Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Trop près et si loin-Dom/Billy-PG13
MessagePosté: 18 Mai 2004 23:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Bon à la demande insistante de luna :wink: :roll: J'ai débuté ma fic sur Dom et Billy. Si vous trouvez le début de ma fic frustrante, imaginez-vous comme j'avais envie de tuer en écrivant! :twisted: Mais j'aime bien les défis et celui de Luna était de débuter par une chicane. Alors ne me torturez pas tout de suit svp, je vais me reprendre!!!



Il pleuvait à en faire peur aux grenouilles depuis la fin du mois d'Août à Los Angeles. Jamais on avait pu voir pareil temps venir ébranler de la sorte cette ville depuis une décénie. La voiture de Dominic Monaghan était plongée dans un silence pesant et Eli, assis sur la banquette arrière, avait la désagréalble impression de vivre un terrible cauchemard eveillé. Billy Boyd, l'autre passager du sinistre habitacle, maintenait une expression de colère imperturbable, les bras croisés devant lui et le regard fixé au loin. Dom pour sa part n'en mennait pas large. Le regard perdu sur la route, tentant désespérément de retenir ses larmes, il affichait une mine de panique mêlée de peur et de tristesse. Les autres véhicules semblaient se perdre dans l'espace et le temps, courrant sur une autoroute sans fin. Il aurait aimé qu'elle n'ait réellement pas de fin. Il aurait aimé que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. L'immence vide qui l'assaillait en ce moment ne lui permetterait pourtant pas ce luxe. IL allait s'en aller plus tôt que prévu et il ne reviendrait pas. Dominic n'avait plus rien à perdre en ce vendredi matin, si ce n'était que son amour propre....et la moitié de son âme. Il se risqua donc à tourner la tête vers Billy.

-Billy....reste s'il te plaît.

Dom avait dit cela dans un murmure à peine audible, y reflétant l'état d'esprit dans lequel il se trouvait.

-Je n'ai plus envie.

-Je suis désolé....tu sais très bien que je n'ai jamais voulu te manquer de respect....pourquoi es-tu si fâché contre moi?

-Ne revenons plus là-dessus. Je m'en vais et c'est tout.

-Tu va revenir?

En pronoçant ces dernières paroles, Dom n'avait pas pu réprimer un atroce étranglement de sanglots et une petite larme qui s'était échappé de son oeil, ce qui fit se retourner Billy.

Il n'avait jamais pu se fâcher réellement contre Dom. Cela lui faisait trop mal de voir l'air désolé que prennait tout de suite son ami après une bêtise. Mais là, il était allé beaucoup trop loin! Cette maudite habitude qu'il avait de vouloir provoquer la galerie! Visiblement, Dom ne savait pas à quel point il avait atteint Billy en faisant ce geste. Il l'avait traité à la manière d'un simple objet de publicité, un moyen de faire parler de sa propre personne.

Mais était-ce vraiment cela? Billy avait si mal à la tête qu'il ne pouvait plus penser correctement. Au fond de lui, il avait toujours su que Dom lui vouait un respect sincère, profond et inébranlable. Il avait toujours su...que cet ami qu'il s'était fait par un heureux mouvement du destin le considérait comme complémentaire à lui depuis toujours.

La veille, Dom avait ébralé toutes ces certitudes. Il avait blessé son ami au plus profond de lui-même, le laissant croire que peut-être que cet affection n'était basée en fait que sur de l'hypocrisie et de la perfidie.

Billy était vidé. Il avait mal au coeur, il avait mal au crâne. Il ne voulait qu'une chose: rentrer chez lui et réfléchir à tout cela la têtre reposée. Mais la dernière question de Dom l'avait ébranlé et lorsqu'il avait tourné la tête, son coeur s'était serré dans un étau.

Son visage se détendit et il ne pu s'empêcher de ressentir le besoin de consoler son double.

-Oui je vais revenir.....j'ai seulement envie de me retrouver un peu seul pendant un temps...loin de la presse....ne t'en fais pas.

Dom avait poussé un petit soupir de solagement lorsque son ami avait daigné lui répondre. Mais cela ne lui enlevait pas l'impression qu'il était en train de le perdre. Il ne voulait pas le perdre, il ne pouvait pas.

En tournant un coin de rue, l'aéroport s'offrit à la vue des trois occupants de la voiture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 00:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
*cherchan tjrs pk ils se font la gueule...* setais super bien ecrie et espere que elijah a dire quel que chose bientot!! :wink: *vien de se dire que ses trop evident pk ils se font la gueule...lolll et vi ...*

je nai plus qu'une chose a dire :suite: :suite: :suite: :suite:

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 01:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2004 19:22
Messages: 34
loll génial Iolas! J'étais certaine que tu y arriverais!!! J'ai vraiment hâte de savoir pourquoi ils se font la geule, mais j'ai l'impression que Dom a joué avec une corde très sensible de billy :roll:

C'est très bien écrit et tu sembles avoir une très grosse facilité à cerner et à manipuler tes personnages.

Si tu veux un jour, on pourrait écrire une fic ensembles :wink:

bon sur ce, je suis le mouvement :suite: :suite: :suite:

_________________
Je suis atteinte de fanatisme. Non, n'essayez surtout pas de me guérir :))))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 08:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
WOWOWOWOOOOOO!!!!

J'adooooooore ce début de fic sombre!!! *pense qu'elle devrait jouer plus souvent dans le sombre elle-même avant de se rappeler qu'elle n'a jamais le courage d'être méchante avec ses persos...*

Moi je crois que Dom a embrassé Billy par provoc devant la presse et que ça n'a pas plu à l'intéressé... ai hâte de voir si j'ai raison! :D

Vraiment... vraiment... VRAIMENT!!!! Je suis sidérée de voir toutes les perles d'écriture qu'on possède sur ce forum!!!

Très heureuse d'en compter une de plus, je revendique le droit d'avoir :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 12:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Bravo !!
Ça me dégoûte parce que avec vos personnages vs faites ce que vous voulez ça rend tjs bien et moi... Mais bon c'est pas grave parce que c'est toujours très bien écrit !!

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 16:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
J'en ai marre de toutes ces dépréciées compulsives chroniques... Haut la confiance les filles!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 17:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
J'adore les fics sombres ! Et j'aime les problèmes !! :D :D Je trouve pas le début frustrant... juste jouissif pour une sadique comme moi (traduction, pensées passant dans la petite tête de Nasty : 'Ils sont séparés ? NYAYAYAHAHAHA !! :twisted: :twisted: Hum.)
En plus, tu écris remarquablement bien, et, comme le dit si bien orlidom, on se dit dès la fin 'Hein ?! C'est déjà fini ? Déjà ?' alors on réclame LA SUIIITEEE !!
:suite: :suite: :suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 17:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2004 19:22
Messages: 34
Citation:
'Hein ?! C'est déjà fini ? Déjà ?' alors on réclame LA SUIIITEEE !!


Oui c'est vrai c'est déjà fini :roll: Aller un petit effort Iolas, on veut une suite cette semaine :twisted: :twisted: :twisted:

:dombilly:

_________________
Je suis atteinte de fanatisme. Non, n'essayez surtout pas de me guérir :))))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 18:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Les filles ont raison ! Elle est super ta fic !!

:suite: :suite: :suite :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 19:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Décidement les premieres fics sont bonnes cette année. Je ne sais pas ce qu'à fait Dom (et j'espere qu'on va bientot le savoir) mais Billy a l'air plus que furax. Lij est là pour compter les points ?

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 19:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Lij est là pour compter les points ?

Lij est là parce qu'il est très bien en potiche... Très décoratif... (excusez-moi pour la 'légèreté' de cette réplique... On en a découpé en juliennes pour moins que ça, je sais... :roll: )

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 19:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
MDR oui mais je sais pas, a la place de Billy j'aurais pas voulu avoir de tierce personne. quoique ca empeche peut etre Dom de dire des choses que billy ne veut pas entendre a ce moment la.

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 19:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Je pense que Lij' aurait préféré partir au moment où ils ont commencé à se disputer... 'Z'ont dut l'accrocher au siège pour qu'il gêne pas l'automobiliste pendant qu'il conduit...

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 19:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
MDR Lij t'es beau, t'es un gentil gars, tu bouges plus !

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2004 19:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
PTDRRRRRRR sur vos hypothèses les filles! Vous soutiens! (c'est tjrs utile...) :laughing: :laughing:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com