Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Deux bassistes pour le prix d'un, Tim/Surprise, G
MessagePosté: 02 Juil 2007 17:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Deux bassistes pour le prix d'un.
Auteur : Tatu
Beta : Narcheska
Pour : Kamiel
Pairing : Tim/??
Rating : G
Disclaimer : Je ne connais aucun des cinq personnages de cette fic... C'est une fiction qui ne me rapporte pas un rond (et pourtant j'en aurai bien besoin)
Note : Petite fic pour remercier Kamiel... J'espere sincèrement qu'elle te plait vraiment cette petite fic. Peut-etre qu'un jour je ferai plus long, je sais pas...

Tim était surexité. Il n'avait pas vu son amant depuis deux mois, et aujourd'hui, Tomo lui permettait de passer un peu de temps avec lui en le conduisant dans la salle de concert. Une surprise qu'il avait montée avec la complicité du beau-frère du bassiste. Ils étaient dans la fosse et le concert était sur le point de commencer. Tim n'y tenait plus. Il n'avait pas assisté à un show en fosse depuis une éternité. Et lorsqu'enfin son amant arriva sur scène, sa basse à la main, Tim ne pu s'empêcher de hurler son bonheur de le voir.

Sortir avec un musicien en tournée quand on est soit même un musicien en tournée, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus simple. Tomo ne le savait que trop bien... Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que son histoire avec Matt n'avait pas duré après le départ de celui-ci. C'est pourquoi il voulait éviter à son nouvel ami ce genre de souffrance.

Tim et Tomo étaient placés à l'arrière de la salle. Une petite salle. Donc ils avaient une vue imprenable sur les musiciens. Tim ne lachait pas son amant des yeux. Il jouait avec lui les notes sur une basse imaginaire, le touchant en pensées.

A un moment, Gérard bouscula son frère qui se retrouva étendu sur le dos juste devant la batterie. Il y eu un instant de flottement où Tim cru qu'il allait tuer quelqu'un, comme par exemple un certain Gerard Way. Puis Franck s'approcha de Mikey, toujours étendu, bientôt rejoint par le chanteur. Tim bouillait. Il n'attendait que de pouvoir toucher son amant, de pouvoir s'assurer qu'il allait bien. Tomo posa sa main sur son avant bras pour le calmer, et alors seulement il se rendit compte que la basse n'avait pas cessé de jouer pendant tout le temps où Mikey avait été au sol. Il souffla et le show continua, avec pour Tim, une certaine rancoeur envers son beau-frère.

À la fin du concert, Tomo prit Tim par le bras et le conduisit en backstage où il salua son ami (Gerard) en le prenant dans ses bras. Tim faillit l'étrangler, mais il dut se retenir car ce fut justement à ce moment là que Mikey arriva. Celui-ci, la tête dans les nuages ne le vit pas tout de suite. Mais lorsqu'enfin il apperçu son amant debout près de son frère, il sursauta et poussa un cri avant de lui sauter dans les bras. La surprise était complète, Tomo et Gerard étaient très fiers d'eux et décidèrent de leur laisser quelques minutes d'intimité.

Dans un coin un peu tranquille et reculé de la loge, Tim et Mikey étaient tendrement enlacés, s'embrassant à perdre haleine.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais !
- Parce que je ne le savais pas. C'est Tomo qui m'a fait venir !
- Tu me manques tellement...
- Arrête. Pour l'instant, on est ensemble...
- Oui, mais pour combien de temps ?
- J'en sais rien.

A ce moment là, la porte s'ouvrit sur Tomo et Gerard :

- On va boire un verre... Entre groupe de rock, on a des idées à échanger... On rejoint Shann et Jared dans un club... Vous pouvez venir ou...
- Ou aller jusqu'à l'hotel... On part demain matin à huit heure.
- Quoi que vous décidiez, faut que tu sois de retour à sept heure au bus sans quoi Jared te tuera... Alors ?
- Partez devant... On vous rejoindra... Euh, peut-etre !

Lorsque la porte fut refermée, Tim sauta sur Mikey. Trop pressés, ils ne prirent pas le temps d'aller jusqu'à l'hotel pour faire l'amour une première fois, mélant tendresse et precipitation.

FIN.

Vous en avez pensé quoi, au moins pour ceux qui sont arrivés jusqu'à la ?
Une tite review s'il vous plait !
Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007 17:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Hiiiihiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *kuf kuf* pardon, j'ai un de ses sourire, tu peux pas imaginer à quel point ! Michiiii pour ce drabble, mici, mici, mici !!!
*reprend son souffle* J'adore ^^ C'est trop adorable :p
Citation:
A un moment, Gérard bouscula son frère qui se retrouva étendu sur le dos juste devant la batterie. Il y eu un instant de flottement où Tim cru qu'il allait tuer quelqu'un, comme par exemple un certain Gerard Way. Puis Franck s'approcha de Mikey, toujours étendu, bientôt rejoint par le chanteur.

Chui encore ptdr pour cette scène, je pensais pas que t'étais sérieuse quand tu disais que t'allais la mettre !! :lol: pauv' Mikey... *viens je t'as fait un calin*

Alala, je sais pas quoi dire d'autre... Je t'ai dis merci ? Merciiii :D bisouxxxxxxxx !!!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007 18:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est tout mimi! J'adore

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2007 19:06 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ho mais c'est super sympa de la part de Tomo de filer un coup de main à Tim ! J'aime beaucoup Tim aussi d'ailleurs, dans cette fic il est très attachant. N'en veut encore !!! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux bassistes pour le prix d'un, Tim/Surprise, G
MessagePosté: 21 Oct 2013 12:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
C'est touchant et trop mignon, j'adore! C'est vraiment cool de la part de Tomo d'aider Tim et puis Tim et Mikey sont trop mignons ensemble! :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com