Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je ferme les yeux je te vois, je les ouvre je te cherche G
MessagePosté: 23 Juin 2005 03:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
ÇA c'est de la faute à Wolfgang....et un peu de la mienne aussi parce que je lui a fait de la pression pour sa fic :oops: lolll Moi et ma manie de faire des marchés. Donc....bon j'avoue mon frère, tu avais raison....j'ai légèrement besoin d'aller voir ailleurs. Voici un début de Shan/Matt...vous me direz ce que vous en pensez!

Le monde défile rapidement à l’extérieur, offrant pourtant à mes yeux un paysage constant, changeant doucement de teinte. Le soleil se couche sans se presser, laissant la traînée d’un feu serin, colorant le ciel d’oranger, de jaune et de rouge lumineux. Un grand soupir s’échappe malgré moi du fond de mon ventre jusqu’à la sortie de ma bouche. J’ai l’impression d’être bercé par une force invisible, caressé par sa transparence. Le bruit régulier du moteur du bus m’apaise et me réconforte en même temps, me faisant me sentir chez moi, ici, le seul endroit que je pourrais appeler maison. C’est étrange tout de même…. Lorsque nous sommes gamins, nous rêvons de ces jours ou nous pourrons enfin toucher à nos rêves. Nous imaginons une horde de fans, dansant et chantant au rythme de notre musique, y donnant par le fait même un sens. Et bien que nous ne savons encore rien de ces choses là, nous espérons qu’une pochetée de filles plus belles les unes que les autres s’entasseront à nos pieds. Mais en bout de ligne, tout ce qui m’importe aujourd’hui n’a pas grand chose à voir avec ces rêves de gloire. Bien d’autres choses passent devant. Des choses évidentes…et d’autres moins. En fait, la vie ne nous demande pas vraiment ce que nous aimerions qu’il arrive ou pas. Elle agit pour son propre compte, habitée par un égoïsme si objectif qu’il en devient la seule réelle définition de la justice et de l’injustice en ce monde. C’est parce qu’elle a tant de pouvoir que nous nous devons de la respecter, de ne pas la prendre pour acquis. Nous l’avons tous fait….je l’ai fait…et aujourd’hui, elle me revient en pleine gueule à grands coups au cœur. Un seul sourire, un seul regard, une seule parole sortant de sa bouche et le sentiment de monter au-delà des nuages m’enveloppe immédiatement. Mais lorsque nous sommes en hauteur, ne regardons-nous pas en bas, essayant d’évaluer les dégâts que causerait une chute éventuelle? Alors je ne suis pas si différent des autres. Et parce que je ne suis pas si différent, mes pensées ne sont donc pas fixées vers l’horizon, mais vers le sol. Or voilà, c’est la peur de tomber et non la chute qui doit être la plus douloureuse. La chute est brusque, directe et fatale. La peur s’entretient, elle s’étend, elle détruit…très lentement. Seulement….je n’ai pas encore envie de mourir….

Le soleil a déjà disparu derrière les collines, et le rideau noir habituel de la nuit prend rapidement l’espace qui lui est dû. Cette nuit se passera sur la route pour moi. J’en suis heureux. Le calme et le silence m’ont trouvé pour demeure ces derniers temps et je tente le plus possible de les maintenir dans leur élément naturel.

-Le ciel sera étoilé cette nuit.

Je tourne la tête à cette affirmation. Shannon est assis sur la banquette qui lui sert de lit, les jambes légèrement repliées vers lui, son profond regard perdu dans le mien. Il ne semble pas tout à fait présent d’esprit, ce qui me laisse penser qu’il y a quelque temps qu’il m’observe dans ma contemplation du monde extérieur. Je lui fais un léger sourire et il semble soudain revenir parmi nous.

-Matt?
-Hum?
-Tu es bien silencieux depuis quelques jours. Est-ce que tu vas bien?
-Oui…oui ne t’en fais pas. Ça doit être la fatigue…cette tournée est plus longue que les précédentes.
-…Ouais. Tu sais je serais toujours là…si tu as besoin de te confier.
-Je sais.

Doucement, je tire sur le cordon du store jusqu’à ce qu’il recouvre entièrement la fenêtre. Je déteste le fait de ne pas pouvoir dormir sous la lumière de la lune et des étoiles, mais certains ici n’apprécient pas non plus le fait de se faire réveiller par un soleil beaucoup trop matinal à leur goût. C’est le cas de Jared entre autre qui est présentement en train de lire à l’autre bout du lit de son frère. Bien qu’ayant leur personnalité propre et leur besoin d’indépendance, les frères Leto sont très proches l’un de l’autre. Lorsque nous sommes ainsi sur la route et que le temps s’arrête pour quelques heures, nous avons l’impression de nous retrouver seuls au monde. Eux profitent de l’occasion pour aller chercher force et sécurité à travers l’autre. Ils ne se séparent que très rarement de plus de quatre mètres et leurs activités, mêmes si elles diffèrent parfois se font dans le même espace partagé. Je ne sais pas si je suis le seul qui en ait vraiment pris conscience, mais cela me fait sourire. Le cadet se décide finalement à fermer son livre et se frotte fortement les yeux de fatigue.

-Je vais me coucher, je suis crevé.
-Bonne nuit les gars.
-Bonne nuit.

Jared se lève presque difficilement et marche quelques pas pour se laisser lourdement tomber sur sa couchette, sans prendre le temps de se déchausser. Comme d’habitude, il le fera sûrement durant la nuit, lorsque la chaleur le réveillera. En ce qui me concerne, je prends tout de même la peine de retirer mon pantalon et mon t-shirt, ne gardant que le boxer et me glisse dans les draps en fermant machinalement les yeux, espérant rêver se son visage, dont je conserve tout de même l’empreinte dans le noir. Je commence à m’enfoncer dans un sommeil cotonneux quand une main chaude caresse légèrement mon épaule, la frôlant presque, comme si elle avait peur de me casser en milles morceaux. J’ouvre paresseusement les yeux et aperçois mon ange penché sur moi, un sourire tendre sur les lèvres. Je dois certainement rêver…je devrais fermer les yeux, pour ne pas tout gâcher en me réveillant.

-Hey Matt.

Cette voix….alors je ne rêve pas? J’ouvre à nouveau les yeux, cette fois-ci complètement et mon cœur manque un bond.

-Tu as envie d’un casse-croûte?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 04:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2005 02:21
Messages: 27
Localisation: Partout ou il y a des beau gars! (on songe à se faire multiplier ^^)
Citation:
-Tu as envie d’un casse-croûte?


Arrrrggghhhhh... Pourquoi on s'est inscrites sur se site d'auteures sadique??? Non mais finir le chapitre comme ça! lol!

Pour commencer on voudrait juste que ton titre est tout choupi et on s'est retenu à grand peine de ne pas pousser un "Honnn" d'admiration (lé toute de même 23:30...)! Pour ce qui est de l'histoire elle commence déjà a être tout cute! Ce qui est très bon signe! Tu écrit vraiment bien! Et le premier paragraphe... Wow... On sait pas vraiment quoi dire!

Vivement :suite:

:kiss:
Shandra et Slipou

_________________
Le monde est bizarre... Une de mes amies homophobes arrêtes pas de blaguer (gentiment) sur le sujet, mais une de mes amies qui dit que ça la dérenge pas ne veut pas en parler... C'est à ce demander laquelle est homophobes... O_o
Shandra

Pourquoi dit-ton que la vie est un long fleuve tranquille? Le temps peut-être car il s'écoule sans interruption, mais la vie? Se serait plutôt une chutte...
Slipou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 11:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ahhh Super Iolas, je pensais pas que tu ecrirai si vite !

En tout cas c'est très prometteur, j'aime beaucoup !

:suite: :suite: :suite:

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 12:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ohhh mes p'tits poussins ! ^^ Ca fait trop plaisir de voir d'autres auteurs sur ce fandom. C'est trop mimi, pauv' ti Wachter.


:suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 14:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2005 14:26
Messages: 1246
Localisation: Au paradis du Chubby
Yeah encore une fic sur nos chouchoux du moment!
J'aime beaucoup ce début, tu écrit bien!

:suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Tous en croisade pour la P'tite Frite et le Momoa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2005 17:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004 12:06
Messages: 307
Localisation: Tu vois la fille scotchée à Colin ? Oui ? Ben c'est moi.
Yessssssssssssss encore une fic sur nos p'tits choupinets...
Continue, vite, une suitttttteeeeeeeeeeeeeeee!!! (avt demain midi please! non j'déconne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2005 03:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
:reviews:

Je les trouves craquants tous les deux depuis que j'ai vu le vidéo, alors quand ça m'a été demandé, je me suis dis pourquoi pas? Ça fait du bien de changer un peu!! Contente que ça vous plaise. J'espère réussir à m'approprier les persos assez vite!

La suite viendra bientôt
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2005 17:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Trop bien, comme toutes tes fics Iolas !!

:suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ferme les yeux je te vois, je les ouvre je te cherche G
MessagePosté: 17 Mar 2008 18:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
j'aime beaucoup ta facon d'ecrire, mais plus particulierement la chute!
on s'attend trop a ce qu'ils finissent ensemble^^

merci beaucoup...

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ferme les yeux je te vois, je les ouvre je te cherche
MessagePosté: 22 Juil 2014 11:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2014 20:36
Messages: 55
Localisation: Sète
Quelle auteure sadique!! J'adore ce texte, mon imagination s'affole beaucoup trop quand je le lis. Bravo!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com