Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Et le petit piou piou... Tomo/OC PG
MessagePosté: 11 Oct 2006 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Ce drabble a était écrit pour la communauté LJ 31_Jours. Non, je n'avais rien fumé quand j'ai écris cela. Le thème du jour est "Entre les draps".
Le chat est en partie l'idée de Kamiel.
Le titre de ce truc est dans le style du texte.
Ceci est un drabble donc pas de suite. Mais si vous voulez en faire une, je vous en prie, continuer...

¤*¤*Quand Tomo décide de....*¤*¤

Il devait faire le ménage chez lui, en commençant par, en commençant par quoi d’ailleurs ? Oui, c’était mieux de commencer par une pièce, fallait être organisé dans la vie. Mais laquelle ? Aller, pourquoi pas ne pas commencer par la chambre. Cet endroit secret, où s’éparpillaient ses affaires, là où une souris n’irait jamais cacher ses petits de peur de les perdre. Il commença par le bureau, enlever les cochonneries qui se trouvaient dessus. Tomo retira, presque dégoutté un caleçon mickey qui se trouvait sur son PC, à qui était ce caleçon ?
Il ne se souvenait pas porter ça. Peut-être que sa mère le lui avait acheter et l’avait posé là, mouais, solution sans doute improbable vu que le caleçon n’était pas d’une toute première jeunesse.

Il nettoya le sol, ce qui fut fait assez rapidement vu qu’il balança tout le linge dans la corbeille à linges justement. Celle-ci remplie il l’a souleva (Oh mon dieu, mais ça pèse une tonne ce truc !!!!) et l’envoya dans la buanderie. (Ouvrir le bac de la machine a laver –ça s’ouvre comment se truc ?- mettre le linge dedans en séparant bien le blanc des couleurs –euh et le noir ? Parce que c’est pas une couleur le noir- etc. etc.) Une fois la machine en route (Hein ? Les puzzles 6-7 ans ? Je ne vois pas le rapport Madâme) il repartit vers sa chambre, rester à faire son lit.

Son lit…l’endroit le plus bordélique qu’est connu la terre, après les décharges publiques bien sûr. Bien sûr, il arrivait à s’y faufiler, même si après il ne pouvait plus bouger, sous peine de rencontrer un ODNI (Objet Dormant Non Identifié)

Il s’approcha donc du lit, doucement, pour ne pas l’effrayer, il souleva un morceau de drap et découvrit une chaussette qui avait ainsi réussit à ne pas partir à la machine à laver.

Depuis quand il avait une peluche ? Il avança sa main calmement et commença à caresser cette peluche qui se mit à ronronner. Ronronner ?! Depuis quand les peluches ronronnent ?
Ah mais non, ce n’était pas une peluche, c’était Jared, son chat. Lui qui pensait qu’il avait disparu… Ce qui avait donné une situation assez comique, enfin pour les autres, pas pour lui.

En effet, quand il s’était rendu compte que son chat avait disparu il était allé voir les gars en toute vitesse en leur criant :
-Jared a disparu !!! Jared a disparu !!! Oh mon dieu !!! Mon bébé a disparu !!! Shannon et Matt le regardèrent bizarrement, pourquoi il appelait Jared bébé, depuis quand étaient-ils ensembles ? On leur cachait des choses là. Shannon commença soudain a paniqué, enfin, jusqu’à ce que son frère rentre dans la pièce.
-Mais de quoi tu nous parles Tomo ? Jared n’a pas disparu.
-Mais si, mon Jared a disparu, mon minou.
-Tu as appelé ton chat Jared ?!
-Bin oui, il grimpe partout alors…

Il prit Jared dans ses bras et commença à le câliner, récoltant des ronrons de bonheur. Le gardant dans ses bras il continua son ménage. Au bout d’un moment il sentit quelque chose de froid, quelque chose de gelé, il finit par l’identifier par un pied. Un pied !!! Qu’est-ce que ça foutait là ça ? Euh…un pied gelé ? Mais, ça veut dire qu’il est mort, oui il, au vu des poils ça ne pouvait être qu’un homme. Oh mon dieu !!! Comment un cadavre avait pu se retrouver dans son lit ??? Il posa Jared sur son lit lui disant :
-Jared je te confie une mission de la plus haute importance. Quand je te dirai d’y aller, il faudra que tu ailles prévenir la police. D’accord mon chat ? Un miaulement de satisfaction se fit entendre. C’est bien mon chat.

Tomo avança sa main à la recherche de l’autre morceau de jambe, peut-être qu’il connaissait la victime. Il repoussa le drap au fur et à mesure de son chemin, tomba nez à nez avec une virilité dressée. (Mais en plus ils l’ont tué alors qu’il était en train de faire crac crac boum boum !!!) puis soudain une tête émergea de dessous la couverture.
-Putain Tomo, tu veux bien arrêter ton cirque ?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Vas y dis qu’j’fais peur le matin. Sympa le petit ami !
-Mais je croyais que t’étais mort !!
-Euh Tomo, faut que tu arrêtes la fumette, ça ne te va vraiment pas.

¤*¤*The End*¤*¤

Alors? Comment vous trouvez? Pas trop nul?

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Dernière édition par Schyzz le 01 Nov 2010 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006 20:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
**explosée de rire ! :lol: **
dis je peux aller papouiller le jared moi aussi ^^ le chat bien sur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Schizo... j'peux te demander ce que t'a fumé ??? :lol:

Enfin j'me suis bien marré ! :lol:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
*regarde si Tomo n'est pas en train de la surveillée* Non, c'est bon. *tend Jared à Itsuki* Tu fais attention hein? Parce que si je le perd Tomo va me faire une crise, surtout que je lui ai pas dis que je le prennais.

Edit : Non, non, j'ai rien fumé. Chez moi c'est naturel. Pas comme chez certains. *fixe Tomo* Quoi!!! J'ai rien dis moi!!!

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006 20:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
arrive sur la pointe des pieds, récupère Jared...
en plus il ronronne :calin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2006 21:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 04 Oct 2006 22:05
Messages: 46
trop drôle!!! :D :D

Tomo qui range...le chat qui s'appelle Jared...le soi-disant cadavre dans le lit de Tomo...J'adore!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006 09:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
:lol: :lol: :lol: MDR !! TROP MARRANT LA FIN !!!
SUPER !! * continue la fumette * :lol: :lol:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006 10:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
EXPLDR!!!!!!!Trop marrant!!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006 14:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
J'ai lu ta fic d'un oeil ce matin, me demandant ce que ça pouvait être... et j'me suis dit que tu avais dû en ramener de la bien bonne à fumer des îles d'où tu venais... jusqu'à ce que je tombe sur ze photo (qui a dû inspirer la fic je suppose ?) et que je comprenne que cette fic n'était que pure vérité. Woaw !

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006 16:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
*vient de mourrir*


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

C'est trop choupinou !!!!!!!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006 18:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
XPDR !!! Vais rebaptiser mon chat de ce pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Gâ-L a écrit:
J'ai lu ta fic d'un oeil ce matin, me demandant ce que ça pouvait être... et j'me suis dit que tu avais dû en ramener de la bien bonne à fumer des îles d'où tu venais... jusqu'à ce que je tombe sur ze photo (qui a dû inspirer la fic je suppose ?) et que je comprenne que cette fic n'était que pure vérité. Woaw !


Mais pourquoi personne me croit quand je dis que je n'ai rien mais absolument RIEN fumé? lol.

J'l'avais jamais vu cette photo mais en tout cas, j'adoreeeeeeeeeuh. En plus le chat ressemble beaucoup au chat qu'avait un de mes anciens voisins. Si, si, je suis sûre que c'était son chat. Bon, peut-être pas, c'est vrai mais quand même.

La vérité? Je sais pas si c'est la vérité mais en tout cas, j'me suis bien marrée quand je l'ai écris. *va caresser Jared*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2006 18:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006 18:09
Messages: 85
Localisation: Mars
c'est trop marrant! le chat c'est trop mignon :D
je veux le meme!(le chat évidament)!!! :lol:

_________________
" On appelle ça le chagrin, je pense qu’il y a 2 milliards de chansons écrites sur le sujet…" (Stiles)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006 13:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
^^ j'aime trop ce drabble, c'est vachement mignon le Tomo avec le miou!!
*plaugh* la photo je l'avais jamais vu! mais j'ai toujours imaginé Tomo avec un chat... chai pas pourquoi... calin, ronron = Tomo?
:arrow:

mais tu sais que j'adore toute tes fics Schyz!! :calin:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2006 13:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Il en a même deux ! Il l'a dit :D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com