Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sans titre Colin/Jared, G
MessagePosté: 11 Jan 2006 08:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
Bon je poste pas beaucoup, mais quand j'ai fait un rps colin Jared autant en faire profiter...

Enjoy



Pairing : Colin Farrell / Jared Leto
Note : Un certain point de vue sur ce qui s'est passé quand Colin a été hospitalisé... oué parce qu'on croit tous à l'abus de médicaments contre la douleur :p Et le Jamie dont il est question, c'est Jamie Foxx, son partenaire sur le tournage de Miami Vice (pour Matt et Shannon j'espère que vous savez...) Très fluffy mais on aime ça :p



Il avait mal. Mal à la tête, mal dans son corps… mal dans son cœur. Il ouvrit un peu les yeux et les referma aussitôt, blessé par la lumière. Il grimaça et entendit un gémissement sortir de sa bouche.
Un bruit… Il y avait quelqu’un d’autre.
Il tenta à nouveau d’ouvrir les yeux pour entrevoir deux grands iris bleus, fixés sur lui avec un mélange de colère et d’inquiétude. Il grimaça encore, son cœur criant de détresse :
_ Jared ? Murmura-t-il presqu’inaudiblement.

Il n’y eut plus aucun bruit pendant quelques secondes. Un murmure de reproche brisa le silence pesant.
_ Espèce d’imbécile ! Pourquoi… pourquoi as-tu fait ça ?

Les mots résonnaient dans sa tête comme si on avait collé son oreille contre un marteau-piqueur. Mais malgré la douleur, il rouvrit les yeux, voyant les deux saphirs baignés de larmes à peine contenues.

Que s’était-il passé ? Ses souvenirs étaient flous, mais il avait dû se passer quelque chose…
Il grimaça encore.

La sonnerie du téléphone… Des cris, un dispute, la chambre de Jamie, son sachet « magique »…

Il sentit alors qu’on le serrait, qu’on le serrait fort :
_ J’ai eu si peur… Je suis désolé… Je suis tellement désolé mon amour…
Il réussit à bouger un bras pour aller caresser la tête qui pleurait sur son torse. Il se souvenait maintenant, il se souvenait pourquoi il était là…

~~Flashback~~


_ Comment ça tu ne peux pas venir ? Tu m’avais promis Jared ! A la fin du tournage tu venais !
_ Ecoute Colin, on a encore des trucs à faire avec Shannon pour le groupe, je ne peux pas tout laisser tomber comme ça…
_ Le groupe, le groupe… Il n’y a plus que ça maintenant !
_ Oui c’est important pour moi ! Si tu n’es pas capable de le comprendre…
_ Alors quoi ?! Je ne te vois presque plus entre mes tournages, tes tournages et ton « groupe » !
_ Je n’y peux rien Colin ! Je fais mon possible !
_ Arrête de me dire ça ! Tu sais quoi ? Ca fait 3 mois qu’on ne sait pas vu ! 3 PUTAIN DE MOIS ! Je me demande même si je suis encore avec toi !
_ Tu oses dire ça ?! Et toi qui n’arrêtes pas de courir la gueuse à chaque fois que tu vas te saouler dans un bar !
_ Moi ??? Et toi avec ton cheeeeeeeeeeeer Matt ! J’ai vu les photos où vous vous tenez si « tendrement » la main… c’est tellement « adorable »…
_ Tu fais chier ! Je t’ai déjà dit pourquoi ! Et tu sais quoi ? Je vais aller retrouver Matt ! Parce que lui il est moins chiant à me criser toujours après… Et c’est même pas la peine de revenir chez moi après ton tournage !
Jared lui raccrocha au nez et Colin regarda le téléphone un moment avant de comprendre ce qu’il venait de se passer.
_ PUTAIN DE MERDE ! T’ES TROP CON JARED !!
Il laissa tomber le téléphone et alla frapper chez Jamie. Il avait besoin de tripper, et Jamie avait toujours de quoi…

~~Fin du flashback~~


Colin soupira.
Maintenant, il était dans ce qui semblait être une chambre d’hôpital, avec un Jared en larmes sur lui. Son trip avait dû aller un peu trop loin… ou peut-être est-ce qu’il n’avait pas seulement voulu tripper… Non, il devait chasser ses idées noires. Jared était là…

Il le câlina un moment.
_ Tu restes avec moi ? finit-il par dire sans pouvoir s’en empêcher.
Ce n’était pas ce qu’un gros dur comme lui aurait dû dire, mais…

Jared releva ses yeux bleus, encore embués de larme vers lui :
_ Je reste avec toi… pour toujours…

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006 13:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2005 20:01
Messages: 37
Localisation: jamais très loin
c'est triste :cry: ...mais ça finit bien !!! :D
j'adore !! (comme toutes les fics Colin Jared d'ailleurs ^^)
et puis, pour une fois que Colin a l'air tout gentil...adorable !
veux la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006 17:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est mignon la fin... Bon, j'ai un peu de mal avec le Jamie Foxx qui a toujours de la drogue chez lui mais bon...

:suite: (y'en a une, dis ? :nieux:)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006 19:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004 13:33
Messages: 70
Localisation: Paris
Je vais avouer que je ne savais même pas qui était jamie foxx avant d'aller chercher qui était le nom du partenaire black de colin dans miami vice alors ^^;;;

pour la suite... maybe... je vais y réfléchir... là tout est bien qui fini bien mais... :wink:

_________________
Image

Image

http://jedicathy.livejournal.com/
http://community.livejournal.com/series_tele/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006 21:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Merci Cathy ! C'était super !

:D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Jedi Cathy a écrit:
Je vais avouer que je ne savais même pas qui était jamie foxx avant d'aller chercher qui était le nom du partenaire black de colin dans miami vice alors ^^;;;


Ne pas savoir qui est Jamie Foxx!!!!!! C'est l'excellentissime Ray Charles dans le non moins excellentissime RAY. *Maëlle qui se met à pleurer en repensant au film* Le film le plus traumatisant que j'ai jamais vu, à part peut-être Halloween 20 ans après.

Enfin bref, j'aime bien malgré que je vois mal Jamie (qui chante la chanson "Gold Digger" avec Kanye (j'sais pas comment ça s'écrit) West) en dealer.

:idea: J'viens d'avoir un flash : un Jamie/OC (mâle bien sûr) kyaaaa, ça promet d'être chaud faut qu'je l'écrive.

Sinon avec Alicya on sort les pompoms pour dire la suite :suite:

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006 11:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 22:10
Messages: 64
Localisation: 44
Alicya Anat et Maëlle ont écrit :

Citation:
Jamie Foxx!!!!!! C'est l'excellentissime Ray Charles dans le non moins excellentissime RAY.

:shock: euh ?? la vache, l'aurait pas reconnu ! (vraiment pas douée)

Citation:
Le film le plus traumatisant que j'ai jamais vu, à part peut-être Halloween 20 ans après.

Plus flippant que les premiers^^. >> Me souviens avec des copines ont étaient toutes excitées à l'idée de regarder la premier "Halloween" (int. au moins de 18 ans). On s'est poilées comme des tarées, je sais même plus si on a pu voir la fin !!

Kanye West c'est bien comme ça que ça s'écrit :)

A moi aussi je veux bien une suiteeeeeeeuuuuhhhhh :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006 12:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
ouais, ouais!!!!!!!
une suite s'teu plait, j'aime!!
:suite: :suite:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com