Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Exutoire délirant pour Gred et Half, non-violents s'abstenir
MessagePosté: 16 Nov 2005 16:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Voici un petit délire qui réjouira peut-être certaines autres qui en ont ras-le-bol d'une certaine personne, début de... ben de moi, lol, en attendant que Gred prenne la suite! :wink:

Lorsqu’il quitta le gros 4x4 qu’il avait garé en vrac sur le parking des techniciens du tournage, les suspensions soupirèrent de soulagement tandis que la voiture se redressait d’une bonne dizaine de centimètres. Il déplia son immense silhouette et fit rouler ses épaules musculeuses engourdies par l’immobilité du voyage. Il redressa ses lunettes noires sur son nez mastoc de son gros doigt fièrement orné d’une alliance d’or, un haussement de sourcil notant la chaleur tropicale de l’endroit. Pays de tarés… Il saisit le peigne dans la poche intérieure de sa veste en cuir et se recoiffa soigneusement, avant de prendre le chemin du plateau, ses lourdes Klondike s’enfonçant dans le sable fin. Quand ils le virent approcher, deux hommes l’interpellèrent :
- Monsieur ! L’accès du plateau est interdit au public !
- Je suis le mari de Madame Evangeline Lilly, répéta-t-il comme il l’avait fait aux premiers gardiens, tendant négligemment ses papiers.
- Dans ce cas… s’inclina le premier.
Le second, en revanche, se montra moins coopératif. Lorsque Murray avait décliné son identité, une lueur inquiète et ennuyée avait traversé son regard et il bredouilla :
- Ca ne change rien, Monsieur… La famille des artistes n’a pas non-plus accès au tournage, il y aurait trop de risques de gênes du personnel, vous comprenez ?
Pour toute réponse, le mastodonte humain ne lui donna qu’une baffe qui paraissait désabusée et inintéressée, mais qui l’envoya valdinguer contre le tronc de cocotier le plus proche, qui lui occasionna fort cruellement un traumatisme crânien.
L’autre se recula avec terreur, et l’homme passa son chemin en direction de la plage. Un rapide coup d’œil lui apprit que sa chère et tendre n’était pas en train de tourner, ni ce gringalet prépubère non-plus. Il remit donc le cap, toujours aussi discrètement que possible, vers les loges des acteurs. Elles étaient nombreuses étant donné l’importance du casting, cependant il n’eut aucun mal à repérer celle de sa dulcinée : ornée des rideaux en dentelle brodés par sa propre mamma qu’elle avait piqué aux fenêtres du salon avant de partir, et d’inscriptions à la bombe rose fushia telles que « Les filles sont les meilleures ! » « Marilyn est vivante ! » ou encore « Je voudrais un monde en paix. » (ainsi qu’une bonne vingtaine de signature, toutes de sa main, disposées ça et là pour combler les blancs).
Contemplant cette customisation de l’air de l’impassibilité habituée derrière ses lunettes opaques, Murray ne tarda pas à entendre des ricanements provenant de l’autre côté de la caravane. Sa force tranquille se remit en branle pour faire le tour. Ce qu’il découvrit derrière ne le surpris pas plus que ça : adossée à la loge, une jambe repliée, son épouse minaudait de son éternel et parfaitement immuable sourire dentu face à un garçon, une main appuyée à-côté de sa tête, et qui lui parlait avec moult manières dans les mouvements précieux de sa main libre de la façon dont, parfois, les gens pouvaient rendre les autres meilleurs. Les sourcils épais de Murray descendirent calmement derrière ses verres noirs, et sa mâchoire d’homo-neandertalensis se contracta tandis que ses babines se serraient légèrement, accentuant le mufle de son visage. Non, vraiment, il ne comprenait pas ce que les femmes pouvaient bien lui trouver. Ce n’était après tout qu’un petit pédé british comme les autres, avec un corps de concombre de mer nain anémique et une gueule tordue. Et puis, cette teinture, c’était d’un goût ! Comme si son attitude générale ne trahissait déjà pas assez une fémina débridée par une enfance probablement malheureuse…

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 18:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Oct 2005 07:07
Messages: 77
La pauvre fille... Vous avez pas honte? :lol: Billy il a une copine aussi,nan? Pourquoi vous lui tapez pas dessus aussi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 18:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Comme je te l'ai dit sur msn Half, j'adore!
La description du mec fait froid dans le dos pour ce pôv Dom (non, en fait je retire le pôv, il n'a que ce qu'il mérite!), par contre, pôv gardien!
La caravane de la Pouffe donne vraiment envie de vomir et j'ai été complètement pétée de rire par la description des deux tourtereaux qui refont le monde derrière la caravane! ^^ Et enfin, le must, Dom vu par Murray (gosh, si je ne savais pas que c'était son vrai nom, j'me dirai que ça fait vraiment caricatural comme nom et très à-propos pour un délire, lol!).
J'essaierai de me mettre vite à la suite!

Seshat, effectivement, Billy a aussi une Pouffe, Ali qu'elle s'appelle mais, contrairement à Dom, Billou ne nous la met pas sous le nez toutes les trois secondes, et elle n'a jamais été un frein pour s'acoquiner à Dom, au contraire...
Dom, lui, commence sérieusement à me (nous avec Half) gonfler avec sa radasse... Il a pas mal changé, ne suivant absolument pas ce qu'il avait dit à la fin du LOTR. Tout ses beaux discours comme quoi, il avait changé grâce au tournage de la trilogie n'était vraiment que du vent... Sauf s'il a réellement changé et là, je dis je veux à nouveau le Dom du LOTR (comme m'a dit si bien ma Halfounette!). Voilà pourquoi Dom s'en prend plein la tête, en ce moment. Et vu la tournure des choses, ça risque pas de changer, plutôt même de s'envenimer... :twisted:
Quant à avoir honte... Euh... même pas une once! Elle n'avait pas qu'à approcher notre doudou, na! *tirage de langue, air de petite fille de 3ans*
Moi dérangée? Qu'est-ce qui vous fait dire ça??? :ange: :mrgreen:

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2005 18:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Exutoire délirant pour Gred et Half, non-violents s'abst
MessagePosté: 16 Nov 2005 23:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Je ne pensais pas que ça viendrait si vite (sous-entendus récents sur un autre topic, non ?) et c'est donc avec joie que je lis ^_________^

Tout d'abord, la descrption de Murray, vu ce à quoi il est sensée servir (sa musculature) est ma foi drôle, et comme l'a dit Gred, correspond parfaitement à son nom (pauvre homme).
Gentille introduction de l'homme - je devrais peut-être dire du gorille (est-il l'acteur du nouveau King Kong ?) - de force, donc.

La caravane, terriblement... Pouf (sauf pour Marilyn, pauvre Titef ^^)...

Et le POV Murray sur les deux... acteurs ^^' est ma foi formidable. Pauvre petite tafiole anglaise. (Surtout qu'on sent la Half dans ce dernier paragraphe particulièrement ^^).

J'attends la suite (il faut encourager Gred, c'est ça ?) avec impatience ! :suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2005 14:21 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Très heureuse que ça vous ait plu, les filles! ^^ Aligato pour les petits commentaires! :P

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com