Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [OS] Pride & Chubby Jared/Colin PG-13
MessagePosté: 19 Avr 2006 15:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Coucou ! :D

Comme une petite envie de me défouler. Comme une petite envie de crier que comme par hasard, c'est louche que Colin soit à New-York juste quand Jared y était ! :D Comme une envie de faire bobo à la Lindsay et de faire des câlinoux au Chubby Jared, parce que c'est quand même dingue que moi, la première fan de Chubby Jared, je n'ai pas encore fait un p'tit OS dessus ! ^^

Colin à New-York. Février 2006.

Jared et Lindsay _ Tournage de Chapter 27. New-York. Février 2006.



Colin fut accueilli en sortant de l'ascenseur par un tonitruant "Casse-toi !" et le vacarme d'une porte violemment claquée. Il lui semblait avoir reconnu le timbre furieux de son ami, mais il n'était pas sûr, du moins, il ne le fut pas avant de se recevoir une Lindsay éplorée en pleine figure. Par réflexe il tendit le bras en arrière afin de protéger ce qu'il portait puis il la repoussa avec une moue dégoûtée, choqué par cette chose osseuse et chevelue qui venait de lui rentrer dedans. Moins d'une seconde il espéra pouvoir s'en tirer mais la jeune fille le reconnut et lui sauta au cou pour éclater de plus belle en sanglots. Elle faisait un boucan de tous les diables à chouiner, brailler et renifler.
-Coliiiiiiiiiiiiiiiiin !
-Non, non, c'est pas moi, vous vous trompez de personne, répliqua l'Irlandais en tentant désespérément d'estomper son fort accent.
-Coliiiiin ! C'est trop horrible !!! Je peux pas.... il veut pas comprendre, je peux paaaaas ! C'est plus fort que moi !!!
-Tu peux pas quoi ?
Il la repoussa non sans une certaine violence car elle commençait à se coller à elle comme une moule à son rocher et il n'était pas un rocher, enfin si, il lui arrivait par moments d'être dur comme un roc mais elle n'en avait jamais profité. En dégainant un mouchoir blanc cassé où les initiales de l'hôtel étaient brodées, elle gémit :
-C'est Jared ! Il est si égoiste ! Il ne pense qu'à lui, il comprend pas...
Colin se renfrogna. Il se doutait qu'elle ne parlait pas de Saint Patrick mais si elle disait des choses méchantes sur son Baby Leto, ça allait mal se passer.
-Il... il... je peux pas ! Il est si gros ! Je peux pas aller au lit avec luiiii ! Ca me dégoûte ! Il est si immonde !
L'Irlandais se tut bien qu'il n'en pensât pas moins. Il resta droit, sévère, à l'écouter cracher son venin comme il écoutait sa soeur lui conseiller des régimes sans sel, sans alcool et sans autre herbe que le persil dans la salade.
-Il a du gras partout ! Il est devenu laid, Colin ! couina-t'elle dans son mouchoir emprunté. Quand je l'ai connu il était si mince ! Il était magnifique, il avait pas le droit de me faire ça !
"Tu savais pourtant déjà qu'il ferait ce rôle !" pensa l'acteur pour lui-même.
-Maintenant il a des jambons à la place des cuisses et un ventre de femme enceinte... ! Rends-toi compte !
Elle releva ses yeux trempés qui étaient censés représenter toute la misère du monde, mais elle n'inspirait que la pitié et on avait juste envie de l'envoyer à l'asile le plus proche pour qu'elle y finisse ses jours sans déranger personne.
-Et... et il dit que je ne l'aime pas, que si je l'aimais vraiment je serais pas comme ça ! Mais comment je pourrais aimer un tas de gras ? Si je m'asseyais sur son... hem tu me comprends Colin... hem..sur son zizi quoi, je verrais pas sa tête ! Et j'aurais trop peur qu'il soit au dessus, il m'écraserait ! Je veux pas finir étouffée sous un mec aussi superficiel qui se soucie tellement peu de son apparence !
Colin sentait la pression monter lentement. Il ne disait rien et la dévisageait d'un oeil amorphe, tentant de se calmer. S'il faisait un esclandre maintenant, il ne pourrait pas finir la soirée comme il l'espérait.
-Et ça l'a changé, ce rôle ! C'est plus mon mec ! Il passe son temps à s'empiffrer soi-disant pour ne pas maigrir ! Ce n'est pas que pour ça, j'y crois pas ! Quelle différence s'il avait mis des prothèses ?
Elle essaya de s'accrocher à l'épaule de l'Irlandais qui la repoussa de nouveau avec de rapides mouvements, comme lorsqu'on essaie de se débarrasser des dégâts d'une mouette qui s'est soulagée en plein vol. Il trouvait que sa patience était exceptionnelle !
-Il est en train de ruiner sa carrière à accepter des rôles pourris ! Drogué, pédé, obèse, tout pour plaire !
En relevant la tête, ses sanglots ayant soudainement disparu, elle affirma d'un ton sérieux :
-Tu sais, je l'aimais beaucoup mais il ne sait pas mener sa carrière et en tant qu'acteur, franchement faut l'avouer, il vaut rien.
Colin eut la vision fugace de la cocotte-minute que sa mère avait quand il était petit, puis un gros plan sur la soupape qui, lâchant soudainement, laissait apparaître une épaisse fumée blanche. Son bras partit tout seul et avant que personne n'ait rien pu voir venir, il avait gratifié la starlette d'une gifle monumentale qui la projeta presque contre le mur. Elle trébucha et conserva à grand peine son équilibre par de grands moulinets des bras. Un instant, l'homme en lui se demanda s'il pouvait la finir à coups de poings et de pieds, puis il se souvint que c'était en théorie une femme, donc une créature faible, et surtout ça risquait de l'empêcher de passer une bonne soirée alors il commença à marcher vers la chambre de Jared en rugissant, pointant Lindsay du doigt :
-Laisse-moi te dire une chose, Jared est cent fois plus intelligent et meilleur acteur que tu ne le seras jamais...
Il se retourna juste avant d'arriver à la chambre pour asséner son meilleur argument :
-Et cent fois plus baisable aussi !
Puis il pénétra dans la chambre et claqua la porte afin de ne plus entendre ses geignements de chihuahua. L'Irish songea qu'elle, qui aimait tant la fréquentation de stars, aurait pu tenter sa chance comme animal de compagnie chez Paris Hilton.


En se retournant, Colin tomba sur le spectacle le plus triste qu'il ait jamais eu l'occasion de voir. Il sentit son coeur fondre dans sa poitrine et faillit lâcher par terre son sac noir de chez Barney's. Jared était recroquevillé, assis sur son lit contre ses oreillers, entièrement nu sous son drap fin, les bras entourant ses jambes, la tête enfouie entre les genoux. Il pleurait en silence. Quelques sanglots secouaient ses épaules. En entendant quelqu'un entrer il marmonna :
-Ton soutif est sur la commode si c'est ça qu'tu veux !
Colin éclata de son rire rauque pour tenter de se faire reconnaître même s'il n'avait pas vraiment le coeur à plaisanter. Il approcha du lit, un peu inquiet.
-Non, j'en suis pas encore à porter des soutiens-gorge mais quand j'aurai changé de sexe tu s'ras le premier à l'apprendre.
Et il ajouta en s'asseyant à côté de son ainé :
-D'ailleurs si un jour j'fais ça j'te lèguerai la bite en souvenir ça te dit ?
Jared releva la tête vers lui avec un triste sourire en coin. D'habitude, la rustrerie de l'Irlandais l'amusait, car elle contrastait avec la douceur dont il savait faire preuve envers ses proches. Mais il ne semblait pas prêt à s'amuser.
-J'la garderai dans un bocal de formol avec comme légende : "En souvenir de la seule viande rouge que j'aie jamais mangé" ? proposa-t'il, cynique.
Cette fois l'Irlandais rit de bon coeur. Il lui passa un bras autour des épaules.
-Ben alors mec, c'est quoi c'te déprime que tu me fais ? T'as pas l'air dans ton...
Assiette ? Non, il se retint. Mieux valait éviter de parler de nourriture. Quel idiot !
-Etat normal.
-J'ai l'air d'avoir vingt-cinq kilos en plus, grogna Jared en se replongeant entre ses genoux.
Colin fit glisser sa main sur l'épaule ronde qui n'avait jamais été aussi douce. Il souffla :
-Allez, te fais pas de bile pour cette petite conne. C'est rien, elle connaît rien à la vie. Tu fais un boulot d'acteur formidable.
-Je sais, je sais... j'ai encore un minimum de confiance en moi de ce côté-là.
L'Irlandais fronça le nez, Jared avait changé de parfum... ou plutôt non, ne sentait aucun parfum. Ca sentait bon ! Il posa sa tête sur l'épaule de son ami, voulut entourer son torse de ses bras mais Jared le repoussa.
-Mais bon dieu, j'me sens si mal... elle me regarde avec un tel dégoût... elles me regardent toutes avec dégoût. C'est dur de se sentir monstrueux. Ca a changé du tout au tout. Pfff c'est dur, ça faisait longtemps que j'avais pas été si moche... bien la peine de prendre soin de soi pour tout bousiller à la première occasion. Ah, il est beau Hephaestion !
-Hey !
-Enfin t'es pas là pour m'écouter me plaindre... qu'est-ce que tu fais ici ? J'croyais que t'étais...
Colin vit le visage de Jared devenir grave en se souvenant de son incident, léger abus de pilules du bonheur. Il faillit sourire, il ressemblait vraiment à un petit garçon comme ça, avec sa bouille toute ronde.
-Ca va, ça va ! J'suis de retour baby, je vais tourner Pride & Glory.
-A New-York ?
-Ouaip.
-Chuis... content que ça aille mieux.
-Bah, c'est rien, sourit Colin en raffermissant sa prise sur son bras, on a tous nos passages à vide. Comme toi en ce moment mais tu vois, ça passe.
Il se releva et commença à tourner lentement autour du lit de son ami, un sourire félin sur les lèvres. Il avait sa sale tête d'Irlandais qui prépare un mauvais coup. L'ainé commençait à se méfier.
-Allez, arrête de bouder comme ça.
-Je boude si j'veux, répliqua Jared en tendant son majeur, je SUIS un boudin de toutes façons, les boudins ça boude.
Soudain, se penchant sans que Jared ne puisse prévoir quoi que ce soit, Colin saisit le drap à deux mains. Il tira d'un coup sec, dévoilant entièrement son ami qui sursauta et se retrouva nu, dans toute la splendeur de sa doduseté. L'Irlandais eut un large sourire ravi. Jared se jeta à quatre pattes sur le matelas en s'exclamant :
-Bon dieu ça t'amuse ?
-Sois pas ridicule.
-Arrête de te foutre de moi !
-Je me fous pas de toi.
-Rend-moi ça ! ordonna Jared, la main tendue.
Colin froissa le drap et le jeta dans un coin de la chambre. Comme il se faisait traiter d'enfoiré il se mit à rire et prit son sac noir en expliquant :
-Tu sais quel jour on est ?
-Rien à cirer ! répliqua le plus vieux qui était redevenu une petite boule repliée sur elle-même dans un coin du lit, et qui cherchait maladroitement à cacher tout ce qu'il fallait cacher.
Colin sortit un assortiment de roses rouges rassemblées en un petit mais complexe bouquet, une boîte de chocolats en forme de coeur et un paquet cadeau rouge passion qu'il jeta nonchalemment sur le matelas.
-Tête de mule, sourit-il en sautant aux côtés de son ami. Toujours aussi têtu ! Alors je suppose que si j'te demande si tu te souviens de cette nuit dans le désert où j't'ai appris à compter jusqu'à soixante-neuf en Irlandais, tu diras non aussi ?
Jared rougit, le nez enfoui entre ses genoux, mais ses yeux seuls qui dépassaient se mirent à pétiller malgré ce qu'il voulait faire croire. Le plus jeune se rapprocha lentement, se glissa contre lui. Jared essayait tout de même de reculer malgré les barreaux du lit.
-Et cette fois au hammam, et dans les toilettes du restaurant, continua Colin contre son oreille, dans la loge d'Angelina, dans ta chambre d'hôtel...
Au plus l'un avançait, au plus l'autre se tassait contre le bois.
-On l'a jamais fait dans ma chambre d'hôtel.
-Pas encore !
Jared releva la tête vers lui, surpris, mais fut coupé dans son élan par un baiser comme il n'en avait pas subi depuis longtemps. Un baiser sincère et chaleureux comme savait si bien en offrir l'Irish aux gens qu'il aimait. Colin de son côté était aux anges de pouvoir enfin embrasser ces lèvres fines et pulpeuses à la fois. Il sentait contre sa joue le nez rond se presser doucement.
-Aujourd'hui c'est la Saint Valentin, expliqua-t'il dans un murmure. Et j't'ai apporté le cadeau dont tu avais besoin.
Et il énuméra en l'embrassant dans le cou, puis sur les joues, ses mains déjà parties à l'aventure, sur les épaules rondes et le petit ventre :
-Quelqu'un pour faire l'amour, quelqu'un qui a vraiment très envie de toi, et qui ne songerait jamais à te dire que tu n'es pas sexy comme ça.
-Non, Colin ! répliqua fermement Jared, gêné par les endroits qu'il touchait spontanément.
Surpris par le ton de la voix de son ami, Colin réalisa qu'il avait peut-être tout faux. Il prit un chocolat dans la petite boite et le souleva à côté de son visage avec une moue boudeuse.
-Ok, alors je te laisse le choix. Lui ou moi ?
Il attendit quelques secondes, un peu inquiet tout de même car son ex-compagnon de tournage était un sale caractère, mais il vit bientôt avec soulagement s'approcher son petit nez retroussé, ses yeux limpides et ses joues rosies d'émotion. Jared lui caressa timidement le visage de ses doigts repliés. Leurs lèvres se rejoignirent.


-Hann... ouais... hmm Jared.... toujours aussi bon, ohh...
De langoureux baisers se posèrent sur ses épaules et sa nuque.
-C'est moi... ou tu es vachement plus... détendu qu'à l'époque ? répliqua le chubby, amusé.
-Possible oui... possible que... aww... que j'sois plus excité aussi.
Colin se laissa rouler sur le ventre et se cabra, invitant son amant à le pénétrer toujours plus, lui offrant des sensations plus délicieuses encore.
-Je vais... arrête, je vais t'écraser, protesta Jared d'une petite voix gênée.
L'Irlandais secoua sa tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel, il lança sa main en arrière pour s'aggriper à la hanche moelleuse de son ainé, et poussa un grognement de plaisir lorsque celui-ci accéda enfin à sa requête. Jared était plus agréable amant que jamais. Il embrassait avec plus de douceur, se collait à lui avec plus de chaleur. Colin serra ses poings sur l'oreiller et y enfouit son visage pour ne pas laisser ses bruits les faire remarquer. C'était exquis ! Pourtant il sentait que le plaisir ne pourrait pas venir dans ces conditions. Il releva la tête et soupira en regardant dans le miroir le reflet de Lindsay qui, pétrifiée à côté de la porte, les yeux exorbités et la mâchoire pendante, affichait une expression de dégoût pur :
-Putain tu pourrais pas lui dire de dégager, elle me déconcentre là !
-T'inquiète, pouffa Jared sans cesser ses caresses, elle voit plus rien, elle est déconnectée là, le choc a été trop fort !
-Ouais mais même... pfff 'pas bandante... grommela Colin.


~~ Fin ~~


Image
Et Chubby Jared était très content, haaaaaaaaaa regarde-moi ça comme il est pougnoupougnou !!!

ImageImageImageImageImageImageImageImage

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006 15:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*a applaudi Colin à la baffe* Dommage qu'il n'ait pas continué, ça lui aurait évité la vision "pas bandante" d'un Lindsey bouche ouverte devant leur spectacle... Ah, si j'avais été là *s'imagine sortant le pop-corn, une bassine et se mettre sagement dans un coin pour ne pas déranger*

Citation:
-Non, j'en suis pas encore à porter des soutiens-gorge mais quand j'aurai changé de sexe tu s'ras le premier à l'apprendre.


Citation:
-D'ailleurs si un jour j'fais ça j'te lèguerai la bite en souvenir ça te dit ?


Citation:
-J'la garderai dans un bocal de formol avec comme légende : "En souvenir de la seule viande rouge que j'aie jamais mangé" ? proposa-t'il, cynique.


*adore* *adore* *adore*
:lol: :lol: :lol:

J'aime quand tu as une "petite envie"! Ta fic est bien sympa et c'est trop drôle! ^__^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006 15:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
HhIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Trop mimi !!!


Mais quelle grarce cette Lindsay :lol:
Je sais pas comment Colin a fait pour se retenir de pas lui en coller une plus tot !

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006 15:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
piouc piouc!! :lol: extra!! :bravo:
-__- je déteste la Lindsay, Colin aurait du l'achever celle-là!!
mais la dernière image que tu as mise je la voie pas :cry:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006 15:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
*Alicya fait un gros câlin à son ordinateur et ronronne, voit qu'on le regarde, s'arrête et fait un sourire gêné.*

C'est tout choupi, j'adoreeeeee.

Citation:
Non, non, c'est pas moi, vous vous trompez de personne, répliqua l'Irlandais en tentant désespérément d'estomper son fort accent.


*imagine la scène* ptdr

Citation:
-Tu sais, je l'aimais beaucoup mais il ne sait pas mener sa carrière et en tant qu'acteur, franchement faut l'avouer, il vaut rien.


Hein? Elle parle de Jared là? Nen, elle se trompe, je suis sûre qu'elle parlait d'elle, mais comme elle n'a pas apprit la conjugaison elle dit "il" au lieu de "elle"

Citation:
Je veux pas finir étouffée sous un mec aussi superficiel qui se soucie tellement peu de son apparence !


*Alicya qui se tape la tête contre le bureau* Je crois qu'elle va devoir aller à l'école. (oui aller, je suis sûre qu'elle n'y a jamais était, sinon comment peut-elle être si...) Et faudra lui acheter un dico (enfin c'est pas moi qui vais m'en charger) pour qu'elle voit la définition de "superficiel"
De toute façon c'est pas par Chubby Jared qu'elle risque de mourir étouffé, c'est par sa co***rie et sa superficialité.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [OS] Pride & Chubby (R... lime quoi) Jared/Colin
MessagePosté: 19 Avr 2006 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Imagesympas drôle, lapider de la pouffe et un chubby jared trop mimi et un colin très irish colin. j'adore cette fic super bien ecrite

Citation:
-Il... il... je peux pas ! Il est si gros ! Je peux pas aller au lit avec luiiii ! Ca me dégoûte ! Il est si immonde !


tu sais c'qu'y dit l'gros!!! pet***sse!

Citation:
-Et... et il dit que je ne l'aime pas, que si je l'aimais vraiment je serais pas comme ça ! Mais comment je pourrais aimer un tas de gras ?


et elle dit que c'est lui l'égoiste, quand on aime peu importe les kilos encore une qu'à rien compris a l'amour

Citation:
-T'inquiète, pouffa Jared sans cesser ses caresses, elle voit plus rien, elle est déconnectée là, le choc a été trop fort !
-Ouais mais même... pfff 'pas bandante... grommela Colin.


yeeeeeeeessssssss!! bien dit, he lindsay par ici la sortie Image


Gâ-L chapeau bas, et encore des comme çà please!!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006 17:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: C'est génial, comme toujours !! :D Bien fait pour la pouffe !! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006 18:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2005 14:32
Messages: 65
*hurle de bonheur*

C'est moi ou tu as choisi un magnifique "sens" pour ce pairing? lol!

Comme beaucoup de monde visiblement, j'ai commencé par hurler sur mon ordinateur en me croyant devant Lindsay... Oser contester le talent et la sexuosité (oui j'ai adoré le terme de "doduseté"^^) de Jaredounet quand on ne ferait pas bander un gorille et qu'on a comme partenaire le plus célèbre une Cocinelle...

*tente de se calmer*

A la place de Colin, ma main serait partie se balader dans le visage de la jeune fille bien avant!

Sinon j'ai aussi beaucoup ri, particulièrement au début:
Citation:
Non, non, c'est pas moi, vous vous trompez de personne, répliqua l'Irlandais en tentant désespérément d'estomper son fort accent.


Pis aussi pour l'histoire du soutif', pis aussi pour l'histoire de la "bite dans le formol", pis aussi... Bref, j'arbore depuis ma lecture un magnifique sourire qui refuse de retomber!

Citation:
Il se retourna juste avant d'arriver à la chambre pour asséner son meilleur argument :
-Et cent fois plus baisable aussi !

Héhéhé...

Citation:
L'Irish songea qu'elle, qui aimait tant la fréquentation de stars, aurait pu tenter sa chance comme animal de compagnie chez Paris Hilton

Mdr... J'ai moi même un grave problème avec Paris Hilton^^

Et puis ils sont mimis et c'est tout!
Merci pour ce petit moment de délice!

_________________
Image

http://bersek.blog.mongenie.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2006 18:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2005 16:53
Messages: 134
Localisation: On Mars
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais... :roll: j'adore...

_________________
ImageMySpace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2006 08:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
C'est moi ou tu as choisi un magnifique "sens" pour ce pairing? lol!

Alors déjà ça ne pose de problèmes à personne, j'avais en quelque sorte l'accord de Az' et pis il me semblait logique que Jared ait besoin d'être au-dessus pour reprendre confiance en lui et se sentir de nouveau séducteur et viril. Fallait un peu flatter l'ego du p'tit père. Donc voilà !

Kamiel : c'est bizarre c'est sur Imageshack pourtant et apparemment les autres ont l'air de la voir ?

:reviews:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006 13:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Gâ-L a écrit:
Alors déjà ça ne pose de problèmes à personne, j'avais en quelque sorte l'accord de Az'

Donnez-lui la main, elle vous mange le bras ! Gâ-L, j’avais donné mon accord pour Coco bottom avec Jared… pas avec son frère, nom d’un Tomo à poils longs !

(cette review me paraît merveilleusement bien partie…)

J’ai beaucoup aimé, je le redis, au cas où tu n’aies pas compris mes « c’est génial » « j’adore » et « c’est trop bien » sur msn… Mais bon, côté argumentation c’est pas terrible.

*retrousse ses manches* C’est parti ^^

Citation:
Il lui semblait avoir reconnu le timbre furieux de son ami, mais il n'était pas sûr, du moins, il ne le fut pas avant de se recevoir une Lindsay éplorée en pleine figure.

La première phrase pouvait nous laisser penser que c’était une fic « normale » que tu allais nous proposer, enfin je veux dire sans trop d’humour… (ça commence bien, si j’arrive pas à m’expliquer…) et là, avec le « une Lindsay » *adore* on voit tout de suite que ça va être croustillant ! J’aime bien en plus que tu utilises un vocabulaire « normal » et que tu ne te laisses pas aller à la qualifier de pouf, ce qui serait malvenu, tout du moins dès le début.

Citation:
choqué par cette chose osseuse et chevelue qui venait de lui rentrer dedans.

:lol: MDR ! Comment résumer Lindsay en deux mots qui lui conviennent parfaitement… (ma première franche poilade… !)

Citation:
Elle faisait un boucan de tous les diables à chouiner, brailler et renifler.

Là, tu vois le départ de la « focalisation Coco », tu sens que c’est l’avis d’un mec (ok, je le partage aussi…), il comprend pas comment une gamine peut faire autant de bruit, c’est trop bien !

Citation:
-Non, non, c'est pas moi, vous vous trompez de personne, répliqua l'Irlandais en tentant désespérément d'estomper son fort accent.

Huhu… Mon pauvre Coco… trahi par son charme… *se prend une baffe* Oh, bon, ça va, hein !

Citation:
Il la repoussa non sans une certaine violence car elle commençait à se coller à elle comme une moule à son rocher et il n'était pas un rocher, enfin si, il lui arrivait par moments d'être dur comme un roc mais elle n'en avais jamais profité.

Je te l’ai déjà dit, mais j’adooore tes comparaisons ! Et puis la réflexion de Colin, parce que là, on sait pertinemment qu’on est « dans son esprit », ça montre à quel point ils sont éloignés l’un de l’autre, avant même qu’elle ait dit quelque chose, l’autre.

Citation:
En dégainant un mouchoir blanc cassé où les initiales de l'hôtel étaient brodées, elle gémit :

Là, le verbe « dégainer », c’est exactement ce qu’il fallait pour la rendre encore plus ridicule !

Citation:
Il se doutait qu'elle ne parlait pas de Saint Patrick mais si elle disait des choses méchantes sur son Baby Leto, ça allait mal se passer.

« Baby Leto » ! Trop choupinet !! C’est trop adorable, venant de la part de Colin… on comprend mieux à quel point il est attaché à lui…

Citation:
Il resta droit, sévère, à l'écouter cracher son venin comme il écoutait sa soeur lui conseiller des régimes sans sel, sans alcool et sans autre herbe que le persil dans la salade.

J’aime beaucoup cette phrase, la première partie est très sérieuse, j’irai pas jusqu’à dire triste mais tu vois ce que je veux dire, hein ? Et après… toute la tension retombe avec le coup du persil !

Citation:
Colin sentait la pression monter lentement. Il ne disait rien et la dévisageait d'un oeil amorphe, tentant de se calmer. S'il faisait un esclandre maintenant, il ne pourrait pas finir la soirée comme il l'espérait.

J’aime bien cette sorte de suspense que tu gardes… Qu’est-ce qu’il transporte ? Il a quoi comme projet ? (bon, ok, on a toutes compris, mais on sait pas exactement ! *Az’ qui se rattrape in extrémis*)

Citation:
Son bras partit tout seul et avant que personne n'ait rien pu voir venir, il avait gratifié la starlette d'une gifle monumentale qui la projeta presque contre le mur.

*esquisse un signe de croix bizarre* Enfin ! Il l’a fait ! Ouais, là aussi tu as joué avec nos nerfs, je commençais à me demander combien de temps elle allait nous faire tartir, l’autre, et puis Coco il a un projet !

Citation:
Un instant, l'homme en lui se demanda s'il pouvait la finir à coups de poings et de pieds, puis il se souvint que c'était en théorie une femme, donc une créature faible, et surtout ça risquait de l'empêcher de passer une bonne soirée

Mouahaha ! C’est mieux qu’il se retienne parce qu’il a pas envie d’être emmerdé plutôt que parce que c’est une femme ! C’était une bonne idée de préciser !

Citation:
Il se retourna juste avant d'arriver à la chambre pour asséner son meilleur argument :
-Et cent fois plus baisable aussi !

« Son meilleur argument » ? *lol* Toute la psychologie de Coco résumée en un mot ! ^^

Citation:
En se retournant, Colin tomba sur le spectacle le plus triste qu'il ait jamais eu l'occasion de voir.

Rhâââ, j’aime pas quand tu fais ça, bon sang ! A casser le rythme, on était bien, tranquille, un sourire méchant sur les lèvres et là, paf, on se retrouve avec une image trop horrible ! (nan, c’est bien mais bon !)

Citation:
-Non, j'en suis pas encore à porter des soutiens-gorge mais quand j'aurai changé de sexe tu s'ras le premier à l'apprendre.

*donne une tape à Coco* Ca va pas, non ? Bon, ok, admettons que c’était pour remonter le moral de Jared, hein…

Citation:
-J'la garderai dans un bocal de formol avec comme légende : "En souvenir de la seule viande rouge que j'aie jamais mangé" ? proposa-t'il, cynique.

EXPDR ! :lol:

Citation:
-Ben alors mec, c'est quoi c'te déprime que tu me fais ? T'as pas l'air dans ton...
Assiette ? Non, il se retint. Mieux valait éviter de parler de nourriture. Quel idiot !

C’est beau ce tact, cette compréhension dont il fait preuve quand il s’agit de Jared… Et qu’il se traite mentalement d’idiot (qui a dit c’est logique ?), ça renforce un peu le côté sérieux, amoureux.

Citation:
Il avait sa sale tête d'Irlandais qui prépare un mauvais coup.

Celle qu’il a quand il sait que Shannon va passer à la casserole ? *fuit*

Citation:
-Je boude si j'veux, répliqua Jared en tendant son majeur, je SUIS un boudin de toutes façons, les boudins ça boude.

C’est bien de faire parler Jared de façon puérile, ça montre à quel point il a mal, et je ne sais pas, c’est bizarre mais moi j’y vois un signe qu’il a envie que Colin fasse quelque chose… *a du mal à s’exprimer aujourd’hui*

Citation:
Soudain, se penchant sans que Jared ne puisse prévoir quoi que ce soit, Colin saisit le drap à deux mains. Il tira d'un coup sec, dévoilant entièrement son ami qui sursauta et se retrouva nu, dans toute la splendeur de sa doduseté. L'Irlandais eut un large sourire ravi.

Mon passage préféré ! Chubby arriiiive ! « Doduseté » c’est tout fluffy, comme Jared ! *a des commentaires vraiment idiots parfois*

Citation:
Colin sortit un assortiment de roses rouges rassemblées en un petit mais complexe bouquet, une boîte de chocolats en forme de coeur et un paquet cadeau rouge passion qu'il jeta nonchalemment sur le matelas.

J’aime pas la Saint-Valentin ! Mais là… c’est Colin ! Colin le gars anti-romantique à mort, ça fait craquer ce genre de comportement, non ? Non ? Ah, bon.

Citation:
Alors je suppose que si j'te demande si tu te souviens de cette nuit dans le désert où j't'ai appris à compter jusqu'à soixante-neuf en Irlandais, tu diras non aussi ?

Héhéhé… Superbe image mentale !

Citation:
-Et cette fois au hammam, et dans les toilettes du restaurant, continua Colin contre son oreille, dans la loge d'Angelina, dans ta chambre d'hôtel...

Là encore, tu joues avec le lecteur, vile ! C’est amusant, mais on comprend les allusions… Puis y a ça :

Citation:
-On l'a jamais fait dans ma chambre d'hôtel.
-Pas encore !

*a gloussé comme une idiote quand elle a lu* J’ai adoré le fait que Colin rajoute ça, incidemment, comme si c’était un lien logique…

Citation:
Un baiser sincère et chaleureux comme savait si bien en offrir l'Irish aux gens qu'il aimait.

^____________^ Fluffyyyy ! Enfin une bonne image de mon Coco !

Citation:
-Quelqu'un pour faire l'amour, quelqu'un qui a vraiment très envie de toi, et qui ne songerait jamais à te dire que tu n'es pas sexy comme ça.

Enfin quelqu’un de lucide ! (bon, ok, après Lindsay, c’est facile…) Ca sonne comme une déclaration, c’est trop choupi !

Citation:
-Non, Colin ! répliqua fermement Jared, gêné par les endroits qu'il touchait spontanément.

Le « spontanément » montre que Colin est sincère, ça le rend encore plus adorable… (je dis ça en toute objectivité bien sûr) T’as juste envie de forcer Jared à hocher la tête tout de suite.

Citation:
Il attendit quelques secondes, un peu inquiet tout de même car son ex-compagnon de tournage était un sale caractère, mais il vit bientôt avec soulagement s'approcher son petit nez retroussé, ses yeux limpides et ses joues rosies d'émotion. Jared lui caressa timidement le visage de ses doigts repliés. Leurs lèvres se rejoignirent.

Passage préféré bis. L’attente de Colin, j’y étais, je croisais les doigts, et la réponse de Jared… c’est encore mieux que n’importe quelle parole.

Citation:
-Hann... ouais... hmm Jared.... toujours aussi bon, ohh...

J’adore quand un paragraphe d’une fic commence avec des « bruits » comme ça ! Me demande pas pourquoi, je trouve ça trop bien ! (en plus, savoir que c’est Coco… ^^)

Citation:
Il embrassait avec plus de douceur, se collait à lui avec plus de chaleur. Colin serra ses poings sur l'oreiller et y enfouit son visage pour ne pas laisser ses bruits les faire remarquer.

Personnellement, j’étais à fond avec eux, là… trop contente que ça se passe aussi bien, mais alors… pourquoi il veut pas se faire remarquer ? *ne l’avait pas senti venir*

Citation:
Il releva la tête et soupira en regardant dans le miroir le reflet de Lindsay qui, pétrifiée à côté de la porte, les yeux exorbités et la mâchoire pendante, affichait une expression de dégoût pur

Rhâââ ! Mais qu’est-ce qu’elle fout là, elle ! Pourquoi, pourquoi alors que tout se passait bien, tu nous met la pouf rose, là ?
*bouscule Lindsay et prend sa place* Ahhh *sort discrètement un paquet de pop-corn de son sac* Voilà qui est mieux ^^

Citation:
-Ouais mais même... pfff 'pas bandante... grommela Colin.

Ceci était le mot de la fin et la parole lucide de l’année !

Miciiii Gâ-L, encore une fois, c’était génial ! Encore des Chubby J et des Colin câlin !

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006 14:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2005 16:53
Messages: 134
Localisation: On Mars
Aznara a écrit:
la pouf rose


Alors la je proteste vivement :shock: la pouf rose c'est déjà pris... par moi :twisted: Gâ-L se fera un plaisir de confirmer j'imagine :roll:

_________________
ImageMySpace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006 18:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Hum, Candyce, tu te rends compte que tu es associée à Lindsay, là ? Lindsay Lohan, quoi ! :shock:

Gâ-L, aide-moi, elle perd la raison cette jeune fille !

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2006 19:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Review en directe live de la lecture :p

Citation:
elle commençait à se coller à elle comme une moule à son rocher


à lui je pense collerai mieu que à elle... :D

Citation:
son Baby Leto


c'est trop trop chou

Citation:
-Il... il... je peux pas ! Il est si gros ! Je peux pas aller au lit avec luiiii ! Ca me dégoûte ! Il est si immonde !


mais quelle *se fait baillonner par ses doudous*

Citation:
Si je m'asseyais sur son... hem tu me comprends Colin... hem..sur son zizi quoi, je verrais pas sa tête !


Oh oh my god!! elle est vraiment grave!!

Citation:
Je veux pas finir étouffée sous un mec aussi superficiel qui se soucie tellement peu de son apparence !


Y'a pas comme qui dirait contradiction, dans cette phrase?? quelle conne cette Lindsay!

Citation:
Drogué, pédé, obèse, tout pour plaire !


Nan, mais elle va se prendre des baffes...

Citation:
il avait gratifié la starlette d'une gifle monumentale qui la projeta presque contre le mur


Transmission de pensée avec Colin. OUAIIIIIS COCO!!!!!!!!!!!

Citation:
instant, l'homme en lui se demanda s'il pouvait la finir à coups de poings et de pieds


PTDRRRRRRRR :D Il va p-e devenir un pro de la torture sur pouff!! :p

Citation:
-Et cent fois plus baisable aussi !


*approuve* :bave: :bave: :bave:

Citation:
-D'ailleurs si un jour j'fais ça j'te lèguerai la bite en souvenir ça te dit ?


ptdr! quelle prétention!! quelle finesse!!!

Citation:
"En souvenir de la seule viande rouge que j'aie jamais mangé"


joli... :)

Citation:
elles me regardent toutes avec dégoût


on voit qu'il a pas croisé quelques slasheuses de ma connaissance!

Citation:
je SUIS un boudin de toutes façons, les boudins ça boude.


si c'était vrai, je passerais mon temps à bouder!!

Citation:
dans toute la splendeur de sa doduseté


copiiiiine toi aussi t'inventes des mots!!

Citation:
-On l'a jamais fait dans ma chambre d'hôtel.
-Pas encore !


:D

Citation:
-Putain tu pourrais pas lui dire de dégager, elle me déconcentre là !
-T'inquiète, pouffa Jared sans cesser ses caresses, elle voit plus rien, elle est déconnectée là, le choc a été trop fort !
-Ouais mais même... pfff 'pas bandante... grommela Colin.



ptdr, j'adore...

Bon, j'ai adoré, mais ca n'a rien de surprenant! Super pairing, super auteure, petit lemon qui donne chaud...tout pour plaire quoi!!!

Bisous ma biche!
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2006 18:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ptite illustration à la demande d'Aznara... (ouaiiis je sais bien que c'est triste mais vous savez que ça finit bien !)

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com