Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tu as tout de moi... Dom/Billy, G
MessagePosté: 27 Juil 2004 07:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
bon... j'etais deprimer et j'ecoutais une chanson triste.. et j'ai ecrie ca... je me suis mise a pleuerer en la relisan... et bien.. je vous dit de preparer vos :mouchoirs: pcq j'ai fais pleurer Crystal.... donc.. je vous revele pas tout de suite qui ai le couple en question.. cest un genre de POV et celle qui trouve quel ai la chanson (les paroles en italiques) je lui donne des mouchoirs a l'effigie de qui elle veux je les ai tous en stock a coter de moi.. jai meme des sam!!! donc voila.. je fini avec mon blabla.. dite moi ce que vous en penser... jaime les reviews ^______^

en passan je tien a remercier Crystal pour avoir ete la Beta de ma fic.. mici *fais un gros callin* :tous:




Je suis si fatiguée d'être ici,
Étouffée par mes craintes enfantines


Des heures que je ne t’ai pas vu. Des jours entiers à ne pas sentir ton regard sur moi. Des semaines à ne plus respirer ton parfum si sucré. Des mois que je n’ai plus senti tes mains sur moi. Comment vais-je survive? J’ai peur de ne plus te revoir, peur que nos relations ne soient plus les même. Peur que tu sois détaché de moi. Je souffre de ton absence. J’ai peur de ne pouvoir survivre sans toi, que nos âmes se soient a jamais détachées l’une de l’autre.

Et si tu dois partir
Je souhaite que tu partes simplement.
Car l'ombre de ta présence persiste
Et elle ne me laissera pas en paix


Je ne peux supporter de te savoir avec d’autres gens qui t’aiment. Je ne peux supporter que tu les a rejoint et que tu me laisse seul ici dans mon désespoir. Tu es partie alors que nous venions de s’avouer notre amour. Pourquoi? J’ai l’impression de te sentir partout avec moi, ou que j’aille, quoi que je fasse, je sens ta présence. Pars et laisse moi tranquille, ou alors enlève moi, fais en sorte que la faucheuse me touche pour mettre fin a mes jours. Je n’en peux plus. Te savoir si loin alors que je te sens si proche.

Il semble que ces blessures ne guériront pas
Cette douleur n'est que trop réelle
Il y a simplement trop de choses que le temps ne peut effacer


Mon cœur est déchiré, poignardé, violemment secoué. La joie qui m’animait a laissé place à cette colère, douleur, tristesse qui, maintenant, emplit mon être tout entier. Nous étions si proches, deux âmes sœur qui s’étaient enfin trouvées, trouver leur place dans cet univers rempli de colères et de guerres. Je ne me suis jamais sentie aussi blesser, tu es le premier qui me fait mal à ce point. Le temps semble savoir arrêter autour de moi, laissant place au vide immense que je ressens. Je sais que je ne guérirai pas de cela, il n’y a aucun remède à la perte d’une personne aimé, aucun remède a la tristesse

Quand tu pleurais, j'ai essuyé toutes tes larmes
Quand tu criais, j'ai combattu toutes tes craintes
J'ai tenu ta main pendant toutes ces années


Tu te souviens de nos moments ensemble? De nos virées avec les copains? De ces moments juste toi et moi, notre complicité? Lorsque ton couple s’est dissous et que je t’ai recueilli chez moi en pleurs? Je me souviens de ce soir la… tu avais pris le premier avion et tu es venu toquer chez moi. Un orage s’abattait et tu étais trempé. Tes yeux étaient rougis par la peine que tu avais. Je t’ai réconforter en te disant que cela n’était qu’une petite embûche dans ta vie, que tu le surmonterais, que je serai la quoi qu’il arrive. Nous avions passé la soirée à boire et à regarder des films tristes pleurant tout les deux comme des bébés. Maintenant je sais ce que tu as ressenti, car aujourd’hui c’est moi qui le vit et je n’ai personne à qui me raccrocher. Je t’ai tendu la main et tu la prise, des lors tu ne la jamais quitter jusqu’a ce jour fatidique

Mais tu as toujours
Tout de moi


Je t’ai tout donné dès le premier instant ou mes yeux on croisés les tiens. Mon âmes, mes joies, mes peines, mes câlins, ma tendresse, mon amitié jusqu’a mon amour.

Tu me captivais
Par ta lumière résonnante


Mon rayon de soleil durant le jour qui me remplit de joie, ma lune qui guide mes rêves pendant la nuit. Ses douces phrases nous nous les disions à chaque jour et à chaque nuit. Tu étais vraiment le bonheur de ma vie, la lumière au bout de mon tunnel noir, celle qui me rassurait.

Maintenant je suis attachée à cette vie que tu as laissée
Ton visage hante
Mes rêves qui furent un temps agréables
Ta voix a chassé
Toute la raison en moi


Ta voix hante mes pensées, je vois ton visage me souriant, je sens tes lèvres sur ma bouche, ton souffle dans mon cou, ta respiration saccadée la première fois que nous avons fais l’amour. Je te vois me disant que tout irait bien, de ne pas m’en faire, que tu m’aimais, et ce, pour l’éternité. L’éternité auprès de toi je voyais, mais l’éternité sans toi je doit vivre a présent. Je ne peux le supporter. Cela m’est trop dur de te savoir parti rejoindre les anges là-haut.

J'essaie si difficilement de me dire que tu es parti
Mais bien que tu sois toujours avec moi
Je suis seule depuis le début


Tu ai désormais avec les tiens, tes parents son maintenant auprès de toi. On t’a arracher violemment a moi. Je sais je suis égoïste de te vouloir encore auprès de moi, juste pour moi, mais Billy… je ne suis rien sans toi. Le matin je me réveille, j’ouvre les yeux et je te voix me sourire, je t’entend murmurer ces si doux mots d’amour. Je suis blottie dans tes bras et sens ta chaleur. Je sais que tout ceci n’est qu’un rêve lorsque j’ouvre vraiment les yeux, car je ne suis, désormais, blotti dans aucun bras réconfortant, je ne sens pas ta chaleur, je ne t’entends plus. Je pleure chaque minute ton départ. Je souffre et n’en peu plus je veux venir te rejoindre. C’est pourquoi je suis venu ici sur ta tombe avec cette bouteille de Whisky et ses somnifères pour m’endormir une dernière fois auprès de toi.

Je t’aime



FIN


Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 07:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
non mais c'est quoi ça Orlidom tu pe pa nous faire commencer la journée avec une fic comme ça!
bon cela dit j'adore
pour la chanson c la trad de my immortal d'Evanescence

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 08:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
* mode ultra depressive *
:mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs:
c terrible comme histoire mais je peux pazs m'empêcher de la trouver magnifique ... en faite elle est magnifiquement terrible, bon bah là je suis en pleures t'as gagné :verysad: :verysad:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 08:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:maiseuh: ma Orlidom!
:injuste: Elle a raison, Anhel, C pas humain de nous faire commencer la journée comme ça! :cry: :cry: :cry:
En plus elle est terrible cette histoire, ouiiinh!!! Ah, j'ai bien aimé le petit cross over avec la fic de Leann :)
Mais il y a au moins un point positif: ça m'a donné un coup de fouet de plus pour me remettre à mes fics, et j'ai décidé qu'aujourd'hui je ferais ma lettre, quitte à ne venir que ce soir sur 'lordi (j'espère que j'aurai qd même pas besoin de ça... :?

C'est vrament horrible... snif :cry: En plus, je crois déceler une forte signification personnelle... :( Allez, même si c'était sincèrement splendide refais nous des trucs gais Orlidom-chan! (sans mauvais jeu de mot... -_-)
:mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs: :mouchoirs:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 10:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
:mouchoirs: :mouchoirs:
C'est trop triste... :injuste: C'est horrible de nous faire commencer la journée avec ça, même si je trouve cette fic superbe (j'aime beaucoup My immortal), et magnifiquement bien écrite, c'est horrible, cette souffrance ressentie... :verysad: :verysad: :verysad:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 15:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
bon.. moi aussi je commence la journée... mais je trouve.. memem si je sis que ca na rien avoir avec ma fic .. que cest ''horible'' comemnce mal la mienne?!?!.. allez savoir pk.... loll (je sais que ces pas la fic que vous trouvez horrble.. DAC???)


Citation:
non mais c'est quoi ça Orlidom tu pe pa nous faire commencer la journée avec une fic comme ça!


bon je savais.. jaurais du attendre a ce soir avane de la mettre.... :? e moi je commence deja ma journée en m'excusan.. je sent quelle va etre long to day.. -___-''

Citation:
bon cela dit j'adore


mici ^_____^


Citation:
pour la chanson c la trad de my immortal d'Evanescence
¸

tu veux des mouchoir a quel effigie????


Citation:
* mode ultra depressive *

c terrible comme histoire mais je peux pazs m'empêcher de la trouver magnifique ... en faite elle est magnifiquement terrible,


ben.. n'ayan pas bcp dormi..... je me demande si jai bien compris.... loll cest p-e la pharse inverser qui me melange en ce moment.. mais.. ok.. comem dit Nasty.. je suis blonde.. donc.. je chercherais pas a comprendre.. pcq je peux pas le fais moi-meme... loll donc je vais prendre les manifique de la pharse et te dire

mici^___^

Citation:
bon bah là je suis en pleures t'as gagné


:oops: :oops: :oops: dsl... si tu veux.. je peux te refileer des mouchoir a l'effigie de Leggy....

Citation:
ma Orlidom!
Elle a raison, Anhel, C pas humain de nous faire commencer la journée comme ça!


ben.. moi aussi je vien de comemncer ma journée.. et cest pas hummaine de me sire que je suis pas hummaine en me levan(heum.. jeme demande si ma pharse a une quelqu'onque sense.???)..pcq je suis pas un ET.... loll dsl.. je delir

Citation:
En plus elle est terrible cette histoire, ouiiinh!!! Ah, j'ai bien aimé le petit cross over avec la fic de Leann


:?: :?: :?: :?: ha.. oui.. oki.. je me souvien.. heum.. cest que vois-tu.. heum.. quand jai commencer a ecrire cetais quel que chose de personnele.. et en relisan et en changan des p'tit tucs... ben ca a fais un Dom/billy.. bien sur cest pas la fin original.. loll je suis pas suisidaire... :?

Citation:
Mais il y a au moins un point positif: ça m'a donné un coup de fouet de plus pour me remettre à mes fics, et j'ai décidé qu'aujourd'hui je ferais ma lettre, quitte à ne venir que ce soir sur 'lordi (j'espère que j'aurai qd même pas besoin de ça...


bon super!! jaurai reusi quel que chose de bien to day!^^ dit tu parle de quel lettre qui a lair si pressante????

Citation:
En plus, je crois déceler une forte signification personnelle... Allez, même si c'était sincèrement splendide


heum.. vi la forte sinification perso... heum.. cetais suposer etre relativement perso.. et je trouvais bien en Dom/billy... donc.. jai changer des p'tit truc au passage et la fin.. mici pour le compliment^______^

Citation:
refais nous des trucs gais Orlidom-chan! (sans mauvais jeu de mot... -_-)


-___________-'' ....arf....huem....ya pas juste ca dans la vie... heum...je voie pas commen faire un truc ''gaie'' qund jai pas le moral pour.. donc... jecrie ce qui me vien a lesprit.. dsl si vous aites pas habituer ou si vous aimer pas...


Citation:
C'est trop triste... C'est horrible de nous faire commencer la journée avec ça


bon encore une fois... dsl...tu veux un mouchoir sa leffigie de frodon??
-___-''


Citation:
même si je trouve cette fic superbe (j'aime beaucoup My immortal), et magnifiquement bien écrite, c'est horrible, cette souffrance ressentie...


mici^_______^ moi ausis jaime bcp la chanson.. je me prend vraiment a l'interieur, je sais pas pk je me sent toute ... arf... je trouve pas les mots... -___-'' dsl..

bon bien mercie pour les reivews... *fais les yeux du chat potté*

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 17:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
lemouchoirs ceux de Severus avec son tatouage dan le dos!!!!!!!!!!!!
comment ça je fé 1 fixation?!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 17:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
C'est génial, se moucher dans son chéri... :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 17:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Citation:
ben.. n'ayan pas bcp dormi..... je me demande si jai bien compris.... loll cest p-e la pharse inverser qui me melange en ce moment.. mais.. ok.. comem dit Nasty.. je suis blonde.. donc.. je chercherais pas a comprendre.. pcq je peux pas le fais moi-meme... loll donc je vais prendre les manifique de la pharse et te dire


mais nooon t pas blonde, dumoin t pas bête) je disais simplement que l'histoire était magnifiqe, mais que cété qd m^m terrible surtout la fin
" fais un calin a orlidom paskelle est dsl de l'avoir embrouillé dès le matin "

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 17:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
lemouchoirs ceux de Severus avec son tatouage dan le dos!!!!!!!!!!!!
comment ça je fé 1 fixation?!


Dammend... tu es chanseuse.. il ment tres juste 2.. je les ai utilisre cette nuit... loll

Citation:
C'est génial, se moucher dans son chéri...


au pire j'ai un sam si tu prefere... loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 17:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
Dammend... tu es chanseuse.. il ment tres juste 2.. je les ai utilisre cette nuit... loll

contente kil t'en reste parce ke Parîs a vidé mon stock en regardant Titanic!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 17:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Citation:
contente kil t'en reste parce ke Parîs a vidé mon stock en regardant Titanic!


ça leur fé tous le même effet, l'autre jour je lé regarder ac mon orly d'occase, et lui avait une bassine pour pleurer et moi une bassine pour baver ( jété pas très concentrer sur le film enfaite :roll: )

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 17:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
jété pas très concentrer sur le film enfaite

tu m'etonnes! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 17:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
mais nooon t pas blonde, dumoin t pas bête) je disais simplement que l'histoire était magnifiqe, mais que cété qd m^m terrible surtout la fin


heum.. dsl.. ben tu voie il souffre tellement que
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *mode hysterique on* cest lannoce de mes doudous a la teleee!!!!! haaaaaaaa mode hysterique off*
que il voie plus pk il devrai vivre loing de son ame soeur

Citation:
contente kil t'en reste parce ke Parîs a vidé mon stock en regardant Titanic!
¸

heuim.. pauve paris.. loll *tend les mouchoir a anhelo*

Citation:
" fais un calin a orlidom paskelle est dsl de l'avoir embrouillé dès le matin "


bah.. cest pas grave :wink: *fais un callin*

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2004 17:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Citation:
tend les mouchoir a anhelo

ki les plank car son Harry é grandemen interessé par eux allez savoir prk!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com