Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] My Lover's Gone Tomo/Jared PG-13
MessagePosté: 16 Fév 2007 20:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Titre : My Lover’s gone
Auteur : Schyzzounette puissance 6 au rapport.
Pairing : Tomo/Jared
Rating : PG-13
Disclaimer : Vous croyez que ça aurait pu se passer ? Moi je l’espère pas en tout cas.
Note : Voici ce que donne une Schyzz qui écoute du Dido et du K’s Choice en boucle *mode déprime* *tend les boites de mouchoirs* peut-être que vous en aurez besoin. Merci à Ruki pour m'avoir dit ce qu'elle pensait de cet OS.


J’émerge des bras de Morphée lentement. Je souris, cette nuit fut la nuit la plus magique que j’ai vécu. Pas de concert, pas de fans, juste lui et moi, lui et moi dans ce lit, notre lit. Enfin, je dis notre lit mais je m’avance peut-être un peu, nous ne vivons pas encore ensemble mais ça ne serait tarder. J’ai encore du mal à réaliser que j’ai passé la nuit avec Tomo, qui aurait cru qu’un jour cela se produirait ? Cela fait un mois que nous sommes ensemble et oui, c’était notre première fois, mon sourire s’agrandit un peu plus. J’imagine la tête des journalistes s’ils savaient que Jared Leto est un romantique dans l’âme, je pouffe doucement. Je ne veux pas réveiller mon amour.

Je me retourne, les yeux toujours fermés. Ma main s’avance doucement vers mon ange, mon croate, mon amour. Ne le sentant pas j’ouvre paresseusement un œil. Je ne vois rien. Rien que du vide à sa place. Mon sourire se fane. Pourquoi Tomislav n’est pas là ? Ferme les yeux Jared, ça ne sert à rien de t’inquiéter, Tomo doit être sous la douche. Oui mais je n’entends pas l’eau couler. Tu sais très bien qu’on n’entend pas l’eau couler de ta chambre. Oui, c’est vrai.

Je me redresse et me lève, j’attrape mon boxer qui traîne par terre. Les vêtements de Tomo ne sont pas là ! Je … j’inspire et expire lentement, il a dû se lever et s’habiller, il doit être en bas en train de déjeuner.

Je me passe une main dans les cheveux et descend. Comme d’habitude je me cogne au meuble en bas de l’escalier, qui a eu l’idée de le mettre là ? Je sautille en grognant. Une fois la douleur passée je me dirige vers le salon. Mon amour n’est pas là. Je vais à la cuisine mais il ne s’y trouve pas non plus. J’ouvre toutes les portes du rez-de-chaussée mais en vint, il est partit.

Je tente de me rassurer en me disant que mon croate est partit chercher des croissants ou autres pâtisseries françaises pour le petit-déjeuner.

Je m’installe sur le canapé, devant la télé que j’allume. Je tombe sur une émission politique, je n’ai pas envie de me prendre la tête de si bon matin, il n’est que 7h, je zappe, une dizaine de chaînes plus loin je tombe sur un canal réservé aux enfants, ils diffusent un dessin animé. Je me plonge dedans. J’attrape le plaid et m’y enroule. Je cache mes pieds dans la couverture pour ne pas qu’ils attrapent froid. Je rigole des péripéties de Lydia et Beetlejuice, ça me rappelle les moments durs avant que je sois engagé pour Angela 15 ans. Non Jared, ce n’est pas le moment de tomber dans la mélancolie, ton petit-ami va revenir avec un sachet de viennoiserie, il faut que tu sois souriant pour lui.

Je ne vois pas le temps passer. Déjà la pendule sonne midi. Je me lève et m’étire avant de me diriger vers les toilettes. Mon estomac se rappelle lui aussi à moi, il commence à être affamé. Peut-être que Tomo est à son travail. Oui mais il ne devait pas bosser aujourd’hui, enfin, peut-être qu’on l’a appelé pendant que je dormais et je n’ai pas entendu la sonnerie. Mouais. Pourquoi suis-je moi-même peu convaincu de cette solution ? Je me dirige ensuite vers la cuisine et mets de l’eau à chauffer, je vais me faire des pâtes, avec du gruyère râpé ça sera suffisant.

Le téléphone de la maison sonne, tiens, qui est-ce qui essaye de me joindre ? Peut-être maman. Je n’ai pas le temps de décrocher que le répondeur se met en route.

"Jared, c’est Tomo. Voilà c’était pour te dire que. Comment dire ?"

Je vais pour prendre le combiner quand il lance :

"C’est mieux que tu ne sois pas chez toi finalement."

Qu’est-ce qu’il a voulu dire par là ? Ce n’est pas ce que je crois hein ?

"Je pense qu’on ferait mieux d’oublier cette nuit. Et le mois précédent."

Que ? Comment ça ? Ce n’est pas vrai !

"C’était une erreur Jared."

Une erreur ? Mais où voit-il une erreur ? Qu’est-ce qu’il me chante ?

"C’est mauvais pour le groupe et puis bon, enfin voilà quoi. On se voit plus tard okay ?"

JE-NE-SUIS-PAS-D’AC-CORD !! C’est une mauvaise blague que tu me fais là ? Je l’espère !
Elle est vraiment TRES mauvaise !

"Ne m’en veux pas bé…Jared. Bye."

La tonalité retentit faisant comprendre que mon amour a raccroché. Je me dirige mécaniquement vers la cuisine. J’éteins le feu, je n’ai plus faim. Sa connerie m’a coupé l’appétit.

Je ferme mes yeux et les rouvrent sur les couverts et assiettes qu’on a utilisés hier soir. Je ferme encore une fois mes paupières. Un accès de rage me prend et je fais valdinguer les preuves de mon imbécillité. Je n’aurais pas dû lui faire confiance. J’aurai dû attendre plus longtemps.

Je retourne ensuite à mon canapé. J’aimerai tellement y rester collé. Ne plus rien faire d’autre que regarder les dessins animés. Le générique de Cat’s eyes commence. Je vois la télé mais ne la regarde pas, j’entend les dialogues mais ne les écoute pas. Je suis dans une bulle. Une bulle de tristesse.

J’entends les clés tourner dans la serrure. Shannon rentre de son shooting. Il arrive dans le salon et voit mon état. Il dépose son matériel sur la table et vient me rejoindre. Il me caresse doucement le visage. J’aimerai tellement que ça soit Tomo à sa place.

-Petit frère ?

Il m’ouvre ses bras. Je me précipite dans son étreinte. Je n’ai pas envie de parler. Je ne veux plus parler. Pour dire quoi ? Mon frère passe sa main dans mon dos en une caresse apaisante. J’aimerai tellement que ça soit un cauchemar. J’ai le droit à un bisou sur mon nez, comme lorsque nous étions enfants et que j’étais triste. Il se lève et me prend dans ses bras, il me porte jusqu’à mon lit comme il l’a toujours fait. Il m’allonge avant de s’installer à mes côtés. Je me blottis contre lui avant de trouver les bras rassurants de Morphée, en pleurs.

xxx

Si ça peut vous rassurez moi aussi ça me fend le coeur cette petite histoire. (oui j'ai un coeur) *pleure* purée, je déprime, c'est mauvais ça, c'est mauvais.

Kiss.

Schyzz.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Dernière édition par Schyzz le 01 Nov 2010 22:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007 21:13 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ben dis donc, plus je lisais et plus je me disais "elle a encore tué Tomo" mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pour une fois tout le monde est en vie. J'aime cette histoire parce que tu donnes à Jared et Tomo les rôles inverses de ceux auxquels on s'attendait.
Enfin, bref, c'est une fic particulièrement sympatique bien que triste. J'aime schyzounette, tu peux en écrire plein d'autres comme celle là.
Et arrête de déprimationner oki ? Sinon je me fâche toute rouge :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007 22:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Merci.

Citation:
Ben dis donc, plus je lisais et plus je me disais "elle a encore tué Tomo" mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pour une fois tout le monde est en vie.


Bin, nen, j'voulais pas le tuer le Tomominou. Parce que si je l'avais tué y'aurai eu une Schyzz encore plus dépressive à l'autre bout de l'ordinateur. Et puis j'avais pas envie de le faire souffrir encore une fois.

Citation:
J'aime cette histoire parce que tu donnes à Jared et Tomo les rôles inverses de ceux auxquels on s'attendait


Oui, oui, oui. C'aurait était trop attendu que ça soit Jared qui largue Tomo. Et puis j'aime bien faire souffrir Jared (comment ça "on l'aura remarqué" ?) Et j'adore voir Tomo en salaud. Ca me casse mon mythe et ça n'est pas plus mal.

Citation:
Enfin, bref, c'est une fic particulièrement sympatique bien que triste. J'aime schyzounette, tu peux en écrire plein d'autres comme celle là.


Merci. Euh pour le moment je pense pas écrire d'autres fics tristes, enfin, je commence des pwp mais j'arrive pas à les terminer. *pense que Shannon attend toujours que Tomo s'occupe de lui depuis ce matin* Et puis celle là m'est venu en écoutant du Dido (d'où le titre)

Citation:
Et arrête de déprimationner oki ? Sinon je me fâche toute rouge


J'y peux rien, c'est les vacances, j'ai rien pour m'occuper l'esprit donc je déprimationne.

Encore une fois Merci pour la review.

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007 23:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Je dois bien avouer que Moi aussi j’ai cru que tu l’avais tué encore :lol: … sinon ok c’est tristounet :cry: , mais c’est quand même choupinet :o et bien que j’ai du mal à saisir le pourquoi de cette rupture et surtout l’intérêt pour le groupe --un chanteur/guitariste/un peu beaucoup leader au bord du gouffre pas idéal comme ambiance, je suspect donc l’excuse pourri… OHHH elle a fait un méchant Tomo…bref -- j’aime beaucoup :D .

Ps: z'aime pas voir les gens pas bien, donc même si je ne suis pas croate et encore moins ton Tomo, te fais un câlin...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007 11:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Je redoutais la mort de l'un ou l'autre ...Mais non :cry:

J'adore, elle est très bien . Jared se prend une veste et Tomo un beau sal...
C'est triste à souhait ;
Mais ma chérie j'espère que tu vas bien, que tout va s'arranger.
Je t'embrasse bien fort
Axelle

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007 23:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
.... C'est triste, mais j'adore completement !!!!!! Bravo pasque c'était très agréable (wi wi j'ai bien dit agréable :p) à lire, on se sent très mal pour jared, le pauvre choupinou :cry: c'est parfait!
(J'aime bien le titre aussi !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 00:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Quand j'ai lu ta fic, il n'y avait encore aucune reviews... mais je n'ai pas réussi à en faire une... J'en suis toujours incapable...

Je te mets juste un petit mot pour te dire que j'ai lu, mais je ne peux pas parler de cette fic... elle m'a fait mal...

Voilà...

Je t'embrasse ma puce.

Nitta

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 10:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Essstel G Mckay a écrit:
Je dois bien avouer que Moi aussi j’ai cru que tu l’avais tué encore :lol: … sinon ok c’est tristounet :cry: , mais c’est quand même choupinet


Mais neeeeeeeeeeeen !!! C'aurait fait répétitif sinon !

Citation:
:o et bien que j’ai du mal à saisir le pourquoi de cette rupture et surtout l’intérêt pour le groupe --un chanteur/guitariste/un peu beaucoup leader au bord du gouffre pas idéal comme ambiance, je suspect donc l’excuse pourri… OHHH elle a fait un méchant Tomo…bref -- j’aime beaucoup :D .


Voilà, t'as tout compris, c'est juste une excuse bidon. Et puis il est pas choupinou le Tomislav en beau salaud ? (attention à ce que vous répondrez. *regard avadakevadrisant*)

Citation:
Ps: z'aime pas voir les gens pas bien, donc même si je ne suis pas croate et encore moins ton Tomo, te fais un câlin...


câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnns.

Môman a écrit:
J'adore, elle est très bien . Jared se prend une veste et Tomo un beau sal...
C'est triste à souhait


Oui. *boule dans la gorge* *se met à pleurer*

Citation:
Mais ma chérie j'espère que tu vas bien, que tout va s'arranger.
Je t'embrasse bien fort


Oui, oui, ça va, enfin il le faut. *fait un câlin à Axelle* Tu me manques, vous me manquez toutes.

Butterfly a écrit:
.... C'est triste, mais j'adore completement !!!!!! Bravo pasque c'était très agréable (wi wi j'ai bien dit agréable :p) à lire, on se sent très mal pour jared, le pauvre choupinou :cry: c'est parfait!
(J'aime bien le titre aussi !)


Merci. Le titre c'est la chanson de Dido qui m'a inspirée.

Ma Nitta chérie a écrit:
Quand j'ai lu ta fic, il n'y avait encore aucune reviews... mais je n'ai pas réussi à en faire une... J'en suis toujours incapable...

Je te mets juste un petit mot pour te dire que j'ai lu, mais je ne peux pas parler de cette fic... elle m'a fait mal...


*pleure encore plus* Je suis désolée ma puce. Je te n'aimeuh *fait un gros câlin à Nitta*

Citation:
Je t'embrasse ma puce.


Moi aussi. Je te n'aimeuh ne l'oublie pas.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 11:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
déjà que je déprimais à du 150km/h et bien ca ne s'arrange pas avec ta fic...
arf, depuis le temps... je sais bien que ce n'est pas ici que je vais trouver du réconfort MDR

vraiment belle cette fic !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 15:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est vraiment trop triste mais très bien écrit!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007 15:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
comment t'as pu faire un Tomo pareil...
remarque, après tout ce que tu lui as fait faire... alcolo, suicidaire... fallait bien qu'un jour il soit briseur de coeur.
c'est triste... et je sais pas quoi dire d'autre...
ah si, vilain Tomo, méchant ! larguer Jared comme ça... pfff.

*évidemment que j'ai aimé, mais c'est pas gentiiiiiiil*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007 00:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006 21:38
Messages: 241
Localisation: Toulouse
Ouah...

----

Je pourrais m'arrêter là car c'est tout ce que j'ai pensé à la fin de ta fic (oula j'ai du soucis à me faire..)
Mais je trouve ça vraiment... superbe. En fait, je trouve ça plus réaliste que le suicide et compagnie... Là ça fait tellement plus réel en fait.. Et j'imagine tellement bien un 'tit Jared tout tristounet consolé par son grand frère adoré...

Et puis, Tomo en salaud c'est pas si mal.. Faut de tout pour faire un monde...
*court avant de se faire taper par Schyzz*
Non, l'est trop chou Tominou =)

Tout ça pour dire que j'ai un gros coup de coeur pour ce texte, petit certes, mais splendide.
J'espère que tu retrouveras vite le sourire, c'est triste de te "voir" déprimer. Gros calin + gros bisou, même si j'te connais pas plus que ça parce que j'aime bien en faire d'abord lol ^^

*Caliiiin*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007 10:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Kaos a écrit:
déjà que je déprimais à du 150km/h et bien ca ne s'arrange pas avec ta fic...


Oh !!! Mais neeeen, déprimes pas ! C'est pas bien de déprimer d'abord. *dit la fille qui déprime 14 mois sur 12*

Citation:
arf, depuis le temps... je sais bien que ce n'est pas ici que je vais trouver du réconfort MDR


Mais siiii, tu peux trouver des textes réconfortants sur le MDS, mais bon, c'est pas vraiment moi qui faut lire quoi !

Citation:
vraiment belle cette fic !


Merci :oops:

Chunhua a écrit:
C'est vraiment trop triste mais très bien écrit!!!


Merci.

Kamiel a écrit:
comment t'as pu faire un Tomo pareil...


Tu sais, je crois que j'ai un peu besoin de casser mes rêves. J'ai besoin de me dire que ce n'est pas qu'un ange, qu'il est aussi humain et donc voilà ce que ça fait.

Citation:
remarque, après tout ce que tu lui as fait faire... alcolo, suicidaire...


Ah non, Tomo je l'ai jamais fait suicidaire, je suis désolée. Je l'ai tué dans un accident de voiture, je l'ai tué renversé par un camion, je l'ai rendu alcoolo (ça je suis d'accord lool)

Citation:
ah si, vilain Tomo, méchant !


:lol: Ca me fait penser à Dobby cette phrase.

Lixou a écrit:
Mais je trouve ça vraiment... superbe. En fait, je trouve ça plus réaliste que le suicide et compagnie... Là ça fait tellement plus réel en fait.. Et j'imagine tellement bien un 'tit Jared tout tristounet consolé par son grand frère adoré...


Ouiiii, c'est trop mignon le Jared consolé par Shannana, mais bon, pas de letocest, ils sont juste très proches. Et puis il va s'en remettre le p'tit chou. On se suicide pas à chaque fois qu'on se fait plaquer quand même donc ...

Citation:
Et puis, Tomo en salaud c'est pas si mal.. Faut de tout pour faire un monde...
*court avant de se faire taper par Schyzz*
Non, l'est trop chou Tominou =)


Mais pourquoi veux-tu que je te tappe ? Tant que tu ne me le pique pas je vois pas pourquoi je te tapperais. :twisted:

Citation:
Tout ça pour dire que j'ai un gros coup de coeur pour ce texte, petit certes, mais splendide.


:oops: :oops: Merci.

Citation:
J'espère que tu retrouveras vite le sourire, c'est triste de te "voir" déprimer. Gros calin + gros bisou, même si j'te connais pas plus que ça parce que j'aime bien en faire d'abord lol ^^

*Caliiiin*


Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnns. Moi aussi j'adore en faire.

Merci à toutes pour vos reviews.

Kiss.

Schyzz.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007 14:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je ne souhiate à personne un reveil pareil, surtout que tu l'as superbement bien décrit. J'ai eut un pincement au coeur pour Jared.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007 18:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 12:30
Messages: 73
Localisation: Quelque part entre ici et là bas
C'est quand même bien triste tout ça... Déprimant mais bien écrit. J'aime beaucoup!!

_________________
"L'Histoire n'est pas un simple exercice de mémoire, c'est une aventure" (Série connue)

"L'Archéologie n'est pas une simple science, c'est l'art et la manière de se tordre les chevilles" (celle-là est de moi...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com