Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] There is no love without story. PG multi pairing OS
MessagePosté: 19 Sep 2006 17:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Je vous ai pondu une nouvelle fic, un OS. pg pour ne pas changer de mes OS habituel ( :oops: )
Multi-pairing, oui, en fait, je vous met dans le contexte, Colin, Jared, Shannon, Matt et Anthony [Kiedis] raconte leurs histoires, fictif, celà va sans dire! je ne les connais pas, je ne les ai jamais rencontré etc.

Allez, pour m'amuser, je ne vous précise pas qui parle quand lol! Mais c'est facile à deviner. ;)

*****

Tout à commencé sur le tournage... De Phone Game. Un film de Joël Schumacher. La scène que je tournait ne durait même pas 2 minutes et pourtant, elle a été supprimée... Mais je ne vais pas m'en plaindre... Plus maintenant! Sur ce tournage donc, j'ai rencontré un homme. L'acteur principal... Colin Farrell qu'il s'appelle. Un mec hyper sympa, tout le temps relax. Le seul jours où je devais être sur le plateau, j'avais un peu de mal à le comprendre mais il était très gentil. Il l'est toujours d'ailleurs. Le tournage de ma scène à été la plus rapide de ma vie! On ne l'a refaite qu'une seule et unique fois à cause d'un bafouillage stupide de ma part. Juste après qu'il m'ait enlacé. Même si ce n'était que du cinéma, ça m'avais profondément touché... Puis, même si je n'avais rien à y faire, je suis resté dans le "public". Avec l'aide d'une maquilleuse, j'étais méconnaissable. Même le réalisateur ne m'avait pas reconnut! C'était formidable de passer pour un parfait inconnu. Une expérience intéressante...

Bref, j'observais donc le tournage. Le matin, j'arrivais en avance pour être sur que mon maquillage soit parfait. Il faisait terriblement froid à cette période de l'année! Pourtant, Colin était toujours là avant moi... Je me demande encore aujourd'hui comment il faisait! Il dormait sur le plateau? A moins qu'il ne dormait tout simplement pas... Ah tiens, c'est sûrement ça, il a finit par m'avouer il y a quelques semaines qu'il souffrait d'insomnie chronique...

Le dernier jour de tournage, je m'en souviens comme-ci c'était hier! Le script que l'on m'avais donné ne concernait que ma scène... Le moment venu, quand le sniper avait tirait sur lui... J'ai cru que mon coeur c'était arrêté de battre! Je ne m'y attendais absolument pas! J'avais hurlé comme le reste des figurants. Je commençait même à me précipiter vers la scène... J'étais littéralement en train de m'écorcher les mains à force d'enfoncer mes ongles dans ma peau tellement je forçait mes poings fort pour ne pas hurler encore. Puis, enfin le clap de fin. Tout le staff applaudissait sa magnifique performance. Les révélations de Stu étaient d'une intensité extrême! Colin s'était relevé et avait commencé à faire une ronde nerveuse, il était toujours acclamé de tous le monde. Joël s'était ensuite rapproché de lui pour discuter avec les autres acteurs. Je m'était décidé à m'approcher à mon tour. J'avais de la chance, certains policiers savaient qui j'étais et me laissaient donc libre de mes mouvements. Le réalisateur s'éloignait de l'irlandais tandis que j'avançai. Une fois face à lui, alors qu'il prenait une cigarette, j'avais enfin enlevé cette affreuse fausse moustache puis les lunettes posé sur mon nez. Colin avait laissé sa cigarette tombé, il n'en revenait pas! Il m'avait pris dans ses bras, comme ça! Sans prévenir! Et j'avais franchement eut peur que mon plaisir se ressente trop! J'ai pourtant du tout cacher. Puis, il y a eu Alexandre.

Un jour, pendant ce tournage, j'ai reçu un coup de téléphone de Shann, c'était la première fois qu'il me parlait comme ça. C'était pas de la colère, je sais pas trop comment interpréter le ton de sa voix. Il voulait absolument qu'on se voit. C'est mon frère, je pouvais pas lui refuser ça, alors, il est venu au Maroc. Il m'avais dit... Qu'il y avait quelque chose à faire pour le groupe et qu'il viendrait pour tout régler, mais il était arrivé seul.

En fin de compte, Shannon avait bien fait de venir. Je refusais de lui montrer dès son arrivé, mais il avait bien fait. J'ai souvent besoin d'un réconfort qu'il est le seul à savoir faire. Colin et moi n'étions pas officiellement ensemble, mais on s'était déjà embrassé à plusieurs reprise... Pour des sois-disante scène du film qui ne sont jamais sortit! Aujourd'hui encore, je me demande si Oliver ne le faisait pas volontairement! Pour ce genre de scène, il n'y avait que Colin, Oliver, quelques éclaireurs et caméraman... Et moi. Ce genre d'ambiance feutré, calme et apaisante étaient sensé être rassurante et reposante, mais je voyais bien que chez Colin, c'était tous le contraire! Il était excité, à une échelle affreusement haute! Et il avait tellement de mal à le cacher! Souvent on avait du recommencer des scènes. Pourquoi? Parce qu'aux contact de son membre en érection, j'éclatais de rire... Et il rougissait pour fuir vers sa caravane. J'ai souvent eu le droit à des réprimandes de la part du réalisateur, mais c'était plus fort que moi... Pour soulager ma conscience, je me disais que c'était les nerfs qui lâchaient! Et puis, après une de ses innombrables scènes ratées, je l'avais suivit. Dans sa caravane, on s'était retrouvé très vite allonger sur sa couchette, sans rien. C'était... Torride... Chaud... Mais bien trop rapide. Au final, on n'a jamais pu faire de scène devant la caméra parce que Colin aussi éclatait de rire. Mon frère était arrivé au moment où Colin et moi n'étions pas tout à fait ensemble. Comment je peux raconter ce qu'il avait fait...

J'avais tout accepté, sans rechigner, j'imaginais que c'était Colin et non mon frère, mon confident... Il me faisait l'amour avec rage et désespoir, je ne faisais que répondre par des gémissements de plaisirs, malgré tout.

Le jour où Colin nous a surpris, entendu hurler de plaisirs, j'ai vu dans ses yeux qu'il était profondément blessé. C'est là que j'ai réalisé qu'il ressentait quelque chose pour moi.

J'étais totalement impuissant, je m'étais fait manipulé par mon frère, je lui avait fait toutes les choses qu'il voulait, en pensant toujours à Colin. Mais je ne pouvais rien faire... Shannon le remuait, j'avais peur qu'il finisse par le frapper... Et j'avais finit par pleurer... J'avais accumulé trop de choses ses dernières semaines...

Après tout, c'est du passé, c'était il y a deux ans, je peux oublier certaines choses très vite. Colin et moi sommes heureux à présent! Depuis, même si je consacre énormément de temps au groupe, on n'hésite pas à faire certains sacrifice pour se voir plus souvent. Tomo apprécie lui aussi les moments où Colin vient, en compagnie de son fils! Je me souviens de la première fois qu'il s'était ramené au tour bus avec James. Par politesse, on l'avais présenté à tout le monde, Shannon ne s'occupait pas énormément de lui tout comme Matt. Mais le courant est très bien passé entre Tomo et James! Ils jouent tout le temps ensemble. Je peux le dire, ça m'arrange, Colin peut emmener son fils avec lui quand il vient avec nous, on sait qu'il a un compagnon pour jouer et comme ça... On a du temps pour nous...

Confidence pour confidence, même si j'avais déjà eu d'autres expérience avec des hommes, Colin n'est vraiment pas comme eux, on ne refait jamais la même chose! On pourrait se faire l'amour sept jour sur sept qu'on ne ferais pas la même chose. Impressionnant non? Je l'aime, je l'aime, je l'aime! Je fais gamine hein? Mais je l'assume, et je sais que c'est réciproque. Je crois que c'est tout ce que je peux raconter sur ma relation avec l'homme de ma vie depuis plus de trois ans dans mon coeur et ça fait deux ans que c'est partagé.

*****

Entre Tomo et moi ça s'est tout de suite passé. Le déclic immédiat! Pour son audition, j'avais vite flashé sur lui. Je pouvais pas le montrer aux Leto, même s'ils savent que j'apprécie les mecs... Ils avaient décidé ensemble de le choisir en tant que nouveaux guitariste. Je m'étais contenter d'acquiescer, sans trop m'emporter. Oui, Solon allait manquer aux groupe, oui, c'est pas évident de choisir comme ça, sur le vif un nouveau guitariste. Mais, il avait une forte présence sur la scène. Quelques semaines après son arrivé parmi nous, j'étais parvenus à lui avouer... C'est extrêmement rapide, je sais! Mais, j'ai cru comprendre qu'il se sentait attiré par moi lui aussi, il avait suivit notre groupe depuis le début. Le rêve de n'importe quel fans se réalisait pour lui! Entrer dans son groupe de rock favoris, c'est quand même quelque chose! Je revois encore mes révélations, intact dans mes souvenirs.

Juste après une sortie de scène, on s'était retrouvé tous les deux. Il avait déposé sa guitare, moi ma basse, il avait pris une serviette et s'épongeait le visage. Je m'étais rapproché de lui, le visage rougit par les effort que j'avais produit sur scène. Je l'avais regardé, droit dans les yeux. Et je m'étais penché sur son visage, sans un mot de plus. J'avais fermé les yeux et posé mes lèvres sur les siennes. Il ne faisait rien! Pendant un instant, j'avais vraiment cru m'être trompé lourdement! Puis il a posé sa main sur ma joue pour intensifier notre baiser. J'ai été l'homme le plus heureux du monde! Évidemment, on s'est vite retrouvé dans le même lit. Pendant quelques mois on avait tenté de le cacher aux Leto, c'était pas facile. Je me rappelle de la fois où, dans le tour bus, Tomo se promenait torse nu avec comme prétexte la chaleur qu'il faisait. Le voir comme ça, c'était atroce! Les deux frères étaient heureusement plus que concentré sur leur nouveau jeu... Je me souviens avoir rougit au moment où... J'ai du me précipiter dans les toilettes pour éviter que qui que ce soit ne le vois... Pourtant, Tomo m'avait vu et rejoins, il était vachement inconscient!! Mais bon... Après ça, on leur a avoué, heureusement, ils l'ont accepté sans se plaindre. De toute façon, qu'est-ce qu'ils auraient pu faire d'autre?

Je suis vraiment heureux. Lui aussi! Je suis content d'avoir pu raconter tout ça, sans craindre les conséquences... Ôh et puis, si les echelons venaient à l'apprendre, je ne penses pas qu'ils nous en voudraient. Je sais qu'ils nous apprécient pour notre music et non pour nos vies privées.

*****

Dès que j'ai pris conscience de mes penchants pour les hommes, j'ai su qu'il était fait pour moi... Quand on était gamins, même si je n'avais qu'un an de plus, il me confiait tout, je m'occupait de lui, en retour il acceptait de me faire des petits bisous, sur la joue. A l'époque, ça me suffisait amplement, mais avec le temps, j'en demandait tellement plus. Il ne pouvait sûrement pas le comprendre, un frère qui aime le sien, ce n'est pas normal. Surtout qu'il a rencontré quelqu'un, il ne m'a toujours pas dit clairement de qui il s'agit, même si je sais que c'est Farrell qui le fait sourire... En grandissant, la touche d'intimité qui nous liait à disparu. Il y a eu Matt, Solon puis finalement Tomo qui ont pris ma place de confident, je les envient tellement... En public, rien ne laisse paraître qu'on est devenu distant avec le temps. Je tente d'être discret quand je l'observe... Derrière ma batterie, j'ai un très grand avantage. Il s'amuse souvent sur scène à venir me narguer, tout en sueur, il hurle ses paroles, je l'admire... C'est mon demi-frère. Je le déteste pour ça d'ailleurs, il est mon frère, mon cadet, je n'ai pas le droit de l'aimer.

La fois où je l'ai appelé quand il tournait Alexandre, j'avais été vachement impulsif sur ce coup-là, c'était con de ma part... Mais, deux mois sans le voir, ni lui parler en face à face, c'était beaucoup trop dur... J'ai prétexté un truc important pour le groupe, il a accepté que je vienne. Tomo et Matt n'en savaient absolument rien... D'ailleurs, Jared était surpris que je sois sans eux. Je sais à quel moment il est énervé, ce jour-là, dans cet aéroport, je l'avais vu dans ses yeux. Si on n'était pas en public, il m'aurait sûrement giflé. Comme la fois où, vers mes 19ans, j'avais détourné une de ses éternelles bises. J'avais juste pu lui effleurer les lèvres. Il m'avait regardé avec un regard assassin, il me mitraillait du regard, je vois pas d'autre mot. J'ai de la chance d'avoir des réflexes intacts! J'avais stoppé sa main à quelques centimètres de mon visage, puis il était partie...

... Je l'avoue, j'avais craqué... Grâce à la batterie, j'avais gagné en muscle... Je l'avoue, un jour, sur le tournage d'Alexandre, j'ai traîné Jared avec moi dans sa caravane... Je l'avoue, je l'ai plaqué au murs et j'ai pris possession de ses lèvres... Et même plus...

Mais cet enfoiré de Farrell à débarqué un jour alors que je possédait totalement mon frère! Avec deux minutes de retard, il n'aurait rien vu! Il était arrivé juste au moment où j'atteignais le point de non-retour... Au moment où Jared venait de crisper ses doigts sur les draps défaient de sa couchette.

J'avais pu voir cette étincelle dans les yeux de ce connard, je la voyait. Je m'étais retiré de Jared pour me relever. J'avais plongé mon regard noir dans celui de cet enfoiré d'Irlandais. Ses yeux semblaient troublé, mais je n'en avait rien à faire, il était arrivé au pire des moments. Je m'avançait vers lui. Il ne bougeait pas, sa main droite sur sa bouche. J'étais à deux pas de lui, il n'avait toujours pas bougé. J'avais aggripé le haut de sa toge pour le faire réagir. Je ne sais plus exactement ce que je lui avait dit, mais je crois bien que c'était qu'une série d'insulte.

Pff, ça commence à m'énerver de devoir tout me rappeler. Chui obligé de tout raconter? Heureusement que non. De toute façon, maintenant on est réconcilié Jared et moi. Cet imbécile d'irlandais, pour le peu de fois que je le vois, je vois pas pourquoi je devrais lui adresser la parole. A lui ou à son gamin.

Est-ce que j'ai quelqu'un dans ma vie? Mis à part Jared? Possible qu'il y ait bien quelqu'un. Mais je n'ai franchement pas envie d'en parler. Je me sens pas prêts pour ça. Si jamais je reviens ici, je vous parlerais de lui. Mais je crois pas revenir de si tôt.

*****

Depuis quand je ressent plus que de l'amitié pour lui? Sincèrement, je sais pas trop... Pour Phone game, je m'en souviens, il m'avait vachement surpris ce couillon à venir me voir après la scène qui m'avait pris le plus de temps à préparer, psychologiquement. Mais, j'ai pas l'impression que déjà je le considérais comme un amant potentiel, même s'il avait déjà un corps parfait. Non, le déclic c'était bien pendant Alexandre. Tous ses mois passé ensemble... Pendant les premières semaines, c'était vraiment une torture! Mais heureusement, on a dû faire une scène plus que particulière entre Hephaestion et Alexandre... Ouai, c'est vraiment grâce à ça que j'ai compris. J'ai cru comprendre que lui il m'avait dans sa ligne de mir depuis plusieurs mois déjà! Et j'ai rien vu! Le mec le plus sexy de la Terre avait des vus sur moi, et j'y ai pas prêté attention... C'que j'peux être aveugle parfois...

Ah oui, quand grand frère Leto avait débarqué, c'était comme une tornade. J'avais la net impression qu'il voulait pas que je touche Jared! Les frères protecteurs je connais, Eamon ne l'ait pas vraiment avec moi, enfin, plus maintenant, c'est vrai que quand on était gosse, il veillait vraiment sur moi. Grâce à lui, j'ai appris tellement de chose! Il y en a... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le dire... De toute façon, personne ne saura tous ce que je dis ici hein? Eamon m'a offert mon tout premier baiser... Ça fait une ambiance à l'eau de roses... Pourtant, comment le dire autrement? Il m'a pas forcé, je lui ai pas demandé, c'était venu naturellement, un jour où il n'y avait que lui et moi à la maison. J'ai même la vague impressions que c'est lui aussi qui m'ai faite ma première fellation... C'est anormal de faire de choses comme ça entre frères? Oui... Je pense... De toute façon, c'est fait! Et rien ne pourra y changer! Les gens me connaissent comme un mec qui va voir des filles à droites, d'autres à gauche... Ils ne se sont jamais demandé si en fait je voulait pas fuir quelque chose... Une émotion qui m'est revenu en pleine figure quand j'ai tourné certaines scènes avec Jared.

Mais en fait, je parlais de l'arrivée de Shannon c'est ça? Il arrivait qu'on ne tourne pas ensemble, dans ces moments-là, Jared disparaissait avec son frère. Je ne savais pas encore ce qu'il faisait, mais Jared revenait toujours sur les plateaux avec un sourire forcé.

Puis, un jour j'ai été poussé par la curiosité, ou par l'inquiétude. J'avais demandé une pause de quelques minutes. Je m'étais rendu à la caravane de mon futur amant... Vous imaginez le choc que sa fait de voir deux frères couché ensemble? En plus que Jared ne semblait pas apprécier. Mon cerveau s'était mis à fonctionner au ralenti. Impossible de faire le moindre mouvement. Je voyais Shannon se rapprocher d'un air menaçant, mais je ne pouvais pas bouger... Il m'avait aggripé au niveau du col et commençait à me remuer. Il balançait un fleuve de jurons! Puis, j'ai vu Jared, mon Hephaestion fondre en larmes. Shannon s'était arrêté immédiatement et avait courut vers Jared pour le prendre dans ses bras. Plus j'y pense, et plus je me demande comment il pouvait y avoir une relation pareil entre eux...

M'enfin, maintenant, j'ai toutes les raisons d'être heureux! Jared, James et moi, on forment on une famille! James, mon autre raison de vivre... Pendant un moment, j'avais peur, peur qu'il se retrouve seul au milieu de mon couple déchiré. Mais avec Jared et Tomo aussi. Ouai, Tomo est terriblement gentil.

Sans mon fils et Jared... Qu'est-ce que je serais... Ils me donnent une raison de sourire, et de vivre surtout. Je peux dire qu'ils sont mes anges gardiens! De quoi j'ai l'air en disant ça? Le bad boy d'Hollywood qui emplois des mots pareil pour parler de deux hommes. J'aime Jared, dans tous les sens du thermes. J'aime mon fils aussi!
Voilà voilà... Vous avez réussi à mettre un irlandais à nu!

*****

Je l'aime... C'est un mot peut-être trop fort... On se connaît depuis tellement longtemps lui et moi. Depuis le lycée, puis il y a eu le groupe, les albums, les tournées, les promotions et tellement d'autres choses encore. Je crois qu'il ne l'a jamais su, j'espère qu'il ne le sauras jamais, j'en mourrais de honte. Il fuirait sans doute... La fois où lui et moi, on était en France, dans les années 80... Je m'en souviens encore, le soir, on s'était installé dans un parc. Il s'était endormi tout contre moi... Je n'avai pas pu supporter, être en contact avec sa peau sans pouvoir lui faire tous ce qui me traversait l'esprit. Un vrai supplice, j'avais décidé de me coucher autre part. Je lui ait expliquer le lendemain qu'il avait plu pendant la nuit... Il m'a cru. C'est très dur d'en parler ainsi, je crains tellement qu'il sache tous ce que je raconte... Mais c'est soulageant, un poids en moins sur la conscience. Si je pouvais lui dire en face, je... Non, ce n'est pas la peine d'y penser. Je crois en avoir trop dis... Tous ceci est vraiment confidentiel? De toute façon, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce point-là.

Ma relation avec les autres membres du groupe... On s'entend très bien... Peut-être avec Frusciente c'est autre chose...
Oui, il a accepté un soir de... Non, en fait, c'était un pari... Oui, juste un pari pour lui. Mais, ça m'a permis d'embrasser un homme pour la première fois, j'ai la net impression que lui c'était loin d'être sa première expérience. Mais je n'ai rien dis. Sur scène, on continue de s'amuser, on continue à sauter partout, je continue de grimper sur la batterie, à faire le fou avec Flea, à faire le fou avec John. On a toujours été comme ça, heureusement que mes sentiments n'ont rien changé à tout ça. Je m'en serais voulu que la forte amitié qui nous lient depuis plus de vingt-cinq ans soit brisé à cause de ça.

Avec Chad... Disons que... Oui on est ami, on forme un vrai groupe d'ami, même s'ils ont chacun leurs propres carrières de leurs côtés, je suis l'exception! Le groupe, c'est ma vie!

Pour en revenir à Chad, je le considère en tant que batteur avant tout... Son rôle me rappelle quelqu'un d'autre... Un autre batteur... J'ai l'air ridicule à parler comme ça!
Oh, il est l'heure pour moi d'y aller! Dommage pour vous, vous n'en saurez pas plus!


Je referme mon bloc note, avec une grande inspiration, quelle journée! Autant de révélations en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ces hommes sont vraiment plus exceptionnel les uns que les autres, je les admirent tous. Et dire que c'est simplement grâce, ou à cause de l'amour qu'ils sont ainsi.
Demain, qui devrait venir? Oh, Brian Molko, Tomislav Milicevic, Michael Peter Balzary... Et quelques anodins. Ça promet une belle journée encore!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Kamiel le 24 Oct 2010 14:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Sep 2006 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Kamielllllllllllllllllllllllllllllll. Pourquoi tu m'a pas mis au courant de cette fic? *boude* *regarde Kamiel* *ne boude plus*

Ouais bin j'aime bien, je veux la suiteuhhhhhhh.

Kiss La puce.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006 10:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Mais c'est super toutes ces confidences ! Une tite suite ? *nyeux de chat potté*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2006 12:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
ah oui une suiteuuuuhhh !!!! moi veux lire les confidences de Tomo !!!!
" fait ses petits yeux de chat potté tout larmoyant" titeuplait !!!

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006 08:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Mais c'est bien tout ça....

:sourire:

:suite: :suite:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2006 12:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
J'ai pris mon temps pour la lire, et enfin de compte j'aime bien.
J'ai un p'tit problème avec Chad (c'est qui?) ben oui quoi connait pas ou a oublier :oops:
j'ai trouvé que pour Matt c'était trop court, Shan ne voulait pas parler donc court ausi et pas gentil :(
et j'ai HATE de lire la suite pour TOMO :lol:

:suite: :suite:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2006 08:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
bah non, quelle suite? :roll: OS c'est écrit dans le titre :lol:
Schyz a écrit:
Kamielllllllllllllllllllllllllllllll. Pourquoi tu m'a pas mis au courant de cette fic? *boude* *regarde Kamiel* *ne boude plus*

mais non, faut pas bouder, ça s'appelle l'effet de surprise! :calin:

MAPI a écrit:
Mais c'est super toutes ces confidences ! Une tite suite ? *nyeux de chat potté*


galou a écrit:
ah oui une suiteuuuuhhh !!!! moi veux lire les confidences de Tomo !!!!
" fait ses petits yeux de chat potté tout larmoyant" titeuplait !!!

mais rah! je ne céderais pas XD (sauf si j'ai le temps de m'en occuper entre la kiedis shann et le boulot que j'ai à faire pour ciné-audio...) quoi? j'ai rien dit!

axelle a écrit:
J'ai un p'tit problème avec Chad (c'est qui?) ben oui quoi connait pas ou a oublier :oops:
j'ai trouvé que pour Matt c'était trop court, Shan ne voulait pas parler donc court ausi et pas gentil :(
et j'ai HATE de lire la suite pour TOMO :lol:

Chad c'est le batteur des red hot chili peppers, shann à quand même parler beaucoup je trouve :D pis, pour Matt et Tomo, vu qu'ils sont heureux, j'ai pas eu besoin de faire un truc trop long ^^

:reviews: ok, je réfléchirais à une suite, même si c'est écrit OS tout en haut lol

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2006 08:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je l'ai lu ce matin, superbe surtout la partie de Matt, c'est ma préférée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com