Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2004 17:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
une min petite correction....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2004 18:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Dominic s'était préparé à toutes les réactions possibles de la part de son ami, mais certainement pas à ce qui était en train de se produire. Billy l'avait pris par surprise, s'approchant très rapidement de lui et lui rendant le baiser précédant avec une telle passion, que Dom en avait perdu l'équilibre. Il s'écoula cinq bonnes secondes avant que le pauvre garçon ne réalise vraiment ce qui était en train de lui arriver. Puis lorsqu'il le pût enfin, il serra son âme soeur dans une étreinte excessivement possessive, lui tennant les reins du bras gauche et remontant son bras droit jusque dans la chevelure pâle et désordonnée de l'écossais en pressant sa tête à la sienne pour approfondir le baiser. Les sensations qui l'assaillaient à cet instant n'étaient tout simplement pas humaines, semblant dégager une telle force, que Dominic avait l'impression d'accrocher la moindre parcelle de lui-même à la dernière source de vie avec laquelle il serait en contact jusqu'à la fin de toute chose. Il sentait son âme quitter une fraction de seconde son corps, pour revenir aussitôt, emplie des milles et un trésors qu'elle avait rapporté de ce bref voyage.

Sa bouche s'appliquait à goûter son double de la manière la plus tendre et la plus douce du monde, prennant ces lèvres qu'il voulait tant dans les siennes, recevant avec délectation les réponses sucrées et tout aussi assoifées. Il en voulait plus. Il voulait tout de Billy, de la moindre trace de son corps laiteux aux rêves les plus fous qu'il n'avait jamais fait. En ce moment, ils étaient l'un à l'autre et rien ni personne n'y pouvait rien. À cette pensée, il ressera encore la prise qu'il avait sur les reins de son amour et introduisi sa langue entre les lèvres chaudes et aceuillantes qui l'embrassaient toujours. Billy poussa alors clairement un gémissement de désir trop peu contrôlé et Dom eu un léger mouvement de recul.

Dom: -Billy....je crois...je voudrais qu'on parle de tout ça....même si je n'en ai pas du tout envie.

Billy s'écarta à regret de son ami et se releva sur un coude, attendant la suite.

Dom: -Je...tu m'aimes Billy?....je veux dire de cette façon là....où est-ce que ce n'est qu'une sorte d'envie passagère....tu...est-ce que tu as seulement l'intention qu'on ne vive ça qu'aujourd'hui...comme...

Billy: -Comme une avanture d'un soir?

Dom: -Oui.

Billy: -Je ne veux pas te faire peur....

Dom: -Je veux que tu sois franc avec moi....toujours.

Billy: -Oui je t'aime...plus que moi-même....je...je crois que même le mot n'est pas assez fort pour exprimer mes sentiments à ton égard Dom. Si tu veux qu'on arrête ici, je le ferai, mais je ne pourrai jamais m'empêcher d'avoir envie que tu sois miens pour le reste de ma vie.

Dom: -........Je t'aime tout autant Billy...mais j'ai peur.

Billy: -Qu'est-ce qui te fait peur?

Dom: -Si on passe la barrière de l'amitié et que pour une raison ou une autre, tu voullais te séparer de moi par la suite....je crois....je crois qu'il y a une limite à ce que je peux supporter comme douleur...

Billy: (lui caressant doucement le visage)-Il n'y a jamais eu que de l'amitié entre nous deux Dom. Et la douleur avec laquelle on vit d'être séparés en ce moment est déjà insuportable. Tu...tu as vu dans quel état je me suis mis ces derniers mois parce que je croyais que tu ne partageais plus ce mal?!

Dom: -Oui....mais....

Billy sourit amoureusement à son vis-à-vis et posa son regard sur l'une de ses mains. Il en retira délicatement l'anneau qui ornait un doigt et reposa son attention sur Dominic.

Billy: -Je te fais le serment devant Dieu et devant les hommes que même la mort ne pourra jamais m'empêcher de t'aimer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2004 18:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
trop bien ce chapitre!! wouwou!!

Citation:
Il s'écoula cinq bonnes secondes avant que le pauvre garçon ne réalise vraiment ce qui était en train de lui arriver.


mon dieu, preve que les gars ne sont pas vite....*ne psa tapper sur ma tete*

Citation:
Puis lorsqu'il le pût enfin, il serra son âme soeur dans une étreinte excessivement possessive, lui tennant les reins du bras gauche et remontant son bras droit jusque dans la chevelure pâle et désordonnée de l'écossais en pressant sa tête à la sienne pour approfondir le baiser.


j'aime trop cette pharse! cest trop mimitounet *tien un nouveau mots!!!*

Citation:
Les sensations qui l'assaillaient à cet instant n'étaient tout simplement pas humaines, semblant dégager une telle force, que Dominic avait l'impression d'accrocher la moindre parcelle de lui-même à la dernière source de vie avec laquelle il serait en contact jusqu'à la fin de toute chose.


tu as une telle facon de decrire les senssation!! je resent trop les sentiment ou sensation que tu decrit

Citation:
Il sentait son âme quitter une fraction de seconde son corps, pour revenir aussitôt, emplie des milles et un trésors qu'elle avait rapporté de ce bref voyage.


coupinet cheritounet!! fufufufufufufufufufluffy!!!¸

Citation:
Il en voulait plus. Il voulait tout de Billy, de la moindre trace de son corps laiteux aux rêves les plus fous qu'il n'avait jamais fait.


moi je sais quels reve il fait le dommie!! :D il me la dit lautre fois!! hihi et laisser moi vous dire que ya place a de nombreux lemon...

Citation:
Billy poussa alors clairement un gémissement de désir trop peu contrôlé et Dom eu un léger mouvement de recul.


*donne un coup de orlidom-pelle sur la tete de billy* non mais chuttttteuuuu laisse le faire tu nen sera que des plus heureux!



Citation:
Dom: -Billy....je crois...je voudrais qu'on parle de tout ça....même si je n'en ai pas du tout envie.


reponse de billy : ben ya une petite voix qui me dit que je devrai juste de sauter desu et continuer... donc... nt parlera plus tard...* billy saute sur dom qui sefondre sur le divant* *la petite voix : waiiiiiiiii !!!!!!!!!*



Citation:
Billy: -Comme une avanture d'un soir?

Dom: -Oui.


billy : mais si.... heu.. comemnt texpliquer sans que tu ne te fache ou ne me prenne pour un simple pervert...dison que ... *a pas le temps de terminer que dom il inflige une bafe donc billy se souvindra longtemps...*

Citation:
Billy: -Oui je t'aime...plus que moi-même....je...je crois que même le mot n'est pas assez fort pour exprimer mes sentiments à ton égard Dom. Si tu veux qu'on arrête ici, je le ferai, mais je ne pourrai jamais m'empêcher d'avoir envie que tu sois miens pour le reste de ma vie.


haa cet tropbo cette replique! moi aussi je veux ca comme replique!

Citation:
Billy: (lui caressant doucement le visage)-Il n'y a jamais eu que de l'amitié entre nous deux Dom. Et la douleur avec laquelle on vit d'être séparés en ce moment est déjà insuportable. Tu...tu as vu dans quel état je me suis mis ces derniers mois parce que je croyais que tu ne partageais plus ce mal?!


bon apres avoir discuter avec toi de cette pharse et en la relisant ds le sense que tu me la indiquer, je la trouve super!! billy vie et recent les meme (ou presque) chose que dom a vecu!! trop bien!

Citation:
Billy sourit amoureusement à son vis-à-vis et posa son regard sur l'une de ses mains. Il en retira délicatement l'anneau qui ornait un doigt et reposa son attention sur Dominic.

Billy: -Je te fais le serment devant Dieu et devant les hommes que même la mort ne pourra jamais m'empêcher de t'aimer.


haaaaaaaaaaaaaaa tropppppppppppp mimi, cest ma pharse je laime trop! *lui fais subitement rappeller quelle a plaquer un de ses ex la veille ou il voulais faire ca demande... putin que je suis nouille quand je veux... :roll: *

ma petite iolas tu remplie mes journée de bonheur! la lecture de ta fic me clomble de joie! *sens quelle va pleuere quand tu va partire pendant 2 semaines :cry: :cry: :cry: *

bisou xxx
orlidom qui va encourager half a metre ses parents dehord de la maison pour quelle passe une nuite avec elle !!! crainquer a la cafeine!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2004 19:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
*Cyb en mode sourire idiot sur le visage* kiah !!! C'est trop beau !!! J'adore !!

Citation:
*la petite voix : waiiiiiiiii !!!!!!!!!*


Euh, Orlidom, ce serait pas toi la petite voix ???

Enfin, j'adore trop ta fic Iolas !! :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2004 19:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Citation:
*la petite voix : waiiiiiiiii !!!!!!!!!*


Euh, Orlidom, ce serait pas toi la petite voix ???


merde je suis decouverte....*se dit quelle devrait changer ses crie husterique quand elle fais ce genre de coup....*loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2004 21:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Revieeeeeeeew:

WOUWOUWOUUUUUUUH!!!!!! (non, je ne suis plus crinquée à la caféine... à moins que les 7 bols de la nuit dernière ne fassent encore effet...)
C'est que ça commence à s'échauffer, ces petits humains, dis-moi... *sourire crétin* ... pour mon plus grand plaisir de halfeline!!! :twisted:

Citation:
Billy l'avait pris par surprise

OH! "Le vil esclave!" comme dirait l'un de mes amis...

Citation:
une telle passion, que Dom en avait perdu l'équilibre

Etais MDR en m'imaginant le couple tomber à la renverse par terre et les vêtements voler par dessus les moulins!

Citation:
il serra son âme soeur dans une étreinte excessivement possessive, lui tennant les reins du bras gauche et remontant son bras droit jusque dans la chevelure pâle et désordonnée de l'écossais en pressant sa tête à la sienne pour approfondir le baiser.

Hmmmmm.... fufufu *sourire crétin* J'aime ce passage et la passion dévorante qui s'en dégage...

Citation:
Il sentait son âme quitter une fraction de seconde son corps, pour revenir aussitôt, emplie des milles et un trésors qu'elle avait rapporté de ce bref voyage.

Woaah!!! J'adore cette image si appropriée!!! :D :D

Citation:
Sa bouche s'appliquait à goûter son double de la manière la plus tendre et la plus douce du monde, prennant ces lèvres qu'il voulait tant dans les siennes, recevant avec délectation les réponses sucrées et tout aussi assoifées. Il en voulait plus. Il voulait tout de Billy, de la moindre trace de son corps laiteux aux rêves les plus fous qu'il n'avait jamais fait.

Comme dirait Nasty: désolée pour les longues citations, mais c'est très dur de débiter cet ensemble magnifique... WOAAAAAW on sentirait presque ce qui est écrit dis-moi!!!! (peut-être est-ce l'une des raisons pour laquelle je suis en train d'inonder mon clavier)
Et au passage, je comprends Dom...

Citation:
il ressera encore la prise qu'il avait sur les reins de son amour et introduisi sa langue entre les lèvres chaudes et aceuillantes qui l'embrassaient toujours. Billy poussa alors clairement un gémissement de désir trop peu contrôlé

... comprends aussi Billy, finalement...

Citation:
Dom: -Billy....je crois...je voudrais qu'on parle de tout ça....même si je n'en ai pas du tout envie.

MDR! Trop bien la phrase! "Je voudrais mais je n'en ai pas du tout envie"!

Citation:
Billy sourit amoureusement à son vis-à-vis et posa son regard sur l'une de ses mains. Il en retira délicatement l'anneau qui ornait un doigt et reposa son attention sur Dominic.

TROP jolie l'image!!!!
Cet espèce de mariage inversé, où il semble libérer Dom de son ancienne condition par ce geste... c'est magnifique! *baba*

JE REVENDIQUE...
:suite: :suite: :suite:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 07:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:maiseuh:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 15:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
UNEEEEEEEE SUUUIIIIIIIIITTTTTEEEEEEEUHHHHH !!!!
*envoie Elijah se promener partout dans le forum en agitant un panneau "Non, Nasty n'est pas hystérique" pour sembler sérieuse*

Citation:
Billy l'avait pris par surprise, s'approchant très rapidement de lui et lui rendant le baiser précédant avec une telle passion, que Dom en avait perdu l'équilibre.

Braves petits qui ont écouté leur conscience... ^______^

Citation:
Les sensations qui l'assaillaient à cet instant n'étaient tout simplement pas humaines, semblant dégager une telle force, que Dominic avait l'impression d'accrocher la moindre parcelle de lui-même à la dernière source de vie avec laquelle il serait en contact jusqu'à la fin de toute chose. Il sentait son âme quitter une fraction de seconde son corps, pour revenir aussitôt, emplie des milles et un trésors qu'elle avait rapporté de ce bref voyage.

Aaaaaaaaaaaah.... *air très ému, assorti à un grand sourire, des yeux qui brillent, le souffle coupé et la langue qui pend de quinze centimètres* J'adore ta façon de décrire les sentiments des deux acteurs, l'amour et le besoin qu'ils ressentent ! *fait un câlin à Iolas*

Citation:
Il voulait tout de Billy, de la moindre trace de son corps laiteux aux rêves les plus fous qu'il n'avait jamais fait.

C'est trop beau !!
*commence à baver un peu trop sérieusement sur son clavier... qui est neuf et qui devrait tenir encore un peu*

Citation:
Billy poussa alors clairement un gémissement de désir trop peu contrôlé et Dom eu un léger mouvement de recul.

Dom. C'est encore ta conscience qui te parle.
MAIS QUEL ***** (il y a des jeunes filles innocentes ici) !! T'AS FAIT TOUT LE VOYAGE POUR LUI !!! Tu t'es mouillé pour lui (et dans les deux sens, andouille !) et maintenant, monsieur fait sa vierge effarouchée ! Nan mais oh ! :evil:

Citation:
Billy sourit amoureusement à son vis-à-vis et posa son regard sur l'une de ses mains. Il en retira délicatement l'anneau qui ornait un doigt et reposa son attention sur Dominic.

J'adre cette idée de libération de Billy (euh... Bon... C'est la main à qui exactement ?... Ouais, je sais, je suis lente) !!! Comme le dit la Halfeline, cette sorte de 'mariage inversé' est génial !

Citation:
Billy: -Je te fais le serment devant Dieu et devant les hommes que même la mort ne pourra jamais m'empêcher de t'aimer.

Et c'est là que je réclame absolument :
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 15:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Bon on récapitule :wink:

D'abord ma OliDOM à moi(loll tu comprends la subtilité? Non? loll pas grave)

Citation:
mon dieu, preve que les gars ne sont pas vite....*ne psa tapper sur ma tete*


lolll ben je crois qu'il ne penserais pas que ce serait aussi facile sinon il se serait risqué de débaler ses sentiments bien avant :D :D

Citation:
j'aime trop cette pharse! cest trop mimitounet *tien un nouveau mots!!!*


Oui c'est vrai qu'il sonne bien....mais tu lui as trouvé une signification???

Citation:
tu as une telle facon de decrire les senssation!! je resent trop les sentiment ou sensation que tu decrit


C'est exactement l'intention que j'ai à chaque fois. À quoi bon lire quelque chose si on ne peut pas le ressentir.
Citation:
coupinet cheritounet!! fufufufufufufufufufluffy!!!¸


Oufff! Ça fait trop de mots nouveaux là..... :wink: :wink:

Citation:
moi je sais quels reve il fait le dommie!! il me la dit lautre fois!! hihi et laisser moi vous dire que ya place a de nombreux lemon...


Oui oui....mais je t'avertis, il sera mauvais parce que j'en ai jamais écrit avant et je sens que je vais(citation québécoise bouchez vos pauvres oreilles) "scraper ma job".

Citation:
donne un coup de orlidom-pelle sur la tete de billy* non mais chuttttteuuuu laisse le faire tu nen sera que des plus heureux!


C Dom qui a un mouvement de recul alors pk tu tappe sur Billy :shock: :shock: haa...j'y suis: ça fait beaucoup plus mal à Dom de voir que Billy se fait frapper que de prendre lui même le coup en pleine geule...très astucieux.... :D :D :D :D

Citation:
billy : mais si.... heu.. comemnt texpliquer sans que tu ne te fache ou ne me prenne pour un simple pervert...dison que ... *a pas le temps de terminer que dom il inflige une bafe donc billy se souvindra longtemps...*


MDR!! *trop pliée en deux à penser à ce que donnerait cette fic si elle était ouverte*

Citation:
haa cet tropbo cette replique! moi aussi je veux ca comme replique!


Dsl mais je ne contrôle que les pensées de Billy et Dom :roll: :roll:

Citation:
bon apres avoir discuter avec toi de cette pharse et en la relisant ds le sense que tu me la indiquer, je la trouve super!! billy vie et recent les meme (ou presque) chose que dom a vecu!! trop bien!


Oui en effet. Il ne faut pas oublier que même si les sentiments des deux changent ou s'affirment très rapidement, la base de leur relation a toujours été plus qu'amicale et ils l'on toujours su. C'est une évidence pour eux, mais en même temps, ils ont besoin de se le rapeller plus que jamais parce que leur relation évolue et devient plus forte. La base où elle a commencé est très importante.

Citation:
ma petite iolas tu remplie mes journée de bonheur! la lecture de ta fic me clomble de joie! *sens quelle va pleuere quand tu va partire pendant 2 semaines


:D :D :D :D Moi aussi je vais m'ennuyer de toi!!! Je reviendrai en force ne t'en fais pas lolll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 15:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Bon ma halfeline à moi toute seule

loll! Désolée, je devais écrire ma suite cette nuit, mais puisque c'est un lemon et que je met tout en oeuvre pour qu'il ne soit pas trop mauvais....je ne l'ai pas terminé. :oops: :oops: Je m'y remet tout de suite et il sera terminé probablement avant que tu n'arrives.

Bon pour le review:

Citation:
WOUWOUWOUUUUUUUH!!!!!! (non, je ne suis plus crinquée à la caféine... à moins que les 7 bols de la nuit dernière ne fassent encore effet...)


C'est très possible!!!! La caféine ne reste pas aussi longtemps dans le sang, mais lorsqu'elle est prise en grande quantité et que le corps n'en a plus, il produit quelque chose de similaire....en d'autres mots tu étais tjs intoxiquée en écrivant ces lignes. :D :D :D :D :D

Citation:
passage et la passion dévorante qui s'en dégage...


Dévorante est le mot!....tiens j'aurais dû leur donner des crocs!

Citation:
Comme dirait Nasty: désolée pour les longues citations, mais c'est très dur de débiter cet ensemble magnifique... WOAAAAAW on sentirait presque ce qui est écrit dis-moi!!!! (peut-être est-ce l'une des raisons pour laquelle je suis en train d'inonder mon clavier)
Et au passage, je comprends Dom...


Contente de voir que vous avez toutes accroché au même passage, ça prouve que j'ai bien réussis ce que je voulais faire passer. Et moi aussi je comprend Dom...ho que oui!!! :roll: :roll: 8) 8) :twisted: :twisted: :twisted:

Citation:
comprends aussi Billy, finalement...


Encore plus! :D :D :D :D :bave: :bave: :bave:

Citation:
MDR! Trop bien la phrase! "Je voudrais mais je n'en ai pas du tout envie"!


oui loll! Ça donne: Je voudrais, mais ne t'occupe juste pas de ce que je viens de dire et continu le travail que tu avais si bien commencé sur moi!!!!!!

Bon je fini mes mici et je m'y met promis :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 15:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
Cyb en mode sourire idiot sur le visage* kiah !!! C'est trop beau !!! J'adore !!


MDR! *Imagine très bien le mode idiot sur le visage*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 16:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Nasty!!!

J'adore toujours autant des review!!!

Citation:
*envoie Elijah se promener partout dans le forum en agitant un panneau "Non, Nasty n'est pas hystérique" pour sembler sérieuse*


lolll!! Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer sa tenue, une sorte de boxer très moulant et un t-shirt mouillé*heu...est-ce que c'est des gouttes que je reçoit à travers mon écran :shock: :shock: *

Citation:
Aaaaaaaaaaaah.... *air très ému, assorti à un grand sourire, des yeux qui brillent, le souffle coupé et la langue qui pend de quinze centimètres* J'adore ta façon de décrire les sentiments des deux acteurs, l'amour et le besoin qu'ils ressentent ! *fait un câlin à Iolas*


Mici!!!! *grois calin aussi* Je tentrai de ne pas perdre cette faculté en cours de chemin :wink:

Citation:
*commence à baver un peu trop sérieusement sur son clavier... qui est neuf et qui devrait tenir encore un peu*


Et tu en brise combien par an des claviers d'ordinateur dis-moi :D :D

Citation:
Dom. C'est encore ta conscience qui te parle.
MAIS QUEL ***** (il y a des jeunes filles innocentes ici) !! T'AS FAIT TOUT LE VOYAGE POUR LUI !!! Tu t'es mouillé pour lui (et dans les deux sens, andouille !) et maintenant, monsieur fait sa vierge effarouchée ! Nan mais oh !


hahahahah*ne pas tapper sur la tête* Désolée mais Dom veut beaucoup plus que ça de Billy. J'ai écrit cette phrase pour montre que s'il n'a pas tout de lui, alors il ne voudra rien.

Citation:
J'adre cette idée de libération de Billy (euh... Bon... C'est la main à qui exactement ?... Ouais, je sais, je suis lente) !!! Comme le dit la Halfeline, cette sorte de 'mariage inversé' est génial !


C'est la main de Dom :D J'ai pensé que ce serait chou que Billy se serve loll


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 16:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer sa tenue, une sorte de boxer très moulant et un t-shirt mouillé

Oh mon dieeeeeuuuuuuuuuuuuuu... J'en veux un comme ça à la maison... :D :D

Citation:
Et tu en brise combien par an des claviers d'ordinateur dis-moi

C'est mon deuxième... :roll: Et je vais éviter de le casser parce qu'il a plein de touches qui peuvent servir (accès direct à mon courrier, mes documents... Le jour où je pourrais, à MSN)

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 16:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Le jour où je pourrais, à MSN)


Et tu pourras quand ????

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 16:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Quand j'aurais 20 ans, sans doute ! :wink:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com