Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The matchmakers (Rob Morrow/David Krumholtz, PG)
MessagePosté: 29 Oct 2006 21:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Et un petit OS tout fluffy, un !!! Avec en special appearance : Judd Hirsch et Tu Simone Ayer Morrow (le petit bout de cinq ans de Rob Morrow et de sa femme Debbon Ayer). Donc, n'ayant jamais vu la fillette en question, je me suis permis de l'imaginer. Evidemment, rien de tout ceci n'est vrai !!! :lol: Mais j'avais envie de fluff !
Warning à tout le monde : :fluffy:

°0°0°

Tu Simone Ayer Morrow était véritablement une merveilleuse petite fille.
Empiriquement parlant, et objectivement parlant.
Ses boucles blondes, semblables à celles de sa mère, Debbon, ne lassaient pas d’émerveiller les gens qui l’approchaient, de même que ses splendides et veloutés yeux noirs, héritage génétique de son père, Rob.
Mais aussi adorable et charmante soit-elle, la jeune miss ne manquait pas de rendre l’acteur David Krumholtz très mal à l’aise. Spécialement lorsque, du haut de ses presque six ans, elle le regardait, sourcils froncés, avec une intensité qui l’intriguait beaucoup.
Depuis leur toute première rencontre, David prenait beaucoup de plaisir à s’amuser avec elle et à la faire rire lorsqu’elle venait sur le plateau de tournage de la série Numb3rs, ou il tenait le rôle principal avec son père, Rob Morrow.
Mais depuis quelques jours, elle avait pris cette habitude pour le moins… déstabilisante, de le fixer comme une espèce curieuse, spécialement lorsqu’il était occupé à lire un journal ou un roman entre deux scènes.
David savait que la petite avait été plutôt secouée par le divorce de ses parents, l’année dernière, mais depuis quelques mois, tout semblait être revenu à la normale. Elle s’adaptait à sa nouvelle vie, et avait admis que « papa et maman ne s’aimaient plus comme avant ». Cette étrange manie de l’observer comme s’il était l’un des plus grands mystères de l’univers commençait donc à agacer David, et à l’inquiéter un peu.
Il décida ce jour-là de crever l’abcès une bonne fois pour toutes, et avec un soupir résolu, reposa son magazine, avant de plonger son regard noir dans celui de la petite fille. Mais avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, elle le prit de vitesse.
– Tu as une petite amie ?
De toutes les questions auxquelles David aurait pu s’attendre, celle-là était bien la dernière !
Il songea brièvement à Vanessa, avec laquelle il avait rompu quelques semaines plus tôt, avant de répondre.
– Heu… non, pourquoi ?
– Comme ça, pour rien… Maman, elle a un nouveau copain.
David accueillit la nouvelle avec un sourire, comprenant que la petite devait se sentir un peu déphasée de voir sa mère en compagnie d’un autre homme que son père.
– Et il est gentil ? demanda-t-il avec douceur.
Elle hocha gravement la tête en signe que oui, et il se tut, lui laissant le temps de reprendre la parole.
– Oncle Judd l’a rencontré quand maman m’a amenée ici, fit-elle sentencieusement, et David jeta un coup d’œil à la dérobée à Judd Hirsch, qui jouait le rôle de son père dans la série, et qui, pour l’instant, se donnait un mal fou pour prétendre ne pas écouter leur conversation.
L’acteur avait de plus, semblait-il, énormément de mal à ne pas éclater de rire, et David se demanda où diable toute cette conversation allait encore l’entraîner.
– Tu n’as pas de petite amie, alors ? insista la petite fille.
– Hé non, Sim ! Les filles, elles trouvent les matheux trop ennuyeux, murmura-t-il en prenant un air de comploteur.
L’enfant éclata de rire. Elle adorait le diminutif que David lui avait trouvé lors de leur première rencontre, et qu’il ne manquait jamais de lui attribuer.
– Mais tu n’es pas un vrai matheux, reprit-elle d’un ton plus sérieux.
– Non, mais chut ! fit-il en posant un doigt sur sa bouche. C’est un secret !
Judd éclata de rire en repliant son journal, abandonnant toute prétention de feindre l’indifférence. Il fit un clin d’œil à la petite blonde avant de se retourner vers David pour mieux écouter la conversation.
– Je crois que la demoiselle a une autre question à te poser, David.
Sim se dandina sur ses jambes, visiblement gênée.
– Vas-y, Sim, n’hésite pas ! l’encouragea David avec un demi-sourire. Tu sais que tu peux tout me demander.
– Est-ce que tu as un petit ami ?
David, les yeux écarquillés, souhaita vivement que la terre s’ouvre sous lui pour l’engloutir, mais n’eut malheureusement pas cette chance. Judd toussota bruyamment pour cacher son amusement.
– Quoi ? s’enquit l’interprète du génial mathématicien, lui jetant un regard en coin.
– Oh, ça va, David, souffla Judd dans sa barbe, tout le monde est au courant pour Colin et toi.
– Quoi ?!
– Je t’ai même vu l’embrasser, fit Sim avec fierté, ravie de connaître un de ses secrets.
David avait une furieuse envie de courir se cacher, et ses joues le brûlaient tant qu’il pensait réellement partir en fumée pour cause de combustion spontanée. Comment diable ces deux-là pouvaient-ils être au courant ?!
Colin et lui avaient effectivement eu une relation pendant quelques mois, mais ils avaient tous les deux fait preuve d’une grande discrétion. Il avait connu le jeune homme sur le tournage de Numb3rs, alors que ce dernier jouait le rôle de Marshall Penfield, la némésis de Charlie. Mais à l’inverse de leurs personnages, le courant était passé immédiatement entre eux. Tant et si bien qu’ils avaient souvent fait appartement commun !
– Tu m’as vu l’embrasser ? demanda-t-il à Sim, espérant ne pas l’avoir choquée. Ça ne t’a pas trop troublée, dis-moi ?
Sim secoua la tête avec un petit rire.
– Je l’ai dit à papa, et il m’a expliqué que deux monsieurs ou deux madames peuvent aussi s’aimer comme un papa et une maman s’aiment.
– Deux messieurs ou deux mesdames, corrigea machinalement Judd, qui avait l’habitude des enfants et qui savait qu’il ne fallait leur passer aucune erreur d’orthographe ou de grammaire.
– Deux messieurs ou deux mesdames, répéta docilement la fillette.
David, lui, avait carrément déconnecté au moment de « Je l’ai dit à papa ». Une sueur froide se mit illico à courir le long de sa nuque. Rob… était au courant de sa bisexualité ? Oh, merde !!! Que devait-il penser de lui ?
Le jeune homme eut soudain une terrible envie de pleurer. Il avait travaillé très dur pour se faire accepter au sein de l’équipe, sachant que certaines personnes, dont Rob faisait partie, avaient émis des réserves lorsqu’il avait été choisi pour jouer le rôle de Charlie Eppes. Rob ne le trouvait pas assez mûr, malgré sa carrière déjà bien fournie.
Mais il se plaisait à penser, au vu du succès rencontré par la série et par son personnage, qu’il avait réussi à retourner l’opinion de ses détracteurs. Lorsqu’à la fin d’une prise difficile, Rob lui souriait et se fendait d’un « Beau travail, David ! », il avait l’impression de tenir le monde entre ses mains.
Et maintenant, voila que sa bisexualité venait tout remettre en question. David n’était pas naïf, il savait que dans un milieu comme le leur, le silence sur ce sujet était de rigueur. Peu d’acteurs trouvaient le courage de faire leur coming-out. Il suffisait de voir comment Tom Cruise se battait en permanence avec les tabloïds pour éviter de révéler la vérité sur sa sexualité !
Relevant la tête, David croisa le regard compréhensif de Judd.
– David, fit ce dernier avec un soupir, tu n’as aucun souci à te faire.
– Vraiment ?
– Oui, vraiment. De quel droit nous permettrions-nous de te juger ? Tu vis ta vie comme tu l’entends. Tout ce que j’espère, c’est que tu prends tes précautions, et ça, je le dirais à n’importe qui, qu’il soit hétéro, gay ou bisexuel.
David songea soudain qu’il y avait une très bonne raison pour qu’il apprécie Judd Hirsch à ce point. Il se tourna vers la petite, qui les observait avec un sourire.
– Sim…, commença-t-il.
– Tu sais, papa était triste quand je lui ai dit que tu avais embrassé Colin.
Un seau d’eau glacé n’aurait pas pu faire plus d’effet sur David, à cet instant précis. Ainsi, Judd ne le jugeait pas, mais Rob, lui, si. Etrange ! Il voyait en Rob Morrow beaucoup de choses : un ami, un brillant acteur, un homme sexy et sensuel, un fantasme permanent, mais jamais il n’aurait imaginé trouver en lui un homophobe…
Judd dut lire sa déception sur son visage, car il reprit la parole.
– David, David, David… ! Une fois de plus, tu tires des conclusions hâtives… Laisse donc Sim finir son histoire.
Le jeune acteur eut un sourire d’encouragement à l’adresse de la petite blonde.
– Ben, en fait, papa avait l’air triste et je lui ai demandé pourquoi. Il n’a pas répondu et m’a dit de ne pas m’en faire. Mais je voyais bien qu’il était toujours triste. Et puis il est redevenu joyeux quand Colin n’est plus venu. Et puis tu as eu une petite amie qui s’appelait Vanessa et papa est redevenu triste, et…
Sous cette avalanche de paroles, David faisait de son mieux pour suivre. L’information mit quelques temps à parvenir à son cerveau – à sa décharge, elle était très décousue – mais lorsque la petite termina son discours, le jeune acteur avait les yeux écarquillés de stupeur.
Oh, Mon Dieu… Est-ce que ces deux-là étaient en train de lui dire ce qu’il croyait qu’ils étaient en train de lui dire ???
Judd lui flanqua soudain un grand coup de coude, tout en désignant Sim d’un hochement de tête.
– Réponds donc à la question de la demoiselle, David.
Zut ! Sous le choc qui venait de le secouer, il n’avait pas entendu la fin !
– Heu… tu peux répéter ta question, s’il te plait, Sim ? fit-il avec hésitation.
– Ben, maman a quelqu’un, mais papa est tout seul, le pauvre. Et je sais qu’il t’aime beaucoup. Alors, tu veux… tu veux bien être son petit ami ?
David déglutit avec difficulté. Sim avait les yeux brillants dans l’attente de sa réponse, et Judd arborait un petit sourire en coin difficilement supportable.
– Mais… on travaille ensemble…, objecta-t-il.
– David… , soupira Judd.
– Franchement, ça pourrait mal se passer.
– David !!!
Le ton de Judd s'était fait nettement plus agacé. Sim essayait de faire bonne figure, mais David se rendait bien compte qu’elle était déçue. Que pouvait-il faire ? Lui dire que son père jouait en guest-star dans tous les rêves mouillés qu’il avait eu depuis bientôt trois ans ? Qu’il se consumait d’amour pour Rob comme le pauvre idiot qu’il était depuis leur toute première rencontre ? Que depuis que Rob lui avait souri, tendu la main et dit « Enchanté, je suis Rob Morrow », il bramait aux étoiles un amour qu’il croyait impossible ?
– Oui, répondit-il simplement. Je veux bien être le petit ami de ton papa.
Et le visage de la petite s’éclaira d’une telle joie qu’il s’en sentit tout réchauffé à l’intérieur.
Une dernière pensée lui fit soudain froncer les sourcils.
– Mais… et ta maman, qu’est-ce qu’elle va en penser ?
Cette fois-ci, ce fut au tour de Judd d’intervenir.
– Debbon a juste dit que tu étais la personne idéale pour sortir Rob de ses idées noires.
– Mais elle ne voulait pas forcément dire que…
– Oh que si ! Qui, crois-tu, connais le mieux Rob, après ses parents ?
Et Judd lui fit un clin d’œil moqueur. David eut soudain l’impression très agréable de flotter sur un petit nuage rose. Rob Morrow, son partenaire, son meilleur ami, son principal fantasme… lui rendait ses sentiments !
Oh, merde ! Mais la vie était vraiment merveilleuse !
Sim et Judd éclatèrent de rire en voyant son air béat.
– Papa est dans sa caravane, fit la petite fille avec un air de conspiratrice.
David se leva d’un bond, l’air décidé.
– J’y vais, souhaitez-moi bonne chance !
– Oh, je pense que tu n’en auras pas vraiment besoin, entendit-il Judd murmurer tandis qu’il s’éloignait à grandes enjambées.
Malheureusement, son petit nuage rose s’envola très rapidement vers d’autres horizons. Plus il se rapprochait de sa destination, plus il sentait sa détermination partir en fumée. Lorsque le jeune acteur parvint enfin devant la caravane de son collègue, ses mains étaient moites, sa respiration sifflante et ses jambes ne le portaient presque plus.
Non, il ne pouvait pas faire ça… C’était impossible !
Et si, tout simplement, Judd et Sim avaient mal compris… ?
« Trouillard, trouillard, trouillard ! Tu ne vas même pas essayer d’en avoir le cœur net ? lui souffla une petite voix dans sa tête. »
Un sursaut d’indignation et de courage lui fit lever le poing pour frapper à la porte de la caravane, mais celle-ci s’ouvrit soudain et son poing retomba durement sur… la poitrine de Rob.
– Ouch ! fit celui-ci avec une grimace. David, tu m’en veux, ou quoi ?!
Blême d’horreur, embarrassé au-delà de l’imaginable, David se mit à balbutier des excuses sans aucune signification.
– Tu voulais me parler ? demanda Rob avec un sourire.
Et brusquement, les mots se bloquèrent dans la gorge de David tandis qu’il contemplait ce visage viril, ces yeux noirs remplis de chaleur et de générosité. Il laissa toute pensée rationnelle le quitter pour se laisser guider uniquement par son instinct.
Saisissant Rob par le col de sa chemise, il le plaqua contre la porte et colla fougueusement sa bouche contre la sienne. Il se sentit exulter lorsque bientôt, les lèvres pleines s’entrouvrirent sous les siennes et qu’il sentit l’autre homme répondre à son baiser.
Une éternité plus tard, ils se séparèrent, haletants.
– Pas que je m’en plaigne, murmura Rob d’une voix rauque de désir, mais à quoi dois-je ce plaisir ?
David sourit et déposa un léger baiser sur le bout de son nez.
– Disons que Sim et Judd ont, s’ils le désirent, une magnifique carrière de marieurs qui s’ouvre devant eux…
Rob haussa un sourcil étonné.
– Tu veux bien m’expliquer … ?
– Plus tard, chuchota David tout contre ses lèvres. Je te promets de tout t’expliquer plus tard, mon amour. Pour l’instant, toi et moi, nous avons mieux à faire que de parler…
Sa bouche chercha de nouveau fiévreusement celle de son partenaire, et bientôt, la porte de la caravane se referma sur les deux futurs amants, totalement inconscients des « C’est pas trop tôt ! » et autres « J’ai bien cru qu’on y serait encore dans trois ans ! » joyeusement chuchotés après leur retraite…

FIN

°0°0°


Bon, ben, c'était du total glucose... *a honte* :oops:
Vite, je cours me remettre au sadisme ! :arrow:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Dernière édition par Ivrian le 30 Oct 2006 19:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006 22:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !! :lol: Vraiment, cette fic est géniale ! La petite est adorable et Judd, tout à fait comme je l'imagine dans la vie !! :bravo:

Une autre ! Une autre !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2006 23:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2006 17:49
Messages: 86
Localisation: un peu plus près des étoiles...
J'avoue que le RPS c'est pas trop mon truc j'en lis rarement mais je me suis laissée tentée par celui la et... waou c'était vraiment super!!!!
J'ai adoré cette petite histoire et la petite fille est super, vraiment trop mimi!!! :D
Il faut reconnaitre que c'est vrai que ces deux acteurs vont super bien ensemble!! :D
Encore bravo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: The matchmakers (Rob Morrow/David Krumholtz, PG)
MessagePosté: 30 Oct 2006 00:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
:vvv: :fou: :wouah: :hola: :mrgreen: :bravo: :bye: :toutecontente: :toutecontente:

très mignonne ta fic ! J'ignorais que Rob avait une fille (tu m'avais juste fait savoir qu'il était marié depuis 15 ans...s'il l'est toujours...)

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006 00:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Coucou, les filles, merci pour les rewiews !
Cybélia, un compliment de ta part est un délice merveilleux ! Et moi aussi, j'imagine exactement Judd Hirsch comme ça dans la vie... :D
Stich, je suis extrêmement flattée d'être arrivée à te faire lire (et aimer) une fic RPS ! :wink:
Polymnia, chère muse, je me suis trompée. Rob et Debbon sont mariés depuis 1998, soit huit ans, et non pas quinze (j'ai confondu avec je ne sais trop qui) ! Quant à leur fille, elle est née en avril 2001.
Et non, le divorce était juste inventé pour les besoins de la fic.
Heureuse que vous ayez aimé ! :D

PS : Suis-je en passe de devenir LA spécialiste du RPS Rob Morrow/David Krumholtz ??? :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006 01:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
ou la honte ??????????????
je pige pas ta reflxion de la fin ???????? c'est super !!!!!!!!!!!!
elle est géniale la gamine !
dit tu en beaucoup en stock des comme ça si oui ne soit égoïste fait nous en porfiter
au fait j'arrive ffnet où j'ai lue une numb3r que j'ai "rewievé" mais dans le commentaire j'ai fait une erreur c'est pas peter/jack mais bien
peter/james qu'il faut lire !
La mamy!! il faut qu'elle rebranche les deux neurones qui lui reste et qu'elle aille réviser ses classiques !!!!!!!!!!!!
en tout cas bravo pour tout ce que tu a écrit et que tu écriras
à plus ici ou ailleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006 09:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 17:37
Messages: 249
GLUCOOOOOOOOOOSE!!!
Ohlalal!! C'est génial bravo. Je suis toujours sidérée quand je lis tes fics. Toujours tout ce que je rechervche dans une fic, bien écrite, une histoire très interrssante, des rebondissements...
Je t'admire beaucoup, tu écrit vraiment très bien tu as beaucoup de talent. J'espère un jour écrire comme toi...

Alors continue d'écrire et de nous faire partager ton talent.

_________________
Lili, sympathisante de l'Alliance des Sadiques
Faire plaisir aux doudous, c'est bien. Les torturer, c'est MIEUX!!!!


A cheval sur ma bulle, je passe au dessus de mes rêves avant de me noyer dans la flaque poisseuse des réalités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006 09:44 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 18:15
Messages: 40
Localisation: Essaye de virer Jeanne pour mettre Tony et Jethro ensemble
une Rob/David ca faisait longtemps :)
j'adore Simone et Judd en agence matrimoniale c'est très drole, et j'imagine facilement les acteurs de la série être comme ça dans la vie
continue comme ça c'est super :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006 12:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
La petite était trop chou et Judd aussi m'a beaucou plu. J'ai trouvé que tu les a bien decris.

Les trois forme vraiment une trés joli et belle familie.

A la prochaine
Jeanny


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006 12:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
EXPLDR!!!!

C'est dément!!!!!!Avec la petite fille qui fait comprendre à David que son l'aime!J'adore!!!

:sourire:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006 12:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
EXCELLENT !!!
J'ai adoré cette petite, à craquer!
c'est tout fluffy à souhait.
* gros soupire* en veux encore de ces deux là!!!
:bravo: :bravo:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006 16:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2006 17:47
Messages: 178
Localisation: deuxième étoile après le soleil
superbe ta fic elle est trop bien.
et la petite sim est trop mignone quand elle discute avec david

_________________
notre sociétée est un bal masquée et chaqu'un se révéle par le choix de son masque!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2006 17:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2006 16:58
Messages: 100
Localisation: Dans un monde de slash
En fan de Don/Charlie je viens m'incruster dans un petit RPS Rob/David lol
Alors par où commencer ?

J'adore comment David réagit à chaque fois qu'il aprens quelque chose et surtout quand elle lui demande s'il veut bien être le petti ami de Rob, mon cerveau à dérailé au même moment pour crier un OUI !!!! ( soit pour lui soit pour moi, nan, plus pour lui quand même ^_^)
Bref, la ptite est trop chou et Judd qui en rajoute, j'adore ^-^

Citation:
Colin et lui avaient effectivement eu une relation pendant quelques mois


Voilà LA phrase par laquelle j'ai cru mourir, j'ai secoué la tête comme une malade... heureusement qu'ils sont plus ensemble sinon je serais tomber dans les pommes.

Citation:
Saisissant Rob par le col de sa chemise, il le plaqua contre la porte et colla fougueusement sa bouche contre la sienne. Il se sentit exulter lorsque bientôt, les lèvres pleines s’entrouvrirent sous les siennes et qu’il sentit l’autre homme répondre à son baiser.


Allez vas-y David !!! :oops:

Citation:
– Pas que je m’en plaigne, murmura Rob d’une voix rauque de désir, mais à quoi dois-je ce plaisir ?


Heureusement que tu t'en plains pas, j'aurai été sous le choc s'il avait reculé sous le choc.

Citation:
Sa bouche chercha de nouveau fiévreusement celle de son partenaire, et bientôt, la porte de la caravane se referma sur les deux futurs amants, totalement


Pourquoi on a pas la suite ? Moi, obsédé ? Nan !!!
:twisted:

Vraiment un OS tout fluffy, j'ai trop adoré :sourire: :biz:

Encore ?!?!

_________________
Image
Avi créé par asyouxlikeit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006 11:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Juste un énoooorme MERCI à toutes (et à tous ?) pour vos rewiews ! (Dites, quelqu'un pourrait me filer la liste des mâles inscrits sur le forum, comme ça, je pourrais les reconnaitre ? :wink: Merci d'avance !)
Je suis heureuse que mes histoires vous plaisent ! :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006 18:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
WAAAOOOOUUUU



J'adore cette petite fille... Elle est trop trop mimi... ^^


Et lui qui s'en va tout courageux défendre son bien, l'air de dire: on ne touche pas à Rob, il est à moi...^^

Encore bravo....

Bisous

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com