Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dîner à quatre - délire RPS D/B- G
MessagePosté: 30 Sep 2005 23:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Je sais que je ne fais que des fics sur eux mais j'peux pas m'en empêcher!!! Sont trop cuuuuuuuuuute!!!

Bon, ce n'est définitivement pas la meilleure manière de commencer...

On reprend: Voici un petit délire dont l'idée m'est venue il y a quelques temps déjà. J'en avais déjà parlé à Half mais je n'avais rien de concret encore. Imaginer que nos Dominou et Billou décident d'arranger un dîner à quatre avec leurs Pouffes respectives... Que pourrait-il se passer?

Alors, je ne sais pas ce qui arrive dans la vie réelle, mais voici ce qu'a pondu mon esprit tordu!!!

Vous n'avez que le début pour l'instant car je n'avance pas vite.

J'espère que ça vous plaira!
_____________________________________________________________

Il avait garé la voiture plus haut dans la rue. Elle ouvrit la portière, puis sortit du véhicule tout en veillant à ne pas abîmer les talons aiguilles de ses sandales dans une flaque d’eau. Quand elle fut dehors, elle claqua la portière et contrôla que sa robe tombait bien sur ses jambes. Elle sourit. Elle se devait d’être parfaite pour rencontrer l’ami de son compagnon. Elle avait déjà vérifié, dans la voiture, que sa chevelure était rangée dans son chignon soigné et que son maquillage illuminait son teint pour rendre son visage plus avenant et sympathique. Elle savait qu’elle plaisait à son petit-ami, qui l’avait regardée avec beaucoup de désir quand elle était sortie de la salle de bain. Elle avait hâte d’avoir fini cette soirée pour qu’ils puissent rentrer dans leur chambre d’hôtel. Quand elle se tourna vers son compagnon, elle le vit se diriger vers elle, le dessert à donner à ses amis dans les mains. Elle lui sourit, prête à l’embrasser mais il la prit par le bras et, sans ménagement, la tira vers la maison. Il semblait très pressé. Depuis qu’ils étaient arrivés sur l’île, il était très impatient, et en même temps plus détendu que jamais, comme s’il était maintenant dans son élément. Là, il semblait débordé d'ardeur et de bonheur. Depuis qu’il avait téléphoné ce matin à son meilleur ami, pour confirmer l’heure du dîner, il était de très bonne humeur, plus que d’habitude, lui qui déjà était d’un caractère enjoué. Elle ne se rappelait pas avoir vu son amant aussi heureux.

Elle soupira. Une boule d’appréhension s’était logée dans son estomac. Même si elle avait déjà rencontré le jeune homme, à l’époque, elle n’était pas la copine de son meilleur ami et elle avait peur de l’opinion qu’il pourrait avoir d’elle, car c’était celle qui comptait peut-être le plus pour son copain. A ce dîner, elle serait tout de même présentée comme la petite amie officielle de l’acteur.

Elle traînait le pas, obligeant Dom à la tirer encore plus fort mais sans pour autant lui faire ralentir sa marche. Elle pouvait presque voir des étincelles sortir de ses talons tant elle était crispée au sol.

Quand enfin, ils arrivèrent devant le portail, Dom lui lâcha la main pour pouvoir l’ouvrir. Elle effectua alors un demi-tour stratégique pour retourner à la voiture, mais le jeune homme la rattrapa.

« Est-ce qu’on est obligés d’y aller ? » Demanda-t-elle d’une petite voix de gamine butée.

Dom soupira bruyamment. « Rien ne pourra gâcher ton bonheur… » se répéta-t-il pour la centième fois depuis que sa petite amie s’était enfermée pendant trois heures dans la salle de bain, l’obligeant à prendre une autre chambre pour qu’il puisse aussi se préparer.

« Je te rappelle que cela fait déjà plusieurs semaines qu’ils nous ont invités ! En plus, on parle de mon meilleur ami ! Alors souris et fais celle qui est heureuse d’être ici. Tu es actrice, non ? Tu devras pouvoir le faire…Et puis arrête de grimacer, ce ne sont pas mes parents tout de même ! »

« Encore heureux » Pensa-t-elle. « Manquerait plus que ça… » Elle essaya une nouvelle fuite avant d’être emmenée devant la porte de la maison. Elle ne put esquisser une autre geste de débandade, Dom appuya sur la sonnette.

Enfin, ils étaient arrivés.

La sonnerie stoppa une conversation des plus désagréables entre les occupants de la maison. En effet, Ali n’avait pas arrêté de râler depuis le matin, ce qui avait commencé à entamer la bonne humeur de Billy, qui avait réussi (miraculeusement) à tenir bon.

La jeune femme doutait de pouvoir apprécier la nouvelle copine du meilleur ami de l’Ecossais. « Comme si ce type était capable de se poser et de sortir plus que quelques semaines avec la même personne, que ce soit une femme ou un homme… » Bien sûr, elle évitait de faire cette remarque à son compagnon. Elle se doutait qu’il n’apprécierait pas. Elle le regarda s’affairer toute la journée, rangeant la maison, préparant le dîner, courant de gauche à droite. Elle s’était plainte tout le jour : elle avait lu un article sur cette Evangeline Lily (franchement, qui pouvait bien s’appeler Evangeline ? ») et avait décidé qu’elles ne pourraient jamais s’entendre.

« Regarde cette robe ! Elle l’a piquée à sa grand-mère ou quoi ? Et puis elle m’a l’air très superficielle ! Tu as vu son maquillage, elle ne connaît pas les nouvelles tendances ? De quoi est-ce que je vais pouvoir discuter avec elle si elle ne sait pas se fringuer, ni se maquiller ? Et puis, de toute manière pour pouvoir sortir avec Dominic Monaghan, il ne faut pas être très nette ! »

Elle avait alors déguerpi de la cuisine, le magazine sous le bras, quand elle avait vu le regard noir de Billy braqué sur elle.

« On ne peut vraiment rien lui dire ! » S’indigna-t-elle.

Juste avant le coup de sonnette salvateur, Ali se plaignait (encore !) de l’ennui que serait cette soirée pendant que Billy se raisonnait en se disant qu’il aimait la jeune femme et que non, il ne pouvait pas la faire taire à coup de vases sur la tête, que ce n’était pas bien.

Quand la sonnette sonna (pour la troisième fois !), Ali se releva du fauteuil où elle était nonchalamment assise et jeta un coup d’œil paniqué à Billy.

« - Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Lui demanda-t-elle, mortifiée.
« - On éteint les lumières et on fait semblant qu’il n’y a personne à la maison. »

Ali hocha la tête et se dirigeait vers l’interrupteur quand l’Ecossais la stoppa.

« - Réfléchis ! Qu’est-ce qu’on fait ? On leur ouvre la porte !
- Ah oui, pas bête, ça ! »

Billy leva les yeux au ciel, tout en expirant longuement. Ses mains étaient crispés sur les fleurs qu’il tenait.

« Je finis de disposer les fleurs dans ce vase et j’arrive. »

La jeune femme le regarda stupidement, ne comprenant pas ce qu’elle devait faire.

« Va leur ouvrir la porte ! » commanda Billy.
« Toute seule ? » interrogea-t-elle, d’une petite voix.
« Vas-y ! »

Elle fuit dans l’entrée, effrayée par le ton brusque et le regard fou de son ami. « Qu’est-ce qu’il peut être lourd quand il s’y met ! »

Sur le seuil, se tenait un Dom radieux, avec un large sourire niais, et une Evangeline plus que nerveuse. « Toujours aussi mal fagotée à ce que je vois ! C’est quoi ce fond de teint ? » Soupira-t-elle intérieurement. Ali leur sourit, courageusement.

« - Bonsoir ! » Salua l’Anglais.
« - Bonsoir Dominic ! Bonsoir … Evangeline, je présume ?
- Oui. Excuse-moi, je vous présente. Ali voici Ev… »

Les mots moururent dans sa bouche quand Billy se présenta à côté de sa petite amie. Les deux hommes se fixèrent un long moment, ce qui sembla durer une éternité pour la brune. Mais comme la petite amie du gnome paraissait plus que ravie de ses, semblait-il, touchantes retrouvailles, elle se mit en mode « complètement touchée par une scène émouvante/poignante (au choix) ». Elle contempla alors les garçons béatement, un soupçon d’humidité au fond des yeux.

Soudain, Dom, en parfait joueur de rugby (voir de joueur de football américain), passa le dessert à Ali et se jeta dans les bras de son meilleur ami. Evangeline écarquilla les yeux, ne comprenant pas ce qui se passait. Elle décida de calquer à nouveau son attitude sur celle de l’autre femme à qui elle jeta un coup d’œil. Celle-ci avait perdu de sa superbe et son sourire était un peu plus crispé et devenait agacé au fur et à mesure que l’étreinte se prolongeait.

Effectivement, non seulement, Dom ne lâchait pas son meilleur ami à qui il susurrait quelques mots au creux de l’oreille, mais en plus ses mains se baladaient (un peu trop au goût d’Ali, qui réprima une envie de lui foutre des claques) sur le dos de Billy et sa bouche était décidément bien trop près de sa peau. La jeune Ecossaise essaya quand même de faire bonne figure quand Dom plaqua un long baiser sur la joue de son petit-ami. Ce ne fut qu’au moment où Ali toussota, puis fit semblant de s’étouffer pour pouvoir capter l’attention des deux Hobbits, qu’ils se rappelèrent de leurs présences. Dom se retourna vers Evangeline et la désigna avec emphase.

« Evey, je te présente mon meilleur ami, le plus grand des amis, celui qui me connaît mieux que quiconque, avec qui je partage tout, mes envies, mes secrets, mes rêves et même mes doutes, qui est plus qu’un frère pour moi, avec qui j’aimerai vivre jusqu’à la mort, qu… (Ali toussota à nouveau).. Hum… enfin, donc… Voici Billy Boyd. Et à ses côtés, c’est Ali… Les amis, je vous présente Evangeline Lily… euh… ma copine, quoi ! »

La brune savait que tout se jouait à ce moment, sa véritable entrée en scène. Elle fit son plus grand sourire, n’oubliant pas de paraître un peu embarrassée (il lui fallait bien doser son rougissement), tout en regardant ses deux nouveaux interlocuteurs dans les yeux (ou du moins elle essayait de le faire sans loucher) . Tout devait paraître sincère. « Quelle mijaurée ! » Pensa Ali, avant de lui sourire sympathiquement.

Dom frappa dans ses mains, interrompant ainsi le moment magique de sa petite amie.

« - C’est pas tout, c’est que je commence à avoir une p’tite soif , moi! T’aurais pas quelque chose à boire, Bill ?
- De la bière, mon ami.
- Boyd, tu sais que tu me fais craquer quand tu me parles comme ça ! »

Les garçons partirent, laissant les jeunes femmes derrière eux. Ali, abasourdie, les regarda entrer dans la maison. « Quel rustre ! » Elle se pinça l’arête du nez, elle sentait poindre un début de migraine. La nuit allait être longue.

« Billy, tu auras intérêt à être très très tendre quand on sera à nouveau seuls si tu veux pouvoir me toucher à nouveau ! » Pensa-t-elle.

Elle ferma la porte, avant de s’engager dans le couloir derrière les deux hommes, puis de revenir sur ses pas et de rouvrir la porte. Sur le palier, se trouvait une actrice traumatisée. « Maman, je veux rentrer à la maison. Ils sont tous fêlés ma parole ! » Ali s’excusa, prétextant une blague stupide des jeunes hommes, occupés déjà à vider leur première bouteille de bière.

Quand elles entrèrent dans le salon et qu’elles les trouvèrent assis l’un (très) près de l’autre sur le canapé, ayant complètement oublié leurs existences, elles eurent la même pensée (même si aucune des deux ne voudra, plus tard, jamais le reconnaître) :

« Cette soirée va être trèèèèèèèèèèès longue ! »
_____________________________________________________________
Poutoux.
Gred.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Dernière édition par Gred le 19 Mar 2006 22:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 23:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Sep 2005 19:06
Messages: 37
Localisation: Montrèal
Trop morte de rire! Je me roule par terre en ce moment (tout en écrivait ce message!... hum oui bon enfin :roll: ) C'est génial! Je veux la suite

_________________
" Moi c'est moralement que j'ai mes élégences"
- Cyrano de Bergerac


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 23:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Merci Moon! ^^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 16:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous a concocté parce que ce début est vraiment très prometteur !! (ce qui est tout à fait normal de ta part...)

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 20:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:oops: Mici ma Cybou! Ca me fait trop plaisir ce que tu me dis... :D

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 23:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Géniiiiiiiiiiiiiiiiiale Greeeeeeeeeeed!^-^ Tu avais pas parlé un peu de ça à la RDS ?
Avec des histoires de pied qui se balladent sous les tables?
Parce qu'il me semble avoir entendu cette idée quelque part :P
En tout cas, tu écris super bien et ça donne vraiment envie d'avoir la suite :suite:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 09:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:D Merci Ruika!

Effectivement, j'en ai parlé à la RDS. C'est une idée que j'ai depuis avant les vacances d'été. Mais je n'avais rien de concret!
Je garde les pieds sous la table pour plus tard...

La suite arrivera bientôt quand j'aurai un peu avancé!

Merci encore! ^_____^

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 10:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2005 21:05
Messages: 28
Localisation: belgique
oh merci gred

mon moral est à -60 la

fait les bien souffrir ces 2 c....

aussi non ca sera nc -17 ou pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 13:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
De rien didy... Merci à toi aussi!

Je te comprends, moi aussi j'ai le moral un peu dans les chaussettes!

NC-17?? Sachant que je ne sais pas vraiment écrire de lemons, je ne crois pas, en fait, je ne me suis même pas posée la question... Je ne sais pas encore ce que je vais écrire ensuite... On verra bien!

Ne t'inquiète pas, elles vont bien souffrir! :twisted:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 13:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2005 21:05
Messages: 28
Localisation: belgique
oh faut je suis pas trop lemon non plus

du moment que tu fais souffrir les autres ( g pleins d'idée la)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 13:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
alors là, ya pas de pb! Elles ne vont pas comprendre ce qu'il leur arrive! ^_______^

*curieuse* C'est quoi tes idées?

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 13:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Aaaaaaaaaah Gred !*a enfin pu lire* *heureuse*
C'est tellement merveilleux ! La scène du calin est extra ! Et, Billy, tu aurais DU casser ce pot de fleur sur sa tête ! :D :D :lol: :D
VIve GRED ! :heart:
:suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 13:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*toute contente d'avoir une review de Pinec*

Merci ma Pinecou! :kiss:

Citation:
La scène du calin est extra !


^_____^J'me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je les avais pas vu se faire un calin! Ca me manque... Alors j'ai essayé de remplir ce manque!

Citation:
Et, Billy, tu aurais DU casser ce pot de fleur sur sa tête !


C'est aussi ce que je lui ai dit mais il ne voulait pas l'abîmer! Il a raison, j'en aurai besoin pour la suite. Quand j'aurai fini, on pourra lui jeter autant de pots de fleurs sur la tête que tu voudras (Billy, lui, sera trop occupé pour nous aider! :D ).

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 14:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Gred a écrit:
*toute contente d'avoir une review de Pinec*

Si on pouvait appeler ça une review... :roll: Je me ramollie...

Citation:
^_____^J'me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je les avais pas vu se faire un calin! Ca me manque... Alors j'ai essayé de remplir ce manque!

Oooh vi !! *en manque*

Citation:
C'est aussi ce que je lui ai dit mais il ne voulait pas l'abîmer! Il a raison, j'en aurai besoin pour la suite. Quand j'aurai fini, on pourra lui jeter autant de pots de fleurs sur la tête que tu voudras (Billy, lui, sera trop occupé pour nous aider! :D ).

Hihihi...
(Oh, ca m'a donnée une idée... !)
:biz: et j'attend donc avec impatience de pouvoir lui jeter des pots de fleur dessus... :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 14:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Si on pouvait appeler ça une review... Je me ramollie...


Pas grave ma Peanutbutter! :D

Citation:
Oh, ca m'a donnée une idée... !)


*tend son noreille* C'est quoi ton idée?

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com