Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

Aucune news en ce moment

Nous sommes le 02 Juin 2024 18:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004 09:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
génial la sécurité

Merci! ^^ Je voulais un truc original et rigolo...

Citation:
la description du dessin est ... alléchante

N'est-ce pas..?

Citation:
une sorte de grand park avec pleins de bo mecs nu qui ce balade

Shlaguevuuuk... *rêveuse*

Merci Galou! :D

Citation:
imagine le dessin...

^___________^

Merci Cyb'!

Citation:
ça c'est parce ke je fé des suites trop courtes et ke g tendance à couper tjr o moment le + interessant?

Heu... non!

Citation:
sinon g adoré

Merci Anhelo!

Citation:
*contente d'être dans la fic, fait un gros câlin a Halfeline*

C normal, après tout ce que tu fais pour moi! :D :D *câlin aussi*

Citation:
Description sublime, chère Halfeline...simplement...Je pourrais toujours m'essayer à le faire, se dessin...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! *saute au cou de Drianna* Je pense que je ne serais pas la seule comblée par ce fanart!!! :bave: :bave: :bave: Mais vas-tu t'en sortir avec tout ce que tu avais déjà comme projets?
Et le scann, comment ça évolue...? :lol:

Citation:
Hmmm...mais sur quoi Leann pouvait bien zoomer ???

Hmmm...? 8)

Citation:
Drianna, impatiente, qui va se retrancher sur une innocente tablette à dessin

Lol! :D

Citation:
MDR Si mon boucher pouvait m'en trouver des aussi appétissants, je le bénirais !

LOL! :mrgreen:

Citation:
veux voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben si Dria-chan le fait, ça pourrait être possible...

Merci Scilia!

Citation:
^__________________^devan la description du dessin!!

Comme beaucoup ici... :lol: :lol:

Citation:
haaaaaaaaaaaaa cest mon dommie!!

Tout juste! Je me demandais comment lui donner un signe distinctif... ^_________^

Valà. Sinon pour la suite, vu que je ne suis pas là de la journée et que je ne rentrerai qu'aux alentours de 18h30 - 1900 et que je dois faire deux mails (dont un en particulier pour rabattre son caquet à une petite bourgeoise pédante qui n'a décidément pas changé, mais c'est une autre histoire), je préfère vous promettre la suite pour demain sans faute. Mais on ne sait jamais, si ce soir je me débrouillais bien... Enfin, dans tous les cas partez plutôt dans l'optique de demain.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004 15:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLIN !!!
Euh... J'ai le droit de dire que je ne connais pas le film non plus ?? Ouais, je sais, je suis affligeante...

J'adore ce nouveau délire !! J'étais MDR tout le temps... Si avec tout ça je me fais pas interner pour la fin des vacances, j'aurais vraiment eu de la chance... :roll: J'adore le comportement et la caractérisation de toutes les filles et pis la description de Dom est juste :bave:... Et c'est quand qu'il vient mon... *se fait taper avant de pouvoir dire un seul mot de plus* (Review plus détaillée quand je pourrais profiter du "épisode-par-épisode"... Qu'est-ce que ce sera quand je vais partir 2 semaines... :roll: )

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004 16:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
Citation:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! *saute au cou de Drianna*


*Reçois Half*
^_______^
Câliiiiiiiiiin :tous:

Citation:
Je pense que je ne serais pas la seule comblée par ce fanart!!!


Tien, J'avais cette impression moi aussi ^^

Citation:
Mais vas-tu t'en sortir avec tout ce que tu avais déjà comme projets?


Heeeemm...en fait, c'est la question que moi aussi je me pose depuis le début, hem...Ben, pour l'instant, je m'assacre a coup de crayon HB toute les feuilles qui passe(c'est vrai, on en avait plus au bout d'une semaine, et le paquet était presque neuf, ma mère c'est vraiment poser des question sur se coup là -Mais Dridrichoupette, je peux savoir se que tu dessine? *Drianna avec une grosse de sueur japonaise sur la tempe, comme dans les mangas*)...Et ma tablette a dessin autre fois vierge et pure est maintenant perverti à la cause du slash :slashvaincra: ...Niek niek :twisted: ...Enfin, bref, je devrais quand même m'en tirer...je crois... -_-"...Mais y'a des dessins qui me font ch... plus que d'autre...Exemple, les doudou en couches...je sais vraiment pas comment je vais m'en tirer pour lui...

Citation:
Et le scann, comment ça évolue...?


Raaaaaaah!Cette histoire de scan, c'est a se peter la tête contre le mur! :nunchaku:

Je vien d'aprendre que ma voisine est en vacances, alors, je vais savoir sa plus tard, si elle a un scan...Quand a mon amie, j'ai toujours pas réussi a la rejoindre...longue histoire...et l'autre fille qui avait un scan, ben, j'me suis un peu brouillé avec...De plus, sa mère super stric et autoritaire arrange pas les choses...Sa serais du genre a regarder mes dessins un par un avant que je les scans...Et avec ce que je dessine...Hem...C'est vous dire...Et puis a la biblio, les ordi plus que merdique mon fait pété une coche y'a pas longtemps...Et avec le nunchaku Halfelin que j'ai dans les main en se moment, je crois pas que sa serais une bonne idée d'y retourner maintenant... :twisted:

Bref, je vais essayer d'arranger toute cette merd... histoire, pardon, avant de partir en vacances...Mais je crois que sa va aller, j'ai ma petite idée sur comment je vais faire...

*regarde le nunchaku halfelin dans la main droite*

:twisted: (j'adore se smiley, décidément...)

Drianna, qui vient de se rendre compte a quel point elle raconte des truc dans son message et qui s'excuse d'avoir tant radoté...

P-S:Le bo mec a la sucette, c'est dom???Hum...interessant... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Euh... J'ai le droit de dire que je ne connais pas le film non plus ??



OH MY GOD !!!!!!! Mais il faut absolument rattrapé cet oubli Nasty !!!!! Dommage que tu sois loin, je t'aurais proposé la trilogie JP, on aurait pu essaye de trouver des PDE ^^



Citation:
Bref, je vais essayer d'arranger toute cette merd... histoire, pardon, avant de partir en vacances...Mais je crois que sa va aller, j'ai ma petite idée sur comment je vais faire...


j'ai une proposition : tu m'envoies tes dessins, je les scanne et je te les renvoie

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004 18:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
vi, moi et Halfeline on y avait penser...je crois bien que sa serais la meilleur solution...mais j'espère simplement que si on fait sa, les dessins vont se rendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004 20:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
au pire faut les envoyer en recommander simple

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004 20:13 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2004 02:05
Messages: 41
Localisation: Bah, chez moi...
Recommander simple?C quoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004 20:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Dommage que tu sois loin, je t'aurais proposé la trilogie JP, on aurait pu essaye de trouver des PDE ^^

*toute triste de manquer ça*
C'est vrai que je suis vachement loin de tout le forum, je crois... :cry: Y a que la Halfeline qu'est dans mon secteur...
*va se nicher dans les jupons de David Wenham* (Quelqu'un ici a vu "Moulin Rouge" ?)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2004 20:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
ca oblige la personne qui le recoit à etre la ou aller à la poste mais au moins tu es sure qu'il le recoit et tu peux aussi avoir des recommandes avec accusés de reception (on te renvoi un papier quand la personne a recu ton courrier). ou alors tu peux juste mettre une étiquette de suivi sur ton enveloppe qui te permet de suivre le chemin de ta lettre jusqu'à son destinataire et d'avoir un numéro pour la retrouver en cas de pb.

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004 12:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
CÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂLIN !!!

*Fait aussi câlin à Nastynou!*

Citation:
Euh... J'ai le droit de dire que je ne connais pas le film non plus ?? Ouais, je sais, je suis affligeante...

Mon Dieu! Il faudra remédier à cela, chère Nast! Enfin, c'est pas moi qui vais te jeter la pierre niveau culture cinématopraphique (je sais déjà à peine qui est Antonio Banderas en dehors du doubleur du chat potté...).

Citation:
Si avec tout ça je me fais pas interner pour la fin des vacances, j'aurais vraiment eu de la chance...

Pas grave, on viendrait toutes avec toi, pas vrai les filles?? :D :D :D

Citation:
J'adore le comportement et la caractérisation de toutes les filles

Ben... c'est nous quoi!! :P :P

Citation:
et pis la description de Dom est juste ...

^________________________^

Citation:
Et c'est quand qu'il vient mon...

T'inquiète pas, tu le verras bcp par la suite... :twisted: :twisted:

Citation:
Review plus détaillée quand je pourrais profiter du "épisode-par-épisode

Pas de pb chère Nastounette! Tu sais t'es pas obligée de te casser à chacune de tes review, hein! Je voudrais pas que tu te croie obligée de tjrs faire des trucs super détaillés avec plein de citation même si ça me fait énormément plaisir! Qui plus est pour des petits délires comme ça!

Merci en tout cas, Nasty! :D

Citation:
P-S:Le bo mec a la sucette, c'est dom???Hum...interessant...

C'est effectivement Dom. ^^

Citation:
Ben, pour l'instant, je m'assacre a coup de crayon HB toute les feuilles qui passe

^_________^ vouaaaaais!!!

Citation:
(c'est vrai, on en avait plus au bout d'une semaine, et le paquet était presque neuf, ma mère c'est vraiment poser des question sur se coup là -Mais Dridrichoupette, je peux savoir se que tu dessine? *Drianna avec une grosse de sueur japonaise sur la tempe, comme dans les mangas*)

MDRRRRRRRRRR!!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
Enfin, bref, je devrais quand même m'en tirer...je crois... -_-"...

VIIIIIIII!!! *sort les confettis, les serpentins, les langues de belle mère et danse à la gloire de Drianna*

Citation:
Mais y'a des dessins qui me font ch... plus que d'autre...Exemple, les doudou en couches...je sais vraiment pas comment je vais m'en tirer pour lui...

Tu sais si tu y arrives pas C pas grave, Dria-chan, faut pas te casser la tête!

Citation:
Sa serais du genre a regarder mes dessins un par un avant que je les scans...Et avec ce que je dessine...Hem...

Heu... vi, c'est sûr... :oops: :oops:

Citation:
Raaaaaaah!Cette histoire de scan, c'est a se peter la tête contre le mur!

Ben vi, là... Je pense vraiment qu'on devrait faire comme on pensait, Drianna. Moi je t'envoie ma caution avant pis tu me la rends quand je t'ai renvoyé tes dessins,je vois que ça... :? Bon, dans tous les cas faut qu'on en rediscute par msn impérativement!

Citation:
C'est vrai que je suis vachement loin de tout le forum, je crois... Y a que la Halfeline qu'est dans mon secteur...

T'habites où, déjà, Nastou? Parce qu'on pourrait se voir! Ma môman pensait que ça pourrait être une idée sympa... :D :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004 13:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Il faudra remédier à cela, chère Nast!

Je crois que j'ai du voir dix minutes, et après je me suis cachée dans les jupons de mon chat... Mais j'étais jeune à l'époque... (Traduction : c'était il y a environ deux ans :roll: )

Citation:
Pas grave, on viendrait toutes avec toi, pas vrai les filles??

Ca, c'est gentil !! :D *sourire crétin*

Citation:
T'inquiète pas, tu le verras bcp par la suite...

C'est quoi ces smileys de sadique, à côté ? :?

Citation:
Je voudrais pas que tu te croie obligée de tjrs faire des trucs super détaillés avec plein de citation même si ça me fait énormément plaisir!

Faut le dire si je deviens chiante, parce que je me connais : j'ai un énorme capacité à soûler les gens... :(

Citation:
Parce qu'on pourrait se voir!

C'est clair que ce serait super sympa !! :D Je suis à Dijon, moi... (ville pourrie... S'il y a une chose dont on peut pas m'accuser, c'est de patriotisme, que ce soit au niveau de ma région ou plus grand... :roll: )

Nasty qui a tendance à prendre ses rêves pour des réalités... -_-"

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004 17:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Euh...
*lève une main toute timide*
c'est quoi le film ?

Lol! Ben C Jurassik Park!! C'est dommage pour celles qui ne connaissent pas parce que ce délire est vraiment pourri de références (du genre, qd Peter gagate avec ses "Tu PEUX sortir!" c'est le papy devant l'éclosion du bébé raptor...). ^__^

Citation:
Faut le dire si je deviens chiante, parce que je me connais : j'ai un énorme capacité à soûler les gens...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
C'EST PAS DU TOUT CE QUE JE VOULAIS DIIIIIIIIIIIIRE!!!!!
Mon Dieu, Nasty!!!! Ce serait vraiment le comble!!! Pour être honnête, si c'est ce que tu veux, tes reviews sont un véritable Prozac pour moi!!!! J'avais seulement peur que, à force de te casser systématiquement la tête, tu te sentes obligée de le faire tout le temps sous peine que je t'en veuille ou je ne sais quelle sornettes (je commence à te connaître!! :wink: )! Je voulais juste que tu saches que tu n'es pas obligée de le faire à chaque fois! Mais VRAIMENT FRANCHEMENT HONNETEMENT ET SINCEREMENT J'AIME TES REVIEWS NASTY!!!!!!!
*La Halfeline qui commence à s'exciter toute seule sur son siège*

Citation:
C'est clair que ce serait super sympa !! Je suis à Dijon, moi...

QUOIIIII???!!!! Mais il FAUT qu'on se voit, ma tite Nasty!!! Faut absolument organiser ça!! *prends une carte de la région* Hey mais c'est trop tout près! Qu'est-ce que tu préfères, que je vienne te voir (en se donnant r-v la journée par ex, ce qui ne te force pas à en parler) ou vice-versa (mais j'ai cru comprendre que ta familia était du genre méfiante...). Si tu veux on peut s'appeler et même que nos vieux respectifs causent si jamais tu voulais rester deux jours vu que je vais bientôt emménager dans une belle maison, lol! Nasty, faut trop qu'on arrive à se faire ça, là! En tt cas je sais que ma mère serait sûrement d'accord vu qu'on avait déjà évoqué le sujet.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004 19:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
J'avais seulement peur que, à force de te casser systématiquement la tête, tu te sentes obligée de le faire tout le temps sous peine que je t'en veuille ou je ne sais quelle sornettes (je commence à te connaître!! )!

1-C'est qu'elle me connaîtrait, l'autre... :roll:
2-Néanmoins, je ne me sens absolument pas obligée de me "casser la tête". Simplement, je pense que vous méritez des reviews un tant soit peu à la hauteur de vos oeuvres et je préfère la qualité à la quantité (ce qui explique que j'ai 15 chapitres de retard pour tes fics, la Halfeline -_-)... Et pis, je me "casse la tête" si je veux, d'abord ! :P

Citation:
Hey mais c'est trop tout près!

*prend un accent de djeunes* (c'est à dire de sa génération)
Comme c'est tout près, quoi ! :D (Petit délire de Nasty, ne pas s'inquiéter... :roll: )

Pour organiser un r-v... *prend un accent d'espion de série Z* Je te recontacterai par MP... *est devenue hystérique en se disant qu'elle va peut-être rencontrer en live sa Halfinou*
AAAAH... Ce serait trop bien !!
*se jette dans les bras de la Halfeline, même si, si ça se trouve, ça va pas être possible, ça fait déjà de l'Estel* (Ou de l'espoir, si vous voulez)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004 19:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
1-C'est qu'elle me connaîtrait, l'autre...

^_____________________^

Citation:
(ce qui explique que j'ai 15 chapitres de retard pour tes fics, la Halfeline -_-)...

Pas de pb, ma Nastouille! Comme je te le disais dans la review de la review du chapitre 2 que j'ai en cours depuis deux bonnes heures à cause de tout ce que je fais à-côté, tu auras tout le temps de le faire, en particulier la semaine prochaine où je serai bcp en rando avec ma mère qui sera en congé... Donc ne t'affole pas!

Citation:
Et pis, je me "casse la tête" si je veux, d'abord !

Lol! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2004 19:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Comme c'est tout près, quoi !

MDRRR! Ne t'inquiète pas, tu nous aurais vu, Bluzog et moi, cet aprem, en train de jouer à pokemon stadium 2 sur la nintendo:
- Oh comment c'est dégueu qu'il ait l'init, c'te tapette! Ca m'vénères trop, quoi!
- Oh ouais, clair, je vais lui maraver ça tronche comme ça, quoi! Que même sa meure elle le r'connaîtras pas quoi!
Hem... Désolée, c'est aussi bien le genre de délire qu'on aime se taper...
-_-'''''''''''''

Citation:
Je te recontacterai par MP...

Oki. Je t'ai envoyé un ptit mot... 8) 8)

Citation:
*est devenue hystérique en se disant qu'elle va peut-être rencontrer en live sa Halfinou*

MDRRR!!! Exactement pareil!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com