Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2005 22:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:chaud: :chaud: :bave: :bave:

J'ai eu une mauvaise idée de lire ça avant d'aller me coucher moi... comment voulez-vous que je dorme maintenant ? :P

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2005 08:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Et lire ça au p'tit déj' c'est pas mal non plus ! :chaud:


*se prosterne, puisqu'il faut supplier, pour avoir :suite: *

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2005 18:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
-Tu ne m’aurais pas par les sentiments!

"m'auras"

Citation:
Il a un besoin très violent, je le vois dans ses yeux. Ils sont orageux, comme si le ciel allait nous tomber sur la tête d’une minute à l’autre. Je peux y lire une force sauvage très mal contenue, qui tente dans un sublime effort de passer les barrières de son esprit pour s’imposer à moi et me faire sien, soumis à elle pour l’éternité.

Rrrrr, magnifique image! On visualise vraiment bien l'idée, et la métaphore de l'orage est on ne peut plus appropriée, même chromatiquement parlant! :wink:

Citation:
Un sourire narquois vient illuminer son visage lorsqu’il constate que je suis totalement fasciné par le nouveau sentiment qu’il me renvoi; mais en une fraction de seconde tout a disparu, comme si je n’avais eu qu’à passer ma main devant son visage pour l’effacer.

Très Domien, ces deux changements d'expression. On voit vraiment bien notre cher lollipop-boy, ses expressions maléables, son charisme. :D :D

Citation:
Il s’approche encore plus, comme s’il voulait me montrer sans mot ce qu’il attend de moi. Il ne me touche pourtant pas, même pas un frôlement, ni un gentil baiser. Il se contente de me fixer du regard et sa respiration saccadée vient se perdre sur ma peau. Mon amour se bat contre l’envie irrépressible qu’il a de me toucher. Pourquoi?

Là encore j'aime bien cette image, les corps qui se font face à un iota d'écart, mais sans se toucher une seule fois. On sent presque le courant électrique grésiller! ^^

Citation:
et me jette littéralement sur lui. Dominic heurte directement le sol mais ne semble pas s’en préoccuper. Il accroche la moindre partie de son corps au mien, afin de me faire sentir qu’il aime ce que je viens de lui faire à s’en damner. Je prends brusquement ses lèvres dans un baiser extrêmement possessif.

Lilith! *secoue les mains dans un geste de peur soudaine*
Doucement avec les persos, ça peut être fragile!!!
Lol, sans rire je trouve la réaction sympa, même si peut-être un peu excessive (quand même, ça doit faire mal... :?). La passion qui passe au travers est superbe en tout cas, après le sursaut tout soudain de l'intensité de la séquence, comme un élastique qui se détent, et la frénésie de Billy suivant.

Citation:
Sa bouche a un goût unique et très particulier, chaude…brûlante, tendre.

Belle description... Là encore, sa bouche seule suffit à traduire le personnage.

Citation:
J’ai tellement envie de lui à ce moment-là que ça me fait mal à vouloir en crever.

Bonne phrase, où l'on sent le Billy qui perd son calme..

Citation:
J’imite son geste quelques secondes plus tard et les deux guenilles se retrouvent projetées contre un mur, pour retomber lamentablement sur la commode près de la porte.

C'est rigolo cette soudaine haine des sous-vêtements... ^^

Citation:
il enfonce l’un de ses doigts en moi d’un coup, pour aller me toucher très profondément. Je ne peux m’empêcher de lâcher une longue plainte, plus de plaisir que de douleur, lui laissant sans le vouloir, la possibilité d’échapper à mon exigeant baiser.

Vas-y, Dom! *lève le poing*
Comment ça je suis pas dans l'ambiance? -_-
J'aime bien ce geste inattendu... Reflet de la soif dévorante de Dom ou ruse pour arriver enfin à se dépatouiller avec de Billy affamé?... Ou les deux? ^^

Citation:
Lorsque je le prépare un plaisir sans nom vient ceindre mes reins. Je le vois se cambrer sous la caresse du va et viens de chacun de mes doigts, les yeux perdus dans l’amour des miens, complètement abondonné, la sueur glissant sur son ventre le faisant divinement briller.

Magnifique, le Dom se tordant sous les caresses intimes de Billy. On est facilement projeté dans la peau de l'Ecossais, qui jouit du spectacle comme d'un véritable plaisir physique.

Citation:
-Je suis très près moi aussi. Continue mon amour, je ne veux pas que tu te retiennes.

Elle a quelque chose de touchant, cette phrase... :) Plein de dévouement et de passion, le p'tit Dom! :wink:

Citation:
Je sens Dominic se contracter sous moi et lorsque je l’entends crier mon nom, un liquide chaud coulant par jets sur mon ventre me fait jouir à mon tour, alors que mes lèvres se prennent aux siennes dans un baiser avide et égoïste.

J'aime bien l'expression utilisée, un peu comme si leurs lèvres se retrouvaient sans nul besoin de leur volonté, mais avec tout autant d'amour.

Citation:
Je m’effondre sur lui, presque en hyper ventilation, le serrant comme s’il allait s’enfuir.

*va éventer Billy*
Très animal comme post-lemon... :P

Citation:
-Alors cette douche, on la prend!?

Incorrigible... :roll:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 20:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Bon heu...j'ai un drôle de problème avec le forum aujourd'hui. Je peux pas répondre aux reviews et je ne peux pas coller ma suite au complet...je vous envoie ce que je suis parvenu à coller mais ce n'est pas grand chose...je retentrai le coup lundi.

dsl :cry:

POV Dominic

L’eau chaude tombe à grands jets sur ma peau nue et invente de longs sillons qui roulent jusqu’à l’extrémité des chevilles. Le savon se mélange et est emporté par l’eau et j’ai l’impression qu’ils emmènent avec eux la solitude et l’angoisse qui me mutilaient de l’intérieur depuis tellement longtemps. Billy me lave délicatement le corps, comme pour effacer un quelconque sacrilège qu’il aurait commis à mon endroit. Sa main vient doucement caresser mon torse et il m’embrasse gentiment le cou et le haut du dos. Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais.

-Je t’aime Dominic…
-Je t’aime
-On pourrait rester ici jusqu’à demain.
-Mon estomac n’y survivrait jamais tu sais bien!
-Et nous manquerions d’eau chaude!
-Oui!
-J’adore ton sourire.
-Oui, je suis le plus beau!
-Ne t’embarque pas sur cette pente Boyd.
-Inutile, tu m’attends en bas!

J’ouvre la bouche pour protester, mais j’entends quelqu’un frapper d’une poigne hésitante à la porte de la chambre. Moi et Billy nous regardons avec un sourire complice et sortons de la douche, une serviette autour de la taille. Je me dirige vers la porte et l’ouvre sur un Sean plus qu’embarrassé de se trouver une fois de plus devant nous dans une situation qui ne porte guère à l’interprétation. Je le soupçonne d’ailleurs de ne pas s’être porté volontaire pour revenir nous « déranger » deux fois en un jour.

Dominic : Sean.
Sean: Dom.
Sean : Vous venez Dîner ou non?
Billy : Oui nous arrivons, nous mourrons de faim!
Sean : C’est déjà un miracle que vous ne soyez pas déjà morts.
Dom : Nous descendons.
Sean : (refermant la porte) Une dernière chose.
Billy : Quoi?
Sean : Je suis heureux de ce que j’ai vu ce matin.
Billy : Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 21:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Argh... :evil: de forum... pourquoi tu veux pas laisser Iolas nous poster son chapitre en entier ???

Parce que :suite: :suite: et :bave: pour la scène dans la douche...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 22:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:fluffy: :court: (vilain forum !) :suite:

Citation:
Sa main vient doucement caresser mon torse et il m’embrasse gentiment le cou et le haut du dos.

Tout mimi ^^

Citation:
Sean : Je suis heureux de ce que j’ai vu ce matin.

Mon ti chouchou c'est un amour !!!

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005 17:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Ha enfin!! C'est pas trop tôt! Voici la suite que je n'avais pas pu coller la dernière fois. En tout, il ne reste que deux suite à cette fic et elle sera terminée. J'espère que vous aurez aimé la lire jusqu'à la fin.

Je ne me suis pas encore retourné vers Billy, savourant seulement la force de sa présence derrière moi. Cette présence qui m’enveloppe depuis des années déjà et que je pourrais distinguer dans la plus immense des foules. Celle qui me fait me sentir plus fort et qui me donne le courage de sourire franchement. Celle dont l’absence me fait souffrir à en souhaiter disparaître de la surface du monde. Toutes les vies qui auraient pu m’être offertes loin de ses yeux et de son rire ne m’auraient pas vu survivre. Il s’approche silencieusement et m’entoure de ses bras en déposant de légers baisers à la base de mon cou.

-Billy?
-Hum?
-Tu as vraiment envie de venir vivre avec moi?
-Qu’en penses-tu?
-Hey bien…je pense que …ce serait….j’en ai très envie.

-Tu sais…ça ne sera pas facile…cette ville
-Ils n’ont jamais pu m’empêcher de t’aimer.
-Oui mais ils peuvent être très
-(Je me retourne et lui fait face)Qu’ils aillent se faire foutre s’ils ne sont pas content! Regarde-moi bien Billy! Regarde l’état dans lequel je suis! Je ne suis rien sans toi….seulement une ombre, une machine réglée pour jouer son rôle, une loque qui dépérit un peu plus chaque jour. En 7 ans, je n’ai jamais dormi une nuit entière si je n’étais pas certain que je pourrais être près de toi la journée suivante! Et tu peux avoir pitié si tu veux. Tu peux même t’enfuir en courrant en me balançant que tu as fait une erreur et que tu ne m’aimes pas. Mais ne doutes pas de moi.

Toute la colère qui m’habitait depuis tout ce temps, tout ce qui me rongeait de l’intérieur, tout ce que j’avais envie de lui dire est sorti sans que je ne puisse le retenir et le bien que cela me fait est indescriptible. J’ai parlé d’un ton neutre, de ceux que l’on utilise lorsque les sentiments sont trop intenses pour hausser la voix, plantant mes yeux dans les siens sans aucun remord, lui faisant expérimenter une partie de l’enfer duquel je reviens. Ses yeux se voilent aussitôt d’une grande tristesse et le remord vient me frapper de plein fouet.

-Je suis désolé…pardon….mon ange….ne pleures pas.

Ne pouvant supporter d’être responsable des larmes qui roulent sur les joues de mon âme-sœur, je le prends doucement dans mes bras en laissant ma main aller caresser sa douce chevelure. Mon cœur se serre à l’idée que je lui fais de la peine avant qu’il n’y ait une journée complète qui ne se soit écoulée depuis que nous nous sommes avoués notre amour. Billy se dégage et me sourit tristement.

-Dom…quoi qu’il se passe à partir de maintenant, je te fais la promesse que tu n’auras plus jamais aussi mal.
-Billy..
-Crois-moi Dominic…crois-moi lorsque je te dis que je t’aime autant que tu m’aimes. Je sais que tu peux le sentir. Je ne te laisserai plus jamais.

-Je te crois…..Alors on devient colocataires?
-Oui, mais avant de signer le bail, j’aimerais te faire part d’un petit problème.
-Lequel?
-Nous avons des vues sur la même chambre à coucher.
-Le fait que je l’occupe déjà est un bonus à l’achat Bill.
-Ha je vois.

-Tu…tu vas devoir retourner là-bas quelques temps. Ça me donnera l’occasion de te faire de la place.
-Le tournage achève, je dirais 2 ou 3 semaines. Tu veux venir me rejoindre?
-Tu es sûr..
-C’est toi qui vois. Si tu crois avoir assez de réserves de mes baisers pour tenir trois semaines..
-Je viens!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005 17:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Super une suite !!! C'est toujours aussi beau la façon dont tu décris les sentiments !!!

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005 17:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
Super une suite !!! C'est toujours aussi beau la façon dont tu décris les sentiments !!!


Merci Cybou! Elle m'en a donné du fil à retordre cette fic, je dois te le dire! Bien souvent, je dois la relire en entier pour voir si je suis encore fidèle à ce que j'ai écrit avant, alors c'est rassurant de se faire dire que la description des sentiments est encore fidèle. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2005 19:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 22:20
Messages: 34
Bonjour Iolas,

Je me suis tappé deux fics(si près, si loin et celle-ci) que tu as écrites sur Dominic et Billy et ce, jusqu'à la fin! Mais tu es qui toi au juste? Dom en personne? loll J'étudie en théâtre et j'en ai vu des auteurs, mais toi tu as quelque chose...un don pour aller chercher un sentiment humain et le matérialiser pour qu'on puisse le voir, le toucher et se l'approprier. Je suis totalement en admiration devant ce que tu parviens à me transmettre via mon écran d'ordinateur. J'ignore si tu parviens aussi bien à sortir les sentiments d'autres personnages, mais je t'avouerai que pour ces deux-là, c'est frappant de réalisme à en avoir un arrêt cardiaque!

Autrement, j'ai remarqué que tu avais commencé un HP, mais que tu ne l'as jamais poursuivi. J'adorerais littéralement le lire!! Alors si tu n'as pas d'autres projets, est-ce que celui-ci pourrait te parraître envisageable??

_________________
Le temps des elfs est révolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2005 20:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:shock: :shock: :shock: :reviews:

Comme je le disais avant, il ne reste que 2 suites à cette fic et elle sera terminée. J'aurai plus l'éterniser, mais je n'aime pas vraiment le faire. Je déposerai une suite demain matin chez-moi(dans l'après-midi chez-vous).

Ayant toutes les deux terminé notre "rush" de session moi et ma cousine, nous allors pouvoir venir plus souvent. C'est pratique d'habiter deux slasheuses ensembles, mais bien souvent, on s'ennuie de vous et on a pas le temps de passer. Je me suis acheté un ordinateur portable hier, pour cesser de monopoliser celui de Monaghan(vice-versa) et pouvoir l'utiliser quand j'en ai envie :D :D :D

Citation:
J'ai eu une mauvaise idée de lire ça avant d'aller me coucher moi... comment voulez-vous que je dorme maintenant ?


Moi qui voulait te faire faire de beaux rêves lolll t'es sûr, ça a pas marché? *se protège la tête*

Citation:
Et lire ça au p'tit déj' c'est pas mal non plus !


PTDR en s'imaginant les gens autour de toi se demander pk tu bave sur tes toast en léchant la croûte tout autour!!!
Citation:
"m'auras"


Le conditionnel était intetionnel Halfelinou. Entre l'affirmation et l'incertitude.

Citation:
Rrrrr, magnifique image! On visualise vraiment bien l'idée, et la métaphore de l'orage est on ne peut plus appropriée, même chromatiquement parlant!


N'est-ce pas!? J'adore ses yeux j'y peux rien!!! *-Ils sont àààààà moiii!!! -Alors grouille toi de te les approprié Billy parce qu'il y a une lonnnnggggggueee file derrière toi!*

Citation:
Là encore j'aime bien cette image, les corps qui se font face à un iota d'écart, mais sans se toucher une seule fois. On sent presque le courant électrique grésiller!


Personnellement, je lui aurait déjà sauté dessus et il serait couvert de sucettes....mais bon...faut bien rester dans l'esprit du person :obsedee:

Citation:
quand même, ça doit faire mal...


Dom: Mais moi je n'attend que ça!!!! 8)
Billy: Tu veux que je te frappe!!?? :shock:
Dom: Seulement si tu dis mon nom :D

Citation:
C'est rigolo cette soudaine haine des sous-vêtements...


Quelle invention inutile!!! :sourire:

Citation:
Reflet de la soif dévorante de Dom ou ruse pour arriver enfin à se dépatouiller avec de Billy affamé?... Ou les deux?


C'est les deux, mais au début, l'intention naturelle est la ruse. On parle de Dom quand même!

Citation:
Elle a quelque chose de touchant, cette phrase... Plein de dévouement et de passion, le p'tit Dom!


Ha merci! :D Je voulais aussi montrer que Dom ne retirera aucun plaisir s'il n'en donne pas à Billy. À ce moment, ils ne sont heureux qu'à travers l'autre.

Citation:
Argh... de forum... pourquoi tu veux pas laisser Iolas nous poster son chapitre en entier ???


Ça va maintenant! MDR comme ça, tu as aimé la scène de la douche hein!?? 8)

Citation:
Mon ti chouchou c'est un amour !!!


C'est ton chouchou Sean?? :shock: :shock: hey ben!!!

Heu...wolfgang...

Merci pour ton review :oops: Non je suis pas Dom en personne, parce que je crois que si c'était le cas, il y aurait mon nom de tatoué sur les fesses de Billy. Pour ce qui est du reste...je crois que tu exagère un peu loll mais heureuses que tu aimes ma façon de décrire les choses. Pour ma fic de HP, je suis en train de la terminer, donc la suite ne devrais pas tarder. Si tu cherches de bonnes fics Dom/Billy, il y en a des tonnes ici et elles sont toutes hyper bien écrites. Je les adore toutes. Mon auteure doudou à moi c'est Halfelinou et je te la conseille vivement!!! Sinon, bien j'ai hâte de voir ce que tu vas nous écrire...si tu décides d'écrire quelque chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 07:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Salut Iolas! Je crois qu'on a déjà dit tout ce qui été possible de dire sur cette superbe fic mais voici quand même mon humble avis: :hola: :suite: :bravo: :dombilly:

Sérieusement, c'est magnifique. C'est l'une des plus belles fics que j'ai lu Les sentiments sont décrits avec tant de poésie et de réalisme à la fois qu'on peut presque les ressentir en les lisant. C'est de l'amour absolu comme on ne trouve jamais dans la réalité hélàs! :( Si t'as d'autres fics comme ça, j'veux les voiiiiir!

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 14:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
Si t'as d'autres fics comme ça, j'veux les voiiiiir!


Heu bien merci pour ton review c'est gentil :D Je suis heureuse que tu aimes! J'en ai une autre Dom/Billy. C'est "Trop près si loin" elle doit se trouver dans les autre pages...les dernières je dirais. Elle commence par une chicane, mais elle elle se termine très bien je te rassure :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 15:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Bravo Iolas pour la belle suite que tu nous as offert! Je suis contente de revenir et de voir que l'une de mes fics préférées a eu une suite!!

Encore bravo!

Gred.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2005 16:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Voilà la suite! C'est un POV Eli assez amusant je crois :wink: Bref, je vous laisse me dire ce que vous en pensez!
POV Elijah

Lorsque mes deux amis ont enfin descendu l’escalier pour venir nous rejoindre, Billy tenant le plateau de nourriture encore plein, un sentiment de déception m’a traversé sans que je ne le veuille. Le petit déjeuner est encore le seul repas où Dominic a conservé son appétit des bons jours. Le reste de la journée, soit il grignote, soit il ne mange carrément pas, ce qui lui a valu une perte de poids assez importante et une fatigue extrême ces dernières semaines. Je croyais que Billy près de lui, il aurait reprit un peu d’appétit. Peut-être est-ce aussi la geule de bois….Dominic prend place face à moi et Billy se réserve l’autre place, un drôle de sourire bienheureux sur le visage. Quelquefois, il a ce sourire un peu étrange, comme s’il se trouvait dans un autre monde construit uniquement de ouate et de coton.

Dom : Sean, où sont les filles?
Sean : C’est l’heure du bain.
Dom : C’est à moi de lire le chapitre 2 de l’histoire ce soir.
Sean : Tu as le temps, mange un peu avant.


Dom acquiesce et lève le bras pour se servir, hésitant à chaque fois entre les mets. Mon cœur se serre. Je sais qu’il a faim, mais il a tenu de mauvaises habitues alimentaires assez longtemps pour être débalancé. C’est difficile à expliquer. Comme si, lorsqu’il se trouve en face de nourriture à une heure avancée de la journée, son cerveau lui disait qu’il n’a pas faim. Pourtant, il peut répéter une centaine de fois qu’il est affamé avant de se mettre à table.

Billy fait un mouvement pour arrêter le bras de Dom et le poser sur la table. Il prend son assiette et y met tout ce qui lui tombe sous la main. Bientôt, la nourriture ne forme plus qu’un immense monticule et je ne peux m’empêcher intérieurement de penser que son geste est un peu stupide. Dom ne fera que piocher et le reste ira dans la poubelle. Personne autour de la table n’ose dire un mot, observant la scène avec un certain intérêt, du coin de l’œil. Lorsqu’il a terminé et qu’il est certain que rien ne manque, Billy dépose l’assiette devant son double et commence à se servir comme si rien n’était. Dom reste interdit, les yeux rivés sur son assiette pendant quelques secondes, puis décide d’attaquer les poids à la cuillère. Lorsque par la suite il commence à dévorer avec appétit tout ce qu’il peut attraper, il n’y a plus de coup d’œil subtil de notre part. Nous le fixons tous d’un air étonné, pendant que monsieur Boyd se comporte comme si rien de spécial ne se passait, un petit sourire en coin.

Eli : Wow! Dominic c’est génial de voir que tu as retrouvé ton appétit!
Dom : mmpfamiam
Eli : Quoi?
Dom : (avalant ce qu’il était en train de mâcher) C’est délicieux!

Tout le monde part dans un fou rire monumental, mais Dominic ne s’en occupe pas, totalement concentré sur sa tâche. J’accroche les yeux de Billy et il semble avoir tout de suite décelé les milliers de questions qui me torturent en cet instant. Viggo, qui semble beaucoup moins réservé que moi à en poser s’en permet une.

Viggo : C’est quoi ça?
Dom : Bah quoi j’ai faim!
Viggo : Non pas ça. (pointe du doigt le cou de Dom) Ça!
Sean : Bon quelqu’un veut du dessert?
Eli : Tu t’es blessé? On dirait…
Sean : Personne ne veut de dessert alors?
Dom : Moi j’en veux! Bill, je peux avoir ce morceau de viande?
Viggo : Dom, il y a une jolie fille que tu as oubliée de me présenter hier je crois(croissant les bras faussement vexé?).
Sean : J’ai café aussi Dominic si tu en veux.
Billy : Bon ça suffit! Ça(pointant le cou de dom) c’est un suçon Viggo, Oui Sean je veux du dessert, Non Eli il ne s’est pas blessé, c’est moi qui lui ai fait, Dom si tu peux avaler tout ce qu’il y a sur la table, la table comprise, ça me fait plaisir, Viggo, il n’y a aucune jolie fille et il n’y en aura plus et Sean, Dom n’aime pas le café!

Tout le monde a cessé de parler pendant le ras le bol de Billy et nous le considérons tous complètement ahuris, sauf Sean qui se dirige en souriant vers la cuisine et Dominic, qui continue de se gaver avec une expression franchement amusée sur la figure. Un moment passe sans qu’aucun de nous ne prononce un mot. Puis Dominic, dont l’assiette ne contient plus rien de comestible, lève la tête vers moi. C’est la première fois de la soirée que je croise son regard et j’en suis totalement troublé. Ce que j’ai toujours connu des yeux de Dom, c’est Cette lueur tout au fond, cette boule d’émotion qui semblait vouloir nous rejoindre et s’écouler en larmes, alors qu’elle en était empêchée par un mur invisible. Il semblait fort et faible en même temps. Mais c’est ce côté fort qui m’agaçait. J’aurais voulu qu’il parte, j’aurais voulu ne pas seulement pouvoir deviner les peines de mon frère, mais aussi pouvoir les consoler, le prendre dans mes bras et lui dire qu’il ne serait jamais seul….seulement voilà, une seule personne ici à accès aux deux côtés de Dominic. En le regardant dans les yeux aujourd’hui, je vois que Billy Boyd lui a rendu quelque chose d’important…et la lueur n’est plus là.

Billy : Heu…les gars je suis désolé d’avoir été brusque..
Eli : Tu parles! C’est tout pardonné!
Viggo : Oui c’est la meilleure nouvelle que tu ne pouvais pas nous annoncer!
Eli : Vous allez faire comment?…vous savez..
Billy : Je termine le tournage et je viens m’installer ici.
Eli : Ha c’est super!!
Dom : Vous n’avez pas l’air surpris….enfin, pour nous deux…
Viggo : Désolé les gars, mais vous êtes les derniers qui se sont aperçu de tout ça.
Dom : Ha bien c’est rassurant!
Eli : Les rumeurs ne vont pas aller en diminuant….
Billy : Je sais, mais pour l’instant, on a encore quelques semaines de paix.
Sean : (revenant avec le dessert) Viggo c’est quoi le film de ce soir?
Viggo : J’en ai apporté plusieurs, vous n’aurez qu’à voter.
Dom : Y a du Pop-corn?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com