Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Désolé pour hier soir. Pov Jared. Matt/Shan. OS. G
MessagePosté: 10 Mai 2007 19:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne connais aucun martien, cette histoire n'est pas réelle... et bla bla bla.
Fic inspirée de la chanson du même nom (les paroles sont en italique) mais je n'en tire aucun profit. J'espère qu'elle vous plaira autant que celle de Kamiel :wink:
Un grand merci à Aléa pour la bêtalecture :D

Désolé pour hier soir.


Pov jared

Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le macadam a besoin d'un doliprane.

Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur.


Quelle idée débile. Me comparer tout seul à une fleur… Une rose encore, j’dis pas, mais une marguerite ? J’ouvre difficilement les yeux. Comment ça à c’te heure-ci c’est plus le matin ? Pour moi c’est encore bien trop tôt… Mes paupières sont à moitié collées. Trop d’alcool, trop d’excès, trop peu de sommeil. Trop de tout. Ce n’est pas d’un seul doliprane dont j’ai besoin, mais d’une boite entière…

Je sors du lit mécaniquement, presque comme un automate, sans même réfléchir, et me dirige en me traînant vers le salon. J’y trouve Matt et Shannon en train de se vautrer sur le canapé dans des intentions heu… disons… tout sauf honnêtes.

- Ça va les gars bien dormi ?

Pas de réponse tant pis…


En me grattant une « certaine » partie de mon anatomie, je pars dans la cuisine chercher de quoi me remonter. Mon cerveau ne rêve que d’une chose : avoir une bonne dose de caféine… quitte à la prendre en intraveineuse. Mais une mauvaise surprise m’attend.

- Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ?

Mon frère ne patiente même jusqu’à mon retour dans le salon :

- Oh ça va, ça va tu vas pas nous gonfler.
- Qu'est ce qui a
Shan t'as quelque chose à me dire ?
- Ben hier t'étais pas bourré.


Pas bourré ? Comment ça pas bourré ?

Matt enfonce le clou :

- Ouais, t'étais pire !
- Oh !

Prise de conscience : 16 heures.


J’ai mis une heure pour sortir du lit, constater l’absence de café et me faire à moitié engueuler. Pas mal comme anti-record…
Je devrais aller me doucher mais je n’en ai absolument aucune envie. J’ai la flemme… pas le courage… pas ce que vous voulez. Rien en fait. J’vais plutôt retourner au lit. Là au moins je suis sûr que je ne me fatiguerai pas trop vite.

J'fais mine d'aller me coucher.

En passant près d’une chaise je tombe sur la veste que je portais hier. Machinalement… je mets les mains dans les poches. Défile le cours de ma soirée… Les tickets de carte bleue, quelques tickets de caisse me font remonter le temps.

- Oh putain merde, ma caisse !


Mon ton paniqué fait réagir Shannon, mais pas de la façon à laquelle je m’attendais. C’est d’un ton moqueur et faussement aigu qu’il me balance :

- Ta Ferrari n'est pas là ? Tu n'la pas prise avec toi ?
- T'as du la laisser au milieu du parking du Macumba.


Je leur adresse un grognement réprobateur en guise de réponse tout en tentant de me souvenir où est ma voiture. J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges. Impossible de savoir où j’ai bien pu garer le Yukon. Je suis encore bon pour appeler la société de repérage par GPS.

Matt s’esclaffe et la moutarde me monte au nez.

- Ouais, super, c’est ça, en plus foutez-vous de moi !

Ils me saoulent ces deux là ! Puisque c’est ça, je vais me recoucher. Dans la chambre je ne vois qu’une chose : mon lit ! Bon sang, j’adore l’inventeur de ce meuble et aujourd’hui particulièrement. Enfin, quand je dis meuble… pour moi c’est tout un concept. C’est bien simple, je n’ai qu’une envie : me lover dans les couvertures et ne refaire surface que dans… heu… deux ou trois jours, pas avant.

Et en plus, surprise ! Dans ton lit ça bouge. Sous le coup de la peur, je fais un bond digne d’une danseuse étoile épileptique et sors en trombe de la pièce. Mon mal de tête me reprend, plus lancinant encore, alors que je rejoins Shannon et Matt dans le salon pour leur faire part de ma découverte : il y a un intrus dans mon pieu !

L’objet de ma frayeur déboule à ma suite. Sauf qu’il ne s’agit pas d’un intrus, mais d’une fille. UNE FILLE ! Ça fait des années que je n’avais pas touché de femme. Je reste tellement ébahi que j’entends à peine Matt, puis Shan, me chambrer.

- Sur ce coup là man t'as été un homme.
- T'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un pokémon.


C’est qui ça, Jackie Sardou ? Vexée, la demoiselle en question tourne les talons et repars dans la chambre. Hey ! Elle ne compte pas qu’on remette ça quand même ? Et puis est-ce qu’au moins j’ai assuré ? J’ai quand même une réputation à sauver moi ! King of Californication comme le chantent les Red Hot Chili Peppers…

- T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère ! Quand tu vois double tu ramènes de la bombe nucléaire.
- Oh ça va Shannon !

Je commence par me fâcher puis je décide d’en rire. Après tout il n’y a pas mort d’homme. Ce n’est pas comme si j’avais eu un accident ou causé je ne sais quel problème. Apparemment mon seul exploit a été de lever cette nana.

Pour le coup, un petit air me trotte dans la tête. De quoi en faire une chanson ?

- Hey, écoutez ça les gars : Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers. La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard. Les gars désolé pour hier. Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers. Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.

Shan bat déjà la mesure sur ses cuisses, et Matt mime un bassiste en pleine action. Ben tiens, je savais que ça leur plairait. Je souris, tout content de ma connerie.

Mais le retour du pokemon vivant interrompt notre délire marsien.

- Bon ben salut, on s'appelle ?

Je lève les yeux au ciel. Mais bien sûûûûûûûûûûr… Et je claque la porte derrière elle.

Fille remerciée.

Encore une heure de passée. A faire quoi ? J’vous le demande. Putain, il est 17 heures. Je provoque une assemblée.

Enfin… quand je dis « une assemblée », en fait, je retourne tout bêtement dans le salon. Tomo débarque un quart d’heure plus tard. J’avais oublié qu’il devait nous rejoindre ici pour répéter. A sa question concernant ma soirée, je ne peux que répondre :

- J'ai des relents de gin, de vodka, de sky, et de saké.

Il ouvre de grands yeux surpris et je lui trouve une petite ressemblance avec un écureuil. Ben quoi, c’est mignon un écureuil… Je jette un regard à Shannon qui gesticule en direction du croate depuis l’autre bout de la pièce. Hum… mon frère est vraiment bizarre tout d’un coup… et il arbore la tête qu’il a toujours quand il se fout de moi.

- Hey Shan !
- Ouais ? Oh putain, t'as l'œil qui part en vrille.
- Y a des coins dans vos sourires. On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire ?


Mon aîné secoue la tête sans répondre et c’est Matt, notre ex-timide Matt, qui se charge – en chantonnant – de m’éclairer… un peu.

- Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man. Arrête l'alcool tu deviens grave. Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man. Arrête l'alcool tu deviens grave.

Ben, pourquoi il le répète deux fois ?

J’essaye de retrouver quelques bribes d’infimes traces du plus petit morceau de souvenir dans ma pauvre mémoire malmenée par l’alcool… Mais c’est peine perdue. Je gémis plaintivement :

- Mais je sais pas, rappelez-moi, j'me souviens pas les gars.

Shannon, en bon frère aîné qui se respecte, lance les hostilités :

- Ben, t'étais grave hein ?
- T'as pété ton câble, souviens-toi.
- Hé ho, hé ho !
Allez-y molo !

Matt enchaîne :

- T'es monté sur l'chapiteau.
- Accroché au cordage…
- T'as failli t'aplatir comme un blaireau.
- Hé ho, hé ho Mattie !
Me traite pas de blaireau !

Et Tomo m’achève avant d’éclater de rire :

- Tu voulais pas redescendre.
- Ouais, c’est vrai que quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre…

Mais heuuuuuuuuu ! Je suis un grand habitué des séances de grimpette. C’est bien simple je grimpe partout et tout le temps. Devrais-je aussi dire sur n’importe quoi ? Alors comment aurais-je pu manquer tomber hein ? Sauf si… sauf si j’étais tellement bourré que bon… Je crois que je leur dois des excuses. Je décide alors de leur resservir mon petit couplet. Et puis Tomo ne l’a pas encore entendu.

- Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers. La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard. Les gars désolé pour hier. Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers. Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière.

Matt renchérit aussitôt en se marrant :

- Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man. Arrête l'alcool tu deviens grave.

Tomo, qui a très bien compris le concept, reprend en cœur avec Shan :

- Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man. Arrête l'alcool tu deviens grave.

Bon, j’avoue, il y a quand même un fond de vérité dans ces paroles. J’ai bien conscience que finir bourré tous les soirs n’est pas une solution. La vie de chanteur à succès, et beau gosse au brushing presque parfait, ne justifie pas tous les excès.

Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions. Oui, c’est ça, et ma nouvelle devise ce sera : Un esprit de sainteté dans un super corps de champion. Génial !

Me voila donc prêt, au moins psychologiquement, à changer. Bon, je sais, pour le corps de champion… je vais avoir du boulot avant de redevenir aussi musclé qu’à l’époque d’Alexandre ou Highway. Mais, c’est l’intention qui compte hein ? Et je vais même commencer tout de suite.

Devant les yeux ébahis de mon frère et nos amis, je file dans la cuisine, reviens avec un plateau et j'me colle devant la télé avec une soupe aux légumes, et un bol de thé.

Et qu'on me foute la paix.

Je décide même de leur offrir quelques explications… décousues… made in J-Leto. Ben quoi… ? Il y a bien J-Lo alors pourquoi pas J-Leto ?

- Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain. Dans son canap’…

Je m’interromps un instant avec un air malicieux et Shannon me relance.

- Oui ?
- Ben, dans son canap' on est bien. A quoi bon sortir se foutre la guerre. Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier.

Je le pense. Je le pense très sincèrement. J’ai même levé la main droite à la façon du solennel « Jurez-vous de dire toute la vérité et rien que la vérité » des séries TV…

Et ma déclaration d’intension a eu un effet auquel je ne m’attendais pas. Elle a provoqué l’ébahissement le plus total de mon frère et mes amis. A vrai dire ils ressemblent plus ou moins au célèbre tableau d’Edvard Munch, le cri en moins, les cheveux en plus…

Au moment où j’ouvre la bouche pour leur dire de fermer les leurs, car la vision de toutes ces amygdales roses me fait limite peur, Colin entre dans la maison sans frapper et me lance en guise de bonjour :

- Jared !
- Bonjour à toi aussi Colin, dis t’as…

Et voilà, mon aîné lance déjà les hostilités. Il n’aime pas beaucoup Colin, mais je ne sais pas pourquoi. Aurait-il peur de se faire voler Matt ? Il n’a toujours pas compris que ce dernier n’a d’yeux que pour lui… En soupirant presque, je coupe Shannon d’un « Hé ho, hé ho ! » bien senti.

Mais Colin a, de toute façon, décidé d’ignorer mon frère. Avec la plus parfaite incorrection, il ne s’adresse qu’à moi.

- Qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à Eamon aller on va se taper l'apéro.

Je tente de lui expliquer que mon « verre d’eau » est en réalité un mug de thé vert importé directement de Ceylan, thé connu pour ses multiples vertus. Il est notamment réputé pour son action anti-vieillissement et ses qualités drainantes. Et oui, je prends soin de moi… depuis environ dix minutes.

Mais Colin n’en a rien à faire.

- Hé ho, hé ho ! Allez Jared bouge tes fesses. T'as promis à Eamon il faut tenir ses promesses.

C’est vrai. Il faut toujours les tenir… Je jette un coup d’œil à Shannon. Il a l’air furieux. A lui aussi j’ai promis d’arrêter mes conneries, j’ai même juré. Et je vais déjà le décevoir. Mais c’est plus facile pour moi de céder que de résister, plus simple de choisir la solution de facilité. L’enfer est pavé de bonnes intentions, ma vie l’est de faux espoirs distribués aux autres. Je me lève, pose mon thé et me dirige vers Colin.

Avant de franchir la porte du salon je me retourne vers mon frère et lui dis :

- Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers.

Il me fixe sans répondre et Colin me presse pour que l’on parte.

- Jared prépare-toi, on s'retrouve au comptoir, Eamon fête son anniversaire.
- Non, c’est bon, je te suis. Et, vraiment, désolé pour ce soir si je finis à l'envers. Après celle-là j'arrête de boire, laissez-moi juste la dernière.

Mais je vois bien que Shannon, pas plus que Matt et Tomo, ne croient aux mots que je prononce.

Alors que je referme la porte de la maison derrière moi j’entends leurs voix tristes s’élever.

- Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man. Arrête l'alcool tu deviens grave. Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man. Arrête l'alcool tu deviens grave.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 10:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 19:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Une comédie musicale ! :lol: :lol:
Citation:
En me grattant une « certaine » partie de mon anatomie

:lol: je le voie parfaitement ce geste, le mec encore total dans les vappes il a que ça à faire lol
Citation:
C’est d’un ton moqueur et faussement aigu qu’il me balance

Là j'étais explosée de rire !! La tête de Shann avec la voix de la chanson, j'étais par terre !!
Citation:
Sous le coup de la peur, je fais un bond digne d’une danseuse étoile épileptique et sors en trombe de la pièce.

EXPDR !!!! jamais vu une danseuse étoile épileptique *:roll:* mais j'imagine le bond lol
Citation:
King of Californication comme le chantent les Red Hot Chili Peppers…

mmh, possible que ma culture rhcp ne soit pas complète, mais si tu parles de la chansons Californication, Anthony il dit "dream of Californication"
Citation:
Shan bat déjà la mesure sur ses cuisses, et Matt mime un bassiste en pleine action.

:lol: l'image qui tue !!
Citation:
J’essaye de retrouver quelques bribes d’infimes traces du plus petit morceau de souvenir dans ma pauvre mémoire

pauvre, je connais bien ça, je compatie à ta pauvre mémoire *sauf que la mienne n'a jamais été malmenée par l'alcool*
:P voilà, j'ai adoré, éclatée de rire du début à la fin !!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 19:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Mood * ouvre grands les yeux * : ohhhhhhhhh une nouvelle fic de Mapi

Citation:
Trop d’alcool, trop d’excès, trop peu de sommeil. Trop de tout. Ce n’est pas d’un seul doliprane dont j’ai besoin, mais d’une boite entière…


Vu l'état de Jay je crois que c'est plus qu'une boîte de doliprane qu'il lui faut :roll:


Citation:
je fais un bond digne d’une danseuse étoile épileptique


*écroulée de rire * je rejoins Kamiel je n'en ai jamais vu alors question ça ressemble à quoi ??


Citation:
Mais le retour du pokemon vivant interrompt notre délire marsien.


* explosée de rire*


Citation:
Qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à Eamon aller on va se taper l'apéro.

Je tente de lui expliquer que mon « verre d’eau » est en réalité un mug de thé vert importé directement de Ceylan, thé connu pour ses multiples vertus. Il est notamment réputé pour son action anti-vieillissement et ses qualités drainantes. Et oui, je prends soin de moi… depuis environ dix minutes.

Mais Colin n’en a rien à faire.

- Hé ho, hé ho ! Allez Jared bouge tes fesses. T'as promis à Eamon il faut tenir ses promesses.


Co' * indignée* arrête donc de pervertir Jared non mais * même si je pense que pour ca Jared peut se débrouiller seul*

Mon dieu je n'ai pas arrêtée de rire du début à la fin n'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oh fait Jay gueule il se demande pourquoi tu le fais passer pour celui qui boit plus de raison alors que ce rôle sied mieux à Colin.

Bisous


* reviens en courant * j'ai oublié quelque chose * sors ses pompom*

Donnez nous un M
Donnez nous un A
Donnez nous un P
Donnez nous un I
Donnez nous MAPIIIIII

Je te l'avais dis que je le ferai * range ses pompom*

* repars toute contente*

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Génial trop morte moaaaaaa !! *pouf de rire, j'en peux plus*


Ma Mapi a écrit:
Me comparer tout seul à une fleur… Une rose encore, j’dis pas, mais une marguerite ?


:lol: Même la rose! C'est pas gagné Jared !!!

Citation:
Ce n’est pas d’un seul doliprane dont j’ai besoin, mais d’une boite entière…


A ce tarif là, achètes-toi une pharmacie !!

Mapinette a écrit:
J’y trouve Matt et Shannon en train de se vautrer sur le canapé dans des intentions heu… disons… tout sauf honnêtes


Cette partie n'est pas assez détaillée !!! *et zut c'est pas le sujet, plus d'images mentales, chui verte*

Mapi a écrit:
En me grattant une « certaine » partie de mon anatomie


C'est d'une élégance Jared, tout dans la dentelle :vvv:

Citation:
quitte à la prendre en intraveineuse


Pareil pour moi et encore 2 fois oui !! génial!

Citation:
Ils me saoulent ces deux là


Au moins t'es encore dans le bain ... Change pas !!

Citation:
UNE FILLE !


Un peu plus je le voyais déjà en train de gerber!! Non mais tout de même. Mais la réponse de Shan disant " Sur ce coup là man t'as été un homme. " J'étais PTDR.
Citation:
- T'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un pokémon.


Putain là Jared tu descends dans mon estime. UN POKEMON !!!! :shock:

Bon j'ared là parce que sinon je vais mettre toute la fic *j'aurais du faire ça je gagnais du temps*
Les bonnes résolutions de "J'ared là" sont vite partie en fumée et le pire c'est que ça ne m'a pas étonné.
J'ai passé un bon moment de franche rigolade. Ca fait du bien!!
Et encore ... Encore ... ENCORE !!!!!!
Vas-y Ma Mapi chérie encore un délire comme celui-là c'est trop bien!!!

:calin: :biz:

Axelle

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 22:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
mapi a écrit:
Je suis encore bon pour appeler la société de repérage par GPS.


J’adore le encore Mdr. Ca a du bon la technologie :D , hein Jared ? :wink:

mapi a écrit:
pour moi c’est tout un concept


Je vois bien, Jared, en mannequin pour martela, façon Adrianna …. C’était juste une remarque… :arrow:

mapi a écrit:
danseuse étoile épileptique


Lol…. Maintenant je le vois en tutu :shock: … ça s’arrange pas.

mapi a écrit:
UNE FILLE !


T’as raison Jared : beurk. MDR :lol: .

mapi a écrit:
Et puis est-ce qu’au moins j’ai assuré ? J’ai quand même une réputation à sauver moi !


… L’est, pas à ça prés. :roll:

mapi a écrit:
C’est bien simple je grimpe partout et tout le temps. Devrais-je aussi dire sur n’importe quoi ?


et n’importe qui ?

mapi a écrit:
beau gosse au brushing presque parfait


… eh brushing :? … alors, chez Jared ,ça doit là aussi être un concept :wink:

mapi a écrit:
Je tente de lui expliquer que mon « verre d’eau » est en réalité un mug de thé vert importé directement de Ceylan, thé connu pour ses multiples vertus. Il est notamment réputé pour son action anti-vieillissement et ses qualités drainantes.


Qui veut aller faire un tour dans les placards de Jared ? :P On doit pouvoir y faire de sacrés découvertes :wink:

mapi a écrit:
j’entends leurs voix tristes s’élever


…sniffffffffffffffffff méchant Jared !!!!! :x

Et le pire : il y a plus de café !!!!!!! :cry:


Résultat : Mapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P même s’il y plus de café mais ça c’est pas vraiment ta faute ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007 08:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore! Oh Jared n'est pas gentil de ne pas tenir ses promesses!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007 09:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
J'adoreeeeeeee!!! :D

oui je sais, ce n'est pas constructif, mais m'en moque! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007 17:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Citation:
Quelle idée débile. Me comparer tout seul à une fleur… Une rose encore, j’dis pas, mais une marguerite ?


Non pas une rose lol... Une orchidée... C'est plus exotique comme lui ^^

Enfin, je trouve lol


Citation:
Ce n’est pas d’un seul doliprane dont j’ai besoin, mais d’une boite entière…


Hum... Je ne dirai rien de ce côté là... Quoique si: ne te trompe pas de boite chou. Ne prends pas les laxatifs ^^


Citation:
J’y trouve Matt et Shannon en train de se vautrer sur le canapé dans des intentions heu… disons… tout sauf honnêtes.

- Ça va les gars bien dormi ?

Pas de réponse tant pis…



Et ça t'étonne lol? Je suis sûre qu'ils ont eu beaucoup de choses à faire au lieu de faire dodo.

(Mmmm... Shann et Matt... Et Jared qui les rejoint... Bon, hormones arrêtez. Tessa, imagine... Eve Angeli... Ouf... Ca marche.)

Citation:
En me grattant une « certaine » partie de mon anatomie, je pars dans la cuisine chercher de quoi me remonter.


Ah les mecs... Tous pareils... On ne saurait pas les changer de ce côté là.

Citation:
J’vais plutôt retourner au lit. Là au moins je suis sûr que je ne me fatiguerai pas trop vite.


Ben non chou, tu seras dans ton LIT.


Citation:
Impossible de savoir où j’ai bien pu garer le Yukon. Je suis encore bon pour appeler la société de repérage par GPS.



Encore? Mais dis moi, tu n'aurais pas essayé de draguer l'employé lol? A suposé qu'il ait une voix très sexy au téléphone ^^


Citation:
mon lit ! Bon sang, j’adore l’inventeur de ce meuble et aujourd’hui particulièrement. Enfin, quand je dis meuble… pour moi c’est tout un concept. C’est bien simple, je n’ai qu’une envie : me lover dans les couvertures et ne refaire surface que dans… heu… deux ou trois jours, pas avant.



Oh, je te comprends. Moi aussi, je suis amoureuse de mon lit. Il est toujours là pour moi avec ma belle petite couette dans laquelle j'adore me blottir... Et mon oreiller... Et où il fait bien froid dans ma chambre mais que je suis bien au chaud sous les couvertures ... ^^


Citation:
Sous le coup de la peur, je fais un bond digne d’une danseuse étoile épileptique et sors en trombe de la pièce. Mon mal de tête me reprend, plus lancinant encore, alors que je rejoins Shannon et Matt dans le salon pour leur faire part de ma découverte : il y a un intrus dans mon pieu !


Rho... J'imagine Jared en collant et tout... Quoique le tutu rose gacherait l'ambiance lol... ^^ Et puis, je l'imagine trop bien se réfugiant dans leurs bras comme une gamin apeuré. (Non pas d'images mentales)



Citation:
UNE FILLE !


MDR... J'imagine sa tête eet sa bouche grande ouverte genre poisson rouge lol.


Citation:
T'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un pokémon.

C’est qui ça, Jackie Sardou ?



Ouais, c'est qui ça? (MDR)

*se rend compte qu'elle n'a pas la poeple attitude là*


Citation:
Et puis est-ce qu’au moins j’ai assuré ? J’ai quand même une réputation à sauver moi ! King of Californication comme le chantent les Red Hot Chili Peppers…


Ah ouais? Alors là, je veux voir lol... (Euh, je m'emballe là je crois)


Citation:
Il ouvre de grands yeux surpris et je lui trouve une petite ressemblance avec un écureuil. Ben quoi, c’est mignon un écureuil…



PTDR... Non mais tu as déjà vu les dents d'un écureuil? Ca mord ces petites bestioles lol

Citation:
Mais heuuuuuuuuu ! Je suis un grand habitué des séances de grimpette. C’est bien simple je grimpe partout et tout le temps. Devrais-je aussi dire sur n’importe quoi ?



Tu n'as pas oublié le n'importe QUI lol?

Citation:
La vie de chanteur à succès, et beau gosse au brushing presque parfait, ne justifie pas tous les excès.


Presque lol? On dirait une fille devant son mirroir... (Ca me fait penser à la reine de Blanche Neige tiens... ^^)




Citation:
Ben, dans son canap' on est bien. A quoi bon sortir se foutre la guerre. Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier.

Je le pense. Je le pense très sincèrement. J’ai même levé la main droite à la façon du solennel « Jurez-vous de dire toute la vérité et rien que la vérité » des séries TV…


Vas-y que je te crois... C'est ce qu'on dit tous après une soirée bien arrosée. Mais on recommence.


Citation:
Mais c’est plus facile pour moi de céder que de résister, plus simple de choisir la solution de facilité. L’enfer est pavé de bonnes intentions, ma vie l’est de faux espoirs distribués aux autres. Je me lève, pose mon thé et me dirige vers Colin.


Et, vraiment, désolé pour ce soir si je finis à l'envers. Après celle-là j'arrête de boire, laissez-moi juste la dernière.



Qu'est-ce que je te disais lol... ^^


Citation:
Je tente de lui expliquer que mon « verre d’eau » est en réalité un mug de thé vert importé directement de Ceylan, thé connu pour ses multiples vertus. Il est notamment réputé pour son action anti-vieillissement et ses qualités drainantes.


On dirait un article d'un magazine féminin lol... Quoique moi, je veux bien qu'il me lise des articles de n'importe quoi... Avec sa belle voix grave et tout... (Et voilà, je continue à m'emballer. Bon, c'est promis. J'arrête).



En tout cas, j'ai adoré ta fic lol... Et puis, c'est bien simple. C'est la plus longue review que j'ai fait je crois.


Bravo. J'ai vraiment bien aimé.


Bisous beauté.

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007 19:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!
Merci merci merci pour toutes ces reviews !!! *toute contente*

J'ai la flemme de vous remercier une par une, juste un grand merci à Mood suite à notre délire :wink:

Ma Moodinette a écrit:
* reviens en courant * j'ai oublié quelque chose * sors ses pompom*

Donnez nous un M
Donnez nous un A
Donnez nous un P
Donnez nous un I
Donnez nous MAPIIIIII

Je te l'avais dis que je le ferai * range ses pompom*

*repars toute contente*


:lol: :lol: :lol: :lol: Je t'adore ! Bisous.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007 23:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Cette petite fic m'a bien remonté le moral après la rédation de mon exposé ^^ (que j'ai encore finit au dernier moment à 1h30 du mat mais là n'est pas le problème XD)
bref merci!

j'adore! :D
MAPI a écrit:
Mon cerveau ne rêve que d’une chose : avoir une bonne dose de caféine… quitte à la prendre en intraveineuse

tiens estel ça me rappelle quelqu'un! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007 08:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Génial. Le Jared a l'air encore plus fracassé que la première fois et son manque évident de volonté face à Colin... Par contre il me faudrai presque une suite pour voir jusqu'ou il peut aller et ce qu'en pense les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007 13:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
Alors là, vraiment excellent! On croirait presque que la chanson a été écrite pour Jared :p En tout cas, j'ai beaucoup ris grace à elle.

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2007 18:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Crazynuts a écrit:
Cette petite fic m'a bien remonté le moral après la rédation de mon exposé ^^ (que j'ai encore finit au dernier moment à 1h30 du mat mais là n'est pas le problème XD)
bref merci!

Mais de rien ! Contente que ça t'ait détendue :wink:

Citation:
MAPI a écrit:
Mon cerveau ne rêve que d’une chose : avoir une bonne dose de caféine… quitte à la prendre en intraveineuse

tiens estel ça me rappelle quelqu'un! XD

C'est bizarre, moi aussi, mais qui ? :lol:


IGNIS a écrit:
Génial. Le Jared a l'air encore plus fracassé que la première fois et son manque évident de volonté face à Colin... Par contre il me faudrai presque une suite pour voir jusqu'ou il peut aller et ce qu'en pense les autres...

Merci, mais... non merci. Pas de suite, sauf si quelqu'un veut s'y coller... IGNIS ? Tentée ? :D


Enyo85 a écrit:
Alors là, vraiment excellent! On croirait presque que la chanson a été écrite pour Jared :p En tout cas, j'ai beaucoup ris grace à elle.

Merci beaucoup ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2007 20:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
MAPI a écrit:
Citation:
MAPI a écrit:
Mon cerveau ne rêve que d’une chose : avoir une bonne dose de caféine… quitte à la prendre en intraveineuse

tiens estel ça me rappelle quelqu'un! XD

C'est bizarre, moi aussi, mais qui ? :lol:


-estel, câlinant sa cafetière adorée- Moi, je vois pas ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 11:00 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Essstel G Mckay a écrit:
-estel, câlinant sa cafetière adorée- Moi, je vois pas ....

:lol: :lol: :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com