Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: x-Anderung-Leben-x ( Tokio Hotel) Pairing surprise !! xD G
MessagePosté: 13 Mar 2007 18:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2007 13:46
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
Bonjour, Bonjour !!!
Et bienvenue ici !!
Ceci est ma première fic' et j'espère qu'elle vous plaira
D'abord je tiens à préciser qu'a part mon héroïne,
TOUS les personnages existent...
Les premiers chapitres ne porteront pas de suite
sur mes "starounettes slascheuses"
Mais ça se fera au fil des chapitres...
Sur ce...

Prologue :



La pluie tombait doucement sur la vitre, dans un bruissement doux, Amy [ prononcez : èïmi ] bougea dans son lit. Sa chambre était sous les combles, le velux ouvert donnait sur le ciel de la nuit. Les murs blancs étaient couverts de posters de groupe divers et variés: Evanescence, Dir en Grey, Despairs Ray... et bien d'autres encore.
Amy soupira. Elle se leva, tira le petit rideau. Sa chambre fut plongée dans le noir complet. Elle se glissa dans son lit. Son oreiller était encore humide de ses larmes. Demain, elle partait pour l'Allemagne. Ses parents divorçaient et sa mère retournait dans osn pays natal. Amy avait choisi de la suivre, son père préférant rester à Londres...
Une larme roula encore sur sa joue. Elle avait toujours connu cette capitale, elle avait toujours vécu ici... envisager de devoir tout quitter lui était impossible... même à la veille de son départ.
Comment pouvait-elle abandonner ce que, jusque là, elle avait toujours connu ?? Cette maison ?? Ces amies ?? Ce quartier... ?? Comment abandonner Danny ?? Trois mois qu'ils étaient ensembles... elle aurait été prête à tout pour rester près de lui... mais elle préférait vivre avec sa mère qu'avec son père. Ce choix avait scéllé son histoire avec Danny... à jamais.
Les questions se bousculaient dans la tête d'Amy, et c'est avec un noeud dans la gorge et dans le ventre, qu'elle sombra lentement dans le sommeil...
Demain, le 18 juillet 2005, elle partirait pour l'Allemagne.


Voilààà !!
Bon. Je pense que vous avez compris l'histoire mais j'vous fait un brief quand même :
Amy vit à Londres avec ses parents depuis toujours, seulement ces derniers divorcent, Amy va alors partir vivre avec sa mère en Allemagne. Elle doit tout abandonner. Voilàààà !! :D


Un peu plus sur Amy...

Nom : Longdon - Schoenberg
Prénom : Amy-Mary
Surnom : Amy ou Ly
Date de naissance : 28 janvier 1989
Âge : 16ans [ je vous rappelle que le récit se déroule en 2005]
Passion : Ecrire, chanter, faire de la guitare, lire et faire du théâtre.
Particularité : A un piercing au milieu de la lèvre inférieure.
Physique : Elle a des cheveux noir de geai et des yeux verts émeraude. Elle n'est pas spécialement grande 1m65 ni spécialement grosse 50kg. Bref, elle est d'une banalité banale [ très profond, ça >.<] Et elle a un look gothique. :heart:
Caractère : Plutôt indépendante, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et pousse parfois de grands coups de gueule...au quel cas... tous aux abris...


___________________________________________________________

Bon ben j'espère que ça vous plait^^

J'attends vos réactions... :oops:


Zock' Zock'
Némo.

_________________
Image


Dernière édition par x-Lieben-ich-x le 13 Mar 2007 18:38, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 20:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Citation:
Bref, elle est d'une banalité banale [ très profond, ça >.<]

Bah on va dire que c'est ma blondeur qui t'a atteind... ^^
Moi j'ai adoré comme toutes tes fics d'ailleurs!!!
:suite:
La T.H Army vaincra!!!!!
:tous:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 21:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2007 13:46
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
Ouuuuuuuuuuuais !!

Vive la T.H army !!

xD

Désolée...

Oui bah non je veux pas être blonde >.<

Brefounet.

Les gens s'en foutent de ma fic' ça fait vachement zizir.

Bon moi j'm'en vais de toutes façons

Bonne nuit à toutes et à tous !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2007 20:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
TOKIO HOTEL POWWWAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Ok t'es pas blonde ma poule!! XD

T'inquiètes moi jte soutiens!!!!! C'est dur au début mais après ca passe un peu... :roll:

Je t'aime moi!!!!!

VEUX LA SUITEUHHHH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 14:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2007 13:46
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
Chapitre I :
Le début de la fin.





Bonjour à toutes et à tous...
Avant de commencer, voici quelques précisions qui seront utiles pour le récit :

Codes couleurs :

Noir = Amy
Rouge = Noémie
Violet = Chloé
Rose = Bill
Vert = Tom
Bleu = Gustav
Orange = Georg [Ma carotte!!]


Codes Signes :

# . . . # = Pensées
* . . . * = action
// . . . \\ = Conscience
[ . . . ] = Hors sujet / incrustation de l’auteur =D


___________________________________________________



_Amy-Mary !! Dépêches-toi !!!!
# La douce voix de ka mère, réveillant son enfant...#
#...amen. #
Avec un soupir, Amy se leva de son lit. Elle enfila son baggy et un tee-shirt. Elle dévala les escaliers et se rendit directement à la cuisine. Son père lisait le journal au-dessus d’un Mug* de thé. [* Un Mug est une grande tasse de 500mL] Sa mère faisait cuire le bacon et les oeufs brouillés.
Ses parents divorçaient... ça avait commencé par des disputes, de plus en plus fréquentes et violents, puis ils avaient fait chambre à part, et avaient fini par annoncer à Amy qu’ils ne s’aimaient plus. Un monde s’écroulait pour Amy tandis qu’une nouvelle vie commençait.

Amy se laissa tomber sur une chaise. Hanna se tourna vers sa fille, et pour la énième fois lui débita son discours :
_Ne t’inquiètes pas mon coeur, tu pourras venir voir ton père aux vacances, et puis tu te feras de nouveaux amis, et la maison que j’ai trouvé est en plein centre ville, et puis elle est grande cette maison, tu verras... tu ne t’ennuieras pas !!
_Maman... ce refrain tu le sors pour me rassurer ou pour TE rassurer ??
Hanna ferma la bouche, servit sa fille en bacon.
_Merci..., marmonna celle-ci.
Elle remplit un bol de céréales et de lait. Elle soupira. Elle avait tout de même eu de la chance, ses parents ne s’étaient pas déchirés comme la plupart des autres couples qui divorcent, ils avaient même étaient capables de rester dans la même maison jusqu’à la fin de l’année scolaire d’Amy.
Ils déjeunèrent tous les trois en silence, puis ils débarrassèrent.
Amy remonta dans sa chambre. Il n’y avait plus grand-chose... Seulement son lit et une vieille bibliothèque qu’il avait été impossible de déplacer tellement elle était lourde. Elle passa un doigt sur le seul objet qui restait dans sa bibliothèque : un cadre photo. Dessus étaient réunis Brian, Hanna et Amy, tout sourire. Elle caressa la photo, un sourire triste étirant ses lèvres.
Amy décrocha ses posters, les mit délicatement dans une chemise en carton, récupéra les quelques affaires qui restaient et fourra le tout dans son sac. Elle enfila sa veste, rabattit sa capuche sur la tête et, son MP3 vissé sur les oreilles, elle descendit dans la rue.
Son père était en train de charger la dernière valise. Le coffre claqua. Le coeur d’Amy explosa.
Elle étouffa un sanglot et s’engouffra dans la voiture. Sa mère était assise devant, à côté de la place du conducteur. Bien qu’elle entendit sa fille pleurer, elle ne fit aucuns commentaires.
Amy pensait à Dany... Il n’avait même pas prit la peine de venir... Son père s’assit face au volant. La clef glissa dans la serrure... Voilà, elle allait partir... sans un au revoir... sans un baiser... sans aucuns souvenirs auxquels s’accrocher... la clef tourna...
_AMYYYYYYYYY !!!!
Elle se retourna sur son siège. Le moteur commença à ronronner :
_Non papa !! Attends !!
Elle ouvrit la portière et courut dans les bras de Dany. [ Amouuur Gloire et Beautéé !! ] Ils se serrèrent dans les bras l’un de l’autre. Après s’être longuement embrassé, Dany se détacha d’Amy.
_Ly, tu m’oublieras pas, hein ??
Elle sourit à travers ses larmes :
_Ça risque pas...
Il l’embrassa et lui glissa un bracelet dans la main, une gourmette en forme de serpent y pendait, dessous était gravé : « Amy... Mon ange en enfer. » Elle sourit. Dany l’embrassa encore une fois.
_Amy-Mary !! Dépêches-toi !! Nous allons rater l’avion !!
La voix de son père les sépara. Amy monta dans la voiture. Elle resta retournée jusqu’a ce qu’elle ne voit plus Dany, immobile sur la chaussée.
Le voyage se fit en silence.

« Les passagers pour le vol 403 en direction de Hambourg sont priés de se rendre immédiatement à la passerelle. »
Amy et Hanna se dirigèrent vers le guichet. Brian enlaça sa fille. Les adieux furent brefs, bien que douloureux.
Ce ne fut que lorsque l’avion quitta le sol que les deux femmes se mirent à pleurer. L’une serrant son sac contre sa poitrine, l’autre son bracelet dans son poing.

« Hambourg. Tous les passagers sont priés de descendre. »
_Amy-Mary, réveille-toi.
Amy ne dormait pas...pas vraiment. Elle rouvrit les yeux. En regardant dehors, elle n’eut pas le sentiment d’avoir changé de pays. Il faut dire que tous les aéroports se ressemblent. Sa mère la regardait. Amy perçut son inquiétude :
_Je ne regrette pas, maman. Je m’y ferais, et puis je ne suis pas complètement paumée, je parle Allemand et je suis avec toi...
Sa mère sourit, la serra dans ses bras.
Elle récupérèrent leurs deux valises, montèrent dans un taxi. Amy se colla à la fenêtre. Elles traversèrent les faubourgs, puis arrivèrent en centre-ville. Les noms des échoppes défilaient dans la tête d’Amy.
Le taxi s’arrêta devant une grande et imposante maison de pierre. Amy sourit, il y avait un jardin, elle allait enfin pouvoir avoir un chien.
Elles récupérèrent les deux valises.
Tandis que sa mère payait le taxi, Amy entra dans la maison. SA maison.
Un sourire étira doucement ses lèvres.
Elle traversa le jardin, il faisait le tour de la maison et était pourvu d’une piscine creusée. Elle s’arrêta devant le perron de la maison. Hanna vint se placer aux côtés de sa fille. Main dans la main, elles passèrent ensembles la porte.




[ . . . ]



Amy était avachie sur un lit baldaquin, son nouveau lit, elle tournait et retournait son portable dans sa main, hésitant à appuyer sur le petit téléphone vert. Elle se décida enfin et appuya sur le bouton.
Biiiiiip Biiiiiiiip Biii...
_Ja ?
_Noémie ?
_Ja, wer ist das?
_Amy... Amy-Mary von London
_AMYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! <333333333 Wie geht’s ?
_Prima !! Und dich ??
_Prima auch !!
_Ich bin in Hamburg...

[ _Oui ?
_Noémie ?
_Oui, qui est-ce ?
_Amy, Amy-Mary de Londres
_AMYYYYYYYYYYYY !! <333333333 Comment ça va ??
_Très bien et toi ??
_Très bien aussi !!
_Je suis à Hambourg...
]
La conversation dura... Noémie était une ancienne amie de Amy. Elle avait déménagée à Hambourg à l’âge de 6ans.
Lorsqu’elle raccrocha, Amy sentit son coeur plus léger, heureuse d’avoir quelqu’un d’autre que sa mère avec qui parler.
Ce fut sur cette pensée qu’elle défit les cartons entreposés dans sa chambre. Elle finit vers 19heures. Sur ses murs étaient tous ses posters et quelques photos.
Satisfaite, elle descendit au salon, s’assit aux côtés de sa mère.
Face à la télé, une nouvelle vie commençait.



______________________________________________________


Voilàààà !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2007 14:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
J'ADOREEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHH

Continue ici !! ne me laisse pas toute seule avec ces fana de 30STM !!!

*Fille fesant l'enfant pourie gatée*

-Veux pas, veux pas, veux pas!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007 17:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2007 13:46
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
Je suis de retouuuuuuuur !!
[ Pour vous jouer un mauvais tour :lol: (c'est fou ce que c'est hilarant :roll: ) ]

Donc voilà la suite...
Peut-être aura-t-elle plus de succès que le premier chapitre...
du moins, je l'espère...
Voilà,
J'attends vos réactions !! :wink:

Merci d'avance !!

___________________________________________________________


Chapitre 2 :


« Don’t cry to me
If you loved me
You would be here with me
You want me
Come find me
Make up your mind!! »


_Putain de portable à la con !! >.< J’veux dormir !! Tais-toi !!
« Should I let you fall
Lose it all
So maybe you can remember your... »

_Longdon.
[Les Allemands, lorsqu’ils décrochent disent leur nom de famille, et pas : « Allo ?? » comme les Français... étant donné que la mère d’Amy est allemande, elle a prit, elle aussi, cette habitude.]
# J’ai la tête dans le cuuuuuuuuul !! >.< #
_Salut !! C’est Némo !! =D
_Ah... salut...
_J’te réveille ??
_Non, non... pas du tout.

#Raaaaaah !! Allez me chercher la moulinette que je la tue !! >.<#
#Je VEUX dormireuuuh !! #

_Bon tant mieux, en même temps il est 9 heures... moi j’suis debout depuis 7 heures !!
# Sept heures ?????? O_________________O #
_Bref. Tu veux qu’on se voit aujourd’hui ??
_Ben heu... je sais pas trop...
_Je pourrais te montrer Hambourg !!

Amy sourit :
_Bon attends, Némo, j’me réveille complètement et puis... Oh et puis, t’as cas venir passer me chercher à treize heures trente, ok ??
_Ok. Bisous à cet aprèm !! <33
_Bisous.

Elle raccrocha et enfouit sa tête dans son oreiller. Un grattement à sa porte l’en tira. Elle leva le bras et dans une extension, ouvrit la porte. Mistyc entra. C’était une belle chatte noire aux yeux verts émeraude.
_Hi !! Ma belle !!
La chatte se blottit contre le cou d’Amy. Celle-ci sourit.
_Maman t’avais envoyé en même temps que les cartons ??
Elle sourit en caressant Mistyc tandis que cette dernière ronronnait de plaisir. Un petit frappement leur fit lever la tête à toute les deux. La mère d’Amy passa la tête dans l’entrebâillement, elle sourit, attendrie par le tableau de sa fille et Mistyc.
_Tu viens prendre ton petit dej’ ??
La jeune fille hocha la tête, déposa la chatte noire sur le sol et descendit avec sa mère dans la cuisine où s’entassaient des tas de cartons. Elles s’installèrent à table.
_Tu vas faire quoi aujourd’hui ??
_Beh Noémie va passer en début d’après-midi, on va dans le centre-ville...
_Noémie ??
_Oui, tu sais, ma meilleure amie jusqu’à mes six ans, la fille aux yeux bizarres...
_Ah oui !!! Ben c’est sympa ça !!
_Ouais...
_Moi je finirais de ranger les affaires...

Amy se sentit alors coupable de laisser sa mère seule alors qu’elle, elle allait s’amuser. Elle ne sut que répondre et le petit déjeuner se passa en silence.
A dix heures, Amy remonta et alla se doucher. De retour dans sa chambre, elle réfléchit :
#Bon. Pour ma première journée en ville, j’ai intérêt à faire bonne impression... #
Elle ouvrit son armoire.
_Aloreuh...

« Don’t cry to me
If you loved me
You would be here with me
You... »


_Longdon.
_C’est re-moi !!
_Ah. Re Noémie.
_Dis, ça te dérange si y a des potes à moi qui viennent ??
_Heu... des potes ou des potesses ??
_Non des potes.
_=D ça me dérange pas DU TOUT !!
_*rire* ok. Bon. A tout à l’heure. Bisous !!
_Ouais bisous !!

Elle raccrocha.
#Des mecs !! Youpie !! xD#
//Et Dany ??\\
# Chut conscience >.< #
// - -‘ \\
#Bon, alors...#

Elle se décida pour un corset bien serré model bustier ; une minijupe ; des collants résilles et ses Doc Marteens.
Elle se contempla longuement dans le miroir.
#Parfait. #
Elle s’installa ensuite devant son P.C.
#Tiens ?! Dany est connecté !! #


Amy in Deutschland dit :
Hiiiiiiiiii !! <33 Mon amour !!
Super Dany dit :
Salut...
Amy in Deutschland dit :
Comment ça va ??
Super Dany dit :
Ça va.


# Qu’est ce qui lui arrive ?? o.O #


Amy in Deutschland dit :
Tu ne me demandes pas comment s’est passé le déménagement ??
Ni si tu me manques ??
Ni si le voyage n’a pas été trop long ??
Super Dany dit :
Ben non, tu vois.




*O____________________O*


Amy in Deutschland dit :
Et mais... Qu’est ce qui t’arrive ??
Super Dany dit :
Désolé, y a Brenda qui vient d’arriver <333
Super Dany dit :
Bye !!



#Pas de « Je t’aime » #
#Pas d’un « Tu me manques » #
#Pas de déclaration d’amour enflammée#
#Pas de câlin par Webcam...#
#Et ce coeur après Brenda #
#On dirait qu’il a vite fait de me remplacer...#

Une larme, une seule, roula sur sa joue et s’écrasa sur son bureau. Elle se déconnecta. Elle jeta un coup d’oeil à sa montre. Il n’était que 11 heures 07... Elle se rendit à la salle de bain et, méticuleusement se maquilla. Elle se souvint alors que lorsqu’elle se maquillait ainsi, les paupières en noir sans continuer l’oeil à la manière des Egyptiens, Dany l’appelait « Mon petit Panda d’amour... » Le coeur d’Amy se serra. Après tout elle n’avait était qu’une conquête de plus sur la liste de ce connard... pourquoi s’en faisait-elle autant ?? Pourquoi pensait-elle encore à cet abruti ?? Bien sur, elle n’avait été qu’une passade, une de plus. Elle s’appuya de toutes ses forces aux bords du lavabo et contracta tous ses muscles pour empêcher ses larmes de couler. Elle avait mal. Elle n’avait pas été pas était amoureuse de Dany mais elle l’aimait quand même et tout ça lui faisait mal... bien trop mal. Ses membres tremblaient. Elle fermait ses yeux le plus fort qu’elle put.
Quelques minutes plus tard, elle se détendit enfin : elle n’avait que seize ans... des déceptions elle en aurait bien encore...
Elle termina son maquillage, malgré sa main tremblante.
Elle retourna dans sa chambre, sortit sa guitare, mit en route un CD de Nirvana, et, accompagnée de Kurt Cobain, elle chanta et joua.

A midi quarante-cinq, sa mère vint la chercher pour le déjeuner. Au menu ?? Pâtes et jambon.
#Youpie !! xD#
[<3333 Pâtes !! Je vous aime pâtes !! A la carbonara, à la sauce tomate, à la bolognaise, nature, au beurre, au fromage... sous toutes vos formes, je vous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime !! <3333 ]
[erf... désolée ^^’]

Les deux femmes bavardèrent comme deux bonnes et vieilles amies. Il était treize heures lorsqu’Amy remonta dans sa chambre. Mistyc s’était roulée en boule dans un nid à base de couette du lit d’Amy. Cette dernière ne put réprimer un sourire. Elle s’installa devant son P.C et tenta tant bien que mal de dénouer son estomac qui se resserrait au fil de minutes qui passaient.
#Putain !! Il est treize heures trente-deux !! Qu’est ce qu’elle fout ?? #
//- -‘\\

Enfin, la sonnette se fit entendre. Amy dévala les escaliers.
#Pas trop tôt !! >.< #
Sa mère avait déjà ouvert la porte et elle se tenait devant une jeune femme à la silhouette fine et aux courbes charnelles. Elle avait de longs cheveux noirs parsemés de mèches rouges foncées. Elle se tourna vers Amy et un long sourire étira ses lèvres teintées de noir. Elle avait d’étranges yeux marrons/verts/dorés qui captivaient le regard. Elle portait elle aussi un bustier mais fait de cuir [ O_____O Jamais je porte ça moi !! ] et une minijupe à tulle. Aux pieds, elle arborait fièrement une paire de rangers.
_No... Noémie ???
_Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Amy !!

Elles se jetèrent en riant dans les bras l’une de l’autre.



[ . . . ]



La porte claqua et bras dessus, bras dessous, Amy et Noémie se dirigèrent vers la place qui marquait le début de la grande rue commerciale.
Amy repéra une enseigne : Tazuma.
Intriguée, elle entra à l’intérieur...
En furetant dans les rayons, elle percuta quelqu’un et tomba sur les fesses, la jupe... retroussée.
_Vous pouvez pas faire attention, non ??



__________________________________________________________


Voilààààà !!

Pas beaucoup de lecteurs (lectrices en particulier xD )
et surtout beaucoup de retard mais bon...
mieu vaut tard que jamais !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007 16:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Adore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2007 16:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2007 13:46
Messages: 27
Localisation: Bordeaux
Chapitre 3 :


_Vous pouvez pas faire attention, non ??
_Je...je suis désolé... pardon.
Une main se tendit devant le visage d’Amy, elle s’en saisit et se releva. Elle rebaissa sa jupe et l’épousseta. Elle leva son regard et...
_Bordel Bill on te cherche partout depuis tout à l’heure !!Un jeune homme arborant de longues dreads châtains posa une main sur l’épaule du dit Bill ce qui sembla réveiller ce dernier.
_Hein ? Quoi ?
_ça fait des heures qu’on te cherche !!!

Bill ne bougea pas, les yeux plongés dans ceux d’Amy. Le dreader sembla alors remarquer la présence de cette dernière.
_Ah... bonjour je peux savoir ce qu’il se pas...
_Tom !!!!!!!!!!!!

Celui-ci sursauta et, en apercevant Noémie par-dessus l’épaule d’Amy, son visage s’éclaira :
_Némo !!!
Noémie serra tour à tour Tom et Bill dans ses bras.
_Ils sont pas là Georg et Gustav ?? Interrogea la jeune fille.
_Heu... si je peux me permettre...commença timidement Amy, C’EST QUOI CE BORDEL ?????????????
_Ah euh oui... pardon, s’excusa Noémie, voici Bill et Tom Kaulitz, frères jumeaux, 16ans.
_J’suis le plus vieux, j’ai dix minutes de plus que mon jeune frère, précisa Tom en souriant.
_Ouais bon, on s’en fout, Tom... - -‘
Amy sourit :
_Enchantée, je m’appelle Amy.
_Amy ?? C’est pas Allemand, ça !!
_Non, je viens d’Angleterre.
_Trop classe !! Tu viens d’où, précisément ??
_De Londres.
_Trop Cool !!!!!
Déclarèrent les juemaux d'une même voix.
Amy sourit. Deux autres garçons arrivèrent, plus épais que les jumeaux.
_Hey !! Némo !!
_Salut Gustav, salut Georg !

A leur tour, ils eurent droit à un bisou.
_Les mecs, j’vous présente Amy.
_Ah oui !! La fille de Londres !!
_Vous étiez au courant ?? O___O
_Bah... ouais ^^’
_ - -‘ Merci Némo >.<
_Hihi... ^^’ Heu mais... elle est où Nora ??

[Capacité à changer de sujet xD]
_Elle ne devrait pas tard...
_HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Némo !!!!!!!!

Une jeune fille blonde déboula et se jeta littéralement dans les bras de Noémie. Cette ernière rit en serrant la jeune fille dans ses bras.
Amy sursauta lorsqu’elle vit...
...
...
...
Noémie rouler une pelle à Nora.
_Qu’est ce que... Qu’est ce que... ?? O____________O
_Ah tu ne savais pas ?!
Demanda Bill en souriant.
_Nora est homo... et Némo est Bi. Finit Tom avec un regard envieux vers les corps des deux jeunes filles.
_Tom, arrête de regarder les lesbiens s’emballer ou tu vas encore avoir la trique.
_Rooooh c’est bon >.<


« DALIDALIDOUDIDA !!
DOOOOOOOU !!
DALIDALIDOUDIDAAAAA !! »


_Ah !! Mon portable !!
Tom décrocha.
_Kaulitz.
_...
_Salut !!
_...
_Oui, et toi ??
_...
_Tazuma.
_...
_Georg, Gustav, mon frère, Nora et Némo, Amy.
_...
_Oui, l’Anglaise, oui. Répondit-il en souriant.
_...
_Oui, OK à tout de suite.
_...
_Moi aussi...

Il raccrocha.
_On peut attendre ma chérie ????
*chibi eyes*

_Ok... - -‘ soupira Bill.
_Merci !! =D
Tout en continuant de parler, ils attendirent la venue de la fameuse copine de Tom. Noémie et Nora ne manquaient pas une occasion de s’embrasser à pleine bouche. Quelques minutes plus tard, une jeune fille aux cheveux châtains tombant sur ses épaules, et arborant une jolie robe verte rejoignit le groupe. En souriant, elle embrassa Tom.
_Bonjour tout le monde !!
_Salut Chloé...
_Salut !!! répondirent Georg et Gustav dans un ensemble parfait.
_Mmmmmmh !!
tenta Noémie qui se faisait encore embrasser.
_Heu... ouais, salut Némo >.<
Elle se tourna vers Amy.
_Tu dois être Amy, n’est ce pas ?? Bienvenue en Allemagne !! Je suis Chloé, la copine de Tom.
_J’avais cru comprendre...



* BzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ *



_Heu... sinon, ça va ?!
_Oui, merci Billou !!

Disant cela, elle lui colla une bise sur la joue. Le rouge de la jalousie monta aux joues de Tom et... d’Amy.
# Eh !!! C’est MA copine !!! #
# Si il la retouche, je le butte !! #

Il attrapa Chloé par la taille et l’embrassa en la serrant contre lui.
# Non mais c’est quoi cette poufiasse ?! #
# Qu’est ce qu’elle lui veut à Bill ?? #
# . . . #
# o.O #
# . . . #
# Et Moi ?? Qu’est ce que je lui veux à l’Androgyne ?? #
# . . . #
# Bon tais-toi Amy !! #
# A trop réfléchir tu vas te faire une entorse au cerveau !! #
// Surtout que c’est pas dans tes habitudes de réfléchir !! \\
# Hé !! Conscience !! Qu’est ce que tu fous là ?? #
// Beh je te rappelle que je fais partie de ton PETIT cerveau >.< \\
# Merci, je sais. #
# Mais pourquoi tu ne t’es pas manifesté avant ?? #
// Le décalage horaire m’a perturbé >.< \\
# - - ‘ #

_ Heu... Amy ??
Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas Bill. Il reprit, plus fort :
_AMYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!
Elle sursauta :
_Hein ?? Quoi ??
_T’es sûre que ça va ?? T’avais l’air perdue dans tes pensées...
_C’était un peu le cas...

Amy s’aperçut alors qu’il n’y avait plus qu’elle et Bill dans le magasin. Elle voulut demander où les autres étaient passés, mais Bill la devança :
_Noémie et Nora sont rentrées chez elles, à priori elles doivent finir un Scrabble. Gustav et Georg sont rentrés à l’appart’ et Tom et Chloé sont partis au resto.
_Ah...

Bill lui sourit :
_Tu veux qu’on aille quelque part ???
_Beh je ne connais pas Hambourg, Némo devait me faire visiter mais... je crois qu’il ne vaut mieux pas la déranger dans sa partie de Scrabble...
_En effet, oui !!!!
Répondit Bill en riant.
Amy s’y joignit.
_Bon. Si tu veux on peut regarder ici et après je te fais voir Hambourg...
_D’accord...

Ils furetèrent dans les rayons et Amy, les bras chargés de vêtements, se dirigea vers les cabines d’essayages. Elle entra dans l’une d’elle et ferma le rideau derrière elle. Bill s’assit sur un fauteuil, prêt à donner son avis... Amy sortit bientôt, arborant une minirobe noire à dentelle en corset. Elle offrit son plus beau sourire à Bill qui se sentit fondre. Elle tourna sur elle-même :
_Alors ??
_C’est... Ouah !!
_Vrai ???
_Je te jure, tu es magnifiquement belle !!

Elle rougit violemment et retourna dans la cabine.
# Putain !! #
# Le rideau !! #
# Amy !! Finis de fermer le rideau !!! #
# Le ri... #
# O___________________O #
# Gloups !! #

De là où il était, Bill voyait... tout. Il devint aussi rouge que les tomates dessinées sur la culotte d’Amy...
# AAAAAAAAAARGLLL !!!!! #
# Non !! #
# Pense à... à... à Gustav en Bikini !! #
# O___________________O #
# MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! #

Il reprit néanmoins son sérieux lorsqu’il constata qu’Amy ne portait PAS de soutien-gorge. Il manqua s’étouffer mais ne put néanmoins détacher son regard d’elle. Celle-ci se regarda dans le miroir et écarquilla les yeux les yeux d’effarement, dans le miroir elle venait de voir...
...
...
...
...
... le regard de Bill.

Elle se retourna et cligna des yeux. La rougeur monta à ses joues et, paralysée par la peur et la honte, elle fut incapable de fermer ce rideau.
# Oh Bordel !! Dites-moi que c’est pas vrai !! >.< #
# Oh non... #
# Bill... ne me regarde pas comme ça... #
# Non >.< #
# HEEEEEEEEEEEEEEELP !!! #

Bill déglutit et se concentra pour garder ses yeux dans ceux d’Amy.
# Putain !! #
# Pourquoi elle ferme pas le rideau ?? #
# T_______________________T #

Tremblant, il se leva et, toujours gardant les yeux dans ceux d’Amy, s’approcha de la cabine. Il ferma le rideau. Lorsqu’il ne vit plus Amy, il ferma les yeux. Il entendit un sanglot et vit les genoux d’Amy poindre sous le rideau. Tombée à genoux, ramassée sur elle-même, Amy pleurait et tremblait.
Bill sentit son coeur se serrer.
_A... Amy ??
Elle ne répondait rien, tentant de reprendre son souffle.
_Amy... je suis désolé... pardon...
_C’est pas de ta faute...

Il s’agenouilla devant la cabine.
_Amy ??
_Attends... j’arrive.

En effet, elle sortit de la cabine, habillée. Bill ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras tant il la trouvait adorable.
# O_____O #
# Qu’est ce qu’il fout ?! #

Le coeur d’Amy s’emballa. Bill le sentit contre son torse. Il sourit et enfouit son visage dans le cou de la jeune fille. Elle crispa ses mains sur le tee-shirt de Bill. Son coeur manqua un battement avant de repartir encore plus vite.
# Putain !! #
# Je lui fais quelque chose !! #
*heureux*


# Putain !! #
# Il me fait quelque chose !! #
*terrifiée*


Amy recula précipitamment.
_Heu... Je... je dois y aller.
_Déjà ??
_Ou... oui. Il faut que... que je sorte ma grand-mère !!
_o.O

Amy commença à s’éloigner. Bill la rattrapa :
_Mais je croyais qu’elle était morte !?
_Heu... en fait c’est ses branchements qui sont tombés en panne... et... et elle a ressuscité !!
_o.O

Amy partit en courant, son coeur battait la chamade. A travers les rues, Amy courrait, un mouchoir volé dans le jean de Bill était serré dans son poing.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2007 15:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
lol ma choupette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 10:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Bonjour !

J'étais en train de mettre à jour la liste des fics, je suis donc tombé sur la tienne, que je n'avais pas encore ouvert (j'aurai du le faire avant, si seulement j'avais eu le temps).

Je me dois donc de te rappeler le reglement (que tu trouveras ici) qui stipule de limiter le plus possible les couleurs. Aussi, je te demande de faire quelque chose pour ta fic s'il te plait !

D'avance merci.

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com