Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Mais qui est Jared Leto? non slash G
MessagePosté: 18 Jan 2007 23:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Bon, un espèce de délire (oui encore) en voiture je m'ennuie, je pense et je créé des fics dans ma tête et quand je rentre chez moi, je retape le tout. En fait, à une époque je voulais faire partie du journal de mon lycée, mais ça demandait trop de boulot. ^^" moi flemmarde? mais non!
Là, c'est une sorte d'article de journal... Si les références que j'ai mis au début sont euh... "gênante" je les enleverrais, c'est juste pour dire que c'est un article lol.
C'est une fiction contrairement aux apparences. Je ne connais pas Jared Leto, je ne fais que raconter ce que j'ai pu lire
Merci à Nitta-Chan qui m'a bêta-lu! (schyz, c'est pas ma faute tu étais partie dodo... me pardonneras-tu un jour?? j'enregistrerais la pub, promis!!)

________________________________

extrait du fanzine du MDS numéro 30, page 26

Mais qui est Jared Leto?

Jared Leto, ce nom vous dit très certainement quelque chose. Un américain qui nous vient de Louisiane. Il est très certainement le seul acteur de sa génération, voir même de tout les temps, à avoir su équilibrer sa carrière sur les plateaux face aux caméras avec celle sur scène devant un public suivant depuis des années son groupe au nom toujours entouré de mystère: 30 seconds to mars. Son frère aîné, Shannon Leto, l'accompagne dans cette étrange aventure ainsi qu'un guitariste d'origine croate, Tomo Milicevic et un bassiste Matt Wachter.

Sa carrière ne s'arrête pourtant pas là car en plus d'avoir une voix d'exception et un jeu d'acteur qui n'est plus à refaire, Jared Leto est aussi peintre à ses heures perdues.

Et pourtant, les personnes qui ne connaissent pas cette gueule d'ange sont encore extrêmement nombreuse. Comment, avec une carrière aussi complète celà est-il possible?

Pour chacun de ses rôles Mr Leto cadet s'investit énormément, nottamment pour l'époustouflant Requiem for a Dream du tout aussi discret Darren Aronofsky où Jared interprète un junkie. Il a perdu près de 15 kilos pour ce rôle.
Ou encore pour le très attendu Chapter 27 dans lequel il incarne l'assassin fanatique de John Lennon à savoir, Mark Chapman. Il n'a pas hésité à prendre 25 kilos! Chose extrêmement difficile quand on sait que Jared Leto est végétarien.
La plupart de ses films sont non seulement destinés à un public très précis, mais en plus ils ne sont généralement pas assez médiatisés. Ce qui est bien désolant car les scénarios sont plus qu'élaborés, complexes et tellement bien réalisés qu'on s'en mordrait les doigts de ne pas les voir.
Mais, le saviez-vous? Dans au moins 70% des cas, cet acteur-chanteur-peintre obtient des rôles de personnages qui finissent par mourir ou terminent en piteux état. Au grand damne de certaines groupies, on a eu le droit:
-à la mort par balle où il n'hésite pas à nous montrer tout son talent en laissant ses yeux ouverts pendant que la vie quitte son personage dans le film Lord Of War,
-à une gangrène qui lui a coûté son bras gauche dans le cultissime Requiem for a Dream,
-à une mort extrêmement lente dans Alexandre le grand où là encore, il nous fait part d'un grand moment d'émotion en laissant ses yeux ouverts
Nous n'oublierons pas l'exécution sur une chaise électrique, l'hémorragie, évidemment l'accident de voiture et bien d'autres.

Certain se demanderont s'il est capable de rester en vie. La réponse est oui. Mais dans ce cas, son rôle est infîme à quelques exceptions prêt.

Bien que son groupe et lui aient réalisé deux albums à couper le souffle avec des clips tout aussi époustouflant les uns que les autres, son côté chanteur n'est pas encore assez montré. Si la rumeur de l'arrêt du groupe à été lancé par eux-même, je continue de croire qu'elle n'est pas fondée et très certainement fausse.

En effet, même si cet homme est adulé de part le monde, il n'en est pas moins un des plus grands menteur! Il se joue souvent des journaux en général pour son plaisir personnel. Je le comprends, rien n'est plus facile que de dire une seule et unique phrase de travers pour qu'elle prenne de l'ampleur avec une vitesse affolante. On retiendra le fameux "I'm gay... as a goose" que l'on peut traduire par "Je suis gay... Comme une oie".

Cependant, une question persiste dans mon esprit comme dans celui de nombreux fans. Serait-il possible que cet homme au talent qui n'est plus à mettre en doute serait parvenus à nous cacher certaines choses?

Vous devez savoir que ses conquêtes féminines sont nombreuses. Cameron Diaz et Scarlette Johanson ont eu le privilège d'avoir une véritable liaison avec le chanteur. Pour preuve, leurs initiales apparaissent dans les remerciements de Jared Leto dans l'album de platine "A Beautiful Lie".
D'autres femmes ont prétendut l'avoir connut intimement mais rien n'est prouvé donc je ne les nommerais pas, même si certaines sont vraiment particulière. Lindsay Lohan, qui a eut la chance de tourner à ses côtés par exemple.

Je me demandais donc s'il était possible que cet artiste ne soit pas uniquement attiré par la gente féminine. C'est une question sans fondement au départ, mais en examinant de plus prêts, on remarquera dans un premier temps le simple fait qu'il soit aussi proche de ses camarades de jeu sur scène.

Vous allez dire que c'est tout à fait normal. Pourtant... Ca va plus loin que sur scène, après les concerts, lors de cérémonie voir même dans la rue.

Vous ne me suivez toujours pas? Ses amis pendant les tournages ne sont que des hommes. Ne trouvez-vous pas étrange que notre Louisiannais se retrouve avec le même acteur sur deux films diamétrallement opposés? Les personnages, l'époque et les lieux mais avec la même idée: deux hommes qui ont plus que sûrement des relations bien plus grande que de l'amitié.

Si vous n'êtes pas convaincu, je vous invite à le vérifier de vous-même avec les vidéos que l'ont peut voir de ses concerts tous aussi magnifique les uns que les autres ou avec ses films.

Pour terminer, si Jared Leto ne vous inspire toujours pas confiance, sachez que moi il m'a conquis entièremment. Plongez donc dans son regard bleu azur et tentez de ne pas vous y noyer.


______________________________________________________________________________________Leit O'Caroyan
______________________________________________________________________________________Chroniqueur

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Kamiel le 24 Oct 2010 14:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 08:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
EXCELLENT !! Vu comme ça je veux bien me perdre dans ses yeux.
C'est très bien écrit j'adore cette façon que tu as eu de le presenter.
Heu par contre il ya sans doute un film que je n'ai pas encore vu. Celui ou il est éxécuté sur la chaise électrique, ça me dit rien.
Comme quoi tu as bien fait
bravo

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mais qui est Jared Leto? non slash G
MessagePosté: 19 Jan 2007 08:20 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kamiel a écrit:
Certain se demanderont s'il est capable de rester en vie. La réponse est oui.

Ouf, je suis soulagée :lol:

Citation:
Plongez donc dans son regard bleu azur et tentez de ne pas vous y noyer.

C'est trop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!! 8)

Bon, tout ça pour te dire que j'adore ce délire. Tu nous a fait un superbe article documenté et bien tourné. BRAVO !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 08:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Trahituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure. Me faire ça à moi. :cry: même la publicité ne rachètera pas ton pardon. Pour punition tu n'auras plus de traduction de ma part. Et surtout pas de ma fic. Tu sais, celle où Tomo est un ... et que Matt il va tomber amoureux de lui. :twisted:

Sinon deux trucs : hémorragie s'écrit avec un H et deux R
Puis "Gay as a goose" ça se traduit en français par "PD comme un phoque" "Gay comme une oie" ça ne veut rien dire en français.

Ma môman le film où il meure exécuté sur la chaise electrique est Lonely Hearts. Il est pas encore sortit. :wink:

Et Kamiel je te boude. Nah !!! En plus que tu as pas corrigé hémorragie alors que je t'avais dis l'écriture quand tu m'as montré le début.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 08:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
axelle a écrit:
EXCELLENT !! Vu comme ça je veux bien me perdre dans ses yeux.
C'est très bien écrit j'adore cette façon que tu as eu de le presenter.
Heu par contre il ya sans doute un film que je n'ai pas encore vu. Celui ou il est éxécuté sur la chaise électrique, ça me dit rien.
Comme quoi tu as bien fait
bravo
:oops: mici, il a finit par m'envouter pour de vrai ce mec, *niark niark, va se venger en écrivant une fic méchante*
et euh oui, cette mort-là c'est dans un film qui n'est pas encore sortie en France :?
Mapi a écrit:
Bon, tout ça pour te dire que j'adore ce délire. Tu nous a fait un superbe article documenté et bien tourné. BRAVO !!
^^ merci, évidemment qu'il fallait tourner ça à la sauce slash sinon ça n'aurait aucun intérêt lol...
Schyz a écrit:
Trahituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure. Me faire ça à moi. :cry: même la publicité ne rachètera pas ton pardon. Pour punition tu n'auras plus de traduction de ma part. Et surtout pas de ma fic. Tu sais, celle où Tomo est un ... et que Matt il va tomber amoureux de lui.
bah ... i'll do it on my own! et je t el'ai dis, c'est pas ma faute, j'avais besoin d'un avis extérieur au mien et t'étais partie, j'avais pas demandé la bétalecture... 'fin, je dis pas non mais je voulais juste son avis!
Citation:
Sinon deux trucs : hémorragie s'écrit avec un H et deux R
Puis "Gay as a goose" ça se traduit en français par "PD comme un phoque" "Gay comme une oie" ça ne veut rien dire en français.

l'était 2h du mat' quand on a relut, et "goose" j'avais lu comme trad' "oie"...
Citation:
Et Kamiel je te boude. Nah !!! En plus que tu as pas corrigé hémorragie alors que je t'avais dis l'écriture quand tu m'as montré le début.

!!! *s'en va se lamenter dans sa cours*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 08:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Citation:
l'était 2h du mat' quand on a relut, et "goose" j'avais lu comme trad' "oie"...


Oui goose ça veut dire oie. Mais l'expression "gay as a goose" se traduit par "pd comme un phoque." C'est comme "It's rainning cats and dog" qui se traduit par "il pleut des cordes" et non "il pleut des chats et des chiens."

C'est pas parce que je te répond que je te boude plus. *tire la langue avant de s'enfuir en courant dans son immaginaire ou Jared est pilote de l'armée de l'air, Tomo médecin et moi Médecin/Pilote d'avion de l'armée de l'air*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 10:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 22:49
Messages: 708
Localisation: Région Parisienne
Alors, une petite review en passant... :D

J'aime beaucoup, l'idée est excélente et c'est vraiment bien tourné. (surtout une fois que les phrases de 5 lignes aient été scindées...) :wink:

Le "j" majuscule en gros au début, ca rend encore mieux que je ne le pensais :D *Nitta va adopter cette idée pour ses propres fics*

Bon, je vais répondre à ta bêta officielle qui fait son caca nerveux... :nunchaku:

Citation:
Trahituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure. Me faire ça à moi.

Tu dormais et même moi j'étais encore connectée (c'est dire!) En plus tu m'avais même pas dit bonne nuit alors bon... Et puis tu n'es pas fidèle à ta bêta, alors ne critique pas les autres! :evil:

Citation:
hémorragie s'écrit avec un H et deux R

Ca c'est pas ma faute! Je l'avais corrigé, mais cette bakamiel *a trouvé un nouveau surnom* elle avait deux fichiers ouverts et elle a zappé cette faute quand elle mis le siens à jour... *Kamiel a quelques problèmes d'organisation à 2h du mat'...*

Citation:
Puis "Gay as a goose" ça se traduit en français par "PD comme un phoque" "Gay comme une oie" ça ne veut rien dire en français.

J'avais même pas vu qu'elle avait rajouté la traduction dans le texte (elle n'y était pas dans la première version)... Je lui ai demandé ce que voulais dire "goose" et j'ai même pas tilté que ça correspondait à l'expression "pd comme un phoque"... moi aussi zétais KO... donc on va dire que c'est partiellement ma faute...

Citation:
Et Kamiel je te boude. Nah !!!

Hey! moi je veux la suite de "déchu comme une fleur fanée" alors tu arretes des co****ies!

Citation:
j'avais besoin d'un avis extérieur au mien et t'étais partie, j'avais pas demandé la bétalecture... 'fin, je dis pas non mais je voulais juste son avis!

Oups... j'ai pas résisté... j'étais à moitié consciente alors j'ai laissé mon cervea en mode automatique et il a fait de la bêtalecture... :roll:

Citation:
C'est pas parce que je te répond que je te boude plus. *tire la langue avant de s'enfuir en courant dans son immaginaire ou Jared est pilote de l'armée de l'air, Tomo médecin et moi Médecin/Pilote d'avion de l'armée de l'air*

:gne:
*Axelle, ma chérie, j'ai besoin d'un smiley pour taper sur schyzz et la ramener à la raison... tu peux me preter ça?*
Je te préviens Schyzz, je veux au moins une suite à votre collab avant que tu ne viennes chez moi *comment mettre la pression* sinon... :sadique:

_________________
Image
Image

Nitta-chan: roliste, slasheuse, graphiste... et auteur à ses heures perdues... Mais surtout:
[French Echelon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 11:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Nitta a écrit:
J'aime beaucoup, l'idée est excélente et c'est vraiment bien tourné. (surtout une fois que les phrases de 5 lignes aient été scindées...)
oui oui lol vive les loooooongs voyages en voiture
Citation:
Ca c'est pas ma faute! Je l'avais corrigé, mais cette bakamiel *a trouvé un nouveau surnom* elle avait deux fichiers ouverts et elle a zappé cette faute quand elle mis le siens à jour... *Kamiel a quelques problèmes d'organisation à 2h du mat'...*
bah oui, en plus que j'avais eu une journée hyper longue... pis c'est quand même un peu ta faute aussi, tu avais relue et t'avais pas vu cette faute! :roll:
Citation:
Oups... j'ai pas résisté... j'étais à moitié consciente alors j'ai laissé mon cervea en mode automatique et il a fait de la bêtalecture... :roll:
bah c'est malin!! lool

^^ merci pour ta review et ouais, faudrais replonger dans la collab'... toute seule?! naaaaaaaaan, veux paaaaaaaaas, schyyyyyz arrêtes ton boudages!! sinon je... je tue Tomo? :twisted: je tue Tomo


Edit: après m'être battue pendant près de trois quart d'heure avec mon Livejournal, j'ai finit par vaincre! :lol: pour un affichage de cette fic avec une allure encore plus magazine, vous pouvez aller faire un tour sur mon lj grace à ma gniature (suffit de cliquer sur l'image et vous y voilà!) ^^ *trop fière de la façon dont elle a arrangé son texte*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 16:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Citation:
Tu dormais et même moi j'étais encore connectée (c'est dire!) En plus tu m'avais même pas dit bonne nuit alors bon...


Je dormais parce que j'avais PARTIEL AUJOURD'HUI !!! Alors hein ...

Citation:
Hey! moi je veux la suite de "déchu comme une fleur fanée" alors tu arretes des co****ies!


Bin demande à Kamiel.

Citation:
ouais, faudrais replonger dans la collab'... toute seule?! naaaaaaaaan, veux paaaaaaaaas, schyyyyyz arrêtes ton boudages!!


Tu te démerdes ma chérie. :D

Citation:
sinon je... je tue Tomo? je tue Tomo


De toute façon ça s'ra pas mon Tomominou à moi que tu tuera alors fait ce que tu veux. Et si tu veux que je te boude plus je veux un pwp Tomo/Jared/Matt dans le tourbus avec Tomo FORCEMENT en Top. Et Jared FORCEMENT bottom. nah !

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 19:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:shock: :shock: chui pas d'accord! je refuse! je ne le ferais pas! me ferais pas avoir une deuxième fois.

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 19:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Schyzz arrête de faire ta mauvaise têteeeeuuuuhh !!
Merci pour le film je vais pouvoir aller le voir. Je veux savoir comment il joue avec l'électricité....
Ma Nitta chérie voilà pour toi ... Image celui-là s'appelle stupide.
Kamiel ne tue pas Tomo il n'y ai pour rien dans l'histoire!!! Vilaine va !!
"t'as vu ma Schyzz je te défend"
gros poutoux

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je fais ma mauvaise tête si j'ai envie. Et puis Kamiel je te préviens, tu traduiras pas ma fic. AUCUNE !!! De toute façon tu l'aura pas. Et je la publierais d'une façon que tu ne puisse pas la voir. Nah !!!

Schyzz alias boudeuse professionnelle.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 19:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
pffffff... j'abandonne... t'as gagné, mais je ferais pas ce pwp, j'aime pas écrire les lemons
boudes si tu veux, rien à fiche

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 21:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
et que dirais tu sur shannon ? :oops:
je suis exigeante :?: *grand sourire débile*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Citation:
et que dirais tu sur shannon ? :oops:
je suis exigeante :?: *grand sourire débile*

ça pourrait se faire, *vas y réfléchir* ;)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com