Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 19:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Bon alors voici la suite. Avertissement: Cette suite contient un lemon et vous serez mises en garde que c'est mon premier, donc, il serra nécessairement mauvais. *Ne tapper pas sur la tête de la pauvre Iolas, ça fait 4 heures que je travaille dessus*


:lemon:


Billy reposa alors son attention sur l'anneau qu'il avait retiré du majeur de Dominic et tenta un geste qui fût arrêté par celui-ci. Dom planta ses yeux dans ceux de son double avec une telle intensité que Billy sentit un long frisson parcourir les courbes de son être tout entier, comme si cette sensation aurait été à la recherche de son coeur, afin d'en percer les défences et d'y rester à jamais, étrangement réconfortée par ses battements irréguliers.


Dom: -Tu ne peux pas me faire une telle promesse....c'est beaucoup trop sérieux.

Billy: -Je t'aime Dominic....Je t'ai toujours aimé. Pardonne-moi d'avoir mis tellement de temps pour réaliser à quel point....pardonne-moi d'avoir ensuite tenté de me le cacher à moi-même....mais depuis que tu es de nouveau près de moi, ça m'est impossible....je ne le peux plus.

Dom: -Et Alli dans tout ça...au téléphone...elle semblait vouloir

Billy: -Je t'ai choisi tu te souviens?....et je te choisirai encore.

Sur ces paroles, Billy termina le geste qu'il avait commencé auparavant et glissa l'anneau de Dom dans son annulaire.

Dom: (Sourire amusé)-Hey! C'est mon préféré!

Billy: -Puisque mon âme est à toi et que ton âme est à moi, c'est la seule chose de toi que je n'avais pas encore...tu veux bien?....

Dom: -Surtout ne l'enlève jamais.

Billy: -Je te le promet....Qu'est-ce....il y a quelque chose que tu voudrais de moi....

Dom: -Oui il y a bien une chose.

Billy: -Laquelle?

Dom: -J'aimerais bien encore sentir ton corps sur le miens.

Billy sentit une vague invisible de passion le soulever sans peine, le replaçant dans la position qu'il avait quitté pour un trop long moment et Dominic reprit son étreinte, lui serrant les reins d'un bras et la tête de l'autre. Presque aussitôt, la langue chaude de Billy vit caresser la seinne en y déponsant au passage, le goût délicieux et unique de son propriétaire.

Dominic était assaillit de tellements de sentiments, qu'il en tremblait. Billy Boyd était sur lui et l'embrassait avec une telle soif qu'il aurait voulu que jamais ce moment ne disparaîsse. Chaque baiser, chaque parcelle de cette intimité si désespérement souhaité étaient maintenant réels et ardament consomés. Il voulait plus, il voulait tellement plus. Dans un effort si surhumain qu'il en était presque admirable, il rompit le baiser enflamé et pris le visage de son ami dans ses mains.

Billy: (la respiration sacadées et les yeux mi-clos)-N'arrête pas...

Dom: -C'est seulement que....je...Billy, jusqu'où je peux aller?

Billy: -N'arrête pas.

Cette phrase était la seule que Billy avait eu la force et l'envie de prononcer. Il voulait être à lui. Son âme, son coeur, ses rêves....et son corps. Voulant le faire comprendre à Dominic, il laissa la bouche où il aimait tellement se perdre et arracha d'un geste et sans ménagement, les bouttons du vêtements qu'il avait prêté à son ami pour la nuit, le faisant voler à travers la pièce. Dom l'imita rapidement, lui retirant le t-shirt qu'il avait sur le dos et déposant au passage sur le torse maintenant découvert, une multitude de petits baiser brûlants. Les deux âmes soeurs étaient entremêlés l'une à l'autre, brûlant d'un feu qui ne se consumerait jamais, affamés d'une faim qu'elles ne pourraient calmer....et pourtant, les deux hommes se liaient comme si la certitude leur avait été donnée qu'ils seraient bientôt arrachés des bras de l'autre.

Si Dominic avait déjà eu l'intention de s'arrêter quelque part, il ne l'avait plus désormais. Aucune force au monde ne pouvait plus stopper les gestes qu'il prodiguaient à son double avec un désir presque animal. Les caresses et les baisers fusaient de toutes part, sans interruption. Billy en poussait des gémissements de plus en plus rauques et les deux corps roulaient sans-cesse l'un sous l'autre, se faisant bataille pour mieux s'assouvir. Dans cette tempête de sensations, Billy posa fermement les mains sur les fesses fermes et rondes de celui qui le dominait et les pressa fortement à lui, pour que son sexe, gonflé par une excitation devenue presque douloureuse, rejoigne le sien, tout aussi dressé par l'envie. Puis, tout en embrassant tendrement le cou de son aimé, il glissa une main dans le vêtement et laissa aller sa main qui trouva rapidement l'objet de sa convoitise. Il serra doucement celui-ci, y allant de quelques mouvements de va et vien lents et savoureux. Dom poussa alors une énorme gémissement et vint stopper sur le champs la main si experte qui le torturait.

Dom: -Désolé...mais c'était beaucoup trop bon....je ne veux pas tout gâcher....

Billy: -Dom...(lui amenant une main vers ses fesses)...tu en as envie?

Dom: (avec le regard le plus enflâmé que Billy n'ait jamais vu) -Oui.....oui.

Billy s'approcha de l'oreille de son ami qu'il lécha avidement, avant de laisser échaper un murmure qui fit frisonner son double.

Billy: -Je reviens.

Dom vit Billy se lever et revenir presque aussitôt, la main fermée sur une petite pochette, que Dom reconnu immédiatement. Bill la mit de côté et revint le rejoindre, tremblant.

Dom: -Tu as peur?

Billy: -Non je suis heureux. Je t'aime.

Dom: -Je t'aime.

Les baisers et les caresses reprirent lentement et précautioneusement, amenant avec eux, les derniers vêtements qui collaient encore à la peau des deux hommes. Dom profita de sa position pour goûter le moidre centimètre de la surface mabrée qui lui était offerte, s'attardant aux endroits les plus exposés, lèchant les autres, secoué de pur bonheur. Il s'appliqua particulièrement à embrasser la peau tendre du ventre de son aimé, la mordillant autour du nombril et la carressant de sa langue à la base. Un inième gémissement de Billy lui fit lever la tête, car celui-ci ressemblait plus à une supplication qu'à toute autre chose.

Billy: -Prends moi, tout de suite, maintenant.

Dom le regarda un peu gêné, puis se mit à caresser l'antre de son double, tout en reprenant les lèvres qui lui avaient tellement manqué. Billy ne pouvait pas s'imaginer à quel point cette demande touchait Dominic. Il le voulait en lui, lui et personne d'autre. Il aurait été le seul à avoir cet honneur et il n'y en aurait jamais d'autres. C'est en pensant à cela qu'il inésra un premier doigt dans l'entrée étroite de celui qu'il aurait désormais la chance d'appeler son amant. Mais Billy poussa à nouveau un gémissement de plainte.

Billy: -Je t'en prie Dom, je ne peux plus attendre....j'en ai trop envie.

Dom: -Mais...je ne veux pas te faire mal....

Billy: -Fais-le.

Billy observa l'indécision dans les yeux de son amant pendant quelques instants et le vit étendre la main jusqu'à la petite pochette qu'il avait rapporté quelques instants plus tôt. Il ferma alors les yeux, un sourire de bien être sur les lèvres, attendant d'être pris par la personne qu'il aimait le plus au monde. Il fut assallit d'une vive douleur lorsque Dom entra en lui et son visage se crispa immédiatement. Son ami s'en inquiéta du regard, mais il le forca à terminer son geste d'un coup de hanche très puissant. Pendant plusieurs secondes, les deux corps restèrent imobiles, laissant le temps au plaisir de revenir par lui-même. Puis, Dom commença un lent mouvement de va et vient, embrassant toujours Billy de la manière la plus tendre qu'il ne l'avait jamais fait, pour rassurer celui-ci le plus possible pendant que les dernières traces de douleurs s'évaporaient. C'est à ce moment précis que les deux hommes furent envahis d'une sensation unique et délicieuse, leur donnant l'impression d'être totalement soudés l'un à l 'autre. À ce sentiment, Dom se laissa aller entièrement, accélérant ses mouvements entre les cuisses ouvertes et chaudes, s'accrochant désespérément au corps de Billy et l'embrassant avec fouge. Les gémissements des deux amants furent bientôt remplacés par des cris de pure jouissance lorsqu'ils se libèrèrent ensembles, les larmes coulant sur leurs joues rougies par l'émotion. Après un long moment, Dom se retirant lentement, et s'écroula d'épuisement dans les bras de celui à qui il était lié. Billy ressera sa prise, tremblant toujours, un sourire serin sur les lèvres, avant de s'endormir.


______________________________________

Je vous avais averti..... :( :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 19:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo:

Il est très bien ton lemon !!! J'avais déjà chaud, mais là... je vais exploser moi !!! :bave:

Il ne faut pas te sous-estimer, Iolas, il est vraiment super !

Cybelia (qui espère bien que tu nous feras un jour un aussi beau lemon Clark/Lex...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Et meeeeeeerde...
*a changé son cri de Nasty en rute pour une fois dans sa carrière de revieweuse*
Voilà, on prend une douche froide pour supporter la chaleur, on apprécie la fraîcheur enfin ressentie... et paf ! On doit reprendre une douche froide à cause d'un lemon... C'est pas une vie d'être sur ce forum, moi, j'vous l'dis... :roll:

Je le trouve très bien ton lemon ! Encore une qui se sousestime ! *lui tend une carte de membre* Sauf que toi, tu n'as absolument aucune raison de le faire ! :roll:

Citation:
Billy reposa alors son attention sur l'anneau qu'il avait retiré du majeur de Dominic et tenta un geste qui fût arrêté par celui-ci.

J'aime beaucoup l'attitude de nos deux acteurs préférés (ELLLL.... Hum... Notez que je me suis retenue pour une fois), parce qu'ils sont très fidèles depuis le début de la fic. Aucun des deux n'a le 'pouvoir' (qu'est-ce que c'est moche, dit comme ça) sur l'autre, ils se respectent et craignent l'autre en même temps... C'est trop cute ! :) :)

Citation:
Dom planta ses yeux dans ceux de son double avec une telle intensité que Billy sentit un long frisson parcourir les courbes de son être tout entier

Je vois très bien le regard que pourrait faire Dom à cette occasion... :D

Citation:
Dom: -Tu ne peux pas me faire une telle promesse....c'est beaucoup trop sérieux.

Encore une fois, j'adore le comportement de Dom... J'aime bien la "peur" qu'il ressent... :)

Citation:
Billy: -Je t'ai choisi tu te souviens?....et je te choisirai encore.

FLUFFFFFYYYYYY !!!!! :D :D (Mon chat a fini par penser que c'était son nom à force que je le répète :wink: Ouais, je sais, on s'en fout de ma vie :roll: ) Billy est génial !

Citation:
Billy: -Puisque mon âme est à toi et que ton âme est à moi, c'est la seule chose de toi que je n'avais pas encore...tu veux bien?....

Et après, on va signer un pacte avec notre propre sang... :twisted: :twisted: :twisted: (Moi, casser l'ambiance ? Naaaan)

Citation:
Dom: -J'aimerais bien encore sentir ton corps sur le miens.

Cette phrase est trop mimi. La demande de Dom sonne presque enfantine, dite comme ça.

Citation:
Chaque baiser, chaque parcelle de cette intimité si désespérement souhaité étaient maintenant réels et ardament consomés. Il voulait plus, il voulait tellement plus.

Et valà... Tous les efforts de la douche froide gâchés d'un seul coup... Y a pas d'justice...
...
Fait chaud d'un seul coup, trouvez pas ? *a perdu les pronoms en chemin*

Citation:
C'est à ce moment précis que les deux hommes furent envahis d'une sensation unique et délicieuse, leur donnant l'impression d'être totalement soudés l'un à l 'autre.

J'adôôôôre ce moment... *commentaire infiniment constructif, n'est-ce pas*

Citation:
Billy ressera sa prise, tremblant toujours, un sourire serin sur les lèvres, avant de s'endormir.

L'image est trop mignonne... Billy avec un petit sourire tout serré contre Dom... Aaaaaaaaaaah...

Nasty qui va retourner à sa douche froide... En tout cas, on peut pas dire que t'es pas pour l'économie d'eau... :roll:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 20:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Aaaaaaaaaaaah! LE LEMON! LE LEMON! LE LEMON! LE *se fait frapper par une Orlidom-pêle*
Hem...
*commence par faire un gros câlin à Iolas*
*donne ensuite un léger coup de nunchaku halfelin à Iolas pour avoir "fait sa Nasty" comme le disait si bien Cyby sur msn.

Citation:
Dom: (Sourire amusé)-Hey! C'est mon préféré!

Lolol! J'adore cette réplique!!! C'est si... Dombillien! mdr!

Citation:
-J'aimerais bien encore sentir ton corps sur le miens.

Ca y est... la halfeline commence à dégouliner... *Pippin amène triple ration de serviettes-éponges avant de se figer à la vue de l'écran et de rester lire*

Citation:
Billy sentit une vague invisible de passion le soulever sans peine, le replaçant dans la position qu'il avait quitté pour un trop long moment et Dominic reprit son étreinte

Woaaaaw!!! J'adore cette image!!!!! On voit presque les aillettes qui poussent dans le dos et battent pour le repositionner comme avant!! ^_________^

Citation:
Chaque baiser, chaque parcelle de cette intimité si désespérement souhaité étaient maintenant réels et ardament consomés.

Très beau... Là, j'admire... On distingue tellement la soif dans l'atteinte, la faim dans le contact... *va bientôt se mettre à voleter comme Billy"

Citation:
Billy: (la respiration sacadées et les yeux mi-clos)-N'arrête pas...

Dom: -C'est seulement que....je...Billy, jusqu'où je peux aller?

Billy: -N'arrête pas.

YAHOUUUUUUUUUU!!!! C'est celui-là mon passage préféré!!!
Déjà l'image de Billy... :bave: :bave: :bave: Raaaaayaah!!! Je la visualisais très bien... trop bien... une serviette-éponge, stp, Pip... Avec ses petits yeux à peine rouvert et sa respiration qui a de la peine à suivre... woawoawoaw c'est très érotique et "sensuel" comme nous le dirait Nasty! ^^
Ensuite, comme je te l'ai dit sur msn, la réplique de Dom m'a fait délirer!!! ^_____________^ C'est mignon... *tamponne la fic avec le label "fluffy certifié mention hot"
Et enfin, la réplique de Billy qui n'y va pas par quatre chemin, lolol! On voit que le besoin physique a tout surpassé chez lui, et qu'il ne demande que ça chez Dom, lol!

Citation:
arracha d'un geste et sans ménagement, les bouttons du vêtements qu'il avait prêté à son ami pour la nuit, le faisant voler à travers la pièce.

C'était bien la peine, tiens... :roll:

Citation:
déposant au passage sur le torse maintenant découvert, une multitude de petits baiser brûlants.

Miam cette phrase... Une autre serviette, s'il te plait, hobbit de mon coeur...

Citation:
les deux hommes se liaient comme si la certitude leur avait été donnée qu'ils seraient bientôt arrachés des bras de l'autre

J'admire avec quel brio tu arrives à faire suinter la passion désespérée qui imprègne la scène par toutes les phrases...

Citation:
Les caresses et les baisers fusaient de toutes part, sans interruption.

... Comme celle-là, par exemple...

Citation:
Dom poussa alors une énorme gémissement et vint stopper sur le champs la main si experte qui le torturait.

Dom: -Désolé...mais c'était beaucoup trop bon....je ne veux pas tout gâcher....

Pauvre Dom... Je compatis... :roll: Jolie l'image du début.

Citation:
Billy s'approcha de l'oreille de son ami qu'il lécha avidement, avant de laisser échaper un murmure qui fit frisonner son double.

Billy: -Je reviens.

^_^ J'aime bien, dans cette fic, c'est mon Billy le plus déluré, c'est inhabituel...

Citation:
Dom: -Tu as peur?

Billy: -Non je suis heureux. Je t'aime.

Dom: -Je t'aime.

Trop fluffy le dialogue!!! ^__________^ Je donne mon approbation au passage pour la militance sur la capote, qui est un truc qui a son importance dans les fics, d'après moi. Parce que l'imaginaire doit tt de même toujours (dans la mesure du possible, évidemment!) se mettre au service des dangers sourds qui empoisonnent notre société.

C'était le couplet chiant de la halfeline
Citation:
s'attardant aux endroits les plus exposés, lèchant les autres, secoué de pur bonheur.

:bave: :bave: :bave: Pip..?

Citation:
Il s'appliqua particulièrement à embrasser la peau tendre du ventre de son aimé, la mordillant autour du nombril et la carressant de sa langue à la base.

Ah... le ventre de Billy... l'un de mes grands fantasmes... faudra que tu me le prêtes à l'occase, Orlidom...

Citation:
Dom commença un lent mouvement de va et vient, embrassant toujours Billy de la manière la plus tendre qu'il ne l'avait jamais fait, pour rassurer celui-ci le plus possible pendant que les dernières traces de douleurs s'évaporaient.

Mmmmh... ^________________^ C'est mimi aussi, ça...

Citation:
À ce sentiment, Dom se laissa aller entièrement, accélérant ses mouvements entre les cuisses ouvertes et chaudes, s'accrochant désespérément au corps de Billy et l'embrassant avec fouge.

Ouaaah... Déjà plus hot, mais non-moins joli! On voit à quel point Billy est offert à Dom et à quel point ils arrivent à se combler mutuellement avec toute la sincérité "animale" comme tu le dis à un moment...


AAAAAAAH.... *va ouvrir la fenêtre, balance les serviettes-éponges (enfin... pas par la fenête!! Ca c'était pour me rafraîchir!), et fais un câlin à son Pippin encore sous le choc*

Et dire qu'elle se plaignait... *repense à nouveau à son premier lemon et s'enfuit en courant en criant "MERCIIIII IOLAAAAAAAS!!!!"

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 20:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Quoi, je fais des reviews de reviews qui me concernent pas ? Et alors, ça vous pose un problème ? :P

Citation:
*donne ensuite un léger coup de nunchaku halfelin à Iolas pour avoir "fait sa Nasty" comme le disait si bien Cyby sur msn.

Hum... C'est là que je me demande sincèrement comment je dois le prendre... :roll:

*tire sur la jupe à cybelia*
Diiiiiiiiiiiis cybou ???

Nasty qui devrait arrêter... (sur consommation de 'devrait arrêter', je vais aller au plus simple)... de fréquenter le forum, vu l'apport qu'elle donne avec ses commentaire d'un intérêt si important... La faut à la chaleur, on n'a qu'à dire ça... :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Nasty qui devrait arrêter... (sur consommation de 'devrait arrêter', je vais aller au plus simple)... de fréquenter le forum, vu l'apport qu'elle donne avec ses commentaire d'un intérêt si important...

...
:evil: :evil: NASTY! :evil: :evil:
*l'attrape par la peau du cou et lui plaque le visage contre sa figure*
NON MAIS CA VA PAS DE LACHER DES INSANITES COMME CELLE-LA????
Je te préviens, à la prochaine, c'est confiscation d'Eli pour au moins deux nuits!!! Non-mais!!! :evil: :evil: :evil:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
*se débatant genre bébé qui veut son hochet, en pédalant des mains et en se tortillant*
Mon Elichouuuuuuu...
*le serre contre elle et fait un sourire à la Halfeline*
Euh... Tu veux un câlin ? (Je ne détourne pas la conversation, mais non... :roll: )

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 21:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
PTDRRRR!!!

Vi! Mais je veux aussi que tu arrêtes de dire tout le tps des conneries sur toi-même!

*s'assied à-côté de Nasty*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Mais dire des conneries sur les autres, c'est pas drôle !
*voit le regard le plus sadique jamais vu sur le visage de la Halfeline*
Euh... Ouais, ben je vais peut-être arrêter... Euh... Je vais essayer de tenir... Une semaine ! :wink:
Et ça va être dur, vu que la suite arrive ! :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 21:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi... Mais à la première incartade, ce sera "punition d'Eli". En attendant, dans mes bras, ma Nasty d'amûr!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 21:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
*laisse tomber Lij après un dernier bisou et fait un gros câlin à la Halfeline*
Ca fait un de ses biens quand même ce forum... On avait perdu quelques jours l'esprit même du site : les cââââââlins...
*retombe dans les bras de Halfinou (il y a aucun surnom qui ne t'aille aussi bien, j'ai beau cherché... Je vois pas)*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 21:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
*repars dans le "câlin à la bébé Hercule et bébé Pégase" en donnant la pancarte "Aaaaw" à Pippin*
Ma Nastynou d'amûûûûûr... ^_______________^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 21:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Si ça fait pas notre quotat de câlins, ça... :roll: Halfiiiiiinouuuuu...
*se sert contre la Halfeline*
Mercy encore cybou d'avoir créé ce forum ! :kiss:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi! Et "Vive l'amour!" comme dirait François Pérusse!
*serre sa petite Nastynou contre elle, et, tout bien réfléchit, se saisit de Pippin, lâchant sa pancarte de saisissement, et l'inclus dans le câlin avant d'appeler Frodon d'un claquement de doigt et de le faire entrer à son tour pour continuer le câlin avec un sourire maternel*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2004 21:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Heureusement qu'il y a des matelas parce qu'avec tout ça, on peut pas tenir en équilibre ! :roll:
*reste bien integré dans le câlin, pour ne plus former qu'une boule dont on ne voit ni le commencement, ni la fin*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com