Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Let's face it Shannon/Matt PG-13
MessagePosté: 04 Avr 2007 13:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Disclaimer:Je ne les connais pas. Je ne suis pas eux. Je ne raconte pas la vérité.

Challenge : Thème général de la fic : cocotier. Thème du chapitre : Blouson. Nombres de mots mini : 200. Nombres de mots maxi : 600. Nombres de mots : 328.

ça, c'est ce qui arrive quand Schyzz me met au défi...

POV Shannon

Chapitre1

Lorsque Jared fait une menace, je devrais toujours le prendre au sérieux. Vraiment. Si je l’avais pris au sérieux je ne me retrouverais pas ici seul avec Matt.
Il nous avait prévenu que si on se disputait encore, il prendrait les mesures nécessaires.
Mais quand même nous abandonner sur une île est extrême, même pour Jared. Surtout à cause d’un fichu blouson. D’accord, Tomo lui avait offert, d’accord qu’on l’ait déchiqueté en se le disputant est assez gamin.
Bien sur il revient nous chercher dans 2 jours et il nous a laissé de quoi boire et manger, enfin Tomo nous a laissé de quoi boire et manger, Jared voulait nous abandonner avec un canif.
Peut être espérait il qu’on s’entretue avec et règle le problème définitivement ?
Si seulement je trouvais des stocks de trafiquant de rhum ça m’aiderais à tenir, et qui sait peut être qu’un Matt ivre serait plus supportable. Toujours rien. Evidemment ça n’arrive qu’à Johnny Depp…
La note laissée par Jared à mon intention est maintenant définitivement irréparable, même par les meilleurs experts de la CIA et du FBI.
Voir ça comme une thérapie ? Extirper nos tensions ? Faire la paix ?
Et puis quoi encore ? Il veut peut être qu’on se fasse des colliers de fleur, qu’on danse nu sur la plage en composant des poèmes mièvres à la gloire de l’autre ?
Je dois vraiment dire à Tomo de vérifier que Jared ne prend aucune substance illicite.
Quoique Tomo aussi est dans le coup… Dès qu’on rentre sur le bateau je lui apprend à résister aux yeux de chiens battus de Jared.
Mais pour ça je dois survivre…
Tiens toi près Matt ! Il ne sera pas dit que tu auras rendu fou Shannon Leto. Tu vas vite te rendre compte de la force de mon esprit et de la puissance de mon self contrôle !

Putain qui a pensé que des noix permettraient de tenir 2 jours ?

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 14:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Ma p'tite noix, tu sais que j'adore cette fic. J'suis vraiment contente que tu la poste.

kyaaaaa, j'adore trop.

Citation:
Bien sur il revient nous chercher dans 2 jours et il nous a laissé de quoi boire et manger, enfin Tomo nous a laissé de quoi boire et manger, Jared voulait nous abandonner avec un canif.


Ouais, mon Tomo c'est le plus gentil d'abord.

Citation:
Il veut peut être qu’on se fasse des colliers de fleur, qu’on danse nu sur la plage en composant des poèmes mièvres à la gloire de l’autre ?


Moi je veux bien que vous fassiez ça. :p

Citation:
Dès qu’on rentre sur le bateau je lui apprend à résister aux yeux de chiens battus de Jared.


*imagine Jared qui fait des yeux de chat potté à Tomo* c'est trop kawaiii.

Citation:
Putain qui a pensé que des noix permettraient de tenir 2 jours ?


Noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. (non, non, je ne suis pas fétichiste des noix, à peine)

Merci ma tite noix adorée.

Kiss.

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 14:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
chui désolée, j'ai pas la tête à faire une review intelligente, mais j'aime beaucoup ! cette situation m'a bien fait rire, ils sont grave ces deux-là :lol:

une suite hein ? viiiiiiiiite

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's face it Shannon/Matt PG-13
MessagePosté: 04 Avr 2007 15:57 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Crazynuts a écrit:
Challenge : Thème général de la fic : cocotier. Thème du chapitre : Blouson.
[...]
ça, c'est ce qui arrive quand Schyzz me met au défi...

Là, je me suis dit : ça y est, elles ont pété un plomb... mais ensuite j'ai vraiment beaucoup aimé et rigolé donc je réclame une suite dans le même esprit décalé :wink:

Citation:
Lorsque Jared fait une menace, je devrais toujours le prendre au sérieux.

Oui, tu devrais Shannon, tu devrais...

Citation:
Si je l’avais pris au sérieux je ne me retrouverais pas ici seul avec Matt.

Alors là, il y a mon esprit de slasheuse qui se réveille lol.

Citation:
Il nous avait prévenu que si on se disputait encore, il prendrait les mesures nécessaires.

Muuuuum, la fessée ? :lol:

Citation:
Mais quand même nous abandonner sur une île est extrême, même pour Jared.

Lol, rien n'est assez extrême pour Jared, héhé.

Citation:
Bien sur il revient nous chercher dans 2 jours et il nous a laissé de quoi boire et manger, enfin Tomo nous a laissé de quoi boire et manger, Jared voulait nous abandonner avec un canif.

MDR !!! *imagine la scène et se tord de rire*
*se calme*
*imagine Shannon essayer de chasser les poissons au canif*
*se bidonne encore plus*

Citation:
Si seulement je trouvais des stocks de trafiquant de rhum ça m’aiderais à tenir, et qui sait peut être qu’un Matt ivre serait plus supportable. Toujours rien. Evidemment ça n’arrive qu’à Johnny Depp…

Faut arrêter de regarder Pirates de Caraïbes Shan... Et puis un Matt ivre... plus supportable je sais pas mais... :twisted:

Citation:
La note laissée par Jared à mon intention est maintenant définitivement irréparable, même par les meilleurs experts de la CIA et du FBI.

Loooooooooooool... *imagine Shan déchiqueter la note en sautant sur place comme Joe Dalton dans ses meilleurs jours*

Citation:
Voir ça comme une thérapie ? Extirper nos tensions ? Faire la paix ?
Et puis quoi encore ? Il veut peut être qu’on se fasse des colliers de fleur, qu’on danse nu sur la plage en composant des poèmes mièvres à la gloire de l’autre ?

Oui oui oui ! Et on veut les photos de vacances !!! Et puis ça leur donnera peut-être des idées :wink:

Citation:
Je dois vraiment dire à Tomo de vérifier que Jared ne prend aucune substance illicite.

XPDR !! On sait bien que c'est Tomo qui le fournit.

Citation:
Dès qu’on rentre sur le bateau je lui apprend à résister aux yeux de chiens battus de Jared.

Alors ça c'est pas gagné... mais qui le pourrait ?

Citation:
Mais pour ça je dois survivre…
Tiens toi près Matt ! Il ne sera pas dit que tu auras rendu fou Shannon Leto. Tu vas vite te rendre compte de la force de mon esprit et de la puissance de mon self contrôle !

Mouhahaha... j'ai comme dans l'idée que Matt n'a pas dit son dernier mot :lol:

Citation:
Putain qui a pensé que des noix permettraient de tenir 2 jours ?

Le coup des noix, excellent ! Je crois qu'elle ont changé définitivement nos vies ce 02.02.2007... quoique, je crois *espère* que je suis moins traumatisée que vous :lol: *se barre en courant avant de se prendre une noix sur la tronche*

N'a veux la suite titeplaît :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Let's face it Shannon/Matt PG-13
MessagePosté: 04 Avr 2007 16:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
MAPI a écrit:
Là, je me suis dit : ça y est, elles ont pété un plomb... mais ensuite j'ai vraiment beaucoup aimé et rigolé donc je réclame une suite dans le même esprit décalé :wink:


Et encore, t'as pas vu le thème du prochain chapitre. *fiou*


Citation:
Loooooooooooool... *imagine Shan déchiqueter la note en sautant sur place comme Joe Dalton dans ses meilleurs jours*


XPDR. oh oui, ça serait trop marrant, déjà que niveau taille ... *dit la fille qui est plus petite que Shann*


Citation:
XPDR !! On sait bien que c'est Tomo qui le fournit.


Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


Citation:
Le coup des noix, excellent ! Je crois qu'elle ont changé définitivement nos vies ce 02.02.2007... quoique, je crois *espère* que je suis moins traumatisée que vous :lol: *se barre en courant avant de se prendre une noix sur la tronche*


Bin, tu sais, on est deux fétichistes des noix alors ...

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 23:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
shannon sur une ile ? moi, je n'y résisterais pas 8)

j'attends e voir ce que va donner la suite... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007 16:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
schyzz a écrit:
Citation:
Il veut peut être qu’on se fasse des colliers de fleur, qu’on danse nu sur la plage en composant des poèmes mièvres à la gloire de l’autre ?


Moi je veux bien que vous fassiez ça. :p


MAPI a écrit:
Citation:
Voir ça comme une thérapie ? Extirper nos tensions ? Faire la paix ?
Et puis quoi encore ? Il veut peut être qu’on se fasse des colliers de fleur, qu’on danse nu sur la plage en composant des poèmes mièvres à la gloire de l’autre ?

Oui oui oui ! Et on veut les photos de vacances !!! Et puis ça leur donnera peut-être des idées


Je remarque que ce passage a étrangement eu du succès XD

kamiel a écrit:
chui désolée, j'ai pas la tête à faire une review intelligente, mais j'aime beaucoup ! cette situation m'a bien fait rire, ils sont grave ces deux-là

une suite hein ? viiiiiiiiite


merci :oops:

schyzz a écrit:
MAPI a écrit:

Là, je me suis dit : ça y est, elles ont pété un plomb... mais ensuite j'ai vraiment beaucoup aimé et rigolé donc je réclame une suite dans le même esprit décalé


Et encore, t'as pas vu le thème du prochain chapitre. *fiou*

oui c clair... avoue avoir eu peur quand j'ai vu le défi XD

MAPI a écrit:
Loooooooooooool... *imagine Shan déchiqueter la note en sautant sur place comme Joe Dalton dans ses meilleurs jours*
[...]
*imagine Shannon essayer de chasser les poissons au canif*

:lol:

MAPI a écrit:
Le coup des noix, excellent ! Je crois qu'elle ont changé définitivement nos vies ce 02.02.2007... quoique, je crois *espère* que je suis moins traumatisée que vous *se barre en courant avant de se prendre une noix sur la tronche*

ai pas pu résister à rajouter une phrase sur les noix...

kaos a écrit:
j'attends e voir ce que va donner la suite...

la suite ne devrait pas tarder ^^

merci encore pour ses reviews :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2007 17:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Mood : Ahhh lire une fic comme ca ca remonte le moral.

Citation:
Si seulement je trouvais des stocks de trafiquant de rhum ça m’aiderais à tenir, et qui sait peut être qu’un Matt ivre serait plus supportable. Toujours rien. Evidemment ça n’arrive qu’à Johnny Depp…


Franchement pour Johnny j'aurai préféré Orli avec lui cela aurait été mieux que Keira machin chose . J'adore cette phrase au passage.

Citation:
Et puis quoi encore ? Il veut peut être qu’on se fasse des colliers de fleur, qu’on danse nu sur la plage en composant des poèmes mièvres à la gloire de l’autre


* imagine Matt et Shannon dans cette tenue s'écroule de rire quoique je prends la bassine avec moi * J'aime cette phrase

Bon je suis comme tout le monde une suite pleaseeeeeeeeee!!!!!

Bisous

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 10:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Trop marrant! Vite la suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 20:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Disclaimer:Je ne les connais pas. Je ne suis pas eux. Je ne raconte pas la vérité.

Challenge : Thème général de la fic : cocotier. Thème du chapitre : Radiateur. Nombres de mots mini : 100. Nombres de mots maxi : 800. Nombres de mots : 662.

Merci pour toute vos reviews :oops:
Voici donc la suite^^

POV Matt

Chapitre2

Voir ça comme un rpg de LOST ?
Mais il se fout de ma gueule ! C’est plutôt survivor… en pire.
Mon meilleur ami, me faire ça à moi ! Il aurait tout aussi bien pu prendre un couteau et me le planter dans le cœur.
Shannon et moi avons, il est vrai, été un peu loin. Notamment la fois où on ne voulait plus s’adresser la parole pendant plusieurs jours, mais de là à dire qu’il a l’impression d’être un gosse au milieu du divorce de ses parents!
Parce qu’en plus il me culpabilise ! Fais ça pour moi Matt, je ne le supporte plus Matt, je vais craquer Matt, si ça continu je pars en tournage et vous laisse vous démerder Matt (probablement la pire menace qu’il puisse faire, il pourrait tout autant dire je vais me flinguer la santé, me rendre malade physiquement et mentalement et vous devrez sûrement me ramasser à la petite cuillère).
Shannon revient de son périple à travers notre île. Monsieur semblait croire qu’il pourrait trouver un hôtel 4 étoiles de l’autre coté de l’île.
Et évidemment c’est moi qui ait du chercher de quoi faire un feu… Classique.
« Pas une seule bouteille de rhum !
-Je te demande pardon ?
-Rien. T’as pas fait de feu ?
-J’ai déjà tout préparé ! Mais vas y je t’en pris, sers toi donc de cette occasion pour me montrer à quel point tu es un homme fort et sauvage, capable de survivre dans les milieux les plus hostiles ! »
Shannon ne répond rien. Il s’empresse de faire un feu : trop facile.
*****************************************
« J’ai froid.
-Rapproche toi du feu. »
Allez je dois tenter de m’endormir, le temps passera plus vite comme ça.
« J’ai encore froid.
-Shannon… C’est normal que tu es froid, nous sommes dans une zone du globe où…
-Epargnes moi ton côté geek.
-Tu n’avais rien contre ça à l’époque. »
Ah ! Ça ça lui a rabattu le clapet ! Oh non, il a son regard d’animal blessé. Je me sens obligé de me rattraper maintenant.
« Ce que je veux dire, c’est qu’il fait froid la nuit par ici. J’ai froid, tu as froid, c’est comme ça.
-Jared aurait pu prévoir une couverture quand même…
-Une ?
-Bon d’accord deux…
-Il veut nous donner une leçon Shannon, tu ne voudrais pas non plus qu’il nous ait laissé un radiateur ! »
La vie sauvage et lui ça fait deux tiens…
« Matt j’ai faim…
-Alors manges.
-Y a que des noix, des fruits secs, de l’eau et à peine dix barres chocolatées qui se battent en duel…
-C’est parce que tu en a déjà mangé quatre Shannon…
-Peu importe ! Ce que je veux dire c’est que j’ai besoin de plus que ça.
-Et bien vas y ! Pars chasser, je t’en pris ! Suis tes instincts primitifs, ça ne devrait pas être dur dans ton cas.
-Il fait nuit noire Matt.
-Et avec un œil vif comme le tiens, il n’y a aucune raison pour que tu échoues. »
Ah enfin… le silence.
Une minute ? C’est quoi ce bruit ? Je rouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec Shannon.
« Ah !!! Bordel Shan qu’est-ce que tu fous ?
-Matt ça te dirait une trêve ?
-Quoi ?
-Pour survivre, le mieux c’est qu’on soit solidaires !
-Shannon t’es sur de pas avoir trouvé de rhum ? »
Il se tait un moment. Il a les yeux brillants et il tremble un peu.
« Mattie j’ai froid. »
Oh non… Si il m’appelle Mattie c’est très mauvais signe. Si je laisse son frère crever d’hypothermie Jared va me tuer. Et je le laisserais probablement faire. Je suis en train de me faire avoir, Shannon va encore m’utiliser et demain il fera comme si de rien n’était.
Et ça ne me dérange même pas.
« Allez viens Shan, je vais te réchauffer. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
haha ! les relations entre les deux changent !! ça me plait :twisted:
ça me fait toujours autant marrer !
Citation:
-C’est parce que tu en a déjà mangé quatre Shannon…
ptdrrrrr j'adoooooooooooooore
*hyper original* y'a tellement de phrase qui me plaise que je peux pas toutes les relever ! mais j'aime vraiment trop beaucoup !!
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 20:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Citation:
Voir ça comme un rpg de LOST ?
Mais il se fout de ma gueule ! C’est plutôt survivor… en pire.


lool. Parce qu'il y a Shann avec toi Matt ? *air angélique*

Citation:
de là à dire qu’il a l’impression d’être un gosse au milieu du divorce de ses parents!


Oh !!! pôve doudou, viens par ici que je te console.

Citation:
si ça continu je pars en tournage et vous laisse vous démerder Matt (probablement la pire menace qu’il puisse faire, il pourrait tout autant dire je vais me flinguer la santé, me rendre malade physiquement et mentalement et vous devrez sûrement me ramasser à la petite cuillère).


Niark. J'adore le chantage de Jared.

Citation:
-Jared aurait pu prévoir une couverture quand même…
-Une ?
-Bon d’accord deux…


Shann sympa comme il est aurait prit la couverture juste pour lui. nen ? ^^

Citation:
-Il veut nous donner une leçon Shannon, tu ne voudrais pas non plus qu’il nous ait laissé un radiateur ! »


Où comment caser un terme débile comme le mien dans un thème que j'avais choisi tout aussi débile.

Citation:
Je rouvre les yeux et me retrouve nez à nez avec Shannon


Kyaaaaaa. Trop chou.

Citation:
Oh non… Si il m’appelle Mattie c’est très mauvais signe. Si je laisse son frère crever d’hypothermie Jared va me tuer. Et je le laisserais probablement faire.


*lmao* certainement une de mes phrases préférées de cette fic.

Citation:
« Allez viens Shan, je vais te réchauffer. »


Awwwww, so cute.

Bon, comme tu le sais déjà j'adore ta fic. Et même si je connais déjà les prochains chapîtres j'ai hâte de les voirs publier.

Kiss.

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 20:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Mood : J'adore j'adore et j'adore * je sais je me répète *. La référence à Lost est excellente * imagine les deux zozios poursuivit par un ours blanc et s'écroule de rire *

Ahhh le chantage de Jared était trop bien.

Maintenant je n'ai qu'un seul mot la suiteeeeeeeeee

Bisous

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007 15:20 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Loooooooooooooool, ce chapitre est excellent aussi !
N'a veut la suite pleaaaaaaaaase...

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007 12:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
J'ai eu une de ces images mentale quand il lui a dit qu'il allait le réchauffer :P Mais malheureusment je ne crois pas qu'il le fera comme je l'ai si bien imaginé...

J'adore! Vivement la suite.

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com