Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: fic sans titre dom/billy
MessagePosté: 01 Sep 2004 12:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2004 19:13
Messages: 14
Localisation: tt petit pays minuscule aussi appelé Confédération Hélvetique ou Suisse
Hillou! Bah voilà le début de ma fic, j'espère que ça vous plaira. Et puis, reviews please.

POV Dominic

Je lâche ma valise et tombe comme une masse sur le canapé. A peine je ferme les yeux que ton visage apparaît devant ceux-ci, la raison pour laquelle j'ai tant de peine à trouver le sommeil ces derniers temps. J'allume la télé pour essayer de me changer les idées mais c'est inutile, je n'arrive pas à me concentrer, mon esprit, mon âme ne sont plus ici, ils se trouvent dans tes beaux yeux verts depuis la première fois que je les ai vus. Tu as volé tout ce je suis, je t'appartiens tout entier et tu ne le sais même pas. Tu me manques tellement, je ne vis qu'en ta présence et voilà plusieurs mois que je ne t'ai pas vu. J'aurais voulu que le tournage du Seigneur des Anneaux ne s'arrête jamais, c'était si merveilleux de te voir chaque jour même si je ne pouvais pas assouvir mes désirs les plus profonds: sentir la chaleur de ton corps contre le mien, ton souffle dans mon cou, tes lèvres sur les miennes. Au moins, tu étais près de moi et je pouvais observer ton beau visage. Mon être est empli d'un vide immense quand tu n'es pas là et je meurs un peu plus à chaque minute que je passe loin de toi. Dehors, le soleil brille mais ça fait longtemps qu'il ne brille plus pour moi. Brillera-t-il à nouveau un jour? Il n'y a qu'une seule personne qui puisse faire en sorte que cela arrive et cette personne, c'est toi. Mais jamais tu ne sauras ce que je ressens pour toi, jamais tu ne sauras que je donnerais ma vie pour toi, non, jamais, tu ne dois jamais le savoir. J'ai peur, peur de briser notre amitié, peur que si tu l'apprends, tu ne veuilles plus me voir. Pourquoi est-ce que je suis tombé amoureux de toi? Toi, mon meilleur ami? Toi, un homme, tout comme moi?
On sonne à la porte, ce qui me sort de mes pensées. Je me lève et sèche mes larmes. Depuis combien de temps est-ce que je pleure comme ça? Une minute? Une heure? Une journée? Je ne sais pas, je ne sais plus.


A suivre

_________________
Image


Dernière édition par Mwa le 01 Sep 2004 13:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 12:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:maiseuh: :court: PK ça s arrete la ????

Citation:
J'allume la télé pour essayer de me changer les idées mais c'est inutile, je n'arrive pas à me concentrer, mon esprit, mon âme ne sont plus ici, ils se trouvent dans tes beaux yeux verts depuis la première fois que je les ai vus. Tu as volé tout ce je suis, je t'appartiens tout entier et tu ne le sais même pas

C est beau comme phrase !!!

Citation:
Pourquoi est-ce que je suis tombé amoureux de toi? Toi, mon meilleur ami? Toi, un homme, tout comme moi?


Grave question
enfin tt ça pour dire que je veux la suite !!!!! :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 12:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
WOUAAAAAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!

UN NOUVEAU DOM/BILLYYYY!!!! :D :D :D

Aaaaaaah, ça commençait à manquer! Et je suis heureuse qu'une nouvelle ait enfin décidé d'écrire sur ce couple, car je trouvais ça vraiment dommage qu'il n'y en ait pas! (En pa ssant: IOLAS! LUNA! OU ETES-VOUUUS????? JE VEUX LA SUITE ESPECES DE TORTIONNAIRES!!! ) Hem, scuse-moi...

Bon, alors, tout d'abord, à partir du moment où j'adore ce couple, je ne peux que te féliciter de l'avoir choisi et te remercier! VIVE LE LOTR!!!

Je vais néanmoins soulever quelques points bassement techniques qui pourront améliorer le style de tes prochains épisodes, et ainsi ne nous faire que plus plaisir, à nous et aussi à toi! :D

J'espère que tu ne m'en voudras pas. Si tu préfères que je ne le fasse pas, dis-le moi sans hésiter pour la suite. (je précise quand même d'avance que le gras n'est aucunement agressif, mais est plutôt pour te faciliter le visionnage des points importants...)

Citation:
A peine je ferme je ferme les yeux que ton visage apparaît devant ceux-ci, la raison pour laquelle j'ai tant de peine à trouver le sommeil ces derniers temps.

Alors, tout d'abord, en dehors du fait qu'il y ait une petite répétition d'étourderie qui arrive à tout auteur :wink: , il serait beaucoup plus élégant d'inverser sujet et verbe. Pour éviter un "ferme-je" je te l'accorde, pas très joli :? , on peut s'octroyer une petite pirouette de temps: "A peine ai-je fermé les yeux" qui passe très bien, même dans un récit au présent.
Ensuite, pour que la phrase soit plus claire, j'aurais un peut déplacé les moceaux de cette manière: "ton visage, la raison pour laquelle etc., apparaît devant ceux-ci."

Citation:
J'allume la télé pour essayer de me changer les idées mais c'est inutile, je n'arrive pas à me concentrer, mon esprit, mon âme ne sont plus ici, ils se trouvent dans tes beaux yeux verts depuis la première fois que je les ai vus.

Alors, selon moi, il est indispensable pour l'exactitude du passage de séparer en deux phrases après "concentrer".
Ensuite, on pourrait aussi se permettre un point-virgule après "ici".

Citation:
Dehors, le soleil brille mais ça fait longtemps qu'il ne brille plus pour moi.

Une virgule après "brille" me parait indispensable.

Citation:
Pourquoi est-ce que je suis tombé amoureux de toi?

Même si le "depuis combien de temps est-ce que je pleure" de la suite est la meilleure option, pour une question de sonorité, on pourrait ici profiter du "suis" pour un style un peu plus élégant: "Pourquoi suis-je".

Valà. Avec mes plus sincères encouragements, et mes remerciements. Je veux savoir ce qu'il y a derrière cette porte!!! :D :D :suite: :suite: :dombilly: :dombilly: :dombilly: :dombilly:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 13:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2004 19:13
Messages: 14
Localisation: tt petit pays minuscule aussi appelé Confédération Hélvetique ou Suisse
Tout d'abord, ravie que ma fic vous plaise.
Citation:
J'espère que tu ne m'en voudras pas. Si tu préfères que je ne le fasse pas, dis-le moi sans hésiter pour la suite.

Non, non, je t'en veux pas du tout au contraire, mici beaucoup. Les critiques m'aident à m'améliorer.
Je vous enverrais la suite dès que j'aurais fini de l'écrire.
:dombilly:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 13:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Impec! :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 14:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite:

Euh... pourquoi tout le monde me regarde bizarrement... ah oui, moi aussi, j'ai une suite à écrire... hum... bon, euh... on verra !!

Enfin, sinon, à part ce que Half te disait, j'ai trouvé ton début de fic très bien mais :court:

Cybelia (qui va essayer de finir sa fic en cours pour pouvoir ensuite revenir à T&T... et on ne hurle pas de joie, merci ! :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 14:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Oh... C'est... C'est bien... C'est rès rès bien... :)

...

*sort du forum quelques secondes*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 14:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
OH ? Bof.
*se jette dans la pièce insonorisée*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 14:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Je demande pardon a mon ordinateur pour ce que je lui fait subir, mais c pas une raison pour me couper ce que je suis en train de faire !!!!!
Bien, reccomençons :
Citation:
Mon être est empli d'un vide immense quand tu n'es pas là et je meurs un peu plus à chaque minute que je passe loin de toi.

C'est bôôôôôôô !!! et triste ossi...
Citation:
J'ai peur, peur de briser notre amitié, peur que si tu l'apprends, tu ne veuilles plus me voir.

Mais non, Billynouchounet il est pas comme ça !
Citation:
Pourquoi est-ce que je suis tombé amoureux de toi? Toi, mon meilleur ami? Toi, un homme, tout comme moi?

Ça doit pas être facile en effet, mais sêche tes larmes, sinon je pleure aussi.
Ça commence très bien !
:suite: :suite: :suite:

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 18:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2004 19:13
Messages: 14
Localisation: tt petit pays minuscule aussi appelé Confédération Hélvetique ou Suisse
Bah voilà la suite et la suite de la suite qui sera la fin de l'histoire arrivera bientôt. Je sais, c'est court mais j'ai de la peine à faire durer mes histoire.

POV Billy

J'erre dans les rues de la ville, loin de mon Ecosse natale que j'ai quittée pour quelques temps. Si je suis venu ici, c'est parce que, dans cette ville, je me sens plus proche de toi, même si je sais que tu es en tournage loin d'ici. Plus aucun sourire n'a illuminé mon visage depuis que tu es loin de moi. Ta voix résonne sans cesse dans ma tête. Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens pour toi, mais je sais qu'un grand vide est en moi lorsque tu n'es pas là.
Sans m'en rendre compte, je suis arrivé devant chez toi. Là où je suis venu tous les jours depuis mon arrivée ici. Mais aujourd'hui, c'est différent: devant ta maison, il y a ta voiture, tu es donc rentré. J'approche de la porte et hésite: dois-je sonner? J'ai peur de te déranger mais tu me manques tellement! L'envie de te revoir prend le dessus, je sonne et la porte s'ouvre. Je reste figé devant ce que je vois. L'étincelle de joie qui animait tes beaux yeux les a quittés, ton visage est pâle et tu as d'énormes cernes. Je remarque aussi que tes yeux sont rouges: tu as donc pleuré?
- Billy!
Ton visage s'illumine et le vide qui s'était emparé de moi s'en va. Je suis tellement heureux de te revoir!
- Salut Dom!
Tu me serres dans tes bras, je suis si bien près de toi.
- Tu m'as manqué, chuchotes-tu.
- Toi aussi, tu m'as manqué.
J'entre et on s'assied sur le canapé.
- Qu'est-ce que tu as?
- C'est rien, dis-tu en tournant la tête.
On discute un peu mais j'ai l'impression que tu tiens à peine éveillé.
- Tu as l'air épuisé.
- J'ai de la peine à dormir ces temps.
- Bon, je vais te laisser te reposer, tu tiens plus debout. Salut!
Il fit mine de s'en aller mais dom saisit son poignet pour l'en empêcher.

_________________
Image


Dernière édition par Mwa le 02 Sep 2004 10:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 18:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Youhou.... Encore un billydom.... YES !!!!! :dombilly:

Moi qui allait collé un panneau 'suite', la voilà... Quelle chance...

Review des 2 épisodes :


Citation:
Au moins, tu étais près de moi et je pouvais observer ton beau visage
C'est grave ce qui se passe dans la vraie vie ça.....

Citation:
Mais jamais tu ne sauras ce que je ressens pour toi, jamais tu ne sauras que je donnerais ma vie pour toi, non, jamais, tu ne dois jamais le savoir. J'ai peur, peur de briser notre amitié, peur que si tu l'apprends, tu ne veuilles plus me voir
C'est terrible, c'est affreux, c'est abominable........... Il faut le lui dire, pour le bien de tous ! Et de notre santé mentale :wink:

Citation:
combien de temps est-ce que je pleure comme ça? Une minute? Une heure? Une journée?
Bouh..... :cry: C'est triste.......

Citation:
Sans m'en rendre compte, je suis arrivé devant chez toi. Là où je suis venu tous les jours depuis mon arrivée ici
C'est fort ça !!! Ca prouve bien son désespoir, son manque d'occupation sans sa "moitié"

Citation:
Je reste figé devant ce que je vois. L'étincelle de joie qui animait tes beaux yeux les a quittés, ton visage est pâle et tu as d'énormes cernes.
C'est bien décrit, on imagine bien à quel point ca l'atteint physiquement...

Citation:
Dom, regarde-moi. Je suis ton ami, tu peux tout me dire. Allez, Dom, raconte-moi ce qui ne va pas
mmmm.... je ne suis pas sûr qu'il se confie après qu'il a été aussi insistant... c'est un peu rapide sur le coup :?

Mais félicitations, ça commence bien cette fic !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 19:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
- Dom, regarde-moi. Je suis ton ami, tu peux tout me dire. Allez, Dom, raconte-moi ce qui ne va pas.

Oui, Dom... vas-y ! Raconte-lui !!! :dombilly:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 20:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
WAIS la suite!!! :D :D :D

Oooooh... Ca se finit déjà??? :( :( :(

Tu nous en referas un autre de Dom/Billy, diiiis? :nieux:

Citation:
Si je suis venu ici, c'est parce que, dans cette ville, je me sens plus proche de toi, même si je sais que tu es en tournage loin d'ici.

J'adore cette phrase... ^^

Citation:
Mais aujourd'hui, c'est différent: devant ta maison, il y a ta voiture, tu es donc rentré.

Peut-être aurais-tu pu marquer un peu plus la surprise..?

Citation:
dois-je sonner? J'ai peur de te déranger mais tu me manques tellement!

Ah, ça... L'éternel dilème... Sympa le rendu! ^^

Citation:
Je reste figé devant ce que je vois. L'étincelle de joie qui animait tes beaux yeux les a quittés, ton visage est pâle et tu as d'énormes cernes. Je remarque aussi que tes yeux sont rouges: tu as donc pleuré?

Pauvre Dommie... :cry: J'aime bien le tableau que tu nous en dresse.

Citation:
Dom, regarde-moi. Je suis ton ami, tu peux tout me dire. Allez, Dom, raconte-moi ce qui ne va pas.

Heu... ouais... Alors moi je suis d'accord avec Missco: ça fait pas très naturel, et c'est un peu pressant pour quelqu'un qui a un minimum de tact.... :?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 20:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2004 19:13
Messages: 14
Localisation: tt petit pays minuscule aussi appelé Confédération Hélvetique ou Suisse
Citation:
Tu nous en referas un autre de Dom/Billy, diiiis?

bah je sais pas, ça dépendra de mon inspiration mais j'essayerais :dombilly:
Citation:
Heu... ouais... Alors moi je suis d'accord avec Missco: ça fait pas très naturel, et c'est un peu pressant pour quelqu'un qui a un minimum de tact....

Bah maintenant que vous le dites, c'est vrai que ça manque de tact. Je vais voir si je trouve une idée pour améliorer ça *sans qu'elle va pas arriver à dormir cette nuit*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2004 20:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
OUAAAAIS!!! Merci Maw!!! :D :D :D *gros câlin!!!*

En passant, j'adore ton avatar!! :P

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com