Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: T'es parti. T'es pas là. (Dom/Billy) G
MessagePosté: 18 Déc 2005 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Salut mesdemoiselles ! Je sais que c'est pas encore Noël mais je viens de retrouver ce petit OS écrit sûrement dans un coup de déprime (oui, oui, encore, je sais, j'abuse...) donc je l'ai retravaillé et j'me suis dit que j'allais quand même le soumettre à votre jugement.
Attention, c'est pas joyeux.
Je ne connais pas Dommie donc je ne sais pas si en cas de coup dur comme dans cette mini-fic il s'exprimerait aussi mal.
Je ne connais pas Billy non plus et... bah c'est comme ça *lol*.

Merry* Christmas mes p'tites Dombillyennes chéries ! (ouhla, depuis quand j'ai des élans d'amour moi ?)


*quoi, quoi, jeu de mots 'faut bien ! -___-



Je me lève après avoir ruminé mes idées noires au lit un bon moment. Il doit être près de onze heures. J'ai un peu perdu la notion du temps. Pour l'instant ça va encore à peu près, je me suis pas répandu en larmes mais ça ne saurait tarder. Avant quand je restais au lit c'était pour autre chose. Avec toi. Je vais aux chiottes, préoccupation bien triviale, n'est-ce pas ? Même plus besoin de fermer la porte.
On m'attend sûrement sur le tournage. Ils peuvent attendre longtemps. Ils ont compris ces derniers temps, je crois, qu'ils m'emmerdent. C'est vrai je suis... comment dire ? Odieux avec eux. Ils le savent que je m'en tape de leur série ? C'est moi qui suis perdu. Ca sonne bien, hein ? Sans toi je suis perdu. A la Disney, "j'ai perdu ma famille...". Qu'est-ce qu'on a pu s'éclater sur ce film. Ouais, tu étais ma famille.
Je laisse mon boxer à mes pieds sur le carrelage des toilettes et vais prendre une douche. C'est ici que je ressens le plus ta présence. Dans la salle de bains, vulnérable comme on sait l'être sans fringues. C'est fou l'assurance que peuvent nous donner quelques bouts de tissu. Mais dès qu'on est nu tout peut nous atteindre. Je sens la pression de ton absence, tellement plus lourde, plus envahissante que ta présence. Y'a encore quelques cheveux à toi sur le peigne. Ton odeur aussi, j'en suis même pas sûr. Non, c'est encore moi qui délire. Pourtant t'es là. Je le sens tellement fort. Comme un fantôme qui viendrait se foutre de ma gueule. C'est pas assez dur, tu crois ?
L'eau ne me fait rien, je ne l'attend pas vraiment. Je n'ai plus d'envies. Juste des besoins auxquels je ne fais pas attention. C'est comme la bouffe, ça ne m'attire plus. Et le reste, j'en suis dégoûté. J'me suis pas touché depuis trois semaines. Je ne peux plus manger tout seul, dormir, me laver seul avec ces souvenirs qui flottent autour de moi pour me narguer. Je vais péter un plomb, Billy, si tu reviens pas.
Mais je ne veux même pas que tu reviennes après un coup comme ça. Alors je reste là comme un con, avec pour seule préoccupation de me dire que je devrais laver la pile de linge sale à côté de la baignoire, parce que j'ai pas su résister à une putain de paire de fesses.
Tu m'as largué et t'as bien fait. Maintenant je paie pour vingt minutes de plaisir que j'ai pris comme un porc avec quelqu'un que j'aimais pas. A quoi ça sert que je retourne bosser puisque je retrouverai jamais quelqu'un comme toi ? Je ne veux pas de fric si c'est pour le garder pour moi seul. Seul.
Je sors de la salle de bains sans me sécher, vais m'asseoir au bureau devant l'ordinateur. Trois jours que j'l'ai pas éteint. Au cas où... Toujours pas de messages. T'es pas passé sur le chan' depuis longtemps non plus. J'y reste connecté en permanence. Pathétique. J'ai l'impression que t'es encore assis sur la chaise à me demander comment on utilise IRC. Maintenant t'as plus besoin de moi pour aller sur le net. J'en ai peur sans toi. Je te jure, j'ai peur de tous ces gens qui ont ma photo chez eux, de toutes ces infos sur ma vie qui circulent, de mes délires étalés au monde, de ces bouts de ma vie offerts en pâture à des inconnus. Quand tu étais là je m'en foutais. Avant. Ca s'arrache des photos où l'on voit un p'tit bout de ma peau. Je vois les compilations, les galeries... moi dans la rue, moi torse nu, moi qui tire la langue... et toi et moi. Et toi, toi, toi tout seul, toi avec les potes, toi sexy, toi mignon, toi sérieux, encore et toujours toi ! J'en suis réduit à faire comme tout le monde puisque je n'ai plus ton intimité en direct live. Je reste à deviner, fantasmer.
J'allume mon portable. Un message !!! Oh... je... oh... je... putain, même là y'a des pubs ! J'y croyais. J'suis con, oh je suis con... ! Voilà que je me remet à chialer. Je commande la pizza en pleurant comme un gamin. Le patron ne s'en étonne même plus. Il se contente de déchiffrer à travers les sanglots. Je repose le téléphone et me tourne vers le salon. Cette grande pièce vide avec son sofa, ses fauteuils, ses chaises, le home-cinéma, le pc et tous ses périphériques, la table, les babioles du Lord of the Rings qu'on avait gardées, la dernière paire de lunettes que tu aies oublié avec moi. Vide. Au milieu de la table, y'a ton livre. Le roman que tu lisais quand t'es parti. Il est resté planté là comme si t'allais venir le rechercher. Je m'approche, tourne autour de la table, n'ose pas le toucher. Sur la couverture, un dessin égyptien montre la déesse de la voûte céleste qui étend son corps au-dessus des personnages. J'ai l'impression que t'es comme ça, là, en haut, au dessus de ma tête, mais tu ne me protèges plus.
Je suis comme un pauvre mec dans un sous-marin vide au fond de l'océan. Je ressens toute cette pression autour de moi et n'ose pas l'affronter. Je m'attend encore à ce que tu surgisses derrière moi et m'embrasse dans le cou. C'est ta tendresse qui me manque le plus. Quand j'avais envie d'un câlin... juste un câlin...
Je me laisse tomber sur le canapé, en chialant encore. J'suis obligé de me faire un câlin tout seul, j'ai froid. Replié sur moi-même, les mains quasiment dans le dos à enlacer ton spectre. Je veux pas sortir, pas t'oublier. Oser décrocher le téléphone et t'entendre. Je veux te voir mais pas que tu me voies comme ça. Si je pouvais revenir en arrière, si je pouvais refuser ses avances, ne pas me dire que tu ne le saurais jamais... si seulement. Si j't'avais parlé toutes les fois où j'ai voulu te dire "je t'aime".
On sonne à la porte, j'enfile un boxer qui traîne pour ouvrir au livreur. Le même que depuis trois semaines, tout sourire. La boite m'offre une bouteille de vin en remerciement de ma fidélité. Sympa. J'ai pas encore essayé de me consoler à l'alcool, ça marchera peut-être ? Non, il en faut pour se biturer au vin rosé. Je pose le carton en vrac sur le sofa, commence à bouffer en contemplant le spectacle navrant de real-tv sur l'écran éteint. Un paumé avachi qui se goinfre sur fond noir. J'ai pris trois kilos. J'ose pas imaginer dans un an le résultat. J'aurais dû demander autre chose comme goût, les pepperoni commencent à m'écoeurer. J'me dis que si tu revenais, j't'emmènerais dans un bon restau et qu'on s'en foutrait des autres. On pourrait diffuser des photos de nous en pleine action que j'm'en foutrais, tant que je serais avec toi. Mais je suis obligé d'en parler au conditionnel. Paske t'es pas là... t'es pas là ! C'est pas facile de manger en sanglotant. J'étais pas comme ça avant toi.
Je t'en supplie, reviens, Billy, j'en ai besoin, s'il te plaît reviens... si tu reviens, je te promet, ça sera plus pareil. J'ai jamais moins regardé les autres mecs et filles que maintenant. Tu me manques. Ta gentillesse me manque. Je me trempe les poings à essuyer mes joues pleines de larmes. Si tu reviens, tu seras un dieu et moi ton chien, mais s'il te plaît, reviens, s'il te plaît, reviens, s'il te plaît reviens s'il te plaît...
J'en peux plus. Je prend ce putain de portable silencieux. Répertoire. "Toi". Ca sonne... et merde, non, je raccroche. D'abord j'me calme. Faut pas que tu croies que je suis déprimé non plus. Go.
-Allô... ?
Ta voix était si douce ! Elle l'est toujours. Merde ce que t'as pu me manquer ! Ton accent si spécial m'a manqué.
-Salut... Billy.
-Ah, c'est toi ?
T'as pas l'air vraiment content. Juste étonné. C'est la première fois que j'arrive à te joindre, avant tu m'évitais. Je souris pour la première fois depuis tout ce temps, rien que de t'entendre me fait un bien fou. L'espoir renaît.
-Ben... oui, ton portable affiche pas les numéros qui t'appellent ?
Excellente entrée en matière, hein ? Comment je vais pouvoir faire une conversation après une intro pareille ? Mais c'est pas grave, tu connais mes talents de séducteur raté, c'est ce qui t'a attiré justement.
-Si mais j't'avais plus dans mon répertoire.
Mon pouce glisse vers la touche rouge, je raccroche, le souffle coupé. C'est pas toi, Billy, c'est pas possible, c'est pas toi qui as pu me faire ça ? Pas toi ! T'as toujours été un gentil ! Ma main serre le téléphone à s'en faire mal, glisse dessus à cause de la transpiration. Je sais pas c'que t'as ressenti quand... mais je sais que maintenant j'ai mal, très mal. Je crois que j'idéalisais un peu trop. Non faut qu'on en parle, faut vraiment. Même si c'est suicidaire je veux réattaquer. T'as pas le droit d'me faire ça ! Dernier numéro appellé. Et...
-Oui Dominic ?
J'éclate en gros sanglots. Tant pis, j'espère que tu comprendras.

... fin...


Ps : J'ai commis ça il y a un bail, donc ne voyez pas de référence à la Half et ses géniales séries de photos pour le coup des dérives d'internet, hum ?
:wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Dernière édition par Gâ-L le 23 Mar 2006 09:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 17:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:mouchoirs: C'est trop triste !! En plus, en écoutant du Within Temptation en même temps, ça aide pas... :cry:

:bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 18:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005 09:00
Messages: 41
Localisation: Sous la couette.
:cry: On ressent le desespoir c'est trop beau (craque et se met à chialer)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 18:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Gâ-L, j'ai vraiment aimé cette mini-fic, elle est toute triste mais elle me plaît énormément.

Le language de Dom ne m'a pas choqué; je l'ai trouvé plutôt juste, j'l'ai même retrouvé. Et puis, cette idée qu'il ne se rend compte qu'après de ce qu'il a perdu, tout ce qu'il fait qu'il voit Billy partout, l'histoire du livre, les pizzas! Quand à Billy, Lilith, tu l'as fait très bien réagir.Comparé à Dom, il a fait disparaître tout ce qui était en rapport avec lui... Le moment où il dit à Dominic qu'il a effacé son numéro, c'est plutôt "violent" pour lui et ça lui remet les idées en place! Et puis j'aime cette fin, qui nous laisse décider si ça finit bien ou non.

Ma review n'est pas très construite mais sache que j'apprécie d'autant plus cette fic que je suis dans son "état d'esprit".

J'ai bcp aimé le moment où l'on retrouve Dom devant son ordi, sa récrémination contre ceux qui veulent lui "voler" son intimité, alors qu'il se retrouve à faire la même chose envers Billou!

Encore merci, je pensais que ce couple était "passé de mode" pour les auteurs du mds, à part qqs irréductibles, ça me fait plaisir de voir que ça en est pas le cas! ^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Une Dom/ Billy ! Ca faisait longtemps ! Le langage de Dom est très bien comme ça. Il est déséspéré et ça fait plus réel. J'avais mal au coeur pour lui le pauvre et encore plus à la fin ! :cry:


En tout cas...:bravo:

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 19:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Très beau ma puce, c'est magnifique ! :cry:
Pauvre Dom...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 21:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2004 15:47
Messages: 158
Localisation: Besac
Très jolie cette fic :lol:
Petite question: il y a aura une suite ou pas? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2005 22:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Citation:
Et puis j'aime cette fin, qui nous laisse décider si ça finit bien ou non.

Mais oui les filles, j'ai jamais dit que ça se finissait mal... en entendant les sanglots, c'est ptêtre possible que Billy craque. Qui sait ? Qui le saura jamais ?

Citation:
Encore merci, je pensais que ce couple était "passé de mode" pour les auteurs du mds, à part qqs irréductibles, ça me fait plaisir de voir que ça en est pas le cas! ^^

J'ai un drôle de rapport à ce fandom, et quand j'écris sur eux c'est vraiment au coup de coeur, c'est un désir presque pervers qu'il faut que j'assouvisse brusquement... ^^ ce n'est pas réfléchi du tout contrairement aux fics 30stm par exemple qui viennent progressivement, par idées ajoutées, avec eux c'est une envie soudaine de "taaaa un one-shot D/B !!! vite vite vite !!!". Enfin, celle là était vieille, elle date d'avant le début de "Besoin..." et donc j'ai pu la corriger avec du recul là. Je n'ai jamais été une experte de ce couple et ils m'ont toujours inspiré des choses étranges (suicide, fessées...).
C'est très étrange ! ^^


:reviews:


Ps : Non Bastet, pas de suite, ça serait trop beau ! :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2005 17:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Mais oui les filles, j'ai jamais dit que ça se finissait mal... en entendant les sanglots, c'est ptêtre possible que Billy craque. Qui sait ? Qui le saura jamais ?


Mais ça peut aussi finir mal! ^^' C'est comme ça que ça a fini pour moi hier pour ma première lecture! J'étais un peu déprimée et là j'me suis dit que c'était bien fait pour Dommie! Mais une prochaine lecture, ça finira bien! :mrgreen:

Citation:
c'est un désir presque pervers qu'il faut que j'assouvisse brusquement... ^^ ce n'est pas réfléchi du tout contrairement aux fics 30stm par exemple qui viennent progressivement, par idées ajoutées, avec eux c'est une envie soudaine de "taaaa un one-shot D/B !!! vite vite vite !!!".


J'aime tes envies subites! ^^ Et les idées un peu tordues ne me dérangent pas, ça dépoussière le pairing!

Merci encore.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2005 19:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Nasty et Half allant voir la partie RPS:
H: ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
N: Calme-toi, Half...
H: UN DOM/BILLYYYYYY!!!!
N: Ca va aller...
H: DE GÂ-LLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!
N: *Frotte le dos* Tout va bien...

Bref... Ahem! Petite crise d'hystérie en voyant le topic, alors je commencerai de suite par un énorme MERCI Gâ-L!

Aaaah, le bon vieux temps des Dom/billy, nous le voici rappelé par tes soins. Je me souviens encore de cette soirée torride où je lus un One shot dombillien de ta patte... Mon dieu! Que d'eau froide sur la figure après ça!!!! Ca c'était vraiment une mini-fic qui m'avait marquée, et avec laquelle je corrompus d'ailleurs l'une de mes proches amies!

Enfin, petit one shot sympa, pas gai, mais c'est bien fait d'abord! :evil: J'aimerais que le Dom se retrouve dans cet état, tiens, à s'enfiler ses pepperonis tout seul en chiâlant. Grr! Et à être réduit, comme nous, à aller chercher des photos de Billy avec une seule main (lol, j'avais bien aimé cette expression de toi, Gâ, je la pique! ^^). Bon passage, d'ailleurs, c'est vrai que ça donne à réfléchir...

Le coup du répertoire, Lilith, délicieusement vache. Que dis-je, réellement cruel. Enfin, en même temps, c'est légitime... Moi aussi je me plais à croire que Billy va pardonner... mais bon, je trouve ta fin bien faite. Ca laisse place à toutes les interprétations! :wink:

Description courte mais réussie de la déprime, je voyais bien Dominic. Merci quoi! ^^

*fais un gros poutou sur le nez de Gâ-L et s'en va*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com