Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le psy (surprise) G
MessagePosté: 17 Juin 2006 18:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
bon une petite fic commencée il ya longtemps, j'espère qu'elle vous fera sourire!

Dure journée, je sais pas comment je vais m’en sortir sans avaler une boite de tranquillisants. Je vous explique je suis le Docteur Raphaël Drouon, pédopsychiatre de son état, exerçant dans cette chère ville de Los Angeles, jusque là pas trop de problèmes, sauf que je suis devenu LE psy des chères têtes blondes d’Hollywood, il a fallu qu’un clampin un peu célèbre trouve par hasard mon nom dans l’annuaire pour que les autres rappliquent ! Et aujourd’hui ça va être le défilé, je crois que je commence par Suri Cruise, c’est une petite brune âgée de 15ans.

-Suri installez-vous.

Elle regarde avec méfiance le fauteuil en fait le tour puis se poste devant la fenêtre.

-Dites est-ce qu’on est homo quand on embrasse un homme ?

Elle est étrange cette gamine affreusement directe et pourtant complètement coupée du monde réel !

-Cela dépend pourquoi ?
-J’ai surpris mon père entrain d’embrasser le jardinier, je me pose juste des questions.

Je souris intérieurement, ce n’est pas la première fois ou elle surprend son père avec un homme mais elle essaye de se convaincre que son père est toujours amoureux de sa mère alors qu’ils ne se sont pas adressés la parole depuis des mois !

-Maman l’a vu, elle n’a rien dit, elle est repartie se planter devant sa coiffeuse pour se recoiffer, docteur c’est normal que je ne comprenne rien à ma famille ?

Que lui dire ? Que moi non plus je comprends pas ? Que c’est normal ?

-Vous qu’avez-vous ressenti en voyant ça ?
-Rien, plus rien, c’est un peu comme si j’étais transportée en dehors de mon corps. Dites la scientologie n’interdit pas l’homosexualité?
-Je ne sais pas vous vous y connaissez certainement mieux que moi sur ce sujet.

La conversation dure encore plus d’une heure, je n’arrive pas à la cerner, j’ai toujours peur de lire dans les journaux qu’elle s’est suicidée, vous connaissez le dessin animé Daria ? Et ben c’est elle et sa famille, elle est un peu l’intruse, celle dont on se demande comment elle a fait pour arriver là ?

Je referme ce dossier avec difficulté, je la reverrai en fin de semaine, déjà mon prochain patient arrive. Un jeune homme brun assez grand, à la carrure imposante et au teint basané : James Farrell.

-James comment allez-vous ?
-Pas trop mal je suppose, j’ai parlé avec mon père de sa relation avec oncle Jared, je sais qu’il ne me dit pas la vérité, il m’a parlé d’une amitié particulière, de liens étroits, de souvenirs communs, enfin ce genre de choses !
-Je vois, et vous comment avez-vous réagi ?
- J’ai rien dit, peut être aurai-je du l’inciter à m’en dire plus, j’ai vu des photos d’eux sur le net, on voit bien qu’il y a plus que de l’amitié, ils sont toujours dans les même villes aux mêmes moments. Je suis pas stupide.
-Comment réagiriez-vous en apprenant qu’ils sont ensemble, car c’est ce que vous suspectez n’est-ce pas ?
-Je ne sais pas, comme mon père, je suis un sanguin, mais pour autant depuis que je suis né j’ai toujours vu Jared autour de mon père, j’aimerai juste que pour une fois ils ne traitent plus en gamin et me disent la vérité.
-Ils ont peur de votre réaction certainement, comprenez-les ils vous voient toujours comme un petit garçon.
-Mais je ne suis plus un gamin !
-Moi, je le sais, mais pas eux.
-Que dois-je faire ?
-Essayez de leur faire comprendre que vous avez compris et que cela ne vous gêne pas.

La séance continu ainsi un certains temps, James s’agite un peu plus, je sais qu’une fois sortie, il ira se défouler dans une salle de sport, évitant de rentrer chez lui, craignant de retrouver sa mère cuvant déjà sa vodka dans le canapé !

Voila ma nouvelle patiente Apple Martin, une jeune fille blonde, mince élancée bossant comme mannequin, ses parents me l’ont envoyé car ils soupçonnent une possible anorexie

-Apple ? Comment allez vous aujourd’hui ?
-Hier j’ai encore rêvé que mes parents voulaient me manger.

C’est un rêve récurrent. Ses parents sont végétariens et l’ont appelé Apple, y a pas de quoi s’étonner qu’elle ait des problèmes avec la nourriture ! Elle dévie un peu sur son petit frère Moses, qui présente à son tour des troubles de la personnalité ! Je sens que je vais bientôt avoir un nouveau petit patient !

XXXXX

Je reviens de ma pause repas, Maddox Pitt m’attend déjà dans la salle d’attente, je le fais rentrer dans mon bureau, il s’installe.

-Vous avez vu j’ai encore fait la une du National Enquire ! Je ne supporte plus tout ça ! Depuis que j’ai été élu enfant de star le plus mignon du monde, j’ai l’impression qu’ils passent leur temps à m’observer, dans la rue je n’arrête pas de me retourner, je suis sûre que ma sœur Zahara veut me voler la vedette, elle est jalouse de moi, je le vois bien à la façon dont elle me regarde, elle veut ma place, depuis trois jours elle est en négociation avec un grand couturier pour défiler pour lui !

Maddox a grandi sous l’œil des projecteurs, comme tous les autres, mais lui en plus est un enfant adopté, il s’interroge tous les jours sur sa place au sein de sa famille et du show-biz, il hait les photographes mais est incapable de vivre sans eux !

-Shilol, elle reprend le chemin de maman, elle a à peine 15 ans mais s’est déjà impliquée dans beaucoup d’associations à but caritatives, ce qui fait que ma mère l’emmène avec elle lorsqu’elle part en voyage pour l’UNICEF, alors que papa emmène Zahara sur les plateaux de cinéma, et moi dans tout ça ?

Pendant une heure, je l’écoute me raconter la vie de ses sœurs, j’ai encore beaucoup de travail avec lui ! Mon prochain patient arrive comme une bouffée d’air frais, Cody Molko, un petit brun typé asiatique, qui ne se déplace pas sans son carnet de croquis et ses fusains, c’est certainement le plus équilibré des enfants de stars que je vois, d’ailleurs je me demande encore pourquoi il vient ? au début je pensais que c’était à cause de la bisexualité de son père, puis j’ai pensé que c’était dû à la séparation de ses parents lorsqu’il était enfant, enfin je croyais que c’était dû au statut de « rock star » de son père, mais non rien de tout ça, je lui sers un peu de journal intime, il me raconte sa vie je l’écoute et c’est tout, comme son père, il s’autopsychanalyse ! D’ailleurs, il ressemble énormément à son père, fan de mode, icône d’une génération, ses dessins avaient déjà fait la une de beaucoup de magasines et bi !

Finalement je referme mon carnet de rendez-vous heureux que ma journée soit finie, je vais retourner auprès de mes enfants qui rêvent de parents plus célèbres, si seulement ils savaient !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006 18:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Sympa cette fic !! :D Y'a une suite ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006 19:33 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Idemnise, concept très original.
J'adore James qui se doute que "tonton" Jared fait des trucs avec son père.
OK je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006 20:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
Une suite serait bien! Depuis le temps que j'attendais cette fic! Apple Martin c'est la fille de qui?

Citation:
Cody Molko, un petit brun typé asiatique
certainement le plus équilibré des enfants de stars que je vois

OUAIIIIS!!! Brian... :bave:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2006 20:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Citation:
Apple Martin c'est la fille de qui?


Emma : C'est la fille de Chris Martin le chanteur de Coldplay et de Gwyneth Paltrow

Mood : :maiseuh: C'est trop court . :suite:

Flo : Concept géniale et originale

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006 00:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
C'est vraiment une idée géniale..même si malheureusement je vois bien Suri Cruise finir vraiment comme ça......

James Farrell....la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre lol....

Ca me ferait triper que mes enfants soient fan de Codi Molko plus tard...y'aura les posters de Brian dans ma chambre et ceux de Codi dans celles des gosses...lol

Bon plus sérieusement..super fic...félicitations!!!

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006 17:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
c'est une super idée ! c'est génial ! bravo ! j'espère qu'il y a une suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006 18:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
j'adore!!!! Codyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!! Evidement que c'est le plus equilibré!!! :D
:suite:
calin
tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
bon on va se mettre d'accord je ne ferai pas de suite! pour la simple et bonne raison que j'en ai plein d'autre à écrire, alors à moins que quelqu'un d'autre prenne ma reléve cette fic restera, hélas, un OS

en tout cas merci pour tout vos mots touchants ils m'ont fait énormement plaisir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le psy (surprise) G
MessagePosté: 16 Juil 2016 00:02 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Juil 2016 23:59
Messages: 9
Dommage pour le os
Mais concept di psy génial
Juste un petit bémol mais de rien du tout je trouve que suri xruise s exprime plus comme une enfant plutôt que comme une ado


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com