Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] [O.S.] illusion Colin/Jared pg-13
MessagePosté: 16 Avr 2006 20:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Hello tout le monde!
Juste pour aujourd'hui, j'ai laissé de côté ma fic colin/christian.
Ce qui c'est passé exactement? Hier soir, dans un manque d'inspiration, j'ai lu quelques fics rps. Je suis tombé sur une des fics de Narya (attends-moi mon ange) :cry: les larmes aux yeux et tout...
Bon, c'était juste avant que j'aille me coucher. Ce matin, alors que je m'étire, sa a fait *tilt* et boum, j'ai pondu cette fic en une journée lol
J'ai mis pg-13 pasque y'a juste un petit passage qui fait que vala..
Pour le titre, désolé, j'ai déjà dit que j'était nul pour ça!
Surtout, surtout, ne me tapez pas après l'avoir lu! vengez-vous sur narya mdrrr je plaisante hein!! Pasque vous devez savoir que je l'aime mon lapin!
Bonne lecture!
_________
Ils étaient tous réunis à son enterrement. Celui d'un acteur, d'un chanteur, d'un proche, d'un ami, d'un confident, d'un frère mais aussi celui d'un amant. Les larmes coulaient à flots. Seul une personne ne pleurait pas.
"Pourquoi pleurent-ils tous?
-Pour... montrer aux autres... qu'ils l'aimait... Pourquoi toi tu ne pleure pas?
-C'est inutile...
-Inutile?! Tu l'aimais!" Dit-il en haussant la voix.
Les autres personnes présentent, les yeux toujours rougit, se tournèrent vers les deux hommes. Matt et Tomo, anéanti, restaient tout les deux près de la tombe, se soutenant l'un et l'autre.
D'une voix toujours neutre, il avoua
"C'est de ma faute si il est mort...
-Quoi?
-On s'était disputé avant-hier... S'est pour ça qu'il a pris la voiture...
-Ne dit pas ce genre de connerie maintenant... C'était un.. qu'un accident..
-J'étais ivre, il n'aime pas me voir dans cette état...
-Je sais..
-Je lui ai dit qu'il serait déçu de voir que je le suis de plus en plus souvent...
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Je.. tu sais que quand on est dans un tel état, on ne se contrôle plus..
-Si tu as osé lever la main sur lui je..
-Non! Mon Dieu, non, je n'aurais jamais osé...
-Rien ne peut être plus dramatique.
-Je lui ai dit que j'allais le quitter.."
Shannon eut les yeux grand comme des soucoupes. Des larmes recommençaient à couler.
"Je croyais que c'était l'amour parfait entre mon p'tit frère et toi!
-Sa l'a toujours été.. J'étais ivre je te dit.
-Je ne veux plus te voir.
-Shann' je..
-Vas-t-en. Casse-toi avant que je t'en foute une. Devant tout ses gens ce ne serait pas correcte alors vas-t-en!" Il avait du mal à retenir sa voix qui augmentait de volume. Les personnes qui les entouraient les regardaient encore une fois. Il se décida à s'enfuir sans un mot.
Il marcha longuement dans un parc, la tête baissé, il voyait parfois des flashs mais n'y prenait pas garde. Des fans le reconnaissait mais n'osaient pas s'approcher.
Cela faisait plus d'une demi-journée qu'il marchait. Sans manger ni boire. La fatigue le gagna, il voyait trouble, tout tournait autour de lui. Il n'eut pas le temps de s'asseoir et s'effondra.
******
Il se réveilla dans un lit d'hôpital. Seringue dans le creux de ses bras, tube à oxygène dans le nez. Tout était là. Il entendait quelques pleurs dans cette pièce. Il ouvrit péniblement les yeux et croisa les pupilles noisettes de Shannon. Ce dernier murmura
"Enfin tu te réveilles..."
<Enfin?> aurais-je été dans les vapes si longtemps?
"Tu as dormit toute une journée."
Les pleurs ne venait pas de lui. Il tenta de se redresser mais l'aîné l'en empêcha.
"Tu devrais éviter de faire trop d'effort maintenant.
-Qui... est.. là?"
Avec un regard surpris, le batteur se dirigea vers une personne assise que l'irlandais avait du mal à distinguer. Shannon le réconfortait.
"Il est réveillé, je t'avais dit qu'il ne risquait rien.
-C'est vrai?"
Il se redressa d'un bond et se précipita vers le lit. Le patient n'en cru pas ses yeux.
"Ja... Jared??"
Le chanteur, le regarda avec un air perplexe, surpris de l'intonation de sa voix.
"Ca ne va pas?
-Je..."
Il avait du mal à retenir ses larmes. Tellement heureux de voir le seul être qu'il ait jamais aimé. Jared s'inquiétait de le voir dans un tel état.
"Mais qu'est-ce qui t'arrive?
-Tu es... en vie..."
Il ne savait comment réagir fasse à ce qu'il venait d'entendre. Le patient se redressa vivement malgré les conseils de son aîné et pris le chanteur dans ses bras. Celui-ci l'enlassa à son tour et fut encore plus surpris de sentir de chaudes larmes couler dans son cou. Shannon, légèrement mécontent que le malade lui ai désobéit toussota de façon à ce que les deux amants l'entendent. Tandis qu'il s'allongeait à nouveau Jared lâcha prise. Il dit surpris.
"C'est moi qui devrait dire ça! Tu était dans le coma pendant toute une journée..
-Comment? Mais je.. c'était ce matin que...
-Depuis hier soir tu es allongé ici.
-Hier soir...
-Tu ne t'en souviens pas...
-De quoi donc?
-De ce qui c'est passé...
-Je vois pas non... Désolé..."
Jared se tourna vers son frère, qui compris de suite qu'il devait les laisser. Il fit une bise à Jared puis une au malade et quitta la chambre. L'homme allongé était surpris de ce qui venait de se passer et ne le cacha pas.
"Je croyais qu'il était fâché avec moi...
-Mais pourquoi ça? Je ne te comprend pas... Avant-hier il était venu dîner à la maison avec Matt et Tomo. Tout c'était parfaitement déroulé!
-Avant-hier? Mais on est quel jour? Samedi non??
-Non! On est vendredi! Ton choc à la tête à été terriblement dur..."
Le patient porta sa main à son front et se remémora quelque peu ce dont Jared parlait.
"Il faut que tu me raconte ce qui s'est passé...
-Hélas. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
-Il le faut! Ne me laisse pas dans cette ignorance.
-Très bien.."
Il inspira profondément puis expira lentement. Il s'installa sur le bord du lit et débuta son récit.
"Tout à commencé dans un bar. Dans ce genre d'endroit, j'ai du mal à te retenir. Les irlandais et les bars, grande histoire d'amour comme tu le dit souvent... Tu avais bu pas mal, une bière, puis deux, puis trois... Vite arrivé à la douzaine. Ce n'était pas la première fois que je te voyais dans cet état. Je savais comment réagir à tout ce que tu pouvais raconter. Mais tu as dit une chose que je n'anticipais pas... Tu as dit quelque chose que je n'ai pas supporté. Et je t'avais laissé dans ce bar.
-Qu'est-ce que je t'ai dit...
-Tu n'as pas besoin de le savoir maintenant...
-Mais si! C'est important! Je t'en prie, dit- le moi!"
Jared sentait des larmes lui piquer les yeux et dit après de longues secondes dans un murmure à peine audible
"Tu... tu voulais me quitter..."
Son coeur se brisa à cette révélation. Il l'était encore plus en entendant les pleurs étouffé de son amant. Il prit une grande inspiration et se décida à dire
"Quand chui ivre, je dit que des conneries, tu le sais.
-Oui je sais, mais sur le coup, ça m'a fait très mal... Tu as de la chance que je ne sois pas un fan de violence ou je te jure que je t'aurais mis mon poing dans la figure!"
Il sourit, le malade tandis sa main vers les lèvres qu'il avait goûté tellement souvent et sourit à son tour. Il finit par dire.
"Je t'aime trop Jared, je ne pourrais jamais te laisser.
-Moi aussi je t'aime Colin."
******
Ses mots résonnèrent dans sa tête. Il se réveilla en sursaut dans ce même lit d'hôpital. Il faisait nuit. Il était seul. Il se leva pour chercher quelqu'un, n'importe qui. Dans le hall, une infirmière l'interpella
"Monsieur Farrell? Que faîtes-vous à une heure pareil en dehors de votre lit?
-Je.. Il est quelle heure s'il vous plaît?"
La jeune fille regarda à sa montre puis annonça:
"L'heure de vous reposer.
-S'il vous plaît!
-Il est 3h30.
-Quel jours on est?
-Vous êtes vraiment fatigué, je vais vous reconduire à votre chambre.
-Bon sang, quel jours on est...
-Dimanche. Vous êtes satisfait? Venez maintenant.
-Ô non... Pourquoi je suis ici...
-Une ambulance vous a ramené ici alors que vous étiez inconscient.
-Comment? Mais où ils m'ont trouvé?
-Dans un parc."
L'infirmière n'eut pas le temps de le rattraper, il se laissa tomber à genoux et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. La jeune femme lui parlait mais il n'entendait rien. Pour lui, il n'y avait plus rien autour. Elle commençait à s'inquiéter un peu plus et alerta un médecin. Un homme arriva et aida la jeune femme pour ramener Colin à sa chambre. Il se laissait faire mais ne cessait pas de pleurer. Ils furent obliger de lui administrer un calmant pour qu'il s'endorme.
A son réveil, il avait mal au coeur. Il hésita avant d'ouvrir les yeux. Il savait à présent qu'il n'éprouverait plus les sentiments qu'il avait envers Jared... Plus jamais. Il eut des frissons à cette idée.
Quelqu'un frappa doucement à la porte de sa chambre. Il tourna le visage vers la fenêtre à l'opposé. La personne entra mais restait juste à côté de l'entrée. Il soupira longuement et se dirigea finalement vers le lit, il gardait malgré tout une certaine distance.
"Je suis désolé Colin...
-Désolé de quoi Shann'?
-De tout..."
L'irlandais regarda enfin son aîné.
"Je te comprend pas...
-Si il est mort c'est entièrement de ma faute.
-Et pourquoi?
-Tu ne sais pas tout.
-Qu'est-ce que je devrais savoir?
-Son accident était volontaire... Il s'est suicidé..."
Le malade foudroya le batteur du regard. Ce dernier remarqua vite qu'il torturait les draps pour ne pas faire exploser sa colère. Colin finit par dire, totalement affolé:
"Pourquoi tu me dit ça maintenant hein?
-Et bien...
-Pourquoi il aurait fait ça?
-C'est...
-Pourquoi ce serait de ta faute?
-En fait...
-Explique-toi merde!
-Mais si tu me laissait le temps de répondre je pourrais t'expliquer!" Dit-il en hurlant.
Un médecin les entendit et leurs ordonna de faire moins de bruit. Shannon lança un regard mécontent à cet homme mais obéit. Il se rapprocha un peu plus du lit.
"Bon, écoute.
-Je suis toute ouïe...
-Il m'avait raconté ce que tu lui avais dit dans le bar quand t'était ivre... Et... Je lui ai dit que...
-Tu lui a dit quoi putain??
-Que, quand des types sont ivres... Ils disent tout haut ce qu'ils pensent tout bas...
-QUOI?!"
Sans réfléchir, l'irlandais attrapa le col du batteur et le rapprocha violemment de lui, imitant les gestes d'une personne prête à frapper. Son poing libre était prêt à s'abattre sur le visage de l'aîné Leto qui avait fermé les yeux, attendant sa sentence. Mais Colin se dit intérieurement <à quoi ça va t'avancer de le frapper...> il le repoussa fortement et la réaction qu'il attendait se produit, Shannon se retrouva par terre. Ce dernier se releva lentement et dit avant de quitter la chambre:
"Tu aurais du le faire Colin, je le mérite...
-Dès que je serais en état je te jure que tu auras mal..."
Il tourna à nouveau la tête vers la fenêtre et contemplais le peu du ciel qu'il pouvais voir. Il resta ainsi une bonne heure, se remémorant douloureusement toutes les choses magnifiques qu'ils faisaient Jared et lui. Les folles nuit qu'ils passaient... Puis une infirmière vint lui apporter un plateau repas.
"Vous pourrez quitter l'hôpital dès cet après-midi monsieur Farrell."
Il ne répondit rien.
"Si vous ne mangez pas par contre, on sera obligé de vous garder...
-Je mangerais, merci" Dit-il d'un ton sec.
Elle quitta la chambre. Colin fut contraint d'avaler tout ce qu'il y avais dans ce plateau et attendit qu'on puisse le dire de partir.
Cette fois-ci, c'est un médecin qui arriva.
"Je dois vous faire encore quelques test.
-Ok..."
Il collabora pour tout ce qu'il lui demandait de faire. Une heure plus tard, il respirait l'air frais de l'extérieur. Il appela un taxis et se dirigea tout d'abord au cimetière. Il mit un temps avant de trouver la tombe de son amant. Il se laissa tomber à genoux près de celle-ci et fit un très grand effort pour ne pas pleurer.
"Mon Jared, je pourrais jamais survivre sans toi.. Ton sourire me manque déjà... Tes lèvres, ta voix, tes pupilles, ton regard, ton rire, tes mains... On est dans un cimetière, je vais m'arrêter là... Mais tes caresses si douces... Toi seul savait me faire frissonner juste en m'approchant... Pourquoi tu as fait ça? Je sais que Shannon à beaucoup d'influence sur toi mais de là à le croire à ce sujet... Tu sais très bien que pour rien au monde je t'aurais quitté. C'est vrai que j'ai une réputation assez... Mais avec toi c'était tellement différent. Je t'aimais, je t'aime et je t'aurais toujours aimé pour tout le restant de ma vie... On c'était fait la même promesse qu'Alexandre et Héphaistion tu te souviens? Je te rejoindrais où que tu sois..."
Il se releva puis quitta la cimetière. Son taxis était toujours là. Il demanda à aller à la maison des Leto. Sans doute le dernier endroit où il irait. Arrivé à destination, il paya le taxis puis se dirigea vers la maison. Il sonna et n'eut pas besoin d'attendre, Shannon l'ouvrit de suite.
"Tu m'attendais...
-Ouai... Entre..."
Ils pénétraient dans la maison pour aller dans le salon où, à la grande surprise de l'irlandais, Matt et Tomo étaient installés.
"Si c'est pour t'éviter des problème Shann', c'est raté... Quand j'ai une idée dans la tête elle est pas ailleurs..
-Je sais, s'est eux qui sont arrivés à l'improviste. Qu'est-ce que j'aurais du dire? Tirez-vous, Colin doit venir me casser la gueule dès sa sortie de l'hôpital?
-C'est une idée...
-Tu fais de l'humour Farrell?
-Je n'ai fait que répondre à ta question...
-A te voir, on dirait pas que la mort de mon frère t'es fait quoique ce soit.
-Comment ose-tu me dire ça? Alors que c'est de ta faute si il est..."
Il avait du mal à prononcer le mot qui fait qu'il se trouvait ici. Mais Shannon le poussa à bout
"Vas-y, finit ta phrase.
-C'est entièrement de ta faute si Jared est mort!!"
A peine sa phrase terminé, Colin se jeta sur le batteur. Les deux guitaristes qui, jusqu'à présent se sentaient de trop, tentaient de séparer les deux hommes. Matt pris l'irlandais par les deux bras et cala ses mains derrière sa nuque pour qu'il évite de trop bouger. Heureusement, sa méthode fonctionnait. Tomo ne fit que traîner Shannon en arrière. Puis, ce fût le silence. Il était troublé par les respiration brutal de l'acteur. Ce dernier se débattait à présent pour que Matt lâche prise.
"Sa va, je me suis calmé maintenant lâche-moi.
-C'est ça que t'appelle calmé? Écoute, nous aussi on est triste, mais on ne va pas tous se battre...
-Tout ça, c'est à cause de cette enfoiré qui prétend être son frère."
Tomo réagit à la place de la personne visé et gifla violemment l'irlandais, faisant apparaître une trace rouge sur sa joue droite. Ils étaient tous surpris de cette réaction. Shannon le premier. Très furieux, le plus jeunes dit:
"Écoute-moi bien maintenant, Matt t'as dit qu'on est tous anéanti par la mort de Jared. Ce qui est vrai, alors dès à présent tu vas te calmer et arrêter ton cinéma."
C'était la première fois qu'ils voyaient Tomo aussi furieux. Matt finit par défaire son emprise sur l'irlandais qui se laissa tomber à genoux. Il prit son visage entre ses mains et ne retint pas ses sanglots. Le plus jeune s'accroupit à côté de lui et tendit ses bras. Sans hésité, Colin s'y blottit. Matt les rejoint mais Shannon s'en alla vers les chambres.
Après une bonne dizaine de minutes, l'irlandais se décida à se relever et annonça aux deux autres après avoir séché ses joues:
"On avait passé un accord tout les deux.. Le même qu'Alexandre et Héphaistion."
Matt se leva brusquement, se doutant de ce que celà signifiait
"Tu vas pas...
-Si.
-Faut le laisser, c'est ce qu'il veux."
Ils se retournèrent tous vers Shannon qui avait des traces de sang au niveau de l'articulation de ses doigts et les yeux rougit. Ils étaient tous inquiet de le voir dans cet état. Il se rapprocha lentement du groupe et dit à nouveau
"Si il a envie de se tuer pour Jared, qu'il le fasse.
-Comment tu peux dire ça Shann?" s'indigna Tomo.
"Il a jamais supporté que je prenne son petit frère. Tu as toujours été jaloux que l'on puisse vivre notre amour au grand jours."
Matt s'interposa immédiatement entre les deux hommes, sentant qu'un conflit aurait lieu. Mais l'aîné dit simplement
"J'ai toujours cru que t'était qu'un coureur de jupon, Farrell. Je m'inquiétait pour mon frèro. Faut croire que j'avais tors.
-J'ai toujours dit que je donnerait ma vie pour Jared. Je l'aimais vraiment.
-C'est pour ça que tu n'as pas versé une larmes lors de l'enterrement?
-Je... j'avais promit...
-Promis? Connais-tu seulement le sens de ce mot?
-Shann, ne recommence s'il te plaît.
-Aurais-tu peur Farrell?
-Sa suffit! J'en ai marre que tu le provoque comme ça Shann! C'est une façon de masquer ta tristesse?
-Tomo, t'es mal placé pour en parler, ce n'est pas moi qui ai frappé Colin.
-Je ne l'ai pas frappé mais ramener à la surface, il était complètement partie. Si tu insiste, je peux très bien te le faire aussi. Mais..."
Puis Tomo baissa son regard sur les poings de l'aîné. Il en pris un et l'examina minutieusement. Les blessures étaient vives mais ne saignaient pas, ou plus...
"Qu'est-ce que t'as fait imbécile?"
Shannon retira violemment son poing des mains frêles du guitariste.
"Ca ne te regarde pas.
-Si, au contraire, arrête de faire comme-ci tu était un homme responsable, tu sais très bien que c'est faux.
-Et toi, arrête de faire le bon samaritain. J'en ai marre de vous tous...
-C'est donc ça!" s'exclama Colin
"C'est donc ça quoi?
-Tu cherche un prétexte pour mourir. Tu n'as pas arrêter de me provoquer pour que je te frappe et en faire une mort accidentel. J'ai raison n'est-ce pas?"
Tout les regards se tournèrent vers Shannon qui se mit à légèrement rougir et leurs avoua après un long soupir
"Oui...
-Oui quoi?
-Je veux rejoindre mon p'tit frère adoré, je supporte pas le fait qu'il soit mort avant moi... Je"
Il ne parvint pas à terminer sa phrase, ses sanglots l'empêchant presque de respirer. Deux mains qui se voulaient réconfortante se posèrent sur ses épaules secoué par ses pleurs. Il se laissa finalement tomber sur le sofa près d'eux et laissa sa tête tomber en arrière. Les trois autres protagonistes le regardaient sans savoir quoi faire. Ils finirent par s'asseoir à ses côtés. Matt posa sa tête sur son épaule gauche, Tomo en faisait de même sur la droite tandis que Colin s'appuyait sur Tomo. Ils restèrent ainsi un long moment. Ils finirent même par s'endormir lentement.
******
"Colin.. Colin.. Colin!! réveille-toi bon sang!"
Quelqu'un ne cessait de le secouer pour qu'il se réveille. Il finit par obéir et étouffa un cri de surprise.
"Non, c'est pas vrai... Arrête de me faire souffrir comme ça! C'est déjà difficile de te perdre une fois.
-De quoi tu parle Colin? Tu as bu avant d'aller te coucher?"
Il se rapprocha rapidement de l'irlandais et captura ses lèvres entre les siennes. Il n'insista pas plus, voyant que son ami semblait totalement crispé.
"Aucune odeur suspecte ni de goût. Nan vraiment je comprend pas ce qui t'arrive.
-Ce qui m'arrive? Tu veux savoir ce qui m'arrive?? Je deviens fou Jared! Je ne sais pas si je suis dans la réalité ou dans un rêves!
-Pourtant tu as bien dormit...
-On est quel jours?
-On est Lundi
-Où son Shannon, Matt et Tomo?
-Ils sont tous chez eux.
-Mais j'étais chez Shannon quand je me suis endormi!
-Sa fait près d'une semaine qu'on est pas allé chez lui. Colin, tu m'inquiète beaucoup."
Il se rapprocha et posa le dos de sa main droite sur son front. Après quelques secondes il l'enleva.
"Tu n'as pas de fièvre non plus.. On devrait peut-être aller voir un médecin quand même.
-Non, j'ai pas besoin d'un médecin.
-Si, regardes-toi, tu es tout en sueur."
Colin se leva et se dirigea à l'étage pour aller dans la salle de bain. Il alluma la lumière et se contempla dans le miroir. Il ouvrit un peu plus ses paupières. Ses yeux étaient tous ce qu'il y a de normal.
"Mais merde, qu'est-ce qui va pas chez moi.."
Il ouvrit le le robinet d'eau pour s'asperger le visage. Puis se regarda à nouveau dans la glace. Il sursauta en croisant le regard de son amant.
"Je t'avais pas entendu arrivé.
-Je voie ça!"
Il caressa le dos tendu de l'irlandais.
"Bon sang Colin, que t'arrive-t-il? Je t'ai jamais vu comme ça..
-Moi non plus tu vois? J'ai envie de me réveiller une bonne fois pour toute.
-Mais tu es réveillé! Tu veux que je te pince pour voir?
-Oui s'il te plaît..."
******
A nouveau, c'est en sursaut qu'il se réveilla.
"Putain, je savais que c'était qu'un rêve...
-Qu'est-ce que tu dit?"
La voix grave de Shannon le fit revenir à la réalité. Il s'étira mollement puis se leva.
"Je n'arrête pas de rêver de lui.. Ca a l'air tellement réelle... Tu crois que...
-Que mon p'tit frère vient hanter tes rêves pour te pousser au suicide?
-Shann, arrête de te foutre pas de ma gueule comme ça...
-Mais c'est bien à ça que tu pense non?
-...
-Je prend ça pour un oui. Je crois pas à ce genre de truc. Et toi?
-Moi je...
-T'as honte de tes opinions Farrell?
-Je sais pas trop. Depuis qu'il est mort, je rêve tout le temps de lui, je penses qu'à lui, tout à l'air vrai. La seule façon pour que tout s'arrête c'est que...
-T'iras pas sans moi.
-Quoi?
-J'ai dit, t'iras pas..
-Oui j'ai compris mais... Toi, tu... Tu ferais trop de malheureux autour de toi et t'as fait aucune promesse que je sache.
-Alors, tu vas le faire que par obligation? Je savais que t'aimais pas réellement mon frère. Que tu veux te suicider uniquement pour soulager ta conscience de coureur de jupon.
-Arrête de dire des conneries plus grosse que ta p'tite tête!" Il haussait encore une fois leurs ton, ce qui attira Tomo.
"Vous allez pas recommencer tout les deux! Ou je vous jure que ce coup-ci je frappe autre part mais plus fort..."
Tout trois tentaient de retenir les rires enfouis au fond d'eux depuis trop longtemps. Colin y céda le premier suivit par Tomo et enfin Shannon. Ses rires extrêmement sonores attirèrent enfin le dernier de la bande. Sans vraiment comprendre pourquoi, il se joint à leur fou rire. Tomo s'arrêta le premier, heureux de voir enfin ses amis heureux. Ils reprenaient leur sérieux. Après quelques instants, Colin annonça:
"Je crois que...
-Tu dois rester." l'interrompit Shannon.
"Il a raison Colin, tu ne peux pas partir comme ça maintenant... "avoua Tomo
"Perdre Jared c'est déjà beaucoup..." continua Matt
"Et puis pense à ton gamin" termina l'aîné.
"James... C'est vrai... Comment j'ai pu l'oublier.. J'ai été trop égoïste...
-Tu devrais retourner le voir... Retourner à L.A... Ou à ta bonne vieille Irlande."Ajouta Shannon
"Oui." Après de longes secondes de réflexion il lança
"Venez avec moi en Irlande!"
"Quoi??" Tout trois s'exclamèrent en même temps.
"Pourquoi pas? On serait loin de tout les crépitements de Hollywood et toutes ses merdes! Tout est calme chez moi."
Ils se lancèrent des regards qui en disait long pour eux.
"On va tous en Irlande."
C'est ainsi que l'ex groupe 30 seconds to mars, en compagnie de l'ancien acteur Colin Farrell se retrouvèrent en Irlande pour tenter d'oublier tout les malheurs qui les ont fais venir ici.

FIN

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Kamiel le 24 Oct 2010 14:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
:shock: je dois dire que cette belle histoire m'a prise aux tripes!
elle est très triste *une grosse boule dans la gorge* :cry: colin m'a émue en pensant à son jared, j'ai adoré vraiment.
trop bien écrite, émotion à coup sure;

bises
à j'oubliais :bravo: :bravo: :bravo:
:colinjared:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2006 21:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est très beau... par contre, j'ai pas pu m'empêcher de penser à l'épisode de la mort de Sha're dans "Stargate SG-1" quand Daniel passe d'un rêve à l'autre et qu'un coup elle est morte, un autre coup elle est vivante...

En tous cas, :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [O.S.] illusion Colin/Jared pg-13
MessagePosté: 16 Avr 2006 23:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Kamiel a écrit:
Hello tout le monde!
Juste pour aujourd'hui, j'ai laissé de côté ma fic colin/christian.
Ce qui c'est passé exactement? Hier soir, dans un manque d'inspiration, j'ai lu quelques fics rps. Je suis tombé sur une des fics de Narya (attends-moi mon ange) :cry: les larmes aux yeux et tout...

Tu te trompe pas de fic ou de personne ?
C'est Kay qui a ecrit "Attends-moi mon ange"


Alors pour ta fic :

-Nooooon elle a osé !!!!

- A non ouf c'était qu'un reve !

- Ahhhh mais siiii elle l'as faiiiit !

- Ouuuuuf c'était encore un reve... mais ca ve durer longtemps ?

- AHHHHhh non c'est pas possible !!! Dites moi que c'était encore un reve !!! T'a pas pu faire ça !!!!
:injuste:

*Déprimé* :cry: :cry:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2006 07:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Citation:
Tu te trompe pas de fic ou de personne ?
C'est Kay qui a ecrit "Attends-moi mon ange"

-__- j'avais vérifier avant de poster ça et je me suis trompé dans les titres (d'un côté il était pas loin de 00h chez moi), "attends-moi mon ange" m'a bien marqué mais je parlais de ta fic sur Jared et Shannon "je ne peux plus"
sinon, :reviews:
j'ai jamais pu regarder Stargate SG-1 (je crois bien que ça n'a tout simplement pas été diffusé chez moi) je me suis pas inspiré de cette épisode!
et heu.. :oops: chui contente que ma fic vous ait émue :)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2006 10:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Oké, je comprend mieux :wink:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2006 18:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005 20:01
Messages: 37
Localisation: jamais très loin
j'adore, mais...
!!!!
dis-moi que c'est encore une fausse fin
dis-moi qu'en fait c'est juste Shannon qui cauchemardait... maintenant Colin et Jared vont venir le réveiller en douceur, main dans la main, après une nuit des plus torrides, réveillés par ses pleurs...
pour te faire pardonner tu peux écrire comment ils vont réussir à le consoler (nan, j'ai aucune idée derrière la tête...)

sinon, :maiseuh: :injuste:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006 11:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
o0 tien donc, j'avais pas pensé à ça Zabeth... m'enfin, ça casserais le charme de la fin de l'histoire... peut-être ce sera pour une autre fois!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2006 14:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
*Alicya s'arrête de pleurer*

*Alicya affolée*


Faut surtout pas que ma femme lise ceci. Sinon elle va pas arrêter de pleurer.

*Alicya qui se remet à pleurer*

C'était beau mais c'était triste, le capitaine des pompier pleurer dans sa casque, soudain une larme tomba et gela sur le sol, la femme du maire qui passait par la glissa, tomba et se cassa la nuque. C'était beau mais c'était triste. *Alicya partie dans son délire.*

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [O.S.] illusion Colin/Jared pg-13
MessagePosté: 10 Mar 2010 09:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
:maiseuh:
:mouchoirs:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [O.S.] illusion Colin/Jared pg-13
MessagePosté: 17 Sep 2010 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009 15:39
Messages: 1165
Localisation: sous les étoiles ...
J'aiiime la torture mentale !!

... Enfin j'aime ce OS :mrgreen:

Pauvre Collin. Tu adores le martyriser hein. Heureusement tout est bien qui fini bien, tous en Irlande loin de cette merde qu'est Hollywood (n'empêche que Jared est un excellent acteur et Collin aussi ^^)

Allez, petit défi de commenter toutes les fic que j'ai aimé... y'a du travail :mrgreen: Mais ça fait plaisir de relire encore une fois !!

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [O.S.] illusion Colin/Jared pg-13
MessagePosté: 17 Sep 2010 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:lol: te sens pas obliger de tout commenter x)
Je te remercie en tout cas ^^ eh, un doudou martyrisé est un doudou énormément aimé! Pis ils sont tous bien réconforté après les fics de ce genre, si ça peut te rassurer :p

Cet OS est sacrément vieux... x) Suis contente qu'il soit encore capable de plaire!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [O.S.] illusion Colin/Jared pg-13
MessagePosté: 27 Sep 2010 10:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
C'est vraiment ... poignant !
En tous cas ça prend à la poitrine ... profondément au coeur (enfin pour ma part)
On commence à lire ... on commence à pleurer puis il y a un moment de "répit" où on sèche les larmes puis on recommence à pleurer ...

Ah la la c'est vraiment beau, j'ai pas arrêté de pleurer !

Bonne continuation pour le reste :D

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [O.S.] illusion Colin/Jared pg-13
MessagePosté: 28 Sep 2010 07:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:oops: merci beaucoup!
Je me répète sans doute mais, suis sincèrement ravie que cet OS continue de plaire après tout ce temps! :)

*tends un paquet de mouchoir*

:reviews:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com