Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nothing Else Matters (30Stm pairing surprise) PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2006 14:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Reprise du speech des autres fics ^^ :

Grml mais pourquoi elle poste ça elle ? :roll:

En fait celle-là et les deux ou trois autres courtes fics drabblisantes que je vais publier cet aprèm', étaient seulement sur mon LJ "Forever Lemon" mais en plein ennui mortel, je me suis rendu compte que les nouveaux qui arrivent ici ont accès aux vieilles fics toutes pourrites genre "Tout ça pour une gonzesse ?" ou "PIA" bien niaises et ennuyeuses comme toutes les fics de débutantes donc ben au cas où... pour voir ce que j'ai pu écrire de plus récent, pour avoir moins honte...


Sinon pas grand chose à dire sur celle-là à part, à quoi ça sert d'écrire si c'est pas pour assouvir ses fantasmes hein ?
Inspiré par la chanson Strip-Tease de Melissa Mars et par Metallica bien sûr.

Pairing : A vous de voir sinon c'est pas drôle.
Rating : PG-13



Du mascara pour étirer les cils. Et je serai la plus jolie.
Ca marche moins bien qu'à la télé.
Ombre à paupières grise, à peine un trait de crayon. Comme ça, c'est bien. J'aime ça.
Un peu de poudre sur les lèvres, le rouge tiendra mieux. Un rouge un peu brun, ça leur va bien. Et puis du gloss, pour faire briller. J'aime ça.
J'aime me sourire et me séduire... me dire que ça n'appartient qu'à lui et moi. Personne d'autre. Personne...
On joue à faire semblant, lui et moi. Je lui montre et il approuve. J'essaie, le rouge, le noir, le blanc... parfois autre chose. Il est toujours content. Il sourit tout le temps.
Jamais il ne protestera. Il me comprend, il est bien le seul. J'aime lui envoyer des baisers glamours du bout de mes lèvres rougies. Papillonner des cils comme s'il ne m'appartenait pas déjà.
J'ai une nouvelle robe. C'est bien de gagner de l'argent. Je ne peux pas la porter pour les soirées, c'est dommage. J'en profite quand nous sommes seuls tous les deux.
Le collier que m'a légué Maman tombe sur mon décolleté glabre. Bien en valeur. On voit un peu mes boucles d'oreilles juste sous mes boucles brunes.
Il n'a rien contre mes bras un peu potelés, ma chute de reins rebondie, l'exagération avec laquelle j'ondule mes hanches... c'est rare de me voir comme ça.
J'en profite. Je souris, je m'amuse avec lui. Je vis. Il me comprend. Quand je ris en montrant mon nouveau shorty surpiqué de dentelles noires. Quand je m'acharne sur les pinces des jarretelles, ça tient pas... oui, les bas ça fait fille de mauvaise vie. Mais autant être féminin jusqu'au bout.
Juste pour prendre des poses lascives. Et partager ça avec lui. Juste lui. Mon confident. Mon meilleur ami. Mon miroir...



Shannon entra dans l'appartement sans frapper, il avait les clés depuis longtemps. Ils se faisaient confiance tous les deux. Il espérait que son petit ami serait là, bien qu'il soit passé à l'improviste. "Nothing Else Matters" montait de la chambre. La porte entrouverte, on sentait un parfum. Doux parfum de femme. Il s'approcha. Un slow, une odeur de femme, il lui faisait confiance. Mais il était jaloux.
-Oh...
Il retira vivement sa main de la porte, comme s'il venait de se brûler. Quelques instants il ne put rien dire. C'était si clair et il n'était pas sûr de comprendre. Tomo le regarda. Il détourna la tête d'un air douloureux en lâchant une plainte sourde :
-Et merde !...

"Maman, Tomo a encore bousillé mon rouge à lèvres ! Il s'en est foutu partout !
-Oh mais c'est pas vrai ce gosse ! Qu'est-ce qui t'a pris ?
-Je... je veux... être belle comme Ivana...
-Tu es un garçon, Tomislav, tu le sais ! Tu vas arrêter tes conneries maintenant."


-Ecoute, je... je t'engueule pas mais... excuse-moi, c'est dur à avaler quand même ! D'un coup je découvre que mon copain n'est pas... enfin est... je ne sais pas exactement...
-Je sais, je sais, déglutit le guitariste. C'est pas ce que tu crois ! Je suis pas... je suis désolé.
Tomo replia ses jambes sous lui, recroquevillé, comme pour cacher ce que Shannon avait déjà vu. Shannon... qui ne s'était pas rapproché de lui. Il n'était qu'à deux mètres mais la distance était trop douloureuse. Tout était gâché. Et plus encore. Il tentait vainement de retenir les larmes. Il ne voulait pas que ça se passe ainsi. Ca n'aurait jamais dû arriver d'ailleurs. En ravalant un sanglot, il détacha ses boucles d'oreilles et le magnifique collier de sa mère qu'il portait à chaque fois, cette sorte de revanche muette contre toutes ces années de frustration. Il enleva les chaussures, les fit glisser sous le lit comme pour les dissimuler, faire disparaître sa honte. Shannon passa ses pouces dans les poches de son jean. Il demanda d'un air contrarié :
-Tu fais ça souvent ? Y'a d'autres choses que je dois savoir ?
-Non, je... s'il te plaît, fais-moi juste confiance. S'il te plaît. C'est juste que... j'aime ça, avoua Tomo. C'est plus fort que moi.
Il soupira, sentit une larme glisser sur sa joue entraînant sûrement avec elle du maquillage.
-Je ne te demande pas d'aimer. Mais ne m'en veux pas.
-Je... non, c'est juste que c'est bizarre ! Tu ne trouves pas ça... tu trouves ça normal ? Je devrais pas être surpris ?
-Au début, on trouve ça très bizarre oui, répondit le guitariste, les yeux perdus dans le vague. On a peur et on se sent seul. Et on comprend pas pourquoi. On se dit qu'on ne pourra jamais être ce qu'on veut. Mais après dix ans, t'as passé le stade des questions... quand tu fais ça pendant tout ce temps, ça devient normal... pour moi en tout cas. Ca ne me surprend plus. C'est un petit plaisir quand j'en ai envie... je m'évade...
Shannon se rapprocha de quelques pas.
-Quelqu'un le sait ?
-Non... j'ai essayé d'en parler à Ivana, mais elle ne voulait pas de fausse petite soeur... même pour jouer... c'est juste un jeu, Shannon. Personne ne le sait, ajouta-t'il dans un souffle.
-Est-ce que tu vas voir des mecs ?
Une légère chaleur traversa le coeur de Tomo. Se pouvait-il que son ami tienne encore un peu à lui ?
-Non. Personne. Je ne fais pas ça pour les autres. Juste pour moi. Je suis pas ce que tu crois, répéta-t'il doucement.
-Je sais pas ce que je dois croire, grogna Shannon en s'asseyant sur le lit.
Le batteur se passa une main sur le visage, puis sur la nuque.
-Si j'avais dû partager ça avec quelqu'un, ç'aurait été toi et personne d'autre !
Tomo regretta aussitôt d'avoir dit ça. Il mordit sa lèvre inférieure et regarda ailleurs.
-Pourquoi tu l'as pas fait alors ? s'emporta Shannon. C'est... c'est ça qui m'énerve. Pourquoi tu me caches quelque chose de si important, pourquoi tu... je suis pas digne de savoir c'est ça ?
-Je ne voulais pas que ça se termine mal. Je sais bien que c'est tout sauf ton genre... ça ne m'a jamais gêné de me cacher si ça me permettait de rester avec toi.
Shannon planta son regard dans le sien, un long, très long moment. Il le dévisagea sans un mot. Impossible de savoir ce qu'il pensait. Le plus jeune soutint son regard brun sans même réaliser que ses larmes coulaient maintenant. Il se frotta doucement les bras. Il avait froid. Et si peur. Ce costume de fille lui collait à la peau. Il tremblait comme elle. Shannon murmura :
-Arrête. Oui je t'en veux de ne pas me l'avoir dit. Mais on va pas se quitter pour ça, ça marche pas comme ça... je t'aime, tu comprends ça j'espère ?
Tomo inspira une grande bouffée d'air.
-Je t'aime... j'ai imaginé un instant ce que ça serait sans toi et c'est même pas la peine, continua Shannon. Je me fous de ce que tu es... ou de ce que t'as l'air.

"Pourquoi tu pleures ? Encore des emmerdes au lycée ?
-Tu peux pas comprendre Filip.
-Si tu le dis..."
Je veux pas être un homme...


-Je ne le dirai pas aux autres... je... je ne saurais même pas quoi dire. Quand tu es comme ça, tu es quoi... ?
-J'aime changer. Y'a des moments ou rien n'est plus agréable que de jouer à la fille. Même si je reste beaucoup plus souvent un garçon. Je sais pas si tu comprends...
En cet instant il n'était plus ni l'un ni l'autre.
-J'essaie... oui j'essaie... Je dois t'appeler comment ?
-Tomo. Juste, ton Tomo... mais ne te sens pas forcé de...
Shannon se pencha sur son ami en caressant sa joue du bout des doigts. Tomo allait s'essuyer la bouche du revers de la main, mais une poigne tout en douceur l'en empêcha.
-Reste comme ça. Surtout ne change rien.
Tomo ferma les yeux. Tout se mit à tourner, sans dessus dessous. Il laissa Shannon l'embrasser sans trop y croire.
-Ecoute je... j'suis pas spécialement doué... je sais pas forcément quoi faire, c'est à toi de me dire. Je suis un peu perdu mais je ne demande que ça... montre-moi l'autre Tomo.
Le guitariste hocha doucement la tête. Il sourit en voyant les lèvres de Shannon barbouillées de couleur.
-Les deux Tomo peuvent être tes petits amis alors ?
Léger sourire d'approbation. Le plus vieux se pencha sur lui, presque contre sa bouche. Il se glissa entre ses jambes. Timidement, il passa ses mains sous la robe pour découvrir, essayer de comprendre. Le même, mais différent. Pourquoi pas...
-T'es beau comme ça... tu aimes ça... je t'aime toi... and nothing else matters.


~~° Fin °~~

Image

Image

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006 15:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
3ème fois que je la lis ^^
La première fois j'ai eu du mal, la seconde fois j'ai trouvé ca beau, et la je trouve ca magnifique :D

Mais dis pas que les autres sont niaises ! C'est pas l'avis de tes lecteurs !
Et puis la gimauve c'est sympa aussi :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006 15:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
au début j'avais pas fait attention au titre et je me suis dis, tiens gâ-l qui poste une fic 30stm?? ouah, bizarre
^^" moi aussi c'est pas la première fois que lis cette fic et la première fois j'ai cru que c'était Jared qui se maquillait...
'fin, j'adore! c'est mignon comme tout :D

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006 15:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
c'est vraiment très beau,! j'avais la larme à l'oeil, aussi paniqué que tomo quand shannon est entré sans prévenir. Pauvre choux.

arf, j'ai un drôle de sentiment après lecture de ce slash, je ne sais pas de quel émotion il s'agit... bouleversée ? non, mais c'est un truc se rapprochant de ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2006 22:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 03:58
Messages: 72
Localisation: Sur une scène de théâtre
Quand j'ai commencé à lire, j'ai trouvé ça bizarre que ça soit Tomo qui se maquille. Puis, quand Shan a réagi la première fois, je lui en ai voulu, parce que finalement, je ne trouvais plus ça bizarre du tout. Comme l'a dit Narya, ta fic est vraiment magnifique! J'aime beaucoup.

_________________
Wake me up when all of this will be over, cause I can't take this anymore.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006 10:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Superbe et très touchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006 18:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Le texte est vraiment super.
C'est spécial mais magnifique :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
C'est surprenant...au début j'ai eu peur de la réaction de Shannon, mais au final c'est juste très beau,et très doux.

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006 01:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006 21:38
Messages: 241
Localisation: Toulouse
Je pensais également à Jared au début...
Puis sinon c'est magnifique..! Shannon est adorable, mais bon, il repproche à Tomo de pas lui en avoir parlé... eheh, moi j'le comprend le Tomislav, ça doit pas être facile en même temps...

- Alors qu'est-ce que t'as fait de ta journée?
- J'ai fais une pâte à crèpe, un peu de guitare et j'suis aller m'acheter une petite robe en lin merveilleuse!
* :shock: *

Hum...
:arrow:

Mais bon, c'est beau, boulversant, touchant... bref, j'adore! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007 01:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
Lixou a écrit:
eheh, moi j'le comprend le Tomislav, ça doit pas être facile en même temps...

- Alors qu'est-ce que t'as fait de ta journée?
- J'ai fais une pâte à crèpe, un peu de guitare et j'suis aller m'acheter une petite robe en lin merveilleuse!
* :shock: *

Hum...
:arrow:


MDR il est une heure du mat, et si j'ai réveillé mes voisins, c'est à cause de toi !!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2007 16:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Cette fic est simplement magnifique!
Tomo qui se travesti ca me plait!!
Merci
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing Else Matters (30Stm pairing surprise) PG-13
MessagePosté: 16 Mar 2008 19:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
j'aime beaucoup ce sentiment d'hesitation qui hante les 2 hommes, cette incertitude, ce chamboulement soudain!
c'est tres bien ecrit, bravo :bravo: :bravo:

merci pour cet instant original...

ps: j'adore les photos de Tomo quand il est maquillé comme ca^^

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing Else Matters (30Stm pairing surprise) PG-13
MessagePosté: 10 Juin 2008 19:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
Je trouve cette fic très belle...j'adore la façon dont tu écris! Au moins, c'est une idée originale et Tomo qui se travesti...je sais pas, c'est une idée que j'ame beaucoup!
J'avais aussi un peu peur de la réaction de Shannon mais je trouve que tu as très bien mené ta barque jusqu'à la fin!
Félicitation! :P

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing Else Matters (30Stm pairing surprise) PG-13
MessagePosté: 02 Jan 2010 16:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009 22:24
Messages: 117
Localisation: Rennes
C'est beau...
On ressent vraiment bien les sentiments de Tomo, et les efforts de Shannon !
C'est vraiment beau, l'idée comme la façon de la mettre en mots...

Bravo !


Al


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing Else Matters (30Stm pairing surprise) PG-13
MessagePosté: 03 Avr 2012 10:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2012 07:29
Messages: 136
:bravo: Je trouve cela très beau et magnifique, beau couple :heart:

_________________
Image momo412


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com