Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Once Upon a Time Jared/Tomo G
MessagePosté: 28 Mai 2007 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Titre : Once upon a time …
Auteur : Schyzz au rapport !
Pairing : Jared/Tomo, Shannon/Ivana, Matt/Libby
Rating : G
Disclaimer : Je ne raconte pas la vérité mais s'il le souhaite Matt peut utiliser cette histoire pour ses enfants ^^ (ouais, je suis gentille je ne réclame pas les droits d'auteur dont je n'ai pas le droit d'en avoir)
Note :
Une petite histoire écrite pour bercer les rêves d'une petite noix. J'espère que t'auras fait des beaux rêves avec ça.

Once upon a time ... pardon, il était une fois, dans une contrée lointaine qui s'appelait la Bosnie, un petit royaume qui se nommait Sarajevo.

Le Roi Damir et la Reine Tonka, les souverains, étaient aimés de tout le peuple. Ils avaient déjà une charmante petite fille, la princesse Ivana, elle était belle et avaient de longggggs cheveux dorés. Quand la petite Princesse eut quatre ans la Reine Tonka tomba enceinte. La Grande Oracle prédit la naissance d'un jeune garçon qui ferait la fierté de ses parents. En effet, il deviendrait le successeur du Roi à la tête du Royaume de Sarajevo.

Le petit Prince Tomislav naquit donc dans ce royaume où la paix était reine (enfin, Tonka était la Reine mais tu m'as compris hein ?) malheureusement, le jour du baptême, l'Oracle de Belgrade, la très vilaine Lyndsay Lohan s'invita aux festivités avec sa meilleure amie, la méchante fée Tequilla. Elles étaient toutes les deux jalouses parce que l'Oracle Lyndsay avait vu dans ses feuilles de thé vert importées tout droit de Chine que le Prince se marierait avec Le Prince Jared Leto successeur du Royaume de Paris. C'était sans compter qu'elles voulaient se marier avec le Prince Jared Leto, elles avaient donc un plan.

Pendant que L'Oracle de Belgrade fit diversion en montrant son nez crochu et rempli de pustule, la très méchante et très vilaine fée Tequilla se pencha sur le berceau de l'enfant. Elle lança un sort et le petit Prince disparut. Les deux vilaines pas belles firent de même en prenant la poudre d'escampette.

Le Petit Prince fut enfermé dans un cachot froid et humide pendant ses dix premières années. Par la suite il devînt le valet des vilaines pas belles et de leur amie la Duchesse Cameron Diaz. La Duchesse était promise au beau Prince Jared. Celui-ci venait assez souvent au château où étaient logées les trois pas belles et leur valet. Le Prince Jared voyait souvent le petit Prince Tomislav, habillés de loques. Il était triste de le voir ainsi, si frêle, si tremblant, si courbé. Le Prince de Paris demanda à sa promise qui était cet enfant qui les distrayait, parce qu'en plus de devoir se taper toutes les corvées du château le Prince de Sarajevo (qui ne se doutait pas de qui il était) devait aussi distraire les gens de la haute société en faisant du jonglage ou autre.

La Duchesse lui répondit qu'il n'était qu'un faire-valoir, qu'il n'avait pas à se préoccuper de lui. Pourtant le promis ne fit pas comme sa fiancée lui avait dit. Après tout il était assez connu pour être têtu, rien ne pouvez lui faire changer d'avis.

Lorsque le repas composé de dinde et de pommes de terre fut terminé il suivit le valet jusqu'aux cuisines. Le servant eut peur et partit se réfugier derrière la grande porte qui jouxtait la cuisine et qui menait au garde mangé. Le Prince Jared s'installa à la table et prit une allure désinvolte. Au bout d'une dizaine de minute le petit servant âgé de 15 ans arriva près de lui. Il avait peur de se faire une nouvelle fois fouetter par ses propriétaires s'il ne satisfaisait pas le grand homme qu'était le Prince de Paris. Celui-ci commença à lui poser des questions. Le petit homme ne su s'il devait répondre ou non. Après tout on ne lui avait jamais autorisé à parler. Finalement il se laissa convaincre quand le prince lui offrit une belle pomme verte. Il lui dit ce qu'il savait sur lui, c'est à dire son nom : Tomo et que ses parents l'avaient vendu parce qu'ils avaient besoin d'argent pour se nourrir.

Le Prince Jared lui demanda aussi son âge et Tomo lui répondit qu'il allait bientôt avoir quinze ans, mais qu'il ne savait pas vraiment quand parce que c'était un jour dont il ne fallait pas parler, il savait juste que ce jour là il avait le droit à une plus grande ration de bouillie jaunâtre. Le Prince Jared Leto successeur du Royaume de Paris se rappela d'une histoire que son frère, le Roi Shannon Leto Roi de Londres, lui racontait quand il était plus jeune :

Il y avait de cela plus de 14 ans le jeune Prince de Sarajevo avait été enlevé par une Oracle et une méchante fée. La Reine était morte quelques mois plus tard à cause de son chagrin trop fort. Son père ne s'était pas remarié trop triste. Il semblait au Prince que le prénom du petit prince disparut était Tomislav, mais il n'en était pas sûr. Il raconta l'histoire au petit servant. Celui-ci parut triste mais ne pouvait se l'expliquer. Le Prince Jared remercia le valet et sortit de la cuisine. Il avait besoin de parler à son frère. Il lui envoya alors une missive par pigeon voyageur et attendit la réponse. Son frère n'allait pas tarder à venir. Le Roi vînt donc voir son cadet. Ils se parlèrent pendant plus de trois jours, enfermés tous les deux dans la chambre du Prince. A la fin ils décidèrent d'aller voir le Roi Damir afin de parler avec lui. Ils avaient peut-être retrouvés le futur Roi de Sarajevo.

Ils discutèrent avec le Roi qui leur promit une récompense s'ils venaient à lui retrouver son fils. Les frères revinrent donc au château de la promise du futur Roi de Paris et demandèrent à celle-ci s'ils pouvaient leur emprunter le valet. Ils lui promirent de bien le frapper pour lui apprendre la discipline, même s'ils ne comptaient pas le faire.

Ils arrivèrent après 4 jours de marche au château. L'Oracle de la cour reconnut rapidement l'enfant. Ils festoyèrent pendant plusieurs jours. Lors du dernier repas le Roi se leva, porta haut son verre de vin et lança :

"Je remercie grandement nos invités. Grâce à eux mon fils, Tomislav est de retour parmi nous. Mon Seigneur Prince de Paris je vous offre la main de sa soeur aînée, la Princesse Ivana"

Le Prince Jared lui répondit alors qu'il aurait préféré avoir l'honneur de recevoir la main du Prince mais que les mariages entre hommes n'étaient pas autorisés. Mais cela n'était pas de mise dans la contrée de Bosnie et particulièrement au Royaume de Sarajevo. Ainsi le Roi offrit la main du Prince Tomislav au Prince Jared. Le futur époux du Prince de Paris se mit à rougir. Il avait beaucoup de mal à être assit à une table alors que ce n'était pas sa place habituelle. Il aurait tellement voulu aider les servants.

Le Roi Shannon qui n'avait pas encore d'épouse trouvait ravissante la Princesse Ivana et demanda alors sa main au Roi. Celui-ci la lui accorda, ce qui n'était pas pour déplaire à la Princesse, après tout, le Roi de Londres était un bon partit.

Plus tard le Prince Jared envoya une missive à la Duchesse Cameron pour lui dire que leur mariage été annulé. Il allait se marier avec le Prince Tomislav. Les trois pas belles et vilaines allèrent donc au château du Roi de Sarajevo. Elles piquèrent une colère et le Prince anciennement valet prit peur. Heureusement pour lui le Prince Jared s'interposa entre les folles furieuses et lui pour le protéger.

Le gentil mage Matt les transforma alors en crapaud. Après tout c'était ce à quoi elles ressemblaient avant leurs transformations, elles n'allait pas voir de différences en se regardant dans le miroir.

Et comme on dit à la fin des contes : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Surtout La Reine Ivana et le Roi Shannon parce que jusqu'à preuve du contraire deux garçons ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble.

Matt se tut quelques instants. Sa fille s'était enfin endormie. Elle tétait son pouce et avait sa petite peluche dans ses mains. Il alluma la vielleuse et sortit doucement de la chambre afin de ne pas la réveiller. Elle avait du mal à s'endormir et donc il lui raconter des contes de fées. Ca avait l'air de fonctionner pour le moment…

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Dernière édition par Schyzz le 01 Nov 2010 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2007 20:15 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Mon Dieu Schyzzz j'adore ton histoire ! Déjà l'histoire en elle même est trop mignone mais alors la fin avec Mattie qui raconte ça à sa fille, c'est vraiment trop mignon. J'avais vraiment besoin d'un peu de tendresse et grace à ton histoire je vais aller me coucher en souriant. Merci Schyzounette. Merci beaucoup.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 07:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Wwaou mon bébé!! superbe histoie que voilà! Elle est adorable. J'adore les poufs en vilaines sorcières, trop bien amené.
La chute est mignonne comme tout. Je ne sais pas si la petite a compris le fond du conte mais elle vera plus tard.
excellent ma puce!
Gros poutoux
Axelle

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 07:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Jan 2007 12:32
Messages: 48
Ooh Matt en slasheur pour enfants!! C'est trop mignon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 09:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Oh ! C'est trop adorable !! Un merveilleux conte de fée ^^
J'ai une superbe image de Jared et Shann en Prince *bas blanc, l'espèce de short à rayure mauve et blanc pour Jay, beige et blanc pour Shann, la chemise mauve et le chapeau assortit, avec la plume blanche*
J'ai adoré, :D

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 16:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
c'est trop mignon! Merci schyzz ^^

mais tu sais pour bien dormir il m'en faudrait chaque soir des comme ça...
vi je sors :arrow:
non sérieusement ce serait marrant d'avoir d'autre version de conte ^^. Qui s'y colle? lol :lol:

bref j'aime :calin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2007 17:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Mdr!! Excelent! C'est drole, c'est chou, juste ce qu'il faut d'action lol. Matt est trop chou à la fin.

Qui s'y colle? J'avais fait un drabble (mais ce n'etait qu'un drabble). Mais p-e que j'en écrirai un autre. Qu'on pourra tous raconter à nos enfants... un jour... (pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????????? Na veut un bébé TOUT DE SUITE!!!)

Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Once Upon a Time Jared/Tomo G
MessagePosté: 12 Mar 2008 19:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
sympa comme conte de fées! on aurait pu en avoir des comme ca!!!
y aurait moins de préjugés de nos jours...
et puis Matt qui raconte une histoire à sa fille c'est chou!

merci pour ce moment magique...

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com