Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Embuscade, Jared/Colin, G
MessagePosté: 24 Avr 2017 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Titre : Embuscade
Pairing : Jared Leto/Colin Farrell
Raiting : G
Note : Hello hello !
Oui je fais un grand retour. Ca fait trèèèèèèès longtemps que je n'ai pas écrit et je me suis mis dans l'idée de revenir sur ce forum pour terminer les histoires qui sont toujours en cours. J'imagine que beaucoup n'attendent plus de suite ou de fin des histoires en cours mais je voudrais pouvoir les terminer. En attendant, je vous mets un petit quelque chose sous la dent pour essayer de me faire pardonner pour cette absence de très longue date.

Disclaimer : Je ne les connais pas (dommage), je ne connais pas leur vie (dommage encore) et je ne fais absolument pas de profit sur leur dos (encore heureux !) !!



Une nuit calme dans un quartier tranquille de Los Angeles. Colin rentre en titubant légèrement dans sa petite maison. Il se dirige sans bruit dans sa chambre où il voit son compagnon dormir paisiblement, il passe devant le lit avec un petit sourire et rejoint la salle de bain où il enlève son uniforme en retenant quelques gémissements de douleur. Cette action qui lui prend normalement 3 minutes dure un bon quart d'heure. Il se rince partiellement le visage et rejoint son compagnon sous la couette se collant à son dos, il passe son bras au dessus de sa hanche lentement et ressert son étreinte. Il sent les doigts de son compagnon venir enlacer les siens en soupirant de bien être. Colin embrasse sa nuque amoureusement ce qui fait frissonner son amant et ferme les yeux pour s'endormir rapidement. Il se réveille quelques heures plus tard, toujours dans la même position, comme chaque fois qu'il se réveille avant son amant, il lui embrasse la nuque et caresse son bras. Ce dernier se réveille quelques minutes après Colin et tente de se retourner mais Colin ressert son étreinte pour l'en empêcher.


- Bébé ?
- Ne te retourne pas Jay ...
- Mais ... J'aimerais dire bonjour à ...

Colin reprend ses caresses sur le bras de Jared et celui-ci regarde le bras et la main qui l'empêchent de bouger en remarquant des hématomes presque noirs. Il soupire en baissant la tête et colle son dos un peu plus à son amant en murmurant.


- Ça ... Ça s'est mal passé ?
- On est tombé dans une embuscade mais on s'en est sorti et les mecs sont enfermés.
- Laisse moi te regarder Cols

Colin soupire en enfouissant son visage dans la nuque de Jared.


- Promets moi de rester calme alors ...

Jared hoche la tête et Colin relâche son étreinte lui permettant de se retourner. Il lâche un hoquet d'horreur en voyant le visage de Colin, serre les poings contre sa poitrine et retient les larmes de couler.


- Bébé ...
- Je vais bien ...

Il caresse la joue de Jared et vient prendre délicatement ses lèvres quand il voit les larmes couler.


- Tu devrais aller à l'hôpital, au moins pour vérifier que tu n'as rien de cassé ...
- On y est tous passé après l'intervention ... Ils voulaient me garder pour la nuit et j'ai refusé ...
- Mais Colin !
- Je voulais rentrer pour être avec toi bébé, si j'étais resté soit j'aurais du te réveiller pour te prévenir que je restais à l'hôpital, tu aurais paniqué et débarqué soit je restais à l'hôpital sans te prévenir et tu aurais paniqué en ne me voyant pas ce matin ...

Jared se cache contre Colin en essuyant ses larmes et reste silencieux. Colin caresse doucement son dos lui laissant le temps de se calmer.


- Pardon ... Merci d'être rentré à la maison ... J'ai peur chaque fois que tu pars travailler, parfois j'en viens à imaginer le pire.
- Je suis désolé que tu t'inquiètes autant ...
- C'est ton travail, je le savais en acceptant d'emménager avec toi mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur ... Chaque jour je souhaite que tu sois affecté dans un bureau à l'abris du moindre danger mais je sais que ce que toi tu aimes c'est le terrain, l'action ... J'ai confiance en toi, je sais que tu fais attention ... Mais tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber en intervention ...

Colin embrasse son front puis le regarde en souriant amoureusement. Jared vient doucement caresser l'entaille que son amant a à la pommette gauche puis passe lentement ses doigts sur son sourcils droit en descendant sous son œil, suivant le contour du coquard qui marque sa peau. Jared ne peut s'empêcher de froncer les sourcils en essayant d'imaginer comment l'homme de sa vie a reçu ces coups. Il prend les lèvres de Colin avant de se reculer légèrement, il descend un peu la couette et découvre d'autres hématomes sur le torse et les hanches de son partenaire. Colin prend doucement le visage de Jared entre ses doigts et le relève vers lui en le voyant à nouveau prêt à pleurer.


- Je vais bien bébé ... Je suis avec toi...

Jared hoche la tête et murmure.


- Je sais ...

Il trace à nouveau les contours des blessures de son amant le faisant de temps à autres frissonner ou se crisper sous la douleur. Jared vient poser ses lèvres sur celles de Colin avant de les poser délicatement sur le bord de son coquard puis descend doucement le long de sa mâchoire, dans son cou, embrasse son épaule et embrasse tendrement les hématomes sur son torse tout en les caressant après. Il le regarde et ne dépasse pas le murmure.


- Et aujourd'hui ... Tu travailles ?
- Non bébé ... Je suis en repos et je ne suis pas en état d'y aller tu ne crois pas ?
- Hmm ... Tu es en état de rester avec moi dans le lit ...

Colin sourit et vient prendre les lèvres de Jared. Ce dernier continue de découvrir le corps meurtri de son compagnon. Colin voit très bien que son amant se retient de dire quoi que ce soit et n'ose pas lever la tête vers lui à chaque nouvel hématome. Il se laisse aller sous les caresses et les baisers de Jared non sans se crisper de temps à autre. Colin vient prendre tendrement les mains de Jared pour qu'il arrête son exploration, il vient poser délicatement ses lèvres sur celles de son amant avant de caresser sa joue avec un sourire amoureux.


- Il y a encore une chose que je ne t'ai pas dite ...

Jared le regarde un peu méfiant, une légère lueur de peur dans les yeux.


- Qu... Quoi ?

Colin passe ses doigts dans les cheveux de Jared, attendri par son comportement. La dernière fois qu'il lui a dit cette phrase c'était pour lui annoncer qu'il rentrait dans les forces spéciales, c'est donc normal que Jared se méfie de ce qui va suivre.


- Je suis à la maison, avec toi, pour 1 mois ...

Jared ouvre de grands yeux et un large sourire prend place sur ses lèvres. C'est la première fois depuis que Colin a rejoint le SWAT qu'ils vont pouvoir réellement passer du temps ensemble. Jared plonge sur les lèvres de son compagnon, heureux comme jamais.


- Je t'aime Colin ...
- Je t'aime aussi bébé ...

Ils se regardent tendrement entre des baisers par-ci par là puis Jared se blottit contre le torse de Colin, caressant sa peau et respirant son odeur, un sourire heureux et amoureux aux lèvres.


- On peut commencer ce mois par une grasse matinée remplie de câlins ?
- Tout ce que tu veux mon amour ...

Colin caresse doucement le dos de Jared alors que ce dernier enfouit son visage dans son cou en lui murmurant des mots d'amour. Ils se rendorment tous les deux dans les bras l'un de l'autre, heureux et amoureux comme au premier jour.

Fin.

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com