Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2004 15:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
(comment ça tripotage et roulage de pelle????)

Qui a pensé ça ?
Citation:
*retiens Hafl pour pas qu’elle lui saute dessus.*
- on a un Dommie a sauver!

Qu'est ce que tu peux etre rabat-joie défois ! lol
Citation:
*se tourne ver La Hafeline...lui donne une coup de coude et lui chuchote d'arrêter de baver*

De quoi tu vas avoir l'air devant Billy ?
Citation:
Billy qui fait compétition à une tomate en frais de rougeur se demandant de quoi elles parlent* - Qui ça, moi? Moi, l’embrasser? *sous le regard acquieçant et bavant des deux guerrières Billy écarquille les yeux ce qui fait accentuer le bavement des deux filles* -Mais vous n’êtes pas sérieuses??

Dis maman, pourquoi il est tout rouge le monsieur ?
Si, si nous sommes très sérieuse....
Citation:
Et si on profitait de nos supers pouvoirs de transformation.... *avec un sourire machiavélique*

Euh... c'est quoi ça ?

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2004 15:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Qui a pensé ça ?


des jeunes fille pure et innocente!

Citation:
Qu'est ce que tu peux etre rabat-joie défois ! lol


:maiseuh: et le dommie lui!!

Citation:
Dis maman, pourquoi il est tout rouge le monsieur ?
Si, si nous sommes très sérieuse....


la maman : heu... ben... heu....aguegue, gigida, spolische......

Citation:
Euh... c'est quoi ça ?


mouuuuuuuhahahahahahahahahahahahahaahahaahahaha :twisted: cest ce que vous verez!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 15:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
La Halfeline : -Je prends la langue de Billy ! s’exclama aussitôt Orlidom.
-Oh, t’es nulle ! s’insurgea Half. Moi qui voulait prendre celle de Dom, ça me paraît contre-indiqué, là…
Orlidom considéra d’un air ennuyé les deux tourtereaux qui ne s’étaient toujours pas décidés à revenir à eux. Ignorant la question de Half qui lui demandait si c’était normal qu’un inconscient puisse bouger ses mains de la sorte, elle se retourna vers sa camarade avec un sourire lubrique :
-Tu n’as qu’à prendre le torse de Dom !
La Halfeline se retourna vers les deux victimes.

Orlidom : Une immense lumière mauve remplit la pièce . Les deux hommes, toujours occupés à se réanimer, ne s’aperçurent de rien.

La Halfeline : Half et Orlidom, après quelques instants à savourer pleinement leur nouvelle condition, utilisèrent leurs facultés télépathiques pour communiquer.
Half: -Ca va, Orlidom?

Orlidom : Orlidom : Ousiii, trelllmentt neiiibbb !!!
Half : Mais dis donc… tu pourrais me parler plus clairement? Tu sais, c’est de la télépathie... pas du vrai ... donc tu peux traduire???
Orlidom : Heu.. désolée, j'avais oublié... Ouais ça va tellement bien!! Et toi, comment ça se passe?

La Halfeline : Half: Ben, ça se passait très bien jusqu'à maintenant mais là on dirait que Mr Boyd a changé de coin!

Orlidom : Orlidom : Hé merde... Je vais essayer de contrôler ses pensées pour le faire dériver de toi... Ca me dit rien de t’embrasser... pasque je t'aime pas... mais... tu comprends...
Orlidom réussit à s'incruster dans les pensées de Billy, lui expliquant que ça serait beaucoup mieux d’embrasser Dom dans le cou ou de retourner à ses lèvres....

La Halfeline : Half: -Atta, je vais changer si ça t'arrange!
A ces mots, elles se retrouva dans les mains habiles de Dom.
Orlidom: -Merci, j'apprécie ton sens du dévouement...

Orlidom : Half : -Mais de rien... Souhaitons qu’il ne décide pas de mettre ses doigt dans la bouche de Billy...
Orlidom : -Oui, on n’a plus qu'a espérer... Dis, tu crois que c’est la première fois qu'ils s’affichent comme ça??

La Halfeline : Half: -Ben, je crois qu'ils ont un peu oublié qu'on était là, dans le feu de l'action... suggéra la Halfeline après avoir vérifié avec une précision scientifique la teneur musculaire des petites fesses qui l'avaient souvent plongée dans des abîmes de réflexion.
Half: -Tu crois qu'on devrait sortir et les réveiller, juste pour voir leurs têtes??? (*ton sadique*)

Orlidom : Orlidom : Oki... Je sens que ça va être drôle... même si j'aurais bien aimé en profiter encore un peu... Les deux guerrières formulèrent la formule de détransposition et une immense lumière bleue envahit la pièce. les deux hommes stoppèrent leur élan de passion.

La Halfeline : Les deux compères se considérèrent avec des mines ahuries qui, si elles n'avaient songé à ne pas se faire remarquer, auraient plongé les deux jeunes filles dans l'hilarité. L'instant se prolongea de longues secondes, chacun ne pouvant que cligner des yeux par intermittence, puis Billy demanda enfin:
-Ca va mieux?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 17:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
EXPLSDR!!!Houla...C'est grave...franchement...Les truc que deux slasheuse peuve sortir sur msn...-_-°

Citation:
gnorant la question de Half qui lui demandait si c’était normal qu’un inconscient puisse bouger ses mains de la sorte


PTDR!!!

Citation:
Les deux hommes, toujours occupés à se réanimer, ne s’aperçurent de rien.


LOLOLOL!*s'imagine quelqu'un qui passe par la et qui leur demande -Non, mais qu'est-ce qu vous faites? -On se réanime, sa se vois pas?!*

Citation:
L'instant se prolongea de longues secondes, chacun ne pouvant que cligner des yeux par intermittence, puis Billy demanda enfin:
-Ca va mieux?


Question stupide...je vois difficilement comment sa pourrait allez mal après sa^^...

Dites, vous allez le continuer se délire???P-c-q moi sa ma bien fait marrer, personellement...je vient de me taper les suites (savais pas qui en avait, chuis surement la fille la moins au courant du forum...-_-°), et je dit que sa serais bien une autre...Enfin, c'est mon avis...

Drianna


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 17:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
EXPLSDR!!!Houla...C'est grave...franchement...Les truc que deux slasheuse peuve sortir sur msn...-_-°


mais si!! loll vraimetn tordu par moment!!

Citation:
LOLOLOL!*s'imagine quelqu'un qui passe par la et qui leur demande -Non, mais qu'est-ce qu vous faites? -On se réanime, sa se vois pas?!*


PTDRRR!!

Citation:
Question stupide...je vois difficilement comment sa pourrait allez mal après sa^^...



moi non plus je saispas comment on peut aller mal apres ca!! lolll

Citation:
Dites, vous allez le continuer se délire???P-c-q moi sa ma bien fait marrer, personellement...je vient de me taper les suites (savais pas qui en avait, chuis surement la fille la moins au courant du forum...-_-°), et je dit que sa serais bien une autre...Enfin, c'est mon avis...


mais si ont continu.. ont ai rendu tres loing dans ce delire.. ya en tout (a ce moment) une bonne vingtaine de page.. donc.. lolll yaura une suite... :wink:

mici drianna pour la review! contente de voire que ca plaise!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 17:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol! Ben si tu veux! Atta 2s, on la met.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2004 18:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
voila une petite suite au grand plaisir de Drianna




Orlidom : Dom : Oui… Oui... ça va bien… Mais que s'est-il passé? Pourquoi es-tu ici? Et qui sont les deux filles là-bas? Il pointa son doigt en direction des deux jeunes femmes qui échangèrent des regards complices.

La Halfeline : Billy: -Hé bien... A vrai dire je crois qu'elles répondront mieux que moi à toutes tes questions... répondit Bill.
Orlidom: -Ce qu'il s'est passé? Une sal...eté de vilaine fille t'as mis un grand coup de pieds dans la mâchoire et tu es tombé KO. Half et moi avons assisté à la scène, aussi avons-nous volés à ton secours en appelant un prince charmant pour te réveiller! Quant à savoir comment il est arrivé là... heu... TGCM!

Orlidom : Dom : -Et bien merci les filles… Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous re... mais attendez... « le prince charmant »?? et... mais... Billy??? Billy mon prince charmant?
Half : -Mais oui, Billy est ton prince charmant tu sais... comme dans les contes de fées...
Billy et Dom échangèrent un regard et firent compétition à une tomate.

La Halfeline : Half: -Ne me dites pas que ça ne vous paraissait pas évident! s'exclama-t-elle en voyant leurs mines cramoisies.

Orlidom : Orlidom : -Vi... tous vos p'tits sourires, votre complicité , vos p'tites accolades, vos allusions du fait que si l'un d'entre vous était une femme l'autre l'épouserait... Vous savez on vit dans un monde où c'est acceptable... Donc il n’y a pas à avoir de gêne...
Half : -Oui et votre embrassade... Comment dire… était plutôt évidente que vous aimiez ça... donc pas de ''je vois pas de quoi tu parles'' avec nous !

La Halfeline : Le teint des deux jeunes hommes ne s'étaient pas amélioré le moins du monde. Billy parut soudainement se rendre compte qu'il était assis à califourchon sur Dominic et s'empressa de se retirer de là.
Billy: -C'est-à-dire que... enfin que...
Half eut un rire réconfortant:
-Ne vous inquiétez pas, on va vous laisser discuter de tout ça... Orlidom?
Les deux filles disparurent soudainement. Mais les acteurs n'avaient pas remarqué la lueur machiavélique dans leurs prunelles, trop perturbés par la situation...

Orlidom : Du haut des airs, les deux filles transformées en minuscules éléphantes volantes roses s’avancèrent vers les deux anciens interprètes de Merry et Pippin et écoutèrent leur conversation.
Dom : -Tu sais, Billy... Elles ont pas tort... lorsque tu m’as dit « je t'aime », j'ai réellement cru de la sincérité de ces mots, et c’est pas pour rien que je te l'ai redit en retour...

La Halfeline : Billy: -Mais...
Boyd se retourna:
-Pourquoi crois-tu que je t'ai balancé cela tout net? Enfin... à cette époque je... je ne voyais pas cela aussi... concrètement.
Devant l'air désappointé de Dominic, il s'empressa de préciser:
-Mais c'était tout aussi sincère je...!

Orlidom : Boyd fut interrompu par un ''bizzzzzbizzzzz'' plutôt désagréable qui provenait de ce qui semblait s’avérer, au premier coup d’œil, des mouches, mais qui était en fait nos deux combattantes transformées en éléphantes volantes roses qui s'étaient plantées entre les 2 gars. Toujours par voix de télépathie, elles communiquaient.
Orlidom : -Half ! mais tu es beaucoup trop proche, tu va nous faire découvrir... ou tu vas te manger une claque…

La Halfeline : Billy: -Qu'est-ce que c'est que ça??? interrogea Billy en reportant son attention sur l'éléphante rose miniature qui voletait devant lui. -Dom, je n'ai pourtant pas abusé d'alcool avant de venir...
Dom: -Non, mais je le vois aussi... Nom d'un concombre à roulettes... Tu crois que c'est dangereux??
Orlidom (en mode télépathie): -Haaaalf, tire-toi!!!
S'ensuivit une volée de claques désordonnées. Les mouvement d'air envoyèrent valdinguer la Halfeline dans diverses directions. Tout à coup, deux mains bondirent vers elle. Elle essaya de s'échapper mais ne fut pas assez rapide et se retrouva coincée (et légèrement écrasée) entre les mains de Dom et Billy.

Orlidom : Half : (toujours par voix de télépathique) Aaaiieeeeuuuuu!
Dom et Billy ouvrirent leurs mains et découvrirent la pauvre Halfeline, mode éléphante volante rose, ayant des spasmes de douleur. Orlidom qui avait assisté à la tragique scène essaya d'entrer en communication avec elle.
Orlidom : -Half, ça va ? Tu es encore en vie? Half, si tu m’entends réponds-moi... ne me laisse pas seule, je t’en prie réponds ! Réponds-moi.
Elle sentit des larmes envahir ses yeux. Elle continua d’appeler la Halfeline, mais aucune réponse ne se fit entendre.


................
A suivre

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 19:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
:maiseuh: vous laimer pas notre delire???



La Halfeline : La petite éléphante tomba lamentablement à terre dans un bruit mou. Puis elle reprit sa forme originelle sous le regard effaré de Billy et de Dom.
-HAAAAAALF!!!!! s'écria une voix. Orlidom, s'étant retransformée, se précipita vers son associée. Elle se tourna ensuite vers les deux garçons: -Non mais vous êtes bêtes ou quoi?? Vous voyez une petite bestiole rose toute mimi vous regarder etvous l'écrasez? Ouiiiiiinh!!

Orlidom : Dom et Billy : -Je suis vraiment désolée...
Billy continua seul : -Comment voulais-tu que nous sachions que c’était vous....
Dom: -Et puis, ça se fait pas d'écouter la conversation des autres...
Orlidom jeta un regard noir sur les deux homes avant de poser ses mains sur les yeux de la Halfeline. Elle dit dans un langage que Dom et Billy ne comprenaient pas : ''nazg gimbatul, burzum-ishi krimpatul, ash nazg''. Les mains de la mourante commencèrent à remuer au grand bonheur d’Orlidom qui n’était pas très sûre de la formule.

La Halfeline : Half finit par se réveiller et se jeta au cou d'Orlidom:
-Merciii!! J'eûs été perdue sans toi!!
Orlidom: -Ca va, t'es pas obligée d'utiliser le subjonctif!
Half eut un grand sourire et se tourna vers les deux autres.
-Vous voyez ce que vous me faites faire à tourner autour du pot!

Orlidom : Dom : -Mais c’est que...
Half : -N’essayez pas... On vous a vu vous embrasser pendant dix bonnes longues minutes...
Orlidom eut un sourire se remémorant cette scène ou elles avaient profité de la situation...
Orlidom : -Allez quoi... dites-vous-le que vous vous aimez... C’est pas compliqué et après on va pouvoir fêter ça!! Et préparer votre mariage!

La Halfeline : Au fur et à mesure qu'Orlidom parlait, les bras droits des acteurs se levaient de plus en plus vers leurs visages dans une tentative désespérée de protection. A la vue des deux mines totalement psychotiquo-surexcitées de ces deux drôles de filles qui pouvaient se transformer en éléphants roses volants miniatures, Dom prit peur et, malgré le fait qu'il leur doive apparemment la vie, saisit Billy par le poignet et l'entraîna en courant à toutes jambes vers la porte du débarras du dojo. Vives comme l'éclair, les filles se métamorphosèrent en guépard en leur miaulant de ne pas "s'enfuir comme ça, qu'elles ne mordaient pas". Dominic ouvrit la porte en trombe et eut juste le temps de se plaquer contre et de la verrouiller que deux énormes masses venaient ébranler le métal écaillé. Dominic fut projeté en arrière, voulut se raccrocher à Billy mais, par le plus malheureux et coïncidant hasard, l'entraîna avec lui dans sa chute. Par chance, ils churent sur une masse molle et froide.
B: -Qu'est-ce que c'est que cet endroit?
D (après quelques secondes de halètements dus à la course): -C'est là où on entrepose les tapis et le matériel...
Dom (après quelques autres secondes où tous deux reprenaient leur souffle): Billy?
B: -Quoi?
D: -Tu m'écrases...

Orlidom : Après leur fracassante rentrer dans la porte, les deux filles se rematerialisèrent en humaines, si on peut appeler cela comme ça...
Orlidom : Aiieuuu !!! Je me suis cassé un ongle...
Half : Mais heu! Ils ont pas le droit de faire ça !
Orlidom, suite a un éclair de génie, pointa son doigt soufrant ver le bas de la porte et fit signe à la Halfeline de ne pas faire un son.

La Halfeline : Orlidom et Half se changèrent silencieusement en serpents et se glissèrent sous le mince interstice de la porte. Half faillit d'entrer se faire écraser par une chaussure de cuir. De sa vision thermique, elle se moquait bien de l'obscurité totale et distinguait les deux taches jaunes-orangés que constituaient les corps de Billy et Dom. L'un était allongé sur le tapis et l'autre debout devant lui, juste à-côté d'elle.

Orlidom : Orlidom (par voix de télépathique) : -Là, s’il te plait, fais attention, Half... J'ai pas envie de devoir te remettre sur pieds... et en plus ça pourrait les faire fuir de nouveau, fais gaffe!!
Half : Oui, j'ai compris… Je tâcherai de ne plus recommencer.
Pendant que les deux serpentes prenaient place, Dom essaya de se relever, mais de nouveau il tomba sur Billy du fait d’un accrochage de pied dans l'un des tapis.

La Halfeline : Il y eut quelques cris dus au déséquilibre, puis le dos de Billy finit par rencontrer la porte d'entrée, les stabilisant.
B: -Attention, ça fait deux fois que tu tombes et que tu m'en fais profiter. chuchota-t-il, pensant que les deux dévergondées étaient encore de l'autre côté. -La troisième risque de mal se terminer...
C'est alors que Billy prit conscience de quelque chose...


as suivre...

qu'est ce que les 2 folle ont encore inventer???? comemn dom et billy peuvent-ils essayer de se rapprochre tjrs derranger par deux.. fo.. filles totalement innocentes??? vont-ils enfin echanger un baiser?? est-ce que je suis completement dingue?? haa vou le serai en lisan la suite.. si vous la reclamer!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 21:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite:

Je veux savoir ce que Billy pense !!!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2004 21:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Orlidom : Son visage était si près de celui de Dom… Il n’avait qu'à avancer de quelque centimètre, et il pourrait de nouveau goûter cette si douce et dévoué langue qu'était la sienne. Il hésita. Certes il en avait envie, mais d'un autre côté, il n'en était pas sûr. Peut-être la crainte de se faire rejeter, ou la crainte que les éléphantes roses volantes ne réapparaissent et jouissent de la situation. Il écouta les bruit qu'il l’entouraient. Des sifflements devenus de plus en plus fréquents se matérialisaient.

La Halfeline : B: -Tu as entendu? demanda Billy d'un ton de Malefoy dans la forêt interdite.
D: -Quoi? demanda Dominic, troublé lui aussi par leur proximité.
B: -On aurait dit comme un sifflement... Y a des choses qui habitent dans votre débarras?
O(mode télépathe): -Chuuut Half! On est repérées!
D: -On a peur des petites souris..? interrogea Dom en faisant courir sa main sur la veste de Billy.
B: -Oh, t'es con, toi... commença Billy. Heu... Dom? Tu devrais regarder à tes pieds...
A la vue de deux cobras, le capuchon bien ouvert dans un élan d'avidité et d'espoir, Monaghan poussa un cri terrorisé et fit un impressionnant bond de côté.
B: -Alors, qui as peur des petites souris? questionna Billy d'un ton narquois.

Orlidom : O: -Et merde, notre plan a foiré encore une fois....
H : -Vite ! Transformons-nous en quelque chose qui ne fasse pas de bruit... tien... un chat par exemple...
O : -Vi mais... On risquerait d’aller se frotter contre les jambes de Billy et Dom… et ça n’arrangerait pas notre affaire...
H : -Oooo je sais... en étoiles... heu... non... trop lumineux... pourquoi pas en grain de poussière?? C’est petit, discret et ça fais pas de bruit!!

La Halfeline : *pop* Les deux filles se transformèrent en grains de poussière.
H: -Heu... Orlidom?
O: -Vi?
H: -C'est normal qu'on ne puisse plus rien voir?
O: -Heu... Je crois que c'était une mauvaise idée, en fait...

Orlidom : H : -Vi, en effet... Mais qu’est-ce qui fait pas de bruit et qui ne risque pas de se déplacer et qui bien sûr voie....????
O : -Hummm je ne vois vraiment pas, là...

La Halfeline : H: -Un escargot?

Orlidom : O : - Berkkkk… Ca a une bonne vision, ça??? Et puis si les gars viennent pour nous marcher dessus... on va être trop lentes pour se déplacer... ? Et on risque d’être bêtement tuées écrasées...

La Halfeline : H: - Et qu'est-ce que tu dirais d'une araignée? C'est pratique: c'est petit, ça va vite, ça fait pas de bruit, ça grimpe aux murs, et puis il y en a forcément dans cet espèce de vieux local tout crade...

Orlidom : O : - Haaaaaaaaa mais t’es dingue... je sais c’est une bonne idée mais le simple fait de me savoir transformée en ces vile créatures me répugne au plus haut point!! Mais bon d’acc... j'accepte...

La Halfeline : H: - Allez, dis-toi que c'est pour la bonne cause...
Durant cette discussion, Billy avait lancé:
B : - de toutes façon, il s'agit sûrement encore de ces deux fo... filles! Je ne serais pas étonné qu'après des éléphants roses volants miniature, elles puissent se changer en cobras... Tiens, ben regarde, ils viennent même de disparaître...
D: -Tu es sûr? Ca me fiche les foies, moi, cette histoire! Ils sont sûrement planqués quelque part et attendent la bonne occasion pour nous sauter dessus...

Orlidom : B : - Je me demande où elles peuvent bien être là...
Orlidom et Half étaient montées au plafond pour être sûre de ne pas être retrouvées. Orlidom trouvait que finalement c’était plutôt marrant et s’amusait à faire des toiles et à sauter dessus comme sur un trampoline.
O : - Hé regarde Half *tout en sautant* je me suis fait un trampoline!!

La Halfeline : H: - Orlidom, attention!
A ces mots, la toile creva soudain sous les rebondissements incessants et Orlidom tomba en plein sur la tête de Billy. Le jeune homme s'écarta par réflexe avec un léger cri de surprise et se retrouva pour la énième fois en peu de temps dans les bras de Dom.
D: -Tu vois, c'est toi qui a peur des petites souris... sourit Dominic sans le lâcher.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 21:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite:

Cybelia (ou comment faire un commentaire très constructif ! :P )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2004 21:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Rm, pour les commentaires constructifs qu'il y a à faire... :roll:

Cyb est-ce que ce serait possible que tu mettes ces nouveaux smil en ligne?

Image

Image

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
haha on resedive!! en passant on a terminer a linstant notre delir.. et cest tout choupinet!!! ^___________^

donc voila on en decrouvre un peu plus sur nos deux digues folles!! et larrier de nouveau perso!!

bonne lecture!


Orlidom : B : - Je déteste ces bestioles!!
Il leva son visage, ne se doutant pas que la petite Orlidom-araignée était encore sur sa tête, ne bougeant pas, et demanda à Dom s'il croyait quelles étaient encore là, en parlant des deux filles.
D : - Bien j'espère que non…
De sa main droite il prit le menton de Billy, l'obligeant à relever son visage, et posa ses lèvres sur celles de l'Ecossai. Half avais descendu en douce sur la tête de Dom.

La Halfeline : Les araignées devinrent étonnamment soudainement le cadet des soucis de Billy. Il répondit au baiser avec un amour enfin non-dissimulé. Hésitant, Dom caressa doucement son menton, puis sa joue. Half descendit le long d'un fil, hurlant télépathiquement des cris de triomphe à Orlidom qui en fit autant. Mais tout à coup, Orlidom vit avec panique l'autre main de Dom se diriger vers les cheveux de son hôte.

Orlidom : O : - Haaaaaa nonnnnnn pas la main... pas la main....
Prise dans un élan de panique, Half sauta (heu oui les araignées ça saute...) sur la main meurtrière de Dom et la mordit. Sous l'effet de la morsure, Dom sursauta et mit fin au baiser, au grand regret d’Orlidom qui était prête à se sacrifier pour que Half puisse jouir de la scène.

La Halfeline : D: -Aïeuh!
B: -Il y a quelque chose qui ne va pas?
D: -L'une de ses saletés d'araignées m'a mordu!
B: -Tu vois que tu devrais craindre un minimum les petites souris, c'est fondé parfois!
Dom eut une moue pleurnicheuse en regardant le dos de sa main. Billy sourit et la pris dans la sienne. Il souffla sur la petite trace qu'avait laissé la morsure et déposa un bisou dessus.
B: -Voilà, c'est fini! sourit-il de plus belle en relevant les yeux
Orlidom : Half accourut sur la tête de Billy rejoindre Orlidom.
O : - Non mais tu sais ce que tu viens de faire??
H : - Je viens de te sauver la vie...
O : - Non… Enfin si... et je t’en remercie.. mais tu l’as mordu... tu sais ce que ça veut dire...

La Halfeline : H: -Ca veut dire... Oh non, tu veux quand même pas dire que je vais me retransformer d'ici trente secondes??
O: -Heu... plutôt vingt, maintenant, je dirais...
H: -AU S'COUUUURS!!!

Orlidom : O : - Halfffffffffffffff nonnnnnnnnnnnnnnn !!!! tu vas écraser Billy!

La Halfeline : La Halfeline se mit à courir vers l'arrière du crâne de Billy et se jeta comme une sauteuse à l'élastique dans le vide en s'accrochant à son fil de soie. La main de Billy s'abattit de justesse après son bond, manquant de peu Orlidom.

Orlidom : Dominic poussa un cri de surprise en voyant une forme se dresser derrière Billy. Celui-ci se retourna précipitamment pour voir Half se transformer en humaine et voir à son tour Orlidom/araignée redevenir humaine. Pris de panique, les deux gars reculèrent d’un pas incertain.

La Halfeline : - Heu... Coucou? tenta Half.
- Mais qui... mais que... Mais qu'êtes-vous?? interrogea Dom avec effroi, serré contre Billy, et que faites-vous ici, sur la tête à Billy??

Orlidom : - Ben... heu.... tenta Orlidom un peu désespérée de ne pouvoir répondre...
Elles savaient qu'elles ne pouvaient révéler leurs identités, sans quoi de graves malheurs pourraient leurs arriver…

La Halfeline : Half: - Nous avons un pouvoir extraordinaire: celui de nous transformer en animal ou créature de notre imagination. De nous deux dépend le sort du slash. Mais nous ne pouvons vous dire qui nous sommes. C’est trop risqué, c’est trop risqué ! Nous devons être prudentes, très prudentes. Car s’ils nous trouvent…
B : -Qui ça « ils » ?

Orlidom : Orlidom : - On ne peut prononcer leur nom... Nous les appelons ceux dont on ne peut dire le nom, c’est trop risqué, vous comprenez?
Dom : - Non, on comprend pas trop... Vous pouvez peut-être l'écrire... non??

La Halfeline : O: - Moi je veux bien, mais sur quoi, et avec quoi?

Orlidom : Half : - Mais t’es nul, Orlidom... T’as qu’à faire apparaître un crayon et une feuille...

La Halfeline : O (foudroyant Half du regard, entre ses dents): - C'est toi qui est nulle, ma petite... Tu piges vraiment rien à rien!
Soupirant, elle fit apparaître une feuille de papier et un stylo et, après avoir songé que demander à Dom de lui offrir son joli petit derrière comme support serait malséant, se servit du dos de Half. Elle tendit la feuille à Billy qui la prit:
B: - "La milice des petits pigeonneaux du Vatican" ?

Orlidom : Orlidom et Half : - CCCCCCCCCHUTTTTTTTTTEEEEUUUUUU!!! Ils peuvent vous entendre, ils nous surveille constamment... ils nous haïssent... nous les combattantes...Et on ne peut rien contre eux....

La Halfeline : Soudain, on entendit des coups frappés à la porte d'une manière mesurée. Mais cependant, les deux filles firent un bond de deux mètres qui les amena Orlidom entre les bras de Dom et Half dans les bras de Billy par le plus gigantesque des heureux hasards.

Orlidom : Les voix derrière la porte : - Ouvrez, nous savons que vous êtes là, petites hérétiques ! Allez, rendez-vous, ou nous serons obligés de défoncer la porte.


a suivre.......

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2004 21:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol:

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2004 18:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
une petite suite ca vous dit????


La Halfeline : Half fit son plus beau regard de Halfeline à Billy, celui qui pouvait faire de la concurrence aux chat potté de la bande-annonce de Shrek 2. Orlidom ne s'embarrassa même pas de tout ça et enfouit son visage dans le tee-shirt de Dom en tremblotant comme de la gelée.

Orlidom : Dom posa ses bras sur les épaules d’Orlidom, et demanda à Half si elle pouvait se transformer de nouveau en quelque chose de petit pendant que Billy et lui s’occuperaient de faire diversion. Half, un peu désemparée de voir que Billy l’avait prise dans ses bras pour la réconforter, répondit qu’elles n’étaient pas sur de pouvoir échapper à la MPPV (La milice des petits pigeonneaux du Vatican) de cette façon.

La Halfeline : Half se blottit un peu plus contre Billy en expliquant que leurs pouvoirs dépassaient l'imagination et qu'ils pouvaient les repérer à faible distance, même métamorphosées. Orlidom eut soudain une ampoule qui s'alluma au-dessus de sa tête. Elle se pencha à l'oreille de Dom et lui chuchota quelques mots:
D: - Vous êtes folles!!! On peut pas faire ça!!!
H: -Mais j'ai rien dit moi! Et pis d'abord, qu'est-ce que c'est, ces histoires?! protesta-t-elle sans se décoller le moins du monde de sa victime.

Orlidom : Orlidom expliqua en chuchotant son plan à Hafl et Billy... la première semblait convaincue par celui-ci mais Billy eut la même réaction que Dom. Il ne voulait point subir ça... Orlidom et Half firent des yeux de Smeagol mouillés à Dommie et Billy, ce qui eut pour effet de les attendrir un peu… Apres tout... Dominic leur devait la vie, et grâce a elles, Billy avait pu embrasser l’homme qu''il aimait...

La Halfeline : Aussitôt, Half et Orlidom se transformèrent en petites souris. Billy et Dom en attrapèrent chacun une par la queue et suivirent le dernier couplet de la comptine de la souris verte en espérant que cette histoire ne se termine pas d'une façon similaire. Après tout, il n'y avait que là que les petits pigeonneaux du Vatican ne viendraient pas les chercher...

Orlidom : O : *par voix de télépathie* - Haaaaaa mon dieu... Il a des boxer roses avec des petits cœurs rouges !! Toi, Half, ils sont comment ceux de Billy??
H : - Eh bien... ils sont rouges avec des cœurs roses! Faut croire qu'il sont agencés dans leur sous-vêtements!!
O : - Mais tu crois qu'on peut se faire repérer si on est en mode télépathique?


La Halfeline : H: - Non, aucun risque, c'est ça l'avantage! répondit Half en éclatant d'un grand rire diabolique télépathique. Pendant ce temps, Billy et Dom étaient allés ouvrir la porte. Derrière elle se tenaient quatre jeunes hommes d'une vingtaine d'année, tous en aubes blanches avec une grande croix noire cousue dans le dos, les cheveux peignés plaqués sur le crâne, et tenant à la main des morgenstern avec une cloche de messe au bout (comme le smiley du forum). Celui de devant, qui avait les cheveux noirs, s’avança et s’inclina :
Garçon : - Bonjour, mes bons messieurs. Est-ce que, par hasard, vous auriez vu passer deux jeunes filles dans les parages ?
D : - Ha, non, désolé. Nous étions en train de ranger du matériel mais il n’y avait que nous !
Le garçon eut un air suspicieux.
G : - Vraiment ?
Pendant ce temps, les deux filles en question s’en donnait à cœur joie, ricanant beaucoup télépathiquement et ne se souciant plus des Petits Pigeonneaux du Vatican :
H : - Ouaaah, il a les fesses trop douces, mon doudou !
O : - Ah vi ? Celles de Dom ont une belle consistance en tout cas !
*Ricanements télépathiques*
Les deux garçons commençaient à se sentir légèrement mal à l’aise dans leurs boxers, ils regrettaient déjà leur trop grande tendresse. Plusieurs fois, Billy avait failli crier au rongeur qui se baladait joyeusement dans ses culottes que ça suffisait comme ça.
H : - Hé, et elles sont super confortables, en plus ! Je parie que celle de Dom ne le sont pas autant !!
O : - C’est ça, rêve ! Hey ! On va voir de l’autre côté lequel est le mieux pourvu ? proposa Orlidom avec une voix perverse.

Orlidom : H : - Mais quelle sorte de perverse es-tu, Orlidom?? C’est quand même leur intimité là... Ha.. et puis... c’est eux qui ont accepté de nous mettre là finalement... pour quoi pas!! Allons voir.
O : - Et après c’est moi qu'on traite de perverse!! Petite pervy hobbit fancieuse !
Les deux filles se frayèrent un passage vers le devant des messieurs tout en continuant de bavarder télépathiquement. Pendant ce temps, l'homme au cheveux foncés, répondant au doux nom d’Ecureuil en furie, demanda aux ancien interprètes de Merry et Pippin s'il pouvaient procéder à une fouille dans le local. N'ayant pas d’autre choix ils les firent entrer, chose qu'il permit à Billy et Dommie de bouger un peu car les petites pervy hobbit fancieuses se promenaient sur un endroit gênant de leurs intimité.

La Halfeline : Tandis que la milice farfouillait dans les tapis et les instruments de combat, Billy et Dom protégeaient comme il pouvait leurs parties sensibles.
B: -Ah, les charognes! Elles sont pas réglos, là!
D: -Vi, on aurait pas du s'attendrir à ce point-là...
Comme la souris de Billy commençait à sérieusement se montrer gênante, celui-ci plongea prestement la main dans son caleçon. Celle-ci se referma autour de la Halfeline qui émit par réflexe un petit couinement. En entendant ce bref gémissement, tous les miliciens se tournèrent vers Billy pour le trouver la main au fond du caleçon.

Orlidom : E.F. : - Mais qu’est-ce que vous faites, là?
B : - Moi ?.... Heu...
---------------------------------------
Asuivre

mais quest-ce que billy va faire?? les deux cingler vont-elle se faire prendre??????

cest ce que vous serez si vous faite une review!!!!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com