Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2004 19:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite:

Petites perverses... aller se cacher dans les caleçons de Dom et Billy... euh... je peux venir aussi ? :oops: :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2004 20:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
mmddrrrr heum.. si bien sur je te fais uen petite place?? :D loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 16:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
alors j'ai decider, de vous metre tout le reste de la fic.. *peut-on vraiment appeller ca une fic??* enfin bref si cela vous dit laissez nous un review... loll


***

recapitulatif du dernier episode :

Half et Orlidom se sont tranformer grace a leur super pouvoir en petites souris pour echapper au Petits Pigeonneaux du Vatican avec a sa tete Écureuille en Furie, et Dom et Billy on gentillement acepter de les metre ds leur pentalong ou elles en on profiter amplement pour visiter leur "intimiter" ....et ou billy a ete pris en flagrand déli par E.F.

dans ce dernier épisode vous verez de nouveau arrivant, un certin, homme au yeux bleu, un roi, et homme fort qui a ete a leur coter pendant un long moment!! et bien sur une fin des plus... ha vous verez bien!! loll



voila la suite avec la fin!


La Halfeline : Tandis que la milice farfouillait dans les tapis et les instruments de combat, Billy et Dom protégeaient comme il pouvait leurs parties sensibles.
B: -Ah, les charognes! Elles sont pas réglos, là!
D: -Vi, on aurait pas du s'attendrir à ce point-là...
Comme la souris de Billy commençait à sérieusement se montrer gênante, celui-ci plongea prestement la main dans son caleçon. Celle-ci se referma autour de la Halfeline qui émit par réflexe un petit couinement. En entendant ce bref gémissement, tous les miliciens se tournèrent vers Billy pour le trouver la main au fond du caleçon.

Orlidom : E.F. : - Mais qu’est-ce que vous faites, là?
B : - Moi ?.... Heu...
Billy ôta sa main de son boxer, laissant Half où elle était. Le visage aussi rouge qu'une cerise bien mûre, il chercha une réponse adéquate à la situation. Dom qui regardait son comparse intervint pour lui venir en aide.
D : - Heu... Vous voyez… il ... il... a... attrapé une MST donc ça lui pique...
La Halfeline : EF: - Oh, vous devriez surveiller vos fréquentations et surtout votre attitude à ce niveau...
Billy opina du bonnet.
O (télépathie): -Ca va, Half?
H: -...
O: -Half?? Ca va???
H: -Aaaah!!! Il m'a touchée!
"Oh mon dieu..." songea Orlidom pour elle-même. Juste à ce moment-là, des doigts de Dom l'attrapèrent en pince et la tirèrent en arrière, ce qui eut pour effet de la mettre dans un état comparable à sa complice.
EF: - C'est étrange, je suis sûr qu'elles sont par là... marmonna Ecureuil en furie, Me permettez-vous d'opérer à une fouille sur vos personnes, chers messieurs? Vous savez, une formalité... Juste histoire de vérifier que ces petites hérétiques ne seraient pas maîtresses du déguisement...

Orlidom : O : - Haaaaa merde... On va être démasquées....
H : - Passons au plan B... heu.. Orlidom..? C’est quoi le plan B déjà??
O : - Heu... Je m’en souviens pus... c’est pas de se transformer en Elijah et Sean A??
H : - Mais.. mais... heu… Je prends Eli ! dit Half tout haut fort en mode télépathie pour être sûre de ne pas être cet abruti de Sean A.
O : - Maiseuh! C’est pas juste… Bon, je me sacrifie... Il faut maintenant trouver un moyen pour sortir de là sans top se faire remarquer!

La Halfeline : Dom prit une expression profondément outragée:
D: -Monsieur, je regrette mais jamais je ne me laisserai toucher par des inconnus, encore moins des hommes!
Billy sourit en coin. Le Petit Pigeonneaux eu l'air ennuyé:
EF: -Bien, bien... C'est tout à votre honneur! Mais...
A ce moment-là, Dom fut prit d'une brusque convulsion et lança d'une voix étouffée:
D: -Excusez-moi mais... faut vraiment que j'aille aux toilettes! Avant d'entendre une réponse d'Ecureuil en furie, il se précipita au dehors, laissant Billy avec les miliciens et une Half dans le caleçon. Une fois parvenu dans les toilettes du club, il sortit vivement Orlidom de son boxer et s'exclama:
D: -NAN MAIS CA VA PAS??? POURQUOI TU M'AS MORDU COMME CA???
Orlidom se retransforma entre ses doigts ce qui fait qu'il se retrouva avec le bras autour de ses épaules. Orlidom lui planta un petit bisou sur le bout du nez et lança:
O: -Je vais t'expliquer.

Orlidom : Billy se sentait plus petit qu'un Hobbit en présence des Petits Pigeonneaux. Son Dominic l’avait abandonné, devait-il aussi aller aux WC? Il en était là dans ses réflexions quand il sentit Half lui mordre la fesse gauche. Pris de panique, essayant de ne pas crier '' Espèce de folle, pourquoi tu me mords ??!!'' il s'esquiva aux WC, en donnant comme excuse une envie folle de se gratter. E.F. plus que découragé de ne noter aucune coopération de la part des deux hommes, retourna à la fouille des tapis, lorsqu'une araignée descendit dans son cou.

La Halfeline : Le chef des Petits Pigeonneaux se mit à hurler:
EF: -ARRIERE DEMON! VADE RETRO CREATURE DU DIAAAABLE!!!
Il se débattit comme une nouille sous le regard effaré de ses coéquipiers qui n'osaient approcher et brandissaient leurs crucifix. Tout à ce vacarme, ils n'entendirent pas le dialogue qui se passait non-loin de là dans les toilettes...
Billy, après avoir fait irruption dans les waters, sortit Half qui avait effectué un repli stratégique entre ses douces fesses rondes et se mit à l'enguirlander violemment en la serrant d'une poigne ferme.

Orlidom : B : - MAIS CEST QUOI TON PROBLEME?? POURQUOI TU M’AS MORDU? NON MAIS CA VA PAS LA TETE?
Half aurai bien aimé se transformer pour lui expliquer, mais Billy la serrait tellement fort qu’elle ne pouvait se métamorphoser. Dom et Orlidom qui avaient entendu la colère de Billy vinrent à la rescousse de la pauvre Half qui commençait a manquer d'air.

La Halfeline : Orlidom se jeta sur Billy:
O: - DOUC'MENT ESPECE DE BRUTE! (pas référencé au donjon du tout... ^____^)
Ils s'étalèrent tous les deux par terre et Half roula un peu plus loin avant d'être ramassée par Dom qui lui fit couler quelques gouttes d'eau du robinet sur la tête. Elle trouva la force de reprendre sa forme originelle et eut ainsi le loisir de reprendre son souffle avec ses poumons plus grands. Les deux filles regardèrent alors Billy d'un air de reproche.
B: - Ben, hé, tu m'as fait mal!
H: - Oooh, le pauvre agneau, lança la Halfeline d'un ton sarcastique, tu veux un bisou pour que ça passe?
B: - Ca ira, je crois...
D: - Alors, pourquoi vous nous avez entraînés ici?
Half qui était toujours allongée sur le bord des éviers sauta à terre et dit:
H: - J'ai eu un nouveau plan. En fait, le mieux, ce serait qu'Orlidom et moi revenions dans le local sous votre forme. Ainsi, nous pourront les attaquer par surprise...
D: -Et nous, qu'est-ce qu'on fait.
H: -Alors vous, il est primordial que vous restiez cachés! La MPPV va probablement vouloir fouiller le reste du club. Vous vous planquerez là-dedans.
Half ouvrit l'une des cabines. Billy et Dom entrèrent à l'intérieur.
O: - C'est naze, on voit leurs pieds... fit remarquer Orlidom.
H: - Bon alors, grimpez sur la cuvette.
Chose faite, Orlidom se mit à rire:
O: - Arf, maintenant on voit le sommet de leurs crânes!
D: - Oui, et en plus on aura du mal à rester en équilibre comme ça longtemps... ajouta Dom.
H : - Bon, alors... commença une Half très contrariée, vous allez vous débrouiller pour tenir assis sur la cuvette!!
B: - Ah oui, et comment tu veux installer ça? demanda Billy, sceptique (ce qui est le cas de le dire en parlant de WC, mdr!! hum...).
H: - Comme ça!
Elle fit asseoir Dom au fond de la cuvette (enfin, au fond dans le sens, vers l'arrière!!!), les jambes reposant sur les côtés, les mains agrippées au tuyau d'arrivée d'eau derrière lui. Puis elle ordonna à Billy de s'asseoir sur les cuisses de Dom et de nouer ses jambes autour de lui.
B: - QUOI??? Mais t'es encore plus malade que ce que je pensais!!! C'est carrément de la perversion!!
H: - Ah oui, et vous voyez une autre solution, peut-être, monsieur l'étrangleur de souris innocentes??!!
Devant son incapacité à proposer autre chose, Billy fut installé à la force des bras par Orlidom et Half. Puis ces dernières fermèrent la cabine et ressortirent en se transformant en écureuils et en grimpant au tuyau auquel Dom était accroché. Elles sautèrent en-bas en se transformant en interprètes de Merry et Pippin et s'enfuirent en retenant à grand peine leurs rires.
O : - Surtout pas de bruit!!!" leur cria Orlidom en sortant.

Orlidom : E.F.était encore en train de se débattre conte le ''démon'' quand Dom et Billy , la Halfeline et Orlidom, firent irruption dans la salle. Elle se retinrent de pouffer de rire à la vue de E.F. dont la tunique était retournée a l'envers, son visage caché, les sous-vêtements déployés dans toute leur splendeur.
E.F. : - Petites hérétiques, ôtez-vous de sur moi!
Orlidom et Half prit par les bras E.F. et lui arrangea sa tunique. Half prit la petite araignée et la fit remonter au plafond

La Halfeline : Et pendant ce temps... dans les toilettes.
B: - A-t-on avis, qu'est-ce qu'il va se passer?
Dom rougit vivement.
D: -Pour... ah, pour les filles et les pigeonneaux?
B: -Ben oui.
D: -Ben... Je ne sais pas.
B: -Tu crois qu'ils sont dangereux?
D: -Ils n'en avaient pas l'air, en tous cas... Juste une bande de curetons fanatiques en couches culottes...
B: -Je n'en suis pas si sûr, tu as vu les pouvoirs qu'avaient ces filles? S'ils étaient inoffensifs, elles n'en feraient pas un tel plat!
D: -Tu dois avoir raison... Il y eut un long silence.
Les deux acteurs n'osaient pas se regarder tant leur position, par ailleurs ambiguë, impliquait une proximité rapprochée. A un moment, Billy perdit l'équilibre, car ce n'était pas non-plus très confortable, et Dom dû lâcher l'une de ses mains pour le rattraper. Boyd dut approcher un peu plus son bassin de celui de Dominic, la tête encore plus rouge que la cerise mûre de tantôt. Tandis que Dom raccrochait sa main près de l'autre, Billy balbutia:
B : -Tu crois qu'il faut dans tous les caresses... cas, rester là?
De la sueur commençait à perler dans le dos de Dommie:
D: -Je ne sais pas, tu as peur qu'elles soit en danger?
B: -Je ne sais pas... Enfin elles nous avaient dit rester là mais...

Orlidom : D : -Mais elles nous ont dit de pas bouger… Tu imagines si tout se passe comme elles le veulent et que nous on intervient et qu'ont gâche tout?
B : -Oui c’est vrai… Mais n'empêche que je me demande quand même et puis si elles n'allaient pas bien et que nous soyons restés ici comme prévu… Je sais pas pour toi mais je m'en voudrais qu'il leur soit arrivé quelque chose… pas toi?
D : -Oui, c’est sûr, mais s’il se passait des choses pas bien, on les entendrait crier...
Pendant ce temps dans la salle des tapis....
E.F. : -Bon... Merci pour le revirement de tunique... Dites-nous pourquoi vous refuser de coopérer… Nous voulons juste sauver le monde des ignobles créatures quelle sont, et si, comme vous dites, elles ne sont pas ici, vous n’auriez aucun problème avec le fait que
nous voulons effectuer une fouille.

La Halfeline : Half qui était donc en Billy à ce moment-là, prit un ton mystérieux pour expliquer:
H: -Oui mais vous comprenez, ce club d'arts martiaux est quelque chose de sacré... N'y entre pas qui veut... Il faut respecter les tatamis, les instruments, et jusqu'au plus petit nunchaku. Les locaux prendraient ombrage si votre milice les retournaient de fond en comble. Puis le mauvais oeil s'abattrait sur nous et nous ne pourrions plus continuer à nous entraîner pour épurer cette cité des méchants...

Orlidom : E.F. : -Mais... mais... Nous ne voulons pas chambarder votre antre, non, loin de là notre idée... Mais seulement vous fouiller vous, ce qui est complètement différent. Nous comprenons le fait que vous croyiez en ce karma, mais il ne tient pas compte de votre propre personne.
Dom qui est Orlidom : -Non d'un pervers! Je suis offusqué, ils veulent nous fouiller pour pouvoir nous toucher...

La Halfeline : E.F: -Quoi??? Mais non! Mais non! Je... Comment cette idée peut-elle seulement vous effleurer?

Orlidom : *Half par voix de télépathie* -Et merde Orlidom on va être démasquées là!!

La Halfeline : O: -Et si on leur faisait peur?
A ces mots, Orlidom, toujours en Dom, se blottit contre Half avec une petite moue, laquelle l'entoura de ses bras.
H: -Vous n'allez quand même pas faire cela! Nous sommes des garçons purs et innocents!
En les regardant se faire une câlin, les mines des miliciens prirent une drôle de couleur.

Orlidom : E.F. : -Non mais qu’est-ce que vous faites là, suppôts de Satan ?! Vous n'avez pas honte de vous comporter de la sorte?

La Halfeline : Half : -On fait rien de mal ! commença la Halfeline, profitant de ses petits nieux verts de Billy.
Mais elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’elle dut plonger sur le côté, avec Orlidom, afin d’esquiver le morgenstern de messe d’Ecureuil en Folie qui vint s’écraser dans le mur en un fracas assourdissant.

Orlidom : O : -Maieuh! Vous êtes dingue ou quoi? eut-elle le temps de crier avant de devoir plonger sur la gauche pour esquiver les épées des autres miliciens.
Half elle avait déjà sortie ses nuchakus et entamait une petite danse des plus distinguées tout en évitant et en envoyant valser deux membres de la MPPV.

La Halfeline : Et pendant ce temps, dans les toilettes :
A force de se regarder sans savoir quoi dire, Billy et Dom s’étaient laissés entraîner dans une sorte de transe silencieuse, ne communiquant que par un subtile langage visuel. Billy, ne pouvant plus résister, avait approché avec lenteur ses lèvres de celles de son ami dont le souvenir de la saveur lui brûlait les entrailles. Dominic entrouvrait déjà la bouche pour l’accueillir, fermant ses yeux qui n’étaient plus reliés aux prunelles splendides de Billy. Mais c’est alors qu’un énorme bruit ébranla tout le hangar-dojo.

Orlidom : D'un bond, ils se relevèrent et Billy alla pour sortir des WC. Mais Dom le retint.
D : -Non, elles nous ont dit de rester ici, tu te souviens?
B: -Oui mais tu as entendu toi aussi, elles sont peut-être en danger… Je ne sais pourquoi mais je me sentirais plutôt mal s’il leur arrivait quelque chose.
D : - Oui je comprends... Mais tu sais...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un autre énorme ''bang'' se fit entendre

La Halfeline : B: -Ben, tu faisais bien du kung-fu dans ton club, là? Tu devrais savoir te défendre!

Orlidom : D : -Ben oui... je sais me défendre... mais il me manque un peu de courage... Tu peux m’en donner un peu?

La Halfeline : Billy leva les yeux au ciel, gêné.
B: -Dom, ce n'est pas le mo...
Boyd s'interrompit, Dom ayant penché doucement son visage près du sien en susurrant
D: -Fais vite...
Billy n'eut guère d'autre choix que de capturer ses lèvres des siennes, nouant ses bras autour de son dos et remontant ses mains dans la tignasse sable pour lui donner assez de passion pour affronter tous les Petits Pigeonnaux du Vatican du monde. Malheureusement...

Orlidom : Orlidom et Half entrèrent en volant , et allèrent se fracasser contre le mur du fond des WCs. EF les avait propulsé la défonçant la porte à leurs passage. Les deux filles à moitié inconscientes, tentèrent de se relever… Mais....

La Halfeline : Mais lorsqu'elles redressèrent la tête, elles constatèrent qu'Ecureuil en folie avait pilé sur place à la vue de Billy et Dom (les vrais cette fois!) enlacés étroitement dans une embrasse qui ne prêtait pas à confusion... Il tendit un doigt tremblant dans leur direction, puis dans celle d'Orlidom et Half.
EF: -Mais alors... vous... qui... et qu'est-ce que vous faites, vous??? SORECELLERIIIIIIIIIIIIHHHH!!!!! glapit-il. Les enfants, nous sommes tombés sur un haut lieu de magie noire et de débauche!!!

Orlidom : Orlidom et Half se changèrent en guépard sous les yeux horrifiés de EF et du reste des MPPV. C’est alors que EF prit Dom et Billy par la gorge et dit aux filles (guépards) de se reculer, sans quoi il les étriperait.

La Halfeline : Orlidom et Half stoppèrent sur place. La dernière repris sa forme originelle et s'exclama
H: -Hé! C'est contraire à la loi de Dieu, ce que vous faites!
E.F: -Eux aussi... répondit le chef avec un sourire machiavélique. Oeil pour oeil...
La Halfeline resta silencieuse quelques secondes, s'entretenant mentalement avec son acolyte. Finalement, elle lâcha:
H : -Laissez-les partir. Nous ferons ce que vous voulez.

Orlidom : Dom et Billy eurent le même réflexe : ils crièrent un « non » assez autoritaire digne des grands films d’hollywood. EF, quant à lui, resserra son étreinte sous la gorge des deux gars. Orlidom qui venait de se rematérialiser en humaine s’avanca vers Dom et Billy. Half fit de même, et elles leurs déposèrent un petit baiser sur le bout de leurs nez avant de se rendre vers le reste des MPPV, les bras devant comme des condamnées avant leurs exécutions. Elles savaient quelles auraient droit à de nombreuses tortures et de nombreuses douleurs, mais le sacrifice en valait la peine car, cela va sans dire, elles aimaient bien leurs Dominic et Billy et elles étaient fières de ce qu’elles avaient accompli : les avoir fait se réunir ensemble pour toujours.

La Halfeline : Les deux acteurs furent poussés dehors malgré leur "NOOON!!!" dignes de Frodon lors de la chute de Gandalf, et on leur claqua la porte au nez après les avoir aspergés d'eau bénite et de « Dieu tout-puissant ait pitié de vous ». Puis les miliciens se retournèrent vers leurs proies avec un sourire malsain. Ces deux dernières, les poignets liées par des menottes, attendaient avec la résolution des héroïnes les supplices qu’on allait leur infliger. C’est alors qu’elles virent avec horreur Ecureuil en folie sortir des sortes de culottes en acier munies de serrures.
-AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! PAS LA CEINTURE DE CHASTETEEEEEE !!!!! hurlèrent-elles.

Orlidom : Dominic essayait vainement de défoncer la porte que E.F. avait fermé à double-tour. Mais elle ne céda point... Il se donna un élan et fonça vers la porte, mais rien... seulement une intense douleur due au choc contre son épaule. Il s’effondra sur le sol et Billy, attristé de voir son amour souffrir, vint se coller contre lui, l'entourant par les épaules.
D: *sanglotant* -Ils les ont eu.
B : -Oui je sais... il doit bien y avoir un moyen de sortir de là...

La Halfeline : A l'intérieur, Orlidom et Half, affolées, se transformèrent en mouches afin d'échapper à la ceinture maudite. Cependant, il n'y avait aucune issue, même minime, et les deux slasheuses ne tardèrent pas à être assaillies par les morgenstern et autres armes. Alors qu'elle virait vivement pour échapper à l'arme du petit pigeonneau en chef, Half sentit quelque chose se refermer sur elle et tout devint noire alentours. "Je l'ai eu, Frère Ecureuil!" s'exclama l'un des miliciens, tenant le devant de son aube repliée en un petit sac.

Orlidom : Orlidom vit avec horreur que sa comparse venait d’être attrapée. Elle se transforma en tarentule venimeuse et sauta sur le stupide milicien qui tenait le sac et le mordit à la main qui tenait le sac avec Half dedans. Elle se sauva à toute vitesse, sachant qu’elle se retransformerait en humaine. Half réussit à sortir du sac sans trop savoir ce qu venait de se produire. Elle vit Orlidom redevenir humaine et se faire attraper par le chef de la milice.

La Halfeline : La Halfeline vola alors à toute vitesse sur le milicien qui retenait son amie, se métamorphosa en éléphante ailée, mais cette fois pas rose et encore moins miniature et écrabouilla le petit suppôt du pape tout en balançant écureuil en furie de sa trompe. Elle sentit alors une épée s'enfoncer dans sa cuisse et poussa un énorme barrissement en se cabrant et battant des ailes

Orlidom : Orlidom se transforma en léopard et bondit sur le milicien qui tenait encore l'épée et le mordit au bras. Elle s’affairait à coups de griffes et de morsures, elle bondit devant E.F qui tentait de remettre Half debout, qui était retransformée en humaine, et grogna de colère.

La Halfeline : A ce moment-là, la porte vola en éclats. Dominic, sur les conseils de Billy, était allé voir le roi sorcier d'Angmar et lui avait échangé son fléau contre un beretta dernier modèle ainsi que ses souliers à pointes contre une paire de tongues. Tandis que Billy s'acharnait contre la porte à l'aide de l'arme, Dommie mettait en pratique tous ses entraînements au coup de pied sauté avec les chaussures tranchantes du Nazgûl.

Orlidom : Enfin, ils avaient réussi a défoncer la porte et entrèrent en courant, tentant désespérément de trouver les deux slasheuses, mais en vain. Puis soudain, Dominic se souvint des grottes souterraines du dojo. Les deux interprètes de Merry et Pippin retournèrent sur leurs pas et ouvrirent la trappe sur le plancher.
La Halfeline : Ils s'y engouffrèrent et tombèrent sous les combles. Il faisait tout noir et les deux acteurs se donnèrent la main pour avancer dans l'obscurité. Tout était calme, et leurs pas résonnaient sur la pierre mouillée... Mais soudain, un grognement d'outre-tombe se fit entendre... Chacun se blottit contre son acolyte, mais ils continuèrent malgré tout d'avancer prudemment dans la direction où les toilettes étaient supposés se trouver. C'est alors qu'apparu devant leurs yeux terrifiés un énorme Troll traînant derrière lui un Viggo essayant vainement de protester. D: -Hé ben... Je comprends d'où venaient ces drôles de bruits sous le tapis, maintenant... souffla Dom la gorge nouée

Orlidom : B : -Viggo!
D : -Chuttteuuu !! Il nous a pas repéré!
B : -Ouii mais faut sauver Viggo! Il est en danger.
D : -Il peut s’en sortir... ben je crois. Et puis les trolls ne mangent que des elfes... Alors je crois pas que Viggo ait besoin d'aide...

La Halfeline : B: -Vi, tu as peut-être raison...
Ainsi continuèrent-ils leur route, contournant soigneusement le Troll. Malheureusement pour eux, celui-ci, détectant leur odeur, finit par les retrouver et leurs balancèrent Viggo dans la tronche.
B: -Aïeuh! J'ai pris un coup d'Mortensen dans l'bras! se plaignit Billy en considérant le Troll d'un air de reproche.
Celui-ci se mit à rugir, ce qui calma tout net l'insolence des deux jeunes hommes, puis il articula: "Bobo dendiiines..."

Orlidom : Pour remercier Dom et Billy de leur gentillesse, Viggo et le troll partirent à la recherche des deux prisonnières des MPPV. Au bout d'une heure de marche, Viggo les interrogea sur la nature de leur quête.

La Halfeline : V: -Mais au fait, quel est le but de notre mission? Dom et Billy lui racontèrent toute l'histoire, en omettant bien sûr certains détails qui apporteraient peu à l'enquête... Soudain, ils entendirent un barissement assourdissant s'élever non-loin.

Orlidom : B : -Vite elles ont besoin de nous!
Les quatre compères se mirent à courir à travers les couloirs, faisant claquer leurs pas sous leur hâte de se rendre vers la porte secrète!

La Halfeline : B: -Alors, tu la trouves, cette "porte secrète"? pressa Billy tandis que les cris des jeunes filles se faisaient à présent entendre au-dessus d'eux. Dominic tâtait frénétiquement le plafond. D: -Je suis sûr qu'elle est là, quelque part! C'est l'autre grognasse, paix à son âme, qui me l'avait montrée!!! s'énervait-il. Le Troll, lui, les regardait avec un air d'incompréhension. Ne voyant pas avancer les choses, il donna un violent coup de poing dans plafond qui éclata.

Orlidom : Une fissure se fit à l'endroit où les deux fille se trouvaient, sur le plancher. Half commençait à ressentir la même démence que Frodon lorsqu'il fut touché par la lame du roi sorcier. Orlidom qui tentait désespérément de faire reculer les MPPV de sa consœur, changée en léopard, tenta de communiquer avec elle par voix de télépathie.
O : -Half tu vois la fissure sur le plancher? Transforme-toi en petite mouche et faufile-toi jusqu'a l'étage en bas !

La Halfeline : Half, dans un état second, eu vaguement conscience des paroles de son amie est commença à diminuer de volume. Cependant, n'étant pas en pleine possession de ses moyens, cela lui pris plus de temps qu'une métamorphose normale, et lorsque les restes de planchers se dérobèrent sous elle, elle avait encore la taille d'un jeune hippopotame.

Orlidom : Half tomba un étage plus bas sur le pied du troll de Viggo. Elle continua de décroître sous les yeux ébahis de Viggo pendant que le troll lui hurlait de douleur.
V : -Mais qu’est-ce que c’est que ça??

La Halfeline : Half ouvrit de grands yeux devant les quatre individus la dévisageant depuis le dessus. Elle fut soulagée de retrouver Dom et Billy, bien qu'elle n'eut aucune idée de comment ils avaient pu se retrouver là. Elle fut contente aussi de voir que Viggo était là, mais fut un peu terrorisée par le Troll à l'allure bêta qui se tenait de toute sa masse au-dessus d'elle. Elle cligna des yeux avec un air passablement abrutie.
D: -Ben ça c'est... heu... une de nos amies, je crois...

Orlidom : Soudain un grand cri venant du haut interrompit Domichou.
O: -Nnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnn
Ils levèrent tous la tête ver le trou du haut ils virent avec horreur qu’Orlidom était tenue captive par les miliciens et ne pouvait rien faire. Half, sentant ses forces revenir, ne put s’empêcher de remonter secourir sa consœur.

La Halfeline : En entendant ce cri, Half reprit pleine possession de ses moyens et, ignorant Trolls et Billys, s'élança en l'air, se transformant quasi-instantanément en aigle royal, et fonça sur le milicien le plus proche, lui labourant les yeux de ses serres. Les trois garçons vinrent également à la rescousse grâce au Troll qui servit de monte-charge.

Orlidom : Viggo sortit sa fidèle épée d'Aragorn et bondit sur l'un des milicien et entreprit un duel d’épée. Dom s’affairait a coup de pseudo-karaté qu’il avait appris sur EF, qui lui semblait plutôt enclin à esquiver les coup de Dommie avec une grande agilité. Le troll, lui semblait faire jou-jou avec un autre milicien qu’il avait prit par le pied et le faisait tournoyer au dessus de sa tête. Quant à Billy, il accourut vers une Orlidom etendue sur le sol

La Halfeline : Affolé, Billy vit une Orlidom inanimée rester inerte par terre. Il prit sa main et se rassura en constatant qu'elle était encore bien chaude. Son front l'était lui aussi, peut-être un peu trop. Derrière lui, l'armée improvisée ne tarda pas à éclater la milice des petits pigeonneaux du Vatican (1 par Half qui lui creva les deux yeux avant qu'il ne marche bêtement sous un pied de Troll, 1 par Viggo qui le pourfendit avant que le Troll ne l'envoie valser contre un mur, 1 par Dom qui se prit un coup de pied retourné perdu avant de se prendre un coup de fesse de Troll perdu, et Ecureuil en Furie pris la fuite). Aussitôt les lieux débarrassés, Billy appela vivement ses confrères.
B: -Venez vite! Je crois qu'Orlidom ne va pas bien! s'exclama-t-il, tenant toujours la main immobile dans les siennes

Orlidom : H : -Orlidom!!
Half accourut ver Billy et se perdit dans une crise d'hystérie, secouant Orlidom inerte. Voyant la crise dans laquelle elle s’engouffrait dom et Viggo tentèrent de la départire de Orlidom qui retomba sur le sol (heum… vi parce que Half l’avait a moitié relevée dans sa crise due au choc émotionnel). Le troll lui entama la chanson de l'elfe farci en dandinant son énorme postérieur.
La Halfeline : Après le premier refrain de la chanson, on vit Orlidom revenir progressivement à la vie. Elle commença par remuer un peu, puis se redressa lentement en position assise, aidée par Billy (Half étant toujours tenue par Dom et Viggo) et se mit à taper dans ses mains en rythme pour accompagner le Troll. Ce dernier, voyant son succès, invita (si le terme inviter est employable...) Viggo à danser. Dom n'ayant pas assez de force pour retenir Half, celle-ci se dégagea et se jeta sur sa Orlidom qui retomba par terre, tout le poids d'une halfeline bonne mangeuse sur elle lui faisant un "cââââââââlin!!!!!!!!" dans les règles de l'art. Billy remonta une fois de plus l'ensemble en position plus verticale et se tapa l'incruste dans le câlin, bientôt suivi par Dommie qui ne voulait pas laisser passer cette occasion de patouiller des gens (et surtout son Billy... hé hé...). Viggo, après avoir réussi tant bien que mal à s'échapper de la danse, plongea à son tour dans le câlinou, non-pas qu'il ne connaisse très bien les deux jeunes filles qui en étaient le point de départ mais simplement parce qu'il adorait les câlins lui aussi Le Troll, enthousiasmé, finit par s'asseoir et prendre tout le monde dans son giron.

Orlidom : B : -Dom, DDDDDDOOOOOOOOMMMMM, réveille-toi!!
Dominic se réveilla en sursaut.
D : -Hein ? quoi ? où ? mais ? où je suis… où est le troll ? Viggo, Orlidom, Half?
B : -Hein?? Mais de quoi tu parles?? Tu es sur le plateau de tournage pour The purifers... Tu t'es endormi…
D : -Ooooh mais... que fais-tu ici alors??

La Halfeline : Billy rougit, baissant les yeux dans son petit blouson de daim. B: -Oh... Je suis venu te rendre une petite visite. Je pensais que ça te ferait plaisir... Mais, t'as pas l'air très content de me voir... Dom, encore tout sous le choc, mis quelques secondes à réagir.

Orlidom : D : -Ooooh mais si je suis content!!
Il se leva de sa chaise, dans laquelle il avait dormi, et serra Billy dans ses bras, lui donna un baiser dans le cou.
bbbbbizzbizzbizz
Deux petites mouches avec de drôles de formes volèrent au-dessus de leur tête. Dom leva les yeux pour les apercevoir et Billy l’imita pour voir les mouches voler autour d'eux. Billy leva la main pour aller taper sur elles mais dom l’en empêcha.

La Halfeline : D: -Non... souffla-t-il avec un doux sourire, amenant à la place la main de Billy autour de son cou.
B: -Pourquoi..? Mes le regard que lui lançait Dom à cet instant suffit à lui faire suspendre sa phrase, de même que les lèvres qui se penchèrent pour se poser avec douceur sur les siennes, le faisant taire tout à fait et lui fermant les yeux.
D: -C'est une longue histoire... susurra Dommie tout près de sa bouche. Trouvons un bon café avec plein de beignets...

THE END!

voila jespere que vous avez aimez!!

bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 18:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai adoré !!! C'était vraiment excellent !! Le coup du Troll... :lol::lol: Pauvre Viggo... :P

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 18:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
J'ai adoré !!! C'était vraiment excellent !! Le coup du Troll... Pauvre Viggo...


mici :oops: vi pauve viggo, mais bon tout est bien qui fini bien non??!! hihi en tout cas j'ai vraimetn adorer faire ce delir avec toi hlf ^_^! et mici pour la review Cyby!! ^_^ :tous: :tous: :tous:

bisou xxx
Orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2005 20:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Pareil ma Orlidom! ^^ Arf, c'qu'on s'était marrées! :lol: :lol:

Câlin!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2005 17:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
ha vi ca ses vrai on ses bien marrer ^_^

:tous: :tous:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com