Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Road Goes Ever On - Dom/Billy - PG-13
MessagePosté: 06 Juil 2006 16:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Hey hey hey !!! :D

Mais, mais! Lostie nous ponderait-elle une nouvelle fic?? :^^:
Eh vi!! Contents? ... Non? :maiseuh:

Ah, je vous préviens: je n'ai pas envie (du moins pour l'instant ^^') d'écrire quelque chose de très long... D'ailleurs les chapitres s'annoncent assez courts eux aussi... ^^'

Oh! Et avant que j'oublie: je m'excuse auprès des modos si il n'y a pas de titre, mais je n'ai VRAIMENT aucune idée! Donc, toute proposition est plus que bienvenue. :)

Bon, assez palabré... ^^

Billy se tenait près des quais, attendant l’arrivée du train. Il jeta un œil au cadran de sa montre pour la troisième fois depuis les cinq dernières minutes et commençait à tapoter du pied, signe de son impatience grandissante. Enfin, il put apercevoir la locomotive et une file de wagons fut bientôt sagement alignée à cinq mètres de lui. Il guetta alors fébrilement les voyageurs qui descendaient en masse des voitures. Surveillant l’avant du train sans succès, il eut à peine le temps de se retourner dans le but de reporter son attention sur l’arrière pour voir débouler un ressort humain doté d’yeux bleus indubitablement surdimensionnés. Affichant un large sourire, le jeune homme bondit sur l’Ecossais, l’obligeant à reculer de plusieurs pas.
_ Billy Boyd !!
L’intéressé évita de peu une vieille dame et son déambulateur, avant de reposer la puce américaine sur le sol.
_ Lij, un jour il faudra que tu dises bonjour normalement…
Wood, qui ne s’arrêtait pas de sautiller, répondit tout en tapotant de son index le bras de Billy :
_ Oh, allez ! Comme si on allait se serrer la main…
Boyd n’eut pas le loisir de répondre, une voix retentissant derrière Lij :
_ Désolé, j’ai oublié de lui filer son prozac…
Billy se figea aussitôt. Il s’empressa de se décaler par rapport à Elijah qui lui bouchait involontairement la vue. Face à lui se trouvait Dominic, nonchalamment adossé à un pilier, quelques bagages à ses pieds, une sucette entre les lèvres. Il adressa un sourire mi-mutin, mi-amusé à l’Ecossais. Puis, il se baissa pour saisir ses valises, exposant au passage l’échancrure de sa chemise dont les trois premiers boutons étaient défaits, et se dirigea vers ses deux amis.
_ Lijah, lança Monaghan, tu devrais y aller doucement avec notre Ecossais… Si tu l’abimes je doute qu’on trouve une pièce de rechange au magasin, c’est pas de la marchandise récente…
Billy leva les yeux au ciel d’un air blasé, tandis qu’Elijah laissa un éclat de rire résonner dans le hall de la gare, s’attirant le regard interloqué d’une guichetière. L’Ecossais amena ses amis à sa voiture.

Dom et Lij avaient pris l’avion de Los Angeles à Londres, avant de prendre le train jusqu’à Manchester, Dominic voulant rendre visite à ses parents. Puis, ils avaient finalement pris un autre train jusqu’à Glasgow, Billy les ayant invités à passer quelques jours chez lui. Cela faisait plusieurs mois que les trois Hobbits n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver et ils se réjouissaient à l’avance de ce qui s’annonçait comme un excellent séjour…

Elijah avait pris la place du mort. Dom s’était mollement installé sur la banquette arrière, prétextant que le voyage l’avait fatigué et qu’il allait sûrement faire un somme durant le trajet. L’Américain ne cessait de babiller, à tel point que Billy en vint à se demander si Dom ne l’avait pas muselé jusqu’à leur arrivée en Ecosse. L’Ecossais ne prêtait pas spécialement attention à ce que pouvait raconter Lij (il faut dire qu’entendre pour la vingt-septième fois comment Orlando s’était fait subtiliser ses vêtements par une groupie alors qu’il se trouvait dans la cabine d’essayage d’un magasin chic de LA n’avait rien de palpitant…). Il jeta un œil au rétroviseur et croisa le regard de Dominic, qui semblait éprouver une indulgence presque maternelle pour Elijah. Mais en réalisant que Billy le regardait, son expression bienveillante laissa rapidement la place à un sourire plus énigmatique et légèrement provocateur. Il s’étira avec une aise semblable à celle d’un félin sans quitter des yeux le reflet de son alter ego, qui eut un doute quant à l’efficacité de la climatisation de son véhicule avant de décider qu’il était plus sage de se concentrer sur la route. Alors qu’il cramponnait le volant, Elijah éclata d’un rire satisfait. Boyd le dévisagea, pratiquement hagard. Dominic vint à son secours en riant de bon cœur :
_ Je la connaissais pas celle là Lij ! J’en ai mal au ventre !
Billy se mit à rire lui aussi, félicitant Elijah pour son bon mot dont il ignorait tout. L’estomac de ce dernier leur signala qu’il était plus que temps d’arriver…

Boyd laissa ses invités entrer les premiers. Elijah s’engouffra rapidement dans le hall, histoire d’échapper aux taquineries verbales de Dom.
_ Allez, lança l’Anglais, c’est toujours mieux que les « petits bruits de ventre » que tu nous faisais pendant le tournage de notre première scène, quand les Hobbits sont au bord de la route…
_ Fiche-lui un peu la paix, Dom… le sermonna gentiment Billy.
Elijah eut un sourire reconnaissant pour l’Ecossais, avant de se tourner vers Dominic qui répondit d’un air abattu :
_ Evidemment, si on me prend par les sentiments… Vous savez très bien que je ne refuse rien à mon Billy Boy…
Il termina sa phrase en dévisageant ledit Billy d’un regard qui se voulait d’une innocence enfantine, mais qui troubla l’Ecossais plus qu’il ne l’aurait voulu. Finalement, un nouvel appel au secours de la panse de Wood rompit le silence, provoquant le souhait de devenir plus petit qu’un bébé Hobbit de la part de ce dernier, suivit d’un franc éclat de rire de Monaghan, rapidement relayé par celui de Boyd.

Ce soir là, il coula probablement plus de bière qu’aux anniversaires de Bilbon et Frodon… Alors que la nuit était déjà bien avancée, Lij était avachi sur le sofa, histoire de se reposer de son long séjour aux toilettes où il avait pu retrouver toutes les parts de pizza ingurgitées un peu plus tôt… Dom, le regard vaseux, était assis sur le sol, les jambes étendues et le dos appuyé contre le bas d’un fauteuil. Il semblait totalement absorbé par la neige de l’écran de télévision. Quant à Billy (qui était peut-être le seul encore en état de marcher), il s’était dirigé… ou plutôt avait péniblement titubé jusqu’à la cuisine pour boire un peu d’eau (oui, oui, de l’eau…). En revenant dans le séjour, il buta lamentablement contre le genou de Dominic et s’étala de tout son long entre la table basse et l’Anglais, qui émit un grognement agacé. Billy, qui éprouvait toutes les peines du monde à se relever, répliqua :
_ T’as qu’à mieux t’garer, hé !
_ Hein ?
_ Quoi ?
_ Ton accent est à couper au couteau quand t’as bu. DONC, « hein ??? » !
Boyd, toujours par terre, maugréa :
_ C’est quand même pas une… une… heu… loque ! qui va me faire la morale…
_ Je suis peut-être saoul mais j’suis encore capable d’aligner quatre mots…
Cette dernière joute arracha un soudain haut-le-cœur à Monaghan, provoquant un rictus sardonique de la part de Billy. Dom, qui semblait avoir maitrisé une éventuelle remontée acide, tourna la tête et demanda, désignant Elijah du menton :
_ Il roupille ou bien ?
Le peu de jugeote qui restait à l’heure actuelle à Billy ne le rendait absolument pas dupe quant à la volonté de Dom de changer de sujet, mais il répondit tout de même :
_ Ca a l’air… Tu sais bien qu’à part l’Elfe, personne ne tient moins l’alcool que lui…
_ Si ses fans savaient ça… commença Dom, un brin rêveur.
Billy risqua un torticolis pour regarder l’Anglais, intrigué :
_ Quoi ?
_ Elles n’auraient qu’à lui faire boire quelques verres et hop ! Elles feraient de lui ce qu’elles veulent…
L’Ecossais sourit en lâchant un soupir désabusé, avant d’afficher une mine plus ennuyée.
_ T’aurais pu trouver mieux comme repose-pieds…
Billy était toujours sur le sol et Dom avait posé un pied sur son dos.
_ Mais t’aurais peut-être pu éviter de te vautrer…
Monaghan contempla son ami, un sourire sarcastique aux lèvres. Il commença à remuer doucement le pied, provoquant le vif recul de Boyd, qui se fracassa l’épaule contre la table basse. L’Ecossais poussa un cri étranglé tandis que son ami éclatait d’un rire gras en s’écroulant pratiquement sur le sol. Sur le canapé, Lij remua un peu, mais ne semblait pas avoir été réveillé. Billy s’agenouilla avec plus ou moins de facilité et porta une main à son épaule meurtrie. Dom finit par se redresser lui aussi, mais à la différence de Boyd, c’était par les côtes qu’il se tenait… Mais, voyant que son ancien compagnon de tournage ne retrouvait pas le sourire, il se décida à se rapprocher de lui.
_ C’est si grave que ça ? demanda-t-il d’une toute petite voix.
_ J’ai mal, ça te va ? se contenta de répliquer Billy avec une mine renfrognée.
Un sourire attendri se greffa sur l’expression embrumée de Dom qui proposa :
_ Tu as bien une pommade, ou quelque chose ?
_ Heu… Ouais. Dans la salle de bain…
_ Bon, attends…
L’Anglais se releva et aida son ami à faire de même. Puis, ils quittèrent tous deux le séjour. Arrivé dans la salle de bain, Billy se posa devant le lavabo et se regarda dans la grande glace. Ce qu’il vit ne lui plût guère, d’autant qu’il savait que ce serait probablement pire une fois qu’il aurait un peu cuvé… Un bruit de l’autre côté de la pièce le fit se retourner. Dom fouilla l’armoire à pharmacie quelques secondes avant de brandir, victorieux, un tube de pommade.
_ Allez, montre ton gros bobo au docteur Monaghan…
L’Ecossais esquissa une grimace et, déboutonnant à moitié sa chemise, dénuda son épaule, déjà bien marquée par le coup. Dominic mit une noisette de crème dans sa paume et s’approcha, mais Billy l’arrêta un peu gauchement.
_ Ca va, je peux le faire… dit-il en baissant les yeux.
Dom parut désappointé, mais donna le tube à son ami et, ouvrant le robinet, se débarrassa de la pommade qu’il avait au creux de la main. Ce faisant, il regarda dans le miroir l’ancien Pippin masser sa peau claire. Puis, il soupira et sortit de la pièce. Billy regarda la porte d’un air embarrassé mais ne rappela pas Dom.

L’Anglais n’avait pas très envie d’aller dormir. De toute façon, il avait l’impression d’avoir quelque peu dessoulé… il resta bêtement planté au milieu du couloir, attendant que Billy daigne sortir de la salle de bain. Quand celui-ci fit enfin sa réapparition, il le fixa, semblant contrarié. Un peu gêné, Billy se risqua à lui demander :
_ Ca ne va pas ?
Dom n’avait absolument pas envie de se disputer. Il voulait juste essayer de comprendre l’Ecossais.
_ Disons que tout ne se passe pas vraiment comme je l’avais prévu… répondit-il en grinçant légèrement des dents.
Boyd n’était pas très sûr de vouloir continuer sur ce terrain glissant, d’autant qu’il n’avait clairement pas les idées en place. Il bâilla longuement et, fermant les yeux, se pressa l’arrête du nez entre le pouce et l’index. Dom le regarda, contrit, et se décida à lui demander :
_ Pourquoi tu te montres si distant ?
Billy savait qu’il n’avait pas d’autre choix que celui de donner une réponse à Dominic. Sentant le regard inquisiteur de son ami peser sur lui, il se lança avec hésitation :
_ Je…
Il fut interrompu par une voix résonnant depuis le salon.
_ Les gars, vous êtes passés où ??

***

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Dernière édition par Lostie le 13 Nov 2006 16:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2006 18:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Mood :
Citation:
(il faut dire qu’entendre pour la vingt-septième fois comment Orlando s’était fait subtiliser ses vêtements par une groupie alors qu’il se trouvait dans la cabine d’essayage d’un magasin chic de LA n’avait rien de palpitant…).


:lol: Excellent . J'aurai presque pitié de ce pauvre Orlando .

Citation:
Les gars, vous êtes passés où ??


Il y a des gens comme ça qui aime casser l'ambiance . Nan je n'en veux pas à Elijah pas du tout :roll:

Excellent début .

:suite:

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2006 11:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:suite: :suite: :suite: :suite:

Citation:
Ca a l’air… Tu sais bien qu’à part l’Elfe, personne ne tient moins l’alcool que lui…


mdr j'imagine bien lij en train de cuver tranquillement !

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2006 20:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Lostie, j'ai enfin lu ce début! J'y ai bien accroché d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui s'en dégage, j'avais vraiment l'impression de me retrouver avec les trois loustiques!

Par contre, Lij est vraiment un brin "annoying" comme dirait les amérloques. Adorable mais très agaçant, on a juste envie de le débrancher pour pouvoir respirer un peu... Pauvres Dom et Billou... J'avais une image à la manga d'un Lijounet avec des oreilles et une queue de chien qui bondit partout et qui agace tout le monde ^^" *ferait mieux d'arrêter les mangas*

J'ai hâte de savoir pourquoi Bill est aussi distant avec Dom! J'ai trouvé que c'était plutôt bien amené, entre le Dom plutôt entreprenant, genre "j'vais te passer la pommade, viens allons dans ta chambre" ou "j't'dévore des yeux" et le Billy un peu gêné et très distant. J'étais toute triste pour Dominou, tiens!

En tout cas, j'espère lire bientôt :suite: :suite: :suite:

:dombilly:

Désolée pour cette ébauche de review mais j'ai pas trop la tête à faire qq chose de plus constructif ^^"

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2006 23:56 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Mais ... MAIS! ... :shock:

...

Hep les galopins, visez un peu là! *arrive toute sa joyeuse cohorte de doudoux, luxueusement composée de Frodon, Sam, Merry, Pippin, Dom et Billy, tous vêtus de linge de nuit, les yeux papillonnant de sommeil*
Lostie a écrit une nouvelle fic ... Vous le saviez?
*voit tous les Hobbits regarder leurs pieds, puis les cloisons, puis le sol -oooh, un smarty sous le bureau-, encore les cloisons -ah, un moustique-, et surtout leurs pieds...* VILS PETITS CACHOTTIERS!

Lostie, je suis 'confuse'! C'est seulement maintenant que je tilte!
AAAAH! je suis contente de voir que tu reprends la plume! :^^:
Du Dom/Billy! Du Dom/Billy! Du Dom/Billy! Du Dom/Billy! :D

Encore navrée, ce n'est pas ce soir que je me rettraperai sur mes longues promesses de reviewS respectableS : je tombe de sommeil ...

Néanmois, le principal de mes impressions est très bien résumé par Gred.

J'ai vite plongé dans le texte -un bain de mots, quel bonheur :mrgreen:- *sent la petite main chaude de Frodon attirer sa tête contre sa poitrine au battement tranquille, et lui caresser la tignasse comme un bercement pour lui rappeler que l'heure du coucher est proche* :) ... ... ... ... ET l'essence des personnages me paraît fidèle. Surtout pour ce qui est de Dom et de Billy. Surtout Dom! ^^ Ses sourires mutins sont définitivement figés dans ma tête! :^^: Le filou! Toujours à l'affût du moindre prétexte pour cajoler son Billy! J'aimerais bien savoir ce qui lui vaut d'être rejeté ainsi! Billy! C'est quoi cette humeur de cochon!! :evil: Redresse le museau au lieu de rechigner!

Ah! :lol: A ce sujet, la belle orgie. Si ce ne sont pas des manières de Hobbits, ça! Jamais sans ma chopine... *voudrait entendre l'accent de l'Ecossais pinté* :roll:

Au sujet de Lij, je pense comme Gred (qui m'a bien fait rire avec ses images). Elle me donne des vertiges cette espèce de puce volubile! :lol:
*voit Lij jouer au zébulon cancannier autour de Dom et Billy avant que ce dernier, exaspéré, ne sorte d'on ne sait où un énorme assomoir qu'il abat innocemment sur la tête de l'américain, dont les petits bras s'agitent convulsivement autour de la masse* ... Il faut vraiment que je me fasse offrir un Lij! :roll:

*matte vers ses doudoux étrangement silencieux, et les surprend à roupiller les uns sur les autres* bon ... Je vais aller coucher tout ça, ça fait désordre! ... Je me demande bien où je vais les mettre d'ailleurs, mon lit est grand mais bon, 'faut pas pousser mémé dans les ronciers ...

*La KatSou qui a bassiné tout le monde à son taf, au rayon petites culottes, avec le Roi Lion, film culte de son enfance : Où y'a de la hyène (Miam Miam) , y'a du plaisir (Miam Miam), régalez vous ! Dans le cochon on mange tout ! Hou ! *

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2006 19:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
HAaaaaaaaaaaa!!!! Géniaaaaaal!!!! Un nouveau Dom/Billy de Lostie!!!! *court partout tel Zamy dans "nos voisins les hommes" (vous foutez pas de moi ce film est passablement slash.
:shock: Half, depuis quand tu comptes écrire un truc entre un raton laveur et une tortue?
Heu... Y a raton laveur et écureuil aussi.
... *regard en-dessous* Ca te réussit pas d'adopter des rats, toi.)
*stoppe brusquement avec une tête d'écureuil affolé et désespéré au dernier degré*
Mais alors, que va devenir le premier? :nieux: Tu vas tout de même le finir, j'espère? C'est pas parce que j'ai critiqué un peu dans le but que ça devienne encore plus sadique que j'ai pas envie de voir la suite, moi!!!

Hm. Enfin bref, comme le dirait Peter, I'm happy-sad. Dis-nous-en plus la prochaine fois hein :wink:


Hmm, tu as très bien su retrouver l'atmosphère de l'attente à la gare, dans le style concis. Les multiples regards à la montre, les yeux qui scrutent les wagons mais qui, au final, ne servent à rien... ^^ Je me suis bien retrouvée!

Citation:
débouler un ressort humain doté d’yeux bleus indubitablement surdimensionnés.

...et cette citation est assez superbe, on dirait une grenouille! D'ailleurs, c'est tout juste si je ne vois pas l'elijah arriver en bondissant et en faisant des bruits d'amphibien enthousiaste.

Bon à part ça, j'ai quand même un peu tiqué sur le début (eeeh oui, c'est rare qu'une halfeline ne fasse pas chier dans ses commentaires, demande aux deux mistinguettes qui t'ont reviewé avant moi :roll:), parce qu'en fait... je voyais tout à travers un filtre de manga. :? Bon, j'ai l'impression que ça gagne infiniment en subtilité par la suite (en fait... à partir du moment où ils sont tous bourrés :shock: Lilith, quelle morale... -_-'), mais au départ les persos s'annoncent un peu comme les grands classiques yaoiiens: Le héros un peu emprunté. Le jeunot complètement hystérique et nympho qui saute sur tout le monde en hurlant "SEMPAÏ!!" et fait chier le potentiel petit couple. Le seme hyper-ténébreux appuyé à sa colonne comme s'il en transportait toujours une dans son dos (Obélix???) avec son col ouvert jusqu'au plexus.
Je suis dure, je suis dure... mais faut me laisser poser ma crotte, voilà c'est tout. C'est pas pour embêter systématiquement, c'est juste pour placer les petits panneaux attention quand je pense que sans tel ou tel aspect la fic serait encore meilleure. Enfin je vais encore radoter mais le fait que je le fasse montre que j'apprécie la fic bien au-dessus de la moyenne!

Citation:
Alors qu’il cramponnait le volant, Elijah éclata d’un rire satisfait. Boyd le dévisagea, pratiquement hagard. Dominic vint à son secours en riant de bon cœur :
_ Je la connaissais pas celle là Lij ! J’en ai mal au ventre !

MDR, ils sont affligeants ces trois-là!!! ^__________^ (la tête de Billy! :laughing:)

Au fait, tu sais que cette histoire des "petits bruits de ventre" je l'ai carrément piquée à Dom? C'est bien pratique pour s'excuser quand on a pas assez bien contracté les sphincters et que...
Non mais Half tu te rends compte de ce que tu racontes??? :shock: :shock: :shock:
Ben quoi, je commente...
Mais Johnson qu'est-ce qui vous prend? Tout l'monde se fout d'votre histoire de gratin plein d'asticots!
*se marrent stupidement tous les deux*
Comprenne qui peut... :lol:

De toute façon, puisque les proverbes sont à la mode, voici celui de la grand-mère de ma copine Marie-Elise (originaire du sud, c'est important):
"Qui ne rote, ni ne pète, un jour explose!"


De toute façon, tout devient plus intéressant dans la soirée... :twisted: *se frotte les mains*

Citation:
Dom, le regard vaseux, était assis sur le sol, les jambes étendues et le dos appuyé contre le bas d’un fauteuil.

Mon Dieu, comme je vois ce corps amorphe et cette expression apathique... ^^

Citation:
il buta lamentablement contre le genou de Dominic et s’étala de tout son long entre la table basse et l’Anglais, qui émit un grognement agacé.

*se pète de rire*
La larve grognante...

Citation:
_ T’as qu’à mieux t’garer, hé !

MDRRR... ^___________^

Citation:
_ Je suis peut-être saoul mais j’suis encore capable d’aligner quatre mots…

Celle-là aussi je l'entends bien... C'est tout à fait notre Dom. :)
*essaie de ne pas se remémorer la vidéo des maracas. NOOON pas les maracas!!!*
...
Ca y est, j'ai l'air dans la tête. -____________-'

Citation:
Cette dernière joute arracha un soudain haut-le-cœur à Monaghan, provoquant un rictus sardonique de la part de Billy. Dom, qui semblait avoir maitrisé une éventuelle remontée acide, tourna la tête et demanda, désignant Elijah du menton :
_ Il roupille ou bien ?

*adôôôôre positivement ce passage du point de vue du style :mrgreen:*

Citation:
_ Elles n’auraient qu’à lui faire boire quelques verres et hop ! Elles feraient de lui ce qu’elles veulent…

Oh voui alors, oh voui!!! ^^ *sautille sur place en tapant dans ses mains*

Citation:
Il commença à remuer doucement le pied, provoquant le vif recul de Boyd, qui se fracassa l’épaule contre la table basse. L’Ecossais poussa un cri étranglé tandis que son ami éclatait d’un rire gras en s’écroulant pratiquement sur le sol.

Mmmh, encore un passage qu'on visualise très bien, avec les super tronches de nos doudoux favoris! :D

Citation:
_ Allez, montre ton gros bobo au docteur Monaghan…

C'est coquin, ça... :mrgreen:

Citation:
Dominic mit une noisette de crème dans sa paume et s’approcha, mais Billy l’arrêta un peu gauchement.
_ Ca va, je peux le faire… dit-il en baissant les yeux.
Dom parut désappointé, mais donna le tube à son ami et, ouvrant le robinet, se débarrassa de la pommade qu’il avait au creux de la main.

Roooooooh, ben non alors qu'est-ce qui te prend de faire de la peine à Dominou, nasty Billy? :x On perçoit bien la gêne en tout cas, des deux côtés... Mais crotte, quoi, Bill, tu pouvais pas fermer ta boîte à haggis et apprécier, quoi??!!! :evil: :evil: :evil:

Citation:
_ Ca ne va pas ?
Dom n’avait absolument pas envie de se disputer. Il voulait juste essayer de comprendre l’Ecossais.
_ Disons que tout ne se passe pas vraiment comme je l’avais prévu… répondit-il en grinçant légèrement des dents.

Oulah... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: <= comme ça qu'j'aurais été à la place du Billy.
C'est quoi c't'embrouille, là... :lol:

Superbe moment d'embarras juste après, où ils restent tous deux plantés comme des oies alors que l'air est légèrement électrique (un p'tit peu teeendu, là...). L'un est contrarié et vexé, l'autre embrumé et ça l'arrange bien... bref, j'aime beaucoup l'amosphère qui suit l'anicroche... ^^

Citation:
_ Les gars, vous êtes passés où ??

J'peux v'nir???

Pffff... :roll: *veut bien se dévouer pour occuper Eli s'il le faut* (*décapsule une autre bière* viens par ici mon crapaud...*)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juil 2006 15:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
:reviews:

La Bande à Tiyi a écrit:
J'aurai presque pitié de ce pauvre Orlando .

J'aime bcp le "presque"... :roll:

Citation:
Excellent début

MERCI !! ^^

Valmont a écrit:
mdr j'imagine bien lij en train de cuver tranquillement !

Moi aussi... ^^

Gred a écrit:
Lostie, j'ai enfin lu ce début! J'y ai bien accroché d'ailleurs.

:^^:

Citation:
Adorable mais très agaçant, on a juste envie de le débrancher pour pouvoir respirer un peu...

lol! Je ne sais pas prq je me suis un peu défoulée sur le Lijou... ^^'

Citation:
J'ai hâte de savoir pourquoi Bill est aussi distant avec Dom!

Ca arrive... 8)

Merci Gred! ^^

KatSou a écrit:
Encore navrée, ce n'est pas ce soir que je me rettraperai sur mes longues promesses de reviewS respectableS : je tombe de sommeil ...

T'inquiète, c'est pas grave! :wink:
Avec tous tes chapitres de "retard", rien ne t'oblige à te lancer dans de looongues reviews... ^^

Citation:
*voudrait entendre l'accent de l'Ecossais pinté*

:lol: Vi, ça doit être quelque chose...

Citation:
*voit Lij jouer au zébulon cancannier autour de Dom et Billy avant que ce dernier, exaspéré, ne sorte d'on ne sait où un énorme assomoir qu'il abat innocemment sur la tête de l'américain, dont les petits bras s'agitent convulsivement autour de la masse*

:laughing: :laughing: :laughing:
*se pète de rire*

Citation:
*La KatSou qui a bassiné tout le monde à son taf, au rayon petites culottes, avec le Roi Lion, film culte de son enfance : Où y'a de la hyène (Miam Miam) , y'a du plaisir (Miam Miam), régalez vous ! Dans le cochon on mange tout ! Hou ! *

*re-explose de rire* ^^
On m'appelle Monsieur Porc !!! :roll:

La Halfeline a écrit:
HAaaaaaaaaaaa!!!! Géniaaaaaal!!!! Un nouveau Dom/Billy de Lostie!!!!

:^^: *contente*

Citation:
Tu vas tout de même le finir, j'espère? C'est pas parce que j'ai critiqué un peu dans le but que ça devienne encore plus sadique que j'ai pas envie de voir la suite, moi!!!

Mais vi je vais le finir, oh !! :P
Faut pas faire attention si je me disperse... :roll:
d'ailleurs merci de me faire penser à l'autre fic, parce que si je la laisse reposer trop longtemps alors là, OUI, je risque de ne plus y toucher... ^^'''

Citation:
et cette citation est assez superbe, on dirait une grenouille!

*éclate de rire sur l'image du Lij tout vert et coassant*
*ne sait pas écire coassant ^^'''''*

Citation:
je voyais tout à travers un filtre de manga.

C'est drôle ces remarques sur les mangas, parce que je connais vraiment trop mal cet univers pour avoir voulu faire un quelconque parallèle ou une quelconque référence, même inconsciemment... :?

Citation:
Mais Johnson qu'est-ce qui vous prend? Tout l'monde se fout d'votre histoire de gratin plein d'asticots!
*se marrent stupidement tous les deux*
Comprenne qui peut...

Moi j'ai compris... ^^
D'ailleurs faut que je me grouille de boucler ce post, j'ai de l'efficacité à libérer... :roll:

Citation:
"Qui ne rote, ni ne pète, un jour explose!"

:laughing: (le pire c'est que je l'avais déjà entendu... ^^')

Citation:
*adôôôôre positivement ce passage du point de vue du style

^^ MERCI !!!

Citation:
C'est coquin, ça...

Ben c'est Dom... :roll:

Citation:
bref, j'aime beaucoup l'amosphère qui suit l'anicroche... ^^

Tant mieux. ^^

Citation:
*veut bien se dévouer pour occuper Eli s'il le faut* (*décapsule une autre bière* viens par ici mon crapaud...*)

*secoue la tête*
Mmh, mmh. J'ai encore besoin de lui...

Encore merci à tous !!! :D (devrai-je dire toutes? ^^')

***************************************************

Et vi, enfin une petite SUITE !! :)
Je sais c'est court, mais j'avais prévenu... ^^

Dom se retourna par réflexe, tandis que Billy répondait à Lij :
_ Ici, dans le couloir ! Ca va ?
_ Heu, ouais, répliqua Elijah, au loin. C’est juste que je me suis réveillé en sursaut et…
Nul n’ignorait qu’un Elijah au réveil ne savait plus trop où il était, surtout quand il avait bu.
_ C’est bon, l’interrompit l’Ecossais, on arrive.
Il passa à côté de Dom en évitant de le regarder, mais savait bien que l’Anglais reviendrait à la charge. En entrant dans le salon, il trouva Elijah assis sur le canapé, le regard perdu dans le vide.
_ Tu cherches quelque chose ?
_ Mes chaussures…
_ Elles sont juste à côté de toi, sourit Dom, qui venait de revenir dans le séjour.
_ Je crois que je vais aller dans le jardin, histoire de prendre l’air… Dom, tu viens avec moi ?
L’Anglais jeta un coup d’œil rapide à Billy qui semblait trouver le parquet très intéressant.
_ Heu, oui… Bien sûr.
Il sourit à Lij qui le suivit vers la porte fenêtre qui donnait sur la terrasse. Resté seul, Billy se cala au fond de son gros fauteuil en cuir. Il n’avait pas envie de sortir, et n’y avait pas été invité de toute manière…

Alors qu’Elijah se dégourdissait les jambes sur la pelouse, Dom se tenait sur la terrasse. La fraicheur de la nuit lui fit réaliser qu’il n’aurait pas dû sortir pieds nus, et il crispa ses orteils contre le carrelage. Malgré tout, le calme environnant l’apaisait et il observait sereinement le ciel et les alentours. Puis, voyant que Wood ne progressait pas franchement en ligne droite, il alla le rejoindre pour l’aider à revenir vers la maison.
_ Allez, Eye-Man, tu devrais aller dormir un peu…
L’Américain se cramponna à son ami et acquiesça. Alors qu’ils n’étaient plus qu’à deux ou trois mètres de la fenêtre, il se rapprocha un peu plus de l’Anglais et murmura :
_ Dom ? Je te l’ai jamais vraiment dit, mais t’es le meilleur ami que…
L’intéressé ne put que sourire, ce genre de déclaration post-beuverie l’ayant toujours amusé. Cependant, il fut moins à l’aise quand Elijah se colla encore plus contre lui, son nez venant frôler le cou de l’ex-Merry.
_ Lij…
Wood ne s’écarta pas, appuyant même sa main sur la taille de Dominic, qui se dégagea doucement de cette étreinte embarrassante.
_ Tu as vraiment trop bu, dit-il.
Il soutint alors son cadet par le bras et l’aida à rentrer dans le salon. Là, il le laissa s’allonger sur le canapé et le couvrit d’un plaid. Lij ne mit que quelques secondes à s’assoupir. Puis, Dom se dirigea vers Billy, qui était toujours dans son fauteuil et semblait dormir lui aussi. Il s’accroupit et le contempla quelques instants. Il sourit doucement, attendri par le visage paisible de l’Ecossais, qui semblait vierge de toute chose alors que tant d’épreuves avaient déjà croisé sa route. Puis, il lui caressa délicatement la joue dans le but de le réveiller. Son geste eut rapidement l’effet escompté. Boyd ouvrit les yeux et se redressa un peu brusquement, surpris de trouver Dom à cinquante centimètres de lui. L’Anglais fixait son ami, qui se rassit d’une manière plus classique. Dominic en profita pour s’installer sur l’accoudoir. Billy jeta un œil à Elijah et interrogea Dom du regard.
_ Il va sûrement dormir jusqu’au matin, voire plus, dit celui-ci. On devrait aller ailleurs, histoire de ne pas le réveiller…
Boyd ne put contenir une mine anxieuse, mais se leva tout de même. Son acolyte l’imita et, un tantinet hésitant, demanda :
_ Tu veux bien qu’on aille dans une chambre, ou ailleurs, reprendre notre conversation à peine entamée ?
Billy hocha la tête. Il savait qu’il allait se couvrir de ridicule, mais qu’il ne pourrait pas y échapper. Alors pourquoi repousser l’échéance ?
_ D’accord.
Il alla vers la cuisine, suivit de près par Dominic.

***

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2006 19:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
OUAAAAWWW :shock: !! J'adoooore ! C'est marrant (Mr. Wood qui se prend une crise, grandiose), c'est tendu (moments de flottement entre ce cher Billy et l'adorable Dom, on ressent vraiment leur gêne), ambigu, j'adore vraiment ! Du bon boulot, j'applaudis de tous mes tentacules !

Citation:
Tu veux bien qu’on aille dans une chambre, ou ailleurs, reprendre notre conversation à peine entamée ?

--> J'ai failli m'étouffer en lisant le début de la phrase, j'étais en train de boire, j'ai craché toute ma gorgée (de rhum, du bon en plus, snif) sur ma soeur, qui s'est mise à râler. Quoi qu'il en soit, c'était XD ^^
J'ai vraiment beaucoup aimé jusqu'ici, j'attend la suite avec une impatiente non-feinte ^^

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2006 13:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Oh, merci Tata Gabby !! ^^
Ca fait plaisir de voir une review! :D

Citation:
J'ai failli m'étouffer en lisant le début de la phrase

:lol: Attends, il ne vont pas se sauter dessus alors que comme toi et d'autres l'ont déjà dit, c'est tendu...
*réalise que le mot tendu n'aide pas* ^^'''
Obsédée...
Mmh... Gabby, voici Meriadoc.

Citation:
j'attend la suite avec une impatiente non-feinte

Mes activités slashiques sont on ne peut plus ralenties ces temps-ci, je fais de mon mieux mais il va falloir patienter malgré tout. ^^'

Merci encore!

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2006 18:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Désolée Lostie, j'n'avais pas eu le temps de lire la suite que tu avais posté pendant les vacances.

Primo, c'est :court: ...
Oui j'aime chipoter :D :wink:

Mais franchement, je trouve que ce passage est très bien écrit! J'adore ton Dom qui est tel que je l'imagine.
Par contre, faut qu'il se calme le tit Lij... *Gred ayant sorti la hache quand la main de Wood se promenait sur la taille de Dom**se fait assomer par Astin qui a pris la poêle qu'il utilisait dans le LOTR*
Ah, j'ai hâte de connaître les raisons de la distance de Billy (je me répète je sais!) et je suis sûre que tu nous feras une tite scène fluffy entre ces deux-là (non, non je n'essaie pas de t'influencer! ^^....^^')

C'est juste une tite review pour te dire que j'avais vraiment apprecié cette suite!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2006 14:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !! :D

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2006 14:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
Merci à toutes les deux!! :)

Gred, toi, tenter de m'influencer pour avoir du fluffy?? :roll: pis c'est du pseudo-slash ça...^^'
Sinon, n'abîme pas Lij, il peut encore servir le petit... :ange:

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2006 21:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Essaie de ne pas crier ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
...

Enfin, je te l'avais dit...
Je sais...
Mais il est si innocent parfois! :roll:
C'est bon!

Enfin, mais quelle piètre Dombillienne je fais, chère Lostie! Je m'aperçois seulement maintenant, MAINTENANT, que tu avais ajouté une suite à cette petite fic! Remarque, ça me fait une petite douceur réchauffée pendant ce moment de creux! :D

Alors, pour commencer tu nous les ménages bien là, les deux loustics, avec cette bouderie sibylline et leur jeu de regard fuyant! Mais, nom d'un Hobbit en couche culotte, qu'est ce qu'ils ont encore ces deux là!!? :mrgreen: Billy, bordel de Dieu, c'est quoi ce caprice de chiard?

Citation:
Il passa à côté de Dom en évitant de le regarder, mais savait bien que l’Anglais reviendrait à la charge.

Meu! *attrape les deux gaillards par les esgourdes et secoue bien sèchement jusqu'à ce qu'elles deviennent rouges*
Cessez cette moue boudeuse sur-le-champ, et embrassez-vous!
Arrête! tu vas leur arracher les oreilles à la fin! *commence à câliner les oreilles en pointes de Merry, qui sourit niaisement*

Citation:
L’Anglais jeta un coup d’œil rapide à Billy qui semblait trouver le parquet très intéressant.

LOL, entre Pip qui contemple minutieusement les murs de la chambrette, dans Shadow, quand Merry lui lance une petite boutade, et Billy qui analyse soigneusement le parquet pour éviter tout jet de paroles avec Dom, on en tient une bonne paire! :roll:
Qu'est ce que tu tiens là??
Rien Merrinou chan, un jeu de mot qui ne te concerne pas.
Si, si, à partir d'un certain stade, ça me concerne! *jette un oeil à Pippin qui, cette fois, inaugure le plafond*

Citation:
Puis, voyant que Wood ne progressait pas franchement en ligne droite, il alla le rejoindre pour l’aider à revenir vers la maison.

LOL! J'aime beaucoup la formulation de la phrase, elle donne une image de la scène tout à fait tordante! :lol:

Citation:
_ Allez, Eye-Man, tu devrais aller dormir un peu…

OOOH! enfin une référence que j'connais! :o :P
Forcément, quand on cause de Lij...
Bôôh... je ne connais pas sa marque de brosse-à-dents, ni la couleur de ses caleçons.
Tu sais qu'il en met déjà...
Hasard!
Tu m'as aussi dit qu'il fumait des cigarettes aux clous de giroffle un coup.
Coïncidence! Je l'ai vu par hasard sur un blog!
Euh... Loin de moi l'envie de vous interrompre mais, on s'en tamponne un peu le coquillar des caleçons d'Elijah, non?
Sauf s'il les porte avec des cerises!
Enfin Pip, tu ne vas pas ramener ta fraise!
Si c'est pour des cerises, tu ne vas pas m'envoyer sur les roses.

Euh, les tits loups, on va arrêter un peu parce qu'on pourrit le topic de Lostie tout de même!
*les trois Hobbits -Sam pouponne ses gniards- se plantent en rang devant Lostie et lui tirent une petite révérence*
pardon!
:mrgreen:

Citation:
Alors qu’ils n’étaient plus qu’à deux ou trois mètres de la fenêtre, il se rapprocha un peu plus de l’Anglais et murmura :
_ Dom ? Je te l’ai jamais vraiment dit, mais t’es le meilleur ami que…

:sourire:
Tu n'attendais que ça, n'est ce pas?
M'enfin!
Tu peux toujours nier, tout le monde te connait ici!
S'il avait été question de Dom/Lij, tu m'aurais plus entendue, sois-en sûr.
J'en suis sûr...
Bon! ... C'est mignon, c'est tout. Je peux sourire stupidement sans qu'il s'agisse de l'aveu d'une hérésie honteuse :roll:

Citation:
Cependant, il fut moins à l’aise quand Elijah se colla encore plus contre lui, son nez venant frôler le cou de l’ex-Merry.
_ Lij…
Wood ne s’écarta pas, appuyant même sa main sur la taille de Dominic, qui se dégagea doucement de cette étreinte embarrassante.

Alors là, petite tortionnaire sans coeur, c'est de la nargue odieuse! :evil: Tu as dû penser à moi en écrivant ce passage, c'est pas possible! Ou ton inspiration est particulièrement malveillante à mon égard! Tu as voulu me punir pour mon hérésie, n'est ce pas? Avoue!
Apaise toi KatS, tu n'es pas non plus le nombril de MDS.
En l'occurence, je suis sûre que si!
Ben voyons...
*Les trois Hobbits entourent KatSou et commencent à la mignoter avec ferveur*
...Hum ...J'm'en fous, je me vengerai! :twisted:

Citation:
Puis, Dom se dirigea vers Billy, qui était toujours dans son fauteuil et semblait dormir lui aussi. Il s’accroupit et le contempla quelques instants.

Aaah jolie petite scène que voici! :D Enfin un peu de fluffyness dans ce monde de poivrons! ... Mais, toujours à sens unique! :(
Mais qu'a t-il fait le Dominou??

Citation:
Puis, il lui caressa délicatement la joue dans le but de le réveiller.

*ronronne* :fluffy:
Eh oui, je suis en émois! Comme quoi, il en faut peu pour contenter une Dombillienne affamée. ;)

Citation:
Tu veux bien qu’on aille dans une chambre, ou ailleurs, reprendre notre conversation à peine entamée ?

Oui, oui, petit monsieur, je le veux bien moi! Je les veux aussi ces explications! La chambre me parait également très appropriée pour les grandes révélations. Moui, moui.

Citation:
Il savait qu’il allait se couvrir de ridicule, mais qu’il ne pourrait pas y échapper.

Ah oui, je confirme! C'est ridicule par avance, ces faux pretextes, là!
Mais enfin, tu vas te calmer?
Je suis parfaitement calme. Je dis ce que je pense : je veux les voir s'entortiller ces deux là, pas se crêper la tignasse!
Bravo, et comment va t-elle poursuivre sa fic de manière intéressante si c'est pour les voir fourniquer sans cesse?
Ah, bah ça déjà c'est intéressant comme suite. :D
...

Ma chère Lostie, ce fut court, mais intense! :mrgreen: Ne prête pas trop attention à mes divagations, je suis fatiguée! Mais j'ai encore la force de lever ce panneau :
*peine un peu* NYYAAA! *beaucoup*
:suite:
Non, la faiblesse de mon enveloppe mortelle ne me fera pas manquer à mes obligations!
:suite::suite:

Pfffff



...



Je sens que je vais encore regretter de l'avoir postée celle-là...

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006 14:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 15:01
Messages: 687
Localisation: Paris
*se décide à répondre après avoir gloussé bêtement à la lecture de la superbe review de KatSou* :^^:
Tu seras plus calme qu'elle, j'espère...
Mais enfin...
Ouais, y en a marre des dégénérées!
La dégénérée t'es bien contente qu'elle te dégote de quoi remplir ta pipe! Je te rappelle qu'ici on fait plus dans la betterave et les vignes que le vieux Toby!
...
Ne l'énerves pas, ne l'énerves pas...
Bon, on y va? Et Frodon et Sam, ils sont où??
*poursuit son exploration du plafond entamée avec KatS*
Merry?
Faut vraiment qu'on te fasse un dessin?
Je ne crois pas... -__-

Citation:
LOL! J'aime beaucoup la formulation de la phrase, elle donne une image de la scène tout à fait tordante!

^^ Merci. Cela dit ça me fait un peu drôle de reparler de ce passage, ça commence à faire un bout que je l'ai écrit...
Là, t'as vraiment envie qu'elle te frappe avec un panneau "La Suite!!!" !
*hoche la tête avec insistance*
Pfff...

Citation:
OOOH! enfin une référence que j'connais!

J'en déduis que tu connais l'interview de Dom et Billy pour Premiere... ^^
Ca ne t'est pas venu à l'esprit qu'elle avait pu connaître ce surnom autrement?
*tapote la table* Hobbits...
Je t'ai dit de ne pas la chercher...

Citation:
S'il avait été question de Dom/Lij, tu m'aurais plus entendue, sois-en sûr.

*regarde solennellement les deux Halflings* Si jamais MOI j'écris ça, elles pourront me frapper avec un panneau... hérésie. :mrgreen:
Et en voyant ça, elle pourra faire quoi, KatSou?
...
Et après on dira que je la cherche...

Citation:
Bon! ... C'est mignon, c'est tout. Je peux sourire stupidement sans qu'il s'agisse de l'aveu d'une hérésie honteuse

Vouais... :roll:
Oui, met donc un peu d'eau dans ton vin.

Citation:
Alors là, petite tortionnaire sans coeur, c'est de la nargue odieuse! :evil: Tu as dû penser à moi en écrivant ce passage, c'est pas possible! Ou ton inspiration est particulièrement malveillante à mon égard! Tu as voulu me punir pour mon hérésie, n'est ce pas? Avoue!

:o Aaaah, mais là non, pas du tout, même pas un millième de quart de seconde...
Tu penses qu'elle va te croire?
Ben faut bien, c'est la plus stricte vérité.
Une feuille de Longoulet qu'elle sera pas calmée...
Tenu!
*soupir las*

Citation:
...Hum ...J'm'en fous, je me vengerai! :twisted:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Mais !!!
Fallait pas lui mettre des idées en tête...
:nieux::nieux::nieux:
Ne te fatigue pas, tu n'as même pas Frodon pour l'amadouer...
*peste en direction de la porte de la chambre abritant Sacquet et Gamegie*

Citation:
Mais qu'a t-il fait le Dominou??

Qui a dit que Dominou avait fait quelque chose? :^^:
T'en sais rien t'as pas avancé!
Shhhhh... Et puis quoi, elle est commencée tout de même, ma suite!
Fais voir la longueur...
Dis-moi pourquoi toi et Merry avez mis autant de temps à prendre votre bain hier soir? :twisted:
*repart dans son observation méticuleuse du plafond*

Citation:
Bravo, et comment va t-elle poursuivre sa fic de manière intéressante si c'est pour les voir fourniquer sans cesse?
Ah, bah ça déjà c'est intéressant comme suite. :D

Heu... Pour ce qui est du "fourniquage" c'est pas pour tout de suite. A dire vrai je ne sais même pas s'il y aura un lemon... ^^'

Vraiment KatSou, MERCI pour cette review, je me suis bien marrée en te lisant! :D :D


...


Et ça va pas de regretter de poster des trucs pareils??

_________________
"Cumberbatch- it sounds like a fart in a bath, doesn't it? What a fluffy old name. I can never say it on a Monday morning. When I became an actor, Mum wasn't keen on me keeping it."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2006 16:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2006 15:24
Messages: 75
Localisation: sur mars
j'aimerais bien citer seulement un morceau du texte mais je sais pas comment faire!! aidez moi je vous en supplie!!!! :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com