Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Euh trop lire de fics fait tourner la tête/pas de pairing/G
MessagePosté: 11 Oct 2006 20:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Mood : J'ai décidé de vous poster un petit one-shot en attente de la suite de ma longue fic qui prends son temps pour arriver :oops: . Je remercie la participation du reste de la Bande à Tiyi. En esperant ke cela va vous plaire.

« L’enfance croit ce qu’on lui dit et ne le mets pas en doute. Elle croit qu’un rose qu’on cueille pour attirer des drames dans une famille. Elle croit que les mains d’une bête humaine qui tue se mettent à fumer et que cette bête en a honte lorsqu’une jeune fille habite sa maison. Elle croit mille autres choses bien naïves. C’est un peu de cette naïveté que je vous demande et, pour nous porter chance à tous, laissez-moi vous dire les mots magiques, véritable « Sésame ouvre-toi »de l’enfance :
Il était une fois …. »

Une bande d’amis qui sont liés pour le meilleur et pour le pire depuis sept ans.
Il y avait trois filles et six garçons. La première des filles était brune aux yeux d’une couleur indéfinissable, mince et petite, habillée d’un pantalon noir et d’un haut de la même couleur . Elle répondait au nom de Céline. La deuxième était grande et mince, elle avait des cheveux roux vénitiens et des yeux verts, habillée d’une jupe écossaise et d’un pull blanc. Elle s’appelait Emma, elle tenait la main d'un jeune homme grand aux cheveux noirs dressés en pic et aux yeux verts et habillé en punk répondant au nom d’Alex. La dernière des filles était blonde aux yeux bleus gris, mince et petite, habillée d’un baggy kaki et d’un pull noir. Elle était accompagnée par un jeune home d’origine portugaise avec la peau mate et des cheveux noirs. Il avait des yeux marrons et était habillé d’un baggy noir et un pull gris. Il était mince et assez grand.
Deux couples d’hommes fermés le groupe. Le premier couple était composé d’un jeune chinois mince et assez grand, il portait une tenue de son pays et il répondait au nom de William mais surnommé Wufifi. Son compagnon était grand et mince avec des cheveux châtains tenu en tresse et avait des yeux bleus clairs. Il était habillé en gothique et s’appelait Damien mais surnommé Dudule. Le deuxième couple, lui, était composé d’un jeune homme assez grand et mince, doté de cheveux blonds et avait des yeux bleus turquoise. Il portait un jean et gros pull noir. Son compagnon était grand et mince , brun aux yeux marrons et était habillé d'un look de fils de PDG. Ils s’appelaient respectivement Julien et Clément.
Ils attendaient, leurs valises à leurs pieds, une voiture qui allait les amener jusqu’au chalet à Aspen.
Cinq minutes plus tard, ils montèrent dans la voiture et Céline ne tarda pas à s’endormir.
Ils arrivèrent au chalet quelques heures plus tard.

- Je ne comprends pas pourquoi Aspen, grommela Céline.
- Aller fais nous un sourire Célinou, dit Emma en souriant.
- Mouais, mouais. Aller Dudule vient m’aider à porter mes valises, demanda Céline en soupirant.
- J’arrive mamour, répondit Dudule en évitant le main de Céline.
- Exaspérant ce type mais vraiment exaspérant, marmonna Céline en montant suivi de Dudule hilare.

Les autres se regardèrent entre eux avant d’exploser de rire.

- Aller du nerf. On va poser nos valises avant d’aller sur les pistes, s’exclama Emma.

-----
Deux heures plus tard, on pu voir une bande de tarés sortis tout droit d’asile qui partagèrent des fous rires et des chutes dans un froid mordant.

- Bon excusez-moi mais moi je me les gèle donc direction le chalet, s’exclama Céline après sa énième chute.
- Ok , on arrive dans une heure, répondit une Emma hilare. Oh au fait tu es vraiment de mauvaise foi, ajouta-elle en hurlant alors que Céline s’éloignait.

Elle arriva dix minutes plus tard et se retrouva assisse devant un bon chocolat chaud après avoir enlever ses affaires trempés. Après avoir bu son chocolat, Céline s’emmitoufla dans une couverture puis sortie pour s’allonger sur un transat et se plongea dans Teleny d’Oscar Wilde. Tout un coup elle entendit une voix hurler « Jared ». Intriguée elle leva les yeux de son bouquin et son regard tomba sur un groupe hétéroclite composé d’acteurs et chanteurs célèbres. Dans ce groupe il y avait Jared Léto, Colin Farrell, Dominic Monaghan, Billy Byod, Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Brian Molko et son groupe et enfin Raphaël.
Céline, incrédule, regarda Colin Farrell se jetait dans les bras de Jared Léto, Brian Molko et Raphaël se faire des mamours et les trois couples marchaient enlacés tandis que Stef’ et Steve fermaient la marche.
* Je suis en train d’halluciner* furent les seules pensées intelligentes de Céline qui voyait ce groupe se diriger vers elle.
Ils passèrent devant elle quand Viggo Mortensen lui fit un clin d’œil avant de lui souhaiter une bonne soirée.
Céline resta un long moment incrédule même après leur passage puis elle décida de se replonger dans son bouquin quand elle entendit une voix lointaine l’appeler :

- Aller Céline réveille-toi. On est arrivés, dit Emma doucement tout en la secouant légèrement.
- Hein , quoi , demanda Céline désorientée surtout quand elle remarqua qu’elle était toujours dans la voiture arrêtée devant le chalet.
- On est arrivés, répéta Emma. Aller descends maintenant le monsieur doit partir, ajouta-elle en riant doucement devant l’air égarée de Céline.
- Ah ok, répondit Céline en descendant de la voiture.
- Ca va Céline on dirait que tu as vu un fantôme, demanda Dudule.
- Non j’ai juste fait un rêve étrange vraiment très étrange, lui répondit Céline en baillant.
- Ah oui. Et tu as rêvée de quoi, questionna Alex curieux.
- J’ai rêvée que à Aspen il y avait Jared Léto, Colin Farrell, Sean Astin, Elijah Wood, Dominic Monaghan, Billy Byod, Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Brian Molko et son groupe et Raphaël. Ils étaient en groupe et tous en couples, répondit Céline.
- Céline il faut vraiment que tu arrêtes de lire des fics, s’exclama Emma hilare.
- Ouais tu as peut-être raison, répondit Céline en entrant dans le chalet.

Au loin on entendit une voix hurler « JARED ».

Mood : Désolée si il y a des fautes.

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006 10:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'ADORE!!!!!!En plus je m'appelle Céline...et je pense que ça serait tout à fait le genre de chose qui pourrait m'arriver....faire des rêves comme ça!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com