Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 22:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Dites tous les deux, vous conaissez surement l'association Contact ?
Il sont vraiment très bien, je pense qu'ils pourraient vraiment vous aider.
je les ai déja rencontré par mon école et c'etait plein de témoignages, les parents en général finissent toujours par accepter la chose, il ont juste besoin de temps et aussi d'un peu d'aide que d'autres parents d'homo peuvent leur apporter...
Ca vous rebute peut etre de faire appel a une association mais je vous le recommande vivement, je pense que vous n'avez rien a perdre.
D'ailleurs je pensais les contacter juste pour voir si je ne peu pas me rendre utile a quelque chose...

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 23:04 
Merci pour ton iniciative mais je vais attendre un peu avant je préfère. ^^ :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2005 23:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Pas trop quand meme hein....
Et puis meme s'il l'acceptent seul, les témoignages ca pr tjs les aider a se sentir mieux eux et toi aussi..

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 10:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Ben moi aussi g entendu parler de cette asso, mais c tt en fait. Et puis bon ma mère sait ke je suis homo et elle prends très bien la chose alors c pas trop la peine je crois. (pr ce ki est de mon père il é tjs pa au courant, mé comme il est très loin ça risque d'être difficile pr l'association :( et de tte façon je me sens tellement peu proche de lui ke j'éprouves pas spécialement le besoin de lui dire ke je suis homo...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 14:25 
Moi justement c'est pareil avec mon père depuis quelques années je me suis éloigné de lui. Et en faite si plus tard il me rejete c'est son probmème pas le mien moi je peux vivre sans lui. Mais bon c'est juste pour le moment temps que je suis à la maison ça craind parce que le connaissant, il serait près à me jetter dehors. Par contre je sais que ma mère acceptera sans problème si je la persuade vraiment que je le suis, ce dont elle n'est pas sur à l'heure actuelle.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 19:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 21:37
Messages: 550
Localisation: sur mon blog ^^
Je connais pas tes parents mais si tu penses ke ton père réagirait comme ça, c sur ke c pt être pa 1 bonne idée pr l'instant de vouloir fr 1 coming out à tt pris auprès de lui...

Moi mon père est ivoirien (je suis métis) et en afrique c très mal vu d'être gay, alors je pense ke il prendrait assez mal la chose... En même temps g jamais vécu avec lui, je lui parle juste au tél. (é encore à par mes cours on a pas grand chose à se dire...) alors c normal ke je me sente complètement détaché de lui et c pour ça ke g pas spécialement envie de lui en parler...
a la la, kes ke c compliké les histoires de familles :( (surtout kan on est homo :( :( )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2005 20:57 
Je suis tout a fais d'accord avec toi mais pour mon père je pense qu'il réagirait comme ça il est très fermé sur ce sujet et pleins d'autres. Abat les fermés d'esprits ^^ !!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Attributs de sujet:

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com