Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The story of my life (Jared/Colin)
MessagePosté: 02 Nov 2005 17:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Apres avoir lu tout plein de fics plus ou moins croustillantes sur Jared et Colin, j'ai décidé de m'y mettre aussi....
J'ai donc décidé d'ecrire une lettre que Colin aurait pu envoyer à Jared......
Si vous cherchez un truc hot et bien passez votre chemin!!
Sinon j'espere que ce premier essai vous plaira!!





Jared

Je ne sais pas par où commencer, je sais même pas si je vais t’envoyer cette lettre. Je crois que je l’écris plus pour moi-même, je suis égoïste comme toujours. Je suis incapable de te parler alors je me suis dit que j’allais faire comme toi, écrire ce que je ressens, sauf que je ne suis pas parolier alors je me contente d’écrire ce que j’ai sur le cœur, sans ordre précis, juste avec sincérité. On vas dire que c’est comme dans ta chanson : « This is the story of my life, These are the lies I have created »

Faut que tu comprennes Jared que j’ai toujours été un tombeur ! Pour moi les relations sérieuses c’était pas concevable et être avec un homme ça me semblait inhumain. Et puis tu es entré dans ma vie et rien n’a plus jamais été pareil. Je t’avais déjà vu pourtant, sur le tournage de Phone Game et je m’était surpris à te trouver sensuel….mais ça s’était arrêté là. Et puis y’a eu Alexandre. Des mois de tournages ou j’ai appris à te connaître, ou on est devenu amis. Là encore jamais je me suis imaginé que ça irait plus loin. Petit a petit pourtant j’ai commencé a être troublé par ta présence, par ton regard et puis ce qui devais arrivé est arrivé….et j’ai tout foutu en l’air.

Ce que j’ai vécu avec toi je l’ai jamais ressenti avec les autres et pourtant j’en ai eu des aventures dans ma vie ! Je crois que c’est pour ça que j’ai tout gâché. Je pouvais pas supporter l’idée d’être attiré par un homme. Alors j’ai merdé, je t’ai fait souffrir, j’ai couché avec n’importe qui juste pour te faire du mal, je t’ai traité comme la pire des merde en pensant que c’était la solution, que t’allais craquer, me détester et que ça suffirait à briser ce qui était né en moi. Mais là encore je me suis planté en beauté……

C’est vrai que j’ai réussi une chose, maintenant tu me détestes. Tu réponds plus à mes mails ni à mes appels. Tu refuses de me voir, de me parler. C’est ce que je voulais, du moins c’est ce que je croyais vouloir.

L’autre jour quand on s’est vu avant mon départ tu m’a dit que tu me détestais, que tu supportais plus mes conneries et que tu ne voulais plus jamais me revoir. J’ai usé de mon charme je savais que tu me résisterais pas longtemps. On a passé cette dernière nuit tous les deux et au réveil ça à encore tourné au désastre. Je t’ai dit des trucs immondes, je t’ai tourné le dos et je suis parti. Je t’ai laissé là, effondré par terre sur le parquet et j’ai pris mon avion pour la Nouvelle Calédonie….

Putain comment j’ai pu être aussi con ! J’explose Jared, je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie ! Je suis complètement perdu, pitoyable. Où il est le tombeur, l’irlandais viril, insatiable! Je me reconnaît plus je sais plus qui je suis ! Je n’arrête pas de penser à toi, tout le temps. Je joue comme un pied, je me brouille avec toute l’équipe de Miami Vice je crois que si le tournage était pas aussi avancé ils m’auraient déjà virés !

Je suis hanté par l’image de toi par terre martelant le sol de tes poings pendant que je me rhabillais. L’image de tes larmes….je les ai fait couler tellement de fois ! Tu as les plus beaux yeux du monde et je suis incapable de les regarder en face. Je suis comme un ado puéril Jared ! Je surfe sur le net a la recherche de photos de toi, d’infos sur toi….Je lit les articles sur toi et cette Lindsay, sur votre possible histoire et même si j’y crois pas une seconde je suis quand même mort de jalousie ! Je t’imagine en ce moment, tu es en tournée, tu passes de ville en ville et à chaque fois tu rencontres tes fans. Merde Jared tes échelons feraient tout pour toi alors que moi je suis juste bon à te faire souffrir ! Tous les soirs tu montes sur scène et tu leur donnes le meilleur de toi-même parce que tu les aimes et je les déteste pour ça ! Je les déteste parce qu’ils ne te trahiront pas, parce qu’ils te sont fidèles. Je déteste Tomo, Matt et Shannon parce que c’est avec eux que tu partages toute cette passion et ce bonheur ! Je les déteste parce que c’est dans leur bras que tu vas te réfugier quand ça va mal. Je les déteste parce que c’est eux qui te réconfortent et qui te redonne l’énergie nécessaire pour te relever. Mais par-dessus tout je me déteste parce que c’est à cause de moi que tu t’effondres.

J’ai essayé de t’oublier mais je n’y arrive pas ! J’ai coucher avec des filles et même avec des mecs mais y’a rien a faire, jouir ne fait qu’accentuer le profond sentiment de frustration que je ressent. Même l’alcool me calme pas. Je dort plus je mange plus je suis un vrai zombie. J’ai l’impression que je vais crever Jared si y’avais pas James je sais pas ce que je ferait. Je peux plus me regarder dans un miroir car je me dégoûte !

Je vois les moindres détails de ton visage comme si ils étaient à jamais imprimés dans ma mémoire. Je vois tes yeux azurs, ta bouche si parfaite. Je sens ton parfum partout, l’odeur de ta peau, la douceur de tes lèvres. J’ai sur la langue le goût salé de ta sueur. J’entends encore ta voix, tes soupirs comme si tu étais en ce moment même penché sur mon oreille. J’ai des frissons dans le cou là ou tu avais l’habitude de m’embrasser. Tu me hante, je te vois partout, je te sens partout.

Je me suis inventé des mensonges Jared, et je me suis persuadé qu’ils étaient réels. Je me suis persuadé que toi et moi c’était qu’une histoire de cul, une aventure sans lendemain. Je me suis construit une carapace bien dure de mec sans cœur et j’ai foncé droit devant sans faire gaffe a ceux que je brisais sur mon passage. Je me suis caché derrière l’image de séducteur viril et qui s’en fout de tout et je suis fini par devenir ce mec sans cœur qui se moque des conséquences de ses actes. Résultat j’ai foutu en l’air la plus belle chose qui me soit arrivé depuis James.

Je t’ai perdu Jared parce que je suis un mec égoïste. Je t’ai perdu parce que j’ai ignoré ta douleur et refusé mes sentiments. Je t’ai perdu parce que je t’ai brisé le cœur. Je m’en remettrais jamais tu sais. En brisant ton cœur j’ai brisé le mien aussi. Aujourd’hui je paye le prix de ma stupidité.

Tu disais que tu croyais me connaître mais qu’en fait tu ne sais pas qui je suis. Tu disais vouloir connaître celui que je suis vraiment, l’homme qui se cache derrière l’acteur, derrière la star aux multiples conquete et débordements.

Et bien maintenant tu sais. Derrière tout ça il y’a un lâche.

This is the story of my life Jared, et tu a raison, je me suis trouvé au final, et ce que je suis est pas joli a voir.

C’est l’histoire de ma vie Jared, l’histoire d’un homme qui n’a pas été capable de te dire qu’il t’aime.

Si tu savais comme je m’en veux…..

Colin

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 17:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Wow :shock:

J'ai vraiment beaucoup aimé cette lettre. Je crois que j'aurais bien aimé en recevoir une comme celle-ci, parce que ça fait du bien de savoir que la personne que tu aimes a réalisé qu'elle te faisait souffrir et qu'elle croit avoir fait une grosse erreur. C'est sublime, vraiment! Ça aurait fait un bon début de fic.... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 18:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ouaaaawwww :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais attend, c'est trop beau !!! Il nous faut la réaction de Jared la dessus !

Je veux
:suite:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 18:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
Je sais pas si je peut me permettre d'ecrire du pint de vue de Jared, y'a deja quelqu'un qui le fait avec le journal intime, je veut pas lui piquer son idée....


En tout cas je suis ravie que ca vous plaise!

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 18:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
T'est pas obligé de faire un Pov Jared.
Ton intro c'est la lettre, comme s'il la lisait, et tu ecrit dans quel état il est après, mais t'est pas obligé d'etre a la premiere personne.

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 18:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 14:13
Messages: 305
Localisation: Quelque part dans les rues de la Nouvelle Orléans
oui ca pourrait etre intéressant.....j'ai deja une ou deux autres idées.....mais je laisse ca murir un peu

_________________
"I'm very lustful. I'm in this fortunate, or unfortunate, position being bisexual in that I have twice as many people to lust over. So it can get hard on tour. I don't think lust is a sin - people should have sex as much and in as many situations as possible. Then they'd be less uptight. "

"What I couldn't live without? Steve and Stefan. "


Brian Molko


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 18:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Comme les filles, j'aimerais bien lire la réaction de Jared à la lecture de cette lettre.

Et :bravo: tu écris très bien ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 19:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Bon, je ne vais pas faire dans l'originalité! J'ai trouvé que c'était très bien écrit, on retrouve bien Colin (en tout cas, ce que j'imagine de Colin... :roll: ). Je l'ai trouvé très touchant! J'espère que ça fera fondre Jared... Oui, c'est une manière détournée pour te demander comme les autres, une :suite: :mrgreen:

:bravo:
Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
C'est vraiment très touchant. Tu écris vraiment bien. J'ai hate de voir si tu te décides à nous faire la réaction de Jared ^-^

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 19:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Je suis exactement comme Gred, je trouve que tu as fait un Colin très réaliste. C'est vraiment bien écrit, tu donnes tous les renseignements nécessaires pour qu'on comprenne, tout cela de manière fluide.
Et ça pourrait être TRES intéressant d'avoir la réaction de Jared... Va t'il encore craquer ? Ok, je m'emballe...
La suiiiiite siteuplé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005 21:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Pandora a écrit:
Je sais pas si je peut me permettre d'ecrire du pint de vue de Jared, y'a deja quelqu'un qui le fait avec le journal intime, je veut pas lui piquer son idée....


En tout cas je suis ravie que ca vous plaise!



Mais mais ... :oops:
Oui certes, m'enfin, ca n'a rien à voir y'a aussi des fic tres tres hot entre Tomo et Jared ou Matt et Jared, mais ce journal ne les prends pas toutes en compte vois tu ?

Je .. euhh Il essaie de combler toutes les slasheurses du monde entier, c'est dur si tu savais .. rien que pour celles de ce fofof et du fofo français .. >_<

Aï deu ..

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The story of my life (Jared/Colin)
MessagePosté: 29 Oct 2012 14:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2012 17:51
Messages: 67
J'ai vraiment adoré ! Tu ecrit vraiment bien et Colin est vraiment touchant dans ta fic ! j'aimerais vraiment avoir la réaction de Jared :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com