Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 22:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jared chez le psy... (pour et avec Pinec)
MessagePosté: 15 Sep 2005 20:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Sur l’insistance de Pinec, Narya, Gred et Lost Girl, je poste cette horreur. (merci quand même, c’était gentil, en plus je carbure à la motivation…)
Vous aimez Jared Leto ? *manque de devenir sourde après les cris hystériques de tout le forum* Ne lisez pas cette… ce… chose. Ne venez pas vous plaindre après que je ne vous ai pas prévenues. Ce truc n’a aucune prétention de qualité littéraire ou autre, donc ne cherchez pas de points positifs pour rester aimable, il n’y en a pas… :oops:
Ah oui, une dernière chose (vous comprendrez plus tard pourquoi je raconte ma vie), j’habite dans un petit village à la campagne, donc voilà. (d’où le délire du foin ds le sujet sur 30 StM… Az’ tu t’égares)
Vous êtes toujours surs que vous voulez lire ça ? A vos risques et périls, alors. :?
PS : Merci Pinec, encore une fois, pour le soutien, pour les coups de tel, pour tout, quoi ! Et désolée pour ton rôle ^^ (mais j’ai adoré te décrire).


Jared vérifia une dernière fois l’adresse sur la carte de visite et poussa la porte d’entrée de l’immeuble. Il pénétra dans le hall sombre, manqua de buter contre une poubelle remplie d’ordures (ce qui, en soi, était assez logique pour une poubelle), et soupira. Qu’est-ce qu’il espérait trouver ? Un peu de réconfort ? Non, juste quelqu’un qui pouvait lui expliquer le désordre que formaient ses sentiments. Ou essaierait, tout du moins. Jared s’engagea dans l’escalier après avoir lancé un regard féroce à la poubelle qui avait osé le toiser d’un air machiavélique.
Après avoir frappé, il ouvrit la porte et se retrouva dans une petite pièce encombrée de poufs, de tapis et de coussins de toutes sortes. Jared secoua la tête. C’était sûr, à force d’avoir hésité, il s’était trompé. L’odeur d’encens qui flottait dans l’air confirma ses inquiétudes. Cet antre n’était pas le cabinet d’un psy. D’ailleurs, c’était… tout simplement indescriptible.
Soudain, une femme apparut, venant d’une pièce attenante. Le crâne rasé, les yeux bleus turquoise et vêtue d’un tee-shirt Emily the strange, elle fixait Jared d’un air accusateur. Celui-ci se mit à se dandiner sur ses pieds, mal à l’aise.
- Vous désirez ? lâcha-t-elle sêchement.
- Shan… commença machinalement Jared avant de devenir aussi rouge que le bracelet orné de glyphes que la jeune femme arborait au poignet gauche. …glyphes ? Il sourit, rasséréné d’être tombé sur une de leur fans.
- Vous… nous connaissez ? demanda-t-il maladroitement en désigant le bracelet. Elle le fixa. Je parle des glyphes.
Le regard de la jeune femme tomba sur son propre poignet.
- Ah… non. Je l’ai acheté je ne sais pas où. Je le trouvais joli, c’est tout, répondit-elle avec une froideur à présent teintée de perplexité. Et vous n’avez pas répondu à ma question.
Le fait qu’elle aie le crâne rasé comme lui et le bracelet des Echelons avait encouragé Jared à parler, mais manifestement, il la dérangeait.
- Excusez-moi, je me suis trompé, je cherchais Doc Pinec.
- C’est moi.
Jared écarquilla les yeux. Où était-il encore tombé ? Tout ça était de la faute de Shannon. Si seulement ce matin, pour une fois, il avait bien voulu mettre un caleçon pour prendre son petit-déjeuner ! Alors que Jared essayait difficilement de calculer combien de vitamines contenait un corn flake, Shannon était apparu, les cheveux ébourriffés, les yeux à demi-clos, mais surtout… complètement nu. Jared en avait recraché ses céréales.
Doc Pinec inspectait cet inconnu qui était tombé sur son palier. Qu’est-ce que c’était que ce style déplorable ? Un pantalon camouflage déchiré, des baskets rouges et blanches élimées, le crâne rasé… non mais vraiment, la clientèle baissait de standing. Il allait falloir songer à se recycler.
- Asseyez-vous, fit-elle en désignant un sofa dans lequel Jared s’enfonça. Laissez-moi deviner, vous êtes une star de films X [oui, bon, j’ai pas pu m’empêcher de recaser « l’homme à 3 jambes », pour plus d’infos sur cette histoire, demandez à Pinec], vous en avez marre de la célébrité et de cette réputation surfaite qui vous poursuit partout…
- Non, en fait, je…
- Ne m’interrompez pas ! Je disais donc, une thérapie s’impose d’urgence car votre vie est basée sur le mensonge, vous ne supportez pas d’être entouré…
- Mais pas du tout, je…
Doc Pinec le regarda d’un air agacé. Elle ne tolérait pas d’être stoppée dans ses prédictions.
- Arrêtez de me contredire à tout bout de champs ! Qu’y a-t-il à la fin ?
- Eh bien… je suis amoureux de mon frère, souffla Jared avec un sourire contrit.
Son interlocutrice le fixa avec curiosité.
- Ah ? fit-elle avec un air intéressé. Enfin… je veux dire… dites m’en plus.
- …disons que ça fait quelques temps que je ne peux plus me contrôler. Je ne pense plus qu’à une chose : coucher avec mon frère. C’est une idée fixe. Vous n’imaginez pas le calvaire que je vis, docteur. Chaque fois que mes yeux se posent sur lui, je nous imagine… enfin bref, vous voyez, quoi.
Doc Pinec acquiesca vivement.
- Avez-vous réalisé ce que vous dictait votre surmoi refoulé ? s’inquiêta-t-elle.
Jared la regarda d’un air perdu. Pinec soupira.
- Est-ce que t’as couché avec ton frère ? lâcha-t-elle avec un air agacé.
- Oh oui ! sourit Jared, avant de reprendre aussitôt, un ton plus bas : euh… oui.
- Et… ? l’encouragea Doc Pinec.
- C’était génial ! s’enthousiasma Jared avec des yeux brillants. Shann’ est vraiment…
- …une bête de sexe ? acheva Doc Pinec, qui aurait bien aimé vérifier par elle-même l’hypothèse qu’elle venait d’émettre.
Jared acquiesca, soulagé de ne pas avoir à continuer. Pinec fit la moue un instant, puis reprit :
- Il va falloir que vous m’expliquiez en détail ce qui s’est passé cette fois-là. Pour le besoin de la thérapie, ajouta-t-elle précipitamment en voyant l’air perplexe de son client.
Alors que Jared allait commencer sa confession, un gros « Stop » de la part de Pinec retentit dans la pièce. Elle disparut dans la salle attenante et revint avec trois bassines qu’elle plaça à des endroits stratégiques autour d’elle.
- Allez-y. Et n’oubliez rien, surtout.
Et Jared commença sa confession.
******************
[Vous ne croyiez tout de même pas que j’allais écrire un lemon dans un truc aussi ridicule ??!]
*********************
Pinec essuya la bave qui avait inondé son tee-shirt et se mit à griffonner frénétiquement sur un bloc. Elle arracha sauvagement la page et la tendit à Jared.
- Voilà l’adresse d’une excellente pension de repos. C’est en Auvergne.
- En Oveurgne ? répéta bêtement Jared.
Il déchiffra l’adresse et releva les yeux vers Pinec.
- Oui, continua-t-elle. En France. J’y serais moi-même, assistée par ma fidèle collaboratrice. D’ailleurs, il serait bon d’amener quelques uns de vos amis et votre frère avec vous. Une thérapie de groupe s’impose. Vous verrez, c’est très sympathique, si vous aimez le trip vache, verdure et foin. Into the wild, quoi !


Vous êtes toujours en vie ? *sens que ça ne va bientôt plus être son cas*
Euh... Narya ? Tu peux relacher Colin maintenant ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
PTDR !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Citation:
[Vous ne croyiez tout de même pas que j’allais écrire un lemon dans un truc aussi ridicule ??!]

Maaaaiiiiiis eeeuuh !!!!! Mais mais mais !!! Nooooonnn !!!!!!

Citation:
Euh... Narya ? Tu peux relacher Colin maintenant ?

Euuuuuuh...... NAN !!!!
Raison : voir citation au dessus !

COmment ça obsedée ? :roll:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005 20:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 09:25
Messages: 281
Localisation: 78 Yvelines
Explosé de rire !! :lol:

Merci de l'avoir posté ! :D

Et voilà comment Jared se retrouve a parlé a une pseudo psy, meme pas fan qui portre le bracelet, de ses sentiment et émois et se retrouve au final avec des vaches en Oveurgne.. bien.. dit moi ?? C'est quoi l'adresse de cette psy ??


Citation:
[oui, bon, j’ai pas pu m’empêcher de recaser « l’homme à 3 jambes », pour plus d’infos sur cette histoire, demandez à Pinec]
Sois, tu as en trop dit ou pas assez !! :lol:

Quoique, que tu puisse en dire, j'ai bcps aimé et ri.. C'est rafréchissant, comme fic.. mais keske je viens de dire encore moua ?? :roll: :lol:

_________________
[Echelon]
Somwhere.. Lost.. in my mind... Helpp ! lol Ma conscience a fait une fugue.. !! Wanted (?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*sort sa massue et s'en va assomer Aznara*
Non mais tu n'as pas honte de dire que ce que tu as écrit est nul!!!! :evil: :evil: :evil:
J'vais me fâcher si tu continues à dénigrer un truc tellement... drôle! J'étais pliée de rire, surtout quand le doc Pinec entre en scène!! J'adore imaginer Pinec en psy complètement félée et totalement slasheuse...

Citation:
Jared s’engagea dans l’escalier après avoir lancé un regard féroce à la poubelle qui avait osé le toiser d’un air machiavélique.


J'le confirme, ces hargneux ces bêtes-là! Faut tjs se méfier des poubelles (surtout quand on est à la bourre, pas réveillée et qu'on courre pour attraper son bus, ya tjs une poubelle sur votre chemin pour vous faire un croche-patte).

Citation:
Soudain, une femme apparut, venant d’une pièce attenante. Le crâne rasé, les yeux bleus turquoise et vêtue d’un tee-shirt Emily the strange, elle fixait Jared d’un air accusateur. Celui-ci se mit à se dandiner sur ses pieds, mal à l’aise.


J'adore la description du Doc, elle est trop bien. Pôv p'tit Jared. Là j'ai eu une vision où Jared retombait en enfance et on voyait un petit garçon, la tête baissé, tout timide, nageant dans les vêtements amples de l'adulte.

Citation:
- Ah… non. Je l’ai acheté je ne sais pas où. Je le trouvais joli, c’est tout, répondit-elle avec une froideur à présent teintée de perplexité. Et vous n’avez pas répondu à ma question.


Ouh là! Elle est pas marrante ton Doc!
Moi ça m'a fait doucement rire: Jared qui croit être tombé sur une fan mais en faite, non... Ce qui augmente son malaise...

Citation:
Tout ça était de la faute de Shannon. Si seulement ce matin, pour une fois, il avait bien voulu mettre un caleçon pour prendre son petit-déjeuner !


Que? Quoi? Comment? Où? *cerveau en ébullition* Je veux connaître tous les détails de cette affaire!

Citation:
Alors que Jared essayait difficilement de calculer combien de vitamines contenait un corn flake,


MDR!! J'imagine bien Jared, des p'tits yeux pleins de sommeil, assis à sa table, en train de mélanger avec sa cuillère le café qui n'est pas dans sa tasse, le paquet de corn-flakes dans une main à deux cm des yeux, et essayant de déchiffrer la table des calories/vitamines, tjs écrite en très petit (surtout si tôt le matin... lol).

Citation:
Shannon était apparu, les cheveux ébourriffés, les yeux à demi-clos, mais surtout… complètement nu. Jared en avait recraché ses céréales.


:bave: Pk j'ai pas le droit à ça le matin, moi? :( Moi aussi j'aurai recraché mes céréales... :wink: lol

Citation:
Qu’est-ce que c’était que ce style déplorable ? Un pantalon camouflage déchiré, des baskets rouges et blanches élimées, le crâne rasé… non mais vraiment, la clientèle baissait de standing. Il allait falloir songer à se recycler.


Tjs mon image de petit garçon! Ton Doc est trop mortel!!!

Toute la partie du quiproquos sur l'acteur X m'a bien fait marrer. Jared qui essaie desespérement d'en placer une et le doc, blasé et convaincu de son diagnostique, qui continue sur sa lancée et qui en veut à Jared de la couper!

Citation:
Eh bien… je suis amoureux de mon frère, souffla Jared avec un sourire contrit.
Son interlocutrice le fixa avec curiosité.
- Ah ? fit-elle avec un air intéressé. Enfin… je veux dire… dites m’en plus.


PTDR!!! Le réveil de la slasheuse??? :lol: :lol: :lol:

Citation:
Avez-vous réalisé ce que vous dictait votre surmoi refoulé ? s’inquiêta-t-elle.
Jared la regarda d’un air perdu. Pinec soupira.
- Est-ce que t’as couché avec ton frère ? lâcha-t-elle avec un air agacé.


:laughing: :laughing: :laughing:
Mon passage préféré!!! Le doc qui se la joue très psy (enfin très pro quoi, lol), Jared qui capte rien (qui a dit "comme tjs!"... pas gentil!) et Pinec qui finit par lui dire crument mais au moins c explicite! lol

Citation:
Il va falloir que vous m’expliquiez en détail ce qui s’est passé cette fois-là. Pour le besoin de la thérapie, ajouta-t-elle précipitamment en voyant l’air perplexe de son client.


Oui, oui, on y croit toutes!! lol

Citation:
Alors que Jared allait commencer sa confession, un gros « Stop » de la part de Pinec retentit dans la pièce. Elle disparut dans la salle attenante et revint avec trois bassines qu’elle plaça à des endroits stratégiques autour d’elle.


:laughing: :laughing: :laughing:
J'aurai réagi comme elle!

Seul petit bémol: le manque de lemon, comme tu nous y prépares (voir la citation en haut, on s'y attend et ça manque vraiment mais je cromprends que tu puisses ne pas te sentir à l'aise avec le lemon...)

Citation:
- En Oveurgne ? répéta bêtement Jared


:lol: :lol: :lol: :lol:
*partie dans un trip ViktorKrumien* Dsl...

Dis, tu vas en faire une suite, hein? Hein? Parce que tu ne peux pas nous laisser comme ça!
Je veux une suite *commence une crise d"hystérie* Tu dois nous donner une suite sinon tu auras mon internement psychiatrique sur la conscience...

C'est très bien comme fic alors ne te fais plus prier!!!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005 20:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Mdr c'était vraiment excellent ! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 00:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Rassurée ma Az ? Tu vois qu'on t'aimes ! Et arrête de te dénigrer sinon ma prochaine review ira dans ce sens !
Merci donc pour cette ré-écriture, j'attend la suite !
:D :wink: (la flemme d'écrire plus, et ca va gueuler là-haut...) :P

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 12:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 23:39
Messages: 296
Moi j'ai bien aimé .. aussi ^^

_________________
Image

Fondatrice du CQOPC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 13:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
> Narya : sache que tu coures un grand danger en retenant ainsi Colin… *capture Shannon et s’enfuit en courant* Et voilà ! Alors ?? Allez, siteuplé…
> Lost Girl : Pour l’histoire de l’homme à 3 jambes, c’est Pinec qui m’avait montré un article assez amusant sur Jared et ses (trop) nombreuses conquêtes… Demande lui, je ne me souviens plus vraiment (il était vaguement question d’une actrice de films X…)
> Gred : Merci pour ta longue review, mais tu sais, je ne me sentais pas très bien de poster ça à côté de fics trop bien écrites et surtout sérieuses !!
> Et merci bien sûr à Gâ-L et Thoseyes, je ne vous oublie pas...
Pour la suite, ben aucune de prévue ni en préparation (Oui allo, ça serait pour réserver une chambre dans votre hôpital… Au nom de Gred…) et vu que Pinec m’a raccroché au nez quand je lui ai dit, eh bien, elle n’est pas prête de voir le jour (la fic, pas Pinec !) *tire la langue à Pinec* Surtout que je suis assez busy, et que Pinec m’avait gentiment soufflé qu’elle avait quelques idées… *échappe par miracle à la massue de Pinec* Donc… harcelez-la ! (et c'est pas que je suis pas à l'aise avec le lemon, mais décemment je ne pouvais pas en écrire un ici...)
Merci à toutes donc !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 13:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Et je croyais que tu avais pas le temps d'écrire ? si c'est pour passer sur internet...
Je crois bien que si je ne vois pas de suite, ton avenir ne sera pas très beau... Quand au raccrochage, j'en suis fière, et je ne m'excuse surement pas. T'avais qu'a continuer !
Surtout que tu m'as confié avoir des idées du même genre que les mienne spour la suite... Donc j'atend ta version... (Sinon j'écris une Lij/Coco... Oui, dans ce sens... :P)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 14:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Lol ^.^
Je m'en rappelle de celle-là... de même, dégoûté de l'absence du joli lemon au milieu (mais Az est super pure et innocente en fait, elle s'autocensure :p)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 15:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
PTDR !! ^^

Tout ça... c'est très psycho... très profond... sisi ! ^^

Citation:
Alors que Jared essayait difficilement de calculer combien de vitamines contenait un corn flake,


Je fais ça aussi le matin... ça occupe... :roll:

Citation:
Alors que Jared allait commencer sa confession, un gros « Stop » de la part de Pinec retentit dans la pièce. Elle disparut dans la salle attenante et revint avec trois bassines qu’elle plaça à des endroits stratégiques autour d’elle.


EXPLDR !! ^^ Mon moment préfèré.

C'est vraiment génial, par ailleurs, par ce fait même, il faut une suite. Tu ne tiens quand même pas à perturber nos esprits plus qu'ils ne le sont ? Ce serait honteux... surtout pour moi, si pure, innocente... :roll:

UNE SUITE !

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 15:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: C'est trop marrant !! :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 16:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
mais Az est super pure et innocente en fait, elle s'autocensure :p

Je croyais aussi... Mais c'est marrant mais quand, énervée au cours d'une converse msn, je lui crie "fuck you", elle acquiesce... :roll: Je crois que son auréole a elle aussi fonctionne sur piles ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005 18:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
[Vous ne croyiez tout de même pas que j’allais écrire un lemon dans un truc aussi ridicule ??!]


mais euh j'aurais bien aimer moi ! :? mais c'est super drole ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2005 06:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Du début à la fin! Bravo vraiment c'était géniale! Ca donne la peche pour aller en cours merci! ^-^

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com