Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Angels Fall First ( Jared/Tomo PG-13 )
MessagePosté: 24 Sep 2006 14:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Voilà dont le dernier de mes One shot, c'est la première fois que j'écris avec 30 Seconds To Mars. L'histoire en partie tiré d'une histoire vrai. A la base je voulais faire un OS avec Jared et Tomo mais je ne trouvais pas l'idée, mon meilleur ami a qui cette aventure lui est arrivé m'a demandé de l'écrire, heureusement il a eu plus de chance que Tomo :cry: , donc je prévient c'est une Death Fic, sortez les mouchoirs.
Ah oui euh la chanson est de Nightwish le titre est " Angels Fall First ", je n'ai pas mis la chanson entière j'ai juste pris quelque phrases que j'ai placé par ci par là.
BOnne lecture !

Angels Fall First


- Jay … faut se lever maintenant, pouffa Tomo.
- Nan !! Pas envie ! Veux pas me lever !
- Jay cesse de faire le gamin.
- Je fais le gamin si je veux, dit Jared en emprisonnant le corps de Tomo avec un bras.
- Jay … laisse moi au moins partir.
- Non, veux pas que tu partes.
- Alors quoi, on va rester toute la journée à dormir ?
- Pas obligé de dormir, dit le chanteur en se relevant légèrement.

Tomo essaya de sortir du lit mais son compagnon l’en empêcha. Il lui bloqua les bras au dessus de la tête et avança son visage vers lui, une lueur étrange dans les yeux. Il passa lentement sa langue sur ses lèvres.

- Jared … tu vas finir par me tuer.
- Est-ce que par hasard tu ne serais pas assez endurant pour me suivre ?
- Bien sûr que si … je veux dire … oh Jared …

Le chanteur venait de poser sa bouche sur le ventre du guitariste. Sa langue glissa jusqu'à son nombril et s’engouffra dedans. Tomo se mit à se tortiller légèrement faisant glisser le drap et laissant apparaître sa virilité fièrement dressée. Jared lui lança un clin d’œil et commença à descendre lentement sa langue.
Il leva les yeux pour voir Tomo se tordre sous ses caresses expertes. Mais son visage se décomposa aussitôt. Le corps de Tomo était couvert de sang. De grandes plaies faites au couteau parcouraient son torse. Les draps autrefois blancs étaient maculés. Il poussa un cri de terreur.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jared se réveilla en sursaut. Son corps tremblant était couvert de sueur. Des larmes intarissables coulaient le long de ses joues. Il se leva, regarda l’heure, trois heures et demie. Il se dirigea fébrilement vers la salle de bain. Il alluma la lumière qui l’aveugla un instant. Il fit couleur de l’eau froide et s’en aspergea le visage. Il releva la tête pour faire face au miroir. Le chanteur ne s’y reconnaissait même pas. Il avait fait subir mille tortures à son corps depuis qu’il était devenu acteur. Aujourd’hui il ne ressemblait plus à rien. Même pendant le tournage de Requiem il n’avait pas été aussi mal.
Il se mit à respirer pour se calmer. Il se redirigea vers son lit et alluma sa lampe de chevet. Son regard se porta aussitôt sur le cadre qui trônait sur la petite table à côté de lui. Il était si bien à l’époque où Shannon avait prit cette photo.

An angelface smiles to me
Under a headline of tragedy
That smile used to give me warmth
Farewell - no words to say


Il était là, souriant, tenant dans ses bras un Tomo plus beau que jamais. Ils s’aimaient et se moquaient bien de ce que les autres disaient. Les échelons étaient toujours au rendez-vous même quand ils avaient annoncé leur relation au public. Ils se fichaient bien des médias, ils étaient heureux, ils étaient ensemble c’est tout ce qu’ils voulaient.
Jared se remit à pleurer, il s’allongea sur le lit, la photo posée sur son cœur, secouée par les sanglots. Comment pouvait t’il encore continuer à vivre alors que LUI n’était plus, comment pouvait t’il se créer un avenir si Tomo ne pouvait pas en faire partie ?
Il tourna la tête vers le téléphone. Comme à chaque fois il voulait appeler Shannon mais le batteur avait finit par emménager chez Matt. Le drame qui s’était produit les avait considérablement rapproché. Ils en avaient mis du temps avant de l’avouer à Jared de peur de le faire souffrir. Le chanteur était pourtant heureux pour eux. Ils avaient trouvé le moyen de se relever. Mais Jared était resté à terre.

Needed elsewhere
To remind us of the shortness of your time

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flash back

- Jared ... c’est ... c’est Matt.
- Matt ? Qu’est ce qui se passe ? Tu pleures !
- C’est Tomo.
- Tomo ? Qu’est qu’il a ... il va bien ?? Matt ! Matt ! Réponds moi bon sang !

Tears laid for them
Tears of love tears of fear
Bury my dreams dig up my sorrows


- La police a appelé chez toi … c’est Shannon qui a répondu, répondit Matt en sanglotant, il … s’est fait attaquer.
- Attaquer ? Je comprends pas.
- Des gars l’on … il … je peux pas, je peux pas, dit Matt semblant parler à une personne derrière lui.
- Matt ! cria Jared au bord des larmes
- P’tit frère, c’est Shan.
- Shannon ? Qu’est ce qui se passe ? Où est Tomo ?
- Il … il est mort p’tit frère.
- Quoi ? répondis Jared d’une voix brisée.
- Il … il était sortit chercher de quoi manger, trois gars … trois gars lui sont tombés dessus … ils … ils avaient des couteaux et … et des battes de base ball.
- …
- Jared ?
- Pourquoi ? Répondit le chanteur d’une voix à peine audible.

Bury my dreams dig up my sorrows
Oh Lord why
The angels fall first ?


Fin du flash back

Il le savait très bien pourquoi. Parce qu’il était gay. Parce qu’il était « différent ». Parce qu’il leur tenait tête. Comme des lâches ils s’y étaient mis à trois. Comme des lâches ils avaient prit les armes contre un homme sans défense. Comme des lâches ils l’avaient abandonné, mort dans une ruelle sordide. Comme des lâches ils s’étaient enfuit.
La police les avait rapidement retrouvés. L’un des hommes, un peu trop fier de son action et bien trop saoul pour se rendre compte de ce qu’il faisait s’était vanté de son crime auprès d’une jeune femme. Elle était allée directement au commissariat et la police avait pu récupérer l’homme ivre mort. Celui-ci avait tout avoué, encore plongé dans les vapeurs d’alcool.
Le lendemain Jared était rentré chez lui, il avait dû aller à la morgue pour reconnaître le corps de son compagnon. Couvert de sang, le torse lacéré par des lames de couteau, le crâne fendu en deux par une batte de base ball. Il avait dû ensuite voir ceux qui lui avaient fait ça. Ils les avaient reconnu. Trois guitaristes qu’il avait refusé d’engager préférant prendre Tomo le jour de son audition.
Trois hommes. Trois monstres. Trois homophobes. Trois meurtriers.
Ils s’étaient amusés à le torturer avant de l’achever. Comment un être humain était-t-il capable de faire ça ? Comment la haine pouvait-elle être aussi puissante et aussi destructrice ?

Jared se releva déposant la photo sur la table de chevet. Avec un dernier regard sur le sourire de son amant il se dirigea vers la salle de bain. Dans six heures il devra retrouver Shannon et Matt. Dans six heures il devra faire bonne figure et regarder défiler des guitaristes venus pour passer un casting. Comme si on pouvait remplacer Tomo. Comme si ces années passées avec lui pouvaient s’effacer en un instant. Comme si le groupe pouvait continuer sans celui qu’il aimait. Comme si il arrivait à tenir debout sans son amant pour le soutenir.

Le chanteur se remit à pleurer devant la glace. Si Tomo le voyait : tellement maigre, tellement faible, tellement désespéré. Si seulement … si seulement il l’avait écouté.

Flash back

Jared se réveilla frissonnant. Il allongea le bras espérant trouver Tomo mais il ne trouva que du vide à la place de sa bouillotte préféré. Il ouvrit les yeux en grognant. Et remarqua que la pièce d’à côté était éclairée. Il se leva et ouvrit la porte de sa chambre d’hôtel pour tomber sur un Tomo allongé sur le canapé, les yeux fixés au plafond. Un air soucieux se dessinait sur son visage. Le chanteur se frotta les yeux tel un enfant au réveil et s’approcha doucement de son amant.

- T’arrives pas à dormir ? Dit Jared en s’asseyant sur la table basse près du divan.
- Non, répondit le guitariste sans quitter le plafond des yeux.
- Tu as des problèmes ?
- Non … enfin pas vraiment.
- Oh … tu me le dirais si t’avais des problèmes hein ?
- Bien sûr, dit Tomo en portant enfin son attention sur Jared.
- Est-ce que … est ce que le problème vient de moi ? Ou de nous ? demanda le chanteur d’un air inquiet, je sais que ces temps si … avec tout le boucan qu’il y a autour de nous deux, c’est un peu difficile à vivre mais … on était d’accord pour tout dire hein ?

Tomo se releva, s’asseyant sur le canapé.

- C’est pas ça Jared c’est … tu comprendrais pas.
- …

Jared ne su pas quoi répondre. Il baissa la tête regardant ses pieds.

- Jared … prend pas cet air là, c’est pas contre toi … tout … tout est parfait avec toi … tu es génial … j’ai jamais été aussi heureux avec quelqu’un … d’ailleurs j’ai jamais été aussi heureux tout court.
- Alors … qu’est se qui se passe ?
- J’ai … j’ai eu une sensation étrange aujourd’hui quand on est allé prendre un café avec Shan et Matt.
- Quel genre de sensation ?
- Pas loin de nous y avait trois gars qui … qui me regardaient bizarrement.
- Ils étaient jaloux de toi c’est tout, dit Jared en se levant pour s’assoire à côté de Tomo.
- Non … tu ne comprends pas ! Ils me regardaient avec … avec haine.
- Pourquoi voudrais-tu qu’on te regarde avec haine ?
- Peut être parce que je suis avec toi, dit brusquement Tomo.
- …

Jared ouvrit la bouche sans pouvoir parler.

- Excuse moi … c’est pas se que je voulais dire …
- Alors qu’est ce que tu voulais dire ?
- Je suis gay.
- Moi aussi je te signale !
- Ces gars m’ont regardé d’une telle façon … j’en avais froid dans le dos.

Jared soupira, il s’approcha de Tomo. Il entoura sa taille avec ses bras et il posa son menton sur son épaule.

- Y aura toujours des gens pour te juger ou pour te regarder de travers. Faut pas que tu t’arrêtes à ce genre de personnes.
- Oui mais …
- Chuutttt.
- Mais Jay j’ai l’impression d’avoir déjà vu ces gars !
- Tous les connards se ressemblent mon amour.

Jared se pencha vers Tomo et le bâillonna de ses lèvres. Tomo tenta de le repousser puis finit par succomber à la douceur de son amant.

Fin du Flash Back

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si seulement il l’avait écouté. Si il avait fait attention à ce qu’il disait. Il ne l’aurait jamais laissé seul avec ses peurs. Toutes les images les plus horribles lui revenaient en tête. Il était mort. Mort de façon violente et soudaine. Comment accepter de perdre celui qu’on aime du jour au lendemain.

Yesterday we shook hands
My friend
Today a moonbeam lightens my path
My guardian


Comment accepter d’être impuissant face à cela ? Il n’avait plus envie de rien. Ni de manger, ni de dormir … ni de vivre. Ca serait tellement simple. Quelques somnifères et il irait le rejoindre. Il voyait déjà le visage calme de son ami, un visage souriant. Jared ferma les yeux. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Non il ne mourrait pas en avalant des pilules. Tomo méritait mieux. Il lui en voudrait de faire ça.
Tout était arrivé si vite. Il lui avait parlé au téléphone. Une heure après il était mort. Deux jours plus tard on l’enterrait. Voilà six mois que le drame était arrivé. Voilà six mois que Jared n’était plus que l’ombre de lui-même. Il avait l’impression de vivre constamment dans le pire de ses cauchemars. Chaque chose qu’il faisait était une épreuve. Il se sentait si vide. Pourquoi lui avait-on prit sa raison de vivre ? Qu’avait-il fait de si mal ? Pourquoi avait-on ôté la vie à Tomo ? Pourquoi avait-on condamné un homme sans jugement ? Son seul crime était d’aimer, d’aimer un homme, de l’aimer lui. Pourquoi n’avait-on pas tué Jared ? Pourquoi son amant et pas lui ?
Le chanteur se prit la tête entre les mains. Trop de questions. Pas assez de réponses. Il ne savait plus où il était, sa tête tournait. Deux mots défilaient sans cesse devant ses yeux embués par les larmes « Pourquoi lui ? ». Une vague de colère mêlée d’injustice le traversa. Il envoya son poing s’écraser sur le miroir qui lui faisait face. Le verre se brisa. Il ne ressentit même pas la douleur. Il s’assit dans un coin de la salle de bain. Passant ses bras ensanglantés autour de ses genoux repliés contre son torse. Il se balança d’avant en arrière, répétant inlassablement ces deux mot « Pourquoi lui ? ».

Son portable se mit à vibrer. Il savait que c’était Shannon. L’heure avait défilé à toute allure. Le jour était levé. Voilà un bon moment déjà que Matt et son frère l’attendait pour le casting. Il n’irait pas. Il resterait là. Il se leva enfin ne faisait pas attention au sang qui tombait sur la planché. Il ouvrit l’armoire et en sortit un énorme album photo. Il s’assit sur le lit et l’ouvrit. Un flot d’images l’assaillit.

Flash back

Tomo et Jared étaient allongés sur un lit, nus, couvert de sueur, un sourire immense sur leur visage.

- Merci pour cette nuit Jay, dit la voix fatigué du guitariste.
- C’était … magique.
- Ouai … magique.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Tomo sortit de la douche seulement vêtue d’une serviette de bain. Le regard de Jared s’enflamma.

- Pou … pourquoi tu me regardes comme ça, demanda le guitariste en rougissant.
- Parce que t’es beau … et tu t’en rends même pas compte.

Jared se leva et d’une geste vif il arracha la serviette qui ceignait les hanches de son amant.

- Jared, cria Tomo sous le coup de la surprise.

Le chanteur n’y fit pas attention, il posa sa bouche dans le cou de son compagnon et descendit lentement … très lentement jusqu'à l‘objet de sa convoitise.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Jared était assis sur un canapé, la tête de Tomo posée sur ses genoux.

- Tu sais quoi ? Plus tard on aura une grande maison, dit Jared rêveusement, il y aura une grande chambre, avec un grand lit. J’te ferais l’amour tous les jours. Et puis on aura des enfants. Deux garçons et une fille. On aura un chien et un chat.
- On aura un poisson rouge aussi ?
- Si tu veux … et une tortue même … c’est bien les tortues.
- Ouais … comment ils s’appelleront nos enfants ?
- Je sais pas … Jared n° 1, Jared n°2 et … Jared girl.

Tomo éclata de rire.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Le concert était fini. Tomo alla voir Jared dans sa loge.

- C’était vraiment … extra ce soir, dit Tomo avec enthousiasme.
- Ouais.
- Ca a pas l’air d’aller.
- Si … très bien.
- Je sais que je suis avec vous que depuis quelques mois mais … enfin tu peux me parler quand même si il y a un problème.
- Je … je pense pas que ça t’intéresse.
- …
- Désolé …. C’est juste que … je peux pas te le dire.
- Est-ce que … c’est quelque chose qui me concerne ?

Tomo se rapprocha de Jared qui baissa les yeux.

- Hum … oui, dit le chanteur d’une petite voix.
- Tu veux plus de moi dans le groupe c’est ça ?
- Non bien sûr que non, s’exclama Jared en relevant la tête.

Il plongea un moment son regard dans celui de Tomo puis finit par le détourner.

- Mais si ça me concerne pourquoi tu peux pas me le dire ?
- Je t’aime Tomo, dit Jared d’une voix à peine audible en fixant toujours le sol.
- P … pardon ?

Jared releva la tête, le visage baigné de larmes.

- Si maintenant tu … tu veux quitter le groupe je comprendrais tu sais.
- Quitter le groupe ? Mais c’est la meilleure chose qui me soit arrivé … après toi bien sûr.
- Moi ?
- Je crois que t’es le seul à ne pas t’être rendu compte que j’était fou amoureux de toi Jay.
- C’est … c’est vrai ?
- Ben … oui.

Le chanteur se jette au cou de son ami et l’embrassa fougueusement. Ses larmes de tristesse se transformant en larmes de bonheur.

Fin du flash back

Jared se recroquevilla sur le lit en position fœtale. L’album photo serré contre lui. Ni Shannon ni Matt ne savait où il était. Tomo et lui n’avait pas eu le temps de leur dire qu’ils avaient acheté leur grande maison dont ils rêvaient tant. Cette demeure qui devait abriter leur bonheur. Il allait attendre. Allait-il mourir d’abord de faim ou de chagrin ? Il n’en n’avait aucune idée. Personne ne le trouverait, il pourrait se laisser mourir en paix. C’était une belle mort pour Tomo ça. Il allait mourir de tristesse. Mourir d’amour. Mourir pour son ange partit bien trop tôt.


Tears laid for them
Tears of love tears of fear
Bury my dreams dig up my sorrows
Oh Lord why
The angels fall first ?

Sing me a song
Of your beauty
Of your kingdom
Let the melodies of your harps
Caress those whom we still need

Oh Lord why
The angels fall first ?


Fin

" sent qu'elle va se faire trucider cette fois " hum ... reviews ? " part en courant "

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 14:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2006 22:39
Messages: 176
Localisation: Entre un vide et un mur
*ratrape galou au vol*

Reviens ici ! :evil: Ca va pas de nous écrire des trucs comme ça ?? :cry:

Nan, plus sérieusement, c'est super bien écrit, j'ai faillit pleurer :cry: ! Le pauvre jared...

Si je tient les en***** qui ont fait ça à Tomo je ne répond de rien. Et dire que c'est une réalité en plus :evil: .

Jared, faut pas t'en vouloir, t'y est pour rien !!!

Merci pour cette fic super émouvante même si... :cry:

_________________
"un monstre, tu était monstrueuse"
"tu n'es même pas un monstre, il faut pouvoir être un monstre."
"tu est pire qu'une moins que rien"
"ça fait pd !" "Il m'a foutu un poing, et m'a interdit de vous voir"
"monstre, monstre, monstre, monstre !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 15:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Oh que oui t'a interet a courrir vite !!!!! :evil:

COMMENT T'AS PU FAIRE CAAAA ????


*pleure toutes les larmes de son corps*


Tu peux pas faire une histoire qui fini bien de temps en temps ? :x

Et puis d'abord pourquoi c'est Tomo qui meurt hein ? Pourquoi ????????


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 15:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Citation:
*ratrape galou au vol*


oh oh

Citation:
Ca va pas de nous écrire des trucs comme ça ??


beu ... euh ... c'est à dire que euh ... " éclate en sanglot" c'est pas ma fauteuhhh !!

Citation:
Nan, plus sérieusement, c'est super bien écrit, j'ai faillit pleurer


merki :oops: :oops:

Citation:
Et dire que c'est une réalité en plus


voui , ce qui est encore pire c'est de se dire que c'est arrivé à son meilleur ami :cry:

Citation:
Merci pour cette fic super émouvante même si..


^^

Citation:
Tu peux pas faire une histoire qui fini bien de temps en temps ?


c'est justment ce que j'était entrain de me demander

Citation:
Et puis d'abord pourquoi c'est Tomo qui meurt hein ? Pourquoi ????????


euh ... parce que c'est se qui correspondait le mieux a l'histoire, pour te faire plaisir je tuerait Jared la prochaine fois .... euh non mauvaise réponse, mauvaise réponse ... euh ... bon c'est peine perdu ... aller frappe moi qu'on en finisse lol

:reviews:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 15:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Waouh, ça c'est de la deathfic ! J'ai été très émue par la détresse de Jared. Et j'ai adoré les flash back (Jared N°1, Jared N°2 et Jared girl, XPDR !!!). Du coup je n'ai plus du tout envie de te taper. Par contre si tu fais mourir Jared dans une autre fic, alors là attention à toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 15:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
*pleure* naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je veux pas que Tomo meure, c'est pas juste. Sinon c'était beau mais trop triste. *appelle son psy*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
J'ai arrêté de compter le nombre de mouchoirs que j'ai passé... :cry: :cry: :cry:

En tout cas c'est magnifique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 16:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:mouchoirs: (juste après avoir regardé "La Cité des Anges", c'est pas genre à remonter le moral, cette fic !).

Enfin bon, :bravo: c'est superbe et très bien écrit.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 16:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Houlà! houlà ! houlà! c'est quoi ça!! tu veux me faire mourir avant l'heure ou quoi!
c'est dimanche une bonne journée de repos et toi t'ecris un truc pareil pour finir ma journée en beauté!! tranquille! :evil:

Citation:
Citation:
Ca va pas de nous écrire des trucs comme ça ??


beu ... euh ... c'est à dire que euh ... " éclate en sanglot" c'est pas ma fauteuhhh !!

la faute à qui alors ?

Citation:
euh ... parce que c'est se qui correspondait le mieux a l'histoire, pour te faire plaisir je tuerait Jared la prochaine fois .... euh non mauvaise réponse, mauvaise réponse ... euh ... bon c'est peine perdu ... aller frappe moi qu'on en finisse lol

Très mauvaise réponse... :twisted:

je dois dire quand même que cette histoire triste est très bien écris. Il ya de beaux passages ou on sent toute l'émotion de Jared. j'en ai eu les boules !!
si je tenais ces 3 gros cons c'est moa que les torturerais avec plaisirs et inovrais plusieurs techniques !!
Encore bravo pour ta fic !!

ps: essaie quand même des fics ou ils meurent pas par ex: tous nus dans un champs de fleurs, se comptant fleurettes! je sais c'est nul mais ils vont pas se faire trucider par une pétale de fleur!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 16:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
Citation:
J'ai été très émue par la détresse de Jared.


:oops: :oops:

Citation:
*pleure* naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je veux pas que Tomo meure, c'est pas juste. Sinon c'était beau mais trop triste. *appelle son psy*


je sens qu'il va falloir que je fasse une Jared/Tomo avec un Happy End pour éviter d'avoir vos frais de psy a payer lol

Citation:
J'ai arrêté de compter le nombre de mouchoirs que j'ai passé...


mince va falloir que je paye les mouchoirs aussi !!

Citation:
En tout cas c'est magnifique!


merki !!!

Citation:
c'est superbe et très bien écrit.


:sourire:

Citation:
la faute à qui alors ?


euh ... a mon autre personnalité ? ... Galou-Devil ramène toi ici, tu arrête pas d'écrire des conneries et c'est moi qui prend tout !! ... hum ok ça marche le coup de la sckysophrénie va falloir que je trouve autre chose !

Citation:
si je tenais ces 3 gros cons c'est moa que les torturerais avec plaisirs et inovrais plusieurs techniques !!


il faut savoir que dans la réalité les 3 gros c*n en question sont en prison, mais évidment la justice étant ce qu'elle est il n'en on eu que pour 5 ans de prison, sachant qu'il on 18 ans, a leur sortit çe ne les empêchera pas de recommencer. Sans doute aurait t'il fallu que mon ami meurt pour qu'ils aient la peine qu'ils méritent. :evil:

Citation:
Encore bravo pour ta fic !!


merki pour tout ces compliments :oops: :oops:

Citation:
ils vont pas se faire trucider par une pétale de fleur!


une fleure carnivore peut être ? ... ok je :arrow:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 16:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Seulement 5 ans :shock: :shock: :shock:

Si je tenais le juge.... :evil:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 16:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
ils ont pris ça juste pour un banal règlement de compte, ils n'ont pas puni l'acte homophobe en lui même. Ils ont été condamné pour coups et blessures et c'est tout. Et tout ça n'était qu'une basse vengeance parce que mon ami n'avait pas voulu cacher se qu'il était vraiment.

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 17:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Je pense que la justice est mal faite. Elle entend et ne comprend ce qu'elle veux bien ! elle a sa propre sauce et la met au gout du jour selon !
Le verdict est aussi merdique!
il ne pense pas au traumatisme des victimes.
:evil: injustice

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 17:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:cry: ah ouai, ça c'est un moyen de finir un week-end en beauté... :evil:
trop émouvant comme fic... j'ai pleuré, pleuré, pleuré... pis, c'est trop affreeeeeeeeeeux comment qu'il meurt Tomo, *cry* pis Jared, oh mon Dieu, :cry: trop horrible...

fic basée sur des faits réels? :cry: chui pas rassurée...

en tout cas, bravo galou quand même, c'était franchement trop bien écrit, méga triste....

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2006 18:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
axelle a écrit:
ps: essaie quand même des fics ou ils meurent pas par ex: tous nus dans un champs de fleurs, se comptant fleurettes! je sais c'est nul mais ils vont pas se faire trucider par une pétale de fleur!

XPDR !!! Tu me donnes des idées là !
*Imagine Tomo et Jared à poils au milieu des marguerites et des coquelicots :bave: *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com