Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 19:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 21:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
MDR! C'est trop fluffy! *la boule commence à rouler comme un culbuto**fais un tit bisou à ce qu'elle présume être les têtes de Nasty et Pip*
Mes zamis que z'aaaaaime... *sourire crétin*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 01:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:shock: :shock: :shock: :shock: Vous avez aimé!?...vraiment??...loll. Bon alors ça veut dire que ma fic n'est pas gâchée :D :D

Bon au travail: Je review mes review

Cybelia:

Citation:
Il est très bien ton lemon !!! J'avais déjà chaud, mais là... je vais exploser moi !!!

Il ne faut pas te sous-estimer, Iolas, il est vraiment super !


:tous: :tous: :tous: :tous:

Nasty:

Citation:
*lui tend une carte de membre*


*sourire abtrutti sur le visage* Merci!!!! :D :D Dis elle donne des privilèges cette carte?

Citation:
J'aime beaucoup l'attitude de nos deux acteurs préférés (ELLLL.... Hum... Notez que je me suis retenue pour une fois), parce qu'ils sont très fidèles depuis le début de la fic. Aucun des deux n'a le 'pouvoir' (qu'est-ce que c'est moche, dit comme ça) sur l'autre, ils se respectent et craignent l'autre en même temps... C'est trop cute !


Coolll! C'est un trait de caractère réel de nos deux amis que j'essaie d'illustrer dans ma fic depuis le début! Heureuse d'y être parvenue :P :P :P :P

Citation:
Cette phrase est trop mimi. La demande de Dom sonne presque enfantine, dite comme ça.


hummmm!! J'aimerais bien que Dom me balance une phrase du genre! *Trop PTDR en s'imaginant beaucoup trop réceptive, manquant son saut d'au moins deux mètres et atterissant sur la table basse.*

Citation:
Nasty qui va retourner à sa douche froide... En tout cas, on peut pas dire que t'es pas pour l'économie d'eau...


Et Dom non plus!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ....en tous cas, pas pour l'économie de l'eau de pluie!!

Bon ma Halfelinou(je sais...tu aimes pas loll):

Citation:
Lolol! J'adore cette réplique!!! C'est si... Dombillien! mdr!


J'adore cette expression. Je vais pas arrêter de le dire!!! Ça sonne bien Dombillien :D :D :D :D

Citation:
Très beau... Là, j'admire... On distingue tellement la soif dans l'atteinte, la faim dans le contact... *va bientôt se mettre à voleter comme Billy"


Miciiiii!!! Beau jeu de mots...j'aurais pu mettre ça aussi :wink: :wink:

Citation:
Et enfin, la réplique de Billy qui n'y va pas par quatre chemin, lolol! On voit que le besoin physique a tout surpassé chez lui, et qu'il ne demande que ça chez Dom, lol!


C'est tout à fait ce que je voulais montrer. Billy ne se laissera pas interrompre deux fois :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Citation:
J'admire avec quel brio tu arrives à faire suinter la passion désespérée qui imprègne la scène par toutes les phrases...


Passion désespérée....*haaaaaaaaaaaaaaa* Dis on pourra écrire une fic ensembles à mon retour :oops: :oops:

Citation:
^_^ J'aime bien, dans cette fic, c'est mon Billy le plus déluré, c'est inhabituel...


Et moi Donc :roll: :roll: 8) 8) 8) 8)

Citation:
Ouaaah... Déjà plus hot, mais non-moins joli! On voit à quel point Billy est offert à Dom et à quel point ils arrivent à se combler mutuellement avec toute la sincérité "animale" comme tu le dis à un moment...


Bon alors j'ai réussis ma mission :wink:

Citation:
Et dire qu'elle se plaignait...


Qui ça :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 07:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
FLUFFFFFYYYYYY !!!!! (Mon chat a fini par penser que c'était son nom à force que je le répète Ouais, je sais, on s'en fout de ma vie )

PTDRRRR!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
Bon ma Halfelinou(je sais...tu aimes pas loll):

Ah bon? Qui a dit ça?

Citation:
Passion désespérée....*haaaaaaaaaaaaaaa* Dis on pourra écrire une fic ensembles à mon retour

wouwouwou!!!!!!!!!!! Je suis très flattée!! On en discute en privé? :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2004 03:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Bon alors, il m'a été suggéré de faire une petite suite mimi pour marquer la fin ce cette fic. J'attend de voir ce que vous en pensez. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2004 21:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*saute violemment sur Iolas par derrière et s'accroche à ses épaules en lui hurlant dans l'oreille*
JE VEEEEEEEEEEEEEUX!!!!!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2004 05:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
*saute violemment sur Iolas par derrière et s'accroche à ses épaules en lui hurlant dans l'oreille*
JE VEEEEEEEEEEEEEUX!!!!!!!


Ouch!!! Ça fait mal!!!! :shock: :shock: :shock:

Très bien...je m'offre ce luxe...puisque j'ai dû passer d'affreuses semaines à composer le début de cette fic en démarant avec une prise de tête terrible!!! :D :D

Voici La suite

C'était les faibles rayons d'un matin encore trop pâle qui avaient forcé les yeux de Billy, éclairant un visage qui n'avait jamais parru aussi serin et cela, depuis toujours. Celui-ci n'osa pas bouger, enveloppé de la douce chaleur du corps de Dominic, dont l'étreinte possessive entourait son torse depuis la veille. Ce qu'il pouvait être beau ainsi! Il n'avait pas pris la peine de recouvrir leur corps entièrement nus, trop épuisé de toute la passion à laquelle il avait enfin permit de s'échapper de ses veines. Billy laissa son regard glisser le long de ces courbes qu'il s'était si longtemps retenu de caresser et qu'il avait enfin pu goûter pendant la nuit, avec une soif si désespérée, qu'il en avait été effrayé. La lente respiration de son amant soulevait son corps d'un mouvement régulier, qui allait se perdre contre sa propre poitrine. À ce moment, Billy comprit qu'il ne pourrait plus jamais se séparer de son âme soeur, qu'il aurait toujours ce besoin essentiel et vital de le sentir vivre entre ses mains et de s'abreuver de la moindre caresse ou du moindre baiser de sa part. Il monta doucement un drap qui était à porté de main et le rabbatit avec délicatesse sur leur corps assouvi. Malgré toute la douceur de ce geste, Billy sentit son double lâcher une long soupir et s'agiter légèrement contre lui. Dom rompit doucement son étreinte et leva la tête vers son ami.

Dom: -(un peu incertain)Bonjour...

Billy: -(sourire tendre)Bonjour. Approche.

Billy glissa amoureusement la main dans la chevelure désordonnée de Dominic et l'incita d'un petit geste à se rapprocher de lui. Il avait lu de l'incertitude dans les yeux de son amour et il s'était juré de la faire disparaître aussi vite qu'elle y était apparue. Le baiser fut si tendre et délicieux, que Dominic s'en rassasia jusqu'à la dernière parcelle de chair rosée, prenant ces lèvres avec les siennes comme s'il aurait voulu qu'elles se confondent. Lorsque le baiser se rompit, Dom resta quelques instants sans bouger, les yeux clos pour ne pas montrer ses larmes de pur bonheur. Puis, lorsqu'il sentit que le flot d'émotions s'était calmé, il reprit une distance convenable.

Dom: -Si tu savais à quel point je t'aime.

Billy: -(sourire amusé et malicieux)Prouve-le moi.

Dom: -(s'approchant de Billy et lui mordant légèrement la lèvre inférieure)Avec le plus grand des plaisirs.

* * * *

Elijah était passé prendre le courrier de Dom en matinée et était revenu avec orli pour prendre les messages du répondeur. L'un d'eux attira particulièrement son attention.

-Dominic c'est Mat. Mais où es-tu...? Bon enfin bref, je te téléphone pour t'avertir que nous avons pris du retard dans le tournage de certaines scènes et que nous devrons recommencer dès Lundi....Alors peut importe ce que tu avais prévu, tu devras le remettre. Je sais c'est très chiant et pas seulement pour toi. Bon aller à Lundi et essais de ne pas arriver sur le plateau avec ta tête des mauvais jours. Bye!

Orli: -Je ne comprend pas. Pourquoi il n'a pas appelé sur le cellulaire?

Eli: -Il a certainement du le faire à un moment où à un autre, mais j'ai oublié de l'apporter avec moi à plusieurs reprises...je ne suis pas vraiment habitué de me promener avec deux téléphones.

Orli: -Il t'a redonné des nouvelles?

Eli: -Non et je t'avoue que ça m'inquiète beaucoup. J'ai apellé à son hôtel et on m'a dit qu'il n'y était plus depuis plusieurs jours....je n'ose pas vraiment téléphoner chez Billy....je ne sais pas encore s'ils sont parvenu à se réconcilier et je ne voudrais pas provoquer quelque chose d'indésirable tu comprends...?

Orli: -Je ne vois pas pourquoi tu es aussi gentil avec lui.

Eli: -Parce que c'est mon ami et que je l'aime Orli. Enfin merde! Oublie cette vanne tu veux bien! Toi et ton orgeuil mal placé! On a passé les dernières années à se supporter les uns les autres et à s'aimer comme des frères. Et monsieur est prêt à renier le tout pour une ridicule petite connerie!

Orli: -Une petite connerie! Il a porté un toast haut et fort dans un bar plein à craquer en criant "À ton mariage! Que ce qui est faux, puisse un jour te faire oublier ton véritable amour Viggo!".

Eli: -(tente de retenir un énorme éclat de rire)Mais où j'étais moi!??

Orli: -Tu téléphonais à un taxi.

Eli: -(rires étouffés) Je suis désolé....mais écoute, les gens ne l'ont certainement pas pris au sérieux comme d'habitude. Allez, ne t'en fais pas pour si peu. Tu ne vas quand même pas continuer à lui faire la tête...

Orli: -Bien sûr que non. Je l'aime moi aussi figure toi donc! Et je sais qu'il ne va pas très bien ces derniers temps...

Eli: -Il...il t'en a parlé?

Orli: -Non. Dominic ne se confie pas aussi facilement. En tous cas, pas à moi....mais je sais très bien que le fait d'être séparé aussi longtemps de Billy l'affecte beaucoup. Son comportement des derniers mois est directement lié à leur séparation. Ils ont passé tellement de temps ensembles, que j'ai l'impression qu'ils ne se souviennent plus comment vivre l'un sans l'autre.....Et ce n'est pas les gestes maladroits de notre bouffon de première ligne qui viendra y changer quelque chose. Apelle, je suis certain qu'il est encore chez lui.

Eli: -D'accord...

Elijah prit le combiné du téléphone, mais s'arrêta lorsqu'il entendit le bruit d'une voiture s'engager dans l'allée. Il se tourna vers Orli, qui se dirigeait rapidement vers la fenêtre de la salle de séjour.

Orli: -C'est Dom....Et Billy! Et....ils se trimbalent d'énormes valises...Eli? Eli?

Lorsqu'il avait entendu Orlando prononcer le nom de ses deux amis, Eli s'était précipité à l'extérieur, un immence soulagement innondant tout son coeur.

Eli: -(Se précipitant dans les bras de Dom)Dom!! Tu m'as manqué grand frère!

Billy: -(sourire amusé)Hey! Et moi je ne t'ai pas manqué!?

Eli: -(lâchant les bras de Dom pour ceux de Billy)Humm oui!! Encore plus! Alors(regardant ses amis à tour de rôles)....tout est réglé.

Billy: -Bah il me reste quelques papier à signer pour la maison et des boîtes à récupérer.

Eli: -Heu....de quoi parles-tu???

Billy: Je viens m'installer à Los Angeles.

Orli: -C'est vrai!!! Mais....heu...j'en ai manqué un bout moi...C'est bien toi qui nous avait dit que personne ne te ferais quitter l'Écosse....

Billy: - (regard entendu vers Dominic)Oui c'est exact....mais, je suis amoureux d'une personne qui vit ici et dont je ne veux plus être séparé.

Eli: -Ha merci mon Dieu, merci, merci, merci!!!!!

Orli: -Quoi!!??? Qui!!??

Dom: -Heu....allez viens mon pote! On va démêler cette histoire devant une bonne bière...et je te promet de ne pas porter de toast!!!

THE END :D :D :D


Dernière édition par Iolas le 16 Juin 2004 06:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2004 06:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
IOOOOOOOOOOLLLLLAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS *saute dans les bras de sa iolas*

ecoute... j'aime trop cette fic!! cest trop merveilleux! maintena que j'ai tout les morceaux je vais la relir a chaque fois que j'yrai faire dodo pour penser a toi duran ton absence!! et rever des fic avenir que tu va nous ecrire!!

Citation:
Celui-ci n'osa pas boujer, enveloppé de la douce chaleur du corps de Dominic, dont l'étreinte possessive entourait son torse depuis la veille.


haaaaa cest trop chou!! et me fais rememorer la main possessive de billy sur dom a la taille sur la foto *se dit que kla pharse ai pas du tout bienforumler et quelle espere que olas comprenne quand meme*

Citation:
La lente respiration de son amant soulevait son corps d'un mouvement régulier, qui allait se perdre contre sa propre poitrine. À ce moment, Billy comprit qu'il ne pourrait plus jamais se séparer de son âme soeur, qu'il aurait toujours ce besoin essentiel et vital de le sentir vivre entre ses mains et de s'abreuver de la moindre caresse ou du moindre baiser de sa part.


j'aime trop cestte citation!! elle ai trop bien decrite! cest fufufufufufluffy!!



Citation:
Dom: -(un peu incertain)Bonjour...

Citation:
Il avait lu de l'incertitude dans les yeux de son amour et il s'était juré de la faire disparaître aussi vite qu'elle y était apparue.


mais pk il ai incertain le dommie??? il ne devrai pas!!



Citation:
Le baiser fut si tendre et délicieux, que Dominic s'en rassasia jusqu'à la dernière parcelle de chair rosée, prenant ces lèvres avec les siennes comme s'il aurait voulu qu'elles se confondent.
¸

j'aime trop la description de ce baiser, cest si pur, sensuelle! *songe quelle aimerai bienexperimenter avec le gars avec qui elle etais cette apre midi... :D *



Citation:
Dom: -(s'approchant de Billy et lui mordant légèrement la lèvre inférieure)Avec le plus grand des plaisirs.

* * * *


*orlidom qui se fais un longgggggggg lemon dans sa tete et afiche un sourir cretin* ^_________^

Citation:
était revenu avec orli pour prendre les messages du répondeur.


wwwwwaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon Orli ai de retour!!!!!!!!

Citation:
Eli: -Il a certainement du le faire à un moment où à un autre, mais j'ai oublié de l'apporter avec moi à plusieurs reprises...je ne suis pas vraiment habitué de me promener avec deux téléphones.


loll le pauve!! reponse de Orli : '' non mais quel con.. tu ai pas capable de trainer 2 cellullaire !!''
eli- : '' ben la .... tu ferai mieu toi??''
Orli-: (sort de son sac un panoplie de cellu) '' ben wai.. j'en ai 5 a ma disposition!!''
*dsl... delire (inside) avec mon pere et ma copine jes.... loll*

Citation:
Orli: -Une petite connerie! Il a porté un toast haut et fort dans un bar plein à craquer en criant "À ton mariage! Que ce qui est faux, puisse un jour te faire oublier ton véritable amour Viggo!".


PPPPPTTTTTTTTTDDDDDDDRRRRRRRRRRRR aime trop ce toast!!

Citation:
Orli: -C'est Dom....Et Billy! Et....ils se trimbalent d'énormes valises...Eli? Eli?


wwwwaaaaaaaaaiiiiiiiii ils reviennet ensemble!!!!

Citation:
Billy: -(sourire amusé)Hey! Et moi je ne t'ai pas manqué!?


reponse de eli : '' ben non... dsl.. j'ai pas trop penser a toi... trop occuper a faire des lemon ds la tete dune cingler!!'' *orlidom qui a tout entendu va tapper sur la tete de billy et regarde dom lui faire du bouche a bouche et en profite pour violer sauvagement orli au passage..**mais ce quelle ai perverste quand elle sy met!!*



Citation:
Billy: - (regard entendu vers Dominic)Oui c'est exact....mais, je suis amoureux d'une personne qui vit ici et dont je ne veux plus être séparé.


haaaaaaaaaaa cest chou tou plein!! trop fluffy!!

Citation:
Dom: -Heu....allez viens mon pote! On va démêler cette histoire devant une bonne bière...et je te promet de ne pas porter de toast!!!


haaaa ca fini trop bien!! *imagine orli baver en ecoutant le recit de la belle nuit damour que billy et dom ont vecu!! loll*

haaaa iolas... tu va me faire rever.... ce qui nai psa super... pcq je suis pu ds mon ambiance sadique pour ma fic... lolll va devoir relir des fic de scilia.... loll!! en t k mici de mavoir fais passer de si bon moment!! et espere que ca va continuer!!

plein de bisou xxxxxxxxxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2004 07:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
IOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!
*se retient d'être d'une affection violente et tente de modérer son câlin*

OUAHOUAHOUAHOUAH!!!!!!! Quelle SPLENDIDE surprise pour mon premier réveil de liberté!!!!

Elle est GENIALE ta fic!!! Vraiment tu peux pas savoir à quel point j'adore ton style dans ce magnifique Dom/Billy (*est en train de se transformer en Nasty*)

Déjà, j'ai lu tout le premier paragraphe avec mon célèbre sourire crétin...

Citation:
C'était les faibles rayons d'un matin encore trop pâle qui avaient forcé les yeux de Billy, éclairant un visage qui n'avait jamais parru aussi serin et cela, depuis toujours. Celui-ci n'osa pas bouger, enveloppé de la douce chaleur du corps de Dominic, dont l'étreinte possessive entourait son torse depuis la veille.

Oh mon Dieu! J'adooore cette description! C'est trop joli!!!

Citation:
Il n'avait pas pris la peine de recouvrir leur corps entièrement nus, trop épuisé de toute la passion à laquelle il avait enfin permit de s'échapper de ses veines.

Pour notre plus grand plaisir... *regarde par la fenêtre*

Citation:
Billy laissa son regard glisser le long de ces courbes qu'il s'était si longtemps retenu de caresser et qu'il avait enfin pu goûter pendant la nuit, avec une soif si désespérée, qu'il en avait été effrayé.

Mon God! C'est tellement bien exprimé...

Citation:
qu'il aurait toujours ce besoin essentiel et vital de le sentir vivre entre ses mains et de s'abreuver de la moindre caresse ou du moindre baiser de sa part.

Comme Orlidom, je trouve cette phrase absolument sublime.

Citation:
Billy: -(sourire tendre)Bonjour. Approche.

*sourire encore plus crétin qu'avant*

Citation:
Le baiser fut si tendre et délicieux, que Dominic s'en rassasia jusqu'à la dernière parcelle de chair rosée, prenant ces lèvres avec les siennes comme s'il aurait voulu qu'elles se confondent.

Pareil qu'Orlidom encore une fois. C'est very poétique, very sensuel... I LOVE! :heart:

Citation:
Billy: -(sourire amusé et malicieux)Prouve-le moi.

Oh! Le petit cochonou!

Le message du répondeur était sympa.

EXPLSDR le toast!!!!!!! Et puis si cela affecte tant que cela Orly-chan, c'est qu'il doit bien y avoir un fond de justifié non... Y a que la vérité... ^_____________________^ :pde: ^____________________^ (vous avez vu passer qlqchose, vous?)

Citation:
Orli: -C'est Dom....Et Billy! Et....ils se trimbalent d'énormes valises...

*en-bas*
Billy: -Bon, on enverra Sylvio dire bonjour aux poissons et Tony junior, on lui trouvera un beau petit coin dans le jardin, capito?
Dom *se signant*: -Oui, mais ce soir alors, parce que sinon Orli et Eli vont trouver l'odeur louche...
(Témoignage d'un manque absolument intéloréable de "Soprano". RAF, maintenant que je suis en vacances, je vais prendre le temps de ma commander toutes les saisons!!!!)

Citation:
Eli: -Ha merci mon Dieu, merci, merci, merci!!!!!

PTDRRRRRR cette phrase!!!!

Dans tous les cas je te donne ma bénédiction!
:pape: :fluffy: :fluffy: :dombilly: :fluffy: :fluffy: :pape:
...
...
Et heu... j'oserais bien quelque chose de plus... Bah, allez, ça ne m'engage à rien... :suite: ? :nieux:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2004 20:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Super Iolas !!! :bravo: J'adore trop cette fic !!! J'imaginais bien la tête d'Orli pendant le toast !!!

:bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 15:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
OUAIIIIIIIIIIS !!!!!!!
On a eu droit à une suiteuh !!
*esquisse des mouvements de pom-pom girl hystérique et entraîne tout le monde à sa suite pour la gloire de Iolas*

Citation:
C'était les faibles rayons d'un matin encore trop pâle qui avaient forcé les yeux de Billy, éclairant un visage qui n'avait jamais parru aussi serin et cela, depuis toujours.

Rien que la première phrase est géniale, met parfaitement dans l'ambiance... L'image est superbe... *aime bien les petits matins, même si elle en profite pas souvent*

Citation:
À ce moment, Billy comprit qu'il ne pourrait plus jamais se séparer de son âme soeur, qu'il aurait toujours ce besoin essentiel et vital de le sentir vivre entre ses mains et de s'abreuver de la moindre caresse ou du moindre baiser de sa part.

C'est trop mignon ! La réaction de Billy est très bien rendue, ses sentiments sont beaux, la pureté de leur relation et le besoin qu'il éprouve est génial et... je tombe dans le sentimentalisme là...

Citation:
Il avait lu de l'incertitude dans les yeux de son amour et il s'était juré de la faire disparaître aussi vite qu'elle y était apparue.

*gratouille la tête de Billy*
Brave Billou ! Ca c'est une bonne réaction ! :)

Citation:
Orli: -Une petite connerie! Il a porté un toast haut et fort dans un bar plein à craquer en criant "À ton mariage! Que ce qui est faux, puisse un jour te faire oublier ton véritable amour Viggo!".

EXPLSDR !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
*gratouille la tête de Dom et ajoute un p'tit bisou*
Brave Domou... Enfin quelqu'un pour être clairvoyant... :D

Citation:
Eli: -(lâchant les bras de Dom pour ceux de Billy)Humm oui!! Encore plus! Alors(regardant ses amis à tour de rôles)....tout est réglé.

ELIJAHHHHHHH !!!
*le pauvre acteur regarde autour de lui, traumatisé, et reçoit soudain une Nasty hurlante et bavante en pleine tête*
Comme il est intelligent, gentil, mignon...
*étouffe Elijah dans ses bras et reste aggripée à lui*

Citation:
Billy: Je viens m'installer à Los Angeles.

YHAAAAAAAAAAAA !!!!!

Citation:
Eli: -Ha merci mon Dieu, merci, merci, merci!!!!!

Orli: -Quoi!!??? Qui!!??

:roll: C'est pas grave Orlando, on t'aime quand même...

En espérant que tu nous fasses pleins pleins d'autres fics comme ça !! :kiss:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2004 15:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
(*est en train de se transformer en Nasty*)

*fait un câlinà la Halfeline*
C'est bien parce que je suis de moins en moins Nastyenne pour ma part... :(

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2004 08:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Aaaah... Quel plaisir, Iolas, de relire cette fic dans son ensemble! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2004 22:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Merci beaucoup les filles pour vos reviews! J'ai toujours autant de plaisir à les lire! Je suis très heureuse que cette fic vous ai plue, même si je n'en suis pas entièrement satisfaite...mais bref, je ne peux que m'améliorer avec le temps :wink:

Cette fic est bel et bien terminée, puisqu'il y a THE END d'écrit à la fin. Mais ne vous en faites pas, il y en aura d'autres!

Sur ce, vous allez beaucoup me manquer mes petites revieweuses préférées. Prenez soin de vous et on se reparle bientôt xxxx


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com