Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 16:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
Billy : Bon ça suffit! Ça(pointant le cou de dom) c’est un suçon Viggo, Oui Sean je veux du dessert, Non Eli il ne s’est pas blessé, c’est moi qui lui ai fait, Dom si tu peux avaler tout ce qu’il y a sur la table, la table comprise, ça me fait plaisir, Viggo, il n’y a aucune jolie fille et il n’y en aura plus et Sean, Dom n’aime pas le café!

C'est excellent !!! J'adore quand Billou se met en colère !! :bravo: :D

J'aime bien aussi la partie où Lij se rend compte que quelque chose a changé chez Dom... c'est très beau !!

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 18:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ces deux dernières parties sont tjs aussi bien, (ptêtre même mieux maintenant qu'on est soulagées en fait, oufff mon ptit coeur) l'ambiance dans l'équipe notamment est très sympa.

:suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2005 23:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Hello!

Comme tjs je suis ravie par ta suite! Elle est très chargée en émotions surtout pour les autres membres du cast, qui apprennent enfin la nouvelle relation de leurs amis!

Le changement de POV a été agréable. J'adore le caractère d'Eli dans les fics. Tjs là pour aider Dom, un ami, un confident, un petit frère. Le voir s'inquiéter pour Dom c'est touchant.

Moi aussi j'ai apprécié la colère de Billy. Il remet les choses à leur place et n'accepte le mensonge et le non-dit.

Vivement la suite!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 18:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Sa main vient doucement caresser mon torse et il m’embrasse gentiment le cou et le haut du dos.

Oooh... J'aime trop cette image toute fluffy!! ^^

Citation:
-Je t’aime Dominic…
-Je t’aime
-On pourrait rester ici jusqu’à demain.
-Mon estomac n’y survivrait jamais tu sais bien!
-Et nous manquerions d’eau chaude!

PTDR!!! ^^ J'adore le dialogue qui commence en truc super romantique pour ensuite partir en... Billy&Dom, lol!! :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
-Oui!
-J’adore ton sourire.
-Oui, je suis le plus beau!
-Ne t’embarque pas sur cette pente Boyd.
-Inutile, tu m’attends en bas!

Heu... là, par contre, y a un petit pb... *se gratte la tête* Parce que, si on suit la logique des choses, ça devrait être:
B: -Je t’aime Dominic…
D: -Je t’aime
B: -On pourrait rester ici jusqu’à demain.
D: -Mon estomac n’y survivrait jamais tu sais bien!
B: -Et nous manquerions d’eau chaude!
D: -Oui!
B: -J’adore ton sourire.
D: -Oui, je suis le plus beau!
B: -Ne t’embarque pas sur cette pente Boyd.
:hein: :hein: :hein: (c'est Dom qui dit "j'adore ton sourire"?)

Citation:
Je me dirige vers la porte et l’ouvre sur un Sean plus qu’embarrassé de se trouver une fois de plus devant nous dans une situation qui ne porte guère à l’interprétation. Je le soupçonne d’ailleurs de ne pas s’être porté volontaire pour revenir nous « déranger » deux fois en un jour.

Lol! Le pauvre Sean... ^^

Citation:
Sean : Vous venez Dîner ou non?

Heu... pkoi cette majuscule? ^^

Citation:
Sean : (refermant la porte) Une dernière chose.
Billy : Quoi?
Sean : Je suis heureux de ce que j’ai vu ce matin.
Billy : Merci.

^^ J'aime bien la réplique...

Citation:
Toutes les vies qui auraient pu m’être offertes loin de ses yeux et de son rire ne m’auraient pas vu survivre.

Très belle phrase... :)

Citation:
Qu’ils aillent se faire foutre s’ils ne sont pas content!

Lol! Ca c'est Dommie... ^^

Citation:
Tu peux même t’enfuir en courrant

"courant"

Citation:
plantant mes yeux dans les siens sans aucun remord, lui faisant expérimenter une partie de l’enfer duquel je reviens.

C'est beau, là... On voit les beaux yeux bleus tourmentés de Dominic.

Citation:
Ses yeux se voilent aussitôt d’une grande tristesse et le remord vient me frapper de plein fouet.

P-ê pourrais-tu changer l'un des "remord" en "regret" pour moins de répétition...

Citation:
-Oui, mais avant de signer le bail, j’aimerais te faire part d’un petit problème.
-Lequel?
-Nous avons des vues sur la même chambre à coucher.

Lol! Là encore j'aime bien le petit dialogue bien Dombillien ^^!

Citation:
Billy fait un mouvement pour arrêter le bras de Dom et le poser sur la table. Il prend son assiette et y met tout ce qui lui tombe sous la main. Bientôt, la nourriture ne forme plus qu’un immense monticule et je ne peux m’empêcher intérieurement de penser que son geste est un peu stupide.

Lol, j'aime bien l'image de la scène! Le Billou qui forme une véritable mini-montagne de nourritures d'un air dégagé, lol...

Citation:
Viggo : Non pas ça. (pointe du doigt le cou de Dom) Ça!
Sean : Bon quelqu’un veut du dessert?

Mdr....... ^_______^

Citation:
Eli : Tu t’es blessé? On dirait…
Sean : Personne ne veut de dessert alors?

PTDR...... Pauvre Sean, décidément!!!! :lol: :lol: :lol:

Citation:
Billy : Bon ça suffit! Ça(pointant le cou de dom) c’est un suçon Viggo, Oui Sean je veux du dessert, Non Eli il ne s’est pas blessé, c’est moi qui lui ai fait, Dom si tu peux avaler tout ce qu’il y a sur la table, la table comprise, ça me fait plaisir, Viggo, il n’y a aucune jolie fille et il n’y en aura plus et Sean, Dom n’aime pas le café!

Ah la la... LA réplique royale!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bravo: :bravo: :laughing: :dombilly: :delire: :smeaggy:

Citation:
Tout le monde a cessé de parler pendant le ras le bol de Billy et nous le considérons tous complètement ahuris, sauf Sean qui se dirige en souriant vers la cuisine et Dominic, qui continue de se gaver avec une expression franchement amusée sur la figure. Un moment passe sans qu’aucun de nous ne prononce un mot.

EXPLSDR devant l'image de la pièce!
Bzzzzzzzzzzzzz.... ^^

Citation:
C’est la première fois de la soirée que je croise son regard et j’en suis totalement troublé. Ce que j’ai toujours connu des yeux de Dom, c’est Cette lueur tout au fond, cette boule d’émotion qui semblait vouloir nous rejoindre et s’écouler en larmes, alors qu’elle en était empêchée par un mur invisible.

C'est très beau ce constat d'Eli. Je ne vais pas quoter tout le passage mais, j'aime le soulagement qui accompagne la découverte de cette libération...

Citation:
Viggo : Désolé les gars, mais vous êtes les derniers qui se sont aperçu de tout ça.

Lol! Brave Viggy, va! :D

Valà valà Ioio, bon, sinon je t'ai causé du reste en pv... J'ai hâte que tu nous écrives la fin! :wink: :wink: :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 16:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:reviews:

Heu bon pour la suite, quoi dire d'autre que :dingue:

Puisque je pétinais un peu dans cette fic...voilà une fin...un peu surprennante :wink: Ne pas taper!


POV Dom

À cause d’une reprise de scènes de dernière minute sur la série Lost, je n’ai pas pu aller rejoindre Billy en Écosse ces trois dernières semaines. Je dois m’avouer que l’impuissance m’a envahit plus d’une fois. Celle de ne pas pouvoir le tenir dans mes bras, mais aussi celle de la peur de ne plus pouvoir le faire. C’est quelque chose qui ne me quitte pas…et que j’ai toujours entretenu au fond de moi lorsqu’il était question de lui. Je ne pourrai jamais le prendre pour acquis, pour la simple et bonne raison que je connais le mal d’être séparé de lui.

On dit souvent que lorsque nous vivons des épreuves très difficiles, la vision que nous avions des choses n’est plus la même. C’est idiot de se barrer quelque part en pensant que ce que nous avons laissé derrière va nous attendre sagement, intact. Pourtant, je l’ai cru….et il n’y a pas un moment où je ne le regrette pas. Par je ne sais quel miracle, j’ai une seconde chance en ce qui concerne Billy et celle-là, je ne la manquerai pas.

Je suis là, au milieu de l’aire d’accueil pour les vols, un sourire niais sur le visage et les mains dans mes poches. Enfin, après tout ce temps, toutes ces nuits sans sommeil, toutes ces boules au fond de la gorge, tous ces affreux coups au cœur…enfin, nous ne nous quitteront plus. Pour la première fois, je sens que c’est tout ce dont j’ai besoin pour réussir ma vie. Je me sens interpellé et je lève la tête vers un Billy tout joyeux, qui m’envoie vigoureusement la main et se précipite vers moi. Il lâche carrément ses valises, qui tombent sur le sol dans un bruit sourd et se jette sur moi dans un soupir de contentement.

-Tu m’as manqué encore plus que d’habitude!
-Tu m’as manqué aussi! Tu as faim?
-Oui, mais nous n’avons pas le temps de manger. Les déménageurs vont arriver chez toi dans 30 minutes.
-J’ai hâte qu’on soit installés….chez-nous!
-Et moi donc! On y va?
-C’est partit!

Sous les flashs d’appareil photo de quelques fans, nous nous dirigeons vers la voiture, heureux comme nous ne l’avons jamais été.
* * * *

Il y a déjà deux heures que nous sommes dans le déménagement. Les déménageurs sont pour le moins étranges. En fait, je devrais dire les déménageuses, parce que le groupe ne compte qu’un garçon. Ils semblent venir de plusieurs coins du monde et s’expriment généralement en français, utilisant un dialecte qui nous fait froncer les sourcils. Ils s’interpellent par des surnoms pour le moins étranges et ne cessent d’utiliser les mots « doudou », «PDE » et « fluffy » en nous regardant. Lorsque l’une d’entre-elles qui se fait appeler Orlidom s’est mise à fixer un peu trop nos fesses de façon intense et que deux autres du nom de Iolas et Halfeline ont dû lui essuyer la commissure des lèvres avec leurs manches, nous nous sommes décidées à rentrer à l’intérieur.

Depuis tout à l’heure, Billy déplace des boîtes dans ce qui sera notre future chambre, se penchant joliment vers l’avant à chaque fois. Le fait que je ne l’aide pas n’est pas dû à un manque de volonté de ma part, ni à une quelconque paresse. Je suis seulement trop absorbé par le spectacle qu’il m’offre lorsque ses jolies fesses s’arrondissent en me pointant méchamment, semblant appeler ce qu’il y a de plus primaire en moi. Je ne sais pas s’il est conscient de l’appel à la luxure qu’il me lance présentement ou s’il attend patiemment que je me décide à lui sauter dessus. Le manque que j’ai subit ces dernières semaines a été d’autant plus violent que nous étions allés beaucoup plus loin que nous ne l’avions jamais osé auparavant lorsque nous nous sommes quittés. Au diable les introspections ridicules, il l’a cherché!!

* * * * *

POV Iolas

Nous voilà donc toutes rendues à Los Angeles, en train de déménager nos doudous préférés. Ça a été difficile de réunir tout le monde! En fait, ça nous aura pris une année entière. Ayant gagné un gros montant à la loterie, c’est moi qui ai assumé le coût des billets d’avion. Mais il fallait y aller avec l’horaire de tout le monde. Pendant une année, nous avons donc rêvé qu’à l’été 2006, nous allions nous taper une virée d’enfer en Californie. Le débarquement est annoncé et nous mettons les pieds sur le sol de Los Angeles pour la première fois, un grand sourire aux lèvres. Wolfgang traîne un peu de la patte derrière, sa valise pesant dix fois plus que la nôtre. À croire que quelqu’un se cache dedans. Nous récupérons nos bagages et passons les douanes avec plus ou moins de difficulté. Si Gred n’avait pas donné le slash comme raison de la visite et que Half n’en aurait pas rajouté avec des grands mouvements de bras, nous aurions épargné une heure d’interrogatoire en règle. Nous franchissons l’aire d’attente lorsque le devant de la file, menée par Gâ-l s’arrête brusquement, nous faisant presque tomber les unes sur les autres. En entendant Galou retenir un cri effaré, je décide de suivre son regard et équartille les yeux de surprise. Ils sont là! On a même pas eu besoin de les chercher! Ils sont là devant nous, ensembles, dans les bras l’uns de l’autres. Sortant toutes nous appareils photos, nous immortalisons ce moment avec grand plaisir. Puis nos deux amis prennent le chemin de la sortie ensembles, nous à leur suite, tentant de voir où ils vont. Or, à la dernière minute, la valise de Wolf fini par céder et nous devons l’aider à ramasser ce qui me semble être deux oreillers, des dizaines d’album photo et beaucoup trop de vêtements.

Iolas: Hagrrr! Wolf! T’étais vraiment obligé d’amener Alex dans tes bagages?
Wolf : C’était ça ou le vrai.
Narya : Tu exagère!
Cybelia : Hé les filles!
Wolf : hum hum!
Cybelia: Heu oui...et les gars aussi...Imaginez-vous donc que je sais où nos doudous s’en vont.
Half : C’est vrai?
Cybelia : Oui! Je les ai entendu dire qu’ils déménageaient et que les déménageurs devaient arriver chez-eux dans 30 minutes. Je crois que j’ai un plan!

C’est ainsi que nous nous retrouvons ici, avec nos doudous….et une dizaines de déménageurs entassés dans le fond du camion, attachés les uns aux autres, nous lançant de temps à autre, des regards mi-outrés, mi-terrifiés. Les vacances risquent d’être très intéressantes…..surtout lorsque nous entendons un bruit plutôt intéressant de la chambre à coucher. Un cri de surprise, un bruit sourd, des choses qui se cassent et un autre cri…pas de surprise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 17:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:laughing: :laughing: :bravo: PTDR ! Excellent !
*se ressaisit*
Non, pas bien, tu avais fait un début de fic si sérieux...

Non mais :slashvaincra: :dombilly: :dombilly:
Ah c'était génial comme fin, j'm'y attendais pas du tout ! ^^

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 17:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
IOLAS!!!! J'ai été trop étonnée de voir nos noms dans ta fic ! Voilà que ta fin part en sucette! Et maisse-moi te dire tout de suite que j'adore! (non, ce n'est pas parce qu'il y a mon nom dans ta fic.. non, NON, j'vous dit, d'aboreuh...)!

Citation:
À cause d’une reprise de scènes de dernière minute sur la série Lost, je n’ai pas pu aller rejoindre Billy en Écosse ces trois dernières semaines.


Je vous ai déjà dit que je déteste cette série!! Enfin, c'est pas vraiment la série que je déteste (en fait, j'ai pas vu un seul épisode que j'aime déjà, il y a deux mots magiques dedans: Dominic Monaghan!) mais plutôt l'endroit où s'est tourné! Hawaï!!! Ils auraient pas pu trouver plus loin que ça! Et le petit Billou qui se morfond de l'autre côté de la planète, maintenant que son Dommie est encore plus loin!

Citation:
Celle de ne pas pouvoir le tenir dans mes bras, mais aussi celle de la peur de ne plus pouvoir le faire.


Il est tout triste en plus! Je le comprends aussi. Moi non plus je n'arrive pas à prendre les choses pour acquises alors j'ai souvent la mm peur que lui.

Citation:
Par je ne sais quel miracle, j’ai une seconde chance en ce qui concerne Billy et celle-là, je ne la manquerai pas.


Rôôôô! :D
*se tourne vers Dom, l'air menaçant*
"T'as pas interêt à gâcher cette deuxième chance"

Citation:
Je me sens interpellé et je lève la tête vers un Billy tout joyeux, qui m’envoie vigoureusement la main et se précipite vers moi. Il lâche carrément ses valises, qui tombent sur le sol dans un bruit sourd et se jette sur moi dans un soupir de contentement.


Billou qui se lâche!!! C'est trop fluffy!

Citation:
Sous les flashs d’appareil photo de quelques fans


Mais qui sont ces fans????

Citation:
Ils s’interpellent par des surnoms pour le moins étranges et ne cessent d’utiliser les mots « doudou », «PDE » et « fluffy » en nous regardant.


Dès que tu as parlé de filles, j'ai trouvé ça bizarre mais là, EXPR!!!

Citation:
Lorsque l’une d’entre-elles qui se fait appeler Orlidom s’est mise à fixer un peu trop nos fesses de façon intense et que deux autres du nom de Iolas et Halfeline ont dû lui essuyer la commissure des lèvres avec leurs manches, nous nous sommes décidées à rentrer à l’intérieur.


Mais arrête Orlidom tu les fais fuire!!!
:lol: :lol: :lol:

Citation:
Depuis tout à l’heure, Billy déplace des boîtes dans ce qui sera notre future chambre, se penchant joliment vers l’avant à chaque fois.


:image:

Citation:
Au diable les introspections ridicules, il l’a cherché!!


Vas-y Dommie!!!

Citation:
Ayant gagné un gros montant à la loterie, c’est moi qui ai assumé le coût des billets d’avion.


Merci Iolas!

Citation:
Wolfgang traîne un peu de la patte derrière, sa valise pesant dix fois plus que la nôtre.


Comme quoi ya pas que les filles! :P

Citation:
Nous récupérons nos bagages et passons les douanes avec plus ou moins de difficulté. Si Gred n’avait pas donné le slash comme raison de la visite et que Half n’en aurait pas rajouté avec des grands mouvements de bras, nous aurions épargné une heure d’interrogatoire en règle.


Qu'est-ce que j'ai fait comme connerie encore??? Et puis, vu mon super accent, les douaniers ont du croire que je parlais d'une quelconque drogue étrangère! :lol: Oui messieurs, c'est une drogue! Le slash est une drogue!!

Citation:
Ils sont là! On a même pas eu besoin de les chercher! Ils sont là devant nous, ensembles, dans les bras l’uns de l’autres


Je vous jure que si un jour je les vois devent moi, j'en oublieari totalement mon côté rationnel et calme pour devenir une de ses poufs hystériques qui se roulent par terre! Ou alors je fais une syncope et je meurre heureuse! :roll: :D

Citation:
Iolas: Hagrrr! Wolf! T’étais vraiment obligé d’amener Alex dans tes bagages?
Wolf : C’était ça ou le vrai.


:lol:

Citation:
et une dizaines de déménageurs entassés dans le fond du camion, attachés les uns aux autres, nous lançant de temps à autre, des regards mi-outrés, mi-terrifiés.


Re- :lol:

Citation:
surtout lorsque nous entendons un bruit plutôt intéressant de la chambre à coucher. Un cri de surprise, un bruit sourd, des choses qui se cassent et un autre cri…pas de surprise


Hé les gars, vous avez pris vos caméras? Parce qu'il faut enregistrer des souvenirs à ceux qui ne sont pas venus!!!! :D (Mais non, ce n'est pas pour moi, je pense aux autres aussi... :P :roll: )

Bravo!!!! Dis, c'est, c'est fini?

Mon dieu, comment je vais pouvoir vivre sans ta fic?

J'l'aimais bcp et elle est très belle!

Poutoux.

PS: Au fait merci d'avir pensé à moi dans ta fic! :kiss:

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 17:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
MDR.... j'ai pas suivit toute la fic.... je le ferai dès que possible... mais c super de se voir la dedans lol !!

Merci !! :D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 18:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci Iolas de nous avoir fait participer à ta fic !! J'ai vraiment adoré la fin !! C'est excellent ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 19:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
donc voila cest ici que je poste MON 2000 EME MESSAGE!!

journaliste : que resentez-vous??

Orlidom : bah finalement.. pas grand chose.. -__-'

journaliste : oh mais vous avez cru reellement que vous vous sentireriez special ou que vous viveriez uen grand émotion??

Orlidom : ben heu vi.. pk fallais pas?

journaliste : oh ma pauve petite... comem vous ete naive! tout el monde change de chifre a chaque fois quils poste et ne flotte pas sur un nuage a chaque fois!

Orlidom : maiseuh! te qui toi pauve cloche pour me dire que je susi petite??

jornaliste : heu.. pk avez-vous uen pelle?

Orlidom : pour te tapper dessu pauve conne!! degage de mon message!!

*orlidom tappe sur la tete de la journaliste*

Orlidom : donc heu voila hourra pour moi!!!!!! a vous les studiot!

*******


ha ma iolas vraimetn j'ai adorer cette suite!!

Citation:
Lorsque l’une d’entre-elles qui se fait appeler Orlidom s’est mise à fixer un peu trop nos fesses de façon intense et que deux autres du nom de Iolas et Halfeline ont dû lui essuyer la commissure des lèvres avec leurs manches, nous nous sommes décidées à rentrer à l’intérieur.


Mdr mais comment as tu si bien decrie ma reaction?? :D loll

Citation:
Mais arrête Orlidom tu les fais fuire!!!


Mais non regarde je leur fais faire des lemon ^_^ et en plus on est tous la pour aller les espionner!! MMOUHHHHHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 19:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
HS MODE ON
Bravo orlidom..... moi je suis arrivé a 1000 en deux mois sur le forum fr de Jared Leto
HS MODE OFF

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 19:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Jared Leto ?!?! :shock: :shock: :shock: ou ca ou ca ou ca ou ca ou ca ou ca ou ca....
oup..
heu
*se rend compte que ses Jared Leto et non Jude Law... se qui est pasla meme chose... -__-'*
hum interresser pareilel loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 19:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
MODE HS ON
http://jaredleto.forumactif.com/index.forum LA !

Viens viens viens !!!!! :D
MODE HS OFF

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 20:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
:bravo::bravo::bravo:

rrhhha j'adore ce hap et le début j'ai adoré le POV de Dom et leur retrouvaille !!

ensuite ben MDRRRRR sur tout le ligne, surtout Orlidom qui fixe un peu trop leur fesses, qd m^m je la reconnais bien là lol

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Dernière édition par galou le 24 Mar 2005 07:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 21:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
l’impuissance m’a envahit plus d’une fois.

envahi

Citation:
Je suis là, au milieu de l’aire d’accueil pour les vols, un sourire niais sur le visage et les mains dans mes poches.

Lol! J'aime bien cette image! ^^

Citation:
C’est partit!

parti

Citation:
Les déménageurs sont pour le moins étranges. En fait, je devrais dire les déménageuses, parce que le groupe ne compte qu’un garçon. Ils semblent venir de plusieurs coins du monde et s’expriment généralement en français, utilisant un dialecte qui nous fait froncer les sourcils.

PTDR!!!!
Il y a un micmac là-dessous, ma chère... :mrgreen:

Citation:
nous nous sommes décidées à rentrer à l’intérieur.

Heu... Au dernières nouvelles, ils étaient du genre masculin, non? ^^

Citation:
Je suis seulement trop absorbé par le spectacle qu’il m’offre lorsque ses jolies fesses s’arrondissent en me pointant méchamment, semblant appeler ce qu’il y a de plus primaire en moi.

MDR! Go Iolas, tu l'as fait! ^^ *lève le poing*
J'adore cette petite phrase coquine! :mrgreen: On imagine bien la tronche du Dommie appelé à ses instincts les plus "primaires". ^_________^

Citation:
Je ne sais pas s’il est conscient de l’appel à la luxure qu’il me lance présentement ou s’il attend patiemment que je me décide à lui sauter dessus.

Heu... la logique de la phrase voudrait plutôt que tu mettes "inconscient".

Citation:
Le manque que j’ai subit ces dernières semaines

subi

Citation:
Au diable les introspections ridicules, il l’a cherché!!

D'ABORD!!!!! ^O^î *poing levé*
GO DOM!!

Citation:
Si Gred n’avait pas donné le slash comme raison de la visite et que Half n’en aurait pas rajouté avec des grands mouvements de bras, nous aurions épargné une heure d’interrogatoire en règle.

C'est "si Half n'en avait" mais dans tous les cas, cette phrase m'a aboslument pliée de rire, comme tu le sais! ^^ Vous me faites peur, parfois, les filles, vous me connaissez trop bien! :D

Citation:
et équartille les yeux de surprise

Heu... C'est pas "écarquille" plutôt? :?

Citation:
On a même pas eu besoin de les chercher!

On n'a

Citation:
Sortant toutes nous appareils photos

faute de frappe

Citation:
la valise de Wolf fini par céder

finit

Citation:
C’est ainsi que nous nous retrouvons ici, avec nos doudous….et une dizaines de déménageurs entassés dans le fond du camion, attachés les uns aux autres, nous lançant de temps à autre, des regards mi-outrés, mi-terrifiés.

MDR! Bon travail, girls! :mrgreen:

Citation:
…..surtout lorsque nous entendons un bruit plutôt intéressant de la chambre à coucher. Un cri de surprise, un bruit sourd, des choses qui se cassent et un autre cri…pas de surprise

Alors là, j'adore vraiment ta fin, Iolas! ^___________^
*court partout*

Merci pour ce partage en sucette total, IOIO!!!!!!!!!!! Une sacrée fin pour une sacrée fic!! *serre frénétiquement la main*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com