dans ma tête ?
Jamais je n'ai connu un garçon avec qui je m'entende aussi bien que Billy, avec qui je sois aussi bien et qui m'attire. Cette situation me fait peur, je n'ai jamais connu le grand Amour tout en ayant accès à lui, mais cette fois c'est le cas. Je n'ai jamais quitté mes parents, cette situation est toute nouvelle pour moi, je dois y réfléchir, ne pas faire du mal à Billy, et m'engager pour de bon.
Mon séjour à Los Angeles me permettera d'y réfléchir ...

Billy pense très fort à moi. Cette maison étrange lui fait peur, je lui manque énormément.
Je suis partagé entre 2 sentiments: celui de "regretter" cet appel, moi qui veux réfléchir sans aucune influence, mais d'un autre coté, son appel me touche beaucoup, il me manque, je lui manque, j'aimerai tant aller le retrouver, le rassurer, lui dire ce que j'éprouve, de ne pas s'inquiéter ...

Billy entretient depuis longtemps une liaison avec Dominic.
Il trouve chez lui une personne qui l'écoute, qui le rassure, une personne ayant la même vision d'un couple que lui.

Billy pense que je ne suis pas capable de tendresse, d'attention et de preuves d’amour au quotidien. Mais j'aimerais tant le lui montrer, mais je bloque, car de nature non "expressive", réservé, car ne l'ayant jamais fait. Mais je sent que Billy en a besoin, mais je bloque encore peur de lui dévoiler tout mon amour.

Jamais je n'ai pu penser que Billy éprouvait des sentiments à l'égard de Dominic.
Depuis quelques temps, il lui parle beaucoup par msn, ils font même de la webcam, devant moi, mais je crois encore que c'est que de l'amitié, que Billy ne fait que discuter, et qu'il m'aime encore.

Je sais que j'y suis allé fort en disant à Billy que j'allais à Atlanta voir mon père malade, mais je n'ai trouvé aucune autre raison pour partir pour pouvoir réfléchir.

Puis jamais je ne serai parti en laissant Billy tout seul, je savais qu'il partait une semaine avec de bon amis, cela me rassurait, sinon je ne serai pas parti !

Billy m'a annoncé qu'il voulait qu'on en s'arrête la. Je ne sais plus quoi dire, j'ai mal, je souffre. Mais ne l'ai-je pas fait souffir en ne lui dévoilant pas mes sentiments?
Mais pourquoi ne m'en a t'il jamais réellement parlé, je savais que ca n'allait pas, mais il me connaissait, je pensais qu'il savait que malgré tout je tenais à lui.
Jamais je ne lui ai dit que je l'aimais, pourquoi ? Mais comment savoir quand on aime quelqu'un du véritable Amour quand cela ne nous est jamais arrivé ? Certains le savent, d'autres non. Mais quand il me dévoile un jour ses sentiments et que c'est un tout, qu'il m'aime je lui dit que j'éprouve les mêmes sentiments à son égard, je l'aime. Mais il semble que ce soit trop tard déjà, Billy a déjà prévu de me quitter, il attend le we prochain que Dominic arrive sur San Francisco, il aurra quelqu'un pour le réconforter m'avoue t'il par la suite !

Cette annonce réveille en moi quelque chose de nouveau, quelque chose que je ne connaissais pas en moi, un "déclic" !
Moi qui avait peur d'étoufer Billy avec mes sentiments, moi qui avait peur de le perdre, je ne le lui disais pas, mais maintenant je me rend compte qu'il en a besoin, et moi aussi ! Sa vision du couple, même si je disais quelques fois le contraire, est aussi ma vision. un couple a des hauts et de s bas, et chacun doit soutenir l'autre à chaque instant, un couple se vit et se construit à 2.
Plus jamais je ne lui cacherai mes sentiments, je veux le prendre dans mes bras à tout moment, lui faire des calins, lui montrer que je l'aime.

Mais pour lui il est trop tard, il a tourné la page, tout est clair dans sa tête.
Mais je ne comprend pas Billy, pourquoi, lui qui avait une vision claire du couple, a t'il entretenu une liaison intime, bien plus qu'amicale avec Dominic sans m'en parler ? Tromper est-seulement coucher ou aussi avoir des sentiments pour un autre que l'on cache à son partenaire ? Un couple doit-il "casser" sans tenter de résoudre réellement le problème? Un couple ne doit-il pas être fort dans ces moments et ne pas être tenté ? Surtout après un an de vie commune. Pourquoi rester un an ensemble, Billy se "contentait"-il de sa relation avec moi? Mais pourquoi me prendre encore dans ses bras, me faire des bisous ? Pourquoi me mentir et mentir a ses amis sur sa relation cachée avec Dominic ? Pourquoi aller chercher ailleurs quelque chose que l'on peut avoir avec son partenaire actuel ?

J'ai découvert que cette relation datait depuis longtemps, mais quand je lui pose la question, il me répond "non", cela fait mal, il m'a annonce la rupture, alors pourquoi me ment-il encore ? A t-il peur ? Est-ce le fait de mettre en avant les "devoirs" d'un couple mais que lui "voyait" en secret quelqu'un d'autre ? Pourquoi ne pas avoir cassé avec moi dès ce moment là ? Oui, je suis allé à Los Angeles, mais pour réfléchir, pour le bien du couple, je n'ai pas trompé Billy, mais lui m'a trompé ...

Mais je ne lui en veut pas, ni même à Dominic, mais cette situation est très dur à vivre.
D'un côté une rupture qui fait très mal, de l'autre des mensonges, d'un autre des sentiments partagés ...

Moi qui n'ais jamais montré mes sentiments à BIlly, depuis l'annonce de la rupture, je ne cesse de tout lui dévoiler, de lui faire comprendre, mais pour lui c'est terminé, il dit qu'il ne ressent plus rien pour moi. Cela fait mal, surtout quelques jours après qu'il me tiennet encore dans ses bras.

Je t'aime Billy, je t'ai aimé, je ne te l'ai pas montré, cela m'a couté très cher, cela m'a couté ton Amour, ma vie avec toi, je me demande si je suis capable d'apporter du bonheur à un garcon. Comme ais-je pu le laisser de "coté", faire passer d'autres choses avant lui, lui que j'aimais, que j'aime tant.

Mais il ne veut plus rien savoir, je n'arrive plus à rien, j'ai l'impression de n'être plus qu'un étranger, de ne faire partie que de son passé !

Orli continue à t'aimer Billy, j'ai tout fait pour te le faire comprendre ces derniers jours !

Je retourne à Atlanta demain, chez ma famille, dur de rester à San Francisco, ville désormais synonyme de ton nom !

Tellement de choses à dire, mais tellement de haine nevers moi, tellement de chagrin, nous qui avions tellement de projets, moi qui était prêt à te faire connaître à ma famille, passer noël avec toi, tu y tenais, et je te l'offrais ...

C'est dur, tout est dur, je ne t'oublie pas, tu me manque Billy, je n'ai plus la force d'écrire ...

Tu le sais, mais je te le redis: je t'aime ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2004 17:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est très beau ! Euh... j'ai pas tout compris au niveau de qui écris quoi dans cette fic, mais j'adore ce chapitre (comme tous les autres, d'ailleurs !).

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2004 20:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Mais je sent que Billy en a besoin, mais je bloque encore peur de lui dévoiler tout mon amour.

"sens" :wink:

Citation:
je ne serai pas parti !

"serais" :wink:

Citation:
Billy m'a annoncé qu'il voulait qu'on en s'arrête la.

Enlever le "s'" et rajouter un accent sur le "la" :wink:

Citation:
Mais pourquoi ne m'en a t'il jamais réellement parlé,

point d'interrogation. :wink:

Citation:
je lui dit

"dis" :wink:

Citation:
il aurra quelqu'un pour le réconforter m'avoue t'il par la suite !

"aura" :wink: (gonflé le Billy!)

Citation:
Mais je ne comprend pas Billy

"comprends" :wink:

Citation:
Tromper est-seulement coucher ou aussi avoir des sentiments pour un autre que l'on cache à son partenaire ?

Je verrais plus: "Tromper, est-ce seulement..."

Citation:
Mais je ne lui en veut pas, ni même à Dominic, mais cette situation est très dur à vivre.

"veux" et "dure" :wink:

Citation:
Moi qui n'ais jamais montré mes sentiments à BIlly

"ai" :wink:

Citation:
tu me manque

"manques"

Valà. Mais passé ces petits problèmes d'orthographe, je trouve sincèrement ce morceau super!!! :shock: C'est génial, la manière dont tu parviens à nous sensibiliser à un autre son de cloche, à changer de point de vue pour nous expliquer les choses autrement, parvenant avec un brio impressionnant à nous faire adhérer autant, voire plus grâce à un pathétique très bien mené, à la position de l'autre.

Pauv' tit Orly... C'est triste quand même, cette histoire... :cry: :cry: :cry: Tu parviendrais presque à me faire pleurer sur la création d'un Dom/Billy! :shock: O S'COUUUUUUUURS!!!!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2004 11:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Oct 2004 11:59
Messages: 6
Localisation: San Francisco
POV Orli, 10/10/2004 11:25

C'est fait, j'ai quitté San Francisco, je suis de retour à Atlanta !

Mon PC planté, j'ai perdu le post que je voulais faire, je vais tenter de le refaire ...

Cela fait depuis plusieurs jours que je rêve de Billy !

Cette nuit il me laissait une chance et est venu m'embrasser. Moi je l'ai alors embrasse avec tant d'amour, de tendresse, de passion qu'il a du me faire arrêter pour souffler un peu !

La vie sans Billy est très dur, beaucoup plus dur que ce que je croyait ...

Quand j'ai quitté l'appartemant, il a pleuré, c'était la 2ème fois que je le voyais ainsi depuis qu'il m'a annoncé son désir de me quitter ...
Pourquoi pleurer ? est-ce le fait de voir partir quelqu'un avec qui il a partager sa vie depuis plus d'un an ? Est-ce un sentiment enfoui au plus profond de lui même qui remonte ?
Les larmes coulaient sur mon visage. Le voir ainsi me perturbait, je voulais tant le prendre dans mes bras, lui parler, le réconforter, mais il ne voulait pas. Un simple "bisou" sur la joue nous a séparé Mes derniers mots ont été "je t'aime Billy" !

Je pense à lui chaque jour et chaque nuit. Tant de souvenirs hantent mon esprit, Disney, marcher main dans la main dans les rues de San Francisco, son regard si magique ...

Mais as-til seulement compris à quel point je l'aimais ?

Encore un jour avant de partir il continuait à dire que cela ne faisait pas depuis aout/septembre qu'il entrenait beaucoup plus que de l'amitié avec Dominic, mais pourquoi me mentir ? J'ai vu ce qu'il pensait à ce moment là, je l'ai lu, pourquoi continuer à dire non ?
Peut-être parce que avec ses visions de couple, de fidélité se rend-il compte qu'il a entretenu une double liaison. Malgré ce que j'ai pu dire, depuis notre 1ère rencontre j'ai exactement la même vision que lui d'un couple. un couple c'est 2, on fait tout à 2. je ne pouvais imaginer aller m'amuser ailleurs sans lui.
Mais pourquoi ne m'a t'il rien dit ? Pourquoi aller chercher des sentiments, une personne qui l'écoute ailleurs alors qu'il a un partenaire ? Quitter son partenaire uniquement parce qu'il a peur de lui avouer ses sentiments, est-ce vraiment une solution ? Il y a réfléchi tout seul dit-il, c'est clair désormais dans sa tête. Mais il n'était pas seul puisque Dominic était la pour l'écouter. un couple doit-il aller chercher du réconfort ailleurs dès qu'un problème se présente ? Ne doit-on pas d'abord en discuter, comprendre l'autre et que l'autre le comprenne ?
Si Billy m'a quitté parce qu'il pensait que je l'avais trompé à Los Angeles, parce qu'il doutait de mes sentiments pour lui, pourquoi ne pas en parler directement à la personne concernée plutôt qu'ailleurs ? Avec tout ce que je lui ai dit depuis une semaine, se rend-il compte qu'il se trompait depuis le début ? Que je ne l'ai ni trompé, ni eu une relation plus qu'amicale avec qui que ce soit, et par dessus tout, que même si jusqu'à ce jour je ne lui montrais pas mes sentiments, qu'au fond de moi je l'aimais et je l'aime plus que tout, qu'il est le garcon que j'ai cherché depuis des années, que moi même je ne pourrais continuer à vivre ainsi auprès de lui sans lui avouer tout ce que j'éprouve pour lui. Mais pourquoi s'est-il renfermé sur lui-même et chercher du réconford ailleurs ...
Je n'arrive toujours pas à comprendre. Je suis tellement prêt à lui donner tout l'amour qu'il attendait de moi, tout le bonheur qu'un couple puisse avoir ...

Je t'aime Billy, je continue à t'aimer comme je n'ai jamais aimé dans ma vie, et pour moi, il n'est jamais trop tard, et tu sais que je suis encore là pour toi. Mais je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir. Ma vie sans mon petit poussin, sans mon cher et tendre, la vie sans toi Billy, c'est dur, j'aimerai tant t'embrasser comme on l'a fait la dernière fois, pourtant il n'y a pas si longtemps ... :-s

Tellement de choses à dire, de sentiments à exprimer, mais personne pour les recevoir !
Pourquoi ais-je raté ton amour ? Pourquoi ne m'as tu pas fais confiance comme moi j'ai pu te faire confiance ?

Je t'aime vraiment trop Billy ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2004 18:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Cette nuit il me laissait une chance et est venu m'embrasser. Moi je l'ai alors embrasse avec tant d'amour, de tendresse, de passion qu'il a du me faire arrêter pour souffler un peu !

Heu... Je verrais plusieurs petites modifs dans cette phrase... De bête othographe, d'abord: "embrassé" et "dû". D'élégance, ensuite: "embrassé" fait un peu répétition, et "qu'il a dû m'arrêter" serait plus agréable...

Citation:
beaucoup plus dur que ce que je croyait

"croyais"

Citation:
as-til

"a-t-il"

Citation:
Peut-être parce que avec ses visions de couple, de fidélité se rend-il compte qu'il a entretenu une double liaison.

Heu... La phrase est un peu bancale, là... :?

Citation:
Mais pourquoi s'est-il renfermé sur lui-même et chercher du réconford ailleurs ...

"et a-t-il cherché" serait mieux, non? "réconfor t" aussi...

Citation:
Pourquoi ais-je raté ton amour ?

"ai-je"


Encore une fois, une capacité impressionnante à faire basculer la compassion du lecteur. Certains passages font néanmoins un peu "déjà dit" mais ce soudain contre-balancement est si bien mené qu'on ne peut pas vraiment y reprocher quelque chose... ^^
Franchement, je te dis bravo pour parvenir à m'émouvoir autant sur une séparation pour le bien de la cause Dombillienne!! :wink: :wink:
Les dernières phrases sont en particulier très fortes. J'aime beaucoup celle-ci en particulier:
Citation:
Pourquoi ais-je raté ton amour ?

On ressent si bien l'amertume rongeante... argh!!!

Et la toute dernière et géniale aussi, tellement à double-tranchant... :wink: :wink: :wink: :bravo: :bravo:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2004 18:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Oct 2004 11:59
Messages: 6
Localisation: San Francisco
Juste pour savoir, même si je met les pieds dans le plat:

savez-vous que toute cette histoire n'est que la triste réalité ?
Que les noms bien que fictifs, les personnages et les faits son bien réels ?

Oui, dans mon dernier post je me répète sur certains points, mais parce que je vais très mal et que j'aimerai tellement que S... (Billy) comprenne mes sentiments à son égard ...

Je l'aime de tout mon coeur ...

Si je pouvais, mais surtout, s'il l'accepterais, je crois que je serais prêt à lui demander sa main.
M'investir complètement dans notre couple serai pour moi synonyme de bonheur ...

Billy, si tu lit ces phrases, ce sont là tous mes sentiments que je n'ai jamais osé t'avouer, ne me rejette pas, ne me juge pas, tout ce que je veux, c'est que tu crois en moi et en ma sincérité ...

Je t'aime Billy ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2004 18:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
OoooooOOOh???

Ca alors! Mais cette fic va devenir le véritable théâtre d'un drame romantique, ma parole! Voilà qui la rend d'autant plus intéressante à lire! :) Missco serait donc plutôt Dom, isn't it?

Mais, ça m'intrigue: vous avez décidé les trois de faire ça d'un commun accord ou... comment ça s'est passé?

Enfin, dans tous les cas je trouve ce moyen cathartique des plus intéressant...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 04:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :sourire: :dombilly: :dombilly: :dombilly: :dombilly: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :fluffy: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 20:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Bonjour à toutes et tous :D
Je retrouve péniblement internet....
(En fait, je viens de commencer à bosser sur Paris (Los Angeles dans la fic :wink:) donc je m'installe péniblement :? )

Alors petites mises au point suite aux divers posts...
A la base, j'étais sensé écrire cela tout seul... C'est vrai que seuls les lieux et les noms des personnages ont changé. Le reste est une histoire vraie ! Donc oui, il y a des belles parties, d'autres un peu plus tristes ! Mais vous aurez la suite un jour... Sous peu je vais essayer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 21:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Oct 2004 11:59
Messages: 6
Localisation: San Francisco
En effet, malheureusement vraie :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 08:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Oct 2004 11:59
Messages: 6
Localisation: San Francisco
POV Orli, 14/10/2004 09:30

26/08/04 10h47: mon lou préféré, voilà un texto pour ton new phone de la part de l'homme de ta vie.eh oui c moi! à tout à l'heure.bisou mon p'tit lou et je te promet de te montrer plus mon affection,d'être plus à ton écoute,bref je suis tout à toi pour la vie si tu le veux bien.pour tout partager


Telles sont les paroles de l'homme de ma vie, Billy !

A ce moment, il entretenait deja une relation avec Dominic (amicale à priori) !

Comment peut-on penser cela, être sûr de ce que l'on écrit mais dire que tout est fini par la suite ?

Comment peut-on faire de telles déclarations ? Orli se pose encore des tas de questions !
Le garçon de sa vie, celui qu'il a toujours aimé s'est soudainement éloigné pour aller rejoindre les bras d'un autre qui ne cachait pas ses sentiments !

Mais comment Orli aurrait-il pu rester avec Billy s'il ne ressentait rien pour lui ?

Billy ne veut toujours pas comprendre, pour lui tout reste clair dans sa tête mais pourquoi ne décide t-il pas d'y réfléchir avec Orli ? Peut-il dire que tout se fini ainsi ? Sans rien faire ? Parcequ'il pensait qu'Orli ne ressentait rien pour Billy ?

Je t'aime de tout mon coeur Billy, être loin de toi est un véritable cauchemar, je ne peux rien faire sans toi, tu es l'homme de ma vie, je t'ai aimé depuis longtemps, depuis le début !

Je n'ai plus la force de manger, de sortir, de parler, de vivre ...
Tu représente tellement de choses pour moi Billy !

J'aimerai tellement que tu viennes me rejoindre à Atlanta pour que l'on puisse parler de tout cela en dehors du contexte de San Francisco, ou que tu me demandes de venir te retrouver car tu te poses encore des questions ...

Ne détruit pas tout ce que l'on a construit ensemble juste parce que tu croyais à tort des choses sur moi. Repense à notre 1ère rencontre, à notre 1er dialogue, nos 1ères larmes, nos 1ères difficultés, tout ce que l'on a surmonté, tout ce que l'on a vécut !

Je t'aime Billy, je t'aime vraiment plus que tout au monde ...

Ton Lou,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 18:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Heu... Au risque de faire encore mon numéro de grande insensible du soir, si on considère le bien de la fic en elle-même, je crois que ça pourrait être constructif de prendre un peu plus de recul par rapport à ce que j'ai cru comprendre qu'il se passait autour... Parce que, en tant que lectrice de base, je pense qu'il serait temps de la faire avancer un peu scénaristiquement parlant, pour trouver de nouvelles perspectives, parce qu'au niveau de l'histoire ça devient quand même assez longuet et réchauffé maintenant... Ce serait pas possible d'avoir enfin :suite: ?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2004 21:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Oct 2004 11:59
Messages: 6
Localisation: San Francisco
Personnelement je n'ai jamais souhaité prendre part à cette fic !

Mais je suis tombé dessus, et j'ai découvert avec stupeur qu'une partie de ma vie de couple avec Sébastien y était dévoilé ce qui ne fais pas forcément plaisir ...

Je me suis un peu pris au jeu pour dire mes sentiments à celui que j'aime, voilà tout !

Quand je vois des messages de fin aout ou il y est écrit:

Citation:
je pense a toi, meme si je ne donne pas beaucoup de nouvelles
gros bisous a tout bientot bisounours
bisous a plush


Que tout ce qui s'est passé depuis aout n'est plus un secret car Seb raconte tout à Eddy et que Seb ne pense qu'a lui depuis notre retour de vacances alors qu'il me tenait encore dans ses bras, qu'il tentait de me faire des bisous, la c'est sûr j'ai été bel et bien trompé par celui en qui j'avais entière confiance et qui avait une superbe vision de la vie de couple et de la fidélité !

...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com