Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Memories" J/S [Non-Slash]
MessagePosté: 12 Oct 2005 00:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Un extrait de jwho, non slash, mais qui traduit mon humeur du moment et du coup celle de notre petit gars de Lousiane ... ( pour lire plus, moins, mieux, pire ... le lien est dans ma signature.)

Citation:
Merde. Je me suis trempé ... [eau-water-agua-aqua] '!chier!' machine à la *** ...
Show. M-moins-2.
Cours, Jared. Vite.
Armoire, armoire ... ? Armoire? Putain !
Vite, Jared. Vite.
ARRRRRRRGH! SHANNOOOOOOOOOON!
-hein qu'est ce? quoi?-
Regardes ça!
-merde-
Donnes moi quelque chose ... de quoi m'essuyer, vite Shannon ..
-oui oui tout de suite-
'themanyoulove'
Help me shann' ...I just fall...there '.' [meydey//no//signal]

*Twenty five years ago*

- Jared ... nages près du bord !
- Oui, oui mais n'oublie pas je soui le plus fort dans l'eau
- Oui, p'ti poisson, je sais bien mais ici c'est pas pareil... t'es chez les grand.

Je me souvient. Ma mère nous avait laissés mon frère et moi à la piscine parce son nouvel ami y était maître nageur, elle devait avoir la conscience tranquille de nous savoir en train de jouer au lieu de s'ennuyer à la maison le jeudi après midi. J'avais huit ans. Petit bout de chou au nez aquillin, au regard azur ... Même nez, même yeux. J'idolatrait Shannon. Grand, svelte, tout en muscle malgré les quelques mois de différence qui nous séparaient je savais que je ne serais jamais comme lui. 'Mais si, voyons p'ti poisson ça va viendre un jour' ' Arrêtes de faire cette faute Shann on dit pas comme çaaa' 'Ah?' J'avais, pour don conséquent de cookie eu le droit, aujourd'hui de quitter le bassin des petits, pour aller rejoindre mon grand frère dans le bassin des grands. Il me semblait être l'equivalent d'une piscine olympique. Ce devait être le cas. Je me demandais comment Shann' faisait pour aller sous l'eau autant de secondes ... cinq ou six, sans remonter à la surface. Un héros, mon frère. C'était simple, il y longtemps, pour être le meilleur ami de Shannon Leto il fallait avoir des cookies, des chewings gums et une soeur. Moi j'était son petit frère adoré. L'eau de l'autre piscine était plus froide, je ne voyais pas le fond. Shannon avait ces lunettes bizzares avec lesquelles il allait sous l'eau autant de temps, parfois il me les prêtait pour le bain, je regardais mes orteils bouger sous l'eau et mes doigts frippés par l'eau du bain. Il les avait ce jour là. Je m'en rapelle. Il y avait aussi Tony Mcdermott, sans cookies mais avec sa soeur, Wendy. Wendy McDermott. 'C'est laid une fille!'.
-Bonjour Shannon !!! Bonjour Jared.
-Hey Jared regardes ... Salut Wendy et ... Tony !
...
-Bonjour Wendy. Wendy McDermott.
-Ca va bout de chou?
...
-Jared?
-Ca va bout de chou?
-Jared, regardes moi ... prends la perche que te tendra le monsieur... quand tu sera dans l'eau.
-Oui, Shannon.

J'avais un joli maillot. Vert; mais joli, avec deux rayures blanches sur le côté, ou trois. D'habitude c'est Shannon qui m'attachait ma ceinture mais là, il y avait cette fille, cette Wendy. Wendy McDermott. Alors ... un deux trois quatre cinq crans, oui Shannon l'attache à ce trou là .. il y a même la trace de rouille bien appuyée à cet endroit ça ne peut qu'être comme ça. Je suis ridicule avec mes 8 flotteurs en éponge jaune et bleue arnachés autour des hanches, passées comme des perles dans une ceinture en plastique. On ne voyait plus mon joli maillot vert. 'C'est malin.' Il était parti s'assoir plus loin avec Tony et cette fille.

-Shaaaaaaanoooooooonn !!
-Qu'est ce qu'il y a p'tit poisson ?
-Je saute hein ... j' vais hein ... comme toi hein ..
-Euh oui oui vas y Jared ...

Ca a l'air profond. Shannon a l'air loin. Trop.
Je prends mon élan, penssant presque effectuer un saut incroyable qui m'ejecterais de l'autre côté de la piscine, atrapant comme dans les films, la perche du monsieur, de l'autre côté.
Parait il que les grilles de filtrage du bord de la piscine étaient neuves. Le plastique n'avait pas encore été oté de ces plaques là.

-Jared ! Noooon !

_Plouf_Aie_

Mes yeux se fermèrent pour bientôt ne plus se rouvrir. La sangle de la ceinture se déssère peu à peu. Je sombre. Il fait noir dans ma tête. Je pense à mon frère.

_Boom_

Ma tête cogne le fond de la piscine, mes poumons se vident peu à peu du peu d'oxygène qu'ils peuvent contenir.
J'ai 'impression de perdre mes cils un a uns, de sentir mon coeur se serrer, puis plus rien.

-Jaaaaaaaaaaaared !!!

Shannon courut comme il put. Plus vite encore. Pied nu il n'était pas capable de grandes performances, mais son petit poisson, ne sachant pas nager vennait de sombrer dans l'abyssale piscine municipale. Lorsqu'il s'agissait de son petit frère, Shannon était capable de grandes choses. Il effectua une bombe, loupant de peu de sauter à partir des fatidiques grilles de filtrage. Il nagea. Un peu. Ses petits poumons ne purent suporter la pression que son élan avait effectué en l'envoyant à la moitié du niveau complet de la piscine. Un sauveteur avait sauté en simultané. Shannon vit du rouge embrumer l'eau, la crainte l'envahit d'un coup. L'homme remonta sur la berge le corps inanimé du petit Leto. Shannon pleura à chaudes larmes. Il vit les lèvres violettes de son petit frère et le sang qui s'écoulait de son crâne.

-Petit ne reste pas là ! Qui est-ce ?
-C'est ... mon ptit .. mon ptit frère ... Jared.
-Et votre maman ? Madame ... prévenez un médecin ! Et votre mère petit, elle est où ?
-Pas là .. au travail ...
-Leto ? Jared Leto ?
-Oui .. mon petit frère.

Shannon s'genouilla près du corps de son poisson, il ne savais pas si Jared le faisait exprès, s'il avait mal, si c'etais grave. Il jetta un coup d'oeil furitf vers le maudit bassin et vot les flotteurs remonter près de la berge, et des pieds d'enfant écrasant un cookie près de celles ci. Le sang effraya Shannon plus que tout. Le sauveteur effectua sur le petit corps les premiers gestes de secours. Auccune réponse favorables. 1 minute. 2minutes. Une éternité. Les secours. Des hommes en uniformes pénétrèrent dans la grande salle à l'odeur humide de chlore.
Une sorte de dialecte sorti de la bouche des hommes, le sauveteur explica les faits et pointa Shannon du doigt le désignant comme le grand frère. Il avait envie de mourrir. Son ignorance le rendait de plus coupable. 'J'ai oublié de surveiller Jared, mon petit frère bien aimé pour parler à une fille qui me donnerait des gâteaux' ... Shannon fit ce qu'on lui intima de faire, rassembler leurs affaires communes et de les suivre.

-Où il va Jared ?
-A l'hopital petit, il a perdu du sang, mais il va aller mieux ... ne t'en fait pas.

Shannon aurait donné ce qu'il pouvait pour croire cet homme mais rien n'y fit. Il avait tué son petit frère, parce qu'une minute d'inatention l'avait éloigné de lui, en détournant son attention de lui, son amour, sa protection, il l'avait perdu. A cet âge les notions d'amour et de confiance sont bien vagues et les représentations observées ne sont pas concluantes, mais ces deux là était comme binômes. Shannon aimait son petit frère d'amour, comme il aimait sa maman, plus même, depuis qu'il avait eu conscience de ce qu'il était. Le grand frère. Il aurait voulu tout faire pour lui, toujours. Même casser son petit cochon pour lui acheter son Musclor préféré.

1/2/3 Pression !
-Toujours rien monsieur ...
Encore!
1/2/3 Pression !
- Ah !

Mes yeux s'ouvrirent, une nausée m'envahit. Un rejet, une chose immode voulant sortir de mon corps transpercait mon oesophage de part en part, puis finit par sortir par ma bouche avec un gout amer et billeux [eau-water-agua-aqua]. J'avais mal à la tête et à la main. Plus à la tête quand même.

-Jared ! -une voix d'ange, des larmes dans la voix-

'Maman, on a mal à la tête et à la main quand on arrive au paradis ?'
Elle aurait surement répondu quelque chose ...

Mes yeux s'ouvrent à nouveau alors que je ne me souvient pas les avoir fermés. Ma tête cogne. Ma main est sur mon torse, je n'ai plus froid, j'ai même chaud. a sent bon.
-Oh mon bébé !! -maman-
-Mamaaaa ... ?!

Une main chaude sur mon torse m'apaise d'une caresse maternelle. La sentation de plénitude qui m'avait envahit ne dura pas, ma mère cessa son étreinte et s'en alla. J'entendit sa voix dans le couloir, puis des bruits de pas affolés qui résonnaient dans ma tête de facon démeusurée.

-Jared !!!
-Shann.. Shannon... ?!
-Oh ptit poisson je ..

Son visage se colla au mien, ses mains entourèrent mon cou, je me sentais être, ne sachant pas vraiment où j'etais, n'y étant pas revenu depuis huit ans. Je sentit mon front s'humidifier puis des gouttes salées perler sur mes lèvres entrouvertes et sèches.

-Pleure pas Shannon ... j'ai entendu un ange me parler ...
-Je m'en veut Jared, je t'aime fort, je m'en veut ... je suis bête, je suis trop bête puis je la cause plus Wendy ...

[....un musclor, un constat de traumastisme cranien superficiel et des tonnes de baisers salvateurs plus tard ....]

-Maman, regardes j'ai 75ç je peux aller acheter un chocolat de la machine là bas pour Jared ?
-Oui, mon amour vas y.
...
-Dis maman, est ce que je pourrais m'occuper de Jared dis ?
-Oui Shannon, tu va t'en occuper. Protèges ton petit frère. Soit toujours là pour lui. Ne vous faites jamais de mal.


Jared, ayant depuis une certaine peur des piscines trop spacieuses, et une devotion irraisonnée pour son grand frère.


_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Dernière édition par thoseyes le 12 Oct 2005 09:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 06:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
C'est troop mignon! Faudra que j'aille lire le reste! :D

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 10:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Merci ^^
Oui, va donc :)

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 12:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Super j'adore!
J'ai lu juste avant de partir en cours ce matin.

C'est encore bourré de fautes, surtout de frappe Thoseyes, fait gaffe quand meme s'il te plait!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005 16:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Je démissionne ... lol j'ai edité ce matin les faute d'orthographe ...

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 14:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005 14:15
Messages: 133
Localisation: Evry (91)
Narya a écrit:
C'est encore bourré de fautes, surtout de frappe Thoseyes, fait gaffe quand meme s'il te plait!

Pourquoi il n'y pas un service "beta for hire" sur ce site?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 14:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Parce qu'on est pas assez nombreuses surtout je pense ! :lol:
Enfin, il y a une partie du forum pour demander des bêtas quand même. :wink:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 14:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005 14:15
Messages: 133
Localisation: Evry (91)
Je sais que c'est délicat, trouver un bon beta. Mais c'est super important pour le moral d'un écrivain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 07:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
surtout pour le mien -_-
tout le monde me parle de ces fautes ca occulte presque la qualité, oui forcément m'enfin ...

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 15:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005 14:15
Messages: 133
Localisation: Evry (91)
Je te comprends. Je t’aiderais si je pouvais, mais je ne suis pas à la hauteur. Ma langue maternelle est le Néerlandais. Je n’écris pas trop mal en anglais (ma deuxième langue), mais j’ai quand même une très bonne beta pour mes fics à moi. Mon français par contre est exécrable (écrit et parlé d’ailleurs *LOL*) ! J’étais vraiment nul en langues à l’école !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com