Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Séduire un homme (Jared/Colin) Pg-13
MessagePosté: 11 Déc 2005 23:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
bon voila ce que j'appelle du gros n'importe quoi! je le dédie a Thoseyes parce que c'est son anniversaire aujourd'hui (bon je suis désolée de ne t'offrir que des conneries)


« Anhelo qu’est-ce tu fais ? »

Je la cherche ou est-elle encore allée se fourrer ?

« Je suis dans la cuisine. »

D’après ce que son frère dit mieux vaut pas la laisser cuisiner sous risque de provoquer une intoxication alimentaire. Elle est entrain de faire fondre du chocolat dans une casserole. Je la regarde avec suspicion.

« Je fais des truffes pour Noël. »

Rappelez moi pourquoi je me retrouve dans cette maison pour cette période ? Ah oui, préparation de film ! Je déteste Gilliam la prochaine fois qu’il me présente un nouveau projet je le refuse !

Je m’assois sur un des tabourets.

« T’aurais pas une aspirine ? »

« Gueule de bois ? »

Elle me tend un verre et un comprimé, mais comment elle a fait pour aller aussi vite ?

« Qui est-ce ? »

« Qui est quoi ? »

« La personne à cause de qui tu bois plus que de raison ? Celle que tu veux oublier ? Lindsay ? Paris ? Britney ? »

Je tire la langue de dégoût, j’ai jamais aimé le goût des comprimé effervescents.

« Tu pourrais pas en citer une belle ? »

« Je suis désolée mais c’est pas moi qui me les suis tapé ! »

« Ouais ben erreur de jeunesse. »

Elle éclate de rire et retourne à sa casserole.

« T’es un peu vieux pour sortir cette excuse ! »

« Hey ! Je te permets pas de dire ça ! »

Elle hausse les épaules et moi je suis toujours hypnotisé par le fond d’eau qu’il reste dans le verre et que je dois boire.

« La vérité fait mal ? Faudrait peut être que tu penses à te caser et ce définitivement ! »

Je suis à deux doigts de m’étouffer, elle se prend pour qui ?

« Intéressée ? »

« Non ! »

Elle retrousse son nez en disant ça, je comprends comment elle fait pour énerver tous les mecs qui croisent son chemin, elle froisse leur virilité en leur disant la vérité !

« Mais euh ! Tu me fends le cœur ! »

Pour prouver ce que je dis je m’étends de tout mon long sur le bar, et comme une bonne fée se penchant sur mon berceau elle me frappe du bout de sa baguette magique qui ressemble étonnement à une spatule en bois !

« Bon tu me dis ce qui va pas ? »

Il doit me rester encore de l’alcool dans le sang pour que je lui dise ce qui me trotte depuis des semaines.

« Comment on fait pour draguer un mec ? »

« Tu te fous de moi ? »

Elle me regarde bizarrement, comme si elle essayait de me sonder.

« Non, je suis sérieux comment on fait pour séduire un homme ? »

Elle éteint sa plaque de cuisson, pose sa casserole sur le coté et hausse les épaules.

« Ben, je suppose que c’est comme draguer une fille, enfin j’en sais rien c’est quelque chose de naturelle. »

« Tu sais que tu m’aides pas là ? »

« Que veux tu que je te dise, il existe pas un mode d’emploi, tout dépend de qui tu veux séduire. »

Et elle clôt la discussion en retournant à ses fourneaux, bon elle ne m’a pas franchement aidé, je vais aller faire un tour en ville, enfin d’abord je vais prendre une douche parce que l’odeur de vodka et de whisky me colle un peu trop à la peau.

JCJCJCJCJC

Rien de mieux pour se remettre d’une soirée trop alcoolisée, qu’une balade en ville à respirer les gaz d’échappements. Un bon point pour la France c’est que j’y suis moins reconnu dans la rue !

Une affiche sur une vitrine : comment l’attirer à coup sûr dans vos filets. C’est un magazine pour jeune fille, de celles qui bavent devant moi au cinéma. Bon allez je l’achète après tout je risque pas grand-chose non ?

Le vendeur me regarde bizarre, il doit me prendre pour un de ces lolicons, je le paye et me dépêche de le planquer dans mon vieux sac à dos.

Je repars demains soir à Los Angeles, j’aurai de la lecture pour le voyage !

JCJCJCJCJC

Anhelo m’a conduit jusqu’au guichet d’embarquement.

« Bon on se revoit dans deux semaines ? »

Je la serre dans mes bras pour la remercier.

« Chef, oui chef ! »

Je lui fais un salut militaire et fais demi tour comme dans les parades officielles. J’entends son rire derrière moi mais ne me retourne pas.

Je m’installe en première classe et déjà un essaim d’hôtesses de l’air m’entoure, je leur fais gentiment comprendre que je n’ai besoin de rien. Je sors de mon sac le fameux magasine que je planque dans un magasine de voitures de sports, faut bien que je protége ma réputation d’homme virile.

Règle numéro 1 : faites-vous remarquer par celui que vous voulez attirer : un moyen infaillible celui de la chute impromptue à ses pieds, comme tout bon prince charmant il vous rattrapera et vous vous retrouverez ainsi facilement dans ses bras musclés.

Pas bête ! Je vois Colin demain matin j’essayerai on va bien voir ce que cela va donner !

JCJCJCJCJC

Colin est devant moi, bavant comme d’habitude, jean délavé et chemise noire ouverte, il vient pour répéter son rôle, on se retrouve une nouvelle fois à devoir partager l’affiche, donc nous avons décidé d’apprendre nos lignes ensemble, ce dont je me plains pas le moins du monde !

Colin me suit nonchalamment jusqu’au salon, il s’étale sur mon canapé, je m’installe en face, nous commençons à travailler la scène d’ouverture.

Au bout d’une heure nous n’en pouvons plus, je lui propose d’aller boire une bière dans la cuisine, il approuve, je passe devant lui, j’en profite pour mettre mon plan à exécution et je fais semblant de tomber, sauf que je tombe réellement, aucun bras musclés pour me rattraper juste un sol dur et froid. Et n’empêche ça fait vachement mal ! Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Et man, si t’es plus capable de tenir sur tes jambes c’est que tu as bien besoin d’un remontant ! »

Bon ben ça a pas marché et en plus j’ai mon arrière train qui me fait terriblement mal.

JCJCJCJCJC

Je suis dans mon bain, le fameux magazine dans les mains.

Règle numéro 2 : Captez son regard et ce quelle que soit la situation faites en sorte de ne jamais le lâcher.

J’essayerai ce soir lors de la fête organisée en l’honneur des quatrièmes, à moins que ce soit les cinquièmes fiançailles de Paris Hilton.

JCJCJCJCJC

J’applique la sacro-sainte deuxième règle et ne lâche pas mon Irish préféré des yeux de toute la soirée, au point que je commence à voir un peu trouble !

Il s’approche !!! Bon du calme on respire, cette fois-ci il a compris qu’il m’intéressait ! Il se penche vers moi et me murmure à l’oreille :

« Jay, y a un truc qui cloche chez moi ? J’ai de la sauce tomate autour de la bouche ou bien c’est James qui a régurgité sur mon épaule sans que je m’en rende compte, parce que tu me regardes bizarrement depuis tout à l’heure ! »

Bon je vais finir par croire qu’il le fait exprès !

JCJCJCJCJC

Règle numéro 3 : Lui donner subtilement votre numéro de téléphone et attendre sagement qu’il vous appelle, laissez sonner au moins trois fois avant de décrocher, le temps de vous faire désirer et démontrer aussi en passant que vous avez une vie sociale en dehors de lui.

Seul problème il a déjà mon numéro, bon évitons de nous ridiculiser une fois de plus, alors je vais juste appliquer la deuxième partie du conseil, oui le faire patienter, quand il m’appelle, je suis certain que cette fois ça va marcher !

JCJCJCJCJC

Ça fait huit appels en absence de la part de Colin, comme ça il voit bien que j’ai une vie en dehors de lui. Tiens on sonne qui ça peut être ?

Je descends ouvrir mais c’est pas la peine j’entends un bruit de clé et je vois Shannon accourir vers moi, l’air soulagé.

« Mais putain qu’est-ce que tu foutais ? Colin a pas arrêté d’appeler, tu ne répondais pas, il a cru que t’avais fait un malaise ou un truc du genre alors il m’a contacté. Mais putain qu’est-ce que tu foutais ? »

« Il s’est inquiété pour moi ? »

J’ai un sourire tatoué sur le visage.

« Mais t’es con ou tu le fais exprès, bro’ ? »

Pourquoi est-ce que je tremble toujours sous son regard noir ?

« Mais non, mais tu peux pas comprendre. »

Euh c’est moi ou j’ai l’air d’une gamine de douze ans ? J’essaye de lui expliquer ce qui se passe, mais il rit et me dit de mettre mon stupide magasine à la poubelle.

_________________
Image


Dernière édition par anhelo le 19 Mar 2006 21:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 00:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Bon, je sais pas vous, mais moi, je suis morte de rire. En fait ca dure depuis le debut de la soirée pour moi... (oui parce que je suis une chanceuse moi :p:D)
Bref, je pense que vous vous joindrez à moi pour reclamer la suite :suite:
evidment, j'adore... encore et tjr, tout ce qui sort de ton cerveau par tes doigts est magnifique, pour ne pas dire magique! merci et........ ENCORE :p (mot unique ds le vocabulaire de Tatu :p)
Bisous ma poulette
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 04:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Même réaction que Tatu, encore, c'est trop bon ^^

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 09:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Merci :)
Vi c'etait mon anniversaire, merci beaucoup d'y avoir pensé, et merci de la dédicasse.
Bisous

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 10:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
euh rassure moi tu ne compte pas laisser trop longtemps l'ami jared comme ça dans la bouse ? Je veux une suite moi !
:suite: :suite: :suite:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 17:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Excellent!!!!!!

Bon anniv' Thoseyes

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 17:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Merci pour vos commentaires hier en postant ce chapitre je me suis dit que je la terminerai le lendemain c'est à dire ce soir tout en apprenant mes cours de patho digestive, en écoutant le live de Raphaël sur RTL2 et en en écrivant la suite de la fic Raphaël/Brian avec Tatu, mais malheureusement entre hier et aujourd'hui un évenement tragique s'est produit et je ne suis vraiment pas capable d'écrire quelque chose de gai voire de drôle, alors désolée mais il faudra attendre!

je vous embrasse tous et toutes

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 17:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Gros gros calins Anhelo, j'espère que ça ira mieux bientôt.

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 19:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
C'est très drôle Anhelo! Pauvre 'tit père Jared!!! Quant à Colin, il est vraiment aveugle!

J'espère que ça ira très vite mieux Anhelo! *gros calin*

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 21:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
J'espere que ca va aller Anhelo....

Mais en tout cas super fic, j'aime bcp.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 22:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
ça va aller comme quelqu'un qui va devoir se rendre à l'enterrement du père de son meilleur ami, je dois dire que pour le moment je suis un peu choquée, j'ai du mal à réaliser, on a facilement tendance à oublier la mort et on aimerait proteger tout ceux qu'on aime de la douleur mais malheureusement c'est pas possible
La vie continue malgré tout alors quand j'aurai digéré tout ça et que j'aurai consolé ceux qui doivent l'être, j'aurai à nouveau l'envie de donner une suite à cette fic

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005 22:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Anhelo.... crois moi je sais exactement ce que tu ressent pour avoir vécu la meme situation au mois de Septembre. Je suis de tout coeur avec toi.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006 19:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2004 12:43
Messages: 2283
Localisation: Plus vraiment ici, pas encore là-bas
Non je n'ai pas oublié cette fic mais je n'ai tt simplement plus d'idées, n'étant pas une grande fana de magasine feminin, je ne vois pas quels autres conseils ils peuvent donner, alors si jamais vous en avez quelques une à me soumettre par mp ce serait trèèèèèèèèèèès gentil! :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séduire un homme (Jared/Colin) Pg-13
MessagePosté: 26 Mar 2006 14:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
MDR ! C'était terrible comme idée ! Vraiment j'ai fait que me marrer tout du long... Le magazine et ses conseils à la con, je voyais trop Jared lire ça super sérieusement...

(comment ça se fait que je l'aie pas lue avant, cette fic ?)

Citation:
« Jay, y a un truc qui cloche chez moi ? J’ai de la sauce tomate autour de la bouche ou bien c’est James qui a régurgité sur mon épaule sans que je m’en rende compte, parce que tu me regardes bizarrement depuis tout à l’heure ! »

Pourquoi, mais pourquoi faut-il qu'il soit toujours aussi long à la détente ? *affligée* C'est pas vrai, ça !

J'espère que tu vas avoir des idées pour la suite...

_________________
Les gribouillAz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séduire un homme (Jared/Colin) Pg-13
MessagePosté: 27 Mar 2006 16:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2005 16:53
Messages: 134
Localisation: On Mars
aznara a écrit:
MDR ! C'était terrible comme idée ! Vraiment j'ai fait que me marrer tout du long... Le magazine et ses conseils à la con, je voyais trop Jared lire ça super sérieusement...

(comment ça se fait que je l'aie pas lue avant, cette fic ?)


Idem :laughing: bizarre, au début j'imaginais plutôt Co' à la place de Jared...

_________________
ImageMySpace


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com