Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eaux Troubles
MessagePosté: 14 Mai 2004 21:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Donc voila j'ai fais une nouvelle fic... attention c'est pas du delir habituel que vous aller lire... cest quel que chose de tres different!!

alor voila et j'espere que vous aller aimer!


chapitre 1


La jeune femme entra dans la pièce accompagnée de deux hommes, pour l'un d’âge mûr et l'autre seulement de quel que année de plus qu'elle. Il lui indiqua de s'asseoir sur la chaise qui se trouvait face à la table et l'homme plus âgé vint s'asseoir devant elle, l'autre lui demanda si elle voulait un café, ce qu’elle accepta d'un signe de tête. Ses pensées étaient encore troublées, elle n’arrivait pas a croire ce qui venait de se produire quelques heures auparavant. Elle sentit des larmes effleurer ses joues et les essuya du revers de sa main. Ses mains étaient encore maculer de sang, sang qui n'étais pas le sien, mais celui d’une pauvre victime qui ne tenais qu’a un souffle de la vie grâce a des appareils médicaux. Le jeune homme revint avec 3 cafés bien chaud, mais la jeune fille resta la, immobile a fixer son gobelet fumant. Elle fut tirée étroitement de ses penses par l'homme aux cheveux gris qui lui demanda si elle désirait consulter un avocat, elle bougea sa tête en signe que non. Elle leva ses yeux de son café et elle scruta l’endroit ou elle était. Une pièce sombre, froide, des mur gris, aucune fenêtre, une ambiance lourde, pesante, angoissante, mais pour quoi suis-je ici ? Mon dieu faites que l'ont s’en sorte. Pour quoi n'ai-je aucun souvenir de ce qui s’est passé? Son regard retomba sur ses collants, qui était troué, sa jupe blanche, autre fois, étai maintenant tachetée de rouge. L'homme qui lui faisait face prit son crayon et la tablette de feuilles devant lui.

- Veuillez nous raconter depuis le début s’il vous plait, mademoiselle.

- Encore?? Mais je vous ai dit ce qui s’était passé !

- Recommencez! Remontez à il y a 7 ans. Tout de suite et dans les moindres détails!

- Bon d'accord. Si vous insistez....... A la mort de ma mère, lorsque j’avais 8 ans, elle me laissa une importante succession que je ne pouvais toucher qu'à mes 21 ans. Il y a 7 ans, soit à la mort de mon père ; il me laissa lui aussi un important héritage et je pouvais le toucher celui-là à mes 22 ans. A quelque jours de mes 23 ans j'ai décidé d'aller vivre a Los Angeles, voulant ainsi débuter une nouvelle vie afin d’atténuer certaines douleurs antérieures.

*****

1 août 2002

- Oui allo ?

- Bonne fête grand-maman! Tu vas bien ?

- Merci ma grande. Oui je vais très bien toi comment s’est passé ton déménagement? Il fais beau la bas? Toi tu vas bien?

- Oui le déménagement se passe bien, c’est super ici : il fait beau et chaud, et oui je vais bien. Je n'ai pas beaucoup le temps de te parler, le gars qui vient remplir la piscine vient d’arriver, je dois te quitter mais je te rappelle ce soir ou demain promis !

- Ok passe une belle journée, on s'ennuie déjà de toi, je t’aime fort et je t'embrasse !

- Oui moi aussi je vous aime fort et tu diras à Roy que je l’embrasse aussi ! Passez une belle journée tous les deux.

- Ok bye bye !

- Bye bye !

Elle alla rejoindre le jeune homme qui venait d'entrer dans la cour. Elle lui indiqua où se trouvait la piscine et lui donna les clefs du cabanon à accessoires de piscine. Elle retourna à son véhicule chercher les cartons qui restaient pour les emmener dans la maison mais ils étaient tellement lourds que l'une des boîtes se défit et tout son linge, ses livres et ses documents tombèrent sur la terrasse. Hé merde. Pourquoi a-t-il fallu que je mette tant de choses dans une seul boîte? Et pourquoi le déménageur n’arrive pas? Je n’ai pas envie de dormir par terre encore cette nuit, j'ai mal au dos aujourd’hui à cause de ça. Pourquoi il ne peut rien m’arriver de bi...elle fut interrompue de ses pensées par un homme de même âge qu’elle aux grands yeux bleus qui arriva devant elle.

- Bonjour, tu as besoin d'aide?

- Bonjour, bien oui ça serai gentil un peu d’aide. Merci de le proposer.

- Mais y a pas de quoi! Tu viens d'aménager?

- Oui je suis arrivée hier.

- Je m'appelle Elijah, et toi c’est quoi? Tu arrives de où si je peux me permettre?

- Jessika et j'arrive du Québec au Cananda....

- Ha c’est chouette le Québec j'ai adoré lorsque j'y ai été!

Jessika s'occupa de ramasser ses vêtements et Elijah ramassa les livre et documents. Ils rentraient les déposer dans la chambre à coucher. Jessika savait bien trop qu'elle avais affaire avec Elijah Wood qu'elle avais vu hier a la télévision dans son nouveau film Le Seigneur Des Anneaux et tentait de ne pas trop montrer sa gêne et son enthousiasme devant lui. Ils retournaient en bas, dans le salon, et ils discutèrent un peu quand le cellulaire d’Elijah retenti dans la pièce.

- Tu m’excuses un instant?

- Si bien sur.

Il sorti son cellulaire de sa poche et répondit

- Département des beaux hommes bonsoir, Le plus beau a l'appareil que puis-je faire pour vous? Fit Elija sur le ton de la moquerie.

- Oups je croie que je me suis trompé de numéro. Désolé… dit son interlocuteur pour lui faire croire qu’il avait raccrocher

- Dom? Allo? Il s’inquiéta d’avoir fais une bêtise lorsque la voix du nom de Dom se fit entendre.

- Haha je t’ai eu!

- Oui en effet. Qu’est-ce qu'il y a?

- Ben je voulais savoir si t’arrivais bientôt.

- Ha oui j'arrive bientôt. J’aidais ma nouvelle voisine a rentrer ses choses chez elle.... mais je serai là dans environs 20 minutes

- Ok et elle va venir elle aussi?

- Bien je vais lui demander et on verra! J’te laisse a plus !

- Ok bye !

- Bye !

A mon dieu, Elijah.... Elijah Wood est dans mon salon...je crois que je vais sauter au plafond....J'ai vraiment bien choisi l'endroit ou je voulais rester moi ! Dire que c’est mon voisin. Je suis vraiment contente que ça ait été la seule maison de libre! Elle fut sortie de ses pensées par Elijah qui l'invita a venir avec lui à une petite soirée BBQ-piscine chez un de ses amis. Un peu intimide par ses pensées elle lui sourit et lui dit qu’il ne lui restait plus qu'a trouver son costume de bain et elle serait prête. Des lors qu’ils étaient en voiture elle le remercia et lui dit à quel point elle avait peur de tomber dans une solitude intense en venant rester ici. Il la rassura vite en lui promettant qu'ils pourraient faire des trucs ensemble si elle le désirait bien et qu'il était sûr qu'elle s’entendrait à merveille avec ses copains.

- Mais qui sera là si je peux me permettre?

- Va y avoir Dominic, Orlando, Billy, Viggo, sa copine Valérie elle est fantastique!!Je suis sûr que tu va bien t’entendre avec elle. Qui d’autre.... Karl, Peter et sa femme Fran....heu. Ian, David et Sean.

- Ho ça fais beaucoup de monde ça! Et c'est en quel honneur? C’est la fête de quelqu'un?

- Bien tu as sans doute entendu parler du film Le Seigneur des anneaux?

- Oui, répondit-elle timidement, repensant à la veille.

- Bien nous fêtons l'arrivée de Viggo sur le plateau de tournage !

- Ha et vous faites ça à chaque fois?

- Ben oui... on essaye de se revoir le plus souvent possible depuis la fin du tournage, même si nous nous revoyons lors des ajouts de scènes, disons que c'était pas un tournage comme les autres, on a vraiment créé des liens exceptionnels, tu as sans doute vu les bonus du DVD de La Communauté De l'Anneau?

- Heu... non... à vrai dire j'ai vu le film pour la première fois hier à la télévision...

- Ha oui! Ben là tu me surprends...et puis-je savoir pourquoi tu ne lavais pas vu avant?

- Ben je suis pas fana, en général, des fantaisie film... et je voyais pas l'intérêt que tous le monde semblait avoir pour ce film... mais ma vision a changée hier en le voyant... je crois que c’est un film génial, qui mérite une admiration et le titre de chef d'œuvre. Et je compte bien aller l’acheter dès demain.

- Ho, tu devrais dire ça à Peter et Fran ils vont être vraiment contents d’entendre ça!

Lorsqu’ils arrivèrent chez Dominic, Jessika fut surprise de voir Orlando accueillir Elijah en le soulevant dans ses bras. Elle sortit de la voiture, un peu effrayée d’avoir droit au même traitement lorsqu’elle le vis avancer ver elle. Mais il n’en fut rien, il fit un de ses splendide sourire orné de toutes ses dents et lui tendit sa main.

- Bonjour je suis Orlando Bloom !

- Jessika O’Donald, enchantée de vous connaître.

- Dit donc Lig tu m’avait pas dit que tu avais une nouvelle petite amie !

- C’est ma nouvelle voisine, je l’ai aidée à rentrer ses cartons chez elle. Et vu qu’elle ne connaissait personne par ici je me suis permis de l’inviter pour ne pas qu’elle se sente seule.

- Ha mais c’est très sympa et digne de toi Lig ! On va rejoindre les autres, aller suivez le guide !!

-----------
a suivre si vous aimer le debut!

orlidom

_________________
Image Image


Dernière édition par Orlidom le 17 Mai 2004 19:11, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2004 21:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !!!! :suite: :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2004 22:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Vi! Très intriguant, et plus sombre que ce qu'on a l'habitude de voir, ce qui est loin de déplaire!

On attend aussi avec impatience "Le trou"...

^______________________________^

Continue à nous écrire de belles fics, la grande!!! :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2004 22:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
J'adore !!!!


mici cyb!! *gros callin*

Citation:
Vi! Très intriguant, et plus sombre que ce qu'on a l'habitude de voir, ce qui est loin de déplaire!


mici hafl !! *gros callin a hafl aussi*

*se dit quelle ai vraiment en manque de callin....*

j'avais envie de faire different et voila ce que ca a donner une fic mysterieuse et troublante avec bcp de revirement de situation, bref un truc vraiment delira que j'aime bcp ecrire en ce moment!

Citation:
On attend aussi avec impatience "Le trou"...

^______________________________^



loll vi elle va arriver elle aussi dici la fin du week-end je devrai lavoir fini... du moin jespere....

Citation:
Continue à nous écrire de belles fics, la grande!!!


* se sent valoriser du haut de ses 5p4...loll*

ben en t k vos revew my encourrage grandement *tien un lien avec ma grandeur...PPDR (ne pas ses faire je suis folle en ce moment)*

bisou xxx
orlidom

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 08:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
une fic mysterieuse et troublante avec bcp de revirement de situation


et le suspense alors !!!!! ^^

Bah moi tu sais deja ce que j'en pense, j'ai hate de découvrir la suite comme je te l'ai déjà. Si tu savais combien je suis fière de découvrir quelqu'un de presque aussi :twisted: que moi :D

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 13:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Excellent, mais sa tu le savais déjà...


mici leann! *ds un manqu de callin atroce.... gros callin a leann*

Citation:
et le suspense alors !!!!! ^^
¸


loll et vi aussi remplie de suspense!! c'est que hier jetais tellement fatiguer que je retrouvai pu le mots...loll donc je lai laisser tomber.....

Citation:
Bah moi tu sais deja ce que j'en pense, j'ai hate de découvrir la suite comme je te l'ai déjà. Si tu savais combien je suis fière de découvrir quelqu'un de presque aussi :twisted: que moi :D


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et oui une ame de petit demon reigne en moi....loll

*fais aussi un gros callin a scilia* :tous:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 17:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Incroyable je suis pas douée qd même je lis la fic je la trouve superbe et je pars sans reviewer !! mais ça va pas bien chez moi heureusement que Orlidomgirl me la rappeller sinon je vous aurait priver d'un autre message sans interêt comme je sais si bien les faire lol. Bon alors t'es en manque de câlins ? *fais un énoooooorme câlin a orlidomgirl*
j'ai pas grand-chose a dire sauf :
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Comme me l'a fait remarquer indirectement orlidom...
AH MON DIEU J'AI PAS REVIEWE !! :shock: :(
*s'en suit quelques bruits indistincts ressemblant à un tapage de crâne contre un fer à repasser*
C'est bien de voir un changement d'humeur dans le forum, et c'est très intéressant en plus s'il y a meurtre (moi, un instinct de sadique ? naaaan) !

Citation:
une fic mysterieuse et troublante avec bcp de revirement de situation

JE VEUX LA SUIIIIIITE !!!
:suite:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 18:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Incroyable je suis pas douée qd même je lis la fic je la trouve superbe et je pars sans reviewer !! mais ça va pas bien chez moi heureusement que Orlidomgirl me la rappeller sinon je vous aurait priver d'un autre message sans interêt comme je sais si bien les faire lol.


loll mais cest pas grve! je te pardonne... mais cest juste orlidom... pas orlidomgirl...loll stp... orlidomgirl cest pour ceux qui..... qui.... bon passon orlidom ses pour les intime!loll et puis je trouve pas que tes commentaire sont sans interet!! ses tjrs bien de se faire dire que lont aime ce que lont a fais!!

Citation:
Bon alors t'es en manque de câlins ? *fais un énoooooorme câlin a orlidomgirl*


VI !!! *fais un enorme callin a DDL *

Citation:
Comme me l'a fait remarquer indirectement orlidom...
AH MON DIEU J'AI PAS REVIEWE !!


loll je tais demander si tu lavais lu!! loll

Citation:
*s'en suit quelques bruits indistincts ressemblant à un tapage de crâne contre un fer à repasser


mais non ne te fais pas mal!


Citation:
C'est bien de voir un changement d'humeur dans le forum, et c'est très intéressant en plus s'il y a meurtre (moi, un instinct de sadique ? naaaan) !


vi ya peu-etre y avoir meutre!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



Citation:
JE VEUX LA SUIIIIIITE !!!


je suis en train de l'ecrire! loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2004 19:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
VI!!!

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2004 18:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
ai fais un petit changement de titre... ca me tracasai... j'aimai pas bcp Laffaire hommicide... je trouvais ca nul et ds un debrefing didée avec scilia ont a trouver ca!! qu'est-ce que vous en penssées??? aimez-vous mieu L'Affaire Homicide ou Eaux troubles a L.A ??? pour ce qui ai de la suite surrement ce soire!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2004 19:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
suite a la remarque de Leann jai encore rechanger mon titre...ai enlever a L.A. ... donc ca fais juste Eaux Troubles..... ca convien a tout le monde ca??

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2004 19:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
TB, ça donne encore plus de mystère, ce titre! 8)

La Halfeline dont l'instinct "coup de gueule" s'est encore réveillé et est en train de défoncer son monde avec une nouvelle réécriture...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2004 19:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
TB, ça donne encore plus de mystère, ce titre!


mici hafl !!

Citation:
La Halfeline dont l'instinct "coup de gueule" s'est encore réveillé et est en train de défoncer son monde avec une nouvelle réécriture...


ha??? et de koi cette fois?

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2004 19:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
L.A. y a déjà dans le titre d'une autre fic, n'est-ce pas?


pkoi je sens comme un reproche derrière le n'est ce pas ? :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 306 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com