Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Super S, Tomo/Shannon, G
MessagePosté: 08 Mai 2007 17:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Pas le temps de faire mon blabla habituel...
Je vous poste ce drabble dont j'ai eut l'idée hier soir (je sais meme plus pourquoi...) et que je viens d'écrire tres vite...
Je compte sur vous pour avoir pleins de reviews pendant ma semaine d'absence!
Je ne prétends pas raconter la vérité... vous allez comprendre...

Shannon était à croupi au sommet d'un des immenses buildings de New York. Il était pensif. Tomo lui posait de plus en plus de questions quant à ses disparitions tout au long de la journée, et même souvent de la nuit.

Il avait pourtant longtemps lutté contre cette attirance qui le menait irrémédiablement vers le jeune croate. Il se posait de nombreuses questions. Notamment, devrait-il ou non dévoiler son secret à Tomo... Comment réagirait-il ? Le quitterait-il ? Le croirait-il ?

Jared, le seul à partager son secret, lui conseillait de se taire. Mais il savait que s'il continuait de le lui cacher, Tomo finirait par le quitter. Et il ne voulait pas ça. Il l'aimait plus que tout.

Soudain un cri déchira la nuit le sortant de ses réflexions

- AU SECOUUUUR !

Ni une, ni deux, il retira son jean stratégiquement troué, son cuire et sa chemise très près du corps. Il se retrouva vêtu de sa tenue blanche, rouge et noir très saillante, avec un glyph représentant son nom (NdT : Cf son autographe) sur la poitrine. Il enfila un masque noir pour cacher son identité et prit son envol et en quelques secondes il était sur le lieux du délit. Un homme était en train de se faire violemment maltraiter par cinq molosses armés de matraques et de crans d'arrêt... Lorsqu'il reconnu Tomo, son sang ne fit qu'un tour et il ne lui fallut pas plus de dix secondes pour expédier les méchants au tapis. Il laissa à la police le soin de les enfermer, et prit son amoureux dans le creux de ses bras pour l'éloigner le plus possible de ce lieux.

Il était encore tout tremblant et tout paniqué ! Loin de la ville il se posa enfin, gardant son homme contre son corps.

- Comment te sens-tu ?
- Merci Super S ! Ça va mieux !

Shannon avait eut tellement peur qu'il en oubliait toute prudence ! À tel point que le jeune croate sentit un trouble s'emparer de lui. Un trouble qu'il connaissait bien. Un trouble que seul Shannon était capable de réveiller en lui.

- Shannon ?
- Non ! Non, mais pas du tout ! Vous vous mèprenez !
- Shannon ! C'est pas vrai, c'est toi ! Tu es Super S ! Mais pourquoi tu ne me l'as jamais dit !
- Mais... Je...
- Chut !

Tomo posa ses lèvres sur celles, pulpeuses et juteuses de son amant. Il colla son corps encore un peu plus contre celui collanté de Shannon...

- T'es tellement beau comme ça... Tu m'excites !! Rentrons... Je comprends mieux maintenant... On discutera plus tard. Maintenant ramène nous. J'ai envie de toi... Tout de suite!

Shannon ne se le fit pas dire une fois de plus. Il serra Tomo contre lui et s'envola avec souplesse jusqu'à leur nid d'amour...

S'il vous plait ! Review!! J'ai besoin de savoir si mes délirs vont trop loins :p
Bonne semaine à tous et à lundi!
Bisous!
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007 17:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:lol: Le pire (?) c'est que je l'imagine trop bien Shannon avec la tenue de Superman ptdrrrrrrrr
Fallait y penser au super-héros :D je peux tester sa rapidité ?? eeeuh.. *s'enpourpre* :oops:

J'ai adoré !!!
Citation:
J'ai besoin de savoir si mes délirs vont trop loins
:twisted: ils vont pas asser loin pour moi tu peux continuer à en écrire !!
o^ ___ ^o

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super S, Tomo/Shannon, G
MessagePosté: 08 Mai 2007 17:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
tatunette a écrit:
S'il vous plait ! Review!! J'ai besoin de savoir si mes délirs vont trop loins

Oh mon Dieu non ! Ils ne vont pas trop loin du tout ! J'adoooooooore Shannon en collants moulants hihihi, et Tomo qui comprend tout quand il se retrouve serré contre Super S !!! C'est franchement excellent ! J'en redemande ! D'ailleurs le lemon qui suit ne serait pas de refus lol.
Et le pantalon stratégiquement troué... :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007 18:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
bon bah je voulais etre la permiere à laisser une review :cry: , et j'étais bien partit pour, seulement voila, j'ai eu la super idée de me planté le doigt en beauté ( tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave :P ), et du coup, je me suis fait doubler. bon bah je recommence, avec un doigt en poupée cette fois, :evil: c'est pas pratique.

alors alors, comme j'ai pas eu le temps de faire une vrai review, je vais la faire maintenant :D

Tatu a écrit:
Il était pensif. Tomo lui posait de plus en plus de questions quant à ses disparitions tout au long de la journée, et même souvent de la nuit.

Alors la j'ai trop penser à la vielle serie loise et clark, quand il doit tout le temps se barrer sans rien dire :lol:

Citation:
vêtu de sa tenue blanche, rouge et noir très saillante, avec un glyph représentant son nom (NdT : Cf son autographe) sur la poitrine

*pas d'image mentale* super costume :lol:

Citation:
À tel point que le jeune croate sentit un trouble s'emparer de lui. Un trouble qu'il connaissait bien. Un trouble que seul Shannon était capable de réveiller en lui.

*gagatise* c'est trop mignon :)

Citation:
Shannon ne se le fit pas dire une fois de plus. Il serra Tomo contre lui et s'envola avec souplesse jusqu'à leur nid d'amour...

*sourire débile*

J'ai bien ris, j'adore

Citation:
J'ai besoin de savoir si mes délirs vont trop loins

aucun risque :wink:
c'est des super idées :D

bisoussss

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007 18:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
MDR ! Exellent !

Ca me rapelle ce montage de Jared que j'avais fait en 2005. Mais c'est vrai que ca irai encore mieux a Shannon.

Image
M pour Mars.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007 20:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
KYYYYYYYYYYYAAAAA !! c'est super ...... S !!
J'en rigole encore !! T'as été voir Spiderman? NON?
Franchement j'adore !!
* si tu savais comme j'ai la banane aux lèvres*
ENCORE !! * comme dirais un moufflet*
Poutous
Axelle

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 08:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
MDR! MDR! Trop marrant! Fallait y penser à Shannon en super héros!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 14:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Mdr! Shannon en sauveur de la veuve et l'orphelin, trop bien!
J'ai adoré!! :D

Citation:
À tel point que le jeune croate sentit un trouble s'emparer de lui. Un trouble qu'il connaissait bien. Un trouble que seul Shannon était capable de réveiller en lui.

C'est tout mignon, tout beau! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2007 13:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Adorable et Shannon en collant... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 19:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Kamiel a écrit:
Le pire (?) c'est que je l'imagine trop bien Shannon avec la tenue de Superman ptdrrrrrrrr

Moi aussi... Justement.... :bave:

Kamiel a écrit:
Fallait y penser au super-héros je peux tester sa rapidité ?? eeeuh.. *s'enpourpre*

Mdr! Tu peux tester ce que tu veux, mais attention, il me revient à la fin...

Kamiel a écrit:
J'ai adoré !!! Citation:
J'ai besoin de savoir si mes délirs vont trop loins
ils vont pas asser loin pour moi tu peux continuer à en écrire !!
o^ ___ ^o

:D Cool, merci!!

Mapi a écrit:
tatunette a écrit:
S'il vous plait ! Review!! J'ai besoin de savoir si mes délirs vont trop loins

Oh mon Dieu non ! Ils ne vont pas trop loin du tout ! J'adoooooooore Shannon en collants moulants hihihi, et Tomo qui comprend tout quand il se retrouve serré contre Super S !!! C'est franchement excellent ! J'en redemande ! D'ailleurs le lemon qui suit ne serait pas de refus lol.
Et le pantalon stratégiquement troué...

Merci!! C'est tres gentil!!
Je me doutait que ce drabble appelait un lemon... Mais je n'en ai pas écrit depuis tres longtemps, j'ai un genre de blocage et je suis pas sure du tout d'y arriver, c'est pourquoi, je ne l'ai pas fait.... SI je me sens le courage et l'inspiration, je le ferai. Mais ce n'est pas une promesse...

Narcheska a écrit:
bon bah je voulais etre la permiere à laisser une review , et j'étais bien partit pour, seulement voila, j'ai eu la super idée de me planté le doigt en beauté ( tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave ), et du coup, je me suis fait doubler. bon bah je recommence, avec un doigt en poupée cette fois, c'est pas pratique.

Ma pauvre toi!! *fait un bisou sur le doigt*

Narcheska a écrit:
alors alors, comme j'ai pas eu le temps de faire une vrai review, je vais la faire maintenant

Tatu a écrit:
Il était pensif. Tomo lui posait de plus en plus de questions quant à ses disparitions tout au long de la journée, et même souvent de la nuit.

Alors la j'ai trop penser à la vielle serie loise et clark, quand il doit tout le temps se barrer sans rien dire

Vii lol, c'est exactement ca... :D

Narcheska a écrit:
Citation:
vêtu de sa tenue blanche, rouge et noir très saillante, avec un glyph représentant son nom (NdT : Cf son autographe) sur la poitrine

*pas d'image mentale* super costume

Hummmm comme toi, j'adore les images mentales...

Narcheska a écrit:
Citation:
J'ai besoin de savoir si mes délirs vont trop loins

aucun risque
c'est des super idées

bisoussss

Merci :)

Narya a écrit:
MDR ! Exellent !

Ca me rapelle ce montage de Jared que j'avais fait en 2005. Mais c'est vrai que ca irai encore mieux a Shannon.

Merciii
Mais il est vrai que je trouve que ca irait mieux à Shannon...

Axelle a écrit:
KYYYYYYYYYYYAAAAA !! c'est super ...... S !!
J'en rigole encore !! T'as été voir Spiderman? NON?
Franchement j'adore !!
* si tu savais comme j'ai la banane aux lèvres*
ENCORE !! * comme dirais un moufflet*
Poutous
Axelle

J'ai pas encore été voir spiderman, mais j'avoue que l'idée n'était pas loin dans ma tete en écrivant ca...
Merci en tout cas poru ta review.

Chunhua a écrit:
MDR! MDR! Trop marrant! Fallait y penser à Shannon en super héros!!

Chunhua.

Merci:D

Aléa a écrit:
Mdr! Shannon en sauveur de la veuve et l'orphelin, trop bien!
J'ai adoré!!

Citation:
À tel point que le jeune croate sentit un trouble s'emparer de lui. Un trouble qu'il connaissait bien. Un trouble que seul Shannon était capable de réveiller en lui.

C'est tout mignon, tout beau!

Merci :D contente que ca t'ai plus :D

Ignis a écrit:
Adorable et Shannon en collant...

Nous somme d'acord :D merci pour ta review :)

Merci beaucoup les filles, ca me fait plaisir. Je n'ai rien d'autre dans ma musette pour l'instant, mais, je sors d'une semaine de revisions (plus le partiel ce matin)... P-e ce soir, sinon demain!
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2007 21:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Citation:
Jared, le seul à partager son secret, lui conseillait de se taire.


Il a aussi des pouvoirs ou c'est juste son frère.?Quoique si c'est son frère, normalement oui. Mais si Shann a été adopté et qu'on ne le sait pas?

*se demande si ça ne devient pas une question existentielle*


Citation:
Ni une, ni deux, il retira son jean stratégiquement troué, son cuire et sa chemise très près du corps.


Rha, image mentale... :bave:


Citation:
Il se retrouva vêtu de sa tenue blanche, rouge et noir très saillante, avec un glyph représentant son nom (NdT : Cf son autographe) sur la poitrine. Il enfila un masque noir


Rerha... RE-image mentale... Re :bave:


Citation:
Shannon avait eut tellement peur qu'il en oubliait toute prudence ! À tel point que le jeune croate sentit un trouble s'emparer de lui. Un trouble qu'il connaissait bien. Un trouble que seul Shannon était capable de réveiller en lui.


Oh... C'est mimi tout pleins... ^^


*ne sait pas pourquoi mais voit danser des petits coeurs et des bisnounours autour du couple*

*se dit qu'elle doit vraiment sa faire soigner*


Citation:
T'es tellement beau comme ça... Tu m'excites !! Rentrons... Je comprends mieux maintenant... On discutera plus tard. Maintenant ramène nous. J'ai envie de toi... Tout de suite!




Mais dis donc, il devient autoritaire notre petit Tomo ^^ Quoique, je le comprends... Je peux emprunter Shann pour aller à une fête costumée? Et Jared en même temps?


Citation:
S'il vous plait ! Review!! J'ai besoin de savoir si mes délirs vont trop loins :p



Mais non... Au contraire. J'ai adoré. J'étais pliée du début à la fin... A te point que ma mère m'a demandé si ele devait appeler une ambulance.


Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super S, Tomo/Shannon, G
MessagePosté: 08 Juil 2008 22:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
ah non mais moi j'ai kiffé grave ! shanninou en collant trop mignon...mais très viril attention ^_^ se sont les loïs et clark des temps modernes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super S, Tomo/Shannon, G
MessagePosté: 01 Sep 2008 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci Ginji !! Je suis contente que mes délirs te plaisent :D

Merci aussi a Sarina a qui je n'avais pas fait de rar (honte a moi)

Gros bisous a vous deux !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super S, Tomo/Shannon, G
MessagePosté: 30 Oct 2008 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008 23:25
Messages: 109
Localisation: Dans un cinéma avec...Jepharee !
Wahh J'ai adoré !!
Moi aussi je veux être sauvé par Super S ! "Au secouurs ! Je suis en train de me noyer sous la douche !"
C'est vraiment une super idée en tout cas ^^
Il a trop de la chance Tomo :cry:

Bah je lui laisse Super S mais je peux avoir Super Jared ? :lol:

En tout cas, bravo pour ce texte amusant ^^ :bravo: :bravo:

A très vite j'espère ^^

Bisous !

_________________
Il n'y a pas d'hétéros, il n'y a que des hommes qui ne m'ont pas connu...

Rayan Kinney-Leto-Howard...


Gare à ceux qui s'approchent trop près de mes Maris !

MCM [Militant pour la Création des Marsplugs]


Ps: Mon avatar...C'est de la meilleur meringue de tout l'Univers Intersidéral : Lio! La Fée qui transforme en Or (ou en slash xD) tout ce qu'elle touche ! Je t'aime <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Super S, Tomo/Shannon, G
MessagePosté: 21 Sep 2013 13:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Trop chou ! Ah j'adore Shannon en Super S ! ^^ Et il a vraiment de la chance Tomo quand même! ^^ :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com